III.02 - Will you be my king ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.02 - Will you be my king ?

Sam 6 Déc - 4:57
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 6 Janvier 2010.



Un démon qui faisait la queue dans une boulangerie pour y acheter une galette des rois qu’il s’apprêtait à payer bien gentiment sans faire le moindre de mal à personne. Ça, ça pouvait être une image peu conventionnelle. Surtout lorsqu’on connaissait l’identité du dit être démoniaque. Ou peut-être pas. Caym était tellement…spécial. Il pouvait se conduire comme le pire des monstres et…à côté de ça, faire des courses à l’épicerie pour se préparer des pâtes à la bolognaise. C’était que bon, jouer les humains…ça le faisait rire…parfois. Et, il aimait bien ne pas avoir un comportement si…défini que ça. Souvent, ça perturbait…et perturber les autres…c’était bien. Vraiment.

Il attendait sagement son tour et lorsqu’il vint il acheta une galette à la frangipane, c’était les plus traditionnelle après tout. Il s’assura qu’il y avait une fève à l’intérieure auprès de la boulangère et qu’elle lui avait bel et bien mis une couronne avec ça. Il paya, sorti de l’établissement et dès qu’il eut bifurqué dans une ruelle vide…il se téléporta. Parce que bon, la boulangerie…elle était en France, pour ce qu’il venait d’acheter…c’était mieux.

Pourquoi avait-il fait ça ? Pas seulement parce que c’était l’épiphanie et que l’idée de célébrer une fête religieuse le faisait bien rire. Non. Il y avait une autre raison et celle-ci se prénommait Adam. Adam le mignon petit Shapeshifter qui n’avait même pas eu l’air de savoir ce qu’il était la dernière et unique fois qu’il l’avait rencontré. Il lui avait filé le numéro de Méphistophélès et savait qu’il avait finalement rencontré ce dernier. On lui avait plus ou moins rapporté l’incident avec le chasseur mais…il jouerait les ignorants, ou pas. Cela dépendrait de certaines choses.

Avant de rendre chez lui, il passa par l’épicerie pour prendre une bouteille de…Champomy, ouais pas d’alcool. Ça rajouterait à l’innocence de la petite créature et ça…ça il aimait bien. Puis, ça lui donnait à lui-même un air sympa et peut-être un peu amusant. En tout cas, il y avait intérêt. Bref ! C’était avec tout ça qu’il se rendait tranquillement chez le petit Shape’.

Une fois sur place, il toqua…attendit…trépigna et lorsqu’il vit la porte s’ouvrir, un énorme sourire illumina son visage et tout en s’engouffrant dans l’appartement sans attendre d’être invité…

_ Coucou Adam ! Tu te souviens de moi ? Je passais dans le coin avec ça – Il présenta ses courses – Et me suis dit que plutôt de manger ça tout seul, j’allais venir te faire profiter. Tu connais le principe de la galette des rois ?

Il parlait un peu vite. Parce qu’il était tout content, d’abord ! Il donnait vraiment l’impression du mec innocent, un brin enfantin, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Ouais, bon…une mouche peut-être…quelqu’un en revanche, c’était une autre histoire. En tout cas, il fixait le propriétaire des lieux, d’un œil un peu impatient…allait-il oui ou non accepter de prendre le goûter avec lui ? Parce que oui, il devait être par loin des 16h là…Alors, c’était le goûter !

Dim 7 Déc - 1:06
Invité
Anonymous
Invité

Pour Adam, c’était une journée comme les autres, vraiment. Il avait bossé un peu le matin, mais avait débauché assez tôt. Ouais, débauché, je sais que t’aime ce mot. Donc, il était de retour à son appartement vers les 14h, ensuite il bossa sur son ordinateur des photos prises ici et là, il voulait peut-être tenter une exposition, mais pour cela, fallait trouver un thème, une façon de mettre les choses en perspective. Il voulait pousser la réflexion un peu plus loin, mais il n’y arrivait pas. Pas vraiment, il manquait un quelque chose à ses photos, à l’ensemble en fait. Parce que seul, c’était bien, mais en ensemble c’était encore trop… normal. Adam et la normalité, ça faisait deux, vous pouvez vous en douté. Donc, il en avait eu marre, avait retouché les photos pour ensuite les faire développer et d’autres imprimés.

Ensuite, il c’était mis en tête de faire un montage à même son plancher, une fois son plancher plein, il ré agença encore et encore et… encore. Bref, il tentait des trucs, cherchaient. Il alla finalement chercher des photos de son job qu’il avait fait pour un club de striptease et mélanger l’innocence à la séduction, à l’image à peine voilé de la femme, ça le faisait. Il aimait bien ça. Alors il continua sur cette lancé, il n’y avait rien d’osé outre mesure, on parlait d’Adam quand même, mais… ouais, il mixa le tout. Quand il manqua d’espace dans son salon, il remonta le tout le long de son mur, la gommette bleue, c’était magique. Pour ceux qui ne connaisse pas la gommette… peut-être que mastic de fixation aiderait? Je sais pas, bref c’est ma vie! Il jouait finalement avec une boule de gommette, l’étirant et la malaxant, assit sur son canapé, mais… la tête à l’envers pour changer d’angle d’attaque – dans tous les sens du terme – ouais, il se prenait pour une chauve-souris le petit shape’ donc c’est ça qu’il faisait. Il fixait les photos, cherchant l’erreur, mais surtout cherchant ce qu’il manquait. Il voulait un truc qui le représente bien, mais qui marque les esprits, mais ça, il ne savait pas trop comment l’atteindre. Il se passa les deux mains dans les cheveux, les ébouriffant au passage. Il n’allait pas s’en sortir, vraiment.

C’est là qu’on toqua à la porte, il tenta de se relever, mais… tomba plutôt en bas du canapé, ouais, plein de talent le shape’. Ensuite, il se dirigea vers sa porte, il s’assura qu’il était habillé –sait-on jamais- et il en arriva à la conclusion qu’on jeans et un t-shirt blanc, c’était viable comme vêtement. Il alla ouvrir la porte, sans même regarder qui c’était… ça le tuerait un jour, il s’en rendait compte maintenant et il fut assez surprit de voir Henry débarquer. Il avait des trucs dans les mains, mais il s’engouffra dans l’appartement, il avait l’air d’excellente humeur, tant mieux. Adam lui fit un magnifique sourire, il était content de le voir, vraiment.

-Bien sûr que je me souviens de toi.

Il souriait toujours, il ne connaissait pas encore assez Henry pour se permettre des blagues un peu idiote, mais quand même, il allait être sage le gamin! Oui il le pouvait, non mais oh, faut pas s’obstiner, j’ai raison! Henry expliquait qu’au lieu de manger tout seul, il allait venir le manger avec lui. Adam aurait peut-être dû se demander comment Henry avait eu son adresse, mais l’idée n’était même pas venu à son esprit, ouais, il était naïf le gamin. Il lui demanda s’il connaissait le principe de la galette des rois. Euh… Adam plissa les yeux un peu, cherchant ce qu’il en savait, mais…

-L’épiphanie est surement une des seules fêtes religieuses qu’on ne fêtait pas à la maison. Ma sœur avait un peu trop prit l’histoire de reine de la journée au pied de la lettre. Mais oui, je connais.

Il lui souriait, oui, sa famille était du genre religieux, mais c’était normal! Quand ton père risquait d’aller en zone de combat, tu priais hein et en famille et à chaque repas. Maintenant, il avait un peu perdu ça, mais pas trop non plus, les vieilles traditions ont la vie dure. Il l’avait donc laissé entré – ou il l’avait fait seul plutôt- et Adam avait refermé la porte. Il invita Henry à la cuisine, mais… réalisa qu’il y avait trois tonnes de photos sur le plancher du salon et que les photos commençaient à envahir le mur… ouais, bon d’accord on allait ramasser.

-Hm, j’attendais personne en fait, donc je me suis laissé trainer, tu me donnes deux minutes que je ramasse mes photos? On prend le goûter ensuite, promit. Dépose tout sur le comptoir, fait comme chez toi.

Il lui souriait de façon adorable et totalement Adam. Ouais, Adam est comme Mel, il n’avait pas vraiment de table, juste un comptoir. Hm, j’ai peut-être quelque chose contre les tables finalement… parce que S en a pas non plus. Ouais bon, un jour quelqu’un en aura une, mais pas maintenant.
Jeu 11 Déc - 3:26
Invité
Anonymous
Invité

Oh ! Il se souvenait de lui. Ça, c’était gentil quand même. Parce que bon, il ne l’avait croisé qu’une fois, à peine quelques minutes et ça remontait déjà à…trois mois ? Ouais environs. Il aurait pu l’oublier mais non ! Donc, il avait fait une impression assez conséquente. Ça, ça lui plaisait. Bon, peut-être que le fait que la créature avait aussi rencontré l’une de ses connaissances avait aidé à sa mémoire mais…quand même ! Il se souvenait de lui, quoi. Il n’y avait pas mieux pour rendre notre démon heureux. Ou…Peut-être pas, qui vous dit que je raconte la vérité ? Peut-être que je suis payé par mon propre perso pour raconter des bêtises et le rendre volontairement adorable. Ou pas. Allez savoir. Ça sera le mystère de notre ère et les futurs historiens s’arracheront les cheveux sur les vestiges de ce texte. Coucou future Jean-Hubert. Ouais, ce nom sera revenu à la mode. Triste avenir. Bref. Le sourire du démon s’était allongé par ce fait et également parce que le petit Adam…Qui en vérité était plus grand que lui mais chut…ne l’avait pas rejeté en lui disant de partir. Ça, il l’aurait moins bien pris. Eh ouais, Sport en Chambre, t’as pas le monopole de la phobie du rejet ! Même si pour Caym, c’est juste pour les besoins de la cause là, en vrai il s’enfiche. C’est quand même bien mieux et moins ridicule.

Quant à savoir s’il connaissait le principe de la galette des rois, bien que le Shape’ ne la fêtait pas dans sa famille, il savait de quoi il s’agissait. Bien. Presque dommage, il aurait aimé lui expliqué quand même. « A la bonne heure ! Bon, si t’avais pas connu j’aurai pu t’expliquer. T’sais je ne suis pas du genre à balancer un : Tu ne connais pas ? Tant pis pour toi. Au revoir. Ce serait franchement stupide en plus, tu trouves pas ? » …Okay, le mode random et je raconte n’importe quoi était enclenché.

La porte avait été refermée. Dis donc, il ignorait vraiment à qui il avait à faire le gamin…heureusement qu’à lui, Caym ne voulait pas de mal. Oh non. Pas du tout. Il était vraiment bien trop mignon pour ça. Et pas un mignon qu’il voulait détruire. Du moins…Pas de manière physique et violente. Non, lui…Il préférait jouer gentiment avec, plus gentiment qu’avec Jessica ou Ariel. Dis donc, il en avait de la chance. Ouais, beaucoup. Il avait suivi le Shapeshifter qui l’avait invité à le suivre jusqu’à la cuisine qui était attenante au salon. Arrivé là, il put constater que l’ordre ce n’était pas trop le truc du propriétaire, du moins là tout de suite…maintenant.

_ Bien sûr ! C’est moi qu’aurai dû prévenir avant de passer mais ce n’était franchement pas prévu. Hm, je ne te dérange pas au moins ? Non ? Fiou ! Tant mieux. – Et dans tous les cas, il s’en fichait – Tu me permets de fouiller dans tes placards ?

Encore une fois, il n’attendit pas de réponse et se mit à la recherche d’assiettes, de cuillères et d’un couteau dans ceux-ci et les tiroirs. Autant gagner du temps en attendant qu’il ramasse un peu son bazar. Il venait de trouver les assiettes… « A moins que tu ne veuilles de l’aide avec tout ça ? » …En attendant une réponse, il trouva les couverts et ouvrit la boite de la galette qu’il venait de sortir du sac.

_ Elle est encore chaude, même pas besoin de la passer au four ! – Il regarda autour de lui – Hm, c’est quand même bête que tu n’as pas de table, tu ne peux pas passer dessous…

Zou, les gens aux idées mal placées ! Non mais c’était vrai, même s’ils étaient deux, c’était toujours marrant de jouer sur le hasard. Bon d’accord, Adam pouvait simplement se retourner et donner ses indications mais…quand même, c’était beaucoup moins drôle. Surtout que Henry comptait couper en quatre, donc il y avait une chance pour qu’aucun n’obtienne la fève…ça, seul l’avenir le dirait. Un avenir plus proche que celui de Jean-Hubert l’historien.
Jeu 11 Déc - 4:18
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Adam avait été sage et il avait ouvert à Henry, le laissant entrer. Il ne c’était même pas demandé comment l’autre avait su son adresse, dans cette ville tout le monde s’invitait chez lui de toute façon. Donc ouais, ensuite Henry lui avait parlé de l’épiphanie, une fête religieuse qu’il fêtait très peu dans sa famille, mais qu’Henry semblait apprécier, vraiment. Donc aussi bien lui faire plaisir. En prime, techniquement si Adam fêtait cette journée… il aurait été chez ses parents pour le faire et non chez lui. Donc, Henry avait de la chance quand même. Il était content qu’Adam connaisse, mais il aurait pu lui expliquer aussi.

-Je trouve aussi.

Il lui fit un petit sourire adorable, fallait être gentil avec le shape’ parfois il avait du mal à suivre, mais pour le moment, il y arrivait bien. Donc, il amena Henry jusqu’à la cuisine et remarqua ensuite le bordel ambiant. En fait non, ce n’était que ses photos qui trainait partout, pour le reste c’était relativement propre. Fallait comprendre la logique d’Adam… s’il ne touchait à rien… il n’avait rien à ramasser ensuite. Donc, il avait sa pile de courrier, son pc qui se promenait, mais sinon… tout ne bougeait jamais, sauf ses photos. Donc, il voulait aller les ramasser, sinon il les oublierait pour toujours. Il lui demandait s’il dérangeait, mais déjà il répondait pour lui, ce qui fit sourire notre Adam national, pour une fois qu’il y avait quelqu’un de plus hyperactif que lui, il allait en profiter.

-Bien sûr, fait comme chez toi.

Adam n’était pas du genre possessif, ni même du genre à avoir des trucs à cacher. En fait, faudrait avoir des malices pour avoir quelques choses à cacher et ce n’était pas le genre de la maison. Il était sage le Adam, le parfait gamin! Quand on oubliait les tics, l’hyperactivité et le manque de concentration. Ouais bon d’accord, fallait omettre beaucoup de chose quand même, mais il était parfait quand même bon! Ouais, je l’aime mon shape’ il est unique et propre. Il lui demanda finalement s’il avait besoin d’aide avec tout ça, Adam était déjà en train de se rendre au salon sourire, aux lèvres.

-Nan, ça va, sauf si tu as une inspiration divine pour agencer tout ça. Mais bon, je vais retenter un autre jour.

Parce que ouais, il était en train de tout ramasser, mais il n’avait qu’une chose en tête, remettre le bordel pour trouver comment arranger tout ça. Il les ramassa tous, s’attardant sur des photos de la ville, d’inconnus, mais aussi sur des filles en tenues osées, se noyant dans une pluie féérique de plume. Adam avait l’impression qu’un ange pleurait à les voir ainsi habillé et… c’était peut-être le cas hein. Une photo de Xiel et de Ben, son pseudo-patron, verre à la main. Il le tuerait de savoir qu’il l’avait pris en photo, Adam s’en doutait. Il était froid le mec, trop pour être un Ben. Il ramassa une dernière photo, c’était Ariel, sa copine l’ange du seigneur, ouais, il en avait des amis bizarres maintenant, mais jamais plus que lui donc. Il retourna vers Henry avec sa pile de photo parce qu’il venait de lui dire un truc, mais il n’était pas sûr d’avoir compris, ça devait se lire sur son visage, parce que bon, Adam et cacher un truc… Ah ouais, le truc était chaud, il avait dû l’acheter à proximité. Il ne comprenait toujours pas pour la table… hein?

-Passer sous la table?

Ouais, Adam ne connaissait pas cette partie de la tradition, sa mère ne l’aurait jamais laissé s’aventuré sous la table avec de la bouffe, pas Adam, pas à l’époque et en prime… ses cousins étaient venus le peu de fois où ils l’avaient fêté et ils étaient plus petits donc on oubli ce genre de détails très facilement.

-Bah, désolé pour la table, je n’y ai jamais vu l’intérêt j’y mange pas, mais si tu comptes revenir l’année prochaine… j’en emprunterai une.

Il lui offrit son sourire le plus adorable, il n’aimait pas décevoir le gamin. Et vrai quoi, il mangeait devant son pc, au comptoir, au bureau, même dans son lit, mais… jamais à une table! Ça demandait de prendre son temps de s’arrêter et ça… ça tuait notre shape’ hein, fallait en être conscient! Il lui fit un petit sourire mignon, arrangea sa pile de photo sagement, la classant légèrement pour pouvoir la ranger sur le bureau de travail, ouais, il pouvait être ordonnée quand il voulait le gamin.
Sam 13 Déc - 4:03
Invité
Anonymous
Invité

Qu’il fasse comme chez lui ? Dis donc, le Shape’ n’était vraiment pas sauvage. Ouais, plus il l’observait et plus le démon se disait qu’il aurait plus de mal avec sa gentillesse qu’autre chose. Quant à son innocence…hm, il aimait beaucoup celle-ci le démon. Ouais, Caym aimait bien les trucs mignons et innocents. Et ce, dans deux sens du terme…tant pour s’en occuper et les préserver que pour les torturer et les détruire. Fallait juste…se trouver du bon côté de la balance. Bref, il l’avait quand même remercié tout en fouillant donc dans les placards et tiroirs à la recherche de ce qu’il avait besoin.

Adam, petit Adam n’avait pas besoin d’aide pour ranger tout son bordel photographique. Tant mieux. Le démon n’avait pas réellement envie de se fatiguer même s’il lui était impossible de l’être. Disons qu’il avait la flemme, ouais…Il pouvait se conduire comme un hyperactif et avoir la flemme…c’était parfaitement compatible. Chut ! Cela dit, la réflexion avait un petit peu attiré son attention. Une inspiration divine pour agencer tout ça ? Caym il aimait bien l’art ! Bon, d’accord…Une autre forme d’art qui employait des modèles…temporairement vivants mais…il y avait souvent inclus de la photo. Oh ! Il se souvenait de ce tableau effectué après sa première rencontre avec Ariel. Celle-ci avait gâché la première version mais elle lui avait permis de faire tellement mieux, ouais…et l’idée de tapisser a pièce de photo du massacre lui était venu, ça avait été très joli…vraiment. On en avait parlé pendant des jours dans les journaux, il avait été très flatté. Bref. Du coup, il venait de trouver les couverts et toujours aussi souriant répliqua un « Je pourrai tenter de voir ça ! J’aime bien les photos ou ce genre de choses, les compositions…tu vois ? Les mises en scènes, tout ça…tout ça. »

…Bon, il n’allait pas lui dire qu’il aimait ajouter beaucoup de sang et de cadavres dans ces dernières, ça risquerait de le traumatiser et ce n’était pas le but. Il avait donc ouvert la boite de la galette, passer un commentaire comme quoi elle n’avait pas besoin d’être réchauffée ainsi qu’un autre comme quoi il était regrettable qu’il n’y ait pas de table. Remarque que la créature ne sembla pas comprendre puisqu’elle s’approcha de lui avec sa pile de photos à la main pour lui demander des précisions. Diable ! Qu’il était tout mignon avec sa tête si expressive qui démontrait bien qu’il ne pigeait rien. Vraiment, Caym aurait pu gagatiser comme devant un chaton. Ouais, il avait très envie de lui ébouriffer gentiment sa touffe de cheveux en plus. Il laissa échapper un petit rire, pas du tout moqueur…Juste…naturellement.

_ Bien oui ! Le plus jeune doit se mettre sous la table pour distribuer les parts, pas parce qu’on est que deux qu’on ne doit pas suivre les traditions…Ce n’est pas drôle sinon ! – Tiens, il lui promettait une table s’il revenait l’an prochain – Où l’an prochain, je pourrai t’inviter plutôt que de m’incruster aussi, si tu veux bien sûr…Je voudrais pas te forcer.

Il était adorable le démon, hein ? Dire que des gens en ont peur, je ne comprends pas. Il ne ferait visiblement pas de mal à qui que ce soit, si ce n’est cette galette qui termina coupée en six. Mais bon, elle l’avait bien cherché aussi, la frangipane c’est très bon…fallait pas en être bourrée si tu ne voulais pas être dévoré ! Non mais. Hm, il regarda Adam, couteau en main… « Au pire, tu peux te tourner et me dire si oui ou non je sers cette part et à qui ? » Il attendit que le gamin s’exécute…parce qu’il allait le faire hein ? Il était assez serviable pour ça.

Bref, une fois les parts servis, parce que oui…Faut que j’arrive à caser un truc dans cette réponse ! Le démon s’était également de servir le Champomy, précisant au Shape’ qu’il avait préféré éviter l’alcool. Même si à lui, ça ne faisait absolument rien...mais ça, il n’allait pas lui dire tout de suite.

Il remarqua à nouveau le tas de photos posées sur le comptoir à présent «Je peux ? » sans vraiment attendre…Il avait laissé son regard aller sur le dernier cliché et avait froncé un sourcil. Qu’est-ce qu’il fichait avec l’ange en photo ? Hm… « Oh ! Je la connais elle ! Dis donc, elle a l’air un peu fâché là-dessus, c’est dommage. Ça fait longtemps que tu connais Ariel ? » Il souriait, encore. Caym était un démon qui aimait beaucoup sourire. En plus, il était content…Il avait trouvé un sujet de discussion qui lui plaisait, et qui lui plairait peut-être un peu plus s’il arrivait à mener celle-ci comme il le voulait. N’empêche que finalement, il était poli…Il attendait de savoir si oui ou non il avait le droit de regarder le reste…

Oh…et il croqua un morceau de sa galette, elle était vraiment bonne.

[HRP : Bon, j'espère que je me suis pas trompée pour la photo d'Ariel, comme quoi elle a l'air un peu fâchée/déprimée...Sinon j'éditerai xD]
Sam 13 Déc - 18:07
Invité
Anonymous
Invité

Adam il était gentil bon et ça ne changerait rien pour Henry hein, il n’allait donc pas avoir de mal avec sa gentillesse et pour son innocence… Henry n’a rien vue encore. Bref, il lui avait donné carte blanche pour se servir dans ses armoires pendant qu’il allait ramasser ses photos, parce que bon, c’était chiant de se laisser trainer autant devant un invité, même s’il n’était pas prévu comme invité, fallait l’avouer. Adam manquait d’inspiration pour organiser tout ça en « tableau » décent, quelque chose qui raconte une histoire, quelque chose de beau. Il n’était pas du genre à afficher une photo seule, il aimait les amalgames, sinon c’était trop simple. Henry s’offrit quand même pour y jeter un œil, il aimait bien les photos, les compositions, les mises en scène ce qui fit sourire Adam, sincèrement, un peu d’aide ne serait pas de refus et il appréciait aussi de savoir qu’il avait un nouveau point commun avec Henry, c’était agréable. Il avait l’impression de pouvoir devenir ami avec lui, c’était pratique un ami parfois hein. Éviter de parler des cadavres étaient une excellente chose, Adam n’y survivrait surement pas, son innocence le tuerait pour avoir appris ça, alors garde ce genre de détail pour toi, merci <3. Henry lui avait parlé de la table et sur le coup, il ne comprenait rien, alors ouais, son visage le démontrait et il demanda, parce que c’était un minimum de demander quand on ne comprenait pas. Il c’était approché avec ses photos par le fait même, écoutant l’explication. Donc, le plus jeune devait passer sous la table pour distribuer les parts, c’était bon à savoir. Henry aimait les traditions donc? Adam lui promit donc une table l’année prochaine, s’il revenait, parce que bon, il n’allait pas le forcer non plus hein. Henry lui offrit plutôt qu’Adam passe chez lui, sans le forcer bien sûr. Adam lui fit un sourire pétillant, sincère et adorable quand il lui répondit simplement.

-Ça serait bien ouais.

Faire des plans sur le long terme, ça signifiait qu’Henry voulait devenir son ami non? Que les deux protagonistes s’entendait bien et… c’était assez rare quand même pour Adam. Malgré toute sa gentillesse, il se sentait parfois seul et ça, il n’aimait pas. Il voulait des amis, des vrais, mais pour le moment, il n’y en avait pas des tonnes qui sonnaient aux portes. Adam le regarda couper la galette en six, mais pourquoi six? Il n’était que deux. Il expliqua ensuite que le gamin pouvait se tourner et dire quelle part irait à qui. C’était viable.

-Vas y, amuse-toi.

Et il se tourna comme le gentil petit shape docile qu’il était. Ensuite il s’arrêta sur une part pour Henry, mais précisant celle à la gauche de celle qu’il pointait, parce que c’était drôle d’être pointilleux, ensuite, quand il lui en mentionna une autre, il décida de prendre celle en face du morceau. Ouais, pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué! Ensuite, ce fut le tour du Champomy, Henry avait préféré évité l’alcool, ce qui fit sourire le shape’ qui précisa :

-Ça me va moi, je ne bois pas d’alcool, jamais. C’est donc pas moi qui vais m’en plaindre.

Parce que ouais, l’alcool ça avait un goût affreux et en grande quantité il pouvait perdre le contrôle et se transformer comme un con. Le problème, c’est qu’il ressentait quand même la douleur de la transformation hein et parfois… ça ne donnait pas des trucs beaux, donc non, pas d’alcool pour le shape’ ce n’était pas une grande perte, loin de là. Ensuite, Henry s’intéressa aux photos, demandant s’il pouvait. C’est quand même un peu nerveux qu’il ajouta un -Oui, vas-yé Parce que bon, c’était ses photos et il avait toujours craint le jugement, mais Henry il était gentil non? Alors lui pouvait, c’était simple de lui faire confiance. C’est là qu’Henry reconnu Ariel, ah bon, il l’a connaissait? Bah, la ville n’était pas très grande quand même.

-Elle a l’air fâché sur la photo parce qu’elle pensait que j’allais tuer des gens avec mon appareil photo, mais quand elle a compris que les photos, c’étaient pas mal, on a discuté et on est ami maintenant. J’essaie de lui remonter le moral, ça pas l’air simple d’être un ange.

Parce que ouais, il n’avait pas de filtre notre Adam et c’était Henry qui lui avait parlé des chasseurs et c’était lui qui avait envoyé Alec non? Un démon qui pouvait changer de tête, mais qui voulait le protéger, même si techniquement… il était le méchant de l’histoire non? Peut-être pas, Adam n’aimait pas classer les trucs entre blanc ou noir, il aimait les zones grises. Alec était gentil jusqu’à preuve du contraire, tout le monde méritait qu’on leur laisse une chance, lui le premier. Il n’allait pas appliquer la théorie du « t’es d’une autre race que la mienne, je te bute » sinon… il aurait déjà été tué… surement plusieurs fois hein. Ah et, il goûta la galette plus ou moins après Henry et… c’était vachement bon se truc hein, mais… il allait manger lentement comme un humain respectable, même s’il avait envie d’engloutir le reste.
Sam 20 Déc - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Il avait dit que ça serait bien de venir chez lui ! Weee ! Henry était content, Henry était heureux, Henry avait un ami. Puis bon, les choses s’enchainant…parce que ouais, les choses s’enchainent souvent….Adam se retrouva dos à lu à distribuer les parts en corsant un peu les choses…Ce qui était plus amusant il fallait bien l’avouer. Donc, ouais…Une fois les parts distribuées, le démon s’était occupé de servir les verres de Champomy, précisant du même coup son choix de ne pas prendre de l’alcool. Et, visiblement…Il avait un très bon choix…

_ Il y a une raison particulière à ça ou c’est simplement par goût ?

Il aimait bien tout savoir alors ! Ouais, même là…il se le devait. En tout cas, il était ravi…Le Shap’ avait l’air d’aimer la galette, tant mieux ! Surtout qu’elle venait d’une boulangerie de qualité.

Donc, il avait tout servi…parce qu’il était gentil et poli, à part quand il s’incrustait tout seul chez les gens mais ça…le principal intéressé n’avait pas semblé en être bien dérangé. Alors bon, ça allait. Bref, son regard avait de nouveau été attiré par la pile de photos près de lui alors…il avait demandé l’autorisation de les regarder et ne pouvant s’empêcher de voir celle a dessus, il avait passé un commentaire dessus. Il était tout de même assez…surpris d’y voir Ariel. Et surtout, un brin embêté même s’il ne le montrait pas. Qu’est-ce qu’elle fichait sur l’une de ses photos ? Elle n’avait pas intérêt à laver le cerveau de son petit Adam. Il l’avait vu le premier ! Qu’elle retourne jouer avec son Loup-Garou là. Non mais oh. Donc, SON Adam lui répondit. Et…Henry ne put s’empêcher de sourire face à l’imbécilité de l’ange, même s’il semblait plus amusé que moqueur…vraiment, elle avait cru qu’un appareil photo était une arme ? Dis donc, elle avait passé si peu de temps sur Terre avant d’être renvoyé par Renaud ? Diable. S’il avait su, il se serait moqué depuis bien plus longtemps. Pourtant, il lui avait déjà offert une photo avant ça…hm, un ange pouvait-il oublier des choses ? Apparemment. Oh, ils étaient amis ? Hm…Après avoir dévoré un morceau de la galette, ses lèvres se tordirent…il semblait mitigé…

_ Quand même, fais attention à toi. Ariel est…gentille, mais…elle est un peu bizarre, elle est persuadée que je suis méchant…Je ne sais pas pourquoi. Enfin si, je le sais…Les anges ont une trop rapide tendance à juger les gens comme moi, juste pour ce que nous sommes alors que…c’est juste un nom, je ne suis pas mauvais…mais elle refuse de me croire. Heureusement, elle semble plus tolérante avec ce que tu es toi…ça ne semble pas être le cas de tous les anges, certains se prennent pour des chasseurs. – Il pencha un peu la tête en remarquant l’expression de jeune homme…- Oh ! Je suis bête. Je suis comme Alec…enfin presque, je n’ai pas le suffixe « Des croisements » ni les yeux rouges mais…Je suis encore plus gentil que lui ! Ce n’est pas de ma faute si un imbécile a décidé de mettre « Démon » comme terme à nos capacités. Enfin, c’est vrai que certains en profitent pour mal agir mais, ce n’est pas une généralité, quoi ! Connaissant Ariel, évite de lui parler de moi…Elle risque de mal prendre que nous soyons amis et je n’aimerai pas qu’elle se fâche après toi, elle peut être très effrayante, personnellement….elle me fait un peu peur quand elle tente de me tuer sans raison…

Il avait l’air triste et tout hein ! Genre, une véritable victime. Tu vois George ? Bah à côté, George il ne faisait pas pitié. Ouaip. Il but une gorgée de son jus de pomme pétillant et croqua à nouveau dans la galette avant de s’intéresser aux restes des photos. Elles étaient…plutôt très bonne, fallait bien l’avouer juste… « Ça manque de rouge un peu » … ça va, il n’allait pas comprendre qu’il parlait de sang et…si c’était le cas, et bien…cela signifierait qu’il n’était pas si gentil que ça. Ou qu’il avait l’esprit sacrément tordu, hm. Et…attendez une seconde, est-ce qu’il venait bien de reconnaitre Je caresse des tables, faute de mieux ? Bon, il était en arrière-plan derrière une fille…un peu trop dénudé pour l’innocence de la créature. Qu’est-ce que quoi ? Il allait devoir se renseigner, fallait pas qu’il se salisse hein ! Il l’aimait bien propre, lui. N’empêche que dans le doute, il le pointa en le montrant à Adam…

_ Dis, tu le connais lui ou il était juste dans le champ ? Parce que, dans tous les cas…évite-le. Il a l’air gentil comme ça mais, quand j’ai dit que certains en profitaient pour faire du mal et bien…C’est le cas d’Asmodée. Ouais, il est comme moi…Ou presque. Il est très doué pour semer le chaos l’air de rien, c’est un véritable faux-cul…et surtout…surtout, tiens-toi loin de lui. Il a une….capacité unique, il…comment dire ça…Il est capable d’ensorceler tes sens pour t’obliger à avoir envie de coucher avec lui, même si tu le hais à la base. Me semble que ça marche principalement par le touché mais…apparemment, ça touche tous les sens aussi, l’odorat…l’ouïe…tout. Méfies-toi en, d’accord ? Mais sans lui montrer, il risquerait de mal le prendre…Mais je ne t’ai rien dit, d’accord ? J’aimerai pas qu’il décide de venir se venger sur moi…. – Il eut comme un frisson de crainte et de dégout, ahlala ! On pouvait y croire.

Il dévora encore un morceau de la galette, allait-il avoir la fève ? Seul l’avenir, et la réponse suivante nous le dirait. Pour le moment, Caym était occupé à mettre en garde Adam contre certains gens sur ses photos, pour…la sécurité du Shap’ ! Et bon, peut-être un peu de la sienne concernant l’ange ? Moui, un peu…si peu. Ah et ouais…On pouvait parler d’hôpital qui se moque de la charité quand il accusait son semblable d’être un faux-cul mais…eh, Henry…il était gentil au moins…Ou pas.
Sam 20 Déc - 19:31
Invité
Anonymous
Invité

Donc, commençons par le commencement. Henry servait le champomy et Adam en était ravi, surtout parce que ça, il pouvait en boire. Il avait précisé à Henry qu’il ne buvait pas d’alcool, comme ça, s’il voulait revenir, il n’en amènerait pas. C’était mieux comme ça, vraiment mieux. Il lui demanda tout de même pourquoi il n’en buvait pas, hm… bonne question quand même.

-Hm, je sais pas trop, vu mon caractère, ma mère me l’a toujours interdit alors j’ai jamais vraiment bu et j’ai réalisé que j’aime bien garder le contrôle de mon corps… t’imagine changer de tête parce que j’ai trop bu… non merci.

Il lui souriait, vrai quoi, il n’allait pas perdre le contrôle de son corps à cause de l’alcool et… sa maman avait eu tout un poids dans la balance. Il était du genre obéissant étant gamin, les vieilles habitudes ont la vie dure quand même. Adam c’était laissé servir, sourire aux lèvres. Il aimait bien tout ça, c’était drôle et différent. Lui au moins ne voulait pas le tuer, ça faisait changement. Henry posa ensuite des questions sur son ami Ariel, elle était bien, aussi bien lui en parler non? De toute façon, Henry savait sa propre nature et il ne lui avait pas fait de mal. Pourtant, Henry n’avait pas l’air d’apprécier tant que cela l’ange, mais… pourquoi? Il lui demanda finalement de faire attention qu’elle était gentille, mais… un peu bizarre. Bah ça, il l’avait remarqué hein, elle ne savait même pas ce que c’était qu’un appareil photo. Pourtant Ariel était persuadé qu’Henry était méchant et elle lui en voulait pour cela, mais… on est d’accord, Henry était tout sauf méchant. En fait, Alec non plus n’était pas méchant. Démon, c’était un terme comme un autre, c’était peut-être surutilisé? Il ne savait pas trop, mais si les shape’ était des créatures maléfiques et profiteuses et qu’Adam était lui… comment accuser Henry d’être méchant juste à cause de sa race hein? Henry disait qu’il était plus gentil qu’Alec et Adam n’avait pas de mal à le croire, Alec était du genre froid un peu. Il lui demanda de ne pas parler de lui à Ariel, il ne voulait pas risquer sa vie. Adam hocha la tête, il comprenait ça, vraiment.

-Promit, je ne lui dirai rien.

Et pour Adam, une promesse c’était quelque chose d’important, vraiment. Il lui fit un petit sourire rassurant pour l’aider un peu.

-Et c’est normal d’avoir peur si elle tente de te tuer.

Oui, il était gentil et empathique le shape’ en prime, il avait vécu la même chose avec les chasseurs hein, alors c’était normal au fond. Adam continuait de manger sa part de galette en buvant quelques gorgées ici et là. Il était bien et heureux. Surement juste parce qu’il avait quelque chose de bon dans sa bouche, ouais il était comme ça le gamin. Ensuite, Henry regarda le restant des photos, s’arrêtant sur l’une d’elle, la regardant de plus près. Il avait peut-être raison pour le manque de couleur, bah de rouge en fait. Il tenterait quelque chose donc. Henry lui demanda un truc sur Ben, son patron. Il mentionna qu’il devait l’éviter dans tous les cas, il a l’air gentil, mais il faisait du mal. Ah bon? Il était froid, mais pas mauvais Ben. Asmodée? Il se trompait surement de personne. Il parla d’une capacité unique, celle de donner envie de coucher avec lui. Adam fit le poisson, mais genre… vraiment. Rosissant peut-être au passage, c’était quoi ce genre de pouvoir? Parce que hein, on est d’accord que c’est impossible.

-Promit, je dirai rien non plus, mais… t’es sur que tu parles de la même personne que moi? Parce que Ben, il est froid, effrayant un peu, mais pas méchant… et pas attirant non plus. Je l’ai vu quelque fois et rien, alors… on ne parle surement pas du même. Peut-être que ça marche juste sur les filles? Logique infaillible hein! Les garçons avec les filles, rien d’autre de possible. -Mais ça va, j’ai presque terminé mon contrat avec lui. Il voulait des photos pour de la pub. C’est fait.

Il lui souriait, oui il était bon enfant le shape’ adorable même. On est d’accord, il était parfait le gamin. Continuant de manger, boire, lui fit même un sourire après.

-En prime, ce contrat est aussi bien de terminer bientôt. Les filles n’arrêtent pas de me dire que j’ai pas ma place là. Comme si parce que j’avais du respect pour elle et que je n’avais pas envie de… bref, tout ça, j’étais pas normal.

Non mais oh, c’était Adam qui était normal et elles qui avaient une sexualité pas bien hein! Pas le contraire! Lui, il attendait la femme de sa vie. Il n’était du genre luxure et tout le bla bla, il préférait l’amour, la magie d’un premier regard, des sentiments quoi. Le sexe pour le sexe… c’était bon pour les chiens. D’accord, j’ai éclaté de rire en réalisant la phrase, bref, c’était quand même vrai. Il voulait du vrai et pour ça, il fallait attendre un peu, il le savait. Il trouverait bien un jour la femme qui l’accepterait comme il était. Juste que ce n’était pas le cas pour le moment.  

- Au moins maintenant, je sais c’est quoi, donc je peux affirmer que j’aime pas l’endroit.

Ouais, les parents d’Adam était du genre « goûte avant de dire que t’aime pas ça » et ça l’avait bien réussit jusqu’à présent. Aussi bien l’appliquer dans sa vie courante. Il continuait de manger la galette, espérant ne pas mourir étouffé par une vilaine fève, d’ici ma prochaine réponse, il devrait l’avoir terminé et peut-être demandé pour une autre part. Ouais, c’est un estomac sur patte et ouais, il s’assume.
Dim 21 Déc - 3:40
Invité
Anonymous
Invité

_ C’est vrai que ce serait problématique… - Avait-il simplement répondu en hochant la tête d’une expression qui démontrait qu’il comprenait très bien le Shapeshifter. Puis, il était mignon à obéir à sa maman…bientôt, c’est à lui qu’il obéirait, et pas forcément en s’en rendant compte. Bref…Puis, ça s’était enchainé sur les photos que la créature avait plus ou moins oubliées sur le comptoir. En voyant Ariel, Caym avait signalé la connaitre…avait été curieux de savoir comment Adam, lui…l’avait connu et puis…il avait jugé nécessaire de le mettre en garde. Cette ange n’avait pas toute sa tête et le prenait pour un méchant à abattre ! Non mais, quelle idée saugrenue ! Hein ? Vraiment. On se demandait comment elle avait bien pu se mettre ça dans la tête. Il fut plutôt content donc quand le blondinet accepta de ne rien lu dire…

_ Merci ! – Et…il prit un air encore plus innocent et…Trop gentil pour son propre bien à la remarque qui suivit – C’est vrai…Surtout que bon, je sais me défendre mais…Je n’aimerai pas lui faire de mal, ce n’est pas de sa faute si elle n’a pas toute sa tête, la pauvre…

Ouais, il avait l’air franchement désolé pour cette pauvre Ariel. En tout cas, il était content…il prenait bien le fait qu’il soit un démon, Meph’ avait plutôt bien géré sur ce point-là. Bon, il l’aurait sans doute convaincu si l’autre démon n’avait pas déjà eu l’occasion de lui parler, mais voilà. Bref…il avait continué à défiler les photos, faisait une remarque sur le manque de…rouge…puis s’arrêta lorsqu’il reconnut une certaine personne sur l’un des clichés…Immédiatement, il se fit un devoir de le mettre en garde ! Et…Comme petit Adam était adorable lorsqu’il faisait le poisson. Etait-ce vraiment possible pour un homme adulte d’être si…mignon et innocent ? Il avait eu du mal  à le croire mais…Plus les minutes passaient et plus il devait se rendre à l’évidence. Ça l’était. Ça l’était et…ça l’attirait beaucoup. Ouais, il n’allait pas passer à côté d’une chose aussi rare. Oh ça non ! Donc…Il avait du mal à le croire pour ce…Ben ? Quel nom stupide. Bien que, il avait l’air aussi frigide qu’une Ben & Jerry’s, l’air…seulement.

_ J’en suis plus certain que sûr même ! C’est ça le piège, il a l’air froid…pas attirant, presque antipathique…mais ça, c’est pour mieux te tromper…te surprendre lorsqu’il décide d’utiliser son…pouvoir sur toi. Et, ça fonctionne aussi sur les hommes…il n’a aucune limite. Enfin bon ! Regarde le genre d’établissement qu’il tient, est-ce que ça t’étonne ? – Comment entretenir le…dégoût du Shape’ vis-à-vis d’une boite de ce genre – Ben ? Non non ! C’est Asmodée, tu connais tes classiques ? Il représente la luxure. Il y a 7 démons un peu à part du reste comme ça, je ne les aime pas trop. Bah, les péchés…c’est bien modéré, un peu de gourmandise ne fait pas de mal, mais…exacerbé, t’as pas idée des dégâts ! Mais, peut-être auras-tu la chance qu’il ne tente rien ! Reste prudent quand même…Manipuler les gens, c’est sa spécialité. Tant mieux si t’as bientôt fini !

Il lui rendit son sourire, imitant le gamin en ce qui concernait la nourriture et la boisson. En tout cas, il avait l’air assez…influençable pour le croire alors tant mieux. Surtout que dans le fond, concernant Sport en chambre (Oui, c’est son surnom officiel) …Il ne mentait pas.

_ Elles sont idiotes, sauf leur respect bien sûr – Il avait froncé un sourcil – A croire que pour être accepté de nos jours, il se faut d’être irrespectueux et pervers… - Il soupira – C’est triste ! Moi…Je te trouve bien comme tu es.

Encore une fois, il lui souriait. Un grand sourire sincère et…innocent, oui. Il termina sa part avant le Shap’ et se resservi au hasard par lui-même cette fois-ci, attrapant la première part qui lui tombai entre les mains. Il hocha la tête à la remarque du…gamin, parce qu’il l’était quand même beaucoup. Mais un gamin adulte, heureusement. Parce qu’autrement…Il serait mort depuis…longtemps. « Ce n’est pas le meilleur des endroits, vraiment pas » lâcha-t-il simplement, d’un air entendu, avant de croquer dans son morceau de galette. Genre, avec conviction et tout là ! Peut-être un peu trop et…s’il avait été humain il aurait eu mal. Parce que sa dent venait de rencontrer la fève. Il tira une tête un peu comme ça : D: …avant de l’inverser pour sourire à nouveau et extraire la petite figurine de la frangipane et passer son pouce dessus et le lécher ensuite pour la nettoyer…

_ Regaaaaaaaaaaaarde ! Je l’ai ! – Il tenait l’objet de telle sorte qu’il le montrait à Adam – C’est un petit Jesus ! C’est chou, non ?

Quelle ironie de tomber sur ça, sérieusement. Hm, pire qu’un môme il se plaça la couronne sur la tête, croqua à nouveau dans la galette après avoir déposé la fève sur le comptoir et… « Je suis le roi ! » …Hm, il regarda autour de lui, se pinça les lèvres d’un air embêté… « Mais, il n’y a pas de reine… » il avait l’air tout déçu jusqu’à ce que son regard s’attaque sur Adam… « Tu veux bien être mon roi, dis ? Je suis sûr qu’on peut faire ça comme ça aussi ! » …il avait l’air de plaisanter, donc…ça passerait surement…Surtout que l’idée que le Shap’ accepte de porter aussi la couronne semblait beaucoup lui plaire…


La fève, donc
Sam 27 Déc - 4:56
Invité
Anonymous
Invité

Oui Adam obéissait à sa maman, il n’allait pas changer au bout d’autant d’année! Donc ouais, il était sage le gamin. Donc bon, c’est vrai que ce serait problématique, ce qui fit sourire le shape. D’une certaine façon, c’était bien qu’Adam ne sache pas les pensées d’Henry, il en ferait surement dans son pantalon, ouais… aussi bien de pas le mentionner. Donc, Adam n’allait rien dire à personne. En fait… Adam n’allait surement même pas s’en rendre compte. Ce n’était pas la mer à boire hein, il se rappelait juste des trucs importants. Genre… passé acheter du lait après le boulot. Ouais bon, pas les mêmes priorités pour tout le monde, faut pas juger! Henry le remercia, Adam lui fit un sourire adorable pour lui confirmer qu’il disait la vérité. En prime, il savait ce défendre, mais ne voulait pas lui faire de mal, c’était bien ça de ne pas vouloir lui faire du mal! En fait… c’était aussi très bien de savoir se défendre hein, ce que le gamin ne savait pas faire. On ne demandera pas la confirmation de Lucy… Donc, Ariel n’avait sans doute pas toute sa tête, faudrait lui demander la prochaine fois. Ouais, presque logique… Ensuite, on passe à un autre appel, Ben, Ben était un méchant démon et en prime, euh bah, il y avait un truc sexuel bizarre avec lui, mais ça… Adam ne le croyait pas vraiment, parce que ouais bon… il avait absolument rien ressenti le shape’ est-ce que ça voulait dire qu’il était brisé le gamin? Parce que rien hein. Il continuait quand même de lui en parler, le piège et tout, le pouvoir méchant, pouvoir qui fonctionnait même sur les hommes. Non mais oh, ça servait à rien hein, on est d'accord. C’était Asmodée, truc de la luxure, sérieusement… là tout de suite, ça aurait surement été mieux qu’il ne lui en parle pas. Vous imaginez s’il dit le mauvais non D: parce qu’on parle d’Adam quand même là. Donc ouais, méchant Ben, méchant. Faudrait juste… peut-être lui demander si c’était vrai? Ou vérifier? Euh, non… Henry ne serait surement pas d’accord.

- Mais je te jure qu’il était gentil avec moi… Euh, bah gentil dans le genre froid et pas très intéressant de la chose là, mais… c’était bien!

Oui, Adam avait foi en l’humanité, oui, il croyait que tout le monde était gentil et non, personne n’allait le changer, un point c’est tout. Il n’avait surement pas les facultés mentales requises pour changer ça en fait, bref. Ensuite, ouais, Adam parla des filles qui n’étaient pas très gentilles avec lui. Il avait du respect pour elle, ne prenait pas d’alcool, donc… il n’avait pas sa place, c’est chiant hein! Henry les trouvait idiotes, c’était vite dit. Quand Henry rajouta que de nos jours, il fallait être irrespectueux et pervers… c’était chiant ça, vraiment! Il mentionna quand même qu’il l’aimait comme il est. C’était gentil.

-Ça va hein, j’ai toujours été un peu en marge, ça va pas changer maintenant et merci.

Un sourire adorable, une main qui se perd dans ses cheveux et hop, il était d’excellente humeur. Il continua de manger sa galette, c’était franchement bon. En plus, le geste posé par Henry ne lui échappa pas, loin de là, genre… il avait repris une seconde part. Oh mon Dieu! On pouvait se resservir! Alors ouais, il balança rapidement un :

-Je peux?

Tout en se resservant hein, ouais bon, il était à moitié poli quand on parlait de bouffe. Il était un estomac sur patte le gamin. Ensuite, quelques bouchés plus loin, un bruit bizarre et Henry sortait un truc de sa bouche. Ah! C’est vrai hein, l’épiphanie, ça pouvait surement tuer. Henry avait l’air ravi d’avoir la fève, tant mieux.

-Il est mignon.

Bon petit Jésus ou bébé en général… il n’y avait pas grande différence hein, juste que lui, il était né dans un milieu franchement défavorisé, mais… eum… on n’allait pas le dire à voix haute ça, sinon c’était triste. Donc ouais, Henry était le roi et il en était franchement fier. Il était drôle avec la couronne, il continuait de manger, Adam aussi. C’était bien quand même! Ensuite, il était presque triste qu’il n’y ait pas de Reine, mais oh… il ne pouvait pas deviner qu’il fallait inviter des filles! Pourtant, le regard d’Adams croisa celui d’Henry… euh, oui? Il lui demanda d’être son roi…. Euh…

-Moi? Je ne dois pas être génial comme roi, mais… si ça te fait plaisir, pourquoi pas?

Ouais, Adam aimait faire plaisir, ça le tuerait peut-être un jour, ou pire. En même temps, pourquoi pas hein. Il n’était pas à une gaminerie près donc, aussi bien faire un joli sourire et embarquer dans le jeu d’Henry.

-Si je suis ton roi… faut me couronner hein.

Bah oui, c’était à Henry de le faire et personne d’autre. Ça serait beaucoup moins drôle de seulement la prendre et de se la mettre sur la tête et ouais! Adam lui réclamait un peu de théâtre en prime, parce qu’on parlait de couronnement ici et maintenant hein! Quoi? Tu m’en veux? Parce que tu voulais le voir maintenant avec la couronne, bah tant pis pour toi, fout lui sur la tête toi-même. Ça prouve juste à quel point il était docile le gamin.
Mar 30 Déc - 5:11
Invité
Anonymous
Invité

Caym était un démon. Ouais, on sait que vous le saviez déjà et qu’on ne vous apprend rien, vos gueules. Caym était un démon, disais-je, et comme tout démon se respectant…il n’aimait pas trop sentir qu’on doute de lui. Surtout lorsqu’il disait la vérité. Là, c’était un comble tout de même. Genre, ça donnait super envie de continuer dans cette voie-là, ouais…bah non ! Si on doutait de la vérité…autant continuer dans le mensonge, au moins ça donnait une bonne raison pour douter, sérieusement. Même si pour le moment, concernant manque d’amour paternel il allait continuer à être honnête parce que mentir aurait servi encore plus à rien. Malgré tout, il soupira…et fixa le petit Shape’ dans les yeux tout en prenant un air sérieux…toujours gentil mais, genre là…la situation était grave et il devait lui faire sentir !

_ Adam. Je sais qu’on se connait peu mais…tu as confiance en moi ?...Diable, cette phrase ! Un peu plus et je me mets à chanter « A whole new world » … D’accord, je l’ai en tête maintenant…Tu permets un instant ? Faut que je chante le début pour m’en débarrasser ! – Et là, il se met à fredonner - I can show you the world, Shining, shimmering, splendid, Tell me, princess, now when did, You last let your heart decide ? … Mieux ! Bref…Je disais quoi ?

Il disait quoi ? Puis, si on se demande…bah il chantait bien ! Peut-être qu’il devrait inviter Adam à venir l’écouter à l’Eglise, ça…rajouterai à son image de gentil démon. Après tout, s’il était mauvais…irait-il certains dimanches gratter les cordes de sa guitare pour faire profiter de sa voix aux paroissiens ? … Bah, visiblement oui. N’oubliez pas que Caym est en vérité un vilain qui fait du mal ! Mais chut, encore. Il étant était où ? Ah oui ! L’air sérieux tout ça…Hm…Ouais…

_ Peut-être que tu auras la chance qu’Asmodée ne joue qu’à l’humain innocent avec toi, enfin innocent…tu vois ce que je veux dire, toutefois…ne prends pas ce que je viens de dire à la légère…C’est pour toi, je n’aimerai pas qu’il profite de toi…Il endort la méfiance et…tu ne te méfies pas tellement, à ce que je vois…

Tu vois ! Ça se trouve il a déjà utilisé une partie de son don sur toi et tu ne le sais pas ! Puis, Adam peut bien gardé sa foi en l’humanité…Asmodée n’était pas humain alors ça ne marchait pas ! Puis bon…la conversation continuait sur le comportement exécrable des danseuses vis-à-vis d’Adam « Too Precious for This World » Millers. Petit Adam qui malgré son innocence avait son propre caractère bien à lui et c’était ça qui plaisait au démon dont le sourire s’agrandit à la remarque « C’est bien d’être en marge, vraiment et y’a pas d’quoi » …Ouais, les serials killer ils étaient assez en marge aussi, alors quelque part il l’était aussi…même s’il était pire qu’un tueur en série. Puis il s’était resservi…le gamin demanda s’il pouvait aussi, il lui fit simplement signe que oui. Pourquoi est-ce qu’il n’aurait pas pu, hein ? Franchement. La gourmandise de la créature le faisait rire…il n’y avait pas que les chiens qu’on pouvait avoir par l’estomac. Quant à lui, il avait à peine entamé sa seconde part qu’il percuta quelque chose avec sa dent et manqua presque de la briser, ç’eut été dommage.

Mais ! Il avait eu la fève et ça il en était très content ! Parce que, malgré le hasard…ça restait une victoire et les démons ça aimait bien gagner de n’importe quelle façon que ce soit. Donc, il avait montré la fève à Adam, en beuglant presque sa joie…puis s’était placé la couronne sur la tête « Il est adorable, oui ! » avant de laisser la fève sur la table…faudrait quand même la passer un coup sous l’eau, plus propre. Sauf que là, il réalisait un truc…Il n’avait pas de reine et c’était triste quand même….alors, il eut la bonne idée de proposer au Shape’ d’être son roi. Pourquoi pas ? …Il n’avait pas l’air super convaincu pourtant ce dernier…hm…

_ Tu ferais un très bon roi, j’en suis certain ! – Au moins, il acceptait ! Henry retrouvait le sourire…il lui en fallait peu – Te couronner ? Mais certainement !

Il s’empara de la seconde couronne en carton, normalement…Il n’y en avait qu’une mais…Il en avait fait mettre deux, tellement plus sympathique. Bref, il la déplia et l’assembla donc…Il se leva, pour s’approche de lui…Bah il n’était pas loin mais voilà !

_ J’ai jamais couronné personne alors ça va être très simple – Il s’éclaircit la voix – Adam…Je te fais roi…mon roi pour être plus précis – Il rigole et lui pose la couronne sur la tête, l’enfonce un peu pour quelle tienne sur cette choucroute capillaire – Mais ! J’ai une autre idée, tu me permets ?

Il attend un oui, il est sûr de l’obtenir puis se dirige vers l’ordinateur pour y ouvrir internet puis youtube…là il lance une musique, un joli truc qui se danse à deux…une valse. C’est sympa les valses…moins intimes qu’un stupide slow mais bien plus agréable…il retourne vers le Shape’ rapidement et lui offre sa main dans une courbette, son sourire ne quittant pas son visage…

_ Si sa majesté veut bien m’accorder cette danse ?

Et, le regard pétillant d’amusement qu’il lui lance ne laisse pas vraiment de place au refus ou même…à la gêne. Ça pourrait être bizarre mais…son expression est trop enfantine pour qu’au final ça le paraisse.
Mar 30 Déc - 7:16
Invité
Anonymous
Invité

Non mais, il ne doutait pas de la parole d’Henry, mais juste que… comment dire. C’était comme cette fille qui accusait les démons des malheurs des hommes. Bah si elle disait vrai, Henry et Alec, ils étaient les méchants dans l’histoire, mais pourquoi, il n’était pas méchant. Donc, il ne mettait la parole de personne en cause, mais préférait se faire son propre point de vue. Pourtant, Henry prit un air franchement sérieux et faut l’avouer, Adam se sentait tout petit là, genre comme un gamin qui se fait prendre après une grosse bêtise. Là, le démon lui demanda s’il avait confiance. Adam ne pouvait pas ne pas avoir confiance… imaginez ce qui serait advenu du shape’ s’il n’aurait pas été prévenu pour les chasseurs. Non, il lui faisait confiance, mais… quand même. Il ne put s’empêcher d’écouter, mais aussi de sourire gentiment à Henry qui c’était mis à chantonner. Il était drôle là, c’était mieux que quand il prenait son air sérieux.

-Tu me demandais si j’avais confiance en toi, même si on ne se connait pas beaucoup et oui, j’ai confiance en toi… c’est pas ça la question. Juste que, je sais pas. J’aime pas juger les gens en fait. C’est pas très gentil.

Il chantait bien Henry, c’était tout un numéro, mais ça, Adam aimait bien. C’était agréable de ne pas être le plus excentrique des deux parfois. Bref, il avait repris son air sérieux, mais oh, non… pitié? Adam il n’aimait pas l’air sérieux, c’était mal. Il mentionnait que peut-être il aurait de la chance et que Ben… Asmodée, ne joue que les humains avec lui, mais Henry ne voulait pas qu’il profite de lui, qu’il ne se méfiait pas beaucoup.

-Promit, je vais faire attention.

Vous vouliez qu’il dise quoi d’autre? C’était son patron encore pour un moment hein, alors bon, il n’allait pas se sauver, mais… se tenir loin, pourquoi pas hein. Il pouvait faire ça, déjà Henry serait content non? Il arrêterait d’avoir cette air sérieux qui n’était pas de tout repos pour le shape’ on est d’accord? Pas qu’il était méchant Henry, mais… il était l’autorité en matière de surnaturel sans qu’Adam comprenne pouvoir qui avait fait ce lien interne, bref, ils parlèrent des autres filles qui l’embêtaient un peu là-bas et Henry mentionna qu’être en marge, c’était bien, qu’il n’y avait pas d’quoi, ce qui fit immanquablement sourire le petit shape’, parce qu’il aimait bien qu’on confirme ses dires. Ensuite ouais, la fève, elle n’avait pas été bien gentille avec Henry, mais il était ravi de pouvoir s’approprier la couronne. Adam lui, il mangeait pour manger, c’était trop, trop bon et même sans fève, il pouvait profiter de la galette. Donc, le petit Jésus était adorable, ensuite, Henry il était triste de pas avoir de reine, fallait le dire qu’il fallait inviter des filles quand même. Henry ne s’en soucia pas bien longtemps, parce qu’il invita Adam à être son roi. Il n’était pas bien certain que dans l’histoire des rois, il y eu deux rois… mais on n’allait pas faire de remarque, on allait sourire, parce que la bonne humeur d’Henry, elle était contagieuse. Il doutait quand même de sa qualité de roi et Henry mentionna qu’il ferait un très bon roi, qu’il en était certain.

-C’est gentil.

Donc ouais, Adam embarqua dans les bêtises d’Henry et demanda d’être couronner, parce que bon, aussi bien s’amuser un peu entre temps, on est d’accord? Le démon assembla la couronne sagement et mentionna qu’il ferait cela simple, c’était son premier couronnement. Ah bon? C’était presque qu’étonnant. Son sourire s’étira un peu plus en toute réponse. Il l’écouta s’éclaircir la voix, il était maintenant roi, le roi d’Henry en fait, ce qui le fit encore plus sourire – si c’était possible- parce que bon, ça aussi hein, historiquement… posséder un roi, ce n’était pas chose facile hein. Bon d’accord, ça aurait surement été plus simple de dire Reine, mais Henry ne voulait pas nuire à l’orgueil de notre Adam, mais pour un gamin qui peut changer de tête… niveau féminin ou masculin… il ne faisait pas la fine bouche, même s’il évitait de se transformer en femme, comme ça, pas de confusion possible. Alors ouais, maintenant, Adam il avait une couronne sur la tête, comme ça, ils étaient tous les deux un peu ridicule et c’était bien, c’était un moment franchement agréable.

-Ça tombe bien, j’accepte d’être ton roi.

Parce que, dans un couronnement, on pouvait refuser jusqu’à la dernière minute. Bon d’accord, qui dirait non à devenir roi? Mais sait-on jamais! Tout était possible et c’était toujours agréable de se faire dire oui, du moins, Adam aimait bien se faire dire oui, donc… l’avait dit à Henry. Ensuite, Henry parti sur une autre de ses folies quand il demanda s’il pouvait mettre en œuvre son idée. C’est avec un petit mouvement de la main qu’Adam rajouta simplement :

-Faites-donc.

Avant de rire de bon cœur. Fallait comprendre qu’il avait tenté d’être sérieux pour sa phrase, mais… il avait échoué, mais il s’en fichait, il était de bonne humeur! Donc, il observa son roi – ouais, je sais que tu vas aimer si j’écris ça – mettre de la musique, quelque chose de… dansant et sans parole. Il observa Henry, la courbette, la main tendu et… il capta ensuite la phrase toute joviale et riante d’Henry. Il voulait danser. Trois, deux, un… Adam a évolué en Magicarpe –ouais, exactement comme George, mais en plus souriant pour Adam – ouais… il faisait le poisson et sans le vouloir, son sourire s’étira de plus belle. Il n’était pas gêner, il n’avait pas envie de refuser… son problème était encore plus grand!

-Je… oui, mais… j’ai jamais dansé. Encore moins sur ça.


Il avait quand même tendu sa main vers celle de son roi, la saisissant, mal assuré et incertain. Il avait plongé son regard dans celui d’Henry pour que le démon comprenne qu’il n’était vraiment pas certain que la danse soit une bonne idée, genre le shape’ il ne contrôlait pas son corps, fallait le comprendre. Il c’était quand même lever, sourire léger aux lèvres. Pouvoir l’être, il dirait même qu’il était terrifier, mais le climat n’offrait pas vraiment cette éventualité donc…

-Je… c’est ma première fois, va falloir me guider je pense.

Parce que ouais, il avait l’impression qu’Henry n’allait pas l’abandonner là, qu’il allait lui montrer pour obtenir ce qu’il voulait, soit, une danse avec le shape’. Il s’amusait, il n’allait pas le juger et au pire… Adam se vautrait… c’était vraiment le pire qu’il puisse arriver donc ouais… c’était jouable.
Ven 2 Jan - 5:00
Invité
Anonymous
Invité

Quand même ! Le cas de cette fille qui accusait les démons et celui de Henry n’était en rien comparable. Celle-ci accusait aveuglement une espèce entière. Henry lui, ne faisait que prévenir la créature sur un individu en se basant sur des faits avérés. Même pas il ne jugeait ! Ce n’était pas jugé que de reporter la vérité. Alors, il avait demandé au plus jeune s’il lui faisait confiance et…fut plutôt satisfait lorsqu’il lui répondit que oui. Tant mieux ! Il n’aurait pas beaucoup aimé que ce soit le contraire, en fait…Il soupira néanmoins…

_ Adam. Je comprends bien que tu n’aimes pas juger les gens, je n’aime pas le faire non plus mais…ce n’est pas de ça qu’il s’agit, ici. Je ne te dis pas tout ça comme ça, gratuitement. Ce sont des faits avérés, il est ainsi…Je le sais, je l’ai vu…Heureusement pour moi que j’avais de quoi me protéger de son influence, j’ignore cependant si ça fonctionnerait sur toi. Donc…Oui, fait attention. Je ne pense pas qu’il s’en prendra à toi mais…Je préfère te prévenir avant qu’il ne soit trop tard…

Bon, il mentait légèrement…Il n’en avait pas été tellement témoin, bien qu’il avait pu observer le…magnétisme qu’il exerçait sur la populace lors de sa petite réunion qui avait été gâché. Oh, notons que sa voix lors de ses dernières paroles avait été calme…peut-être même douce. Il ne sermonnait pas Adam, il souhaitait simplement lui faire comprendre son point de vue. Point de vue qui évidemment était le meilleur et le plus véridique. Alors, fallait le suivre ! C’était comme ça et pas autrement. Bon, au moins…Il lui promettait de faire attention, c’était au moins ça ! Il n’aurait vraiment pas aimé se faire voler le gamin ! Il pouvait devenir bien trop utile une fois correctement…manipulé.

Puis…ça s’enchaine un peu, ils mangent leur galette…sirotent tranquillement leur verre de jus de pommes pétillant…Henry manque de se casser une dent sur la fève et s’auto-couronne donc roi. Il est content ! En plus, le bébé Jésus qu’il a eu est…trop mignon. Puis, intérieurement ça le fait salement rire de tomber sur ça. Puis, il est triste parce qu’il n’a pas de reine mais…retrouve rapidement le sourire en ayant la bonne idée de faire de Adam son roi à lui ! Pourquoi pas ? S’il en a envie, il peut bien ! Le gamin n’a pas l’air très sûr quant au fait d’être un bon roi mais…le démon le rassure ! Il est certain qu’il en fera un très bon ! Bref, il sourit au C’est gentil qui lui est répondu et…s’attèle à la tâche d’assembler la couronne afin de propre couronner le Shape’ …

Le couronnement est…rapide ! Le démon n’a jamais fait ça de sa vie alors…Il pose simplement la couronne sur la tête du blondinet et le déclare roi…son roi pour être plus prévis. Adam acceptait de l’être, tant mieux ! Il n’aurait vraiment pas aimé qu’il se ravise à la dernière minute, à ça non ! Bref…Il avait une autre idée, comme il n’était pas très doué en cérémonie de couronnement et demanda donc la permission de la mettre en œuvre. Permission que lui accorda Adam tout en lui faisant un petit mouvement de la main qui allait bien avec son nouveau titre…même si le fait de rire juste après cassait un peu l’effet. Mais on s’en fichait ! L’important était de s’amuser non ? Que le Shape’ se sente suffisamment en confiance avec le démon. Ce dernier le remercia au passage et déjà, il cherchait sur youtube pour mettre une musique…un genre de valse. Il revint rapidement devant la créature pour l’inviter à danser en lui tendant la main et en faisant une courbette bien comme il faut…le tout en lui souriant tout plein ! Surtout qu’il était pas mal amusé par la réaction qu’il venait de susciter. Oh ! Adam n’avait jamais dansé ? Ce n’était pas un problème ! Il s’empara gentiment de sa main et lui fit doucement se lever de son siège pour le guider vers là où il y avait le plus de place…

_ Ce n’est pas très difficile, tu vas voir … - Le Shape’ lu signalait que c’était sa première fois et qu’il allait devoir le guider ? Hm…Ça…Il s’en ferait une joie…Et peut-être pas seulement pour celle-ci… - Il y a une première fois à tout…Tu vas voir, c’est très facile, tu fais comme ça…

Et doucement, lentement…Il commença à lui montrer les pas tout en le guidant par la parole également, accélérant le rythme au fur et à mesure que le Shape’ prend de l’assurance et qu’il lui écrase de moins en moins les pieds. D’ailleurs, chaque fois que c’est arrivé le démon a veillé à ce qu’il ne tombe pas…Parce qu’il est gentil et avenant et aussi…Parce qu’il aime beaucoup Adam, si si ! C’est vrai ! Ce n’est pas du tout un mensonge démoniaque pour arriver à ses fins ! Au fur et à mesure que la danse se poursuit, il raffermit sa prise…simplement pour s’assurer que le Shape’ n’ait aucun accident, bien sûr ! Et…se rapprochait peut-être un peu plus lorsque les pas le permettaient…

_ Tu sais Adam…Je ne te connais que très peu mais…Je te t’apprécie beaucoup… - Il le regarda avec des yeux pétillants et un sourire qui a l’air si sincère – Vraiment, je te trouve adorable…

Et à ses mots, il glissa une main, celle qui tenait celle d’Adam justement, sur la joue de la créature…lui caressa tout en dérivant jusqu’à ses cheveux et lui vola un simple baiser encore innocent…presque timide, comme pour juger de sa réaction…tâter le terrain pour s'assurer si oui ou non il y a une possibilité...et son autre main a gardé la même prise ferme et à la fois légère derrière le dos du Shape’…Toutefois, la fuite n’est pas impossible…
Ven 2 Jan - 7:49
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Adam n’était pas certain du tout d’aimer juger comme ça, mais au moins, il l’avait mentionné à Henry qui semblait compréhensif, juste que de son point de vue, ce n’était pas comme ça. Au moins, ses paroles étaient calmante, rassurante même à l’oreille du shape’, comment dire, il ne le disputait pas, il ne faisait que lui expliquer la chose, il disait que c’était des faits avérés et qu’il devait faire attention, que le démon ne voulait pas qu’il s’en prenne à lui, avant qu’il ne soit trop tard. Le shape’ le remercia si ce n’était pas déjà fait et lui promit de faire attention. Parce qu’inquiéter Henry était la dernière chose qu’il voulait faire, vraiment. On ne parlerait pas d’Henry voulant manipuler Adam, parce que bon, on est d’accord qu’il n’en savait rien lui. Pour lui, Henry était la personne la plus gentille du monde en ce moment. Oui, il était naïf, oui, Henry devait adorer. Ensuite, tout s’enchaina, la galette, Henry qui trouve la fève, se couronne, désir une reine, obtient un roi. Adam qui demande d’être correctement couronné, Henry qui le fait, les deux qui s’amusent bien et finalement, Henry qui lui propose une danse.

En tant que telle, Adam ne savait déjà pas où ni comment se placer, il lui avait dit qu’il ne savait pas danser et c’était très vrai, encore moins sur ce genre de musique, on est d’accord. Donc ouais, il avait mentionné qu’il ne savait pas le faire, c’était terrorisant de devoir danser sans savoir. Il y avait de la musique, mais… ça impliquait de comprendre le rythme, Adam doutait. Donc, Déjà, Henry avait attrapé la main hésitante d’Adam pour l’attirer à lui, dans le centre de la pièce, là au aucun meuble ne risquait de les tuer. En fait, qu’Adam ne tue aucun meuble, c’était surtout ça. Même si Henry mentionnait que ce n’était pas très difficile, Adam doutait hein, c’était surement plus difficile qu’il le disait. Il murmura un petit, un tout petit :

-J’espère.

Très incertain, mais… vraiment mignon, parce qu’il offrait un regard tellement plein de confiance envers Henry, du genre seul j’y arriverais jamais, mais avec toi, peut-être. Donc ouais, il était mignon, il ne luttait pas, il c’était lever, rapproché. Il mentionna au passage qu’être guider lui plairait bien, parce que tenter tout seul, sans aide, il allait mourir. Déjà, c’était sa première fois, fallait être gentil hein! Doucement, Henry lança le bal, c’était difficile à expliquer. Suivre les mouvements de l’autre, c’était facile, mais ne pas regarder ses pieds, c’était difficile et il préférait regarder Henry que ses pieds, c’était plus poli. À chaque indication d’Henry, il hochait la tête, comme un bon élève, très obéissant. Il s’empêtrait dans les pieds d’Henry, mais à chaque fois le retirait très rapidement, comme s’il marchait sur des œufs. Ouais, l’expression était parfaite en ce moment. Ensuite, plus le temps passait et moins il s’empêtrait, une avait presque prit de l’assurance quand il risqua de tomber en s’empêtrant, mais toujours, Henry était là pour le soutenir et ça, c’était rassurant. En fait, Henry était un excellent meneur, Adam n’en doutait même pas. Il ne fallait pas juger le shape’ mais… il n’avait pas remarqué qu’ils c’étaient tous les deux rapprochés. Il était vachement concentré sur le fait de ne tuer personne donc ouais, la proximité ne l’avait pas vraiment inquiété, en prime, c’était Henry, rien aurait pu arriver! Ouais, rien… donc ça vous étonne si la suite n’était absolument pas prévu? Adam plongea son regard dans celui d’henry lorsqu’il lui parla. Non mais oh, parler, danser et regarder l’autre, c’était impossible hein, mais il faisait de son mieux. Henry lui mentionnait qu’il ne le connaissait pas beaucoup, mais qu’il l’appréciait déjà beaucoup. Adam lui balança le sourire le plus gentil du monde en disant simplement :

-C’est réciproque.

Parce que bon, on est d’accord qu’Adam l’appréciait beaucoup Henry, leur première rencontre était un peu bizarre, mais il était bien avec lui là, tout de suite. Vraiment bien. Pourtant, ça devint un peu bizarre quand Henry lui caressa la joue. Pas que, en fait. Comment dire. Pas que le contact était mauvais, non, ça son corps il appréciait, juste que bah, ce n’était pas bien non? Pas que mal, mais… euh… il était un garçon, lui aussi. Donc ouais, déjà, la caresse l’avait un peu, beaucoup fait buguer, donc quand Henry lui vola un baiser. Son cerveau c’était juste mit de lui-même à off, comme un grand. Le problème, c’est qu’il n’avait pas repoussé Henry, il était à off, donc ouais, hm, il lui avait un peu donné le baiser, sans vraiment participer, c’était flou, même pour lui bon!

-Je, euh, mais… hm… non?

Bravo Adam, presque des mots! Presque clair en prime. Bon d’accord, il ne c’était pas reculé, il ne l’avait pas repoussé, mais c’était trop agressif pour notre Adam, il était plus… passif que ça. Sa phrase avait été incertaine, mais au moins, il lui avait dit non! C’était déjà ça quand même non? Bon d’accord, il devrait peut-être être plus sûr que ça, mais pour le moment c’était le mieux qu’il puisse faire. Il ne fallait juste pas le blesser, qu’il se fasse des fausses idées. Oh mon Dieu! S’il blessait Henry en le laissant ce faire de fausse idée.

-Je… suis désolé Henry, mais je ne suis pas comme ça, je…

Comment tout expliquer, pas besoin, il comprendrait que c’était un non. Un non mal assuré, incertain et son corps avait peut-être un peu insinué le contraire, mais un non était un non. Adam, il avait besoin d’être amoureux pour vouloir plus et il ne pouvait pas être amoureux d’Henry, ils étaient amis, alors ouais, fallait pas lui faire de peine et tout expliquer maintenant.
Sam 10 Jan - 16:26
Invité
Anonymous
Invité

La…fin de journée se passait plutôt bien. La galette était bonne, il avait la fève et…le Shape’ avait accepté d’être son roi puis de danser avec lui malgré le fait qu’il doutait d’en être capable. Le démon s’était montré rassurant, prenant soin de le guider pas à pas et de ne faire aucun commentaire lorsqu’il lui écrasait les pieds pour le mettre en confiance. Vraiment…Il s’amusait beaucoup.

Adam était maladroit mais concentré…Quelque part, même s’il semblait avoir encore du mal, le démon pouvait aussi constater qu’il apprenait vite. Etait-il possible que jamais Adam n’ait eu l’apparence de quelqu’un sachant danser ? Ou alors, il n’en avait rien retenu. C’était possible aussi. Il semblait si peu doué avec son don. Un jour, il faudrait qu’il lui apprenne à le maitriser mais…Pour le moment, il laissait ça à Méphisto’. Autant qu’il ait le plus mauvais rôle des deux, non ? Oh, ça va ! On rigole, bon ! Donc ! Henry lui avait dit que malgré le fait qu’ils se connaissaient depuis peu, il appréciait beaucoup le Shap’ et…lorsqu’il entendit que c’était réciproque, un immense sourire reflétant à quel point il était heureux se dessina sur son visage. C’était à cet instant qu’il avait rajouté qu’il le trouvait adorable et qu’il avait glissé sa main pour lui caresser la joue afin de lui voler un baiser. Il trouva amusant la réaction…sentant bien le corps qu’il maintenant se…figer. Malheureusement, le reste fut bien moins plaisant…

Oh. Comment ça, non ? Pourquoi est-ce qu’il lui disait non ? Est-ce que son contact était si désagréable que ça ? N’était-il pas suffisamment à son goût ? Pourtant, ça n’avait pas semblé si mal…au départ. Il avait même pensé qu’il n’y aurait aucune difficulté lorsqu’il avait constaté que le Shapeshifter ne le repoussait pas. Alors…Pourquoi ? Henry regardait Adam avec toute l’incompréhension du monde. Il avait arrêté de danser mais continuait à le maintenir fermement et avec douceur. Très…vraiment très légèrement…sa tête s’était inclinée comme-ci il cherchait à comprendre un peu mieux le refus auquel il devait faire face. Et…lorsque l’explication vint enfin…toute la déception du monde sembla se peindre sur son visage. Il baissa d’abord son regard puis…légèrement ce dernier tout en lâchant un faible « Oh… » qui concordait à son expression du moment. Il avait l’air…autant déçu que blessé. Ça, il le jouait très bien…

_ Je pensais que…

Il avait relevé son regard à nouveau…cligné des yeux tout en observant intensément la jeune créature. Cette dernière lui disait peut-être non mais…elle ne l’avait pas repoussé, elle n’avait pas non plus cherché à s’éloigner lorsqu’il lui avait volé ce baiser. Oui, c’est au féminin parce que j’accorde avec le mot créature mais…ça fait bizarre, je vais arrêter ça tout de suite. Donc…en ce manque de…réaction, il voyait là une ouverture alors…presque hésitant, il repassa sa main dans les cheveux du Shape’, prenant soin à ne pas faire tomber la couronne, pour l’attirer à lui et l’embrasser avec plus de…passion, presque…amoureusement. Il était…doux, tout sauf pressant et faisait de son mieux pour ne pas donner l’impression qu’il forçait les choses. Ça ne lui coutait rien de retenter, non ? Adam avait l’air assez…malléable pour se laisser avoir. Après tout, il l’ignorait encore mais…On ne disait pas non au démon. Mais, heureusement…Il n’était pas du genre à violenter pour ce genre de chose…Il préférait être…convainquant.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum