III.02 - What the...? Where's the hidden camera ?! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

III.02 - What the...? Where's the hidden camera ?!

Lun 5 Jan - 4:45
Invité
Anonymous
Invité

Eh oh, donne le temps au démon de s’habituer à la nouveauté, ça donnait un petit côté très sensuelle au chien qu’il n’aurait pas pu voir avant. Donc, c’était légèrement troublant. Surtout pour un Mel qui avait l’habitude de passer pour le plus pervers des deux, là le chien il faisait fort avec cette voix et si tu ne me crois pas, revoie le vidéo ou le chien il demande une gomme ou celui où il dit… bref, j’ai des preuves à l’appui moi madame! Oui, oui. Le chien se pencha vers lui, un peu, comme pour laisser paraitre les marques du collier toujours présente, c’était chiant ça et le Skin joua sur ça parce qu’il proposa un chien en meilleur état. S’il ne mangeait pas, il allait claquer dans quelques jours, sa pouvait vraiment mourir de faim un chien? Il ne savait pas, il n’avait pas vraiment testé depuis le temps. En fait, le chien était le premier chien auquel Melchom s’intéressait vraiment, c’était peu dire quand même. Bon d’accord, il avait déjà couché avec des skins, mais jamais en adopter un, ça, c’était une première.

-Un chien en meilleur état me plairait bien. Je ne suis pas du genre à le laisser crever non plus, mais… je sais pas. Il n’aimerait pas vraiment.

Voir que ça le dérangeait ça? Bah non, il s’en fichait pas mal que le chien lui en veule ou pas, mais le problème, c’est qu’il ne voulait pas perdre trop de point auprès du chien et s’il voyait ce qui se passait avec le docile, il voyait surement ce qui se passait avec le skin, donc on allait montrer qu’on l’écoutait un peu, mais il allait céder, parce que bon, nourrir le chien était dans ses priorité pour le moment, vraiment. Pourtant, il n’allait pas le montrer aussi rapidement comme ça, sinon ce n’était pas très drôle. C’est ensuite que le skin joua sur les mots du chien, mentionnant leur accord. Il refusait peut-être d’être forcé à manger, mais si la porte était ouverte, Melchom ne forçait rien, le chien n’avait pas parlé du skin, donc le skin en profitait… mais comme il était fourbe, le démon le trouvait de plus en plus intéressant à force. C’était obligé quand même. Donc ouais, pas de victime à domicile, mais si le skin les bouffaient en extérieur, ça pouvait aller. Melchom eut un étincelle d’envie d’en l’œil. D’envie de le laisser faire bien sûr, bon d’accord, peut-être de plus aussi, on ne se le cacherait pas, mais au final, le laisser sortir lui plaisait bien. Melchom avait très envie que le skin fasse un meurtre terrible, genre bouffer des gamins ou une petite familles, quelque chose qui traumatiserait le chien pour que Mel puisse s’en servir en mode, bah si tu mangeais de toi-même et à la maison, ça n’arriverait pas. En prime, il pourrait demander au chien de surenchérir sur l’offre du skin pour ne pas le laisser sortir et ainsi de suite. Il y gagnerait surement au change au final. Le skin étira un sourire mauvais, calculateur, c’était bien comme sourire. C’était quelque chose que Mel appréciait et ce, encore plus sur le visage de son chien. Sa faisait différent de la honte, la rancœur, la tristesse et toutes les émotions faibles que le chien pouvait avoir. Pourtant, il comprenait mieux le skin que le chien, leur façon de penser se ressemblait plus, donc il rajouta simplement :


-C’est sûr que ton offre est… intéressante, j’en conviens, mais tu viens juste d’arriver, on n’a même pas eu le temps de faire connaissance. En prime, on est d’accord que si je t’ouvre cette porte, tu ne reviendras pas, même le chien ne reviendrait pas. Alors c’est une évidence, on ne le niera pas.

Vrai quoi, le démon il n’était pas con, il était réaliste. Même lui, dans la position inverse, cette porte elle s’ouvrait… il ne reviendrait pas hein, qu’il soit le skin ou le chien… il ne reviendrait pas, jamais. Donc aussi bien expliquer sa retenu de la sorte. En prime, ça donnait l’impression qu’il doutait de le laisser partir, donc c’était bien pour lui. Le chien allait lui faire la gueule, Melchom le savait. Même si le skin disait qu’il ne pourrait rien dire, Melchom savait que c’était faux. Il lui en voudrait pareil et perdrait tout de même des points.

-Donc, un compromit te tente? On y va ensemble, tu me montres ce que tu sais faire et je te ramène quand tu perds le contrôle? Parce qu’une fois nourrit, l’autre va rappliquer et s’en vouloir non?

Parce que ouais, le Démon aimait bien les compromis, surtout quand ça l’arrangeait bien lui et pour le moment, tout ce qui concernait ce nouveau pan de la personnalité du chien l’intéressait grandement. Surtout qu’il en était au début de leur pseudo-relation, donc Melchom pouvait toujours faire le choix de son préféré des quatre et de le pousser lui à gagner sur les autres non? Parce que de son point de vue du moment, c’était comme ça. Par contre, on sait tous qu’il va finir par préférer l’humain, mais ça, le Mel du moment, il ne le sait juste pas. Donc ouais, le Melchom était en train de juger le chien et qui sait, peut-être qu’il deviendrait ami avec le skin, ils pouvaient surement bien s’entendre tous les deux. Il fallait juste le considérer un peu plus comme un démon, qu’un humain, mais ça… il pouvait tenter, ce n’était pas impossible quand même.
Lun 5 Jan - 8:33
Invité
Anonymous
Invité

Un chien en meilleur état plairait donc au démon, tant mieux ! Il pouvait donc y avoir un moyen de s’entendre. Même si ce dernier semblait hésitant. Allons-bon, il tenait tant que ça à ne pas…froisser son Humanité ? Mec ! Fallait la détruire celle-ci et pas la dorloter et la protéger des méchants ou ne je sais pas quelle autre connerie. Du coup, le Monstre avait joué sur les mots…Parce qu’il était fourbe et aimait faire ça. Cela dit, il fut presque désespéré par la réponse du démon mais garda bonne figure, continuant de sourire de ce petit air mauvais…bien que devenu légèrement plus affable, parce que ça concordait mieux avec ce qu’il avait à dire. Vraiment…

_ Faire connaissance ? Ce n’est pas que je suis contre mais…J’ai du mal à être agréable le ventre vide, sans compter qu’il est tout à fait possible que je reperde le contrôle sans avoir eu le temps de me nourrir…le temps presse et c’est assez stressant… - Il ne mentait même pas ! Bien sûr, il ne finirait pas revenir mais….ça avait pu arriver que l’Humain se reprenne avant de partir en chasse, même si c’était très rare – Cela dit, comme la notion de faim n’est pas très…représentatif pour vous…Imaginez-vous environs un mois sans…sexe ? Pas le moindre.

Ouais ! Le Skin’ n’était pas stupide et avait parfaitement capté à quel point ça devait être…important pour le démon ça, donc ça devait être un comparatif qu’il comprenait. Alors bon ! Il ne pouvait décemment pas le torturer de la sorte, c’était cruel. Et…Il avait peut-être un peu ignoré le reste des paroles, concernant le fait qu’il ne reviendrait pas mais…ça ne servait à rien de confirmer, non ? Ils le savaient tous les deux, c’était suffisant. Il ne sous-estimait pas suffisamment le démon pour perdre son temps à le convaincre du contraire. Il arqua donc un sourcil à la proposition du compromit, démontrant qu’il écoutait…et au fur et à mesure des paroles, il plissa les yeux…l’idée ne lui plaisait pas tant que ça, voir…Pas du tout, hein ! Il cassait un peu ses plans, là. En plus de ça, il faisait complètement fausse route. Il soupira…

_ Pas nécessairement, non. Je peux être…aussi stable que lui, une fois nourrit. Ça dépend…Sur la manière de tout cela de fonctionner, je suis aussi avancer que lui…Comprenez bien qu’autrement, il n’existerait plus – Vrai quoi ! Pourquoi continuer à être faible ? Qui voudrait de ça ? Personne ! – J’ai pour habitude de chasser seul…mais je suppose que vous n’en démordrez pas, hm ?

Parce que bon, pour le moment…il était encore faible et sa priorité était de manger. Alors…en attendant que ce soit fait, il allait être plutôt réceptif. Ensuite, il aviserait…Si le démon le collait un peu trop, il n’hésiterait pas à répliquer. Mais ça, tout dépendait s’il ne pouvait pas trouver un arrangement autrement, il verrait bien. Pour le moment, ce n’était pas simple de réfléchir le ventre vide. Du coup, il jugea bon de préciser un… « J’ai également pris celle de m’éloigner suffisamment de la ville et de ses environs pour ne pas attirer l’attention des chasseurs…à pas canin, c’est assez…rapide. Moins que la téléportation, j’en conviens…mais beaucoup plus qu’en voiture, vous comptez vous y prendre comment ? » …Après bon, si le démon lui précisait qu’il pouvait faire disparaitre les corps…chose à laquelle il ne pensait plus…ça ne le dérangerait pas de le faire en ville, ici…Ce serait même beaucoup moins fatiguant. Parce que bon, ce serait bête qu’il réagisse dans la voiture et que l’Humain reprenne le contrôle.
Lun 5 Jan - 20:55
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, le problème du moment de Melchom, c’était que ce n’était pas son chien qui avait descendu les escaliers, mais bien le skin, le… méchant des quatre. Heureusement pour Mel, il ne lui faisait pas bien peur et ça, c’était bien comme relation de pouvoir. Donc ouais, il voulait sortir… euh non? Il offrait quoi? Il offrait un chien en meilleur santé. Ouais, bon d’accord, bon point sur ce coup, là, mais en même temps… il allait perdre des points auprès du chien en le laissant faire aussi facilement, donc ouais. Il allait discuter un peu et même offrir un compromis. Le skin n’était pas du genre à faire connaissance? Ah non, il n’était pas contre, mais il avait du mal à être agréable quand il était affamé, c’est qu’il était pressé le skin. Il agrémenta son explication du fait que le démon ne puisse pas comprendre la faim, ce qui était assez vrai. Donc, il compara le tout à, un mois sans sexe, ce qui fit sourire le démon, vraiment.

-Je peux comprendre, en ce moment, je dois me sentir comme si on me nourrissait au cœur animal, quand j’ai juste envie d’un cœur humain tout frais. C’est triste la vie quand même, mais puisque j’arrive à patienter encore un peu, tu le peux aussi. On va faire vite pour en discuter, promit.

Vrai quoi, Melchom avait juste envie de se taper son chien et il ne pouvait pas, il ne pouvait qu’avoir du sexe avec d’autre et ce n’était pas désagréable, loin de là, mais ce n’était pas ce qu’il voulait au final, donc ouais, il y avait deux affamés dans la pièce, juste pas de la même chose, c’était important de le mentionner au passage. Donc ouais, il avait proposé un compromis et le chien avait clairement omis de parler de sa future tentative de fuite. Il prit ça pour un consentement, mais sans mention. Il expliqua qu’il pouvait être très stable une fois nourrit et ça, Melchom n’était pas certain d’apprécier. Donc ouais, il lui expliqua brièrement, il avait aussi pour habitude de chasser seul, mais il supposait qu’il n’en démordait pas. Melchom lui offrit un sourire mauvais et légèrement froid. Son air d’homme d’affaire si on veut et lui balança simplement un :

-Cette porte ne s’ouvrira pas si je n’ai pas l’extrême conviction que tu ne me fausseras pas compagnie. Donc non, je n’en démordrai pas.

Vrai quoi, il ne fallait pas exagérer dans tout ça quand même, c’était chiant sinon. Il rajouta qu’il avait pris l’habitude de s’éloigner de la ville pour ne pas semer de doute, qu’il y allait en mode canin et ce demandait comment Melchom comptait le suivre.

-On ne change pas de ville, c’est chiant. Je ferai juste disparaitre le corps ensuite, y a pas de souci. Choisit le crétin de ton choix. On peut y aller à pied ou en voiture. Je me téléporterai sinon, ça ne me dérange absolument pas. Fait comme tu veux, j’ai envie de voir comment tu fais en général, voir comment le George devrait le faire aussi. Voit moi comme un stagiaire si tu veux.

Melchom souriait, il posait tout de même un regard de défi sur le skin, il le savait, le skin n’apprécierait pas, mais en même temps… il s’en foutait, au pire… il l’enfermait dans la cage et lui balançait des cœurs jusqu’à plus faim, ce n’était absolument pas son problème que les personnalités du chien soit de bonne humeur, à sa non.
Mar 6 Jan - 0:24
Invité
Anonymous
Invité

Étape 8 niveau 1, 1/2 RP Ouija

Vraiment…ce démon commençait légèrement à lui courir sur le haricot. Etait-il aveugle ? Ne voyait-il pas qu’il devenait plus qu’urgent qu’il mange au plus vite ? Le Monstre avait peut-être pris la peine de comparer sa faim à l’effet qu’aurait un manque de luxure chez son interlocuteur mais…au moins, chez ce dernier ça ne risquait pas de provoquer la mort. Non, tais-toi Melchom ! Tu peux dire tout ce que tu voudras, ça restera toujours impossible que tu en meurs ! A moins que tu t’en suicide et encore, c’est limite ! Alors ! Fallait voir à éviter de prendre la comparaison un peu trop au pied de la lettre. De plus, Il détestait se sentir aussi faible…sentir qu’il devait s’écraser pour obtenir ce qu’il voulait. Il lui fallait un cœur, peut-être même deux et vite. Pour le moment…Il se contenta de serrer un peu la mâchoire et peut-être légèrement son poing droit. En vérité, ce n’était même pas un signe d’agressivité, il essayait simplement de garder le contrôle et surtout de garder suffisamment de force pour pouvoir chasser. Parce que ça…Oh ça, il y tenait. Il articula quand même un… « Rapidement. Ce serait bête que je décède sur place… » C’était tout à fait possible !

Et donc…En était venu le moment où le démon avait proposé un compromis. Ça, le Skin’ il avait bien remarqué que ce premier adorait ce genre d’arrangement. Peut-être même un peu trop. Bien sûr, il n’était pas stupide et avait aussi noté que…sa nature aidante…il aimait en être gagnant. Il voulait l’accompagner. Ce qui ne ravissait pas tant que ça le Monstre qui aurait préféré pouvoir agir seul, ce qui aurait tout de même été mieux pour réussir à se barrer par la suite. Il aviserait donc…Parce que pour le moment, il devait d’abord songer à manger…donc…Il ne fallait pas qu’il oublie : Il s’écrasait mais…temporairement. Au ton utilisé par le démon, il soupira…Parce que bon… « Bien. Je ne suis pas suffisamment en forme pour chercher un autre accord. Alors, on va faire avec. Toutefois, je vous demanderai de me laisser…intégrer l’endroit choisi avant de vous y…téléporter. En fait, attendez de m’entendre aboyer…s’ils sont plusieurs, ce sera un signal que je les ai tous rassemblé dans la même pièce…Pas la peine de les faire paniquer avant ça…Puis, vous pourriez bloquer les issues ? Ce serait peut-être plus agréable…Hm, ça reste à juger. » Il avait peut-être l’air mais…il ne comptait pas se prendre pour un chien de berger pour les rassembler. Et…Oui, il restait poli mais avec ce petit quelque chose de…Je dirige les opérations …Ce n’était pas de sa faute, c’était dans sa nature à lui d’être plus dominant. Quant au fait de rester à Huntfield… « Si les preuves disparaissent, ça me va. J’avoue que ce sera moins…chiant, comme vous dites…et ça me permettra de manger plus vite… » Parce que bon, il avait sacrément la dalle là.

Tout en s’éloignant du comptoir et en retirant son t-shirt pour rendre la transformation plus simple, il rajouta un… « Promis, je n’essaie pas de vous fausser compagnie » …Pas tout de suite du moins.  Quelque part, ça l’amusait de reprendre le…tic de langage du démon, avec son Promis. Il plia machinalement le vêtement et le posa sur le tabouret avant de détacher son pantalon qu’il abaissa au sol avant de se transformer. Parce que…pour chasser et repérer les meilleures proies…C’était le mieux.

…L’Husky était dans une maison. Oui, t’as vu la transition de malade ? Sache simplement qu’il avait été sage et ne s’était éloigné du démon que lorsqu’il avait repéré l’endroit. En fait, ça avait presque été une aubaine. Le Skinwalker avait mené la chasse vers un genre de quartier…résidentielle et humait l’air à la recherche d’un…chien. Pourquoi ? Afin d’être sûr que les propriétaires risquaient de se laisser attendrir par son numéro. Il n’aurait pas aimé tomber sur un imbécile qui l’aurait chassé à coup de pieds, même si en vérité…Il l’aurait simplement égorgé à coup de crocs mais…Il n’aurait pas eu le temps de jouer, c’était dommage. C’était là qu’il l’avait senti. L’odeur canine, présente et…à la fois absente. Comme-ci…Il n’avait pas été certain et avait préféré aller vérifier alors…lançant un regard au démon, il s’était élancé par la maison et avait sauté par-dessus le portail qui menait à la cours arrière, celle avant n’étant pas protégé. Visiblement…son odorat ne l’avait pas trompé. Il voyait une niche, un jouait trainer dans celle-ci…mais…l’animal était définitivement absent. Soit, il s’était sauvé…Soit il s’agissait d’un récent…décès. Du coup…Son numéro avait fonctionné à merveille. Il était allé coller son museau à la porte fenêtre en laissant échapper une légère plainte et…dès qu’on l’avait repéré, il avait offert le plus adorable des regards…

C’était le fils de la famille, environs…15 ans qui lui avait ouvert. Le salon offrait trop de vu…Le Skin’ c’était dirigé vers la cuisine qui semblait plus…fermée. Tiens, apparemment…Il y avait des travaux, il y voyait marteau…clou et pistolet à colle. Ce pourrait être amusant ! Et avait attendu que le…gamin rameute son père et sa sœur…qui semblait un peu plus vieille pour aboyer. Là…Le démon était apparu et…ça avait légèrement paniqué. Heureusement ! Comme convenu, il les empêcha de sortir. Youpi. Donc…Il s’était joyeusement amusé. Pour récupérer suffisamment de force, la fille avait de la chance…Le Monstre s’était contenté de l’attaquer pour lui bouffer le cœur directement…Il en avait bien trop eu besoin. Quant au père et au fils ? Il avait bouffé les genoux du père pour l’empêcher de bouger, enfin…il les avait broyés à coups de crocs. Puis, rapidement il avait repris forme humaine pour essayer quelque chose…Il avait attrapé un clou et le marteau et…allant chercher la langue, il l’avait tirée pour la clouer au niveau du menton. Obligeant le pauvre type à…garder la bouche ouverte et la langue éternellement tirée. Le pauvre semblait vouloir hurler de douleur sans pouvoir. Ensuite, il s’était amusé à…poursuivre le fils. Toutefois, comme lui aussi s’entêtait à vouloir hurler et que…les voisins pouvaient avoir l’ouïe fine…le Monstre l’avait fait bifurquer près du pistolet à colle et pour la seconde fois il avait repris forme humaine. Se faisant, il avait plaqué l’adolescent contre le mur et…lui avait injecté une bonne dose de colle dans la bouche avant de lui maintenant fermé de force. Est-ce que ça prendrait ? Il était curieux. Dans tous les cas, les lèvres le feraient, alors ça allait l’empêcher d’hurler. Une fois satisfait, il s’était retransformé pour s’amuser à le poursuivre encore un peu. Pourquoi ? Parce qu’il trouvait drôle de s’amuser à poursuivre sa proie. Celui-ci s’entêtait à essayer la porte ou la fenêtre…en vain. Il faisait augmenter son stress, c’était très drôle. En plus, il ne pouvait même plus respirer par la bouche une fois essoufflé. Bref. Finalement, il broya la cheville du fils et...alla creuser la poitrine du père peut-être un peu trop lentement avant de lui bouffer le cœur…avant de reporter son attention sur le…gamin et oh…ouais, il le mordit subitement disons…à l’entre-jambe ? Il savait que ça le ferait hurler…sauf qu’avec la colle il ne pouvait pas…cela dit, il entendit presque comme un déchirement et une rengaine d’hurlement qui ne pouvait pas être poussé…l’autre avec le visage déformé par la douleur, c’était très amusant ! Bref…Il le bouffa aussi. Au final, ça n’avait pas été si long…toutefois…une demi-heure, tout au plus ? Le plus avait surtout été de s’amuser à essouffler le fils.

Bref…Il reprit forme humaine, nu…et s’approcha du démon…loin d’être gêné. Il voulait simplement lui préciser un truc…Parce que bon ! Lui ça l’avait arrangé…mais il avait mal fait ses choix l’autre !

_ De vous à moi…Je ne suis pas certain que de m’accompagner et m’observer massacrer ces pauvres gens était la meilleure des idées pour…qu’il vous apprécie. Vous auriez eu plus à gagner à simplement m’ouvrir la porte et en me faisant promettre de ne pas m’en prendre à des innocents…Jouer le démon assez stupide pour me croire…ça aurait eu ses chances. Bien plus que là, c’est dommage. – Il marqua une pause… - Personnellement, je m’en fiche…Parce que moi ce qui m’amuse…

Il s’approcha encore, alors que le démon quittait le comptoir et là…prenant sur lui, parce qu’en vérité il n’en avait aucune envie…Il agrippa le col de ce dernier et…l’embrassa avec une certaine…sauvagerie avant de le repousser de lui-même et remettre une bonne distance…

_ C’est de la traumatiser. Écraser mon humanité pour qu’elle ait envie de disparaitre ! Et comme ça, je suis certain qu’il le sera ! Allons bon…Il est obligé de vivre avec un démon qu’il va haïr plus que jamais. Je ne sais pas quelle excuse vous allez lui sortir mais…Bonne chance pour rattraper ça. – Parce qu’au final…le Monstre, c’était tout autant l’Humain…Va trouver un mensonge qui colle toi - Ah…Parce que oui, personnellement…Je veux ma liberté…mais lui ? S’il peut détester sa vie au point de me laisser le contrôle…ça m’arrangerait. En tout cas, c’est bien parti pour là…Je me demande même s’il va se repointer. - Il fit un sale sourire.

Ouais…Il sentait une haine profonde grandir en lui. Il se sentait presque trahit, parce qu'il commençait à se trouver stupide d'avoir pensé qu'il pourrait au moins faire confiance au démon sur ce point. Ne pas le forcer et...ne pas le laisser tuer d'innocents. Et quelque part, il se demandait pourquoi il avait fait ça…et surtout…Pourquoi il avait presque cru qu’il pouvait faire confiance au démon concernant les cœurs et les meurtres…Ouais, non ! Attendez…Il s’en fichait. Il s’en fichait parce qu’il allait continuer à rester stable et ce…dans son état actuel. Oh et…Ouais, il était égoïste jusqu’avec soi-même, le Skin’…Parce qu’il était persuadé que lui, s’il gagnait le plein contrôle…Il trouverait un moyen d’être libre.
Mar 6 Jan - 4:42
Invité
Anonymous
Invité

Melchom se fichait bien de ce que le skin pouvait penser, de même que l’humain en fait. En fait, le seul bien qui comptait, c’était le sien, c’était donc aussi son propre avis qui comptait. S’il devait rebalancer le chien dans la cage pour toujours, bah il le ferait hein, il s’en fichait complètement de démon, il voulait un chien, il allait le dresser et s’il échouait, il le ferait empaillé pour s’en trouver un autre, fin de l’histoire, mais pour le moment, il avait encore de l’espoir, il allait peut-être réussir à dresser celui-là. Donc ouais, fallait faire vite avant qu’il décède sur place.

-J’en connais un qui en serait surement soulager en fait.

Vrai quoi, le chien n’était pas du genre à aimer vivre avec ce poids, alors la mort ça devait être une solution adéquate, triste pour lui que Mel ne le laisse pas faire. Ensuite, ouais, les compromis, parce que les compromis c’étaient biens. Le skin accepta rapidement, la faim l’aidant vraiment en fait. Ensuite, il tenta de dominer, comme si Mel allait l’écouter s’il n’en avait pas envie. Au moins, ce qu’il avait envie de faire et ce que le skin demandait était pas mal semblable, donc ouais.

-Je peux surement faire ça.

Ensuite ouais, ils parlèrent du comment et Mel n’avait pas envie d’attendre et d’aller à l’autre bout du monde. Il mentionna donc qu’il allait faire disparaitre les corps pour éviter les preuves et sa arrangeait bien le skin, presque étrange hein. Donc ouais, tout était prêt c’est ça? Il promit même de ne pas tenter de lui fausser compagnie et oh…

-Le but du promit, c’est dit croire un minimum quand on le sort.

Il se leva donc et prit son manteau, c’était l’hiver pour les humains, il ne fallait pas oublier. Il partit donc vers la porte, la déverrouilla avec son téléphone une première fois, puis désactiva le système d’alarme et sortie avant de suivre le skin qui était maintenant en chien. Une petite mention au fait qu’il appréciait le manque de pudeur du skin, c’était surement son seul point positif à celui-là.

Ensuite, il l’attendit à l’extérieur d’une maison quand le chien s’y dirigea. Un petit coup de téléportation vers la maison, récupéra un truc et revint, c’était une assurance, rien de plus. Il prit une photo de la maison, écrivit l’adresse dans un sms et entendit finalement l’aboiement du chien. Il se téléporta à l’intérieur, grimpa sur un comptoir et laissa faire le chien. Il fit claquer les portes et les garda fermés, idem pour les fenêtres. Il attendit que le chien mange, ils jouaient avec sa nourriture, mais le démon s’en balançait complètement. Il aurait pu être dans une salle d’attente que ça aurait fait exactement le même effet. Quand le chien décida finalement de s’attaquer à sa dernière proie, le démon sorti son téléphone de sa poche et envoya le sms, il voulait un nettoyage pour trois corps et une voiture devant la maison d’ici 5 minutes, maximum 10. C’était très viable comme demande. Donc, le chien termina finalement de manger. Se transformant pour discuter, Melchom n’en avait pas vraiment envie, il avait plus envie de rentrer lui, mais bon. Il resta sagement assis sur son comptoir, l’écoutant mentionner que de vouloir l’accompagner et de le regarder massacrer des gens, était une bonne façon de se faire détester. Et alors? Il ne voulait pas être aimé, il voulait le dresser, il y avait une nuance dans tout ça, mais le skin n’y prêtait pas l’attention requise. Le skin s’en fichait lui, parce que son plaisir… il s’arrêta pour embrasser le démon, c’était de traumatiser le chien. Bon à savoir. Faudrait lui expliquer que pour bien le traumatiser, fallait faire plus qu’un simple baiser, vraiment. Au moins, il l’avait apprécié, c’était déjà ça. Donc ouais, il continua sagement à expliquer que si le chien détestait sa vie, ça l’arrangeait, comme ça, il aurait peut-être un jour le contrôle complet. Mais oui, c’est ça et il y croyait encore. Il se demandait même s’il allait se repointer, il était mieux de se repointer.

Donc, c’était à lui de s’exprimer là? Il descendit de son comptoir, s’étira de façon très nonchalante, genre les mots de l’autres, il s’en contre-fichait.

-Déjà, on va faire une nuance importante, je ne veux pas que le chien m’aime, je veux qu’il se soumette, je veux le posséder, que je doive lui taper la tête dans un mur pour obtenir ce que je veux ou que je doive être gentil, je m’en fiche complètement, tant que j’arrive à mes fins et s’il ne se repointe pas, j’aurai juste plus de plaisir à te mater toi, ça sera juste plus loin et plus douloureux, mais ça me va aussi.

Il fixait le skin d’un regard froid, mais aussi un regard de prédateur, il n’y pouvait rien, il détestait qu’on le prenne de haut comme ça, il avait juste envie de le balancer dans le mur, mais il n’en fit rien, il continua simplement en se rapprochant un peu de son chien, skin ou pas, il était à lui.

-Et toi, tu ne t’étais jamais dit que ça m’arrangeait peut-être que tu sois horrible et que tu tues des innocents? Comme ça le chien sait à quoi s’en tenir, s’il ne se nourrit pas, je te laisserai faire. Maintenant, s’il te déteste autant qu’il me détestera moi… la prochaine fois que je lui offrirai un cœur de criminel sur un plateau, il y repensera à deux fois avant de me dire non. Moi, je veux juste qu’il arrête de crever de faim, la forme du repas ne dépend que de lui. J’ai promis de ne rien lui imposer, pas qu’il ne finirait pas par demander pour t’éviter.

C’était au tour de Melchom de sourire, parce qu’il en avait marre. Donc c’était un sourire mauvais, parce que son regard passa au noir avant de balancer le skin dans un mur, fort.

-La prochaine fois qu’on se parle, ne me prend pas pour un con, sinon je te jure que tu vas le regretter, je peux être ton ami, mais pas avec cette attitude.

C’est là qu’il sortit l’arme de la poche intérieure de son veston, tira dans le chien, les tranquillisants c’était bien. Il n’avait pas vraiment besoin qu’il dorme, juste qu’il fige le temps de rentrer à la maison. Vous vous souvenez de son assurance de plus tôt? Bah c’était ça, surprise.

-Tu sais, faut me comprendre le chien, j’aime bien arriver à mes fins.

Ensuite, Mel lâcha un coup de fil, emballa le corps dans une toile bleu et le balança à l’arrière de la voiture et se fit sagement reconduire à la maison. Il se pinça l’arête du nez pour tenter de prendre sur lui un peu. Il monta ensuite avec le chien dans les bras, il le sentait déjà commencer à pouvoir se mouvoir, c’était chiant ça, il le balança donc dans la cage, sans vêtement ni rien. Il verrouilla ensuite la porte et parti, laissant son chien mijoter un peu, skin ou pas, il s’en fichait pour le moment. Il revint plus tard - choisit le temps d’attente toi - et le skin était toujours là, au moins, il pouvait bouger le skin maintenant, le problème c’est que c’était toujours lui… et ça, ça le faisait royalement chier. Donc, il avança de deux pas vers le chien et d’un coup sec avec la main, balança le skin contre les barreaux, la télékinésie, c’était si bien, le maintenant comme ça, bien collé contre ses derniers. Il se rapprocha près, même très près du chien, passant son regard au noir.

-Maintenant, tu dégages si tu ne veux pas que je te pèle, j’ai une conversation à avoir avec mon chien.

Ouais, il n’était pas content et ouais, il n’allait pas s’en laisser imposer, donc ouais, il le pèlerait…

-Ça va, je peux le faire… t’as mangé, ça va repousser relativement vite et je pourrai recommencer. Étrangement, ton caractère me donne des envies de meurtre, ça tombe bien non?

Il se recula d’un pas, peut-être deux et laissa tomber le chien, il n’était pas content le démon, il pouvait être adorable, mais juste quand il était de bonne humeur, donc ouais, le principe, c’était de le garder ainsi. Fallait juste que ça rentre dans le crâne de son stupide chien.
Mar 6 Jan - 10:38
Invité
Anonymous
Invité

Étape 8 niveau 1, 2/2 RP Ouija

D’accord. J’ai déjà une partie de cette réponse et c’est beaucoup trop long, alors on va tenter de réduire. Alors ouais ! Le Skin’ avait bien songé que de mourir plairait à l’autre crétin mais…ça avait été inutile de préciser, donc lorsque le démon l’avait fait…il avait simplement levé les yeux au ciel. Ensuite, il avait accepté ce qu’il lui demandait, bien. Il se fichait de ce qu’il pensait, l’important…C’était qu’il le fasse. Quant au promis, il lâcha un simple « Ah vraiment ? » Parce que bon, il doutait fortement que le démon croit au sien quand il le disait. Donc bref, ensuite chasse…massacre…lui qui reprend forme humaine et…adopte tout sauf le meilleur comportement à avoir pour gagner un minimum de liberté. Tant pis ! Au passage, lui…Il n’avait pas profité. Embrasser le démon, c’était bien la dernière de ses envies…d’ailleurs…

Vraiment ? Le démon songeait vraiment qu’un simple baiser, donner plus ou moins de lui-même, avec une telle sauvagerie et qui plus est après un tel massacre ne suffirait pas à le traumatiser ? Oh. C’était lu là, ou il le surestimait ? Ouais. Lui semblait bien que oui un petit peu. Du moins, c’est ce que le Skin’ aurait pensé s’il avait été au courant de cette réflexion intérieure. Donc, ouais…Il avait peut-être un peu beaucoup cherché l’espèce de fumée ambulante. Normalement, il préférait se faire bien voir de son espèce…mais, là…Monsieur essayait de lui couper sa liberté, ça posait problème quand même. Certes, il aurait pu adopter une meilleure stratégie et…tenterait probablement une prochaine fois, mais là…là, il avait juste tellement eu la haine de ne pas avoir pu se contrôler depuis si longtemps. Vraiment, selon-lui…ça faisait vraiment trop longtemps qu’il n’avait pas eu suffisamment contrôle de lui-même pour que ce soit intéressant. Il n’aimait pas être enfermé, tant physiquement que…mentalement. Fallait bien le comprendre aussi ! Cela dit, au fond de lui…Il se demandait vraiment ce qui lui prenait de chercher le démon à ce point-là. Avait-il oublié qu’il y avait quelque  chose de définitivement pas normal, avec lui ? Même ainsi, il devait bien s’en rendre compte. Etait-il dingue ?! Ah oui, surement.

Il avait simplement arqué un sourcil, d’un air un tantinet insolent, lorsque le démon s’était finalement décidé à lui répondre. En toute logique, il aurait dû perdre son sourire mais à l’inverse et probablement pas dans l’intérêt de son cas, celui-ci devint on peut plus mauvais tout en s’élargissant. Pourquoi ? Parce qu’allons ! S’il entendait le démon, sa pauvre humanité aussi et…il doutait vraiment qu’il soit prêt à accepter ce que le démon était en train de lui balancer. Déjà que…tout ça, sa nouvelle vie forcée dirons-nous, le stressait un peu plus chaque jour…Il s’accrochait à peu de chose pour ne pas céder à la panique et ne pas perdre de point et…ouais, les paroles du démon n’allaient certainement pas l’aider…D’ailleurs, il secoua la tête…Il avait commencé à sentir une légère pointe de panique. Oh non, non et non ! « Me mater moi ? Essayez un peu. » …

Il se laissa approcher, ne reculant pas uniquement par fierté. Il laissa échapper un faible ricanement...tout pour s’aider, donc… « Bravo ! Ça, c’est de la stratégie. Je doute que ça fonctionne, néanmoins. Surtout que vous omettez un certain détail… » Il s’était volontairement tût. Quel détail ? Celui que l’Humain lui cédait parfois le contrôle pour des raisons différentes que la faim. Alors…Ce n’était pas forcément en le nourrissant correctement qu’il allait disparaitre. Ah ça non ! Il fallait qu’il s’accepte un peu, ce crétin. Soudainement, après à peine avoir eu le temps d’apercevoir la noirceur qui avait envahi les yeux démoniaque, il se retrouva projeter contre un mur. Connard, va. Il pouvait être son ami ? Il voyait mal comment, il s’emportait un peu trop pour si peu. Il n’avait même pas l’air ravi à l’idée qu’il ait le contrôle de lui-même…Bonjour l’ami, toi ! Il fronça les sourcils en apercevant l’arme. Vraiment, crétin ? Ouais vraiment. Il se prit le coup, fut pris d’un spasme assez violent et…se retrouva comme paralysée. S’il avait réussi à articuler quelque chose ? Hm, il aurait simplement lâché un C’est ça bien provoquant aux derniers mots du démon.

Oh lui ! Lui…Il lui ferait regretter un jour. Il n’avait aucun doute là-dessus alors qu’il se retrouvait transporté tout en étant emballé dans une toile bleue. Il capta une autre odeur alors qu’il se sentait rouler et…retrouva finalement l’usage de ses membres…pas suffisamment tôt pour réussir à se transformer pour se libérer, non…à la place, il percuta le sol de la cage. Et pas non plus suffisamment pour réussir à filer avant que la porte ne se referme. En fait, il n’arriva à se lever que lorsque le démon disparu de la pièce. Se souvenant que les barreaux étaient en argent, il évita de les toucher. Serrant la mâchoire à s’en faire grincer les dents. Il resta simplement planter là, debout à trois pas de la porte de sa prison…ruminant et fulminant. Il croyait quoi ? Qu’il allait supplier pour qu’il le laisse sortir ? Certainement pas ! Presque…trente minutes passèrent. Ouais, pas plus ou il risquerait de se retrouver bien trop stable et côté Skin, autrement. Donc, quand le démon réapparu, il allait directement chercher son regard…et échappa un léger cri de surprise et de douleur lorsqu’il se retrouva plaquer aux barreaux. Ça faisait mal, bordel ! Mais, plus fort que lui…Il osa encore sourire de ce même air à la fois insolent et carnassier.

_ Ça tombe bien, ça ne me fait pas peur – Paie ta fierté, mec ! T’as beau être mauvais, et légèrement timbré…Tu sais bien que tu ne supporteras pas ça. Tu préfères faire mal que d’avoir mal !

Par contre, le souci…C’était que c’était suffisant pour effrayer tout le reste de sa personne. Il avait tenté d’ignorer la légère crainte qui s’était emparé de lui en voyant à nouveau le regard noir mais…alors qu’il tombait au sol, il la sentait grandir. Non ! Il ne pouvait pas être aussi…faible. Il ne pouvait pas se laisser submerger par des émotions aussi stupides que la peur et la culpabilité. Avec tout ça, il en avait oublié de se relever…Il en étant juste à serrer les poings pour se rentrer le peu d’ongles qu’il avait dans la peau. Il ne cèderait pas ! Le pire, c’était que la culpabilité était à double revers, ça pouvait autant l’aider à garder le contrôle…Parce que l’Humain ne supportait tellement pas que c’était tellement plus facile de se…cacher, même s’il le faisait de façon inconsciente et se demanda toujours pourquoi est-ce qu’il faisait ça. Tout comme, à l’inverse…ça pouvait le ramener. Connerie. Non, ce qui allait le perdre pour que ça et les menaces…c’était ce sale sentiment étrange qui grandissait en lui. Pourquoi est-ce que ça l’embêtait autant que le démon soit en colère après lui ? N’importe quoi ! Ouais…Il allait peut-être avoir cette bataille, mais certainement pas la guerre…Oui, il y croyait.

Il était donc sur le sol lorsqu’il arrêta de serrer les poings. Il était confus, comme à chaque fois qu’il…avait cédé à sa part d’ombre. Il bougea de sorte à ramener ses jambes contre lui tout en prenant encore soin de ne pas toucher les barreaux. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour chasser la façon qu'avait le Monstre de les coiffer. Il tremblait légèrement, à peine…Il lança un regard affolé au démon…

_ Ne…ne me pelez pas, s’il vous plait…Je – Je quoi ? Ce n’était pas ma faute ? Pourquoi est-ce qu’il se défendrait ainsi ? Ce n’était pas lui le plus fautif dans l’histoire ! Non, le pire…c’était le démon, hein ! Le démon qui l’avait laissé massacré des innocents juste pour…Il secoua la tête alors qu’il réalisait où il se trouvait. Il regarda alors autour de lui, de plus en plus paniqué. – Vous…vous allez me laisser là ?...

Ouais. Pour le moment, c’était son interrogation première. Parce que la cage…la cage avait presque une certaine tendance à le rendre claustrophobe. Bon, non en vérité…il songeait d’abord à des vêtements, il se sentait mal là mais…Il n’avait pas osé en demander. D’ailleurs, autant que la crainte, il tremblait aussi à cause du froid du sol sur lequel il était assis. Sa voix avait de nouveau changé mais…elle avait quelque chose d’étrange. C’était bien celle de l’Humain, dans sa façon de formuler ses phrases aussi mais…elle avait ce petit quelque chose d’un peu plus doux, de plus…adorable. Le démon avait peut-être récupéré son chien pour le moment, mais il n’était pas tout à fait dans son état normal. Tant mieux en fait, parce qu’autrement…Il n’aurait pas arrangé son cas et l’aurait probablement verbalement agressé pour ce qu’il lui avait fait et ce qu’il l’avait laissé faire…

Son cœur battait rapidement, il…commençait à être de plus en plus en proie avec la panique….fallait pas, il ne voulait pas faire de bêtise irréfléchi. Il serra un peu plus ses genoux contre lui son regard lançant des coups d’œil rapide autour de lui, partout…sauf sur le démon.
Mer 7 Jan - 1:53
Invité
Anonymous
Invité

Donc, On va résumer tout plein parce que je n’ai pas envie de me répéter mille fois. Le skin était pénible un peu, mais… autant que pouvait l’être un démon, donc il arrivait à le supporter un minimum et ouais, le promit, c’était un : « je vais essayer au mieux de mes capacités » pas juste un mot pour la forme. Donc, merci de respecter cela sous peine d’avoir un démon chiant en primeur, oh wait… c’est le cas à la fin de la réponse précédente, tant pis hein. Donc ouais, il balança un regard froid au skin pour mentionner que ouais, c’était vraiment ça. Ensuite, la chasse, le skin qui mange, torture, joue, le démon qui l’écoute. Genre le skin, il doit s’auto-satisfaire sur le son de sa voix, c’est sûr. Il aime s’entendre parler, c’est un fait maintenant avéré. En prime, il est chiant et il embrasse… comme les démons chiants, donc ce n’est pas exactement ce que Mel recherchait dans sa vie. Comment une personne pouvait être aussi différente d’elle-même, c’était bizarre, son chien était brisé. Donc ouais, le skin avait été con, vraiment. Donc, des mesures s’imposaient, le démon se leva donc, lui parla froidement avant de le balancer contre un mur et de le ramener à la maison. Parce que bon, le chien l’avait mis au défi de le mater, ce  à quoi le Mel avait répondu « Reste et tu verras bien » . Sa réponse avait été froide, Ensuite, quand le chien avait mentionnez qu’il avait omis un détail, Melchom n’avait pas pris la peine de répliquer, le mur donnait sa réponse à sa place. Il avait balancé le chien dans la cage et était parti. Il en avait marre. Trente minutes plus tard, il recevait un message texte disant que la maison avait été nettoyé et que les corps avaient été distribué, tant mieux.

Il retourna donc voir son stupide chien et… c’était encore le skin, alors le Mel, il n’était pas content, mais genre… vraiment pas. Donc ouais, le Mel le menaça peut-être un peu, plaquant le chien nu sur les barreaux d’argent, il serait rayé, mais il guérirait plus vite maintenant qu’il avait mangé, donc ça allait. La menace d’être épluché ne faisait pas peur au skin, les yeux noirs de Mel non plus, mais pourtant, quand il le laissa tomber au sol –parce que ouais, il n’aimait pas son skin trop cuit – le chien ne se releva pas. Un signe de soumission? Il avait changé d’attitude? Il se décrispa un peu, mais pas complètement, il s’ébouriffa les cheveux, pour mieux en enlever le petit look skin… Mel avait peut-être gagné cette bataille après tout. Le chien c’était déplacé aussi, ce mettant dans une position plus… protectrice si on veut. Il tremblait et quand Mel croisa brièvement son regard, il pouvait bien voir qu’il était paniqué. Bien, c’était bien ça, Mel préférait son chien paniquer à un skin chiant. Le chien demandait finalement, le plus poli du monde, de ne pas le peler. La belle affaire, l’autre l’avait mis au défi non? En même temps, fallait faire la part des choses, le skin et le chien… ce n’était pas la même chose… Il continuait de le fixer sans se départir de son regard froid. Il avait du mal à ne pas lui en vouloir à lui que l’autre soit un con. Le chien demanda finalement s’il allait le laisser là. Ah ça, surement ouais et peut-être même pour toujours. Il soupira, comme si son débat intérieur pouvait se régler dans cette même respiration. Il leva les yeux au ciel et… prit place au sol, assit en indien. Il avait l’impression de se casser le cou à regarder le chien et il en avait marre. Il tenta de récupérer une voix plus douce, moins froide et il y arriva étrangement bien. On sentait son exaspération, mais ça… ça allait encore hein.

-Pour ce qui est de te peler… on va dire que je vais passer pour cette fois, ça n’aurait même pas la même satisfaction, t’es plus l’autre crétin.

Déjà, ça c’était mis au clair. Le démon passait presque l’éponge pour cette fois, presque.  Parce que la prochaine fois qu’il croiserait le skin et son petit air suffisant, l’envie lui reviendrait, mais genre… au galop et le démon, il aimait bien combler ses envies, toutes ses envies. Donc ouais, il avait gagné un sursit le chien. Pour le moment, maintenant, question deux… Il n’en savait rien.

- Je sais pas si je vais te laisser enfermer ici longtemps, mais pour le moment, j’ai pas envie de faire semblant que tout va bien avec toi dans la maison. Donc tu risques de rester là jusqu’à ce que j’oublie qu’une partie de toi est un vrai connard. Genre, si j’ai envie de me faire chier… je vais aller me taper un démon, pas mon skin. C’est surement mieux pour toi que tu restes ici.

Il avait un ton las d’un démon faisant beaucoup d’effort pour ne pas être fâché, mais en ce moment, il ne trouvait rien de bon au chien, genre…  il était chiant, caractériel, il le repoussait constamment et Mel vacillait entre l’envie de le posséder et l’envie d’avoir la paix, il ne savait pas à laquelle des deux il allait céder en premier, mais si ça continuait comme ça, le chien n’allait pas survivre une intrigue de plus, vraiment.
Mer 7 Jan - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Il…était revenu. Ce qui n’était pas plus mal, même si…il aurait préféré disparaitre. Présentement, le démon lui faisait peur et…il paniquait pas mal. Il n’osait même pas le regarder. Il avait au moins eu le courage de lui demander de ne pas le peler et….de savoir s’il allait le laisser là. Il se crispa légèrement lorsque le démon s’assit face à lui et…inspira pour se détendre un peu.  Il n’était pas sûr d’aimer le soupire….et lorsqu’il lui parla, il…se risqua à poser temporairement son regard sur lui. Ce dernier reflétait pas mal de….d’émotions…Il était à la fois : Désolé, empreint de haine et…un peu comme-ci il était…choqué par tout ce qui venait de se passer, une certaine tristesse et…culpabilité. Il en voulait au démon autant qu’il en voulait à lui-même. Il préféra fixer le sol….Donc, il n’allait pas le peler ? Il lâcha un très faible… « D’a…d’accord….merci ?... » Il n’était pas très sûr.

Quant au fait de le laisser ici, le démon avait l’air assez bien parti. Mieux pour lui de rester ici ? Mais non ! La cage elle était méchante ! La cage, elle lui faisait peur et lui rappelait de trop mauvais souvenir ! Fallait pas le laisser ici, il allait mourir sinon. Oh et…il avait cligné des yeux à la mention de mon skin …ça lui avait fait bizarre, essentiellement parce que sur le coup….très brièvement, ça ne l’avait pas dérangé. Mais non, il ne voulait pas rester là…En plus, il ne savait même pas combien de temps ça prendrait avant que l’autre oublie qu’il…comment il disait ? Ah oui, qu’une partie de lui était un connard. Pas sa faute ! Il n’en voulait pas de cette partie, lui !  Il jeta un coup d’œil mal assuré au démon et…

_ Je...ne voulais pas ça. Être ça... - Fâcher le démon, être le Skin... - Je ne voulais pas tuer, non plus...surtout pas comme ça... – Il cacha son visage entre ses bras qui enserraient ses genoux - J'ai...Je sais pourquoi vous... - M'avez laissé faire ? - Mais...mais vous n'étiez pas obligé de...de faire ça... – Il redressa sa tête, cessant de se cacher - Je vous ai demandé de pas me forcer...mais vous...vous ne m'avez jamais rien proposé...

Vrai quoi. Depuis leur retour, concernant les repas George avait demandé simplement deux choses…ne pas tuer et être forcé à manger. Forcé comme la seconde fois avant sa fuite…alors qu’il n’avait même pas encore assez faim pour se soucier de celle-ci. Bon, il était sans doute vrai qu’il aurait sans doute fallu insister un minimum…mais des mots bien placés auraient pu suffire et éviter ce genre d’actes qui le rendaient malade. Mais…avec tout ça, j’en oublie le plus important. Le plus important était que…au presque milieu de sa dernière phrase, George avait bougé. Lentement…timidement, il avait détaché ses bras d’autour de ses jambes et avait basculé pour se retrouver sur ses genoux…se rapprochant sans trop en avoir conscience…ou du moins savoir pourquoi, du démon. A la fin de ses paroles, il avait passé son bras droit autour du ventre du démon et accolait sa tête au-dessus de la clavicule de ce dernier. Il continuait à trembler légèrement (En plus, quelque part, il craignait de se faire violemment repousser) et…on pouvait sentir qu’il ne savait pas trop ce qu’il faisait. Toutefois, il ne semblait pas se forcer… « J’essaie de…l’ignorer alors….alors je n’ai pas…le réflexe d’en parler » De sa faim, donc …Le plus étrange, était que dans cette remarque, il avait presque l’air de…s’en vouloir, comme-ci il était le fautif. Pourquoi ? Il n’arrivait pas à comprendre cette impression étrange…Ce n’était pas de sa faute ! Il n’avait rien fait de mal, lui. Il devait haïr le démon qui avait fait ça dans un but uniquement égoïste.

Il semblait…un peu moins crispé. C’était toujours son front qui prenait appuie contre le démon mais….il semblait plus proche, mieux calé…Quelque part, il avait l’air de chercher à être rassuré….

_ Vous…auriez pu l’enfermer. Je…suis sûr que j’aurai pu reprendre le contrôle comme ça…passer par-dessus la faim. J’ai…Je n’ai pas besoin de ça pour vivre…Ça doit bien être possible de…s’en libérer…

Oui, il s’entêtait mais….il s’entêtait de façon mignonne là, en tout cas…son ton de voix l’était assez, en vérité. Il refusait de se laisser soumettre à cette nouvelle faim, il la haïssait et…Il restait persuadé que le démon aurait pu…le laisser essayer. Une fois, au moins. Non ? Si. Il ne fallait pas oublier qu’il était encore très jeune pour un Skinwalker, il pensait réussir là où d’autres avaient déjà échoué. Et….il voulait encore des vêtements, mais ne trouvait toujours pas le bon moment pour en demander. Et…Il avait toujours l’air de chercher du réconfort dans les bras du démon alors qu’une partie de lui continuait à avoir juste envie de violemment s’éloigner…mais ça ne se sentait pas ça…Tant mieux, d’ailleurs. Alors que…il aurait dû chercher à le fuir, le détester encore plus pour ce qu’il avait osé lui faire dans le seul but de le manipuler…Il l’avait lui-même dit, non ? Pourquoi il réagissait ainsi alors ? Il était vraiment…vraiment pas bien.
Jeu 8 Jan - 2:25
Invité
Anonymous
Invité

Ça, c’est parce que je t’aime. Donc elle va être très courte cette réponse. Le chien l’avait donc remercié de ne pas le peler, il ne fallait pas remercier trop rapidement, l’envie reviendrait en même temps que le connard, promit. Donc, pendant qu’on y pensait, le démon lui avait répliqué un « Je ne pense même pas que je serais arrivé à te faire du mal à toi de toute façon, donc bon. » Genre… au skin, ouais, sans aucun doute, mais à George, euh… le chien, il n’y serait peut-être pas arrivé, il n’y aurait pas pris autant de plaisir disons. On serait passé d’une envie folle à… une sale besogne et ça, il n’en avait pas envie. Donc ouais, il n’allait pas le faire, il allait être gentil. Ensuite, puisqu’il était déjà assis par terre et qu’il n’avait rien à regarder dans la mesure où le chien se cachait et en prime, qu’il ne le regardait même pas. Donc ouais, il tenta d’expliquer au chien que c’était mieux pour sa propre personne s’il restait dans la cage. Melchom n’était pas d’humeur pour le supporter en haut après sa. Pas sachant que le chien jouait les hypocrites et lui en voulait à mort pour l’avoir laissé commettre des crimes affreux, il n’avait pas envie de se méfier, de devoir le faire, donc non, il allait rester dans la cage. Donc, le chien tenta de se défendre tout de même un peu, mentionnant qu’il ne voulait pas ça, qu’il ne voulait pas être ça non plus. Il ne voulait pas tuer non plus, et se cacha suite à cet aveu. Il ne voulait pas tuer comme ça, il ne voulait pas massacrer. Il savait pourquoi Mel avait fait ça, mais il lui reprochait la manière d’être arrivé à ses fins, que le démon n’avait pas été obligé de faire ça comme ça. Il ne se cachait plus quand il termina en disant qu’il avait demandé de ne pas le forcer, mais que lui, il n’avait jamais rien proposé. Oui, bon d’accord, peut-être un peu, mais il n’avait pas envie de s’obstiner pendant trois heures non plus avec un skin borné, là… il avait toute son attention, mais le chien s’en voulait peut-être un peu trop pour ce que Mel aurait souhaité. Il baissa les yeux en signe de… pas remord, ça ne serait pas crédible, mais peut-être un peu plus comme… hm… une forte réflexion? C’est pour cela qu’il n’avait pas vu tout de suite le mouvement du chien, mais il releva finalement les yeux le sentent approcher. Il se fit câliner… non mais genre, il avait droit à un câlin maintenant. Donc, on résumera ça comme ça… il avait brisé le chien. Donc eux, il remarqua rapidement que ses bras ne foutait rien, genre il les avait relevé pour plus de confort pour le chien, mais… les avait laissé dans les airs ne sachant pas trop où les mettre, donc… il les rabaissa doucement, déposant sa première main dans le dos du chien et l’autre dans ses cheveux pour le serrer un peu plus contre lui, c’était le temps d’être doux, le chien avait l’air… d’avoir besoin d’être rassuré, donc ouais, on allait tenter ça.

-Je suis désolé, quand je t’ai dit que je ne te forcerais pas, moi j’ai englobé que… te mettre de la pression, c’était te forcer. Donc, j’ai rien dit, ni fait. Ensuite, quand le crétin a dit que t’allait en mourir… j’ai tenté de rendre tout ça plus pratique que ce ne l’était au départ. Tu as mangé, j’ai apporté mon point que je pouvais t’offrir une alimentation différente sans meurtre ni torture et je t’ai récupéré rapidement. Pour moi c’était gagnant-gagnant, je l’avoue. J’avoue aussi… avoir vu le côté pratique de la chose seulement en oubliant tes émotions humaines au passage… je vais devoir faire gaffe à ça. J’ai… ça fait longtemps que je n’ai pas eu ce genre d’émotion, alors je les oublie rapidement.

Vrai quoi, 733 ans sans émotions, ça fait un moment quand même. En plus, il ne se souvenait même pas d’en avoir eu, il ne connaissait même pas sa vie d’avant, alors à ce point, les émotions humaines il les connaissait de vu, mais il n’était pas habitué de s’en soucier, sauf si c’était pour les utiliser à son avantage. Il se mit ensuite à lui caresser les cheveux délicatement, le dos aussi, mais ce n’était pas sexuel, c’était même… très rassurant en fait, mais dans le domaine, il était assez doué aussi, fallait l’avouer. Les femmes, ça aimaient être câliné et rassurer. Le chien rajouta ensuite qu’il tentait de l’ignorer alors il n’avait pas le réflexe d’en parler. Melchom n’aimait pas ce genre de mentalité, ensuite il viendrait dire qu’il était un chien unique et que lui, il allait arriver à ne pas manger… … oh wait. C’est exactement ce qu’il avait fait ensuite.

-George, j’aimerais pouvoir te dire que tu as tes chances niveau alimentation, mais… même si ça serait possible, tu es encore un gamin niveau skin non? Donne toi déjà du temps pour retrouver le contrôle de ta personne et ensuite, je t’aiderai à ce que tu voudras et de la façon que tu le voudras, mais pour le moment, tu vas devoir travailler sur ta stabilité et pour ça… tu vas devoir manger, sinon l’autre crétin va rappliquer.

Il ne pouvait pas parler de l’autre crétin sans un certain niveau de hargne, mais c’était assez dissimulé, alors ça allait quand même. Son discours était doux, peut-être légèrement désespéré pour la cause. Genre, il y tenait à son chien! Il avait envie de le posséder! Donc ouais, il allait tout faire pour arriver à ses fins. Ah et ouais, l’autre crétin c’était fait un ennemi de taille, triste pour lui, il était le premier sur la liste de Mel à éradiquer dans la tête de George.

-Pour le moment, on pourrait te nourrir aux deux ou trois semaines, je t’amène un cœur ici et tu le mange. Pas de cadavre et pas de séance de torture de la part du skin. Comme ça, j’ai même l’excuse de l’enfermer direct quand il se pointe parce qu’il est inutile de le laisser chasser. Pense-y, t’es pas obligé de me répondre maintenant.

Oh oui, ça, il ne le montrait pas, mais l’idée d’enfermer le skin directement l’amusait beaucoup… il c’était promit de le mater celui-là non? Alors ouais, aussi bien en profiter un peu. Bien sûr, le chien allait refuser la proposition si adorable de Mel et tenter de s’empêcher de manger encore au moins… 17 jours, parce que ouais, sinon le dogsitting fait pas de sens quand Mel dit que George refuse de manger. Ouaip, donc ça limite un peu les possibilités ici. Juste un peu, c’est partie remise disons.

-Je sais que je vais le regretter, parce que tu ne seras plus comme ça pour un moment, mais… tu veux qu’on passe au salon? Des vêtements te ferait du bien aussi, tu as l’air geler. Je ne sais pas si tu peux attraper froid, mais j’ai pas envie de tester.

Il faisait un effort surhumain là le démon pour gagner des points. Il c’était excuser, il avait réconforté le chien et maintenant, il lui proposait de se décoller de lui pour lui offrir des vêtements et un endroit qui lui plaisait plus que la cage. Genre… il était parfait le démon, fallait que le chien se rentre ça dans le crâne non mais oh. Oui bon, pour le moment, il lui jouait toujours dans les cheveux et à un moment, il avait appuyé sa joue sur la tête du chien pour « l’aimer » si on veut, du moins, en donner l’impression. On allait finir par le briser pour de bon à force de jouer avec ses émotions. Ça tombait bien, c’était ça le plan.
Jeu 8 Jan - 2:29
Invité
Anonymous
Invité

Très courte donc. Tout à fait. Je pense que le sens de ce mot t’as légèrement échappé au moment de cette rédaction. Mais je ne t’en veux pas [Inclure ici un cœur]. En revanche, moi, je vais réussir à réduire. J’y crois ! On saute directement à George qui s’est fourré dans les bras de Melchom, il avait peut-être un peu...tressailli lorsqu’un main s’était posé dans son dos et l’autre dans ses cheveux mais…il s’était très vite calmé, c’est ce qu’il voulait non ? Il ne savait plus trop bien. Il l’écouta sagement, sans rien dire…A vrai dire, il ne savait pas trop comment réagir aux paroles. Est-ce qu’il y avait ne serait-ce qu’une once de vrai en ce qui concernait le fait qu’il était désolé et ferait attention ? Parce que…il savait qu’une bonne partie était juste, il l’avait même dit au Monstre avec des mots différents. George ignorait toujours comment se sentir par rapport à ça… « J’aurai préféré avoir de la pression que…que ça… » fut au final les seuls mots qu’il trouva à répondre parce que…il n’y avait pas grand-chose à dire. Le mal avait été fait et rien ne pourrait le changer. Mais…Il aimerait vraiment que le démon fasse un peu plus attention à ses émotions humaines et si possible pas pour le torturer avec…

Il…avait à nouveau légèrement tremblé un peu plus lorsqu’il avait commencé à le caresser pour au final se détendre et arrêter complètement. Pourquoi est-ce que ça le rassurait ? Pourquoi est-ce qu’il sentait le besoin de se glisser dans les bras du démon au moment où…se dernier le méritait le moins ? George se savait dingue, mais franchement pas à ce point-là. Donc ouais…Il devenait d’affirmer qu’il pourrait prendre le dessus sur sa faim si seulement on l’aidait à ne pas se nourrir et à ne pas aller chasser lorsqu’il perdait le contrôle. Il fronça un peu les sourcils, gardant son visage contre le démon, en écoutant les paroles de ce dernier. Il ne les aimait pas trop, honnêtement. Et…et il n’était pas un gamin niveau Skin ! Non mais oh, c’était quoi cette mentalité ? Et…

_ Je ne sais pas…Il…Je ne perds pas toujours le contrôle à cause de la faim - Parfait certaines émotions suffisaient ou...situations - …Il…serait capable de tuer bien plus de gens par…vengeance du coup…

Ouais, il oubliait un peu le fait que le démon pouvait l’enfermer mais…le pourrait-il toujours ? Genre…s’il arrivait à gagner plus de droit comme…celui de retourner travailler et qu’il perdait le contrôle à ce moment-là ? Il aurait le temps de tuer avant que le démon ne le sache alors…cela dit, il perdait tout autant le contrôle en s’affamant alors…sous quel schéma le perdrait-il moins ? Quelque part, George restait persuadé que s’il tuait sa faim…Il ferait disparaitre le Monstre. Ouais, s’en était presque pathétique. Quant au reste….

Bien sûr, comme tu dis, George ne pouvait pas accepter la proposition du démon de le nourrir aux deux ou trois semaines…sans cadavre ni torture. Est-ce qu’il songeait aussi à ne pas lui ramener de cœur d’innocent ? S’il avait été en mesure d’accepter, il aurait demandé pour en être certain. Malheureusement, pour que ça concorde avec ce qui se passe…une quinzaine de jours plus tard…Il ne pouvait pas. Néanmoins, il n’était pas non plus en état de refuser catégoriquement avec son sale caractère ordinaire dès qu’on en venait à ce sujet. Il sembla même hésiter….Quelques secondes…Peut-être même presque une minute avant de s’exprimer à un volume assez bas…

_ On…peut essayer une fois avant…au moins ? Vous l’enfermez directement et…ne me nourrissez pas ? Si…si ça ne marche pas, on…pourra voir…autrement. Mais…si ça ne fonctionne pas…attendez le dernier moment, pas avant…même si j’ai l’air mal ou…supplie…

Au final, il voulait juste au moins…avoir une chance d’essayer. Surtout que, c’était la première fois où quelqu’un pourrait le retenir et l’empêcher d’aller chasser alors. Juste une fois ? Bien sûr, on sait tous que si le démon accepte…il ne va pas respecter sa parole ou…essayer de la retarder en se servant de son frère. C’est très mal ça Melchom ! Comment oses-tu donc manipuler un George dans cet état ? Espèce de de fourbe. Lorsque donc, monsieur le fourbe lui proposa de…passer au salon et de se rhabiller, George sans changer de position, cligna des yeux. Il…pouvait vraiment sortir de là ? Presque inconsciemment, il serra un peu plus le démon de l’unique bras qui l’enserrait. J’espère au moins que ce dernier est fier de lui de l’avoir ainsi brisé ! Sans bouger, il préféra tout de même demander… « Je peux me transformer le temps de descendre ? » Définitivement brisé de façon temporaire pour qu’il demande la permission à ça. Il se détacha finalement pour s’exécuter lorsque le démon accepta et le suivit simplement en bas, au salon.

Là, il se dirigea vers le tabouret où…Il avait laissé ses vêtements et reprit forme humaine pour se rhabiller assez rapidement. Après quoi, il se tourna vers le démon…Il ne savait pas trop comment réagir…ni s’il devait dire quelque chose. Il avait dû mal à se suivre lui-même et ses propres réactions. Il aurait dû le haïr ! Du moins, beaucoup plus qu’il ne le faisait actuellement. Préféré la cage à sa compagnie Lui cracher dessus ! Certainement pas chercher à être rassuré dans ses bras alors que d’ordinaire son contact le répugnait. Il…leva brièvement un regard mal assuré sur le démon avant de se mettre à jouer avec ses mains et à les fixer…

_ Vous…Vous pensez qu’on…peut faire quelque chose pour me changer les idées ?...

Bon. Pas une sortie, parce que ça…C’est pour dans onze jours. Mais genre, je ne sais pas ! Un jeu ? Et n’essaie pas d’en profiter, démon ! Je te vois venir ! Ouais. Même là, il buguait sévère. Il n’aurait jamais dû demander à….se changer les idées, à…oublier ? Il aurait dû vouloir garder ça en mémoire pour se souvenir à quel point le démon était un monstre ! Mais…non, il avait vraiment besoin de…se mettre des œillères ou il n’allait pas le supporter et….George qui ne supportait pas un truc…c’était la porte ouverte à encore plus d’instabilité. Oh et…Il s’était encore approché, il n’avait pas encore tout à fait fini d’être brisé et avait encore besoin d’une petite accolade pour être rassuré. Dès qu’il irait mieux…Il ne se comprendrait pas et nierait cette réaction. Parce que genre, ça ne pouvait pas être lui, là…Pas vraiment, en tout cas !
Jeu 8 Jan - 6:03
Invité
Anonymous
Invité

Bon! Là, c’est la bonne! Je fais cours, mon mari veut que je sois couché dans 40 min et j’ai une douche à prendre! Donc ouais, Donc ouais, le câlin, Mel qui referme ses bras sur le chien parce que bon… il ne savait pas où les mettre sinon. Le chien mentionna qu’il aurait préféré la pression à ça.

-Je le sais maintenant… désolé.

Vrai quoi, il ne pouvait pas deviner le démon! En plus, les émotions c’étaient chiants, vraiment. Melchom lui expliqua d’autre truc, le traitant de gamin niveau skinwalking, mais c’était vrai hein! Il était tout jeune. Pourtant, le chien mentionnait qu’il ne perdait pas toujours le contrôle à cause de la faim, le connard pourrait tuer des gens par vengeance aussi. Melchom avait le droit de le taper jusqu’à ce que le chien revienne?

-Mais pour ça, faut qu’il sorte de la maison et ça, ce n’est pas gagné.

Vrai quoi, il n’allait pas laisser le chien sortir de sitôt. Il allait simplement le garder ici le plus longtemps possible. Genre… le temps qu’il devienne stable, mais genre… au goût de Mel, c’était important de le mentionner ça quand même.

-On avisera au fur et à mesure.

Vrai quoi, pas besoin de faire mille supposition maintenant. Ensuite, plus de caresse, bon disons égale les caresses pour ensuite lui proposer les cœurs venant de lui et non de chasse laborieuse et tout. Le chien refusa – presque qu’étonnant – voulant tester de se laisser mourir d’abord, mais comme c’était chiant ça. Pourquoi il était têtu comme ça, non mais… fallait manger, ce n’était pas sorcier comme formule, un humain… ça mangeait, un chien aussi… pourquoi le mixte des deux n’y auraient pas droit? Et si vous me parler de l’éthique de manger des cœurs humains versus des croquettes, bah… ça n’a aucun rapport.

-On fera comme tu veux mon beau, mais… si ça semble dangereux pour toi, je doute, mais on peut essayer.

Aller Melchom, tu peux le faire! C’est pour gagner des points et les points, on aime ça, vraiment! Donc ouais, il avait plus ou moins accepté de reculons, mais sa voix avait été sur et douce, genre il aurait pu lui offrir le monde entier au chien. Ensuite, le démon allait regretter, mais il lui proposa de descendre et de s’habiller. Donc le chien demanda s’il pouvait se transformer pour descendre.

-Bien sûr mon beau, je t’aime bien en chien aussi tu sais.

Vrai, c’était une des races de chiens qu’il préférait. Il était beau et pratique en prime. Donc ouais, le chien se changea et ils descendirent, ensuite… il s’habilla et Melchom ne put s’empêcher de profiter un peu. Bah quoi? Il était en manque le Mel quand même, ça faisait… genre… mille ans là… bon d’accord c’était faut, mais on s’en fout. Donc ouais, le chien était hyper timide et demanda simplement s’ils pouvaient faire quelque chose pour lui changer les idées. Ce qui surprenait un peu Melchom, fallait l’avouer. Ils pouvaient faire quoi?

-Hm, on pourrait bien, vient.

Il partit donc vers le… sous-sol. Il avait une espèce de sale de jeu, aussi bien l’utiliser une fois de temps en temps. Une fois en bas, il se prit un verre, le calla et le rempli une seconde fois, il en avait besoin, vraiment. Sinon, il ne passerait pas au travers de tout ça. Donc ouais, le deuxième, il allait le boire plus lentement.

-Tu sais jouer au billard?

Pourquoi pas? C’était un jeu comme un autre et s’il n’était pas content? Qu’il s’étouffe en repensant à son crime ou sinon… qu’il joue et ouais, on va pouvoir passer ce passage de jeu, parce que je sais jamais comment y jouer et faut me rappeler les règles à chaque fois. Donc toi tu passeras, parce que là, je manque d’inspiration et je veux pas faire plus de mot!

Jeu 8 Jan - 14:24
Invité
Anonymous
Invité

…J’ai déjà trop de mots pour la fin alors je vais tenter de réduire au début. Je suis très logique quand j’écris, oui. Chut. Comme d’ordinaire, George ne savait pas trop quoi penser des excuses du démon, là en ce qui concernait le fait qu’il aurait préféré de la pression à…ce qui s’était passé. C’était un peu le truc chiant à connaitre la nature des démons, ça avait beau avoir l’air vrai…au fond, on savait bien que c’était du vent. Toutefois, il était aussi parfois plus facile de décider de jouer le jeu, de se laisser bercer d’illusions. Quel mal au fond, si c’était rassurant ? Tant qu’il n’oubliait pas la vérité, la vraie….ça allait, non ? Du coup, il n’avait pas répliqué et il s’était simplement un peu plus…collé contre le démon. Ensuite, il avait dérivé sur le fait que le Monstre ne se pointait pas forcément à cause de la faim, ça aurait été bien trop simplement autrement…Donc, ouais…il faudrait qu’il sorte de la maison pour ça ce qui n’était pas gagné selon le démon…et qu’ils aviseraient au fur et à mesure. « C’est vrai…d’accord… » Mais oh ! Faut le garder enfermer jusqu’à ce qu’il devienne stable au gout de Mel’ ! Il avait le temps de mourir autrement !

Ensuite, la proposition d’organiser les repas autrement, le tout entre quelques caresses…en tout bien tout honneur, du démon. Ce n’était pas…désagréable….peut-être même plutôt agréable. Cela dit, il refusa….enfin, pas complètement ! Il voulait juste tenter quelque chose avant, au moins une fois…Ce n’était pas trop demander, non ? En soit, il progressait…même s’il….ne serait sans doute pas enchanter lorsqu’il se rendrait compte qu’il avait échoué et devrait donc….accepter de manger. Bref…le démon avait eu l’air d’accepter, même s’il doutait…George quant à lui le remercia simplement. Ce n’était pas la peine d’en rajouter, ils verraient bien.

Finalement, était venu la proposition de descendre au salon et de se rhabiller. Pour ça, il demanda l’autorisation de se transformer, ouais….ça commençait comme ça. Ce n’était…pas si mal de savoir qu’il l’aimait bien en chien, vraiment. Il changea donc de forme, le suivit jusqu’en bas et se dirigea directement près des tabourets pour se rhabiller. Il ne porta pas attention au fait que le démon en profita un peu, il n’avait pas la tête à ça…Là, il voulait surtout se changer les idées et…il avait demandé son avis au démon…

Bon. Le démon n’avait pas capté que son chien avait encore besoin d’un léger câlin. Certes, il ne l’avait pas dit explicitement ni réellement démontré, il s’était simplement rapproché parce que…Il commençait à être légèrement moins brisé mais pas totalement non plus. Genre, il voulait ce dernier câlin mais de l’autre…la simple idée de songer à le vouloir lui donnait envie de vomir. Ouais, c’était compliqué. Un jour il saurait réellement ce qu’il voulait, un jour…il arrêterait de bloquer sur tout ça...Probablement lorsque plus d’un quart de sa personne appréciera le démon. Pour le moment, il n’était pas prêt à accepter ça. Vrai. Pour le moment, il voyait surtout le côté Je te force à m’appartenir …Ce qui filait un sacré coup à son égo et ses principes. Bref. Tout ça pour dire que le démon n’avait soit pas capté soit…qu’il n’en avait rien eu à faire. Donc, d’après lui…il pouvait y avoir quelque chose à faire. George le suivit gentiment lorsqu’il lui demanda de venir…

Il se retrouva donc au sous-sol, dans cette fameuse salle de jeux à laquelle le démon avait fait mention quelques jours plutôt mais dans laquelle George n’avait jamais osé se rendre. Et puis, il n’y avait pas vu l’intérêt auparavant…Jouer seul n’aurait pas été terrible et…il se serait mal vu de demander au…propriétaire de faire une partie avec lui. A vrai dire, même là…ça lui faisait bizarre mais…Il devait se changer les idées, sinon…sinon il allait sombrer. Alors pourquoi pas ? Il le regarda d’ailleurs se boire un verre d’une traite et s’en vider un autre. Est-ce qu’il pouvait en avoir un ? Juste un…Toute façon, il était certain que l’autre ne le laisserait pas se saouler. Ouais…il inspira et demanda…toujours aussi poliment et…timidement Un jour, il serait à l’aise avec le démon…mais ce n’était pas pour tout de suite. Et comme tu as dit qu’il pourrait avoir le droit à un verre ou deux, et bien je dis qu’il y a eu le droit, à remercier le démon et en a bu une partie avant de le reposer sur le comptoir.

_ Ça fait longtemps que je n’ai pas joué mais…Je pense que je m’en souviens assez bien…

Et au pire, s’il se trompait…le démon le reprendrait, non ? Et comme je dois passer et que tu n’es pas là, je vais random pour le gagnant. Un chiffre impair pour Melchom qui compte sept lettres et un pair pour George qui en compte six. Allez, trois parties et ça fait le démon gagne, le chien gagne et le démon gagne. Petit chanceux, va ! Donc hm, comment dire ? Ça se passa plutôt bien C’était plutôt étrange aussi selon George. Qui au passage, se souvenait bel et bien des règles et de comment jouer au final. Donc ouais, c’était bizarre de…partager une activité avec le démon et en plus sous sa propre demande. Il…avait peut-être même vaguement esquissé un début de sourire deux ou trois fois durant les parties. Ce qui n’était pas si mal venant de lui. Disons que…C’était le début de quelque chose, quand même…surtout aussi peu de temps après…ce qui s’était passé. Durant les parties, George avait terminé son verre qu’il avait bu assez lentement après en avoir bu un bon quart au début et…n’en avait pas redemander d’autre. Il se connaissait, il savait qu’il risquait de ne plus vouloir gérer autrement, alors bon…Il était déjà assez minable face au démon.

Et, à la fin de la dernière partie…s’appuyant un peu sur la perche qu’il tenait encore et en observant les boules qui venaient d’être remises sur le billard…

_ Et…hm…En fait…J’aime mieux l’idée que vous…soyez gentil que de me taper la tête dans un mur…

Ouais, il réagissait un peu tard à ce que le démon avait dit au Monstre mais…au fond de lui, ça l’avait un peu choqué et…un tantinet effrayé aussi, alors bon…il préférait préciser quand même, même si on s’en doutait mais…voilà. Et puis, il avait été très mignon en le disant. C’était presque un s’il te plait, me fait pas mal, monsieur …Ouais ouais…
Ven 9 Jan - 4:54
Invité
Anonymous
Invité

ouija 1/5

Tu penses que j’arrive à faire court? Moi je dis que oui! Donc, on fait ça rapidement, j’ai pas envie de résumé, donc il a compris que c’est vrai, d’accord, parce que bon, Mel a toujours raison de toute façon. Ensuite on scroll plus bas, encore un peu, pas ce bout-là, non merci, pas celui-là non plus. Donc ouais, là il est habillé, alors ça va. Le chien voulait un câlin, mais… il n’en voulait jamais avant, alors il ne pouvait pas deviner que maintenant c’était différent bon. Il allait lui demander d’instaurer des panneaux clignotants la prochaine fois pour signaler les demandes de câlins. Lui faire signer un formulaire de consentement aussi, juste au cas… Bref, George le suivit gentiment lorsqu’il lui demanda de venir avec lui. Il est sage tout plein le chien. Une fois en bas, Melchom s’enfila un verre, peut-être deux… le chien en demanda, il lui servit un verre, pas plus. Sinon… il allait être tout bizarre. Ensuite bah, Melchom lui proposa de jouer au billard, il pouvait faire quoi d’autre? Il aurait bien eu envie de le prendre sur cette même table, mais… il n’était pas certain de l’avoir briser assez encore. Donc ouais, le billard et tout. Ça faisait longtemps que le chien n’avait pas joué, mais au moins il savait. Melchom n’avait pas vraiment besoin de le reprendre, il gagna la première manche, George la deuxième et Melchom la troisième, le tout, il faut le mentionner, sans triche. C’était bien comme ça, il aimait bien jouer. Au final, il fallait juste que le chien s’habitue à tout ça. C’était bien tout ça. Le chien sirotait son verre et c’était bien, Melchom l’aimait comme ça. Mettez le juste un peu plus en confiance et le démon, il serait heureux. Quand ils eurent fini de jouer, Melchom s’étira, prenant son verre pour une gorgée de plus. C’est là que le chien parla. Genre, il voulait mentionner qu’il préférait l’idée que Mel soit gentil plutôt qu’il le tape. Il avait ramené ça de loin non? Melchom c’était rapproché, lui caressant la joue au passage, léger sourire aux lèvres.

-Mon beau, quand t’es comme ça, j’ai envie de t’offrir le monde entier, alors on repassera pour risquer de te faire du mal.

Genre, aucune chance, mais il fallait qu’il soit sage le chien, c’était le connard qui s’attirait des coups et ce n’était pas le chien. Il fallait faire la part des choses quand même…

-J’ai juste du mal avec l’autre crétin, il me tient tête, je n’aime pas ça et je n’ai pas l’habitude. Si au moins j’avais l’impression qu’il me respectait un minimum… mais promit, je vais tout faire pour être gentil avec toi, le plus souvent possible. Donc, si tu l’es aussi, je pourrai dire que je serai gentil tout le temps.

Donc ouais, Melchom était près et avait profité de la caresse donné. Il espérait que le chien soit réceptif. Il ne passait pas avoir du sexe ce soir, mais… au moins il pourrait au moins avoir une réaction un peu plus tendre du chien et ça, ça donnait de l’espoir au démon quand même. Il allait peut-être finir par le briser.
Ven 9 Jan - 20:32
Invité
Anonymous
Invité

C’était….tellement étrange tout ça. Siroter un verre et jouer au billard en compagnie du démon, en somme passer un moment presque normal si on oubliait son propre manque de confiance, était bien la dernière chose qu’il se serait attendu à faire après un tel moment. Il aurait dû, plus que jamais, vouloir l’éviter le plus possible et ce…à jamais Il aurait dû se terrer dans un mutisme haineux et ressentir une rage grandissante chaque fois que celui-ci se serait retrouvé à portée de truffe. D’un autre côté, il craignait la solitude…dans laquelle il aurait bien été incapable de se changer les idées et aurait sombré dans un sale état à voir les images du massacre repasser encore et encore dans sa tête. Se faisant, sa haine aurait augmenté à un point qu’elle en serait devenu insupportable. Et, le seul moyen qu’il aurait eu de supporter tout ça aurait été de noyer son esprit à coup de flux d’alcool en quantité irraisonné. Seulement, le démon ne l’aurait pas laissé…alors, il devait bien trouver un autre moyen de supporter tout ça et ce seul autre moyen était de la compagnie. Sauf que, la seule à laquelle il avait le droit était celle du démon lui-même…Alors, on s’adaptait.

Ce n’avait pas été si mal. Oh, George ne parlait pas tellement…voir pas du tout, si on ne lui adressait pas la parole mais…les trois parties enchainées l’avaient indéniablement aidé à se changer un minimum l’esprit et ce n’était pas si mal. De plus, il avait été plutôt content de gagner au moins une partie face à l’Être Infernal même s’il ne l’avait pas montré. Ça avait un peu côté satisfaisant, même s’il n’en profitait pas autant que si ça avait eu lieu en d’autres circonstances. Finalement, à la fin…il avait pris appuie sur la perche dont l’extrémité reposait sur le sol et…avait mentionné un petit truc, qui lui était resté en tête depuis que ça avait été dit. Il préférait que le démon joue les gentils plutôt qu’il lui tape la tête contre un mur. Comme il fixait plutôt le sol, il n’avait pas vu le démon se rapprocher et…figea complètement lorsqu’il senti la main de ce dernier lui caresser la joue. Genre, euh…Quoi ? Qu’est-ce qu’il faisait, là ? Les cheveux, ça allait…enfin, là tout de suite…dans son état mental actuel mais…la joue ? C’était…assez bizarre quand même. Il avait donc frôlé l’arrêt cardiaque, avait inspiré de l’air par la bouche qu’il avait par la suite bloqué avant de refermer la bouche au ralenti en jetant un regard presque….choquée au démon avant de rapidement le dévier ailleurs…

Pourquoi il ne recula pas ? Il ne savait pas bien et…peut-être aussi parce qu’il avait encore son interdiction de reculer datant de quelques mois en tête. Est-ce que ça tenait toujours ? Après tout le démon lui avait bien dit de lui signaler tout contact non-désiré alors…suffisait de le dire et….Oh ! Mais réagit !...Bon, d’accord…reste planté là. Euh…Il plissa un peu les yeux. Franchement, il avait dû mal à croire qu’un démon veuille lui offrir le monde entier, à lui ou n’importe qui d’autre d’ailleurs. Mais…d’un autre côté, il…avait l’air sincère en ce qui concernait le fait qu’il n’avait pas envie de lui faire du mal. George allait répondre mais…le démon enchaina encore alors…il préféra l’écouter. Mentionnant au passage qu’il avait recommencé à respirer lorsque la main démoniaque avait quitté sa joue. Il avait du mal avec l’autre, le Monstre…mais promettait de toute faire pour être gentil avec lui s’il l’était aussi. Bah, il tentait…ouais…il tentait.

_ Je…ne l’aime pas non plus. – Il devait s’en douter de ça, mais bon et…relevant brièvement son regard vers celui du démon le temps d’une seconde, il rajouta un simplement un – D’accord…Je trouve ça plus…C’est mieux…

En même temps, qui ne trouverait pas mieux un peu de gentillesse à se faire cogner la tête ? Pas grand monde.

Et hm…on va avancer un peu de temps si tu veux bien ? Après cette petite discussion, toute façon…George avait demandé s’ils pouvaient remonter et s’il pouvait lire un peu. Il en avait eu le droit. Oh, avant ça…il avait terminé la fin de son verre. Donc, il était rapidement monter chercher le lit qui était dans la chambre dans laquelle il dormait et qu’il avait emprunté depuis la veille, il avait fini celui qu’il avait pris à son arrivée. Une fois en bas, il s’était simplement installé dans le fauteuil pour lire alors qu’il était dans les environs de 15h30. Il ne sut pas trop ce que faisait le démon à partir de ce moment, oh…il ne boudait pas mais…il s’était un peu trop soudainement plongé dans l’Histoire. Il portait simplement attention au fait de savoir s’il était dans la même maison, parce que…dans le fond, il avait encore besoin de sentir une présence. Il sursauta légèrement lorsque vers 19h celui-ci lui demanda s’il voulait manger…George refusa poliment, il avait l’estomac noué et n’aurait pas supporté la vue de la nourriture pour le moment. Et…

Sans trop savoir pourquoi, environs…une demi-heure plus tard, alors qu’il se rendait compte que le démon s’était allongé sur le canapé en face, il…se transforma. Un…besoin soudain encore de…proximité ? Être encore rassuré sur les évènements de la journée ? il ne savait pas trop…Il n’arrivait plus à suivre le cheminement de ses pensées ni ce qui le poussait à agir. Sans qu’il ne sache trop comment, il se retrouva à poser son museau sur le bord du canapé, avant d’ajouter une patte comme s’il demandait la permission de monter. Et, lorsqu’il comprit qu’il pouvait, au départ il grimpa en essayant de se caler à côté, mais…il n’avait pas beaucoup de place….alors, au bout de quelques minutes il se décida à…hésitant et timidement, se percher sur le démon et à poser son museau au niveau de son épaule. Il…était quand même un peu plus à l’aise en chien, sous cette forme…il avait déjà été câliné, sauf que les personnes l’ayant fait pensaient être réellement face à un chien, enfin bon…

Il se rassura plus ou moins rapidement et…ferma les yeux un bon quelques minutes plus tard, s’endormant plus ou moins au bout d’un moment. Maintenant, deux options s’offraient…soit, le démon le laissait dormir là, soit il le réveillait et…il pouvait se risquer à lui proposer de venir avec lui mais…le chien resterait en chien. Il n’était pas encore près d’en arriver à cette étape…
Sam 10 Jan - 5:00
Invité
Anonymous
Invité

Ouija 4/5

Donc, on va tenter de faire un peu de qualité pour se faire pardonner d’hier. Tout en faisant légèrement court quand même. Eh oh, j’ai dit légèrement, mais comme tu n’as pas le droit de juger la réponse par sa taille dans ton écran. Eh oh, on ne copie colle pas non plus sur word pour se plaindre du nombre de mots. Apprécie et c’est tout. Melchom était donc ravi, le chien voulait de la compagnie et même si le démon n’avait pas capté pour le câlin, il était déjà assez surprit de la réaction du chien sans vouloir tout gâcher en prenant des risques mal calculer. Si le chien voulait quelque chose, il apprendrait à être clair, un point c’est tout. Après avoir gagné un deux de trois contre le chien sans tricher. Le démon ne savait pas trop ce qu’il voulait faire ensuite. Pourtant, le chien lui parla, lui mentionnant qu’il préférait que le démon soit gentil plutôt que de le violenter pour lui donner ce qu’il voulait. Melchom aimait bien qu’il préfère cela, comme ça… il pouvait l’influencer à être gentil aussi. Donc ouais, le démon lui mentionna qu’il serait prêt à lui offrir le monde plutôt que de le blesser, il faisait un peu son cajoleur, lui caressant même la joue au passage, mais… c’était assez vrai. En ce moment, dans ce mode de personnalité là, il aurait pu lui offrir ce qu’il voulait, mais ce n’était que de courte durée, il le savait bien. Melchom était un démon sachant bien investir ce qu’il avait pour obtenir plus et là, maintenant… il voulait bien plus. Donc ouais, le chien ne sut pas trop comment réagir à la caresse, mais c’était viable. Melchom parla de l’autre crétin, parce qu’il avait encore de la rancœur, fallait l’avouer. Le George mentionna qu’il ne l’aimait pas non plus. Melchom croisa son regard légèrement avant de l’entendre rajouter qu’il était d’accord, qu’il trouvait ça plus mieux. Donc ouais, la gentillesse, c’était un bon moyen de gagner des points.

Ensuite, le temps passait rapidement, le chien voulait lire, alors ils étaient montés. Pendant que le chien lisait, le démon avait été travaillé un peu sur son lap top, sur le comptoir de la cuisine. Il avait des dossiers très humains à rendre et à terminer. L’argent, elle ne se gagnait pas vraiment toute seule. En fait… oui, mais il en voulait plus et ça… ça demandait un peu d’effort quand même. À un moment, Melchom se rappela que le chien pouvait avoir des besoins, donc lui demanda s’il avait faim, mais… le chien ne voulait rien. C’était un peu normal quand même, mais… c’était tout de même triste. S’il pouvait être triste, ce qui n’était pas le cas heureusement! Donc ouais, il alla finalement s’étendre sur son canapé pour faire passer le temps un peu. Le chien irait surement ce coucher et Melchom tenterait surement de sortir… voir si le chien pouvait être enfermé, mais pas enchainer, sans faire de bêtise. Pourtant, du mouvement le sorti de ses pensées. Le chien… qui était de nouveau un chien en fait, c’était rapproché et avait déposé sa tête sur le rebord du canapé, puis sa patte. Pourquoi son chien avait une race de chien aussi mignonne et expressive hein? Genre, pas qu’il n’aurait pas pu lui faire du mal, mais… Melchom aimait bien caresser le beau. Donc, il lui caressa doucement la tête, légèrement derrière l’oreille gauche, sourire aux lèvres.

-Tu veux venir me voir? Tu peux monter si tu veux.

Parce que bon, il avait appris qu’il fallait être clair avec le chien, parfois il ne captait pas très vite. En fait, il ne se captait pas très vite non plus à l’impression du démon. Donc ouais, le chien monta finalement, s’installant près de lui, Melchom le câlina, il aimait ce nouveau genre pour le chien et il n’allait pas s’en cacher. Le chien était à côté de lui, mais rapidement, il s’installa directement sur le démon pour avoir plus de place, le museau sur l’épaule de ce dernier. La position le fit sourire, il continua donc ses caresses, l’aidant ainsi à… s’endormir en fait. Ça va, le rôle d’oreiller était viable pour le moment. Il le laissa dormir comme ça un moment avant de réaliser que… le chien il était surement parti pour dormir toute la nuit hein. Alors, il le secoua un peu, assez pour le réveiller.

-Mon beau, si tu veux dodo, ça me va, mais on va aller dans mon lit, je vais être plus confortable d’accord?

Le pauvre chien avait l’air crevé, mais se releva, le suivant quand le démon se rendit à sa chambre. Il partit dans sa salle de bain rapidement, enfilant un t-shirt et un bas de pyjama pour faire sur d’être confortable, mais aussi que le chien ne se sauve pas en courant devant deux pouces de nudité, il alla ensuite s’étendre dans son lit et laissa le chien s’installer. Museau sur son torse toujours. C’était bien parti comme ça quand même. Il continua donc ses caresses au chien un moment, le temps qu’il se rendorme, ensuite, il prit le temps de… bah de contempler le plafond, ensuite il ferma les yeux, se détendant pour faire passer le temps plus rapidement. Un pattern se dessinait pourtant, à chaque fois que son chien s’agitait dans son sommeil, il ouvrait les yeux, se mettait à le caresser, murmurant tout doucement un «  chhhhuuut » et d’autre fois un « ça va aller mon beau, je suis là... » pour démontrer que le chien n’était pas seul et ensuite, il se calmait, replongeait dans un sommeil plus saint et le démon continuait de le caresser longtemps avant de retourner se reposer, chose qu’il n’avait pas besoin, mais le temps était long, trop long. Il gagnerait peut-être des points avec de la chance. Donc ouais, le temps passait et finalement, le matin arriva. Merci, il n’aurait pas supporté bien longtemps comme ça encore. Pourtant… c’était le matin et le chien continuait de dormir, genre… trop. Il n’était pas un chat hein, fallait ouvrir les yeux, mais pourtant, Melchom restait calme et ne bougeait pas, il en voulait des points et peut-être même que le chien apprécie sa visite dans le lit du démon. Donc ouais, caresse encore. Jusqu’à ce qu’enfin, le chien ce réveille, c’était bien ça, vraiment! Melchom continua de le caresser, mais… il lui dirait quoi au chien? Parce que bon, ce n’était pas clairement défini s’il comprenait il était où…

-Bon matin mon beau.

C’était mieux que rien et ce… de sa voix la plus douce et la plus calme, s’il avait une chance de le laisser comme la veille, il le ferait hein! Même s’il n’avait pas vraiment de chance.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum