III.02 C'était ma mienne!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.02 C'était ma mienne!

Mer 28 Jan - 20:48
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tous les gens qui voulaient invoquer un démon de croisement le faisaient de nuit? Il n'y avait aucune règle concernant le moment de la journée, mais on dirait bien que d'invoquer un démon, c'était mieux la nuit, dans l'obscurité et le mystère. Oui, c'est vrai que l'atmosphère s'y prêtait un peu mieux. Manquait plus que de rajouter un peu de brouillard à la nuit et une lune à moitié cachée par les nuages et on se retrouvait en plein film. Mais cette nuit, tel n'était pas le cas. La noirceur était bien de la partie, mais pas de nuage dans le ciel, qu'un croissant de lune qui prodiguait une faible lumière. Au croisement de deux petites routes, une femme avait creuser un petit trou dans lequel elle avait mis une boîte pour ensuite l'enterrer et attendre, soufflant sur ses mains pour les réchauffer en cette nuit froide. Dans son dos apparu alors un homme de belle apparence. Il avait un regard d'acier, posé sur la femme qui L'avait invoqué, les mains dans les poches de son manteau. Il portait aussi une écharpe bleue au cou, bien qu'il ne ressentait pas le froid. Il aimait donné l'impression aux humains qu'il n'était pas si différent qu'eux. C'était mieux pour attirer la sympathie de ces faibles créatures. Il se racla la gorge, afin de lui signifier sa préférence sans la faire mourir d'une crise cardiaque. Elle ne devait pas mourir tout de suite quand même! Il voulait son âme avant. Elle sursauta tout de même en se retournant, une main sur le cœur.

- Bonsoir chérie, alors, dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Il avait l'air charmant en ce moment, un beau sourire aux lèvres, patient. Tout de même, les choses pouvaient changer si jamais elle se jouait de lui ou lui faisait perdre son temps. La femme semblait un peu nerveuse. Ce qui était bien normal vu les circonstances. Mais elle devait se détendre! Méphisto n'était pas venu ici pour la violer, l'égorger puis repartir. Il venait pour son âme et pour l'obtenir, il passerait un pacte avec elle.

- Hum... je voudrais obtenir justice. Mon... mon mari, il me trompe depuis plus d'un an déjà... Je veux qu'il paye. Un châtiment à la hauteur de sa faute.

- C'est comme si c'était fait... ou presque! Il n'y a qu'une petite formalité à remplir. Pour sceller notre pacte, il faut un baiser. Et dans dix ans, je viendrai récupérer ton âme. Mais ça, tu dois le savoir si tu m'as appeler non?

Et c'est alors qu'une autre personne apparu. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici? Une démone qui voulait tenter de venir piquer l'âme de cette humaine? Oh non! Ça jamais, Méphisto était le premier à être venu, donc cette âme était pour lui.
Mer 4 Fév - 21:38
Invité
Anonymous
Invité

C'était ma mienne! ► Méphistophélès & Ruby
« On s'est déjà vu non? »


Les démons des croisements... Ruby les connaissait bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Il y avait tout d'abord ce démon qu'elle avait invoqué il y a plus de 600 ans et qui l'avait arraché à son paradis sur Terre pour l'envoyer tout droit en Enfer. Et puis il y avait Crowley, celui qui avait définitivement noirci son âme en la torturant avec une cruauté et une barbarie sans nom. Entre les mains expertes de Crowley, Ruby avait littéralement compris ce que brûler en Enfer voulait dire. Elle éprouvait donc une haine et une rancœur intarissables envers ce dernier. Mais son sentiment envers le premier démon qu'elle avait rencontré était tout autre. Il n'avait fait que son travail. Récolter une âme en échange d'un souhait. Ruby ne lui en voulait pas, elle était la seule responsable de ses malheurs. Elle avait joué avec le feu et s'était donc inévitablement brûlée. La démone avait bien vite regretté son choix lorsque les chiens de l'Enfer étaient venu la faucher. En l'espace de quelques secondes elle avait tout perdu, son mari, ses enfants, sa vie... Et tout cela pourquoi? Un vulgaire désir primitif de vengeance. Oui, Ruby aurait voulu revenir en arrière, elle aurait tout donné pour changer sa destinée mais cela était impossible. Elle avait donc pris son mal en patience et s'était lentement, mais sûrement, laissée séduire par la noirceur de l'Enfer. Les ténèbres s'étaient emparé de son âme et Ruby était devenue à son tour un démon, cruel et avide de pouvoir.

Voilà certainement pourquoi elle avait accepté de devenir le bras droit de Lilith pour remplir une mission aussi périlleuse que suicidaire. Se rapprocher des deux plus grands chasseurs que le monde surnaturel ait jamais connu, les Winchester. Et lorsque Lilith fut terrassée, ce fut au tour de Lucifer, en personne, de lui demander de reprendre cette même mission. Un honneur, une fierté pour cette démone de seconde zone qui n'aspirait qu'à une seule chose, monter en grade. Sa mission prit alors un tout autre sens à ses yeux et elle eut enfin le sentiment d'avoir un rôle dans la grande guerre de l'Apocalypse. Elle n'était très probablement qu'un pion aux yeux de Lucifer mais elle avait enfin l'opportunité de lui démontrer qu'elle pouvait être bien plus que cela. Ruby prit donc sa mission très au sérieux et accepta de devenir la bête noire des démons afin de l'accomplir. En effet, tous pensent qu'elle a réellement trahi Lucifer pour s'allier aux humains et plus particulièrement à Dean et Sam Winchester. Il n'en était rien en vérité mais Ruby veillait à ce que personne ne l'apprenne. Elle aidait donc avec ferveur et conviction les chasseurs dans leur guerre contre le monde du surnaturel. Depuis son arrivée sur Terre, Ruby avait traqué et tué d'innombrables créatures et démons, s'attirant la fureur de ces derniers. Un contrat était même mis sur sa tête. Ses ennemis étaient prêts à tout pour lui faire payer sa trahison mais cela n'arrêterait pas la démone et encore une fois, elle prévoyait de faire trembler l'Enfer en éliminant l'un des siens.

Ruby avait cette fois jeté son dévolu sur un démon des croisements, la proie idéale. Non seulement elle éliminerait un partisan de Lucifer mais en plus, elle sauverait une pauvre âme innocente. Pour la démone qui cherchait à convaincre les Winchester de ses bonnes intentions, elle ne pouvait rêver meilleur combo. Mais difficile de pister un démon lorsque tous se méfient de vous et vous traquent sans relâche. Ruby avait donc du apprendre à procéder autrement. Elle s'était alliée à de nombreux humains, chasseurs et sorcières exclusivement, des indic qui avaient confiance en elle et qui n'hésitaient pas à la contacter lorsqu'ils remarquaient quelque chose de suspect. Et ce fut le cas il y a quelques jours. Une sorcière contacta Ruby pour lui signaler qu'une femme était venue dans sa boutique pour acheter plusieurs ingrédients nécessaires à l'invocation d'un démon des croisements. La démone ne tarda donc pas à surveiller cette humaine afin d'empêcher le pacte de se produire. Voilà comment Ruby avait réussi à s'inviter dans ce tête à tête privé. Le tableau lui rappelait bien des souvenirs. Une femme en colère, un démon prêt à tout pour récolter une nouvelle âme... Ruby comprenait cette humaine et dans d'autres circonstances elle ne serait jamais intervenue mais voilà, elle avait une mission et devait donc œuvrer dans ce sens. Les bras croisés, elle avança vers l'humaine.

A ta place, j'y réfléchirai à deux fois avant de dire oui. Des siècles de tortures contre le plaisir éphémère de la vengeance. Crois moi, tu fais une mauvaise affaire.

L'humaine était perturbée par la présence de Ruby et il y avait de quoi. La démone en profita pour la dissuader un peu plus de sceller le pacte en lui montrant son joli regard noir, typique des démons.

Et puis, on ne t'a pas dit qu'il ne faut jamais embrasser un inconnu.

Ajouta Ruby tout en reprenant son regard humain. Elle esquissa un léger sourire, sans prêter la moindre attention au démon qui était à quelques mètres d'elle. Elle ne savait pas encore qu'elle avait déjà croisé son chemin...


Code by Silver Lungs
Jeu 5 Fév - 21:29
Invité
Anonymous
Invité

Une chose que le démon détestait : être interrompu. Et ce, peut importait la situation, mais encore plus quand on l'interrompait alors qu'il était en train de conclure un pacte. Il n'appréciait pas particulièrement le fait que cette démone soit arrivée comme ça, s'en s'annoncer et en plus, pour dire à l'humaine que ce n'était pas une bonne chose à faire. Son regard vira au rouge, fixé sur l'impudente qui venait de faire son apparition. Qui était-elle pour se permettre d'arriver ainsi, sans prévenir. Et c'est alors que l'illumination lui vint. On en entendait parler parmi les démons. Une traîtresse qui se serait rallié aux deux chasseurs les plus redoutés par les créatures démoniaques, les frères Winchester. Comment une démone avait-elle pu en arriver là, si bas? C'était une chose de manipuler les humains, de s'amuser à passer pour l'un d'eux, mais être de connivence avec des chasseurs? Vraiment? Ça, le démon des croisements ne le comprenait absolument pas. Ce ne pouvait être qu'elle, cette Ruby. Il faut dire aussi que grâce aux contacts de Méphistophélès, il avait pu obtenir une description de la démone et celle qu'il avait sous les yeux en ce moment pouvait correspondre. Ajouter à cela qu'elle venait d'interrompre un pacte, sans avoir l'intention d'obtenir l'âme de l'humaine, tout concordait. Elle n'avait pas l'air parti pour torturer ou tuer l'humaine. Elle venait vraiment pour la sauver? C'était la seule option qui demeurait, pour le moment du moins. Il faudrait voir comment elle allait agir et ce qu'elle dirait. D'ailleurs, en ce moment, elle semblait se faire un point d'honneur à ignorer le démon afin de prévenir la demoiselle en détresse qui n'était pas si en détresse que ça en fin de compte! Tout ce qu'elle voulait, le démon pouvait le lui donner. Mais bon, lorsqu'elle entendit parler de ce qui l'attendrait par la suite, elle sembla se mettre à hésiter.

- Vraiment? Des siècles de torture?

Méphistophélès soupira en entendant cette question. À cause de cette démone, il perdrait son âme, ça semblait se profiler à l'horizon. Il était agacé, ça se voyait! En entendant la démone prévenir encore l'humaine qu'il ne fallait pas embrasser un inconnu, il ne pu s'empêcher un commentaire, un sourire narquois au visage.

- Arrive au vingt-et-unième siècle ma grande, tu n'as pas vu ce qui se trame les boîtes de nuit? Et puis, un simple petit baiser pour obtenir ce que son cœur désire, ce n'est pas cher payé. Il se tourna vers l'humaine pour lui dire : Et tu sais, la torture, c'est surévalué si tu veux mon avis...

- Je, euh... je vais y aller moi...

Bon, ça y est, elle avait changé d'avis! Mais avec Méphistophélès, on ne pouvait pas simplement partir. D'un mouvement de main, il tordit le cou de l'humaine qui avait eu la mauvaise idée de changer son fusil d'épaule.

- Bon, tu as vu ce que t'as fait! Tu veux être la prochaine sur ma liste, Ruby je présume?

Spoiler:
Dim 8 Fév - 1:34
Invité
Anonymous
Invité

Alors ça pour une surprise! Ruby devait avouer qu'elle ne l'avait pas vu venir. En une fraction de secondes, le démon des croisements brisa la nuque de cette pauvre humaine. Visiblement, la démone n'était pas encore totalement au point dans son rôle de chasseuse. Elle avait voulu feindre de la sauver... ratè! Si seulement elle s'était vraiment souciée de cette humaine, elle aurait pu envisager une telle éventualité et la mettre à l'abri avant d'intervenir. Mais voilà, Ruby se fichait royalement de cette humaine et avait privilégié la théâtralité de son entrée plutôt que la vie de cette femme. Intérieurement, la démone souriait, ce démon avait une classe folle et elle cautionnait totalement le geste qu'il avait eu envers cette humaine. Mais extérieurement, elle ne devait rien montrer. Elle se contenta donc de froncer les sourcils, démontrant son mécontentement. Le démon s'adressa de nouveau à elle et cette fois, il prononça clairement son nom. Ruby en fut agréablement surprise, flattée qu'un démon de catégorie supérieure ait su la reconnaître. La démone avait réussi à se faire un nom et elle en était plutôt fière. Elle qui était restée dans l'anonymat durant plusieurs siècles, être reconnue faisait du bien à son ego.

Finalement elle aurait du choisir la première option. Que veux tu, on ne peut pas sauver tous les moutons qui s'écartent du troupeau. Au moins j'ai sauvé son âme de l'Enfer et je sais par expérience que ce n'est pas rien.

Dit-elle en penchant la tête pour observer le corps sans vie de l'humaine. Ruby s'approcha alors du cadavre et s'agenouilla auprès d'elle pour fermer ses paupières. Puis, elle se redressa pour faire face au démon des croisements, prête à dégainer son poignard s'il tentait quoi que ce soit contre elle. Après tout, il avait toutes les raisons de vouloir se venger, elle venait de lui faire perdre une âme et chaque démon qui se respectait savait l'importance que ces dernières avaient, surtout en ces temps de guerre. Ruby resta un instant silencieuse, observant avec la plus grande attention le démon. Elle le défiait du regard.

Tu connais mon nom, je suis flattée. Mais ce n'est pas très équitable, moi je ne sais pas à qui j'ai à faire.

Cela ne faisait pas longtemps que Ruby avait été libérée de l'Enfer et elle était loin d'être à jour concernant l'identité des démons en activité. Elle avait consacré la plupart de son temps à observer les Winchester avant de se rapprocher d'eux. Et lorsqu'elle croisait des démons, elle ne perdait pas de temps à faire leur connaissance, préférant les éliminer le plus rapidement possible. Elle devait même avouer qu'elle y prenait un certain plaisir. Imaginez donc ce qu'elle ressentait à l'idée d'affronter un démon des croisements, le premier qu'elle débusquait depuis son retour sur Terre. Ruby jubilait intérieurement mais elle savait qu'elle devait rester sur ses gardes. Ce genre de démons étaient bien plus puissants que les démons lambdas, elle devait donc se montrer prudente et ne pas foncer tête baissée.
Lun 9 Fév - 21:16
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi aurait-il laissé l'humaine en vie? De toute façon, un jour ou l'autre, elle serait morte, autant abréger ses souffrances. Et puis, en la tuant, on s'assurait qu'elle n'ait pas bavarder contre les gens de la profession de Méphistophélès. Maintenant que la démone avait dit ce qui attendait l'humaine, ce qui était caché dans les petits caractères, la jeune femme aurait très bien pu aller dire à des amies que ce n'était pas quelque chose à faire. Ou pire, l'écrire sur un blog. Internet était vraiment un truc qui pouvait être néfaste pour les démons, puisqu'il était plus facile d'y faire circuler de l'information. En même temps, beaucoup de trucs se retrouvant sur la toile étaient des stupidités en tout genre. En fait, l'être humain en général n'arrivait pas à bien définir ce qu'était un démon et ce qu'était un ange. Comme s'ils s'attendaient vraiment à ce que des démons à la peau rouge se promènent dans la rue afin d'y combattre des anges avec des ailes dans le dos. Ça ne faisait pas vraiment de sens, car si les choses étaient ainsi, il serait beaucoup plus ardu pour les démons des croisements de conclure des pactes. Une belle apparence, ou du moins, une apparence inspirant la confiance était souvent la base pour marchander avec les humains. Ce n'était pas pour rien que le démon des croisements avait comme nouveau costume un très bel homme. Il avait cherché un homme à sa hauteur (oui, son ego va bien merci!). Ce n'était pas le premier venu qui convenait. Il avait aussi fallu que Melchom approuve le choix. De ce côté, il n'y avait pas vraiment eu de problème. La démone ne parut pas trop désapointé de voir la femme se faire tuer devant ses yeux. Elle dit même qu'elle n'avait pas sauver sa vie, mais au moins, son âme n'irait pas en Enfer. Non mais! Elle s'entendait? L'Enfer, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit existant, mais sans ce passage, ils ne seraient pas des démons en ce moment. Méphisto ne changerait pas son passé, même s'il le pouvait. Il adorait sa vie et ce qu'il était devenu. Donc non, être un démon, c'était le pied! Le démon laissa échapper un rire aux paroles de la démone et lui dit :

- Tu sais bien que ce n'est pas seulement grâce à un pacte qu'on peut descendre en bas. Simplement par de mauvaises actions et d'après moi, celle-ci a été assez vilaine dans sa vie. Son âme descendra peut-être, mais à cause de toi, elle ne m'appartiendra pas...

En disant ces derniers mots, il avait perdu son sourire. Il n'aimait pas le fait qu'une âme lui ait été volée ainsi, sous son nez. La démone se trouvait près du corps, regardant le démon qui lui rendait un regard chargé de haine. C'était bien la trop connue Ruby. Du moins, elle ne le nia pas et personne n'aurait voulu être associé à ce nom autre que sa propriétaire. Il avait vu juste. Elle lui demanda alors son nom. Allait-il le lui donner? Sûrement pas. Depuis son retour, il devait faire attention de ne pas se faire reconnaître, certains chasseurs auraient pu vouloir lui mettre la main dessus. Et cette démone, elle travaillait avec eux. Donc, hors de question. Il n'allait pas lui donner de nom du tout tient! La faire languir un peu peut-être...

- Non en effet, mais la vie n'est pas très juste ma chère, tu demanderas à cette humaine lorsque tu la croiseras en bas... La colère perçait la voix du démon. Travailler avec des chasseurs? Que t'est-il arrivée ma pauvre pour que tu en arrives là?
Jeu 12 Fév - 1:22
Invité
Anonymous
Invité

Ruby savait que ce démon disait vrai, il existait mille et une manières d'arriver en Enfer et passer un pacte avec un démon des croisements n'en était qu'une parmi les autres. Mais il était hors de question qu'elle lui donne raison, elle devait jouer son rôle jusqu'au bout et lui faire croire qu'elle avait foi en l'humanité et en son pouvoir de sauver un maximum d'âmes. A quoi bon changer de camp si elle ne croyait pas en l'être humain. Bien évidemment, Ruby était du même avis que ce démon. Les humains prétendaient être meilleurs que les démons et se basaient là dessus pour justifier cette guerre qu'ils livraient contre ceux qu'ils appelaient les forces du Mal. Mais au fond, ils n'étaient pas plus respectables ou pieux que ceux qu'ils combattaient. De tout temps, l'être humain avait su démontrer qu'il pouvait être tout aussi cruel, voir plus, que les démons. Ruby en était d'ailleurs le parfait exemple, elle n'avait pas hésité à vendre son âme pour assouvir sa propre vengeance. Grâce au démon qu'elle avait invoqué, elle avait pu torturer et tuer, avec une cruauté inimaginable, une famille toute entière. Et à l'époque, elle avait encore son âme.

La démone connaissait donc très bien le sujet. Ce n'était pas pour rien que les occupants de l'Enfer devenaient tous des démons avec le temps. Chaque être humain possédait en lui une essence démoniaque qui ne demandait qu'à être libérée et perdre son âme était une façon comme une autre de le faire. Mais beaucoup d'humains n'avaient pas besoin de cela pour se montrer cruels ou malfaisants. Cela faisait donc bien rire Ruby lorsqu'elle entendait les chasseurs motivaient leurs troupes en prêchant la bonne parole pour toutes ces âmes innocentes à sauver. Ils accablaient les démons de tous les maux de la Terre mais ils oubliaient un peu trop souvent que les humains n'avaient pas besoin d'eux pour se détruire. Côtoyer le monde des chasseurs ne faisait donc qu'attiser la haine de Ruby envers les humains qu'elle trouvait trop égocentriques et arrogants. Ils se sentaient supérieurs alors qu'ils n'étaient que de vulgaires insectes tout juste bons à approvisionner son maître en quota d'âmes. La démone n'avait aucune considération envers eux et leur pathétique désir de survivre dans un monde qui ne serait bientôt plus. Car oui, Ruby était convaincue de la victoire de Lucifer et elle avait hâte de tous pouvoir les écraser.

Mais voilà, pour le moment elle devait se rabaisser en faisant croire à tous qu'elle avait rejoint la cause des humains. Elle devait, jour après jour, se rapprocher d'eux et combattre à leurs côtés. Et même si elle prenait plaisir à jouer un double jeu en manipulant les Winchester, même si elle prenait plaisir à éliminer certains démons, cela faisait de la concurrence en moins pour la suite, elle avait envie que tous sachent à quel point elle était fidèle et loyale envers Lucifer. Ruby voulait que tous sachent qu'elle était une adversaire à prendre au sérieux, une démone préparant sa future ascension hiérarchique. Car si beaucoup de démons la craignaient et déployaient toutes leurs forces pour la mettre hors d'état de nuire, beaucoup réagissaient également comme ce démon des croisements en se demandant comment elle avait pu descendre aussi bas pour se lier aux humains. Cette réflexion avait donc fortement agacé Ruby mais elle ne devait rien en montrer. Elle devait au contraire faire preuve de fierté face à son changement de camp.

Contrairement à ce que tu sembles penser, tous les humains ne sont pas pourris jusqu'à la moelle et certains ne font appel à nous que par désespoir. Sinon pourquoi le paradis existerait-il? Alors oui, je ne peux pas être sûre que notre amie ne soit pas en bas mais au moins, en l’arrachant à tes griffes acérées, je sais qu'il y a une chance qu'elle soit en haut. Et rien que pour cet infime espoir, je continuerai à sauver chaque âme que je croiserai.


Si seulement Sam et Dean Winchester avaient pu entendre ce poignant discours, elle aurait gagné quelques points et cela n'aurait pas été superflu vu l'animosité de Dean envers Ruby.

Comment j'en suis arrivée là?

Demanda t-elle comme si elle était outragée par cette question. Ruby observa avec mépris le démon de la tête aux pieds.

Et toi? Tu n'existes que pour récolter des âmes. Le petit chien chien à son pépère. "Rapportes moi des jolies âmes et je te donnerai des beaux yeux rouges."


Ruby esquissa un large sourire amusé avant de reprendre un air beaucoup plus sérieux.

Moi au moins je n'obéis à personne et je me bats pour quelque chose en quoi je crois. Je me bats pour ma liberté. Malgré tous les tourments que vous m'avez infligé, je n'ai pas oublié ce que j'étais. J'appelle ça... mon résidu d'humanité, ce qui me rend différente de vous tous, les moutons de Lucifer. Et plus je le laisse grandir, plus je me sens forte.
Jeu 12 Fév - 10:44
Invité
Anonymous
Invité

Malheureusement pour cette démone, elle n'avait comme public que le démon des croisements en ce moment, et son beau discours sur une possibilité de rédemption pour les humains donnait mal au cœur à Méphistophélès. Cette Ruby ne tournait pas rond dans sa tête pour en arriver à penser de cette manière. Elle semblait vraiment croire ce qu'elle disait et cela, le démon des croisements ne le comprenait pas. Depuis qu'il était un démon, il avait toujours perçu les humains comme des êtres faibles et fragiles. Ce qui était le cas. Un rien pouvait les atteindre et les briser pour toujours. La preuve, il n'avait suffit que d'un seul petit mouvement de main de la part du démon afin de briser le cou de l'humaine qui avait eu la mauvaise idée de changer d'avis. De plus, à n'importe quel moment, un humain pouvais se retrouver posséder par un être démoniaque. Les humains étaient faits pour être inférieurs aux démons, pour leur servir de véhicule, tout simplement. Mais elle avait raison sur un point tout de même, il fallait le lui concéder. Les humains n'étaient pas tous pourris jusqu'à la moelle. C'était une bonne chose pour Méphisto, puisque, de cette manière, il pouvait s'amuser à faire chuter des humains, les rendant pourris. C'était presqu'aussi amusant que de récolter l'âme de ceux qui étaient déjà perdus à l'avance. Ainsi, le démon ne manquait jamais de divertissements. Mais avouons-le, il avait une prédilection pour les femmes. Parfois, une simple nuit suffisait à les entrainer dans la débauche et causer leur perte. Là ne résidait pas tout le travail de Méphisto, c'était plutôt le genre de Melchom, mais il ne disait jamais non à ce genre de divertissement, ou bien très rarement. S'il refusait, c'est qu'il avait du travail ailleurs. Ce soir, ce n'était pas vraiment le but. En ce moment, il tentait plutôt de comprendre cette démone. Peut-être même qu'il pourrait la convaincre. Et ensuite, peut-être même l'utiliser pour obtenir de l'information sur les chasseurs. Ce pourrait être une bonne chose de savoir ce qu'ils tramaient et ainsi pouvoir les contrer. Un jour, il faudrait vraiment exterminer les chasseurs jusqu'au dernier. Mais la priorité n'était pas là en ce moment. Ce moment viendrait tout de même bien rapidement, maintenant que Lucifer était libre. Méphistophélès ne voudrait pas être à la place de la démone si elle se retrouvait dans les griffes de leur Père. Il ne serait sans doute pas très fier! Pour en revenir à la situation présente, Ruby fit donc un petit discours qui provoqua un espèce de rictus chez le démon aux yeux rouges.

- Bah voyons... presque touchant ton discours, j'en verserais même une larme si ca ne m'était totalement égal!

Il était un démon après tout! Il lui demanda ensuite comment elle en était arrivé à ce point et elle répondit avec fierté en étant outrée. Elle n'avait pas aimé sa question? Elle lui retourna même la question.

- Tu trouves donc que le rouge me va bien, content de l'apprendre. Tu savais que c'était la couleur de la passion et du désir?

Vrai, et puis, Méphisto avait répliqué cela afin de la tester et surtout, ne pas perdre la face devant elle. Il n'aimait pas trop comment elle le voyait. Il n'était pas qu'un vulgaire commerçant.

- Ce résidu d'humanité t'est néfaste. Je suis bien mieux sans et je suis tout aussi libre, pour ta gouverne. La liberté se présente sous différentes formes et j'adore la forme qu'a pris la mienne.

Il pensait, entre autre au choix de son véhicule, mais bon, ca il ne le lui dit pas. Il était déjà bien assez imbu de lui même comme ça, il ne fallait pas en faire l'étalage!
Lun 16 Fév - 20:16
Invité
Anonymous
Invité

Ruby n'était pas surprise par la réaction du démon face à son petit discours. A sa place, elle aurait d'ailleurs réagi de la même manière. Mais cela voulait dire que son double jeu fonctionnait à merveille. Elle parvenait à faire croire qu'elle avait véritablement changé de bord. Faire semblant d'avoir encore un semblant d'humanité était devenu naturel maintenant. Il lui suffisait de dire l'exacte opposé de ce qu'elle pensait pour que cela paraisse crédible. Par contre, Ruby ne s'attendait pas à ce que le démon joue la carte de la séduction. Certes, il était bien connu que les démons aimaient jouer les charmeurs mais elle était persuadée que celui la n'avalerait pas le fait qu'elle lui avait fait perdre une âme. Elle s'attendait donc à ce qu'il se montre plus agressif que joueur.

Mais ce revirement de situation n'était pas pour lui déplaire, elle devait bien avouer que le véhicule qu'il avait choisi était plus qu'à son goût. Charismatique et très séduisant. Elle préférait d'ailleurs les beaux yeux bleus de l'humain que les yeux rouges du démon. Mais cela elle ne lui dirait pas clairement, elle aussi aimait jouer. Et puis une femme qui résiste a toujours plus de charmes qu'une femme qui s'offre trop vite. Sans compter qu'elle n'était pas certaine que le démon veuille s'engager sur une telle voie. Peut être essayait-il tout simplement de l'amadouer et de la séduire pour qu'elle baisse sa garde. Auquel cas il ne parviendrait pas à ses fins puisque Ruby n'était pas femme à se laissait facilement séduire. D'ailleurs, à part son époux, 600 ans plus tôt, elle n'avait jamais connu les bras d'un homme. Il faut dire qu'en Enfer, il était plutôt difficile de faire des rencontres.

Le rouge est loin d'être ma couleur préférée si tu veux tout savoir. Ça me rappelle un peu trop mon meilleur bourreau.


Se contenta t-elle de répondre avec un petit sourire en coin. Ruby faisait bien sûr allusion à Crowley qui arborait, tout comme ce démon, de vilains yeux rouges. Le démon des croisements avait pris plaisir à la torturer comme personne durant plus d'un siècle et la démone avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Elle avait d'ailleurs prévu une petite vengeance qu'elle ne tarderait pas à mettre en place avec l'aide de sa nouvelle partenaire, Calli. Mais trêve de bavardage, Ruby n’oubliait pas qu'elle ne connaissait toujours pas l'identité de ce démon au regard troublant. Et cela la titillait de connaître son nom. Peut être s'étaient-ils déjà croisés en Enfer?

En tout cas, tu es très doué pour dévier les conversations. Tu ne m'as toujours pas dit ton joli nom.

Dit-elle avec une pointe de curiosité dans le regard.
Mer 18 Fév - 12:23
Invité
Anonymous
Invité

Dommage que le rouge ne soit pas sa couleur favorite, étant donné que le démon, personnellement, l’adorait. Le rouge, c’était la passion, le désir, le sang et ses yeux, pour ne donner que quelques exemples. Comment ne pouvait-on donc ne pas aimer cette couleur? Décidément, cette démone était franchement dérangée! Malgré ce fait, Méphistophélès ne semblait pas vraiment déterminé à vouloir l'éliminer en cette soirée. Étant donné que Ruby ne semblait pas vouloir lui sauter à la gorge pour l'éliminer, une discussion semblait être possible entre les deux êtres démoniaques. En fait, un début d'idée commençait à germer dans la tête de Méphisto. Cette traitresse travaillait avec les chasseurs et donc, elle pouvait avoir de l'information utile. Le démon des croisements pouvait peut-être tenter de l'utiliser à ses fins. Il avait eu quelques problèmes ces derniers mois avec des chasseurs. À cause d'un en particulier, il avait préféré changer de corps pour ne plus être facilement reconnaissable. Malheureusement, il n'avait pas vraiment pu que changer de corps, il fallait que le chasseur le crois dans la Fosse pour avoir une paix totale. Ainsi donc, Méphistophélès s'était fait exorciser de son plein gré pour ensuite revenir rapidement, grâce à l'aide de son frère démoniaque, Melchom. Mais avec les chasseurs, on n'était jamais assez prudent. Certains étaient plus tenaces que les emplumés à ce que le démon avait pu remarquer. Bien qu'il ait changé de nom depuis son retour, peut-être que le chasseur en question avait retrouvé sa piste et qu'il était toujours à sa recherche. Et puis, il pouvait être utile de savoir ce que préparait les chasseurs pour lutter contre l'Apocalypse non? Ainsi, il serait tellement plus facile d'écraser leur résistance futile et remporter la bataille finale.

- Ton bourreau en Enfer? Tu te souviens donc encore de l'un d'eux, tu en as de la chance!

Il lui fit un petit sourire en disant cela. Après tout, avec le nombre de bourreau qu'une âme pouvait voir durant son séjour en Enfer, il était compliqué de se souvenir d'eux! En sachant qui était son bourreau, Ruby pouvait aller chercher vengeance et la vengeance, c'était bien non? Un jour peut-être que Méphistophélès se mettrait aussi à la recherche de son bourreau, mais pour l'instant, là n'était pas la priorité. Il travaillait pour Caym tout en récoltant des âmes. Génial comme boulot, n'est-ce pas? Le démon des croisements avait réussi à détourner la question concernant son identité pendant un court moment, mais la traitresse était toujours aussi curieuse et elle ne semblait pas prête ed lâcher l'affaire, malheureusement.

- Comment savoir qu'il est joli alors que tu ne l'as toujours pas entendu? Serais-ce parce que tu associes ce qualificatif à ma personne?

Il jouait toujours la carte de la séduction, étant donné qu'il voulait l'amadouer un peu pour avoir de l'information. Et puis, à l'exception du fait qu'elle était une traitresse, il n'avait pas grand-chose à lui reprocher. Et d'ailleurs, elle avait choisi un très joli véhicule, un peu blond, mais ca allait!

- Je ne te cacherai pas mon nom plus longtemps, je t'ai assez fait languir, pour le moment du moins! On me prénomme Malphas.
Mer 18 Fév - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

Ruby comprenait la surprise du démon, nombreux étaient les bourreaux qui s'étaient succédé pour lui faire endurer mille tourments. D'ailleurs, elle aurait été incapable de se souvenir de l'un d'entre eux. Mais Crowley n'était pas comme les autres, il s'était acharné sur elle durant plus d'un siècle et avec une telle cruauté qu'il était impossible pour Ruby de l'oublier. Crowley était incontestablement le meilleur bourreau que l'Enfer ait connu et passer entre ses mains marquait à vie. Il avait noirci l'âme de Ruby comme nul autre et la démone en avait gardé des séquelles irréversibles. Elle n'était donc pas d'accord avec le démon qui lui faisait face, elle ne trouvait pas que ce souvenir d'une telle atrocité était une chance, bien au contraire. Crowley occupait une grande partie de ses pensées et elle considérait cela comme une véritable malédiction. Mais ce n'était pas le moment pour s'attarder sur lui, Ruby était bien plus préoccupée par le démon qu'elle venait de dépouiller d'une âme. Ce dernier persistait d'ailleurs dans le jeu de la séduction, insinuant que Ruby le trouvait à son goût et il n'avait pas tort. Mais la démone n'appréciait pas son trop plein d'assurance, elle n'aimait pas les hommes trop sûrs d'eux. Il avait de la classe et du charisme mais il était un peu trop arrogant à son goût. Elle leva donc les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'elle avait associé l'adjectif joli à sa personne.

Mais la suite de la conversation devint très vite beaucoup plus captivante, faisant oublier ce manque de galanterie à la belle. Ce démon prétendait être Malphas. Intéressant... pensa Ruby, car aux dernières nouvelles, Malphas se trouvait toujours en Enfer et elle savait cela d'une source sûre. Il venait donc de lui mentir et Ruby ne comprenait pas pourquoi. Les démons étaient habituellement plutôt fiers de se présenter, désireux de se faire connaître du plus grand nombre. Pourtant, celui ci semblait vouloir jouer profil bas. Décidément, Ruby allait de surprise en surprise avec lui. Mais maintenant, elle avait un léger avantage sur lui. Elle savait qu'il ne disait pas la vérité et allait en jouer.

Malphas? Tu aurais du me dire tout de suite que c'était toi.


Répondit-elle comme si elle connaissait très bien ce Malphas. Ruby s'approcha alors du démon, affichant un sourire malicieux.

Je ne t'aurai jamais reconnu avec ce nouveau véhicule. Très bon choix.


Dit-elle tout en caressant le torse du démon. Elle plongea alors son regard dans le sien comme si elle s'adressait à un ancien amant.

Tu m'as beaucoup manqué tu sais.


Ruby se rapprocha alors un peu plus du démon, faisant mine de vouloir l'embrasser et profita de cette proximité pour prendre le dessus sur lui. Il ne lui fallut que quelques secondes pour passer derrière l'imposteur tout en dégainant son poignard pour le placer sous sa gorge.

Tu n'es pas Malphas. Je ne le connais pas vraiment d'ailleurs mais... je sais qu'il est toujours en Enfer. Alors qui es-tu? Et je te conseille de ne pas me mentir cette fois.

Lui dit-elle tout en appuyant un peu plus la lame sur sa gorge.
Lun 23 Fév - 11:42
Invité
Anonymous
Invité

Le démon des croisements aurait tout simplement pu tenter d'éliminer cette traîtresse dès qu'il avait compris qui elle était, mais en y repensant à deux fois, il pouvait lui trouver une certaine utilité, si seulement il réussissait à la manipuler un peu. Et ça tombait bien, la manipulation, c'était dans ses meilleures qualités. Par contre, c'était surtout avec les humains qu'il était doué, ceux-ci étant vraiment plus naïfs que les êtres démoniaques. Il faudrait voir à quel point il pouvait s'amuser avec cette démone et voir ce qu'il pouvait en tirer. Pour l'instant, elle était assez sur ses gardes. La séduction n'avait pas l'effet escomptée, mais c'était tout de même très amusant de tenter le coup! Et puis, finalement, après maintes insistance de la part de la démone, Méphistophélès lui donna son nom. Enfin, pas son nom réel, plutôt celui qu'il utilisait par les temps qui couraient, Malphas. Mais il eut droit à une réaction à laquelle il ne s'attendait vraiment pas du tout! La démone semblait connaître un Malphas, celui dont le patron lui avait parlé d'ailleurs. Et merde, il n'aurait peut-être pas dû emprunter ce nom finalement. Peut-être devrait-il en trouver un autre alors, afin d'éviter de futures embrouilles. On verrait suite à cette rencontre, parce qu'en ce moment, le démon des croisements devait trouver un moyen de se tirer de cette situation un peu embarrassante. Il ne pourrait pas vraiment se faire passer pour le dénommé Malphas face à une démone qui le connaissait! En plus, Ruby s'était rapprocher de lui en lui disant qu'elle ne l'aurait jamais reconnu avec ce nouveau véhicule. D'accord, Méphisto allait tenter un truc et jouer le jeu en fin de compte!

- Oui, et c'était bel et bien le but recherché.

Elle lui caressa le torse, de manière sensuelle. Il était vraiment tombé sur l'ancienne fréquentation de cette traîtresse? Soit il avait de la chance, soit il était stupide! On verrait bien assez vite ce qu'il en était. Alors qu'elle s'approcha de lui, comme pour l'embrasser, le démon posa ses mains sur les hanches de la démone, presque par réflexe, mais la suite le prit par surprise. Elle s'éclipsa rapidement, se retrouvant dans son dos et posant une lame sur la gorge du démon des croisements. C'était quoi cette blague? Il venait de se faire avoir comme un bleu. Il avait désormais perdu tout sourire et la haine et la colère le chatouillaient grandement. Il aurait bien aimé faire payer cela à la traîtresse, là et tout de suite, mais il était en position de faiblesse, ce qu'il détestait par dessus tout. Elle lui posa de nouveau la question, à savoir quel était son nom, affirmant qu'elle savait qu'il avait menti. Et merde, ce n'est pas comme s'il avait trop le choix. Il laissa donc échapper entre les dents son nom, le disant avec une réticence évidente.

- Méphistophélès...

Il espérait que ce nom ne lui était pas connu. Si les choses commençaient à dégénérer, il tenterait de faire venir un ou deux contacts de sa connaissance pour le sortir de là. Pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre patiemment qu'elle retire cette lame qui lui brûlait la gorge.
Lun 23 Fév - 19:43
Invité
Anonymous
Invité

Sans grande surprise, le démon se révéla avoir les mains baladeuses, ne se privant pas pour poser ses mains sur les hanches de Ruby alors qu'il savait bel et bien qu'elle parlait d'un autre. Il avait tout de même un sacré culot et la démone se demandait jusqu'où aurait-il été capable d'aller si elle avait continué ce petit jeu... D'autant plus que Ruby devait avouer que ce geste d'affection, certes déplacé, ne lui avait pas déplu, loin de là. Mais il était bien évidemment hors de question d'entamer un jeu de séduction avec un imposteur. La démone n'en démordrait pas, il était peut être séduisant mais elle ne se montrerait pas plus avenante tant qu'elle ne connaîtrait pas sa véritable identité et surtout pourquoi il avait ressenti le besoin de lui mentir sur son nom. Et c'est alors que le couperet tomba, ce démon prétendait être Méphistophélès. Celle là, Ruby ne l'avait pas vu venir et quelque chose dans la voix du démon lui glaça le sang car elle sentait qu'il disait vrai, elle en était sûre. La coïncidence aurait été trop grande et invraisemblable. Parmi tous les démons qui existaient, il était quasiment impossible qu'il puisse citer, par hasard, le nom de celui qui avait prit son âme.

Une étrange émotion s'empara alors de Ruby. Elle n'aurait su l'expliquer mais elle ressentait une sorte d'enthousiasme et d'excitation à la simple idée d'avoir enfin retrouvé Méphistophélès. Car malgré les siècles, malgré les tortures, jamais elle n'avait pu oublier celui qui avait littéralement changé sa vie. A ses yeux, elle n'était probablement qu'un contrat parmi les autres et vu le peu de considération qu'il avait montré à l'égard de cette humaine, allongée sans vie sur le sol, cela était même certain. Mais aux yeux de Ruby, il était bien plus important que cela. Méphistophélès était celui qui lui avait permis d'accomplir sa vengeance, celui qui lui avait permis de devenir une puissante sorcière. Et même s'il n'avait eu aucune pitié envers elle en lançant ses chiens de l'Enfer à ses trousses, elle ne pouvait lui en vouloir car sans lui, elle ne serait pas la démone qu'elle était aujourd'hui. Sans lui, elle ne serait déjà plus qu'un vieux tas de poussière enterré sous terre. Alors oui, Ruby se sentait reconnaissante envers lui, on pourrait même dire que d'une certaine manière, elle l'admirait, comme une fidèle admirerait un gourou salvateur. La démone avait toujours désiré le revoir, lui parler et voilà qu'il lui était servi sur un plateau d'argent.

Tout cela semblait trop beau pour être vrai mais Ruby avait envie d'y croire et desserra alors l'étreinte de sa lame du cou de Méphistophélès. Elle recula de quelques pas, silencieuse, n'osant pas affronter le regard de celui qu'elle considérait en quelque sorte comme son créateur.

Méphistophélès...

Murmura t-elle enfin.

Si tu dis vrai alors nos chemins se sont réellement déjà croisés... et au passage, tu as emporté mon âme.

Dit-elle plus clairement cette fois.
Lun 23 Fév - 22:14
Invité
Anonymous
Invité

S'il avait su que le simple fait de dire son nom lui permettrait de se sortir de cette situation, il l'aurait dit plus tôt! Il avait voulu éviter les troubles en utilisant un faux non, mais c'était cela qui avait fait en sorte qu'il avait eu une lame qui lui brûlait la gorge. Il faut dire que cette démone travaillait avec les chasseurs et donc, il y avait plus de chance qu'elle lui en veuille sous le nom de «Méphistophélès» que sous celui de «Malphas». Mais cela n'était pas le cas en fin de compte, mais le démon ne pouvait s'en rendre compte qu'après coup. Au moins, il n'en était pas mort! Il avait à peine eu une petite égratignure sur la gorge. La démone avait relâché la pression et elle arrêta de menacer le démon aux yeux rouges. Elle s'était reculer, mais restait hors de portée de vue du démon. Après avoir été menacé par une lame, il n'aimait pas ne pas savoir où elle se trouvait, il se tourna donc vers elle alors qu'elle répétait son nom, mais non pas chargé de haine, sa voix avait changé. En fait, elle avait murmuré son nom. Pas désagréable du tout d'entendre cela! Mais que cachait ce changement d'attitude? Parce que, tout de même, elle venait de le menacer et là, elle le relâchait simplement et murmurait son nom. Il y avait anguille sous roche ou pas? La curiosité l'emportait en ce moment. Heureusement, les explications suivirent. Elle lui dit que leurs routes s'étaient déjà croisées dans le passé, que le démon des croisements avait pris son âme lors de cette rencontre. Ainsi donc, lors de sa vie humaine, elle avait passé un pacte avec le démon des croisements pour obtenir il ne savait quoi et il avait obtenu son âme.

- Vraiment? Le hasard nous joue parfois de jolis tours!

Cela ne lui arrivait pas si souvent de retrouver des gens qui avaient vendu leur âme lors de leur vie humaine et qui étaient devenus des êtres démoniaques par la suite. C'était une sorte de petite fierté. Un peu dans le genre de celle que certains démons éprouvaient lorsqu'ils créaient d'autres démons après avoir torturé des âmes durant des années. Un sentiment de paternité peut-être? Peut-être pas jusque là, mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus.

- Content de voir que tu as finalement choisi de prendre les armes de torture des mains de ton bourreau, par contre, je ne peux pas dire apprécier ton choix de vie. Tu restes une traîtresse ma belle.
Jeu 26 Fév - 19:11
Invité
Anonymous
Invité

Le démon était désormais face à elle et pour la première fois, depuis bien longtemps, Ruby se sentait totalement désarmée. Tous les souvenirs de son humanité désastreuse lui revinrent en mémoire. Sa vie de servante, son amour déchu, l'humiliation d'être rejetée, la mort de sa mère et enfin l'acte de désespoir ultime, vendre son âme. Méphistophélès ne l'avait pas connu sous son meilleur jour et Ruby en ressentait encore une certaine honte. Mais il y avait pire encore, elle se trouvait enfin face à son créateur et ce dernier pensait qu'elle était une traitresse, un agneau égaré qui avait perdu le droit chemin. La démone se fichait royalement de ce que les autres démons pouvaient penser d'elle mais cette fois-ci, c'était différent. Étrangement, elle aurait aimé que Méphistophélès soit fière d'elle, qu'il comprenne que la pauvre créature désespérée qu'elle était autrefois était devenue une puissante démone, ambitieuse et déterminée. Elle aurait aimé qu'il sache que Lucifer avait vu le potentiel en elle en lui donnant une mission de premier plan. Mais justement, cette fameuse mission l'empêchait de lui révéler quoi que ce soit.

Toute l'ironie de la chose était là. Ruby avait toujours espéré revoir Méphistophélès un jour car elle se sentait étrangement liée à lui et maintenant qu'elle l'avait enfin retrouvé, elle devait s'efforcer d'oublier ce lien pour ne pas compromettre sa couverture. Et malgré son désir de se rapprocher de lui, elle devait poursuivre le jeu de la démone en pleine rédemption. A ses yeux, elle était une traitresse et elle devait le rester. Tout le petit monde du surnaturel était persuadé qu'elle avait changé de camp et cela ne devait absolument pas changer. Ruby se battait désormais aux côtés des Winchester et des chasseurs en général. Seuls Lucifer et Calli étaient au courant de ce double jeu, tout avouer à Méphistophélès se résumerait à prendre de trop gros risques et Ruby n'était pas si téméraire que cela. Et si jamais elle était amenée à l'affronter, elle savait qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de se battre jusqu'au bout pour le renvoyer en Enfer. La démone n'aurait pas su expliquer pourquoi mais cette simple idée lui pinçait le cœur, mais elle savait qu'elle n'aurait pas d'autre alternative. Pour la première fois depuis des siècles, Ruby se sentait liée à quelqu'un mais malheureusement pour elle, elle n'avait droit à aucune attache parmi les siens. Elle devait rester la bête noire.

Parce que tu crois être meilleur? Je suis peut être une traitresse mais toi tu es un imposteur mon cœur.

Malgré toutes ces émotions qui se bousculaient en elle, Ruby n'en avait pas pour autant oublier le petit mensonge du démon, elle décida donc de se concentrer sur ce petit détail. Pourquoi lui avait-il menti? Pourquoi se faisait-il passer pour ce Malphas?
Mar 3 Mar - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

Elle aurait pu faire mieux comme réplique tout de même! Imposteur, tout de suite les grands mots! Méphistophélès ne se considérait pas vraiment comme un imposteur. Il préférait le terme «prudent». Ce n'était pas sa faute si un autre démon avait décidé de s'appeler Malphas! Heureusement, ce dernier avait le bon sens de rester en Enfer. Si un jour ce dernier foulait la Terre des hommes, cela pourrait donner une, voir plusieurs situations un peu étrange entre les deux démons. Mais bon, en attendant, le démon des croisements parcouraient la terre assez librement, contrairement à celui dont il empruntait le nom. Il avait donc priorité sur le nom. Quoi que, lorsqu'il tombait sur des gens comme Ruby qui connaissait le démon, il ne pouvait pas trop mentir, ne se rendant compte que trop tard qu'il était découvert. Cela avait été le cas avec la jeune démone. Il n'en demeurait pas moins qu'en règle générale, Méphistophélès avait peu de chance de rencontrer des démons ou des humains qui connaissaient Malphas.

- Voyons ma belle, imposteur et traître, ce sont deux choses complètement différentes. J'utilise plus d'un nom, c'est vrai, mais pour ma propre sécurité. Toi par contre, tu as trahis tous tes semblables. Cela se comprendrait en temps normal, si cela avait été pour tes propres intérêts, mais pour rejoindre les humains? Non, je ne le comprendrai pas.

Vraiment, c'était presque offusquant pour le démon de se faire dire que le simple fait de changer de nom était comparable à la traîtrise de la démone. C'était deux mondes complètement différents! Mais bon, si cela pouvait rassurer Ruby de penser ainsi, tant mieux pour elle, mais le démon des croisements lui n'adhérait pas du tout.

- Et puis, je ne t'ai rien empêcher de faire, alors que toi, tu m'as fait perdre une âme. La tienne, je l'ai obtenue il y a longtemps, mais c'était celle de cette humaine que je voulais ce soir. À cause de toi, elle est morte désormais. Pourras-tu vivre avec ça sur la conscience? Car on dirait bien que tu as de nouveau une conscience, c'est malheureux.

Le démon était curieux de savoir jusqu'à quel point cette jeune démone se repentait vraiment. À quel point avait-elle retrouvé ses sentiments humains? En fait, est-ce que c'était vraiment possible? Méphisto aurait besoin de plus qu'une simple discussion pour le comprendre sans doute. Mais la reverrait-il par la suite? La côtoyer ne serait pas la meilleure des choses, vu ses alliances avec les chasseurs.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum