III.02 Non, je ne suis pas un polymorphe!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.02 Non, je ne suis pas un polymorphe!

Sam 6 Déc - 18:48
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant que Méphistophélès avait changé de visage, il fallait qu'il revoit ses anciennes connaissances afin de se présenter en bonne et du forme avec son nouveau visage. En effet, cela pouvait être important que certaines personnes sachent que désormais, il avait changé de costume. Melchom était au courant, bien évidemment, puisque c'est lui qui l'avait ramener des Enfers. Ensuite, le patron, Caym, ne pouvait pas rester dans l'ignorance face à un tel changement. Le démon des croisements lui avait donc envoyé un message pour le prévenir de se changement. Non, il ne poussa tout de même pas jusqu'à lui envoyer un «selfie», Méphisto n'allait tout de même pas s'abaisser jusque là! Une rencontre, ça serait beaucoup mieux. Avec certaine personne, comme Serena, il avait changer de nom et de personnalité (en partie du moins), question de ne pas avoir de nouveau ce chasseur aux basques! Malphas, c'était bien comme nom, n'est-ce pas? Bon d'accord, il y avait un désavantage, c'était un nom déjà utilisé par un démon, mais ce dernier était toujours en Enfer. Donc, c'était de la récupération, simplement. Méphistophélès était un écologique dans l'âme! Oui oui! Ou presque! Quand ce démon sortirait de l'Enfer, s'il sortait, il faudrait simplement que le démon des croisements et Malphas aient une conversation. Ce n'était pas si compliqué que cela après tout! Parmi les autres gens qu'il fallait prévenir du changement de visage, il y avait ce polymorphe, Adam. Ce n'était pas une nécessité absolue, mais bon, si le démon voulait continuer à s'amuser mieux valait le prévenir et aller de nouveau le voir. Le jeune ne comprendrait surement pas grand-chose aux évènements, mais peut-être que si le démon faisait preuve de patience, il comprendrait. Mais la patience n'était pas toujours une des forces de Méphisto. Donc on verrait à quel point le jeune serait énervant. En espérant (surtout pour lui) pas trop. Donc, il fallait le rencontrer. Méphisto avait son adresse, alors pourquoi ne pas passer à l'improviste? En ce moment, le démon des croisements n'avait pas trop envie de perdre son temps non plus, donc il apparut dans l'appartement du polymorphe, tout simplement, comme ça, sans invitation. Le jeune n'aurait qu'à se plaindre si cela ne faisait pas trop son affaire. Pour se plaindre, il devait aussi commencer par apparaître! Le démon ne le voyait pas en ce moment. Donc, au bout du compte, il devait quand même patienter. Allez, on se dépêche petit polymorphe! Pour patienter, le démon prit place dans un fauteuil, croisa les jambes et posa les mains sur les accoudoirs et attendit, avec le peu de patience qu'il avait, que le jeune arrive. Il reviendrait bientôt hein? Il n'avait rien de mieux à faire de toute façon que de revenir à son appartement?
Dim 7 Déc - 6:56
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Adam étant un pauvre petit shape’, il se devait de gagner sa vie, il avait donc travaillé le matin puis avait été faire des courses sagement. Parce que ouais, il mangeait et même s’il était nul en cuisine, il était du genre à aimer avoir des trucs à la maison. Comme ça, quand il était désespéré il pouvait toujours tenter de s’empoisonner lui-même, c’était bien fait la vie quand même, bref il avait été faire les courses. C’est quand il voulut rentrer que tout fut plus compliqué pour lui, parce que bon, parfois il aurait préféré pouvoir se faire pousser un troisième bras. En fait… il pouvait peut-être, juste qu’il n’avait jamais essayé, c’était une excellente question à se poser non? Ouais, bon il rentra finalement chez lui, déposant les sacs dans la cuisine avant de se retourner et de sursauter sa vie!

-Oh putain!

Il s’appuya sur le comptoir d’une main et l’autre tenta de vérifier si son cœur n’était pas sorti de sa poitrine. Parce que franchement, c’était une sensation horrible, on est d’accord hein.

-Si t’es venu pour me tuer… fait la file, t’es pas le premier à vouloir.

Ouais, il tentait de garder contenance, de respirer, parce que sinon, il allait fondre. Non mais, fondre pour de vrai là, dans une flaque de chair, de peau, de gras et de bref plein de truc super pas intéressant qu’il n’aimait pas tant. Ouais, vraiment. Donc, comme il ne savait pas trop quoi faire… il fit un truc con, mais oh combien son genre, il défie ses courses pour les ranger. Il était dans la cuisine à portée de tous les couteaux et le mec n’avait pas l’air d’avoir d’arme, donc… aussi bien de jouer les shape’ sympathique, insouciant et courageux! Ce n’était absolument pas le cas, mais… il fallait tenter d’y croire. Un peu comme dans Peter Pan, si tu ne croyais pas à la fée clochette et que tu lui balançais par la tête qu’elle n’existait pas, bah… elle crevait la fée hein. Bon, j’en étais venue à cette conclusion pourquoi moi déjà? Aucune idée, bah… tant pis, ça ne devait pas être bien important. Pour le moment, l’important c’est qu’il y avait un inconnu dans son salon et qu’Adam espérait vraiment qu’il… qu’il n’avait rien brisé en entrant parce que sinon, son propriétaire allait vraiment le tuer, mais genre… même changer de tête ne le sauverait pas.
Dim 7 Déc - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

Rassurez-moi, le polymorphe n'était tout de même pas mort d'une crise cardiaque? C'est vrai que le démon avait peut-être un peu oublier de s'annoncer. Oups? Une erreur, une toute petite erreur, il ne fallait pas mourir d'une cris cardiaque pour ça quand même! Néanmoins, le jeune homme semblait être toujours en vie, malgré une bonne frousse. Prochaine fois, Méphisto lui enverrait un message, mettrait un mot sur la porte ou ferait n'importe quoi pour ne pas tuer son jouet par sa simple apparition! Ce serait vraiment contre-productif. En plus, une créature qui meurt, ça ne va pas en Enfer (ni au Paradis), donc il ne pourrait pas aller le récupérer et s'amuser à le corrompre. Un polymorphe, c'était bien mieux en vie et je suis certaine qu'Adam est d'accord avec moi! Maintenant que le jeune homme était là, Méphisto pouvait se lever et aller lui parler. Ce qu'il fit d'ailleurs, sans trop de presse, il décroisa les jambes et se releva du fauteuil. Pendant ce temps le jeune lui dit que s'il souhaitait le tuer, il n'avait qu'à faire la file puisqu'il n'était pas le premier à souhaiter sa mort. Non mais ce n'était pas pour cela que le démon était venu, ce n'était pas évident? S'il avait voulu la mort d'Adam, il aurait procédé autrement. Il n'aurait sûrement pas attendu sagement qu'il revienne. Il aurait peut-être joué au chat et à la souris, ou bien installé quelques pièges, pourquoi pas? Mais non, il avait pris place dans un fauteuil et avait attendu, sans rien faire d'autre. Il était très sage quand il le souhaitait notre démon aux yeux rouges!

- Je n'essaie pas de te tuer Adam, j'essaie de te protéger.

Oui c'est ça! Très crédible comme entrée en matière! Voyons Méphisto, tu as surement mieux à dire, t'es capable de mieux utiliser les mots habituellement. Donc allez, parle un peu mieux, soit plus clair et surtout, montre un peu de patience avec le gamin, juste un peu. Parce qu'il était tout de même vrai que la patience n'était pas vraiment une vertu que possédait le démon. Attendre, c'était long! Il préférait avoir tout, maintenant, mais c'était quand même rare que ça arrive. Donc il fallait prendre son mal en patience.

- C'est moi, Alexander et oui, j'ai changé de tête. Et désolé aussi pour t'avoir foutu la frousse de cette manière, je te promets que la prochaine fois, je préviendrai avant de débouler ici, mais j'ai eu quelques troubles dernièrement.

Un peu d’honnêteté n'allait pas faire de mal. Et là, le démon souhaitait savoir pourquoi le polymorphe croyait qu'il était face à une autre personne qui voulait le tuer.

- Tu as eu des problèmes toi aussi, des chasseurs?
Jeu 11 Déc - 5:07
Invité
Anonymous
Invité

Il avait fait le saut le shape’ vraiment! Non mais, fallait prévenir, coller un post-it sur la porte, y foutre une chaussette, quelque chose mec, mais pas l’attendre en silence dans son coin. Genre, mettre de la musique au pire, mais pas comme ça, il aurait pu mourir hein! Parce que tout le monde sait que les shape’ c’est fragile comme créature! Ouais, bon, peut-être pas, mais quand même. Quand le mec mentionna qu’il n’avait pas l’intention de le tuer, mais bien de le protéger, Adam releva un sourcil interrogateur, mais genre… vraiment?

-Tant mieux alors, parce que je n’avais étrangement pas envie de mourir maintenant.

Nope, nope, nope, mourir n’était absolument pas dans ses priorités, il préférait même vivre vieux et longtemps surtout que bon, s’il comprenait bien, il n’allait jamais avoir l’air vieux puisque bon… il changeait de tête! En même temps, Adam avait du mal à le croire, rien ne le prouvait non? Il était porté à le croire, mais ne le croyait pas vraiment, c’était complexe bon. Donc, le mec le réalisa peut-être, parce qu’il continuait de parler et là, l’expression d’Adam changea, genre… il devait ressembler un peu à un poisson ayant la berlue. Ouais, parce que le mec disait être Alexander et qu’il avait changé de tête. Adam avait ouvert la bouche pour parler, mais la referma, l’autre n’avait pas terminé, donc c’était impoli. Il s’excusait, donnant l’excuse d’avoir eu des problèmes dernièrement, surement autant qu’Adam donc. Il allait encore répliqué, mais Alec enchaina en demandant pour les chasseurs, mais on s’en fichait des chasseurs. Il se rapprocha donc d’Alec et il… était presque fâché, presque irrité et presqu’un peu déçu. Ouais, presque parce que bon, avec la tête qu’il avait, il ne donnait pas vraiment l’impression de l’être, il était encore mignon, ça pouvait être nocif cette tête, vraiment.

-Non mais oh, t’es en train de me dire que tu peux changer de tête comme moi et que l’idée de m’en parler ne t’es jamais venu à l’idée. Genre, est salut Adam, je sais que t’es un shapeshifter, moi aussi, mais ouais vient, je vais t’expliquer comment te transformer comme du monde avant qu’un chasseur psychopathe ne déboule chez toi, que tu paniques, lui pique sa tête et risque de te faire tuer. Merci hein, c’est gentil.

Mode gamin de 5 ans qui boude activé, c’était beaucoup de pression pour le shape’ et il en savait beaucoup plus sur sa nature depuis leur dernière rencontre. Il retourna vers le frigo et se prit une bouteille d’eau. Ouais, les émotions lui donnaient soif, non mais… il était un shape’ et il l’avait caché tout ce temps, c’était… c’était injuste et méchant, c’était pas gentil.

-Même les anges me disent ce qu’ils sont et toi… rien, pas un mot…

Ouais, il avait dit ça d’une toute petite voix un peu tristounette, fini la presque colère, presqu’irritation et tout le reste, il était juste… il ne comprenait rien dans tout ça et il n’aimait pas ça, c’est tout. Pourquoi personne ne lui disait rien hein et pourquoi Henry n’existait toujours pas, il était peut-être un shape’ lui aussi avec la chance du gamin.
Jeu 11 Déc - 17:07
Invité
Anonymous
Invité

Mourir c'était pour les faibles! Bah oui, les humains étaient faibles, donc eux, ils mourraient. Les créatures surnaturelles étaient aussi un peu plus difficile à tuer, quoi que bien souvent, elles avaient un peu de mordant, ce qui rendaient leur mort un peu plus difficile. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait tuer un loup-garou ou une goule non? Ensuite, les démons. Eux, ils étaient vraiment une coche plus difficile à tuer. Encore moins de personnes pouvaient les tuer. Même les chasseurs étaient bien souvent comme des fillettes face aux créatures démoniaques. Dans le meilleur des cas pour les chasseurs, ils renvoyaient les démons en Enfer où ces derniers attendaient sagement (aussi sage qu'un démon pouvait l'être) pour revenir s'amuser sur Terre. Et il y avait les emplumés, encore plus difficile à tuer (malheureusement) et puisque cela ne plaisait pas particulièrement à notre démon des croisements favori, on va les ignorer, c'est tout ce qu'ils méritent ces emplumés! Donc, Adam (parce que c'était quand même de lui qu'on parlait à la base), ne souhaitait pas mourir aujourd'hui. La vie était bien faite, Méphisto ne voulait pas le tuer non plus. Ils étaient fait pour s'entendre vous voyez! Sauf que ce n'était pas tout à fait le cas. Étrangement, lorsque le démon arrêta de parler, le jeune s'adressa à lui, mais pas pour n'importe quoi, pour lui faire des reproches! Il le prenait pour un polymorphe maintenant et demandait des explications. Attendez... depuis quand le jeune connaissait sa véritable nature? Et il était vraiment tombé sur un chasseur, encore? Méphisto devrait donc lui apprendre à se débarrasser des chasseurs. Ensuite, Adam en rajoutant en parlant des anges qui eux, lui dévoilaient sa nature. Wait, what? Oui oui je parle en anglais maintenant, parce que des raisons! Donc les anges se montraient à Adam. C'était quoi ce polymorphe?!

- De un, je ne suis pas un polymorphe, je ne suis pas comme toi Adam, désolé de te l'apprendre, mais il y a plus d'une manière de changer de tête en ce monde. Je suis plutôt du genre... démon des croisements, si tu connais?

Un puits à souhait quoi. Mais ça, il ne le lui dit pas, parce qu'il ne pouvait rien faire pour cette créature niveau souhait de toute façon.

- Et c'est quoi cette histoire avec un chasseur et les anges?
Mer 17 Déc - 20:39
Invité
Anonymous
Invité

Oui bon d’accord, Adam avait quelque peu du mal à suivre les histoires d’Alec, mais sérieusement, il arrivait à changer de tête, mais en avait pas parlé avant, c’était… presque de la traitrise, voilà. Adam ne comprenait rien à sa condition et voilà que monsieur aurait pu tout lui expliquer comme un grand, Adam aurait pu s’éviter plein de problème avec Lucy le psychopathe. Vous imaginez si le shape’ arrivait à se contrôler! Non mais, ça serait la vie. Genre bam, nouvelle tête, bam! Sa tête à lui. Tu veux un deuxième boulot, Bam! Une nouvelle identité. Ouais, c’était bien fait le changement de tête… si on oubliait qu’il ne le contrôlait pas et que ça faisait un mal de chien, mais genre… vraiment. Donc ouais, là tout de suite, il était fâché contre Alec, même si bon, dans trois minutes il ne s’en souviendrait plus vraiment ou du moins, serait passé à autre chose. Pourtant, ses mots avaient éveillé de l’intérêt, parce qu’Alec posa des questions. Alec clarifia qu’il n’était pas un polymorphe comme Adam, mais bien un démon. Non mais… c’est une blague hein, les démons ça n’exsite pas. Oui, oui, ça vient du mec qui change de tête et qui a cru aux anges du premier coup. Bravo le gamin. Bon d’accord, un démon des croisements, c’était quoi se truc.


-Nope, connait pas. Ça mange quoi en hiver?

Oui, il lui souriait. Il n’allait pas ne plus contredire Alec hein, s’il disait être un truc bizarre, il l’était surement. Ensuite, Alec demanda plus de précisions sur les chasseurs et les anges. Ouais, bon logique qu’il devait spécifier.

-Je me suis fait kidnappé et séquestré dans mon propre appartement par psychopathe 1, qui… une fois que j’avais changé de tête est parti sans me faire de mal et je me suis fait agressé par psychopathe 2, un mec que je connais pas. Parce que j’avais fait des recherche google trop intense pour le journal. Sinon, c’est une ange, elle s’appelle Ariel et on est ami.

Il avait terminé sa phrase par un sourire. Parce que ça lui faisait plaisir d’avoir une amie bon! Pour les psychopathes, c’était facile de deviner que c’était le petit nom qu’il donnait aux chasseurs hein, parce que bon… c’était vraiment vrai quoi. En même temps, on est d’accord que… bah il ne fallait pas être un génie pour comprendre que les démons, ce n’était pas gentil hein. Adam, il connaissait la bible et tout, donc ouais, Alec était un méchant. Pourquoi il voulait le protéger alors?

-Mais… si t’es un démon, t’es méchant et si t’es méchant… pourquoi tu voudrais me protéger?

Bah oui, Adam était la logique incarnée. En même temps, il n’allait pas vraiment s’inquiéter, les chasseurs c’étaient méchants, mais ça le montrait super rapidement hein, contrairement à Alec qui avait toujours été gentil avec lui. Donc non, il n’allait pas se mettre à paniquer, si Alec lui aurait voulu du mal… il l’aurait fait descendre de voiture avec le cadavre du mec dans les bras en lui disant de se débrouiller tout seul et ce n’était pas le cas, loin de là. Donc ouais, on allait sagement écouter ce qu’il avait à dire pour expliquer sa nature. Au moins, il ne pouvait pas lui balancer que c’était les anges les méchants, Ariel était loin, mais très loin d’être méchante. Elle était juste sous pression et protectrice, mais pas méchante.

Jeu 18 Déc - 12:02
Invité
Anonymous
Invité

Méphistophélès venait d'avouer au polymorphe sa véritable nature, soit qu'il était un démon et monsieur ne faisait que demander ce qu'il mangeait en hiver? Est-ce qu'il était vraiment sérieux? Du point de vue du démon des croisements, il y aurait eu tellement plus comme question a poser non? Du genre: qu'est-ce que c'est en fait un démon, est-ce que tu vas me tuer, pourquoi m'aider... Bref, plein de questions qui auraient plus utiles que de savoir ce que le démon aux yeux rouges mangeait en hiver. Est-ce que Méphistophélès prenait le temps de lui expliquer alors ou pas? Pourquoi pas, il fallait bien éduquer ce polymorphe, du moins, un peu.

- Je mange ce que je veux en hiver, comme en été en fait, ou bien au printemps. Je suis une grande personne, je décide de ce que je mange quoi.

Le polymorphe ne voulait surement pas une réponse en fait, mais tant pis, le démon lui avait répondu, assez terre-a-terre. Ça faisait changement de ses grands discours et de ses figures de style diverses. Mais ca, Adam ne le savait surement pas. Les deux créatures ne s'étaient pas assez côtoyées, du moins, pas encore. Ce jour viendrait, et c'est pourquoi Méphistophélès se trouvait dans l'appartement du polymorphe, en ce moment. Le démon avait demande quelques explications sur les chasseurs et les anges qu'Adam aurait rencontre. Il fallait changer certaines habitudes et certaines fréquentations, de toutes évidences, parce que les chasseurs et les anges, ce n'était pas de la bonne compagnie. C'est connu.

- Je t'avais dis de faire attention aux chasseurs, comment ils t'ont trouvé?

Toujours bon à savoir ca, parce qu'on pouvait éviter qu'ils rappliquent de nouveau. Les chasseurs ont ne les ramenait pas a la maison. On les tuait ou au pire, on les évitait. Il faudrait apprendre ca à Adam. Et en ce qui concernait l'ange, Méphisto se tut. Il ne connaissait pas cette Ariel, mais il ne l'aimait pas: elle venait d'empiéter sur son territoire de jeu. Il faudrait la faire disparaître. Adam demanda ensuite s'il était méchant, parce qu'il était un démon. En fait, il était un démon parce qu'il était méchant à la base, non? Mais ce n'était surement pas la réponse qu'attendait Adam. À la place, Méphisto répondit:

- Parce que tu as besoin de protection. Les deux psychopathes en sont la preuve. Et puis, je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas le mal incarné non plus. Il existe tellement pire que moi, si ca peut te rassurer.
Sam 20 Déc - 5:17
Invité
Anonymous
Invité

Oui bon Adam n’avait peut-être pas choisit la meilleure question, mais… mais… c’était une expression bon! C’était genre un « Euh, wtf c’est quoi un ça » mais lui il ne comprenait pas visiblement, rhalala, bon en même temps, ce n’était pas la première fois, ni la dernière fois qu’Adam ne se faisait pas comprendre par un être vivant hein, on était d’accord sur ça au moins. Donc, Meph lui avoua manger ce qu’il voulait en hiver, en été aussi et au printemps aussi. Il était une grande personne, il décidait ce qu’il mangeait quand il voulait… et l’automne lui? Parce que bon, il avait tout nommé, sauf l’automne, mais… on n’allait pas relever, on n’allait pas embêter le… démon, juste au cas, surtout qu’Adam ne savait pas s’il était gentil ou pas le machin. On est d’accord, par définition, c’est méchant ce truc, mais… un shape’ aussi… et pourtant, il n’avait pas l’impression d’être méchant. Est-ce qu’il était méchant? Non mais, sérieux D: faut lui dire si c’est le cas le pauvre. Ensuite, ouais bon changement de sujet, parce que bon, ange et chasseurs c’étaient important aux yeux de Meph, donc ouais, on parle de ça.

-Je sais, mais dans le cas du premier… je me suis brûlé dans un centre d’achat, j’ai accroché un bracelet en argent, il l’a vu et il croyait que j’étais un loup-garou, mais quand il a su que j’étais un shape’ et que je n’étais pas méchant, il est parti. Pour le deuxième… je te jure que j’en ai aucune idée. Il a débarqué en pleine rue, m’a collé une arme dans les côtes en mode agent 007 et en prime, il m’a balancé qu’il me laissait en vie parce que je pourrais lui rendre service un jour, je te jure, un vrai malade celui-là.

Ouais, pour le deuxième, il avait rien fait le gamin! Rien de rien, le mec était arrivé dans la rue, l’avait menacé d’une arme, avait discuté et hop, il était parti, Adam avait été terrifié pendant des jours hein, mais ce n’était pas de sa faute. Il ne savait pas comment il avait fait pour savoir et c’était surement ça le pire. Avec Lucy, il savait que ce brûler dans des lieux publiques, c’étaient une mauvaise idée, c’est tout. Ensuite, ouais, Adam voulait savoir pour Meph, le démon et tout, c’était important comme question quand même. Il lui répondit qu’Adam avait besoin de protection, les deux psychopathes en étaient la preuve. Qu’il n’était peut-être pas un ange, mais qu’il n’était pas mauvais non plus. C’était honnête au moins. Mentionnant qu’il existait pire que lui, parce que c’était important de le mentionner? Adam en doutait, il y avait toujours pire.

-Je… comprends que j’ai besoin de protection, mais… tu ne seras jamais toujours là. Parfois, je me dis qu’apprendre à contrôler mon… euh, pouvoir pour l’éteindre pour de bon ça serait le mieux non? Comme ça, les chasseurs n’auraient plus rien à me reprocher.

Logique quoi, s’il pouvait redevenir humain, il le ferait sans aucun doute hein! Changer de tête c’était inutile et en prime, ça faisait mal! Personne ne pouvait vouloir ça quand même, donc non. S’il le mettait en sourdine, il aurait la paix et un jour, ça serait accepté ou quelqu’un arriverait à lui enlever ça pour de bon, non? Il ne pouvait pas deviner que l’idée ne plairait peut-être pas à Meph non plus hein.

-Pour le fait que tu sois démon ou pas, bah… je ne me sentirais pas honnête de te juger, on m’a dit que je devrais être une créature sans scrupule tuant des gens pour prendre leur place… t’imagine… vol d’identité nouveau genre… c’est horrible.

Ouais, il était franchement traumatisé par l’image, donc non, il n’allait pas juger un démon de par son nom. S’ils étaient méchants, il le verrait bien assez tôt quand même! Parce que c’était évident les gens méchants, non mais, il n’était pas aveugle le shape’ non mais.
Sam 27 Déc - 20:25
Invité
Anonymous
Invité

Quand on est une créature et qu'on se promène dans un centre d'achat, ce n'était vraiment pas une bonne idée de toucher de l'argent! Pourtant, Adam le savoir ça, alors pourquoi avait-il prit un bracelet en argent? Peut-être qu'il ne s'était tout simplement pas rendu compte au premier coup d’œil que le bracelet était en argent. On va lui laisser le bénéfice du doute, il était jeune encore, mais il faudrait faire son éducation, parce que ce n'était pas une bonne idée de se faire prendre. Un jour, peut-être aurait-il moins de chance et le chasseur ne le laisserait pas repartir. Il ne fallait pas perdre ce jouet, euh, cet ami? Bon d'accord, ce n'est pas vraiment crédible dit comme ça, n'est-ce pas? Il faudrait vraiment éduquer Adam, il n'était pas très prudent s'il avait fait la rencontre de deux chasseurs en si peu de temps. Il fallait toujours écouter ce que disaient les démons des croisements, c'était mieux pour sa santé. Et qu'est-ce que Méphisto avait dit à Adam? De faire attention aux chasseurs. Le polymorphe ne l'avait pas écouté. Vilain garçon! Bon, en ce qui concernait le deuxième chasseur, ce n'était pas la faute de la créature de toutes évidences, s'il disait vrai. Il avait l'apparence d'un autre et se serait tout de même fait prendre. Étrange... les chasseurs étaient peut-être devenu trop doués? Non, il devait y avoir autres choses, mais quoi? Méphisto tenterait de s'informer à ce sujet. Si les chasseurs avaient plus de facilité à repérer les créatures, cela serait peut-être la même chose pour les démons et donc, un danger pour Méphisto. Vraiment, il allait mener une petite enquête à ce sujet. Il y en allait de sa propre existence après tout, non? Mourir, c'était pour les faibles, donc pas pour lui. L'existence était trop belle pour qu'elle se termine.

- Comme je t'avais dit, tous les chasseurs sont des malades! Tu sais, je ne peux peut-être pas t'aider à contrôler tes transformations, mais je pourrais t'apprendre à te défendre contre ces psychopates.

Genre lui montrer à utiliser une arme à feu ou des armes blanches. Toujours utiles de savoir tuer des chasseurs, vous n'êtes pas d'accord? En plus, en tant que polymorphe, le gamin avait une bonne force. Il devait seulement apprendre un ou deux trucs en plus et il serait beaucoup plus efficace pour se défendre. Ou encore mieux, Adam prenait l'apparence de Méphisto pendant quelques heures, le temps qu'il voit ses souvenirs et qu'il apprenne de ce qu'il avait fait. Bon, peut-être pas une bonne idée en fait, certains épisodes n'étaient pas à montrer pour le convaincre de lui faire confiance. On trouverait un autre volontaire, genre un prof d'art martial ou bien un policier. Ça pourrait le faire.Le polymorphe lui dit alors être mal placé pour le juger, vu sa nature. Vrai!

- Je suis loin d'être un parfait enfant de chœur aussi, mais je sais aider les gens. Je ne suis pas toujours dans ton dos pour te surveiller, mais je ne suis pas si mal que ça comme protecteur. Et puis, si tu es dans le pétrin, tu n'as qu'à m'appeler et j'arriverai le plus vite possible. Si tu connais le nom des chasseurs qui t'ont attaqué, je peux m'arranger pour les retrouver et faire en sorte qu'ils ne nuisent plus...
Lun 29 Déc - 1:24
Invité
Anonymous
Invité

Il n’était pas écrit pour le bijou hein, genre c’était dans un présentoir et la dame lui avait tout sorti. Il n’avait pas fait exprès, c’est pas de sa faute et avec l’autre… c’était encore pire hein. Genre, il marchait dans la rue, avec la tête de quelqu’un d’autre et le mec connaissait son petit nom… à Adam là, pas à l’autre. Bref, c’était terrible tout ça. Les chasseurs c’étaient la mort! Meph ne pouvait pas l’aider dans son contrôle de transformation, mais il pouvait peut-être lui montrer à se défendre, psychopathe ou pas, Adam doutait hein et sa paraissait.

-Mais euh… ça impliquerait que moi je fasse mal non? Parce que bon, je ne suis pas certain d’être doué dans le domaine.

Genre, un jour, Adam il frapperait un chasseur et s’excuserait mille fois quand l’autre se mettrait à saigner du nez, vous vous en rendez compte hein! Il n’était pas mauvais, il n’y pouvait rien… surement l’influence de ses parents très humains, frères et sœurs aussi. On était ce qu’on apprenait non? Adam, on lui avait appris le bien et on l’avait très, mais genre très bien encadré. Tenter de vivre dans des bases militaires familiales, vous savez, pour les familles des militaires et on en reparle voir si devenir méchant c’est facile! Donc ouais, Adam n’était pas certain, mais il pouvait apprendre pour faire plaisir à Alec hein! Juste que l’appliquer serait plus compliqué pour le petit shape’ qu’il était. Ensuite, ils parlèrent démon, mais genre, Alec était un démon, mais pas mauvais, pas trop. Au moins, il était honnête non? Parce que bon, le shape’ aussi il avait été mal jugé par les chasseurs. Genre, il aurait dû se dédier au mal, mais… ce n’était pas le cas, alors Alec pouvait très bien être pas trop mauvais, juste… normal quoi. Genre, lui, il n’aidait pas les vieilles dames à traverser la rue, Adam oui, bravo le démoniaque, on s’en fichait un peu donc. Donc ouais, Alec avouait ne pas être un enfant de cœur, mais il aidait aussi. Ça allait donc. Il n’était pas toujours là pour surveiller, mais s’il avait des ennuis, fallait juste l’appeler et il arriverait le plus vite possible. Cette remarque tira un sourire reconnaissant à notre Adam, c’était bien comme ça quand même.

-Le plus inquiétant, c’était le mec pas de nom, celui qui m’a braqué une arme dans les côtes en pleine rue, mais… sauf avoir sa tête… j’ai pas de nom pour lui. L’autre ça va, c’était une erreur, on en parle plus.

Il fit un sourire à Alec, un petit sourire gentil. Pas qu’il doutait d’Alec, mais il se souvenait trop bien du chasseur dans la voiture d’Alec pour lui donner le nom de Lucy, juste… au cas où. Les chasseurs, ils étaient méchants, c’étaient des psychopathes, mais disons que Lucy était un gentil psychopathe, il ne lui avait pas fait de mal, il c’était trompé et les erreurs, ça arrivait à tout le monde. Ouais, il était gentil le polymorphe, même avec les chasseurs absents, fallait dire merci Lucy.
Mar 6 Jan - 18:46
Invité
Anonymous
Invité

Bon, on avait ici un jeune polymorphe qui ne connaissait pas vraiment l'étendu de ses capacités et qui en plus, ne semblait pas avoir de penchant pour la violence. Il faudrait vraiment l'éduquer un peu mieux, parce qu'en ce moment, il n'était pas très efficace le shape! Le démon des croisements lui avait proposé de lui apprendre à se défendre et le jeune avait répliqué que si ça impliquait de faire mal, il ne serait pas très doué. Il y avait vraiment beaucoup de travail à faire avec ce jeune! Il faudrait lui expliquer que la vie n'était pas faite de licorne et d'arc-en-ciel et que dans le monde présent, le surnaturel existait, pas juste les polymorphe ou les démons, mais bien d'autres créatures pas toutes très gentilles ou même franchement sadique. Donc, le jeune devait apprendre à se défendre, mais dans le sens que oui, il aurait peut-être à briser un ou deux nez ou casser un bras. Mais normalement, il ne devrait pas tuer, n'est-ce pas? Ce n'était pas dans les plans non? Bon, faudrait vérifier ça avec Caym éventuellement donc. Question de ne pas tout foutre en l'air parce qu'il ne connaît pas toute l'information. Ça serait bête! Donc pour l'instant, on allait attendre les instructions concernant le «jusqu'où on peut aller», mais rien n'empêchait au démon des croisements de montrer quelques trucs de défense à Adam. Il devait pouvoir se défendre tout de même! C'était la base de toute chose. Les forts gagnent, les faibles disparaissent dans l'oubli. Et on ne voulait pas que le polymorphe tombe dans la catégorie des faibles n'est-ce pas? Il y avait sûrement un moyen de lui faire pousser une colonne! Pas littéralement, quoi qu'il pourrait sûrement le faire, mais vous voyez où je veux en venir non?

- Faire mal pour toi ne pas souffrir. C'est presque littéralement la loi de la jungle dehors. Les chasseurs ne sont qu'un des dangers que tu pourrais rencontré. Voilà pourquoi si tu apprends quelques trucs de défense, ça pourrait t'être utile.

Ce ne serait rien de trop méchant, juste assez. Mais il fallait tout de même que le jeune accepte d'apprendre. Sinon, on n'était pas sorti de l'auberge! Les deux créatures surnaturelles parlèrent ensuite des chasseurs qu'Adam avait rencontré. Le premier, selon lui, était le pire, un simple psychopathe qui l'avait menacé en pleine rue. Le second par contre, c'était autre chose. Adam disait que ça allait, mais ce n'était pas que le démon ne le croyait pas, mais il ne le croyait pas.

- Qu'est-ce que tu veux dire par «ca va»? Ça va, il n'est plus une menace, ça va je ne veux pas en parler? Ce n'est pas très claire ton histoire!
Sam 10 Jan - 6:09
Invité
Anonymous
Invité

Le shape’ il ne comprenait rien à la vie et il était très bien comme ça hein. Il n’avait pas vraiment envie de devenir douer si ça impliquait de devenir méchant. Il s’aimait bien comme il était. C’était sûr que… de pouvoir contrôler quand il se changeait de tête c’était bien et réduire la douleur ça serait encore mieux, mais quand même! Il doutait du bien fondé d’un quelconque entrainement. Pourtant le… démon, lui mentionna que faire mal, ça servait à ne pas souffrir. Genre, c’était la loi de la jungle dehors et les chasseurs, ce n’était pas tout. Il y avait pire, donc ouais, Alec voulait qu’il apprenne à se défendre, au moins un peu.

-Surement mais… je sais pas. Je ne… veux pas devenir méchant comme les autres… ça me fait peur ça. Si tous les shape’ son méchant… pourquoi moi je ne le suis pas?

Vrai, il c’était rapproché d’Alec et c’était installé dans le canapé, il avait fixé ses doigts en disant cela, parce que bon. Ce n’était pas simple à expliquer. Lucy lui avait dit que son espèce était… méchante à la base. Donc, s’il se rapprochait de son espèce, est-ce qu’il allait devenir méchant? Genre, plus sauvage? Plus fourbe? Alors, non, il n’allait pas risquer. Vous imaginez ce que ça pourrait avoir l’air un Adam méchant! Non? Bah logique, parce que c’est impossible. Ensuite, le démon lui demanda pour les chasseurs, parce qu’il en avait rencontré plusieurs quand même, donc ouais, il voulait savoir ce que le poly’ voulait dire par là. Genre, ça va il n’était plus une menace ou juste qu’il ne voulait plus en parler. Il disait que ce n’était pas très clair, mais oh! Ce ne l’était pas plus pour lui hein. Genre, il n’avait que passé des heures dans la tête de l’autre… il n’avait pas vraiment idée de se faire sa propre opinion sur tout ça, mais… comment l’expliquer à Alec…

-Bah en fait, c’est un ça va, c’est arrangé. Il me prenait pour un loup-garou et voulait me tuer à cause de ça, mais… quand il a su que j’étais un shape’ et un gentil en prime, il est resté avec moi quelques jours pour vérifier et il est parti comme il est arrivé. Donc, il ne me fera pas de mal, sauf si je deviens méchant, mais… c’est pas le cas, alors bon.

C’était plus clair là? Parce que sinon… il allait exploser le shape’ à ne pas savoir comment expliquer plus la situation, fallait le comprendre, il était gentil le gamin, mais devoir tout expliquer encore et encore, il allait mourir.

-Il y avait encore une autre fille, mais… c’était pas tout à fait un chasseur, elle est gentille, juste que… ma race lui faisait peur, mais là, c’est arrangé. On est de nouveaux amis elle et moi et sans risque qu’elle ne tente de me tuer. Il lui fit un sourire mignon, mais un peu gamin en rajoutant : -Alec… tu peux m’expliquer pourquoi tout le monde sort armes quand ils savent ce que je suis… genre, j’ai l’air si dangereux?

Parce que bon, il ne fallait pas être super brillant pour savoir qu’Adam n’avait pas la tête de l’emploi. Genre, il ne pouvait pas être un maniaque ou un fou furieux, mais pourtant, tout le monde l’abordait avec une arme, trop souvent d’argent en plus… c’était chiant ça.
Dim 11 Jan - 18:43
Invité
Anonymous
Invité

Ce polymorphe était, en fin de compte, trop gentil pour son propre bien. Cela faisait étrange au démon des croisements de côtoyer une personne de ce genre. Un gentil, ça devait faire environ mille an qu'il en avait pas côtoyer. Ce qui revenait à dire que jamais en fait Méphisto ne s'était tenu avec des gens gentils. C'était tellement ennuyant de suivre les règles après tout! Beaucoup plus amusant d'écrire les siennes et de suivre son code de conduite. C'était parfait ça. Parfait aussi en tant que démon des croisements. Il avait un code de conduite bien à lui, mais c'était loin d'en faire un enfant de chœur. Ça ne le limitait pas vraiment non plus, parce que les limitations, c'était chiant. Et puisque c'était son code, le démon pouvait le modifier à volonté et faire ce qu'il en voulait avec. C'était vraiment bien fait la vie de démon, vous ne trouvez pas? Bref! Le shapeshifter ne savait pas trop pourquoi il n'était pas méchant si tous les autres de sa race l'était. Défaut de fabrication? Mauvaise éducation? Il était brisé? Il y avait tout plein de théories possibles, mais ce n'était pas nécessairement ce que le gamin voulait entendre, puisqu'il était du genre gentil.

- Tant que tu es en contrôle de ce que tu fais, je ne crois pas que tu risques de devenir Hulk et de tout détruire autour de toi.

Vrai quoi, ce n'était pas en apprenant à se défendre qu'on se mettait à essayer de tuer tous les êtres vivants des alentours. Même quand on est un polymorphe. En fait, c'était surtout une question d'éducation non? Ou un truc du genre. Méphistophélès n'avait pas vraiment fait des études approfondies sur le sujet. Un jour peut-être, s'il avait du temps à perdre, mais ce n'était vraiment pas dans ses priorités. Il y avait tellement d'autres trucs à faire. S'occuper de certains chasseurs entre autres! Et justement, ceux qui s'en était pris à Adam pouvaient être de potentielles victimes prochaines. Mais le démon n'avait pas trop d'informations sur eux. Le gamin lui expliqua que le chasseur l'avait d'abord pris pour un lycan et quand il avait compris que c'était un polymorphe pas trop dangereux, il l'avait laissé filé. Heureusement.

- C'est ce qu'il dit... mais il va garder un œil sur toi. Pas sur que j'aimerais ça à ta place...

En fait, c'était clair. Méphisto ne voulait pas qu'un chasseur l'ait dans la mire. Pas encore. C'était chiant et il aimait bien ce nouveau corps. Il allait tenter de le garder quelques centaines d'années donc! Si possible. Adam parla ensuite d'une fille avec qui il s'était expliquer et donc, tout allait bien. Ce shape avait un don de trouver des gens qui lui en voulaient ou quoi?

- Toi, dangereux? Sérieusement, non, tu es loin de me faire peur! Mais les gens ont se genre de réaction envers toutes créatures surnaturelles, peu importe lesquelles en fait. Ce n'est pas que toi!
Lun 12 Jan - 3:12
Invité
Anonymous
Invité

Il n’était pas trop gentil pour son propre bien! Il était gentil juste parfait! Il ne fallait pas mélanger les choses non mais! Il était gentil, il avait de l’humanité, il n’allait pas devenir froid et méchant du jour au lendemain. En fait, il ne le deviendrait jamais, parce qu’il avait été élevé dans la gentillesse. Ce n’était pas pour rien que les shape’ en général… ça récupérait leur bébé, mais là… celui-là il avait foiré et hop, le shape’ avait appris à être plus humain que monstre. Il avait beaucoup de règles et de principes et ce n’était pas mal comme ça! Donc ouais, le démon n’était pas un shape’ il ne pouvait pas comprendre! Alec mentionna quand même un truc qui rassura le gamin, il disait qu’il ne pensait pas qu’il risquait de devenir Hulk et tout détruire par manque de contrôle. Heureusement hein! Maintenant, fallait juste expliquer tout ça à la terre entière. Au moins, ils étaient d’accord sur ce sujet.

-J’aime quand même pas le flou d’après transformation, quand… le moi versus l’autre est encore présent. Je sais pas comment l’expliquer…

Plus il restait dans le corps d’un individu, plus il prenait sa personnalité. Le problème, c’était quand il redevenait lui-même, bah là encore, ça lui prenait un moment avant de trier correctement tout ce qu’il pensait lui-même et sous l’influence de l’autre. Ensuite, Alec mentionna un truc moins rassurant, genre… c’était ce que Lucy avait dit, mais qu’il allait garder un œil sur lui. Alec n’aurait pas aimé être à sa place… ouais bon, bah il n’avait pas le choix de faire confiance au chasseur! Il était parti et l’avait laissé en vie…

-Bah, qu’il me garde à l’œil s’il le veut non? Je n’avais rien à me reprocher la première fois, je n’aurai toujours rien à cacher aux autres fois où il me verra. Je ne compte pas jouer un double jeu ou quoi que ce soit…

Parce que bon, on est d’accord que dans la tête du shape’ il était gentil et personne ne tenterait de le faire changer, alors pourquoi s’inquiéter à ce propos? Même si Lucy gardait un œil sur lui, même les deux… on s’en fichait, il n’avait rien à craindre. Donc ouais, il n’était pas plus inquiet que ça. Ensuite, il senti un certain malaise monter en lui, jouant avec ses doit en demandant à Alec s’il avait l’air si dangereux que ça. Parce qu’on est d’accord… dans la tête du shape’ il n’avait pas l’air bien méchant, avec sa tignasse blonde qui lui tombait devant les yeux la moitié du temps. Son sourire amical et son regard franc… il n’avait rien du psychopathe et pourtant, tout le monde le menaçait sans savoir, c’était chiant. Alec répondit donc finalement qu’il n’était pas dangereux, qu’il ne faisait pas peur non plus. Il confia ensuite que les gens avaient cette réaction avec toute les créatures du surnaturelles, peu importe la nature de celle-ci. Ce n’était donc pas de la faute d’Adam et ça… ça le réconfortait beaucoup.

-Ah bon?

Pas qu’il ne le croyait pas, jusqu’il… il voulait avoir confirmation que c’était vraiment vrai de vrai… ce n’était pas plus mal, mais… il voulait savoir.

-Mais, pourquoi ils font comme ça? Je sais pas… c’est pas vraiment plus long de chercher à savoir si la créature est mauvaise ou pas avant… sauf si elles sont vraiment rare… mais ça m’étonnerait, regarde toi et Emmy aussi elle est gentille et tout… Élisabeth aussi… alors, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas l’effort d’être gentil avant.

Il se garda bien le commentaire qu’il devait exister des lois contre ça, mais il réalisa bien vite que dans la tête d’un chasseur… une créature n’avait surement pas les mêmes droits qu’un humain, mais ça… fallait changer ça hein, sinon ce n’était pas gentil.
Mer 14 Jan - 20:40
Invité
Anonymous
Invité

Expliquer comment on se sentait après une transformation, étrangement, peut-être que le démon le pourrait. En fait, puisque lui aussi pouvait changer de tête, il pouvait avoir une vague idée de ce que le gamin ressentait. Après tout, quand un démon prenait possession du corps d'un humain, il devait d'abord investir complètement ce corps, faire taire l'humain qui s'y trouvait avant afin de pouvoir agir librement par la suite. Pour un polymorphe, ce n'était pas vraiment la même chose puisqu'il ne faisait que changer d'apparence. Par contre, il prenait peu à peu les souvenirs et les manies de l'humain. Donc, quand il redevenait lui-même, c'était logique que cela prenne quelque temps pour redevenir soi-même. Oui, tout était toujours une question de logique dans la vie.

- Je peux quand même une vague idée de ce que tu veux dire. J'ai changé de tête moi aussi non?

En fait, le temps d'adaptation de Méphisto concernait surtout le fait d'avoir un corps différent, pas les pensées. Il fallait se faire une nouvelle garde-robe, apprendre comment ce corps fonctionnait, parce que oui, les expressions faciales ne donnaient pas toutes la même chose sur des visages différents. Avec un humain, sourire pouvait être la plus belle chose au monde et avec d'autres, c'était assez menaçant! Mais avec un peu de temps, le démon s'était fait à ce nouveau corps qu'il avait. Il l'avait essayé avec Melchom et il fonctionnait très bien, oui oui! Aucun problème à ce niveau. Il faudrait tester l'impact qu'il avait chez les humains désormais. Voir ce qu'il inspirait avec cette nouvelle apparence, même s'il en avait déjà une bonne idée.

Ensuite, ils parlèrent du chasseur qui gardait Adam à l'oeil. Cela n'avait pas vraiment l'air de déranger le gamin. Quoi, il était exhibitionniste? Il aimait se montrer? Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à se reprocher qu'on doit le montrer aux autres! C'est stupide! Les chasseurs, il faut les éviter et donc, il ne faut pas qu'ils vous gardent sous surveillance. Il faudrait vraiment que le polymorphe l'apprenne ça! Méphisto joua alors aux gentils, étant rassurant pour qu'Adam arrête de s'en faire un peu avec cette histoire de danger.


- Pourquoi les gens font ça? Mais parce que les gens sont cons et surtout, ils ont peur. Peur de ce que nous sommes capables de faire. J'en soupçonne même quelques-uns d'être un peu jaloux. Beaucoup rêvent de fantaisie ou en rêvaient. Nous avons ces pouvoirs qu'ils voulaient avoir.

Ils étaient déjà arrivé que des humains demandent toutes sortes de chose aux démons des croisements, et avoir des super pouvoirs en faisait partie. Dans ces cas-là, il faisait en sorte qu'ils soient mordu ou transformer, voir même leur offrir la possibilité d'être un sorcier. Les gens étaient vraiment cons et naïfs!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum