III.02 C'était ma mienne! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 C'était ma mienne!

Jeu 5 Mar - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

Méphistophélès savait appuyer là où ça faisait mal et pour la première fois depuis qu'elle s'était lancée dans cette mission à double tranchants, Ruby ressentait une certaine honte face à son rôle de traitresse. Elle savait bien que tout cela était faux et que jamais elle ne soutiendrait la cause des humains mais le démon, lui, croyait l'inverse et ce parce qu'elle le voulait bien. Ruby était bien sur ravie de voir que son double jeu fonctionnait à merveille mais elle commençait à entrevoir le retour du bâton. Elle se trouvait face à un démon que, d'une certaine manière, elle appréciait et elle passait pour la pire démone que l'Enfer ait jamais engendré. La traitresse, celle qui avait tourné le dos aux siens, à Lucifer, pour protéger et défendre les humains. Endosser le rôle de la bête noire ne lui posait d'ordinaire aucun problème mais l'avis de Méphistophélès comptait étrangement à ses yeux et cela, elle n'aurait su l'expliquer. Malgré ce sentiment de honte, Ruby ne devait pas perdre la face, elle devait pleinement assumer son rôle et tenir tête au démon. L'inverse aurait mis en péril sa mission et ses espoirs d'ascension hiérarchique car si Ruby mettait tant d'ardeur à la tâche, ce n'était pas uniquement pour la beauté du geste mais bel et bien pour monter en grade. L'Apocalypse venait d'entrer en jeu et elle ne voulait pas se retrouver larguée au second plan lorsque Lucifer prendrait le pouvoir. La démone voulait devenir une figure importante de l'Enfer, elle voulait que son nom devienne une légende et fasse trembler tous ceux qui oseraient le prononcer.

Mais pour le moment, Ruby en était bien loin. Son nom était célèbre parmi les démons mais pas pour les raisons qu'elle espérait. Tous savaient qui elle était mais ils ne l'associaient pas au pouvoir ni à l'admiration. Non, son nom était uniquement synonyme de traitrise et la démone avait hâte que cela change. Elle prenait donc son mal en patience et continuait à jouer son rôle comme la bonne disciple qu'elle était. Lucifer lui avait fait l'honneur de lui confier une mission et elle comptait bien la mener à son terme, quoi qu'il en coûte. Méphistophélès ne comprenait pas pourquoi Ruby avait choisi de rejoindre les humains, le contraire aurait été étonnant. Il lui fit donc comprendre que sa traitrise n'était pas comparable avec sa petite imposture et Ruby devait avouer qu'il n'avait pas tort mais que voulez vous, le retrouver avait quelque peu déstabilisé la démone et elle n'était pas au maximum de sa forme pour une bonne joute verbale. Méphistophélès revint ensuite sur l'incident qui avait provoqué cette discorde entre eux. Elle avait osé l'empêcher de récolter une âme et ça, il semblait ne pas le digérer. Cela redonna un peu de baume au cœur à Ruby et elle se sentait enfin d'attaque pour lui répondre.

Il est vrai que ton imposture n'a rien de comparable avec mon changement d'alliance. Moi j'assume ce que je suis alors que toi, tu es trop lâche pour porter ton véritable nom. Tu te rabaisses à te cacher derrière un autre pour éviter quelques ennuis, c'est vrai que c'est bien plus reluisant que mon rapprochement avec les humains.

Dit-elle avec ironie.

J'aimerais tellement savoir ce qui te fait trembler autant pour que tu te sentes obligé d'emprunter une autre identité. Tu as peur du grand méchant loup?

Demanda t-elle en faisant une mine boudeuse, se moquant ouvertement de lui.

Et ma conscience va très bien, je te remercie de t'en soucier. J'ai peut être récupéré quelques bribes de mon humanité mais je conserve néanmoins une part de démon et c'est là que réside toute ma force. Je me bats pour les humains, je travaille avec eux mais je n'ai aucune de leurs faiblesses. En temps de guerre il n'y a rien d'étonnant à subir quelques pertes. C'est tragique mais inévitable... Cela ne me ralentira pas, cela ne m'arrêtera pas. Je ferai mieux la prochaine fois, car crois moi il y en aura une.

Ruby plongea à nouveau son regard dans celui de Méphistophélès. Elle voulait le provoquer, le défier. Il pensait peut être qu'elle était une erreur, un bug dans le système. Il sous-entendait qu'elle n'était pas digne d'être un démon. Ruby ne pouvait pas le contredire pour le moment alors elle allait simplement lui prouver qu'il ferait mieux de revoir son avis sur elle. Il devrait la craindre plutôt que de la railler car désormais, elle ferait tout pour lui rendre la tâche difficile. Dès qu'elle en aurait l'occasion, Ruby l'empêcherait de récolter des âmes. Non seulement cela donnerait encore plus de crédit à son rôle de composition mais elle prendrait également un grand plaisir à remettre en place Méphistophélès qui était un peu trop arrogant à son goût.
Lun 9 Mar - 12:21
Invité
Anonymous
Invité

Bon, tout de suite on parlait de lâcheté! Du point de vue du démon des croisements, c'était plutôt de l'instinct de survie. Prendre un autre nom, c'était s'assurer que tous les chasseurs de la ville ne tentaient pas de lui mettre la main au collet. Ce n'était donc que par pure prudence qu'il agissait ainsi. Pourquoi avoir pris le nom d'un démon existant alors? Parce qu'ils avait que ce dernier se trouvait toujours en Enfer et donc, il ne le croiserait sûrement pas. De plus, prendre le nom d'un autre démon pouvait ajouter un peu de crédibilité dans toute cette histoire. Méphistophélès ne connaissait pas ce Malphas personnellement, mais il savait qu'il n'avait pas été trop vu dans la ville de Huntfield et donc, les chances de tomber sur des gens qui avaient eu affaire avec lui était très minces. Mais la chance était rarement du côté du démon aux yeux rouges, de toute évidence, puisqu'il venait de rencontrer une démone qui connaissait ce Malphas. Heureusement, elle connaissait aussi Méphistophélès puisqu'il était celui qui avait pris son âme il y avait quelques centaines d'années. Elle aurait pu lui en vouloir pour cela, mais non. On pouvait donc dire qu'au final, le démon des croisements avait droit à un peu de chance. Si Ruby ne l'avait pas connu, elle l'aurait sans doute égorgé il y a quelques minutes de cela. Pour une fois que son nom le sauvait! C'était un jour à noter sur le calendrier! Mais là, en ce moment, la dénommée Ruby cherchait un peu à le provoquer en parlant de lâcheté! Elle avait vraiment l'air de croire que le fait de se rapprocher des humains était une tâche plus admirable que d'user d'un autre nom. Et pourtant, n'avait-elle pas changer de nom en devenant une démone? Tout de même, le démon des croisements ne le lui fit pas remarquer. Il préféra expliquer calmement, mais avec une certaine autorité dans la voix :

- Pauvre jeune démone, si seulement tu connaissais vraiment ce monde. Ce n'est que jeu de masque et de fausses identités. Tu devras t'y faire ou t'y perdre.

Une sorte d'avertissement peut-être? En même temps, disant cela, il lui rappelait qu'il était plus âgé et donc, plus puissant. Elle avait peut-être son couteau, mais sans ce dernier, elle ne tiendrait sans doute pas face à lui. Elle lui demanda ensuite s'il avait peur du grand méchant loup. Il reprit un sourire pour dire :

- Non, je n'ai pas peur des loups, normalement, je les mets dans mon lit!

En fait, il pensait surtout à Evalenn en disant cela, mais il ne le dit pas afin de ne pas mêler la louve à toute cette histoire. Elle aussi avait eu des problèmes avec les chasseurs. Il ne fallait pas lui envoyer d'autres problèmes! Ruby parla ensuite de sa conscience. Du fait qu'elle avait encore un côté démoniaque tout en étant proche des humains, sans posséder leur faiblesse.

- Alors, lors de notre prochaine rencontre, j'espère voir ce côté démone que tu ne m'as pas trop montré. Peut-être pourrais-tu oublier les humains l'espèce d'un instant ou d'une nuit...

Encore ce petit ton de voix séduisant. Il ne voulait pas voir Ruby morte. Il voulait l'avoir de son côté, savoir ce qu'elle savait sur les chasseurs. Serait-il capable d'y arriver ou bien la volonté de la démone resterait implacable, dure comme le roc, c'était à voir. Avant de s'évanouir dans la nuit, Méphistophélès salua la démone de son plus beau sourire et disparut. Il avait perdu une âme, mais peut-être retrouverait-il celle qu'il avait prit il y a longtemps?

Spoiler:

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum