III.02 - What the...? Where's the hidden camera ?! - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

III.02 - What the...? Where's the hidden camera ?!

Sam 10 Jan - 16:21
Invité
Anonymous
Invité

On va reprendre à partir du moment où George se fit réveiller de sur le démon et…hein ? Bien sûr qu’il voulait dormir, c’était un peu ce qu’il était en train de faire avant que tu ne le réveilles ! Allez dans le lit ? Oh…euh, ouais…le chien de leva…peut-être qu’il un peu dans le pâté, fallait bien le dire. Donc, dans la chambre…il avait sagement attendu, assit sur le sol que le démon revienne de la salle de bain et lorsqu’il avait pu, il l’avait rejoint dans le lit, toujours sans vraiment réfléchit. En plus, il était habillé…alors, c’était cool. C’était donc roulé en boule contre lui et le museau déposé sur son torse et bercé par des caresses qu’il s’endormi de nouveau. Il…ne dormait pas si mal, du moins bien mieux que lorsqu’il était seul et…ça, il n’irait jamais l’avouer. Toutefois, son sommeil étant toujours envahi de cauchemars, par moment il s’agitait…gémissait peut-être un peu comme un chien apeuré le ferait. Pourtant, au lieu de se réveiller à l’ordinaire, chaque fois…il se rendormait en étant plus paisible….à demi conscient des paroles qu’il entendant au loin, des… chhhuuut et des ça va aller mon beau, je suis là ...Qui était là ? Il ne savait pas vraiment, perdu qu’il était dans son subconscient,  mais…il aimait bien ce fait, vraiment…C’était agréable de se sentir…rassuré comme ça….et de pouvoir profiter de quelques heures de sommeil tranquille…

D’abord, il avait doucement ouvert les yeux avant de les cligner deux ou trois fois. Il sentait des caresses mais ne les réalisait pas encore, jusqu’à son oreille ne tique à l’entente de la voix démoniaque. A ce moment-là, il sorti  du brouillard…matinal dans lequel il se trouvait et redressa brusquement son museau du torse sur lequel il reposait. Il regarda autour de lui avant de fixer un moment le démon puis d’à nouveau regarder autour de lui. Qu’est-ce qu’il ? Il essaya de se remémorer comment il avait atterri ici et…ça lui revint assez rapidement Oh. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de…faire ça ? De chercher la présence du démon et à être rassuré par lui ? Et surtout….Pourquoi, quelque part au fond de lui, il ne trouvait pas ça si mal ? Il secoua la tête. Il avait raison ! Il aurait dû rester libre ! Parce qu’il le savait, sans savoir pourquoi, ce démon le…euh…déglinguait le cerveau ? Non, mais….Pourquoi ? Comment ? Qu’est-ce qu’il avait à ne pas se contrôler comme ça ? Comme George détestait son instabilité ! Bref…Fallait réagir là, c’était ça ? Hm…

Seulement, une vingtaine de secondes après le Bon matin mon beau …Il ne trouva rien de mieux que…d’enfouir son museau sous l’oreiller qui se trouvait à côté, il avait donc légèrement bougé pour ça, ayant pivoté et était donc moins collé à l’autre. Est-ce qu’il pouvait disparaitre ? Parce que bon…Il n’était pas certain de savoir assumer son….comportement de la veille. Tant auprès du démon qu’auprès de lui-même. C’était terrible. Est-ce qu’il pouvait rester en chien toute la journée ? Ouais…Il allait tenter ça ! Alors euh…il sorti de sous l’oreiller avec l’intention de se lever mais là…il ne sut pas trop ce qu’il lui prenait mais avant ça…il balança un coup de museau contre l’épaule du démon…mais genre…le coup semblait un peu trop affectueux. On allait de se calmer là ! Ouais, donc sur ce…il se leva et…bah dû attendre le démon parce que la porte était fermé et que c’était chiant à ouvrir en chien, surtout s’il fallait tirer.

Du coup hm…comment résumer ça ? La journée se passa plus ou moins…étrangement. George s’entêta à rester en chien, parce que…c’était plus facile de s’assumer ainsi sauf que…rester en chien trop longtemps, ce n’était pas forcément bon pour son instabilité. Genre…Il vacillait entre le Je te fuis et le Je viens réclamer des câlins … Le lendemain, il prendrait son courage à deux mains et descendrait de la chambre du haut en humain et hm…aurait l’air bien gêné et ne chercherait plus le contact….genre, pas du tout.

Bref…Et comme je suis supposé sauter environs dix jours plus tard, je vais tenter de faire ça rapidement et un peu salement. Genre, je vais juste dire que cette dizaine de jours n’était pas si mal. George avait retrouvé son comportement habituel, bien que…il eut peut-être un ou deux spasmes un peu trop docilien(J’invente des mots si je veux) qui le poussèrent à faire un câlin au démon. Généralement après ça, il allait s’exiler dans la chambre. Mais bon, il était gentil quand même. Il essayait de…se faire à tout ça Du moins, tentait de le supporter. Même si c’était parfois difficile. Au moins, si le démon avait tenté de le laisser sans l’attacher…Il n’avait rien tenter de stupide et était rester sage. Autant continuer à…gagner des points. . Seulement, les jours passaient et…il ne mettait toujours pas le nez dehors et…dix jours sans sortir, c’était difficile. Disons même seize, parce que…pouvait-on réellement compter la sortie du Monstre ? Il n’en avait pas tellement profité. Bref, tout ça pour dire que ça commençait un peu à lui monter au cerveau mais genre…furieusement.  

Mardi 26 Janvier 2010,

Genre…hm…ouais, donc…George était dans sa chambre, allongé sur le dos, sur le sol avec un bouquin en main qu’il était en train de lire. Rien d’alarmant jusque-là. Sauf que, il avait commencé à se trainer sur le sol en poussant avec ses jambes, rapidement…il se retrouva à faire plusieurs fois le tour de la pièce comme ça. Au départ, ça allait…ce n’était pas inquiétant, ça allait doucement et il lisait en même temps mais…plus ça allait et moins il lisait et au final…il avait pris un peu plus de vitesse, avait abandonné le bouquin pour laisser ses bras trainer de chaque côté de son corps, écartés de celui-ci et paumes des mains vers le haut et…il avait l’air de se plaindre de façon incompréhensible genre… « Grrrggglllll » ….Ouais, Melchom….Je crois que soit ton chien a chopé la rage…soit que euh…il est en pleine démence…
Sam 10 Jan - 20:18
Invité
Anonymous
Invité

ouija 5/5

Donc ouais, Melchom avait amené le chien dans son lit, il c’était mis en pyjama pour la peine et aussi pour gagner des points. L’idée de gagner des points, c’était étrangement très motivant. Donc ouais, il l’avait caressé et bercé toute la nuit, s’assurant qu’il ne se réveil pas en lui murmurant doucement des paroles réconfortantes. C’était drôle d’être le gentil de l’histoire. Bon d’accord, le but à réaliser n’était pas louable, mais la technique appliquée l’était un peu quand même! Personne ne pouvait le contredire. Dans le pire des cas, il allait finir par briser le chien. Au pire… il le remplacerait, fallait ne pas trop demander. Donc ouais, le réveil fut long, mais genre… trop long avant d’arriver. Le chien dormait trop, vraiment. Il faudrait lui apprendre à dormir mieux, mais moins. Donc ouais, il se réveilla finalement et Melchom lui souhaita bon matin pour qu’il en oublie de se rendormir, c’était juste au cas où hein, rien de mal. Donc ouais, il prenait le risque et le réveillait un peu plus, au pire… il se sauvait la queue entre les jambes et ça… ça signifiait la liberté pour le démon! Il regretta presque quand le chien retourna enfouir son museau sous l’oreiller, se déplaçant pour ça. Est-ce que ça voulait dire que le démon était libre? Il allait perdre des points à se sauver ? Surement, il allait être sage un peu, caressant le col de fourrure du chien pour le réveiller un peu plus, qu’il se rappelle de se sauver ou du moins… de sortir du lit, c’était une idée ça non? Ouais, bon c’était son rêve à lui, comprit. Il sortit finalement sa tête et le poussa/bouscula/se frotta/ lui foutu un coup/ va savoir un truc de chien, mais de façon positive, alors ça allait, il lui fit un sourire. Le chien se leva finalement et là, le démon pouvait enfin vivre! Se relevant super rapidement et enthousiaste! Il était libre, il pouvait bouger! Ce mouvoir! EXISTER pour de vrai de vrai! Oh putain que ça faisait du bien, il aurait pu danser. En fait, non, je rigole, il c’était lever tout normalement, c’était étiré comme si de rien n’était et avait marché jusqu’à la porte pour l’ouvrir au chien. Il était sage, mais dans sa tête, c’était la fête et la joie avec confettis et champagne, fallait pas que le chien prenne cette habitude de dormir avec lui… le démon, il allait mourir D: .


Ensuite, la journée ce passa bien, mais c’était différent. Genre le chien, il restait en chien. Ça c’était clair, pourtant parfois il restait hyper loin, occupé à être un chien et d’autre fois, il revenait vers le démon pour se faire aimer, quand c’était le cas, le démon l’aimait, bien entendu. Melchom était doué pour aimer sur commande, donc ouais, plein de câlin. En même temps, il ne comprenait pas comment le chien pouvait vivre en chien… il ne pouvait même pas lire! Bah en fait, ouais il pouvait surement, techniquement, mais imaginer George tourner les pages de son livre avec ses papattes… ce n’était pas super fonctionnel. Oh p*tain, il l’avait appelé George consciemment dans sa tête pour la première fois, genre… c’était voulu de lui donner un nom. Oh non, non, non, non on retournait au chien, c’était mieux. Lui donner un nom, c’était lui donner des droits et il n’en avait pas. Donc ouais, le chien était brisé, mais ensuite, il revint humain et les jours passèrent. Le mode brisé lui manqua finalement, c’était plus drôle. Faudrait le rebriser à un moment quand même, parce que le démon s’ennuyait, c’est pour cela qu’il monta voir quand il entendit des bruits de frottement. Il en faisait du bruit le chien en général, mais pas de frottement, c’était juste… perturbant et quand même. Pas plus perturbant que ce qu’il vit une fois dans l’embrasure de la porte… Genre le chien, il faisait des ronds en se trainant au sol… un livre avait été abandonné… Il devait faire quoi le démon?

- Si tu me dis que t’as attrapé des puces, je ne sais pas comment je vais réagir…

Vrai quoi! Il n’allait pas en foutre partout dans la maison, ça ne serait pas viable. Donc ouais, le démon le regardait, l’air assez sérieux, un sourcil relevé. Il ne voulait pas de puce dans la maison. Sinon, il pouvait avoir quoi? Surtout que mon, s’il avait été en chien à ce moment précis, le démon n’aurait pas douté de la santé mentale de George, mais là… Il le faisait vraiment, le regardant… tout humain qu’il était. Eh merde, le démon recommençait à lui donner un nom… fallait pas. Donc ouais, le chien… il était brisé, peut-être même bon pour la casse.
Dim 11 Jan - 2:50
Invité
Anonymous
Invité

Euh…Non, on ne brise pas George ! Stop, allez…zou ! Va voir ailleurs, démon ! Sérieusement, c’est un monde de voir ça ! Ensuite, venons-en à la narration de…ce qui était en train de se passer. Pour rappel, George était en train de se trainer en rond sur en sol, en y étant couché sur le dos et…faisant des étranges sons avec sa bouche qui ressemblait à un mélange entre des grognements et des roucoulements assez…étranges et inquiétants. Genre, personnellement, je ne prendrais pas de risque et je le piquerai….comme George a de la chance que je ne sois pas sa maitresse mais simplement la personne qui le contrôle ! Bref. Tout occupé qu’il était à….pété son câble, on ne pouvait pas dire autrement, il n’avait pas remarqué la présence du démon. Pourtant, il aurait dû ! Il avait un peu un super odorat…et puis le souffre, ça se remarquait à des kilomètres à la ronde. Hm, ouais…peut-être qu’il s’était un peu trop habitué à le sentir tout le temps et qu’il ne faisait plus attention à évaluer si oui ou non, l’odeur se trouvait près de lui ou non. Mais ! Il avait également une ouïe surdéveloppée et…là, il n’avait pas tellement d’excuse ! Même s’il faisait lui-même mal de boucan….Bon.

Il…manqua donc de faire un arrêt cardiaque lorsqu’il entendit qu’on lui adressait la parole. Il se redressa rapidement et avec un minimum d’affolement, dos au démon et assit en tailleur…et resta comme ça…parce que euh…Il réalisait quand même à quel point il avait dû avoir l’air…ridicule, très beaucoup. Autant que si on l’avait surpris à danser et chanter sur Old Time Rock’n’Roll en slip et chaussettes, le tout agrémenté d’une paire de soleil et d’une brosse en guise de micro (de rien pour l’image mentale). Et, sûr de lui…

_ Je n’ai pas de puces.

Et puis, on peut lui expliquer comment il aurait pu en attraper alors qu’il vivait dans une maison quasi aseptise ? D’ailleurs, elle s’auto-nettoyait cette baraque ? Parce que George imaginait très mal le démon s’occuper du ménage et…il n’avait jamais vu personne d’autre que lui. Alors, comment ? C’était un mystère qui resterait irrésolu encore un très…très long moment. Maryse le Yeti n’était pas encore une légende prête à naitre dans la tête de la créature qui…se laissa retomber sur le dos et renversa la tête pour pouvoir regarder rapidement….son geôlier, parce qu’il était un peu ça, hein ! Qui se trouvait donc…plus ou moins derrière lui…

_ J’étouffe. – Sérieusement, ça se voit, non ? Il cessa de le regarder – J’ai…besoin de sortir. Je vais finir par bouffer les murs, ça me rend dingue. C’est moi ou les murs se rapprochent ?

Et, tu vois la tronche du smiley qui a un certain code tel que whoot ? Et bien pendant presque…une seconde, George tira cette tête tout en lançant des coups d’œil à droit et à gauche. Oh et ! Il ne l’avait pas dit mais…s’il ne sortait pas très vite, il allait commencer à critiquer la décoration parce que vraiment…il commençait à ne plus pouvoir sentir ni blairer chaque recoin de l’endroit tellement il en avait ras-le-bol de ne voir que ça depuis….des jours, dirai-je même une éternité !
Dim 11 Jan - 6:58
Invité
Anonymous
Invité

Euh… sérieusement, vu ce que tu as écrit, le chien… il était déjà brisé hein, alors Melchom n’y changeait rien vraiment. Ouais, il avait profité du sommeil du chien pour lui remplir la tête de plein de petite phrase rassurante et très inconsciente et ça, c’était bien! On allait pouvoir avancer le lien plus rapidement! Ensuite, on va sauter au moment qui nous intéresse soit… le chien qui a sérieusement peter un câble et qui se frotte au sol en faisant presque des bruits de balayeuse, non je rigole, Mel ne pouvait pas penser ça, il ne passait jamais la balayeuse c’était le job de Maryse ça. Maryse qui commençait à avoir des horaires impossibles avec le chien qui ne sortait jamais… Elle devait se pointer quand il dormait, mais… elle ne pouvait pas plus nettoyer sa chambre, imaginer autant de jour sans nettoyer les draps du chien, c’était donc logique qu’il ait peut-être attrapé des puces. Ce fut donc la première accusation qu’il porta, pourtant, le chien n’était pas en chien, donc les puces… c’étaient bizarre quand même. L’intervention de Melchom eut l’air de surprendre le chien qui s’arrêta rapidement. Il avait presque l’air gêner, mais… il ne fallait pas hein, il n’avait rien faire le démon, juste le regarder se ridiculiser, rien d’autre. Le chien mentionna qu’il n’avait pas de puce.

-Bien. Ouais, c’était bien à savoir ça quand même.

Ensuite, il se laissa ensuite retomber pour lui lancer un regard bizarre. Ouais, moi j’imagine George comme le chien qui bouffe des souliers pour que son maitre ne parte jamais, alors t’imagine… Il lui expliqua finalement qu’il étouffait, qu’il avait besoin de sortir sinon… il allait bouffer les murs. Il devenait fou et claustrophobe en prime. Il était exigeant le chien… vraiment.

-Bah… si ce n’était que ça… transforme-toi et attend moi devant la porte, j’arrive. Fallait demander, c’est tout.

Quoi? Il pouvait bien l’embêter un peu quand même non? Donc ouais, il se téléporta, et revint au salon exactement comme il était parti. Il ‘approcha de la porte, là où l’attendait George. Parce que ouais, je me dis qu’il ne s’est pas fait prier pour aller l’attendre devant la porte. Une fois son regard poser sur son chien, Melchom sortie de sa poche intérieure de veston un collier de chien et une laisse.

-Il y a des règles municipales à respecter, alors on n’aura pas le choix si tu veux sortir.

Parce que ouais, il allait sortir avec un chien en mode chien. En plus, le chien n’aurait pas la bonne idée de se transformer en humain pour demander de l’aide. Parce que bon, nu et avec un collier de chien… ce n’était pas Mel qui allait ce faire emprisonner, mais bien le chien qui se ferait interner. Donc ouais, il lui mit le collier après une remarque ou deux, la laisse aussi, ensuite il enfila son manteau, ses chaussures et ils sortir enfin de la maison. Il envoya un message à Maryse pour qu’elle passe nettoyer l’étage du haut de fond en comble pendant qu’il n’y avait personne et il marcha sur le trottoir avec son chien. Il était bien, le maintenait solidement aussi. Il n’avait pas l’intention de le perdre. Il marcha, amenant le chien là où Mel le voulait soit… un parc à chien. Melchom était ravi, il y avait d’autre chien, donc il pourrait regarder son chien s’amuser un peu. Il craignait un peu la faim du sien, donc il comptait bien rester près, mais… au moins il avait retiré la laisse pour que George soit libre. Il espérait seulement ne pas le regretter. Il était en public, donc s’il ne respectait pas l’orgueil du démon… il finirait en cage, c’était simple comme ça.

-Aller, va jouer. Profite-en.

Il souriait le démon, ouais, il donnait plus de liberté à George en chien, plutôt qu’en humain, pourtant… c’était la même personne, mais il espérait que sa confiance lui rapporte un peu quand même.
Dim 11 Jan - 16:27
Invité
Anonymous
Invité

Quoi ? Attend…George resta figé quelques secondes à fixer le démon après sa remarque, la bouche peut-être légèrement ouverte. Il venait de lui dire quoi, là ? Qu’il aurait pu demander ? Il se foutait de sa gueule, c’est ça ? Il était certain qu’il se serait agacé s’il avait mentionné son besoin de sortir. Ouais ! Il aurait surement tout déformé ses paroles et pris ça pour une envie de partir pour toujours. Ouais, ouais…Le Skin’ en était complètement persuadé. Bon, d’accord….il était vrai qu’il souhaitait toujours s’en aller d’ici et ne jamais revenir mais…malheureusement, il avait bien compris qu’il pouvait toujours rêver. Du coup, ouais…Il n’avait pas répondu et avait simplement et très lentement refermé la bouche avant de pivoter pour se mettre sur le ventre et…se transformer alors que le démon disparaissait. Hm. Il n’aimait pas tant que ça laisser ses vêtements trainer sur le sol mais, pour une fois, tant pis ! Il sorti de la chambre et fila le long des escaliers jusqu’à la porte d’entrée où il s’assit gentiment sur le tapis et attendit sagement…

C’était long, hein ! Il lui avait fait une mauvaise blague ? Il huma l’air, pour voir si le démon ne s’était pas simplement caché quelque part dans la maison mais…à peine quelques secondes et il était réapparu avec…un collier et une laisse tout en lui expliquant qu’il y avait des règles municipales à respecter. Sur le coup, il ne voulut pas et recula/se plaqua contre la porte. Ce n’était pas tant le fait d’être tenu en laisse, il l’avait été sous cette forme. C’était plus que bon…là, c’était le démon qui  lui mettait et la tenait et…il n’aimait pas ça. Le démon, il savait qu’il n’était pas un vrai chien. Le démon, il voulait qu’il se soumette et ça…ça il n’en avait pas envie ! Pourtant…une remarque ou deux de plus, finirent de le décider et…il accepta finalement de se laisser faire. C’était ça ou…il ne sortait pas et…il en avait vraiment besoin.

Une fois dehors et en voyant la neige, il avait neigé durant toute la nuit mais il n’avait pas pris le temps de porter attention à l’extérieur par les fenêtres ou baies vitrées que ce fut une surprise. Bref, donc en voyant ça…il commença à s’élancer mais se stoppa net  en se souvenant qu’il était tenu en laisse. Il soupira et tenta de marcher tranquillement, au pas, jusqu’à là où il l’emmenait. Où ? Il eut sa réponse bien assez vite, un parc à chien. C’était surement…mieux que rien. Il pencha la tête lorsqu’il se fit enlever la laisse et reçut le droit d’aller jouer. C’était très étrange et il hésita quelques secondes avant de s’élancer. Là, il fila comme une flèche jusqu’à l’autre bout. Le démon aurait pu s’inquiéter si le chien n’avait pas soudainement bifurqué pour faire le tour de l’endroit avant de….se rouler dans un tas de neige. De la neige, quoi ! La neige c’était bien ! C’était frais et on pouvait la manger et ça rafraichissait ! Et en plus, c’était confortable ! Tu te rends pas compte toi ! Euh…Ouais, être en chien réglait peut-être un peu trop le Skinwalker sur la fréquence canine niveau pensée. Bah, ce n’était pas si mal ! A un moment, il courrait comme le chien sur la photo, là…Si le démon voulait prendre une photo de son chien avec une tête de débile, c’était le moment. Il s’amusa également à creuser la neige. Et hm…il tenta de sociabiliser avec d’autres chiens, pour s’amuser mais…c’était toujours un peu bizarre. Il se trouva quand même deux copains ! Enfin, bon…Aucune idée combien de temps ils restèrent là. Deux heures ? Trois heures ? Disons, trois heures…sois gentil ! Avant que le démon ne le rappelle. A ce moment, il était en pleine course avec les deux vrais clébards et…il stoppa net, bougea les oreilles et chercher le rabat-joie du regard. Il mit…quelques instants avant de se décider à le rejoindre, lâchant un soupir au passage et en trottinant...comme ça, il se dépêchait mais pas trop. Il se laissa remettre la laisse d’assez mauvaise foi.

Il fut sage sur le retour, parfois il s’arrêtait pour renifler une motte de neige…ouais, il était vraiment régler sur la fréquence chien. Au moins, il n’en était pas encore à lever la patte. Heureusement, hein ! Ils n’étaient pas si loin de la maison lorsque ça se passa…ils allaient traverser, le démon s’était engagé avant lui et….là, une voiture déboula à toute vitesse et manqua de renverser violemment ce dernier. Manqua seulement, parce que sans trop savoir pourquoi, George l’avait attrapé par sa manche et l’avait violemment tiré en arrière…peut-être un peu, en fait…il avait dû se tasser rapidement pour ne pas se faire écraser par le fessier démoniaque. Affolé, il regarda autour de lui pour réaliser que la voiture était disparue et qu’ils étaient tous deux sur le trottoir. Et…

Là, il réalisait. Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ? Non seulement, le démon n’en serait pas mort…mais en plus, qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Il aurait dû le laisser se faire renverser et…profiter silencieusement du spectacle qui se serait offert à lui. Mais non, à la place…il couchait les oreilles d’un air à la fois inquiet et coupable parce que…il avait un peu fait tomber le démon dans sa tentative de sauvetage inutile et…il n’était pas trop sûr de comment il allait réagir. Il lâcha même une petite plainte canine en rentrant un peu la tête dans les épaules…
Dim 11 Jan - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, le chien il n’aurait eu qu’à demander quand on y pense. Dans le pire des cas, il se serait vu refuser la sortie, mais c’était logique qu’il accepte pour bonne conduite. Le chien c’était vraiment bien comporté, donc logiquement, le démon aurait accepté. Bon, si je chien ne le savait pas, maintenant il le savait. Le démon c’était donc volatilisé pour aller chercher un collier et une laisse qu’il montra au chien qui l’attendait bien sagement devant la porte, bien entendu, il n’était pas très friand à l’idée, mais le démon avait des lois à respecter. Son chien ne finirait pas à la fourrière sous peine que George était une véritable tête de mule. Donc ouais, il lui avait finalement mit le collier et la laisse. Une fois dehors, il aurait surement aimé s’élancer, mais ce n’était pas possible, Mel le maintenait, donc ouais, le chien marcha au pas, sagement. Melchom était donc satisfait une fois dans le parc, parce que sortir le chien pour le laisser au bout d’une corde, ce n’était pas quelque chose de génial pour lui, donc ouais. Parc à chien, le chien qui se met à courir comme un… bah… un chien quand même.

Donc ouais, il le suivait du regard, il était sage le Melchom, mais il lui donnait de la liberté, fallait faire la part des choses, s’il voulait un chien un minimum saint d’esprit, fallait improviser des sortis en extérieur. Genre, il y avait une gradation pour le niveau de bris qu’il considérait acceptable chez son chien. Qu’il demande des câlins sans les vouloir vraiment, c’était bien. Qu’il se frotte au sol avec des bruits bizarres ou qu’il ronge les bas de mur… non merci. Il le surveillait quand même parce que bon, le chien était dehors, mais il n’avait pas mangé depuis une dizaine de jour. Il ne craignait pas trop, mais quand même, sait-on jamais.

Donc ouais, il prit même la peine de prendre une photo ou deux de son chien qui faisait des têtes trop drôle, lui ressortir en argument plus tard était une idée. Donc ouais, photo, chien qui joue et au bout de deux heures, il reçut un message texte de Maryse qui disait avoir fini. Le problème, c’était que le chien s’amusait bien alors… il lui laissa une heure de plus. C’est pas comme si le démon s’ennuyait, il s’amusait déjà plus que cette nuit, à ne rien faire à ne pas vouloir déranger le chien. Donc au bout de trois heures, il l’avait rappelé, le chien semblait hésiter, mais finalement, il avait quitté ses nouveaux amis pour revenir vers son maitre, bravo, bon chien. Il lui fit un sourire et le caressa avant de lui remettre sa laisse pour quitter les lieux. Le retour se fit presque calmement, presque parce qu’un chauffard ne respecta pas la lumière piéton, ni même son feu de circulation qui était rouge vif depuis un moment déjà. Il avait faillit heurter Melchom, mais le chien l’avait tiré, peut-être avec un peu trop de vigueur, parce que le melchom il c’était ramassé sur les fesses sur le sol geler. Ça allait, tomber il commençait à être un pro dans ce domaine, pourtant, le chien semblait… mal? Non mais genre, il avait tous les signes d’un chien qui culpabilise. Il culpabilisait pourquoi? L’avoir sauver ou l’avoir fait tomber? Le démon espérait que ce soit pour le deuxième quand même… Il resta donc toujours assit au sol, lançant un sourire au chien tout en… le caressant, mentionnant d’un ton doux :

-Merci mon beau, sans toi, ma tête n’aurait pas été aussi jolie maintenant.

Il le caressa avec plus de vigueur et d’affection.

-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Aller, une réplique ou deux pour bien briser le chien, c’était toujours gagnant. Il se releva ensuite, se secoua et retourna vers la maison avec son chien. Une fois le portail de sa demeure bien refermé et verrouillé, il détacha le chien. Il souriait, il avait une idée idiote, mais…

-On joue à un jeu, tu veux? Tant que je ne t’attrape pas… on ne rentre pas.

Quoi? Le chien voulait de la liberté non? Et jouer dans sa cours avec le chien était quelque chose qu’il pouvait faire. Il se mit donc à compter, toujours le sourire aux lèvres et quand le chien détala comme un lapin, le démon se mit à le pourchasser et ce, sans triche. Le problème, c’est que ça dura longtemps et que la cours était assez grande. Le chien courrait rapidement et sans sa téléportation, il n’avait aucune chance. Bon d’accord, parfois il balançait de la neige au chien avec sa télek pour s’amuser, mais… jamais pour gagner. C’est clair ce que je dis? Je ne trouve pas. Quand Melchom en eu un peu marre de tout ça, il se laissa tomber dans la neige, couché dans cette dernière. Il était bien le démon, il n’avait pas besoin de souffler, mais c’était redondant au final et le chien s’amusait trop bien pour le forcer à rentrer maintenant. Alors ouais, il allait juste se reposer un peu, changé d’air et ensuite, il trouverait une technique pour attraper le chien et rentrer. Un thé… ça serait bien non?
Dim 11 Jan - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

…Déjà, non ! Le démon n’avait pas le droit de ressortir ses photos plus tard en guise d’argument. C’était très mal de se moquer ! Ensuite, il allait se calmer et arrêter de vouloir aussi bassement briser George. George, il était très bien comme il était de base, alors fallait arrêter ! Bon, d’accord….George était mieux avant ses problèmes d’instabilités mais…le briser n’allait pas arranger les choses. Certainement pas.  Où en étions-nous dans la narration ? Le Husky venait de…sauver le démon en le tirant vers l’arrière et en le faisant tomber au passage, pour lui éviter d’apprendre brutalement à voler par la faute d’un chauffard qui ne savait visiblement pas conduire ou du moins respecter un fichu code de la route. Sauf que là, il se demandait bien pourquoi il venait de faire ça et…pire que tout, craignait la réaction du démon. Parce que bon, il l’avait peut-être plus ou moins sauvé mais…il l’avait également fait tomber alors, il ne savait pas trop ce qui pesait plus dans la balance chez ce dernier. Toutefois, il se rassura lorsqu’il sentit la caresse et entendit les paroles qui le remerciaient. Il se détendit suffisamment pour se rapprocher et un peu et profiter de la marque…d’affection, si on pouvait appeler ça ainsi. Ça allait, il n’avait pas mal pris le fait de finir le derrière dans la neige, tant mieux. D’ailleurs, précisons qu’à ce moment…George ne pensait même pas au fait de gagner des points, genre…ça n’effleurait même pas son esprit. Il coucha les oreilles vers l’arrière, pas agressivement…plus en signe de doute lorsque le démon se demanda ce qu’il ferait sans lui. Il se fichait de lui ou ? Surement. Mais…toujours sans trop savoir pourquoi, le temps du câlin, il avait glissé son museau dans le creux du cou du démon et était rester sagement comme ça jusqu’à ce que ce dernier se relève et ne se dirige de nouveau vers la maison….

Une fois là et le portail verrouiller, triste….Il se préparait à devoir rentrer lorsque tout en le détachant le démon lui proposa de jouer à un jeu….Tant qu’il ne l’attrapait pas, ils ne rentraient pas. Oh. ..Oh. Il détala d’un coup, tel un lapin. S’en suivit…environs une heure de jeu, qui hm…ben n’était pas si mal. Surtout qu’il prenait un malin plaisir à faire courir le démon même s’il savait qu’il ne pouvait pas s’épuiser. C’était amusant quand même. Par moment, lorsqu’il prenait assez d’avance, il en profitait pour se rouler dans la neige avant de se relever et de repartir rapidement. Et non ! Il ne tomba pas dans la piscine, mais ça arrivera probablement un jour. Autrement, les vagues de neige qu’il recevait était tout autant amusant et parfois il tentait de sauter au travers, selon le sens par lequel elles arrivaient. Enfin bon, à un moment…alors qu’il était à courir comme un dératé, il se rendit compte que le démon ne le suivait plus et…il le chercha du regard. Comme il était sur le côté de la demeure, il revint sur sa pas, prudent….et l’aperçut finalement allongé sur le sol…

Mais enfin ! Il se dirigea vers lui et sautilla autour, l’arrosant probablement de neige et lâcha un « WOUF ! » bien senti. Ouais…être sous forme animale n’était pas forcément une bonne idée pour le mental de George.  Puis, comme le démon ne se relevait pas et semblait presque mort…il se lassa au bout de…cinq minutes et…hm…ouais, il alla le pousser à l’aide de son museau. Il lui souleva le bras et se glissa par-dessous, jusqu’au cou. On pouvait dire qu’il l’avait attrapé là, non ? Surement, alors il se releva et fila faire le tour de la maison pour attendre sagement devant la porte d’entrée. Le démon finirait bien par capter et venir…et il le fit. En plus, comme il était gentil….il se secoua avant de rentrer et se frotta les pattes sur le tapis. T’as vu comme ton chien est intelligent ! Enfin, une fois fait….il fila directement à l’étage, jusqu’à la chambre et là….

…Il figea, aboya en levant et tourna la tête ce qui eut pour effet de lui faire décoller les pattes avant qui retrouvèrent bien vite le sol. ON LUI AVAIT VOLÉ SES VÊTEMENTS !!!! …Ou…Pas. Attendez, c’était quoi cette odeur-là ? Ça sentait le propre. Il pencha la tête et….se mit à faire le tour de la pièce, truffe au sol dans l’espoir de trouver qui avait fait ça mais…il ne connaissait pas l’odeur, la seule chose qu'il sut était que…c’était féminin. Se pourrait-il que le démon ait une femme de ménage ? Mais pourquoi ne l’avait-il jamais vu ? Ce n’était quand même pas normal hein ! Bref…tout ça lui avait pris genre…une dizaine de minutes avant qu’il ne dirige vers la salle de bain pour se placer une serviette autour de la taille, sait-on jamais et qu’il aille en haut des escaliers pour demander, suffisamment fort mais pas trop…toute façon, il savait qu’il serait entendu…

_ Je peux prendre une douche ?

Il attendit et…lorsqu’il put, il le remercia et alla se doucher rapidement, huit minutes à peine…incluant séchage et habillage et léger coup de brosse et…il était redescendu, habillé de vêtements décontractés qui lui servait de pyjama. Il se dirigea vers le comptoir où se trouvait le démon…et hm…il se colla à un siège, une main dessus mais ne s’installa pas. Pas encore…Il jeta un coup d’œil au démon, se racla la gorge et…

_ Ce…c’était bien…Merci…

Il avait adressé un très rapide et demi sourire au démon. Il était vraiment reconnaissant, ça lui avait fait beaucoup de bien de sortir. Et…Il avait perdu cette presque aisance qu’il avait semblé avoir sous forme animale, parce que George était indéniablement plus à l’aise entant que chien que sous son apparence humaine. Après tout, c’était tellement plus simple d’être un Husky. Vraiment…
Lun 12 Jan - 1:59
Invité
Anonymous
Invité

Donc, on allait clarifier un truc, le démon il faisait ce qu’il voulait et s’il voulait faire encadrer la photo du chien en mode posté géant dans le salon, il le ferait. Ensuite, pour ce qui est de le briser, tant que ça rapporterait au démon, il le ferait. Dans le cas présent, il avait laissé le chien s’amuser et sur le chemin du retour, le chien avait sauvé le démon, ce qui était franchement bien quand on y pensait. Donc, le démon était satisfait, caressant son chien, lui donnant plein de phrase réconfortante. Le problème, c’est qu’il avait eu l’air de douter, pourtant, plus le temps passant pour le démon et plus le temps semblant long sans le chien. Il était franchement amusant le chien. Quand Mel avait câliné le chien, il c’était rapproché, il avait même mit son museau dans son cou. Ouais, le chien il était bien en chien. C’était quand il ne l’était pas qu’il était moins bien. Ensuite, le démon c’était relevé et c’était dirigé vers sa maison, une fois le portail bien verrouillé, le démon détacha son chien, lui offrant un jeu pour la peine. Ils profitèrent tous les deux. Le mieux, c’était que le chien réalise qu’il pouvait avoir du plaisir avec le démon, une fois cette notion d’apprise, tout serait plus facile. Il manquerait juste de lui faire réaliser qu’il était mieux avec le démon et ensuite de le laisser sortir et qu’il revienne de lui-même, ça… ça serait le plus difficile, mais ils y arriveraient.

Donc ouais, il c’était jeter dans la neige au bout d’une heure, observant le ciel. Il se demandait aussi combien de temps allait prendre le chien avant de réaliser et, ce ne fut pas long, chose qui était bien quand même. Donc, le chien revint rapidement, jappant pour signaler sa présence ou peut-être pour vérifier si le démon était toujours vivant, sait-on jamais. Il avait sautillé autour de lui, lui balançant parfois de la neige par mégarde ce qui fit sourire le démon, il aurait pu être enterré que ça ne l’aurait pas vraiment dérangé. Donc ouais, le démon faisait le mort, le chien lui, se glissa son bras, Mel avait donc attrapé le chien? Il aurait voulu le caressé, mais déjà le chien était partie faire le tour de la maison. Le démon c’était donc levé, secoué et c’était rendu à la porte pour déverrouiller et entrer. Une fois le chien secoué et les pattes essuyées, ce qui fit sourire notre démon, Melchom referma la porte et la verrouilla. Le chien se sauva directement à l’étage et le démon prit le temps de ranger son manteau et ses chaussures. Il s’étira, il avait envie d’un thé le démon. Le démon regarda le plafond quand il entendit le chien japper, mais ne s’inquiéta pas trop, c’était de la surprise non? Pourquoi? Aucune idée, peut-être qu’il n’aimait pas le propre. Il jeta un coup d’œil à son téléphone en allant se faire bouillir de l’eau, le chien reniflait partout, alors ça allait. Il attendit sagement dans la cuisine, ne sachant pas quoi faire d’autre en attendant le chien. Il se servait finalement l’eau chaude quand le chien lui demanda pour aller sous la douche, un jour, Melchom devrait lui mentionner que ce n’était plus obligatoire, il avait compris le chien non?

-Vas-y.

Parce que ouais, un chien propre c’était quelque chose que Melchom appréciait aussi. Melchom fit donc tremper son thé, touilla, joua avec le sachet et le sorti finalement pour pouvoir boire sagement. Il était en train de boire quand le chien débarqua, il ne c’était pas assis, mais… il le remercia, disant même que c’était bien. Melchom lui fit un sourire amical, presque chaleureux pour répondre tout simplement :

-J’ai apprécié aussi,

Ce qui était techniquement vrai, c’était surement ça le pire. Ce genre de truc très humain ne dérangeait pas notre démon, loin de là. Il proposa ensuite un thé à au chien, qu’il accepta. Ils prirent donc le thé ensemble, pour ensuite s’installer confortablement dans le salon pour lire. À un moment, le chien se leva et parti se coucher, laissant le démon seul avec lui-même. Il continua de lire, travailla sur son pc et quand il fut bien sûr que George dormait, il actionna le détecteur de mouvement et quitta la maison sans verrouiller la porte de George, rien. Il tentait de nouvelle chose pour son plus grand plaisir. La nuit s’annonçait parfaite, le démon avait besoin de vivre, rester enfermer, jouer le gentil et l’humain, ça allait finir par le tuer. Il avait besoin de décompresser et c’était ce qu’il fit, mais… ce n’était peut-être pas assez pour lui, pas au vu de ses habitudes.

Merci ma belle pour ce rp <3 Déjà hâte au prochain ^^
Lun 12 Jan - 3:38
Invité
Anonymous
Invité

Non. Tu ne feras pas agrandir ni encadré cette photo taille poster dans le salon ! Ce n’est pas parce que t’arrives à bouger des objets et des gens sans les toucher qu’il faut te croire tout permis. Donc, ça va être une réponse courte parce que j’ai pas mal déjà tout dit dans ma précédente et qu’il s’agit là d’une clôture. Genre, tu t’en fiches si ce n’est pas très long, t’as pas à répondre ! T’as vu comme je gagne habilement de la place en racontant n’importe quoi dans ma narration juste pour être certaine d’avoir mes trois cent-cinquante minimums ? C’est mal, je sais ! Mais c’est de ta faute, à force de faire face  à  un démon, tu comprends. Bref ! Devenons sérieuse !

George avait eu le droit à une promenade afin d’éviter qu’il ne devienne fou et ne ronge les murs…Ça avait été cool. Vraiment beaucoup. Sur le retour, pousser par…on ne sait quelle force inconnue, il avait sauvé le démon lorsque celui-ci avait manqué de se faire violemment ravaler la façade par une voiture bonne à flasher au radar. S’en était suivit quelques instants de questionnements intérieur ainsi que de caresses et paroles à te perturber le clébard pour encore quelques minutes. Après quoi, ils étaient rentrés…Jusque dans la cours où un jeu avait été proposé. Le chien l’avait accepté d’assez bon cœur…Il n’avait aucune envie de rentrer alors ! Une heure plus tard, le démon avait fait le mort, il avait été lui sautiller autour tout en lui envoyant de le neige par moment avant de…se laisser attraper par ce dernier afin de pouvoir rentrer. Enfin, si on pouvait dire ça comme ça.

Ils étaient rentrés, George avait filé à l’étage et avait eu le choc de sa vie. Bon, peut-être pas mais ce n’était pas bien loin et il avait du coup passé une bonne dizaine de minutes à renifler l’étage pour tenter de comprendre. Conclusion, une entité féminine était apparue pour faire le ménage. Est-ce que le démon savait qu’il avait une femme de ménage qui se la jouait ninja ? Non parce qu’il l’ignorait peut-être ! Enfin, reprenant forme humaine et se protégeant d’une serviette il avait été demander le droit à une douche. Alors oui ! J’en profite pour te signaler que ce serait effectivement bien de lui dire que ce n’était plus obligatoire ! Comment pouvait-il deviner autrement, hein ? Il n’était pas devin et encore moins télépathe. Non mais oh !

Blabla douche qui dure huit minutes, habillement en pseudo-pyjama…George qui descend et qui bien moins à l’aise, remercie le démon en lui disant que c’était bien. Il capta le sourire…cligna une fois des yeux face à celui-ci et…il esquissa le début d’un très léger rictus d’un dixième de seconde Genre, fallait être attention pour le capter. Après quoi, lorsque le démon lui proposa un thé il accepta bien gentiment et profita de la boisson chaude autant qu’il le pouvait. Parce que le thé c’était sacré et que dans le futur, une bien trop grosse quantité finirait jetée pour cause de refroidissement provoqué par soudain abandon. On ne dira pas les raisons de ces abandons ! Bref. Ensuite la soirée…C’était calme, il lisait sagement dans le fauteuil. Et à un moment…Il se leva et, hm…machinalement il lâcha à très faible voix un « Bonne nuit… » vraiment très peu audible et irréfléchi et fila se coucher….le tout en ayant absolument rien avalé de la journée. Il allait probablement passer une encore plus mauvaise nuit tellement son estomac se tordrait de faim, surtout qu’il aurait déjà dû manger un cœur depuis au moins trois jours. En tout cas, il ne sut jamais que la porte était resté ouverte puisqu’il ne tenta pas de se lever avant le lendemain matin, lorsque le démon était de nouveau présent….

RP TERMINÉ !
Maintenant, je vais pleurer parce qu'on ne va plus avoir de G.M avant une éternité D: <3
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum