III.02 - Is this real life, or is this just Fanta Sea ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.02 - Is this real life, or is this just Fanta Sea ?

Ven 30 Jan - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 20 Février 2010,

Hm, comment dire ? Comment mettre des mots sur les jours qui suivirent le retour de George de chez cet horrible démon qu’il haïssait du plus profond de son cœur ? Genre, à côté…celui qui le séquestrait…il l’aimait bien. Mais genre, juste en comparatif, hein ! Rien d’autre ! Ne soyez pas ridicule ! Haha. Faut pas déconner. Hm. Reprenons contenance. On en était où ? Ah oui ! Sa vie entre les murs de cette maison. Disons qu’elle avait été…tolérable. Il n’avait toujours pas le droit de sortir, de retourner travailler et de faire des allées et venues comme il le voulait mais…au moins, s’il demandait gentiment….on acceptait de le sortir sous forme animale. Il avait même le choix entre le parc et la cour. Entre le cinq et le vingt, il osa demander trois fois, deux dans le parc et une dans la cour…Pour laquelle il ne pensa pas à savoir s’il pouvait rester en humain ou non. Chaque fois, il était resté sage. Pas que l’envie de s’enfuir lui manquait, très loin de là mais…Il prenait encore très au sérieux les menaces qui avaient été faites lors de son…retour. Il n’était pas du genre à prendre ce genre de risque.

Autrement, il avait fini par apprendre qu’il pouvait se doucher quand il le voulait sans devoir obtenir de permission avant mais qu’en revanche il devait toujours laisser la porte ouverte. Il n’avait jamais autant aimé un rideau de douche. On lui avait également indiqué qu’il pouvait se prendre à boire ou à manger sans demander…Sauf que ça, il avait de grande difficulté à y arriver. Déjà, ça lui avait pris pas mal de temps avant d’oser prendre l’initiative de demander lorsqu’il s’était aperçu que le démon n’y pensait pas forcément (Bravo, mec) … alors se servir comme ça sans demander comme s’il était chez lui ? Il n’était pas encore prêt à ça. Parce qu’encore jamais le Skinwalker n’avait considéré l’endroit comme étant chez lui. Il ne se voyait même pas comme un colocataire, obligé de l’être, mais plutôt comme un…invité forcé. Et encore, le terme invité était bien trop doux selon lui mais on fera avec. Du coup, à chaque fois il le prévenait qu’il allait prendre quelque chose et attendait même quelques secondes au cas que le démon décide subitement qu’il n’avait plus le droit.

Parfois, il avait bugué…Plus ou moins. Il se montrait toujours plus affectueux sous forme animale, en étant….plus ou moins lui-même autrement. Il avait même redormi une fois, toujours entant qu’Husky…dans le lit du démon. Sans trop savoir comment ni pourquoi. En tout cas, il n’avouera jamais avoir…bien dormi cette nuit-là. Toute façon, ça ne relevait que du hasard !

Les jours passaient et défilaient…Il restait gentil mais son comportement démontrait bien qu’il était loin de se sentir à sa place ou même un tant soit peu…Bien (Heureux ou content sont de biens trop grands mots) ? Mais ça, il pensait bien que ça ne devait pas être la priorité du démon. Nous étions donc là, le 20 Février…Depuis une dizaine de jours, il avait le droit d’errer dans l’entièreté de la maison lorsque le démon s’absenter. Oh, ça lui était arrivé de lorgner sur la porte d’entrée ou les fenêtres mais…il ne s’était jamais risqué à ne serait essayer. Toute façon, il savait que c’était verrouillé, alors à quoi bon ? Aujourd’hui, c’était l’une de ces fois-là. Il était environs…14h30 et il était seul depuis environs…9h ce matin. Il était tranquille, il avait osé se prendre un verre d’eau à un moment et là…comme à son habitude, il lisait dans le même fauteuil d’à chaque fois. En même temps, qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? Parfois, il se perdait dans ses pensées…Jamais très joyeuses, entre sa situation actuelle et les souvenirs d’antan….Ouais…

Il redressa la tête, lorsqu’il sentit l’odeur de soufre annonciatrice du retour du démon…Il soupira silencieusement et reprit son chapitre là où il l’avait laissé.

Ven 30 Jan - 5:13
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que j’ai déjà dit à quel point je détestais les ouvertures? Parce que c’était franchement le cas hein. Alors je compte bien faire quelque chose de petit et de laid, parce que c’est une ouverture et que j’ai attendu mille ans pour ce rp, Oui, plus j’attends, moins j’ai envie de l’ouvrir ensuite, il ne fait pas poser que question et oui, je gagne des mots maintenant, parce que j’ai commencé par le commencement pour une fois.

Il avait donc été cherché son chien, c’est important de le mentionner, mais on va rien dire sur ce moment, parce que… bah parce que je ne sais pas ce qui s’est passé encore dedans. Melchom avait été sage, calme et n’avait rien fait de mal. Il avait donné quand le chien demandait. Il avait même donné beaucoup plus de liberté au chien. Il n’avait plus à demander pour prendre sa douche, ni pour manger. Même si manger, c’était compliqué hein. Niveau repas… aucune idée de ce que le chien avait choisi, aussi bien ne pas en parler. Genre, j’en ai pas parlé, mais… je l’écris pour te poser la question, il a mangé ou pas? Parce que vu les plans… laisser un chien affamer… ce n’est pas la meilleure idée du monde hein, mais bon, c’est toi qui voit.

Le démon avait dormi avec le chien dans son lit, ce n’était pas mal, mais ce n’était pas bien. Genre, il n’était pas humain, alors ce n’était pas vraiment une victoire, mais il pouvait tenter le lavage de cerveau quand il ne donnait pas l’impression de bien dormir, chose qui pouvait être très drôle quand même. Le démon tentait de faire de son mieux pour amuser le chien, mais… il semblait toujours un peu triste. C’était chiant quand même. Il avait tenté de lui laisser de l’air, mais… même quand le démon n’était pas là… il n’était pas d’humeur. Genre, si ça continuait, il allait le mettre à la porte et l’observer dans son milieu naturel voir si le George sauvage, il était juste dépressif tout le temps hein. Donc, Il avait quitté le matin parce qu’il y avait des limites à quitter son emploi humain pendant des semaines d’affiler. Il était le patron, fallait qu’il agisse comme tel parfois. Donc, il avait été signé beaucoup de paperasse avant de rentrer vers 14h30. C’était bien de rentrer quand même. Il déposa sa mallette dans l’entrée, retira ses chaussures et desserra sa cravate. Il entendit le soupire de George et releva les yeux au ciel. Ce chien allait le rendre fou. Il détacha ses boutons de manchette, ouais, il se mettait à l’aise, tant pis s’il avait l’air d’être négligé, il s’en fichait. Il entra dans le salon, s’affalant dans son canapé. Genre, il était bien chez lui le démon. Il ferma les yeux, glissa ses bras sous sa tête et étira un léger sourire de contentement.

-Salut mon beau, passé une belle journée?

Parce qu’il était gentil avec le chien notre démon, vraiment. Il fallait le remercier, pas soupirer. Il allait bien trouver comment se venger un peu. Du moins… comment le dresser et ça, ça serait bien quand même non?
Sam 31 Jan - 3:33
Invité
Anonymous
Invité

Bon d’abord, ton début (J’avais écrit trébut, what the fuck ?) il est très bien ! Toute façon, le premier post qu’on écrit c’est toujours le plus chiant alors ! Ensuite…Je ne te ferai pas le coup philosophique du « Plus on attend et plus c’est meilleur » …Parce que, juste non. Bref, continuant sur le RP…Donc, quant au cœur ! Là, ça fait deux semaines et trois jours…George est capable d’être resté à peu près stable jusque-là, parce que parfois il se contrôle mieux que d’autre au niveau de la faim. Donc…disons que le sujet n’est pas encore revenu sur le tapis mais que ça aurait rapidement été le cas s’il n’était pas prévu qu’il parte aujourd’hui. Puis comme ça, c’est plus simple ! Sinon l’aurait fallu inclure des choses en plus dans le résumé et ça aurait été chiant.

Ensuite ! Je tiens à mentionner que le lavage de cerveau c’est mal, c’est très très mal et encore plus avec quelqu’un qui n’est déjà pas très mentalement stable. Genre, le démon il devrait avoir honte. Sache qu’à ton tentait de faire de son mieux pour amuser le chien j’ai imaginé Melchom déguisé en clown et faire des tours, ce qui assez perturbant. Parlant de lui, il l’ignorait peut-être mais le George sauvage….il n’était pas forcément mieux…en vérité, il ne s’en rendait lui-même pas compte, mais il était bien pire. Oh, il faisait assez bonne figure à l’extérieur et dans sa boutique il semblait vraiment bien, c’était la plupart du temps le cas…ça lui occupait l’esprit. Mais une fois chez lui…Il pouvait passer des jours sans sortir, en mode larvaire…avec parfois l’option alcoolique en prime. Bien qu’il reste un alcoolique occasionnel, mais quand ça le prenait…ce n’était franchement pas joli à voir. Donc ouais…Tout ça pour dire que, et bien qu’il se hâterait de démentir, le George…il respirait presque la joie de vivre chez le démon. Presque. Manquait juste qu’il…arrête de voir l’endroit comme la maison d’un inconnu chez qui il était obligé de résider…

George avait entendu…ou plutôt senti le démon revenir. Il en avait soupiré, assez faiblement et presque imperceptiblement. Presque puisqu’apparemment, il l’avait tout de même entendu. Il était sagement retourné à son livre, ignorant que l’autre avait levé les yeux au ciel….oui et bien, il avait parfaitement le droit de soupirer s’il le voulait ! J’ai l’impression que mes rps avec George tournent autour du fait d’avoir le droit de respirer ou non. Il faudra que je trouve nouveau sujet à débat. Et puis, qui allait rendre fou qui ? Parlons-en ! Ce serait plutôt le contraire, c’était déjà le cas même ! Bref. George lisait donc tranquillement, ne relevant pas le regard lorsque le démon entra dans la pièce…de tout façon, c’était un peu trop tôt pour le style négligé lui fasse quelque chose. Et même si ça avait été le cas, il aurait été en plein déni alors à quoi bon ? A pas grand-chose. Néanmoins, comme il était poli…Il avait redressé le regard vers lui lorsqu’il lui avait parlé. Il cligna des yeux, honnêtement…il ne se faisait toujours pas à ce surnom. Ça lui pris quelques secondes pour réfléchir à la question posée…Ce n’était pas si évident que ça.

_ Oui…plutôt tranquille. – Euh…- Et…et vous ?

Il était gentil, il tentait de faire des efforts sans trop savoir pourquoi mais il avait du mal. Il n’était toujours pas très à l’aise dans le fait de converser avec, ce n’était absolument pas naturel. Déjà qu’il avait perdu quelques capacités sociales depuis…sa morsure, alors face à un démon et qui en plus était un peu trop possessif à votre égard…c’était franchement bizarre. Sans compter que, malgré la….gentillesse (si on pouvait dire ça comme ça ) de ce dernier…George n’osait pas prendre trop confiance parce qu’il craignait alors de se laisser trop aller et de dire ou faire quelque chose qui fâcherait le démon et lui vaudrait….un mauvais traitement.
Dim 1 Fév - 5:39
Invité
Anonymous
Invité

Bah moi mon début, je le trouvais nul et j’avais du mal, mais ravie si tu l’aimes. Plus on attend, plus c’est meilleur, c’est faux, rappelle-toi le doute que tu as eu face à ta chantilly! Je suis sûr qu’elle n’était pas meilleure une fois périmée depuis novembre. Donc ouais, l’attente c’est mauvais pour ma santé. Pour le cœur, ça me va, Mel va vraiment jouer le jeu du « mais je te jure, je lui ai dit pour qu’il ne compte pas sur ta régénération naturelle, pas pour qu’il te nourrisse » et le laisser crever de faim ensuite. Comme ça, une fois parti… George fera un massacre qu’il regrettera et laissera le contrôle à l’autre connard, plus mon problème <3. Pour le lavage de cerveau, c’est bien, c’est même très bien. C’est ce qui rendra le chien stable un jour. Il ne faisait peut-être pas le clown le démon, mais il tentait d’être agréable, c’était déjà ça hein. Il allait peut-être devoir faire son gâteau choco-menthe pour mieux faire passer ça. Bref, Melchom ne pouvait pas savoir qu’il avait choisi un chien complètement dépressif non plus, ce n’était pas écrit dans le contrat d’adoption. Il le saurait un jour pourtant. Je tiens quand même à souligner que Melchom avait tenté par tous les moyens de rendre le chien bien, il n’était pas un invité, il était chez lui. Faudrait peut-être faire cramer l’immeuble de George pour qu’il oublie son ancien appartement, c’était une idée à prendre en considération. Donc, Melchom était entré, lui et ses oreilles bioniques, donc il avait entendu George soupirer. Genre maintenant, tente de lui cacher quelques choses dans ta chambre hein, impossible. Il c’était mis à l’aise et c’était couché dans son fauteuil. Il était bien comme ça. Le but du style négligé n’était même pas de le titiller, mais y a certaine chose que je veux instaurer tôt et voir la progression de George à ce sujet. Le physique de Mel en étant une, le style négligé va revenir régulièrement pour que je vois la nuance et que je m’en rassure, tu me connais, j’aime voir l’évolution des choses.

Donc, le démon était étendu dans son canapé, les bras derrières la tête. Il n’avait surement jamais remarqué que son frère faisait pareil… imagine la crise quand même, quand il n’y a qu’un seul canapé… Melchom aimait l’appeler mon beau, ça signifiait qu’il n’était pas fâché ni rien, ce qui était bien en soit. C’était positif le surnom. Il allait bien, sa journée avait été tranquille, il lui renvoyé la question. Wow, il était gentil. Le démon pouvait presque croire que le chien s’en souciait, presque. Parce qu’on ne se le cachera pas, on savait que c’était du faux, le chien n’avait pas envie d’être là, il le démontrait bien de par son attitude en général. Le problème, c’est que le démon ne savait pas comment lui donner envie d’être là, avec lui. Donc ouais, il fallait répondre.

-Hm, bien aussi. J’ai travaillé pour faire changement, ça faisait longtemps que je n’étais pas retourné au bureau et j’avais trois tonnes de papiers à signer. Au moins, j’ai eu des bonnes nouvelles, ça me met d’excellente humeur. J’adore faire du profit.

Il souriait, il était bien et le pire, c’était que c’était vrai. Pourquoi investir des milliards si ce n’était pas plus, pour rien? C’était con, aussi bien faire fructifier tout investissement, toujours. Il était comme ça. Le problème, c’était que George était un investissement et que le chien, il ne fructifiait pas. Parfois, il fallait prendre le taureau par les cornes et c’était peut-être le cas dans le dossier canin en cours. Donc ouais, il allait peut-être finalement prendre des risques… peut-être.

-Donc, je suis de bonne humeur, tu as faim? Tu veux que je te prépare un truc? Je peux aussi aller le chercher… Par truc, je pensais plus à un dessert qu’à un steak vu l’heure quand même.

Ouais, Mel aimait bien les desserts, surtout les faires. En prime, il était doué dans ce domaine c’était toute une notion de contrôle et d’équilibre qu’il adorait. Une finesse entourée de beaucoup de technique. C’était bien comme passe-temps.
Mer 4 Fév - 16:42
Invité
Anonymous
Invité

Positif ou non, ce surnom restait particulièrement….perturbant et peut-être même gênant. Toutefois, il n’en avait jamais rien dit, comme quoi il pouvait supporter certaines choses sans le faire remarquer. Il avait donc gentiment répondu à la question concernant l’état de sa journée et l’avait renvoyé après une légère hésitation. D’abord, il s’en souciait réellement ! Savait-on jamais s’il grappillait un détail important qu’il pourrait balancer à un chasseur le jour où il sortira d’ici. Bon, on sait tous que pour une raison obscure, il ne sera plus jamais capable de mentionner Melchom auprès de l’un d’eux mais….Pour le moment l’idée lui effleurait encore l’esprit. En revanche, il était vrai qu’il n’avait absolument aucune envie de se trouver ici. Même s’il s’était dit qu’il allait tenter d’accepter la situation, son cerveau lui aurait fait un gros NOP ! C’est mal ! C’est un démon ! Tu ne peux pas te faire à ça, tu ne peux pas apprécier être ici, c’est mauvais ! Que diraient Jenny et Milly ? T’es tombé bien bas, George. etc. etc. Il avait pas mal de blocages le chien…Alors ouais, c’était difficile de lui donner envie de vivre ici sans qu’il ne panique au fond de lui sur la moralité de tout ceci. Un jour, il faudrait qu’il arrête de vouloir rester attaché à son ancien lui…à son passé et à juste…lâcher prise et laisser aller. Mais ce n’était pas pour tout de suite, pour l’heure….il devait écouter la réponse du démon.

Il allait bien. Tant mieux, fallait mieux qu’il aille bien plutôt qu’il soit énervé et s’en prenne à lui. Bon, ça n’était jamais arrivé mais…savait-on jamais. Un jour, il arrêterait de s’imaginer ce genre de possibilités. Il avait donc travaillé, euh….C’était quoi son travail déjà au juste ? Si je me souviens bien, il savait juste qu’il avait une fois fait des cupcakes pour une vente de charité pour une école en Afrique. Mais, exactement ? Il n’en avait aucune idée. Il était un peu comme Barney Stinson dans How I met your Mother. Est-ce qu’il gagnait autant de sous ? Allez savoir ! Peut-être qu’un jour il saurait. Peut-être. En tout cas, c’était un truc où il fallait faire du profit. Hm…il fallait qu’il réponde là ? C’est dingue comme il perdait toutes ses capacités à tenir une conversation avec ce type-là. En même temps, c’était normal qu’il ait du mal….le démon avait voulu brûler pas mal d’étapes en voulant se l’approprier comme ça. Apprendre à faire connaissance doucement et gentiment, non jamais ?...

_ Tant mieux alors…si ça vous met de bonne humeur. – Il avait tenté un sourire mais ses lèvres avaient tremblé et ça avait donné quelque chose de bizarre – Je me demandais….Vous faites quoi comme travail, au juste ? Je veux dire…entant qu’humain….Je suis pas vraiment sûr de vouloir savoir autrement…

Ça aurait peut-être pu servir cela dit mais…le démon n’aurait sans doute pas répondu honnêtement et puis…comme il était forcé de vivre avec, il préférait ignorer au mieux ses activités démoniaque. En tout cas, il avait vraiment eu l’air de s’y intéressé et…c’était le cas, il restait quelqu’un d’assez curieux même s’il se taisait souvent par politesse. Il ignorait s’il allait lui répondre mais au moins….il avait demandé. Et là, il fut assez surpris par la proposition du démon. Il se raidit sur le coup en entendant demander s’il avait faim. De quoi est-ce qu’il parlait ? Il se rassura rapidement lorsqu’il mentionna qu’il pensait à un dessert. Il soupira même de soulagement avant de réfléchir à la question. Avait-il faim ? Il n’avait rien avalé de la journée et…manquant de cœur son estomac avait tendance à crier famine et il devait tenter de le combler…c’était généralement en vain mais tant qu’il arrivait à se persuader suffisamment pour maintenir l’illusion. Bien sûr, ce n’était que dans sa tête, parce qu’autrement…niveau santé….ça n’allait surement pas.

_ Je veux bien quelque chose de sucré, oui…merci. Allez plutôt le chercher ? C’est sans doute plus rapide pour vous, je ne veux pas….vous embêter avec ça..

Et le pire, c’était qu’il n’était pas juste poli…il était réellement sincère pour le coup, il avait vraiment peur de déranger le démon s’il lui demandait de préparer quelque chose de lui-même. Et puis surtout, il n’osait pas non plus parce que bon euh…l’idée que le démon cuisine un truc pour lui bah c’était franchement bizarre comme idée et tout là donc euh ouais….non ? Enfin lui ça le gênait là. Il avait même été à deux doigts de refuser, mais….il fallait bien qu’il mange et tout.
Jeu 5 Fév - 6:38
Invité
Anonymous
Invité

Sait-on jamais, je pourrais réussir à faire court. Donc, pour le surnom, faut pas se plaindre, sinon Mel l’appelle le chien à voix haute bon, discussion close, mon beau c’est très bien et tente de dire non pour voir, maintenant que tu sais le passé de Mel hein. Au moins, Mel avait été gentil et il avait demandé pour la journée du chien. Il était sage comme ça le démon et en prime, ça l’intéressait. Il aimait prendre le pouls de la situation si on veut. Ensuite, ouais, les blocages c’est mal, Serena elle est saine d’esprit à côté de George, le jugement des morts n’influencent pas ça vie à elle au moins. Rendu-là, va voir un médium et joue au ouija. Donc ouais, le démon avait dit qu’il allait bien, il tentait de mettre un peu de vie et d’énergie, parce que le chien, il avait l’air vide et mort. Genre Mel, il voulait se taper un chien un jour, pas un cadavre vivant… Genre s’il voulait ça, il trouverait un zombie ou une goule, limite… une sirène parce que c’est aussi laid, malgré qu’une sirène, ça a ses avantages, bref. Pour apprendre à faire connaissance, à quoi bon? Le chien n’aurait rien voulu savoir de toute façon, je sais, on l’a testé et ça a pris près d’un an pour rien, qu’on se le rappelle hein. Donc, le séquestrer, c’est mieux, George comprend plus rapidement le concept.

Il mentionnait que c’était tant mieux si ça le rendait heureux, mais le chien foira son sourire. Ouais bon, il n’était pas très doué pour faire semblant. À moins qu’il était juste nul pour être heureux, c’était possible ça non? Il continua en demandant ce que Mel faisait comme job humain, parce qu’il ne voulait pas savoir en tant que démon, mais comme il était prude le chien.

- En tant qu’humain, ce n’est pas si simple. Je suis financier, je gère mes portefeuilles d’actions, mais j’ai aussi ouvert plusieurs industries au fil du temps. Je fais dans la bouffe, le textile, l’import-export, un peu de tout ce qui peut me rapporter. Et je comprends pas pourquoi mon job de démon te ferait peur ou un truc du genre. Je suis informateur. En fait, je gère mon propre réseau d’information si tu veux et je partage au plus offrant.

Vrai quoi, il fallait qu’il comprenne le chien que Mel, il n’était méchant que par plaisir, pas par nécessité. Hm, non. On recommence cette phrase. Le chien, il devait comprendre que Mel, il n’était pas méchant, qu’il n’en avait pas la nécessité, donc n’en faisait rien par plaisir. Ouais, c’était bien mieux comme ça. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était assez honnête en fait. Donc ouais, ensuite il parla de manger, mais du vrai manger là, genre un dessert ou un truc du genre. George voulait bien un truc de sucré, mais il préférait que Mel parte le chercher, c’était plus rapide et il ne voulait pas l’embêter. Non mais… rha fallait qu’il apprenne hein.

-Il va vraiment falloir que je t’apprenne à utiliser les qualités des gens qui t’entourent un peu et cuisiner… c’est mon hobby préféré et que je te vois juger pour ça.

Il lui souriait sur sa dernière réplique, parce que bon cuisiner ce n’était pas quelques choses de très démoniaque, on s’entend. Pourtant, il aimait ça, c’était drôle. Il se leva quand même, alla enfiler ses chaussures avant de se téléporté sans plus de forme de procès, il n’avait pas envie de se battre. Il revint toujours en mode négligé parce que je viens de me rappeler qu’il était comme ça avant de se téléporter… et que bon, Mel s’en contre-fout. Il déposa deux boites sur la table. Donc, deux sortes de pâtisserie individuelle sans étiquette pour donner un indice sur ce qu’il y avait à l’intérieur. Il les déposa sur la table basse avec deux ustensiles.

-C’est deux trucs différents, tu en choisis un et je mange l’autre. On va voir si tu es chanceux ou pas.

Bon d’accord, dans les deux il y avait des trucs bons, mais quand même, Melchom adorait jouer. Donc, dans une des boites il y avait un petit Bavarois chocolat – menthe parce que Melchom avait rapidement remarqué la tête de George quand il avait gouté le cupcake à la menthe. Pour le second, un entremet chocolat-pistache. Ouais, il avait choisi la thématique verte pour cette fois-ci. Bon d’accord, la pistache, il l’avait pris pour tomber dessus, le gâteau, il était cerné de macaron et Melchom et les macarons, c’était un amour fou et passionnel et c’était tellement chiant à faire. Il y arrivait, mais c’était chiant et ça prenait du temps.

-J’y ai été avec une thématique verte si ça peut t’aider à choisir.

Il lui souriait. Le problème avec tout ça, c’est que les deux sentaient très bon, genre… on mange surtout avec les yeux, on est d’accord et là, le chien il ne pouvait pas. Fallait choisir à l’aveugle.
Ven 6 Fév - 2:40
Invité
Anonymous
Invité

Non. Voilà, je l’ai dit ! Qu’est-ce tu vas faire, hein qu’est-ce tu vas faire ? Euh….Bon, je vais tout de suite ranger au placard mes talents d’imitations de petits coqs de banlieues avant de continuer cette réponse où ça risque fortement de finir dans du n’importe quoi. Je veux dire, encore plus que d’habitude. Donc, les blocages c’étaient très bien, c’était Serena elle-même qui le disait…On vivait très bien avec et on apprenait même à les apprécier. Ensuite, George’Forum n’est absolument pas d’accord et tiens à signaler qu’il ne comprend pas du tout le concept d’être séquestrer comme ça contre son gré. C’est stressant. George n’a jamais été très doué pour s’adapter aux changements brusques, jusqu’à sa morsure il avait toujours eu une vie bien cosy, bien rangée et bien lambda. Oh, elle n’était pas morne loin de là…Surtout qu’il savait bien mieux comment s’amuser à l’époque mais…elle était normale et agréable. Ah et hm…il n’était toujours pas d’accord sur le fait que le démon se le tape, genre…le mini-George qui vit dans ma tête vient de détaler en courant et en laissant une trainée de poussière derrière lui. Un peu comme dans les cartoons, oui.

Donc ouais, après une tentative de sourire ratée et une remarque…il avait osé demander un truc, savoir en quoi consistait le travail humain du démon. Savait-on jamais, ça pourrait peut-être être intéressant. S’il était doué pour être heureux ? Plus tellement. A quoi bon l’être si c’était pour tout se faire reprendre la seconde d’après ? Ouais…Il aurait presque pu s’entendre avec une certaine gamine. Parfois il se demandait pourquoi, lorsqu’il avait attaqué Fire, ce dernier n’avait pas eu le dessus et ne l’avait pas tué. Oh. Il aurait fini au purgatoire puisqu’il venait tout juste d’être mordu mais…ça aurait été tellement plus facile. Enfin bon. A croire qu’il avait été mordu par le chef de meute le plus stupide qui soit. Bref. Le démon était donc…financier, pas mal occupé à gérer quelques portefeuilles d’actions. Il avait légèrement froncé les sourcils, pendant un quart de seconde en l’écoutant dire qu’il était très diversifié. Il n’aimait vraiment pas l’idée qu’un démon ait la main mise sur autant de domaines importants comme ça. Ouais, il faisait toujours une confiance zéro et cherchait toujours l’anguille sous roche à cet attitude autre que de se ramasser de l’argent. Il inspira silencieusement et profondément lorsque le démon déclara qu’il ne comprenait pas pourquoi son job de démon lui ferait peur. Parce que George s’imaginait des trucs horribles, peut-être ? George qui pencha la tête en entendant dire que le démon était informateur. Genre, s’ils avaient été hyper potes de toujours il aurait pu lui faire un Ça alors ! Moi aussi ! Même si moi, j’aime bien en filer gratuitement parce qu’au fond, je veux juste aider ! et rattraper les conneries du Monstre qui lui les vendait et pas aux meilleurs. Évidemment, comme il n’était pas hyper copains avec le démon, il s’était contenté de garder la tête penchée un instant ou deux avant de la redresser en clignant gentiment des yeux… « Aux plus offrants, même si ce sont des chasseurs ou des créatures ou exclusivement aux autres démons, quand même ? Vous utilisez un nom humain pour vos activités…humaine ? Enfin, je suppose que oui…C’est quoi ? Oliver ça vous irait bien » … Là, il semble réagir qu’il s’est laissé un peu trop aller… « Euh…désolé » et il se tortilla l’oreille dans un geste un peu gêné.

Du coup, il ne savait plus trop où se mettre….il caressait nerveusement la reliure du bouquin qui reposait toujours sur ses genoux et lorsque le démon lui avait proposé à manger et après s’être crispé avant de savoir de quoi il parlait exactement….il…avait accepté mais sans être trop sûr, précisant qu’il préférait qu’il aille le cherche puisqu’ainsi ce serait plus rapidement et moins dérangeant. Il eut le droit à une réflexion comme quoi il fallait que le démon lui apprenne à utiliser les qualités des gens qui l’entouraient. Hm…Il s’était un peu plus tassé contre le dossier, et avait tapoté à quelques reprises sur la couverture du livre avec son ongle. Il eut juste le temps de lâcher un « Ce n'est pas dans mon caractère de profiter des autres…. » et c’était vrai. Quant au fait que l’autre aime cuisiner, ouais c’était bizarre mais c’était moins choquant de l’entendre dire que de le voir cuisiner une tonne de cupcake après l’avoir quelques heures auparavant aperçu tordre le cou d’une pauvre innocente.  

Il était tout seul, il ne savait pas trop si c’était trop la peine qu’il recommence à lire en attendant et…il termina seulement une seconde page lorsqu’il vit que le démon était revenu. Il jeta un coup d’œil assez curieux vers les boites puis un bien plus rapide vers celui qui venait de les ramener puis à nouveau vers ce qui contenait apparemment des pâtisseries. Il devait choisir sans regarder dedans, c’était ça ? Il demanda pour être certain, ouais c’était ça. Hm. Est-ce que c’était un piège ? Est-ce que ça cachait quelque chose ? Il huma silencieusement en direction des contenants en carton, ça sentait bien la nourriture sucré. Déjà ça. Il apprit au passage que les deux contenaient quelque chose de vert. Oh ? Il se gratta l’arrière de la tête de l’index, rapidement…réfléchissant et surtout pour oser choisir. Ouais, il y avait encore du chemin à faire pour qu’il soit à l’aise ici.

Finalement, il s’empara des deux boites pour les soupeser gentiment et…les renifler ouais. Il en approcha une de son nez et…reconnue une odeur caractéristique de…pistache ? Et de chocolat, ça. Il tenta l’autre, encore du chocolat et oh…de la menthe ! Il reposa la pistache et garda la seconde qu’il avait sentie.

_ Je prends celle-ci. Euh…merci…

Quoi ? Le démon n’avait jamais signalé qu’il n’avait pas le droit de se servir de son odorat…seulement de sa vue ! Dans ce cas, ce n'était aucunement de la triche. Il avait donc ramassé l’ustensile pour manger, ouvert gentiment la boite…ça avait l’air bien bon mais…n’avait pas encore osé commencer à manger. Est-ce qu’il pouvait vraiment ? Il jeta un coup d’œil interrogateur vers le démon.
Dim 8 Fév - 0:34
Invité
Anonymous
Invité

Ne pas de répondre, voilà. Quoi? Tu retires ce que tu as dit? Tu vas rester sage? Gentil? Obéissant? Parfait! Donc ouais, il y avait plein de blabla super passionnant qu’on n’a déjà résumé, George qui demande à savoir ce que Mel faisait dans la vie. Melchom qui lui répond, mentionnant même son job de démon en même temps, parce que pourquoi pas hein? Il ne faisait rien de mal. Non mais vraiment, il ne faisait vraiment rien de mal. Le mal… il le faisait quand il s’ennuyait, pas quand il travaillait. Il y avait une nuance non? George demanda quand même des spécifications… sur son job de démon! Tu vois que c’était le plus intéressant des deux hein, il avait bien fait de le mentionner. Demandant s’il donnait de l’information aux plus offrants même s’ils étaient chasseurs ou créatures, ou juste aux démons. Ce qui fit sourire le démon, vraiment. George n’allait pas le croire, on est d’accord? Il enchaina pour savoir son nom humain pour ses affaires, mentionnant au passage qu’Oliver lui irait bien. C’était gentil ça, mais immédiatement, le chien s’excusait. Mais…

-Tu t’excuses pourquoi? J’aime bien pouvoir avoir une discussion avec toi, c’est agréable. Oliver a déjà été utilisé, mais pas récemment, ça pourrait être mon prochain si tu veux. Pour ce qui est des informations, c’est à tout le monde, qu’importe, je ne suis pas raciste. Tu me crois si je te dis que j’ai même des anges à qui je file des informations? Et beaucoup de chasseur aussi, faut l’avouer. En fait… les chasseurs je couche avec aussi, alors bon.

C’était si vrai que ça pouvait peut-être faire un peu peur au chien non? Savoir que son maitre avait des connaissances partout. Le fait d’avoir des chasseurs en amis… donc qu’on puisse donner des informations au mauvais chasseur et qu’au lieu de tenter de tuer Melchom… qu’il lui dise que le chien lui en veut, ouais, c’était surement mauvais, mais juste pour le chien, alors ça allait.

-Et mon beau, j’aime discuter avec toi, n’en doute pas. Tu pourrais me réciter l’alphabet à l’envers que ça ne me dérangerait même pas.

Il parlait d’un ton doux, il tentait d’exprimer au chien un peu plus de… quiétude? Genre, il voulait pouvoir discuter avec lui, qu’il ait confiance en lui, mais… pour ça, ça prendrait du temps, il faudrait frapper fort et directement dans les sentiments. Il y arriverait surement. Melchom voulait lui enseigner un peu à profiter des autres, le chien disait que ce n’était pas dans sa nature.

-Prendre du bon temps non plus c’est pas dans ta nature, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas tenter de te montrer comment t’amuser dans la vie.

Et il disparut sans plus, revenant plus tard avec deux boites de carton typique des pâtisseries luxueuses. Il avait pris deux desserts, parce qu’il ne pensait pas que le chien soit apte à partager un dessert avec le démon. Genre, il ne voulait pas coucher avec, il ne voudrait surement pas partager un gâteau. Si vous vous demandez si Mel mettait vraiment ça dans la même catégorie d’intimité… bah oui en fait. Faut pas le juger, c’est un démon. Il déposa les boites, mentionnant qu’il fallait choisir, qu’il avait une thématique verte et il attendait que le chien prenne une décision. Il était gentil le démon, il avait même amené les ustensiles. Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’il prit les boites et les… renifla. Genre, il choisissait avec son nez, ce qui fit sourire le démon. Finalement, il prit une des boites, Melchom prit l’autre. Il était sage le démon. Il regarda George, lui fit un sourire et rajouta simplement un :

-De rien, ça me fait plaisir et bon appétit.

Le pire, c’était que c’était vrai, ça lui faisait vraiment plaisir. En prime, il ne voulait pas l’autoriser à manger, il voulait qu’il le fasse tout seul comme un grand, mais ça, ce n’était pas simple pour le chien, donc… ouais, juste un bon appétit. Il ouvrit donc sa boite, commençant à manger sans plus de fioriture. Il adorait les macarons, vraiment. Donc, c’est par ça qu’il commença, il aimait le gâteau, vraiment. Il avait sorti son gâteau de la boite, le tenant par le plateau, il était bien, il était heureux le Melchom. Ouais, tu peux te demander s’il a des tendances Adam, bah ouais. Tant pis pour toi hein.
Dim 8 Fév - 3:41
Invité
Anonymous
Invité

Rah. Cela commence à devenir assez emmêlant d’avoir une discussion en deux temps : avant et après téléportation. Va falloir trouver un moyen d’arranger ça dans une prochaine réponse parce que je n’aime pas trop beaucoup ça. Donc, le démon avait gentiment répondu à la question et s’était même permis d’en rajouter malgré le souhait exprimé de la créature de ne pas savoir cette partie-là. Mais au final, ça allait…son travail démoniaque ne consistait en rien d’horrible alors…bon, d’ailleurs…ça avait même titillé la curiosité de George qui s’était alors un peu trop emballé et avait balancé deux ou trois questions en plus d’une remarque. Ouais, il était en forme. Du coup, comme en plus il n’avait pas porté attention au sourire du démon…il s’était excusé. Il n’était pas très à l’aise, tout ça en plus alors bon. Il fit le poisson lorsque ce dernier lui demanda pourquoi il s’excusait… « Euh...Parce que je me suis un peu laisser aller avec les questions et que je ne sais pas si… »…c’est bon…mais déjà il recevait des réponses à ses questionnements alors autant écouter. Il faut surprit d’apprendre qu’il trouvait agréable d’avoir une discussion avec lui. Genre…lui, il trouvait ça tellement…pas naturel et peut-être même légèrement…dérangeant. Ouais, il était vraiment coincé avec ce démon-là. Il pencha encore un peu la tête lorsqu’il lui apprit qu’Oliver avait déjà été utilisé mais que ça pourrait être le prochain s’il le voulait. Euh…bah…il s’en fichait un peu et puis pourquoi s’il voulait ? Il en avait quoi à faire l’autre ? Ouais…George avait vraiment du mal à trouver une logique à tout ça…Il laissa tomber un « Comme vous voulez… » Parce que bon, c’était étrange ou ce n’était que lui ? Bien sûr, il ne coupait pas la parole, il attendait toujours le petit moment de silence en fin de phrase qui permettait de placer un mot ou deux. Donc, venait ce qui l’intéressait vraiment…les réponses à ses questions. Euh…il détourna son regard et paru peut-être légèrement mal à l’aise lorsqu’il mentionna coucher avec les chasseurs…

_ Je vous crois oui, ça a d’anges que le nom de toute façon – Un peu abrupte, léger ressentiment dans le son de la voix. Donc ouais, il suggérait que la seule chose qu’ils avaient d’angélique était leur appellation. Il y avait peut-être des anges bien mais…pas suffisamment à son goût puisqu’il était tombé sur une mauvaise entant qu’ange gardien. Non, il ne lui pardonnerait jamais son choix. – Et d’accord mais hm…Je n’avais pas spécialement envie de savoir pour ce que vous faites avec les chasseurs….ça vous regarde…

Je te vois venir et dire qu’il est trop prude, bah peut-être un peu. En fait, surtout dès que ça concerne Melchom. Le pauvre, il est encore traumatisé par les souvenirs qu’il a de l’épisode Je perds un peu trop le contrôle au Docile ….Nop non et nop. Et mais…oh ! Il ne lui avait pas dit pour son identité humaine ! Est-ce qu’il faisait exprès et ne souhaitait pas lui révéler ou…merde, il n’était pas sûr de savoir s’il pouvait reposer la question. Il se mordilla la lèvre inférieure en même temps qu’il réfléchissait et reporta son attention sur le démon qui lui parlait à nouveau. Il aimait discuter avec lui…il se répétait. Qu’il n’en doute pas ? Bah si. Peut-être parce que lui n’aimait pas plus cela que ça…ça viendrait avec le temps, un jour. Il ouvrit grand les yeux le temps d’une seconde et…ouais il avait une drôle d’expression. Il était sérieux ? Tout ce qu’il trouva à dire fut un « Ah… » Parce que bon…il ne voyait pas pourquoi le démon aimerait à ce point l’entendre parler…

Ensuite…le démon qui propose à manger, le Skinwalker qui accepte en disant préférer qu’il aille chercher la nourriture plutôt que de la préparer parce que c’était moins dérangeant. Le démon qui lui dit qu’il faut qu’il apprenne à profiter des gens et George qui rétorque que ce n’est pas dans sa nature. Il n’aime pas trop la réponse qu’il reçoit…Qu’est-ce qu’il en sait, au juste ? « Prendre du bon temps….J’ai juste oublié ça et…Je n’ai pas envie de me souvenir…. » de comment en prendre, sa voix mourut, le démon avait disparu…avait-il entendu ? Aucune idée.

Il resta donc sagement, se remettant à lire un peu après une légère hésitation. Me semble qu’il en avait à peine lu deux ou trois lorsque le démon revint avec deux boites et intima à George d’en choisir une. Celui-ci, après s’être assuré qu’il n’avait pas le droit de les regarder, avait décidé d’y aller au flair et les avait donc pris dans ses mains pour pouvoir les approcher de son nez et ainsi donc mieux sentir. Bien sûr, il avait bien hésité avant d’oser faire ça ! Bref…finalement il fit son choix, ça sentait la menthe alors….la menthe quoi. C’était un peu comme le thé. Il adorait ça. Peut-être un peu trop pour son propre bien. Bref…il remercia le démon tout en ramassant l’ustensile, se cala mieux dans le fauteuil et ouvrit la boite…sans toutefois toucher au contenu. Il renvoya son bon appétit au démon en un « Merci….à vous aussi… » et finalement, un peu timidement il commença à manger silencieusement….

Oh God…Oh God…C’était juste trop bon. Genre, il en aurait eu des larmes d’émotions tellement c’était juste délicieux et…Il tentait de manger le plus doucement possible pour faire durer le plaisir. Et…alors qu’il était à la moitié et après réflexion et sans regarder le démon il osa finalement…

_ Euh…Vous ne souhaitez pas me le dire ou c’est…un oubli le fait de ne pas me dire comment vous vous nommez pour votre…travail humain ?

Il détacha un autre morceau de bavarois et le dévora avec autant de plaisir que les précédents. Admirer sa pâtisserie…C’était bien, c’était vraiment bien…
Lun 9 Fév - 3:23
Invité
Anonymous
Invité

Mais oh, j’y peux rien si on a toujours à dire. Dit à George de devenir inintéressant avant la téléportation, non mais. Donc ouais, le démon avait répondu à la question sur son job humain et avait même répondu à propos de son job démoniaque. Parce que bon, il était peut-être un démon, mais il n’avait pas un job bien salissant. Il n’était pas méchant dans son job professionnel, non. La torture et le sadisme, c’était pour s’amuser. Pour lui faire plaisir, le chien c’était laissé emporter, il avait posé des questions et laissé tomber pour remarque, chose qui était bien, fallait l’avouer. Pourtant, il s’excusait et Melchom ne comprenait pas trop pourquoi. Il disait qu’il s’excusait parce qu’il c’est laisser aller à des questions et qu’il ne savait pas si… si quoi? Non mais genre… finir les phrases c’était bien hein.

-Tu ne sais pas si quoi? George, tant que tu restes polis, je ne t’empêcherai jamais de parler.

Ensuite, Melchom répondit à ses questions sagement, parce qu’il était poli tout plein, pour au final se faire dire qu’ils feraient comme le démon voulait. C’était bien, mais en même temps… ce n’était pas ce que Melchom appelait une conversation ouverte. Si à chaque fois, le chien ne donnait pas son avis, ça serait triste et chiant à la longue. Faudrait lui donner un peu de vitalité au clébard, parce que sérieusement… il avait l’air d’un zombie à ses heures. Non, ce n’était pas un compliment. Ensuite, Melchom répondit à ses questions. Il avait peut-être levé les yeux au ciel à la phrase de George, celle du : comme vous voulez là, mais… on s’en fiche, il est couché sur le canapé, on ne le remarque pas. Comme d’habitude, George joua les prudes quand Melchom parla de sexe. J’ai le droit de le dire et de le penser parce que c’était vachement vrai. George balançait déjà qu’il le croyait, que les anges, c’était qu’un non. Il n’aimait pas les anges? C’était bien ça, vraiment. Ensuite, il mentionnait qu’il n’avait pas envie de savoir pour Mel et les chasseurs, que ça le regardait.

-Oh non, je sais que t’es trop prude pour qu’on parle de sexe toi et moi, mais… j’avais besoin de clarifier un truc avec toi. Si tu veux me balancer à un chasseur ou un ange. Faut t’assurer qu’il ne soit pas dans mes amis, sinon ils vont me le dire, parce que je paie mieux que toi tu comprends? Alors, je voulais juste faire sûr qu’on se comprenne tous les deux.

Il avait cela sur un ton léger et agréable. Il n’avait pas envie de s’éterniser, mais au moins c’était clair maintenant. Le balancer, c’était mauvais pour la santé. Vraiment. Donc, ceci était dit. Encore un peu de blabla super passionnant. Un démon qui se téléporte et qui revient avec deux boites. Au moins, il avait su que George n’avait pas envie de réapprendre à prendre du bon temps. Ça serait le prochain défi du démon, il en était capable hein, vraiment. Donc, ensuite le petit jeu, George qui sent les boites, qui en choisit une. Mel qui ouvre la sienne, a reçu celle à la pistache, alors il est content et commence à manger après les bons appétits échangés. C’était discret, mais George avait l’air d’apprécier le dessert. Ça tombait bien, ça provenait d’une pâtisserie… appartenant au démon. Il connaissait les recettes, il aurait pu en faire un pareil, mais… aller le chercher, c’était plus simple, pour ça, c’était vrai.

-Tu aimes?

Ouais, il voulait savoir, ce n’était pas grand-chose, mais il avait envie d’entendre George le dire. Il continua de manger un peu, en silence, quand George rajouta finalement une question. Melchom eu l’air surprit de la question en fait, il n’avait pas dit son nom? Pour de vrai?

-Euh… j’ai pas remarqué en fait. C’est dans mes habitudes de ne pas dire de nom, mais en ce moment, c’est Michael Blackwood, des industries Blackwood en fait.

Ouais, il n’avait pas vraiment de crainte à avoir, il faisait tout en règle à ce niveau. En fait, il pensa même à un truc. Il fouilla dans sa poche, en sorti son portefeuille et en sorti une carte. Il sorti un stylo de la poche intérieur de sa veste et écrivit au verso de la carte son second numéro de portable. Il l’a déposa ensuite sur la table, vers George.

-Le premier numéro, c’est celui au boulot. Au verso, mon numéro personnel. Si un jour, pour une raison X, tu as besoin de me contacter, tu sauras comment.

Vrai, parce que bon, il imaginait mal George appelé le démon avec une coupe de sang.  Donc ouais, un portable c’était bien, vraiment. Il continua à réfléchir, son idée se mettait en place, tranquillement, mais surement. Il faudrait bien jouer le jeu, mais… il aimait jouer.

-George, j’aimerais qu’on parle toi et moi, mais genre… franchement. Sans retenu, même si… j’ai pas l’impression que tu en sois capable. Melchom avait pris un air sérieux et légèrement soucieux pour la peine. Ce qui était assez vrai, fallait l’avouer. -Je veux savoir, tu te sens comment ici? Avec tout ça, la maison… moi. Juste pour savoir.

Il était mignon le démon, à jouer légèrement nerveusement avec son gâteau, parce que bon, il n’avait pas envie de se faire dire qu’il était détesté, même s’il savait que ça serait ça, surement. Quelque chose de semblable, pourtant, il fallait passer par là pour que son idée fonctionne. Que j’en vois dire que Melchom n’était pas du genre soucieux du détail, non mais.
Ven 13 Fév - 2:15
Invité
Anonymous
Invité

Si c’est ta faute, laisse-moi être de mauvaise foi un peu ! George avait donc expliqué les raisons concernant le fait qu’il s’excusait. C’était parce qu’il avait posé beaucoup de questions à la suite, s’était laissé un peu trop aller et que du coup il ne savait pas si c’était bon mais il avait tût sa phrase avant d’en arriver à ses deux derniers mots parce que le démon lui parlait. Démon qui du coup ne comprenait pas ce qu’il ne savait pas…et précisa que tant qu’il restait poli, il ne l’empêcherait jamais de parler. C’était bien à savoir, ça…vraiment. Donc euh….il baragouina juste un gentil « D’accord… » malgré tout toujours aussi peu à l’aise à l’idée de discuter. Ensuite ouais, les réponses…George qui lui disait que c’était comme il le voulait pour le nom. Parce qu’il ne voyait vraiment pas il donnerait son avis ou déciderait pour ça. Genre, ça ne le regardait pas et….il n’en avait pas grand-chose à faire lui. Il n’avait pas remarqué l’expression du démon qui….venait d’ailleurs de mentionner quelque chose que le Skin’ aurait bien préféré ignorer. Savoir qu’il traitait avec des chasseurs ça lui allait…mais il n’avait pas non plus besoin de savoir qu’il couchait avec ! Ce n’était pas vraiment pas nécessaire à mentionner et ce même s’il avait voulu éclaircir un certain point avec lui. D’ailleurs, en entendant ça, George avait fixé en direction du démon…s’il le regardait, sans doute avait-il fixé ses yeux…sinon au niveau du visage…il avait froncé un peu les sourcils et dévier ensuite son regard comme-ci il réfléchissait ou avait un peu de mal à comprendre. Ses traits s’étaient plissés d’incompréhension, ouais. Ah et ! Il n’était pas prude, hein ! Il savait juste se tenir, c’est tout ! Il avait des principes et tout ! Et parler sexe avec la personne qui l’avait abusé, c’était pas trop son délire. C’est tout. Vraiment. Méchant. Il cligna même des yeux comme à son habitude…inclina la tête un instant avant de la remettre droite…

_ Comment je ferai ça ? Vous ne me laissez pas sortir seul…et même avec vous c’est uniquement sous forme animale… – Il marqua une courte pause – Et puis…Je le pensais quand j’ai dit que j’avais bien compris que de demander de l’aide…ça n’arrangerait pas mon cas…Reste que je n’avais pas besoin d’en savoir autant…

Ouais, il avait hésité mais avait osé le préciser à nouveau. Puis, c’était vrai quoi….George avait un défaut, ou une qualité selon les points de vu…Il n’était pas égoïste alors bon…s’il craignait pour les autres. En plus de ça, il n’était pas très résistant à la douleur, du moins il n’aimait vraiment pas ça alors ouais…Il n’irait pas se jeter dans les bras du premier chasseur ou ange venu sans avoir….bien vérifié avant. Et puis…blablabla, George qui mentionne qu’il n’a pas envie de se souvenir comment prendre du bon temps et le démon qui fait plouf. Bah qui se téléporte là pour aller chercher quelque chose de sucré à manger. George en profite pour se remettre à lire un peu mais doit bien vite arrêter de nouveau sa lecture. S’en suit un jeu où il doit choisir sa pâtisserie à l’aveugle et décide de se fait de le faire à l’odorat…ce qui est une bonne idée puisqu’il se retrouve avec un dessert…goûté ? Peu importe. Au chocolat et à la menthe. Oh God. Oh petit Jesus en culotte courte. C’est merveilleux. Il mangeait donc silencieusement…après avoir échangé un bon appétit par politesse. Il tentait de prendre son temps et quand on lui demanda s’il aimait…Il répondit un petit « Oui, beaucoup… » sans arrêter de regarder le contenu de sa boite en carton. Peu de temps après…il se lançait…sa curiosité grandissante à ce sujet, il demanda à nouveau comment le démon se faisait appelé à son travail humain, comme il le disait. Apparemment, le démon n’avait pas remarqué qu’il avait omis de lui dire par habitude. Etrangement, ça ne l’étonnait pas. Donc ! Il utilisait Michael Blackwood. George le regarda intensément…

_ Ça vous va bien aussi… - Autant le dire et…et attendez…quoi ? – Les industries Blackwood….comme dans les industries Blackwood ? C’est vous ? Vraiment ?...

Il avait presque l’air dégouté hein, parce que bon…il était assez conséquent ce groupe. Genre, il avait envie de boycotter chaque magasins ou entreprise lié à cette industrie mais…ça reviendrait rapidement à devoir vivre nu et se priver de pas mal de chose…donc non. Tant pis. Il avait repris une cuillère de son gâteau, observant le démon qui semblait farfouiller dans sa poche jusqu’à le voir en tirer une carte sur laquelle il gribouilla quelques chiffres à l’aide d’un stylo avant de la déposer sur la table devant lui….George jeta un coup d’œil dessus et écouta les explications. Il lui filait son numéro de travail et…personnel. C’était bien mais…il oubliait un détail le démon là, genre….presque capitale. Il cala correctement la boite en carton dans sa main et se pencha pour ramasser la petite carte de l’autre pour la regarder d’un côté comme de l’autre…

_ Merci. Mais…ça veut dire que je vais pouvoir récupérer mon téléphone ?

Parce que oui, le démon possédait toujours l’objet depuis le retour de George ici. On a jamais décidé qu’il lui avait rendu, donc. Il glissa la carte dans sa poche. Il ne voyait pas trop pourquoi il aurait besoin de le contacter…Plus il était loin, mieux il se portait mais bon…au cas où, ça ne coûtait rien de garder la carte dans un coin de son portefeuille, qui se trouvait pour le moment à l’étage. Il s’était recalé dans le fond du fauteuil…profitant d’une autre cuillère chocolatée-menthe…Il pensait être tranquille mais le démon continua sur sa lancé…prenant une autre bouchée, George reporta son attention sur lui. Euh…Il n’était pas sûr qu’il aimait la tournure que prenaient les choses…comment ça il voulait qu’ils parlent ? Sans retenue ? Comment ça il ne l’en croyait pas capable ? Des deux, il était probablement le plus honnête. Il devait avoir peur là, stresser ? Il pencha la tête la tête sur un « Oui ? » … Euh…Comment il se sentait ici ? Sincèrement ? Avec le démon et tout ça ? Il devait vraiment répondre franchement ? Il fixa un moment le démon, préférant reprendre une ou deux bouchées de sa pâtisserie tout en réfléchissant. On pouvait le voir qu’il réfléchissait. Euh…Finalement il se racla la gorge et se décida, fixant le petit morceau qu’il lui restait…à peine de quoi en faire de autres cuillerée…

_ Etranger. Je ne me sens pas chez moi. – Et vivre tant de temps dans un lieu où on ne se sentait pas à sa place c’était assez déroutant - Etouffant aussi, à ne pas pouvoir sortir comme je le veux. Mais ça va…ça pourrait être pire, je suppose. Au moins…vous ne me faites rien, tant que je ne fais pas….le con, comme vous dites. Même si…J’ai encore du mal à supporter d’être dans la même pièce que vous….Principalement pour hm…ce qui est arrivé la première fois. Je n’avais vraiment pas envie de me souvenir de ça…vraiment pas, et vous êtes là. Je suis chez vous…Ce n’est pas très….efficace pour oublier. Et…Je me trompe peut-être mais j’ai encore cette impression que vous aimeriez bien que ça arrive à nouveau et euh….non. Jamais. C’est stressant. – Vraiment l’impression d’être un morceau de viande et que le démon était un fauve affamé prêt à lui sauter dessus…- Puis vous êtes un démon…ça aussi…J’ai du mal à m’y faire. J’ai toujours un peu peur de…perdre le contrôle et de faire une connerie aussi, autant une que vous aimeriez ou pas – Dépendait à qui il perdait le contrôle…- Mais vraiment…à part ça….ça va….

Non ça n’allait pas du tout, mais il n’osait pas trop le dire franchement….ça allait, pour le reste il l’avait été. Il n’avait pas été haineux une seule fois en plus juste…un peu désespéré de la situation. Il ne le regardait toujours pas et…finalement se décida à finir son gâteau avec un peu plus de difficulté pour avaler.
Sam 14 Fév - 5:01
Invité
Anonymous
Invité

Non, je t’interdis d’avoir de la mauvaise foi, jamais. C’est interdit dans l’enceinte de la maison, comprit? Maintenant, soit sage et tait-toi. Oui, oui tait-toi jusqu’à ce que Mel demande de parler, pas avant. Bon d’accord, tu as le droit de narré, parce que bon, sinon tu vas un peu manquer de mots, mais pas de mauvaise foi, jamais. Aussi, il fallait bien mentionner qu’il n’Avait abusé de personne! Jamais! Genre, ce n’était pas son fun à Melchom, le chien avait été franchement d’accord sur le coup. Ce n’était pas de la faute du démon s’ils étaient quatre dans la tête du chien et qu’il n’avait pas pigé le bon. Donc ouais, pas de la faute du démon, le chien avait été consentant. En plus, le démon ne décrivait pas le sexe, il avait juste nommé son existence, rien de plus. Alors il ne fallait pas paniquer avec ça, ce n’était pas dramatique, loin de là. Le chien cligna des yeux, pencha la tête. Il était tellement mignon quand il faisait ça, mais genre, c’était surement mal quelque part. Donc ouais, le chien demandait comment il ferait. Parce qu’il ne pouvait pas sortir seul et même que quand il sortait, c’était juste sous forme animal. Que demander de l’aide l’arrangerait en rien son cas et qu’il n’avait pas besoin d’en savoir autant.

-Je sais, je sais, mais je préfère mettre les choses au clair. C’est tout.

Parce que bon, il n’allait pas lui dire comme ça ce qu’il voulait faire. Il allait prendre son temps, il restait encore 2 semaines à se rp quand même, alors s’il faisait sa grande annonce trop rapidement… ça ne serait pas drôle quand même. Donc ouais, il aimait bien prendre son temps. Surtout en ce moment. Ensuite, le gâteau et tout, Melchom qui demande s’il est bon. Le chien qui répond que oui, mais de façon complètement timide. Pourquoi il ne pouvait pas juste être… normal le chien hein? Pourquoi il ne pouvait pas… le prendre pour quelqu’un de normal. Bon d’accord, c’était peut-être trop demandé pour le moment. Melchom continua de discuter tranquillement, arrêtant de manger à quoi? La moitié de son gâteau. Il le délaissa complètement. Par la suite. George redemanda pour le nom et Melchom lui donna. Il devait faire confiance un minimum à son chien, surtout s’il voulait qu’il revienne, donc ouais, il lui mentionna. En prime, le chien trouvait que son nom lui allait bien, ce qui fit sourire le démon. Le chien réalisa finalement pour le nom de famille, pour les industries de Melchom, ouais bon. Ce n’était pas positif, loin de là.

-Eh oh, t’as pas le droit de juger. Je dois être le seul démon sur Terre à m’amuser à tout faire dans la légalité et je fais dans les œuvres caritatives. Genre, même la comptabilité de ta boutique est moins clean que la mienne.

Il souriait là, mais c’était quand même vrai. Les employés de George n’étaient pas infaillibles versus Mel qui engageait des gens pour vérifier le job des autres. Donc ouais, il s’assurait que tout soit bien. Il voulait acheter la planète de façon respectable, non mais oh. Ensuite, Melchom lui donna son numéro personnel sur une carte. Il était sage le démon, il plaçait ses pions tranquillement, mais surement.

-Peut-être bien.

Il lui souriait, il avait déposé son gâteau sur la table basse, ne pas avoir d’appétit, ça avait des plus quand même. Ensuite, Melchom voulu de la franchise, mais il n’était pas certain que le chien puisse lui donner, il se lança quand même pour lui expliquer. Ensuite, il attendit sagement les explications de George. Il était sage le démon, vraiment. Donc, il se sentait étranger. C’était étouffant et blablabla. Bref, ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait. Le démon le savait déjà, mais ce n’était rien d’irréparable. Bon d’accord, il ne se trompait pas en disant que Melchom le voulait toujours dans son lit, mais quand même! Il était très capable de prendre son mal en patience, vraiment. Donc ouais, il avait du mal à si faire. Son idée fonctionnait toujours donc. Libérer le chien et trouver une façon qu’il revienne de lui-même. Il disait que ça allait et tout, mais bon, Melchom allait devenir fou à le garder comme ça, vraiment.

-Ne panique pas et ne te fait pas d’idée, mais… disons que… je sais pas, je déciderais de te laisser partir. Libre, complètement. Techniquement, aucun compte à me rendre, plus jamais. Tu me balancerais à un chasseur ou quoique ce soit de chiant? Ou tu resterais sage?

Pourquoi pas hein. Pourquoi ne pas lui demander, au moins il avait mentionné que ce n’était qu’une hypothèse, il n’allait pas se faire de faut espoir non plus. C’était bien comme ça non? C’était bien, vraiment. Donc ouais, il tentait.

-Tu es sur que tu serais capable de t’occuper de toi tout seul? Toujours dans l’hypothèse qu’un tel jour arrive…

Parce que bon, on est d’accord que George était mieux avec que sans Mel, mais il fallait qu’il le réalise de lui-même, sinon il bloquerait pour toujours. Donc ouais, lui donner le de l’espoir et surement plus par la suite, mais… il reviendrait ensuite, c’était obligé, c’était Melchom qui dominait le jeu de toute façon.
Dim 15 Fév - 20:30
Invité
Anonymous
Invité

Ouija 1/4

…Je peux bien être un peu de mauvaise foi dans ma narration, c’est la seule chose que j’ai ! Je te fais même des puppy eyes pour ça, alors cesse de résister à mon charme évident. En plus…Ce n’était vraiment pas la peine de mettre les choses aux claires. Bah, c’était du moins ce que pensait George qui était loin de se douter des projets du démon pour lui et…s’il les avait su, genre entièrement, il l’aurait plus que détesté. Heureusement qu’il ne saurait jamais toute cette histoire de coup monté…ça le détruirait complètement le pauvre. Bref, donc…il avait quelque peu pensé ses lèvres en fixant le démon avant de lâcher un « Ce n’était pas nécessaire » en soupirant un peu. Ensuite ouais, le gâteau…le merveilleux gâteau chocolat-menthe…c’était tellement bien, c’était tellement bon…ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mangé un truc aussi bon. Euh…bref. Il faut que j’arrête de faire l’éloge de ce bavarois dans chacune de mes réponses. Il avait finalement osé redemander pour le prénom humain…il avait obtenu l’identité complète et après avoir avoué que ça allait plutôt bien au démon…bah à sa tête là, il fallait bien le dire…il réalisa qu’il connaissait ce nom. Les industries Blackwood…c’était assez…connu, en fait. Autant dire que ça le dégoutait…Parce qu’il avait surement dû acheter quelque chose géré par cette entreprise et tout…et aurait probablement du mal à les éviter et tout ça. C’était chiant de cautionner le démon, vraiment très chiant. Celui-ci lui dit qu’il n’avait pas le droit de juger. Déjà, il avait le droit s’il voulait ensuite….il ne jugeait pas. George eut peut-être l’air un peu…attristé lorsqu’il parla de sa boutique. L’endroit lui manquait, il ne la possédait que depuis…un an…peut-être plus et déjà il en avait été privé depuis des mois, il en étant très déçu. Il avait peut-être légèrement froncé les sourcils à la remarque aussi…

_ Je ne juge pas…Je trouve ça louche, c’est tout. – Confiance zéro en l’espèce démoniaque – Ma boutique est très clean aussi….

Il s’était surprit à être un peu sec, là. Même que ça l’avait étonné lui-même. Mais oh ! Il n’avait pas le droit d’insinuer que sa boutique elle était moins propre que ses industries là ! C’est tout. Ensuite, il lui avait filé sa carte de visite en lui disant qu’il pouvait l’appeler en cas de soucis…sachant qu’il n’y avait aucun téléphone fixe ici…George avait demandé si cela signifiait qu’il allait pouvoir récupérer son portable. Peut-être bien fut la réponse. George fit légèrement le poisson, une fois avant de timidement rajouter un « Vraiment ? » …Parce que ça l’étonnait quand même….beaucoup. Cela dit…il le méritait bien, il n’avait rien fait de mal depuis son retour forcé ici…du moins, rien en étant lui-même. Puis…en était venu LA question…à laquelle George avait hésité à répondre avant de se lancer en tentant d’être le plus franche possible. Comme quoi, il était vraiment gentil….surtout qu’il avait essayé de ne pas être insultant ou ne pas trop laisser transparaitre son…ressenti plutôt mauvais d’envers le démon. Ouais…Il était vraiment adorable. Même si…il doutait que le démon en ait réellement quelque chose à faire. C’était un démon, il était égoïste par nature. En plus de ça, encore une fois étant démon, il était surement incapable de comprendre comment il se sentait….puisqu’il ne ressentait pas grand-chose, comment aurait-il pu comprendre l’état émotionnelle de George ? C’était impossible. Après ça…il avait terminé les derniers morceaux de son gâteau. En plus de ne pas trop aimer la tournure de la conversation…il n’aimait pas le fait de ne plus avoir de cette si bonne pâtisserie à se mettre sous la dent. Le sort s’acharnait contre lui, vraiment. Son regard croisa celle que le démon avait abandonnée sur la table. Pourquoi est-ce qu’il ne finissait pas ? Bon, ça ne devait pas valoir le chocolat-menthe mais quand même. Il releva ses yeux brièvement vers l’autre lorsqu’il l’entendit parler. Pourquoi est-ce qu’il paniquerait et se ferait des idées ? Bon, autant écouter…il saurait probablement…

Hm…il prit le temps de répondre. Se pinçant à nouveau les lèvres et plissant légèrement les yeux une seconde ou deux. Il regarda même ailleurs, comme-ci il pesait le pour et le contre. Finalement, inspirant silencieusement…

_ Je…suppose que je ne dirai rien. Ce serait trop risqué…même sans vos relations, si le chasseur ou la chose se rate…Je n’ai pas envie de perdre à nouveau ma liberté.

Ou alors…il s’assurerait que la chose ne risque pas d’échouer….genre, une certitude supérieure à cent pour cent. Alors bon, il avait peu de chance d’être aussi certain. Genre, l’autre là…Alix…elle n’avait même pas été capable de le renvoyer en Enfer, les chasseurs ça devenait vraiment incompétent. Et euh…encore une fois il pencha la tête en entendant la dernière question…ses yeux s’écarquillèrent…il était complètement dérouté et surement un brin choqué par pareil interrogation.

_ Mais pour quoi vous me prenez ? Je vivais très bien avant que vous ne débarquiez dans ma vie, je vous rappelle. Puis bon…ça va…Je sais bien que ça n’arrivera pas…Je me suis fait une raison…

Ouais…George avait pas mal perdu tout espoir de sortir d’ici libre un jour. Et ça se voyait pas mal. Tout comme ça devait aussi se voir qu’il lorgnait de plus en plus sur l’entremet du démon. Est-ce qu’il allait se décider à le finir, oui ou non ? George se pencha pour finalement reposer la boite de son bavarois. Est-ce que…. ? Non, il n’oserait pas demander s’il comptait le terminer ou s’il pouvait le faire à sa place. Pourquoi est-ce qu’il le torturait comme ça ? Il faisait exprès, ou quoi ? Surement.
Mar 17 Fév - 5:00
Invité
Anonymous
Invité

Bon d’accord, tu as le droit un tout petit peu, mais pas plus sinon je boude et je suis excellente pour faire semblant de bouder, vraiment! Pour ce qui est du coup monté, je ne suis même pas certain que ce soit clairement défini encore dans la tête de Melchom, donc on ne peut pas encore lui en tenir rigueur! En ce moment, il est ce qui se rapproche le plus du sincère! Il avait dit que ce n’était pas nécessaire, mais je ne me souviens plus de quoi on parlait, juste que Mel roula peut-être un peu des yeux à l’entente de la réponse. Non mais oh, si on ne pouvait même plus s’amuser dans la vie! Ensuite, vint le tour de son entreprise et le chien qui réagissait un peu mal non? C’était peut-être dans la tête du démon. George mentionna qu’il ne le jugeait pas, il trouvait ça louche, c’est tout. Sa boutique était clean aussi, ouais, le démon n’aima pas son ton un peu plus sec, il le démontra par un regard. Ne fallait pas le chercher quand même le démon!

-c’est pas louche, je me suis trouvé un hobby c’est tout et en plus, je suis toutes les règles! Pour ta boutique, y a eu quelques erreurs de compta depuis que t’es ici, va falloir que tu revérifies tout ça un jour.

Comment le démon savait? Il ne fallait pas poser de question, on arrivait à tout savoir de nos jours avec les bonnes ressources et les bonnes techniques. Donc ouais, il était un peu plus froid, mais George l’avait cherché. Il ne put que ce ressaisir ensuite, redevenant… Melchom si on veut. Ensuite, le portable, George qui demande s’il pourra récupérer son téléphone, Mel qui dit peut-être, George qui fait le poisson en demandant une confirmation supplémentaire.

-Vraiment.

Il n’était pas au bout de ses surprises le chien quand même! Pour ce qui est de le mériter, le démon ne trouvait pas, parce que le chien ne l’aimait pas encore. Donc ouais, c’était vite dit le mériter. Melchom avait ensuite déposé son gâteau et ne remarqua absolument pas les regards du chien vers ce dernier. Ensuite, les questions et le chien qui tentait de répondre. Comme ça avait l’air difficile de répondre à une question hein. Il supposait qu’il ne dirait rien. Melchom détestait les suppositions, vraiment. La fin de la phrase le rassura un peu tout de même, mais pas assez. S’il voulait le laisser filer… fallait être un peu plus sûr que ça quand même, mais bon. En prime, le chien fut choqué par la seconde question. Genre, il demandait pour qui il le prenait, qu’il vivait bien avant que Mel débarque et blablabla, qu’il c’était fait une raison et que ça n’arriverait pas. Melchom évita de répondre à la fin de la phrase, elle ne servait à rien après tout.

-Je te prends pour un skin instable qui une fois relâché dans la nature va bouffer des innocents en les torturants et culpabiliser à mort à cause de ça. Libre ou pas, j’ai pas envie que tu t’en veules à mort. Je peux concevoir d’avoir échoué à te dresser comme je veux, je peux concevoir de te laisser ta liberté, mais je ne te laisserai pas te briser tout seul, ça je refuse.

Ouais, cette fois-ci, il n’avait pas parlé d’hypothèse, son nouveau jeu se mettait en place, tranquillement, mais surement. Il allait lui rendre sa liberté, mais il trouverait un moyen de le récupérer, tranquillement, mais surement. Il trouverait une meilleure façon, ça devait bien exister quand même…

Mar 17 Fév - 19:03
Invité
Anonymous
Invité

Ouija 3/4

…George, sans réellement s’en rendre compte venait de fusiller le démon du regard, expression qui s’était atténuée lorsqu’il avait eu comme un spasme de froncement de sourcils et qu’il avait serré les dents. De quel droit se permettait-il de fouiner dans les comptes de sa boutique ? Pour qui est-ce qu’il se prenait ? George n’avait pas du tout aimé apprendre ça…il bouillonnait de l’intérieur. Oh, en apparence il restait très calme…maintenant que ses yeux avaient cessé de se prendre pour des révolvers…toute façon ça, ça n’avait durée qu’un très court instant…même pas trois secondes. En revanche, il en oublia…ou plutôt ignora complètement ce qui avait précédé cette information concernant le hobby du démon, que ce n’était pas louche et blablabla. Bien qu’il avait peut-être songé que ce n’était pas parce que c’était dans les règles que ce n’était pas douteux. On savait bien que tout ce que qui venait d’un démon l’était. Il n’était pas dupe. Et donc ouais…Il avait ouvert la bouche, l’avait refermé…cherchant comment réagir parce que bon…le regard que lui avait lancé le démon un peu plus tôt l’en avait un peu dissuadé.

_ Non mais….Vous…Eh… - Il manqua de simplement se renfrogner mais continua – Ce serait trop vous demander, de ne pas vous mêlez de ce qui concerne ma boutique ?

Il avait tellement eu envie de lui en…presque donner l’ordre, ou dire qu’il n’aimait pas qu’il sache pareille information mais…aucune formulation ne lui avait semblée bonne et en fait il doutait même pour celle-ci. Au moins, son ton avait été plus…fidèle à lui-même, disons. Gentil et courtois, quoi. En était venu le sujet du portable…et il avait eu besoin de confirmer qu’il allait vraiment pouvoir le récupérer et c’était le cas. D’ailleurs, il le méritait amplement et ce même s’il n’aimait pas le démon ! Est-ce que le démon l’aimait lui ? Non, pas du tout. Alors ! Il n’avait pas le droit de se plaindre de ça, non mais. Au moins, à part l’incident Monstre, il avait quand même été plutôt très sage…d’accord, sous certains aspects…il l’était peut-être un peu trop. Ensuite les questions…George qui est gentil et tente d’être le plus honnête possible. Il ignorait si sa réponse concernant le fait de ne pas vendre le démon lui convenait mais….il ne pouvait pas faire plus sincère. En plus, il ne fallait pas oublier que dans l’équation….il n’y avait pas que lui. Lui, il pouvait promettre de ne rien dire et ne pas le faire mais qu’en était-il du Skin qui devait avoir une dent contre ? Vraiment. Il ne pouvait que supposer. Mais surtout…il avait été surpris par la dernière question et demandait franchement pour qui il le prenait. Parce que oui, il avait très bien survécu jusqu’à maintenant…malheureusement !

Il soupira doucement en écoutant l’autre lui répondre…oubliant que le reste de gâteau sur la table lui donnait envie….sur l’instant…il en perdait quelque peu l’appétit. Il n’aimait pas qu’on lui rappelle son instabilité et tout ça et…un faible « Dresser… » presque confus et il n’aimait pas ce terme…vraiment pas, ça se voyait. Et…toute façon, il avait vraiment du mal à suivre ou à comprendre le démon. A quoi est-ce qu’il jouait ?....

_ Qu’est-ce que cela peut vous faire que je culpabilise ? Ou que je me….brise, comme vous dites ? Avec un peu de chance, je finirai par me faire avoir par un chasseur et ça sera très bien. Toute façon….

Il ne termina pas sa phrase mais….elle en disait long. Il n’avait pas fait de commentaire sur sa possible liberté parce qu’il n’y croyait pas. Comment aurait-il pu après tout ça ? Il refusait de se laisser aller à deux faux espoirs. Ouais, pour le moment…il en avait vraiment oublié son appétit…ou gourmandise ? Ce n’était pas très clair.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum