III.02 Where the hell were you?! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 Where the hell were you?!

Mer 11 Mar - 23:44
Invité
Anonymous
Invité

Ce petit détail de calendrier était résolu, non, elle n'était pas complètement incapable au point d'avoir raté un démon s'approchant d'un de ses humains en était en pleine possession de ses moyens. Quant à la personne qui l'avait enfermée... Elle leva les yeux au ciel. « Si seulement je le savais. Un des miens, probablement. » Pour faire correctement son boulot ou au moins rattraper ses bêtises, il fallait qu'elle sache ce qu'il se passait dans la vie de la jeune fille, pour pouvoir réagir en conséquence. Elle se dirigea dans l'appartement, elle avait recommencé à observer la gamine depuis assez longtemps pour savoir comment c'était agencé, pour trouver les dessins, et ainsi les identités des gens dans sa vie pour le moment. Lucy. Elle mémorisa ce nom, puisqu'elle le voyait aussi souvent, il devait être assez important. Et puis il avait aidé la petite, il gagnait des points pour ça. Séraphine avait beau ne pas raffoler des chasseurs, elle était consciente que Serena gagnait en sécurité en connaissant l'un d'entre eux. Et puis, comme ça, l'ange n'aurait pas besoin de lui expliquer le monde surnaturel elle-même, ce qui était assez arrangeant. « Un ami humain, je suppose que c'est une bonne chose. » Elle serait peut-être amenée à l'affronter si les opposants continuaient à s'entêter à faire face à ce que les siens avaient prévu, mais elle tenterait de le garder en un seul morceau pour faire plaisir à la petite. Sympa, non ?

La gamine lui expliqua qu'elle savait la véritable nature de Phoenix et l'être céleste hocha la tête, pour montrer qu'elle avait saisi alors qu'elle continuait à observer les pages avec délicatesse. Alors c'était l'un de ceux qui s'étaient rapproché d'elle ? Tant mieux si il l'aidait, mais elle se demandait pourquoi il en était venu à faire ça. Surtout qu'il était dangereux, elle le savait bien pour l'avoir déjà engagé. Elle ne lui faisait pas confiance, même si ça n'avait rien de personnel, elle était un peu parano. En même temps, si la moitié de votre famille vous avait trahi, vous seriez sans doute aussi un peu méfiant. Bref. Elle en profitait pour lui demander si il y avait dans ses petits papiers d'autres personnes sur lesquelles elle devrait garder un œil. Percy était mort, tant mieux. Même si le fait qu'il ait été tué par un autre démon pouvait mener à penser que ça n'avait peut-être été qu'un plan pour le faire disparaître temporairement... Mais il serait toujours temps d'aviser si il revenait. Méphistophélès, exorcisé mais toujours en vie. Le problème, c'était qu'il n'allait sans doute pas refaire l'erreur de revenir dans le même hôte. Elle écoutait attentivement, fixant Serena dans les yeux, alors que les noms se gravaient dans son esprits, ainsi que les visages. Au cas où. Ça en faisait tout de même un sacré paquet. Elle espérait que sa protégée ne connaissait pas autant de créatures que de démons. Quel ville mal fréquentée...

Ce fil de pensée s'arrêta brusquement quand elle aperçut le visage de son frère. Elle demanda à la jeune fille comment elle avait croisé son chemin, sans pouvoir décoller ses yeux des traits sur la feuille. Bien sûr, il était arrivé en héro pour sauver un humain. Elle fronça légèrement les sourcils quand elle apprit qu'il avait laissé s'approcher une démon, jusqu'à l'enlacer, sans l'exterminer sur place. Avait-il à ce point perdu la tête ? Quand l'humaine lui désigna un autre visage, celui de la femme qui accompagnait Castiel, elle décolla les yeux de la page à regret pour observer "la blonde". Eh bien, elle ne la connaissait pas. Enfin, peut-être, mais elle ne savait pas qui pouvait bien être dans cette humaine pour le moment. Qui qu'elle soit, elle ne l'appréciait déjà pas. Séraphine n'avait pas réussi à localiser son frère depuis son retour, comme si il l'évitait volontairement, et il se baladait avec un de ses toutous, sauver des "précieuses" vies humaines dans un hôpital. Oui, elle ressentait une pointe de jalousie. Pas qu'elle comprenne de quoi il s'agisse de toute façon. D'une voix un peu moins assurée qu’auparavant, elle demanda : « Pas de nom pour elle, je suppose ? » Vu la précision qu'elle avait eu jusqu'ici, cela l'étonnerait qu'elle mette de côté une information comme ça, mais elle préférait toujours demander. « Est-ce qu'il avait l'air d'aller bien ? J'ai entendu des rumeurs comme quoi il aurait un peu perdu la tête. Et le fait qu'il laisse un démon s'en tirer comme ça... Ça ne me rassure pas vraiment. » Elle était plus douce qu'au début de leur conversation. Déjà parce que Serena avait arrêté de crier, mais aussi parce qu'elle s'inquiétait réellement pour son frère.

La petite lui demanda si elle la reverrait et l'ange répondit en haussant les épaules. « Peut-être. Les choses changent. J'ai beau aimer ma tranquillité, maintenant que tu es au courant de mon existence, je ne peux pas vraiment t'empêcher de prier, n'est-ce pas ? » Elle souriait légèrement. Le monde était devenu un endroit bien dangereux. Un peu grâce à elle, mais ce n'était pas vraiment le moment d'aborder le sujet.
Sam 14 Mar - 2:25
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Serena c’était calmé. C’était surement mieux comme ça. Elle arrivait donc à discuter avec l’autre, son ange, elle l’avait suivi au travers de son appartement pour la voir finalement ouvrir son classeur à portrait comme si elle avait fait ça toute sa vie, c’était un peu troublant vu comme ça. Genre c’était privé tout ça, mais l’autre s’en fichait, alors aussi bien de l’aider. Comme ça, elle saurait les choses, mais elle le saurait bien. Elle avait commencé à demander pour Lucy, tout le monde commençait en lui parlant de Lucy. Donc, elle lui expliqua et l’ange n’eut rien d’autre à ajouter qu’un ami humain c’était surement une bonne chose. Merci mon Dieu! Une personne saine d’esprit qui n’imaginait rien de saugrenu genre… Lucy et Serena en couple. Parce que ouais, les gens avaient beaucoup trop d’imagination, vraiment.
-oui.
Un tout petit oui, mais qui voulait dire tellement plus pour Serena. Genre il était bien pour elle, vraiment. La connaissant, ça laissait aussi toute la place à un éventuel  «  tu ruines ça, je ne fais la peau » mais elle l’avait tut. Elle n’avait rien dit, mais elle le pensait. Genre l’autre, c’était peut-être son ange, mais… Serena l’aurait tué avant de laisser quoique ce soit toucher à Lucy, elle s’en rendait compte, il était son ami, il était important. Ensuite, plein de blabla encore et toujours, elle expliquait du mieux qu’elle le pouvait. Elle tentait d’être précise, mais l’autre demanda si elle avait un nom à donner pour le portrait qu’elle avait fait…

-Nope, j’ai pas eu le temps de lui demander, je ne sais même pas comment elle est sortie de l’hôpital, elle a été amoché il me semble.

Parce que ouais, elle n’avait rien d’un ange dans sa façon d’être. Elle n’était pas comme Castiel ou Diana, elle avait l’air très… humaine, rien de plus. Elle demandait même des informations de plus sur Castiel, oh… quoi en dire, vraiment? Euh…

-Il a toujours eu l’air aussi froid? Parce que bon, il ne parlait pas beaucoup, il avait l’air bien, même s’il semblait protéger la blonde. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas envoyé valsé Isatys, il n’avait pas l’air de la porter dans son cœur pour autant.

Parce que bon, il était plus en mode je-m’en-foutisme aigu rendu là. Il ne l’avait pas tué, même pas cherché à blesser pour une raison inconnue de la gamine et elle n’allait surement jamais le revoir, alors bon. L’ange semblait quand même s’inquiéter pour le dit Castiel, elle ne comprendrait rien aux trucs d’ange, vraiment. Ensuite, Serena demanda si elle allait la revoir. C’était une excellente question. Pourtant, l’ange rajouta qu’elle ne pouvait pas empêcher Serena de prier, donc surement.

-Bah ça va, je peux classer en ordre de priorité et t’appeler juste si les autres ne répondent pas, ce qui m’étonnerait. Donc, tu auras la paix, promit.

Parce que ouais, Serena avait déjà Diana qui faisait un job excellent, alors bon… elle n’allait pas demander à Seraphine de faire quelque chose qu’elle n’avait pas vraiment envie. Elle n’allait pas lui imposer sa présence. Si elle ne voulait pas de l’appelle de la gamine, elle n’appellerait pas, voilà.

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum