Il rigola, lorsqu'elle supposa qu'il pouvait être un ange. C'était pourtant une possibilité plus que valide vu les pouvoirs qu'il possédait. Qui, à part ces saletés d'emplumés pouvaient se permettre autant de folies sur un démon? Eris n'en connaissait pas. Par contre, elle pouvait affirmer sans se tromper qu'il était un excellent clown, ce qu'il s'empressa d'ailleurs de valider en faisant à nouveau basculer le décor en un clin d'oeil. Sans qu'elle n'ait le temps de dire "ouf", la démone se retrouva ligotée sur une énorme roue éclairée par de puissants projecteurs. Comment, bordel de merde, est-ce qu'il arrivait à reproduire tout ça aussi rapidement??
- Arrête!
Elle le vrilla méchamment du regard tandis qu'il s'approchait d'elle, armé de deux couteaux qui lui rappelaient un peu trop à quel point elle avait eu mal dans cette petite pièce brûlante comme un fourneau en compagnie de deux cinglés.
- Non! Ne fais pas ça!
La démone avait crié sans toutefois montrer de peur ou de frayeur mais il était trop tard. Le clown avait lancé un premier couteau qui s'était planté à droite de sa tête puis le second qui l'avait légèrement éraflée à la joue avant de venir se piquer sur la roue.
- Espèce d'idiot!!!
Il s'avança vers elle, arborant cet air moqueur qui la rebutait tant, précisant ce qu'il n'était pas et pour quelle raison il en était ainsi. Il lui conseilla également de se renseigner sur lui. Ça, il pouvait compter sur elle pour que ça se fasse. Il était évident qu'elle allait chercher à trouver qui il était! Quant à son conseil à propos de son comportement envers les créatures qu'elle ne connaissait pas, peut-être... peut-être qu'elle allait le suivre. Eris n'était pas folle, elle savait pertinemment qu'elle avait eu de la chance et que son ravisseur avait été clément.
- J'en prend bonne note.
Des mots grognés entre ses dents, difficilement audibles vu ses mâchoires serrées par la colère mais parfaitement clairs pour une oreille surnaturelle. Frustrée elle tira sur ses liens, pesta de constater que ses pouvoirs n'étaient toujours pas revenus et qu'elle demeurait coincée avec ce clown, soumise à sa solide emprise.
- Mais je ne te promets rien!
Évidemment, qu'elle allait tenter de le retrouver. Évidemment, qu'elle chercherait à se venger! Surtout en sachant qu'il comptait la revoir, à un moment donné...
Eris allait pester à nouveau lorsque l'homme lui fit un clin d'oeil avant de claquer des doigts. À ce moment, tout ce qui l'entourait disparut pour ne laisser place qu'à la réalité, celle dans laquelle elle baignait au moment où elle avait cru apercevoir Caym. Hébétée, la démone ne remua point, demeura sur place pour observer tout ce qui l'entourait. Distraitement elle effleura sa joue, constata que la blessure laissée par la lame ne s'y trouvait plus. Autour d'elle se trouvaient que des passants pressés de terminer leurs achats de Noël. Il n'y avait plus de roue, plus de cirque, plus aucun signe de ce clown qui lui avait fait passer un sale quart d'heure. Troublée, Eris se mit à marcher, vérifia sur une pauvre victime que ses pouvoirs de télékinésie étaient bel et bien revenus en la projetant innocemment sur les fesses d'un signe de la main. Heureuse de voir que son cauchemar était enfin terminé elle se téléporta ensuite chez elle, là où elle pourrait prendre le temps de se remettre de cette bien étrange mésaventure...
FIN DU RP
Merciiiiiiii c'était vraiment trop génial!!! ♥