III.02 - Is this real life, or is this just Fanta Sea ? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 - Is this real life, or is this just Fanta Sea ?

Mar 17 Fév - 20:38
Invité
Anonymous
Invité

Oh le démon l’avait bien vu, mais pourquoi s’en faire avec un regard meurtrier ou deux dans la vie hein? Melchom avait ses raisons et le chien n’avait rien à redire. De toute façon, c’était Melchom le dominant des deux, donc ouais, il s’en fichait un peu que le chien ne soit pas d’accord, il le regarda reprendre le contrôle sur sa personne tranquillement. Bien. Il était beaucoup moins certains de lui quand il demanda presque poliment que ne pas se mêler de ce qui concernait sa boutique. Presque, parce que sa demande mentionnait au passage que George n’avait pas encore comprit que le Mel, il faisait ce qu’il voulait au final, mais bon, tout le monde avait ses défauts, George en avait juste beaucoup. Ça va, ça va, tu sais que je l’aime quand même, alors faut pas m’en vouloir.

-Je voulais juste vérifier que je n’étais pas en train de ruiner tes efforts en te forçant à rester ici, c’est tout. Y a pas de quoi en faire un drame.

Vrai quoi, il ne fallait pas voir du mal partout, il n’avait pas racheté la boutique, il n’avait en rien influencé les comptes de celle-ci, il s’assurait simplement de ne pas avoir influencé le travail de l’autre. C’est tout, voilà. Melchom avait simplement fait ses petites recherches avant de peut-être penser lui redonner sa liberté, c’est tout. Ensuite, ouais, léger mauvais choix de mot, mais c’était quand même ça. Aussi bien qu’il lui en veut un peu, comme ça le jour où il reviendrait, parce qu’il allait revenir, ce jour-là il saurait à quoi s’attendre un peu. Melchom faisait moins dans la manipulation là, il était plus que sincère. Donc ouais, le chien n’aimait pas le mot, mais… c’était un chien, il n’allait pas vraiment s’en vouloir de lui faire un peu de peine, c’était à lui de ne pas être autant… triste et déprimant. Ouais, pas dépressif non, déprimant. Ensuite ouais, le chien qui répond, demandant ce que ça pouvait faire qu’il culpabilise, qu’il se brise et rajoutant qu’avec de la chance, un chasseur allait l’avoir et le tuer, que ce serait bien. Le regard de Melchom devint froid. Il se passa ensuite une main sur le visage pour en chasser le mécontentement. Parce que ouais, il n’était franchement pas content de la réponse de George.

-Bon bah, je suppose que j’ai ma réponse. Au final, je suis mieux de te garder ici. Je voulais te laisser partir, mais si ta plus grande ambition c’est de te laisser tuer par un chasseur, on va laisser tomber. Désolé d’avoir parlé de ça avec toi. C’était une mauvaise idée.

Ouais, totalement. Parce que bon, si la liberté donnait à George l’envie de mourir… on pouvait oublier hein, il ne l’aurait jamais. En prime, le chien manquait cruellement de savoir vivre en ce moment. Au moins, il savait maintenant que Melchom avait vraiment pensé le libérer et qu’il était passé à côté de sa chance. Le pauvre, il ne s’en voudrait même pas, mais ça impliquait que le démon devrait garder le chien pour toujours et comme ça en prime. Ça, c’était chiant.
Mer 18 Fév - 3:37
Invité
Anonymous
Invité

T’es encore plus de mauvaise foi que moi ! George il était adorable et n’avait pas tant de défaut que ça et en tout cas beaucoup moins que le démon. Alors hein, chut. En plus, il était en droit de lui demander de rester loin de sa boutique…en plus il avait au moins fait l’effort de formuler ça presque comme une requête. Franchement, le démon là…il pouvait en faire un petit aussi de son côté ! Démon qui affirmait avoirs simplement voulu vérifier que la fameuse boutique ne tombait pas en ruine par son absence forcée. Oh ! Comme c’était gentil ça. Il était vraiment bien le dé…Quoi ? Non. On se reprend ! On ne commence pas à penser bizarrement,  et n’importe comment ! Ça suffit d’être connement instable de la sorte. Malheureusement, il buguait encore assez pour se raviser au point de sortir un…

_ Oui…sans doute. Désolé…C’est juste que…enfin.

Sa boutique, c’était sa boutique. Il aimait bien l’idée qu’elle soit complètement à part de l’être démoniaque. Comme dans un autre monde. Loin de…tout ça. S’il pouvait arrêter de tout lui prendre, ce serait bien. Certes, il ne la possédait pas mais…rien que le fait de se mêler de ses comptes étaient empiéter sur le dernier espace neutre qu’il possédait. Il y avait de quoi être…déçu et quelque peu inquiet. Déjà qu’il lui avait volé une part d’intimité en l’obligeant à lui parler de son pacte raté. Alors bon…

Et pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à s’affirmer avec lui ? Certes, il craignait les gens de son espèce mais…c’était franchement pire là. Néanmoins, il ne s’était pas reprit. Il n’avait pas tellement envie de le fâcher…surtout qu’il n’allait pas tarder à le faire sans le savoir. Parce que ouais…après avoir confirmé qu’il pourrait récupérer son téléphone, l’autre avait posé d’autres questions et George avait fait l’erreur de répondre sincèrement. Comme quoi, être honnête ça ne servait vraiment à rien. En plus, si le démon le trouvait déprimant….il n’avait pas le droit de se plaindre, George l’avait prévenu qu’il n’était pas fait pour lui ! Autrement, lui…il avait le droit de ne pas aimer le mot dresser….il était plus humain que chien, bordel. Il en avait marre d’être rabaissé à ce point, vraiment. Il pinça ses lèvres en l’écoutant répondre….même pas il prenait le temps de lui répondre, évidemment ! Il allait le garder ici ? Woh. Surprise pour tout le monde-là.

_ Ce n’est pas comme-ci vous aviez vraiment eu l’intention de me laisser partir…

Il n’y croyait vraiment pas ce con. Quant à ses envies suicidaires, encore une fois, qu’est-ce ça pouvait bien lui faire ? S’il n’avait plus de compte à rendre, il avait bien le droit de mourir s’il voulait ! En plus de ça…et sans le regarder et en triturant ses doigts il rajouta un…

_ Et puis…entre ce que je veux et fait…J’ai envie qu’un chasseur me tombe dessus depuis ma morsure quasiment…et pourtant, à chaque fois…Je prends bêtement soin à ne pas me faire découvrir. Je ne sais pas comment mais cette…ce…enfin le fait d’être un Skinwalker…ça exacerbe l’instinct de survie un peu trop. C’est aussi incontrôlable que mon instabilité. – Alors au final, le démon n’avait pas tant à s’en faire. George risqua un coup d’œil vers lui – Je ne comprends toujours pas en quoi cela vous dérangerait…que je me fasse avoir…ça ne vous causerait aucun tort ni aucune peine, alors ?...

Il cherchait juste à comprendre et en plus…son ton de voix était devenu vraiment adorable. Et là… « Vous…y pensiez réellement à me laisser ou…c’était juste pour me donner de faux espoir ? » ….il parlait encore plus bas, encore moins assuré….il craignait tellement d’y croire à cette possibilité…même si le démon venait de dire qu’il l’avait perdue…est-ce qu’il pouvait la rattraper ? Il pourrait tenter…
Jeu 19 Fév - 4:00
Invité
Anonymous
Invité

C’est même pas vrai, j’ai plein de bonne foi, tu le sais juste pas. George, il n’a pas tant de défaut, c’est vrai, mais tout ceux qu’il a sont contre Mel ouais, vraiment. Il lui avait donc sagement expliqué le pourquoi du comment, c’était bien de s’expliquer. Donc, il disait que oui, sans doute, qu’il était désolé et tout. Bref, il se reprenait un peu quand même. Juste un peu, pas tout à fait assez pour que le démon soit satisfait, dommage, il aimait bien l’être. Donc ouais, pour ce qui était de la boutique, il n’y avait pas touché, il n’y avait même pas été, il avait juste ouvert un mail avec l‘information. Ce n’était pas la mer à boire non plus. Pour ce qui est du pacte raté, il n’avait qu’à pas l’avoir fait avec son Meph, non mais… fallait choisir un autre démon. Bon d’accord, à l’époque il ne savait pas, mais quand même. Ça aurait été plus agréable maintenant, vraiment. Donc ouais, après discussion, Melchom avait réalisé que l’idée de laisser le chien partir, bah ça ne valait pas de la merde. Il allait finir par se faire tuer tout simplement parce qu’il était un chien un peu con et tout, alors non merci, on allait laisser tomber. Il se ravisait donc tout simplement. Il le pouvait, c’était le plus dominant des deux, ouais.

-Pourquoi je suis toujours le menteur pour toi, ça devient laçant quand même.

Bah oui, vraiment. Il avait vraiment eu l’intention de le laisser partir et maintenant… non. C’était normal tout ça, vraiment. Il voulait un chien en vie, la liberté c’était mauvais pour lui, donc pas de liberté pour le chien, jamais. C’était le mieux quand même, on est d’accord tous les deux? Au moins, George mentionnait qu’entre ce qu’il voulait et faisait, c’était deux mondes, genre il prenait quand même ses précautions, comme si l’instinct de survie était plus grand et tout. Est-ce que c’était vrai? Peut-être, mais Melchom n’allait pas prendre cette chance, il préférait garder son jouet plutôt que de le laisser se faire briser par le premier crétin venu! Encore plus si le jouet avait envie de se faire briser… c’était sale, vraiment. Donc non. Quand George le regarda, il put voir le démon l’observer, il ne savait toujours pas ce qu’il allait en faire au final. Donc, l’écouter c’était le mieux. Il disait encore du grand n’importe quoi, genre que s’il mourait, ça ne causerait ni peine, ni tort au démon, donc on s’en fichait, c’était faux, complètement.

-Mais où t’as été pêché que je me fichais de ton sort? T’es surement le « pas démon » qu’y m’importe le plus en ce moment. Alors non, je ne te laisserai pas mourir ou te briser. Si je me l’interdis même à moi, je ne permettrai pas qu’un autre le fasse.

Non mais oh, on ne touchait pas au jouet du démon avant qu’il en ait fini avec lui, jamais. Il était franc et autoritaire sur ce coup là, parce qu’il n’aimait pas qu’on le traite de menteur quand c’était vrai. Genre, il mentait très bien, mais quand il disait la vérité, c’était chiant de pas le croire.

-Alors arrête de t’imaginer des conneries.

Ouais, ça c’était un ordre, vraiment sinon Melchom ne s’en sortirait pas… Le chien allait le rendre dingue, vraiment. Par la suite, le chien demanda à Melchom s’il pensait vraiment le laisser ou si c’était juste pour lui donner de faux espoir. Le démon soupira, un jour, faudrait qu’il apprenne à le croire, vraiment. Il tenta quand même de se radoucir et il y arriva quand il mentionna finalement :

-Oui George, je comptais bel et bien de laisser partir, j’en ai marre de te garder ici et que tu ais l’air tellement… déprimé et tout. C’est pas ce que j’imaginais, alors au final, je préférais te laisser partir.

Rho, qu’il ne se donnait pas le beau rôle, mais en même temps, c’était un démon. George ne pouvait pas le croire gentil, alors aussi bien se faire passer pour un connard, mais pour le moins pire des connards. C’était l’idée du moment au moins.
Sam 21 Fév - 0:45
Invité
Anonymous
Invité

George pense trop, c’est son seul véritable défaut si on réfléchit bien. Et non, t’as pas plein de bonne foi ! Ensuite, celui-ci tiens à préciser que s’il avait pu éviter de rencontrer Méphistophélès…il l’aurait fait avec plaisir. Certaines choses auraient certainement été plus simples en plus. Autrement, il n’aimait pas tellement la tournure qu’avait pris la conversation….ils n’auraient pas pu en rester à On mange des gâteaux et je fous la paix ? Avec un peu de chance, il aurait peut-être fini par oser demander le reste de celui à la pistache qui pour le moment ne lui faisait absolument plus envie. Le démon disait donc renoncer à son idée de le libérer…idée à laquelle pour le moment, le principal intéressé ne croyait pas encore. Ce qu’il avait signalé, d’ailleurs. Pourquoi est-ce qu’il le prenait toujours pour le menteur ? La vérité ? George craignait de le croire…c’était effrayant. Il préférait se tromper en doutant plutôt que de croire et d’être pris pour un imbécile en mode Ah ah, je t’ai bien eu espèce de crétin ...être méfiant, c’était mieux que d’être blessé dans son égo…vraiment. Bien sûr, il n’allait pas le dire…peut-être aurait-il dû ? Mais il lâcha quand même d’une faible voix un « C’est plus facile comme ça… » ….vraiment. Commencer à croire un Être des Enfers…c’était la fin. La fin de quoi ? On ne savait pas exactement, mais ça ne pouvait pas être bon.

Ensuite, la liberté lui irait très bien. George en était persuadé. En plus, être libre c’était être libre….alors s’il avait envie de se faire avoir par un chasseur, il était libre de se laisser faire…même si, comme il l’expliqua…ça n’était jamais arrivé parce que cette envie était plus faible que son instinct de survie exacerbé par sa nature de Skinwalker. Mais un jour, peut-être…en espérant très fort…on finirait par lui coller une balle d’argent la tête. Et non, avoir envie de se faire briser…ce n’était pas sale, du tout ! Il avait finalement osé un regard vers le démon…regard qu’il avait vite détourné en voyant que celui l’observait pour lui signaler qu’il ne comprenait toujours pas en quoi ça le dérangerait. Il s’enfonça inconsciemment un peu dans le dossier du fauteuil en écoutant la réponse. Il ne savait toujours pas comment prendre les paroles du démon….il devait le croire où ? C’était franchement difficile de faire un choix là-dessus. Le pire, c’était qu’une part de lui voulait bien le croire…une part de lui en était presque…touchée et il détestait ça. C’est mal assuré qu’il répondit…

_ Parce que…vous êtes un démon ? Si…vous vous en fichez pas, c’est surement juste par intérêt égoïste mais certainement pas par compassion ou parce que ça vous causerait de la peine ou je ne sais quoi. Je sais bien que vous n’êtes pas capable de ressentir ça. Pourquoi est-ce que je vous importerai autant ? Et…si vraiment c’était le cas….vous me laisseriez me fai…

Il s’était coupé, soudainement…il réalisait qu’il allait surement trop loin, que cette réflexion ne ferait qu’envenimer la situation et il ne le voulait pas. En plus…il avait pas mal hésité sur les mots d’avant…sans doute à cause du ton employé par le démon. Et…lorsqu’il lui dit d’arrêter d’imaginer des conneries, même si ça en était pas…il abdiqua d’un petit « Moui… » en s’enfonçant encore un peu plus dans le fond du fauteuil avant de…un instant ou deux après, demander si il avait vraiment eu l’intention de le laisser partir…Il n’était pas sûr d’aimer le soupire mais….surtout, il fut certain de détester une partie de la réponse. Il en avait marre qu’il ait l’air tellement déprimé ? Oh…

_ Excusez-moi d’être si déprimé, vraiment.

Il avait été à la fois…cinglant et empreint d’une certaine peine, parce qu’au fond…il était blessé de la réflexion. Etait-ce de sa faute à lui ? Non. Il serra les dents. Il avait envie de s’énerver, de lui cracher à la gueule une tonne de paroles plus ou moins haineuses. Il n’appréciait pas de le voir déprimé ? Comme-ci il pouvait comprendre ! Le démon aurait pu avaler en enchainer, un kilogramme de sel, d’eau bénite et de fer en poudre….il n’aurait probablement pas ressentit la moitié de la douleur émotionnelle que George ressentait presque tout le temps depuis ce jour-là. Alors non, il n’avait pas le droit de lui dire ça. Et il s’était attendu à quoi ? Qu’il lui tombe dans les bras ? Alors qu’il l’avait séquestré, quelque peu torturé, obligé à tuer et avait tué devant lui ? En plus de le prendre pour un chien ? Non vraiment ! Heureusement, le Skinwalker se fit violence pour ne pas débiter ses paroles et s’en aller pour aller claquer une porte quelconque. Il inspira, tenta de se calmer silencieusement et de finalement tout de même demander par presque curiosité…

_ Vous vous étiez imaginé quoi ? Après tout ça ? – Tout ce qui était cité au-dessus -  A m’insulter de chien et à presque me comparer à une chose en employant le mot brisé ?...

Il n’était pas un chien, oui c’était une insulte, et encore moins une chose. Et…il n’avait pas été sec ou cinglant cette fois. Il était…comme d’habitude, gentil et poli….peut-être un peu triste, sans plus. Il déglutit, jouant à nouveau avec ses doigts et… « Je…J’ai probablement perdu toute chance mais…si je promettais de ne pas chercher à attenter à ma vie ? Qu’importe comment ? Même si ce n’est pas comme-ci j’y arrivais en temps normal… » Vraiment. Et…et là il était nerveux, beaucoup…énormément et ça se voyait plutôt bien.
Sam 21 Fév - 4:44
Invité
Anonymous
Invité

T’es sur que c’est son seul défaut? Je le trouve quand même un peu trop méfiant pour que ce soit considéré comme une vertu hein, on s’entend. Donc ouais, j’ai plein de bonne foi, je suis même un être parfait, alors on n’en parle plus le sujet est clos une bonne fois pour toute, faut pas se relancer comme ça dans chaque réponse quand même. Donc ouais, Melchom avait demandé pourquoi il le prenait toujours pour un menteur, parce que ouais, ça commençait à être chiant à la longue. Il disait que c’était plus facile comme ça.

-Bah alors, je ne mettrai pas autant d’effort à dire la vérité, comme ça, tout le monde sera gagnant.

Parce que ouais, pour un démon dire la vérité ça demandait de l’effort et Melchom en mettait plein avec le chien. Plein d’effort qui ne serait à rien parce qu’il s’en fichait, ouais, Melchom commençait à avoir envie de le maltraiter un peu son chien, mais s’il le faisait, il allait le faire bien, pourtant il ne voulait pas lui faire du mal, loin de là. Il le voulait pour lui, il n’avait pas envie de plus, ni de moins, il voulait son chien, voilà. Je vous entends déjà dire qu’il pourrait s’en trouver un autre, bah non c’est George qu’il voulait et rien d’autre. Ensuite ouais, encore plein de blabla vachement désagréable, parce que bon, en ce moment tout ce qui sortait de leur bouche était désagréable. Fallait faire une croix sur le calendrier hein, parce qu’en général, Melchom faisait beaucoup de bien avec sa bouche, mais George ne voulait rien savoir. Un jour, le démon lui ferait se casser la gueule en tombant pour ça, vraiment. Le démon avait tenté de gagné des points, mais comme à l’habitude du chien, il ne voulait rien entendre. Au moins, il était mal assuré, ce qui rassurait un peu notre démon. Genre le chien doutait, c’était déjà ça. Il disait que c’était parce qu’il était un démon, que s’il s’en fichait pas, c’était surement par égoïsme, mais pas par compassion ou parce que ça lui causerait de la peine. Que le démon n’était pas capable de ressentir ça, demandant pourquoi il lui importerait autant et que si c’était vraiment le cas il le laisserait… Il c’était coupé, mais le démon répondit dans la seconde :

-Non George, je suis moi. Humain comme démon, j’aurais pu être fou amoureux de toi qu’à la fin de l’histoire, je ne t’aurais jamais laissé mourir, j’ai peut-être de léger trouble en tant que maniaque du contrôle, mais au moins je ne t’aurais jamais laissé mourir moi.

On peut même le moi en gras, souligner et italique pour bien lui faire savoir qu’il n’avait pas confiance. Que si un jour Melchom serait vraiment dans la merdre, le chien le laisserait surement crever. Donc ouais, aussi bien lui faire vivre de la culpabilité maintenant pour que ça change dans le futur. Pourtant, la discussion s’envenimait un peu. Melchom lui balançait d’arrêter de s’imaginer des conneries et le chien répondit un tout petit moui, mais c’était mieux que rien après tout. Ensuite, le démon qui dit qu’il en a marre qu’il soit autant déprimer, le chien qui le prend mal, qui « s’excuse » sur un ton cinglant, chose que Melchom détestait en prime. Pour le blabla intérieur, on s’en fout, c’est pas important et en plus, le démon n’est pas au courant, heureusement, parce que le skins aurait surement eu mal pour la peine. Il rajoutait en prime, bravo, il n’aidait pas son cas le chien. Il voulait savoir ce que le démon s’imaginait, mentionnant au passage que le démon l’avait insulté. Non mais, c’était quoi son problème aujourd’hui au chien? Il c’était soudainement fait pousser une paire de couille, si oui, on pouvait la tester ?

-J’espérais plus de l’autre, du sympathique des quatre. Celui qui ne me donne pas envie de meurtre. Même si c’est sans sexe, je m’en fous, mais c’est quand même le plus agréable. Pour ce qui est des insultes, tu prends la mouche pour rien. Je dis le terme briser et réparer à toutes les sauces, toujours, même pour les démons. Alors on s’en fout. Pour ce qui est du chien, désolé, mais c’est ce que t’es. Y a les chiens, les demi-chiens et les lépreux et les qui suce en majorité dans le coin. C’est pas la fin du monde et si je t’appelle par ton nom, que je te considère comme une personne, que je donne l’impression que t’es peut-être important pour moi, les gens auront envie de te briser. Même avec mon frère je n’aurais pas donné cher de ta peau, alors désolé si j’ai blessé l’orgueil ou l’égo de monsieur dans mon choix de mots, mais niveau manque de respect, à ne jamais me croire tu gagnes la palme, vraiment.

Il avait dit cela sur un ton calme, mais il avait serré les points, contrôlant l’envie de passé son regard au noir d’encre. Il n’allait pas perdre le contrôle le démon, mais il en avait marre et en prime, quitter sur une dispute… le chien aurait à se faire pardonner non pour revenir? Il craindrait le pire ? Ça pourrait être drôle. Il mentionna finalement qu’il avait surement perdu toutes ses chances, mais demanda quand même s’il promettait de ne pas attenter à sa vie, qu’importe la manière, s’il le laisserait libre? S’il le laisserait partir?

-Cette promesse aurait fait l’affaire avant ouais, mais là tu as perdu toutes tes chances et t’es à un commentaires de trop de finir en cage pour le restant de la semaine, alors bon.

Ouais, il avait ses limites le démon et elle était atteinte. Il se leva, secouant de la main un pli imaginaire sur son pantalon. Avant de partir vers la cuisine en disant simplement :

-Je me fais un thé, t’en veux un?

Parce que le thé, ça empêchait les démons irrités de tuer les chiens qui faisaient les cons, c’était un fait scientifique prouvé, tout le monde savait ça quand même!
Dim 22 Fév - 4:14
Invité
Anonymous
Invité

Il est méfiant, parce qu’il pense trop ! Je relance si je veux d’abord, ça me donne des mots et ça m’inspire pour la suite…C’est mieux qu’une page blanche, bref. Alors ouais, George avait dit que c’était plus facile de le prendre pour un menteur…même si c’était la version courte, puisqu’il s’agissait plus de crainte qu’autre chose en réalité. Il se pinça un peu les lèvres, puis se mordit l’inférieure, il n’aimait pas ce que l’autre disait. Non, il ne souhaitait pas à ce qu’il mette moins d’effort à dire la vérité…si vraiment il le faisait, juste que…ouais…Ce n’était pas aussi simple, d’accord ? Il préféra ne rien répliquer, détournant plutôt son regard. Ensuite, heureusement le Skin’ était loin des réflexions intérieurs du démon…parce que sinon il aurait été très choqué et perturbé et tout ça là. Genre, même en pensée, le démon il n’avait pas le droit de l’abuser de la sorte hein ! Non mais oh ! Puis, George qui mentionna que puisque l’autre était un démon, s’il était vrai qu’il ne s’en fichait pas de son sort…c’était par pure égoïsme, parce que bon….il savait bien que ça ne ressentait pas grand-chose de biens les démons, il l’avait plutôt bien retenu ça, alors. Ce n’était pas une insulte ou quoi, c’était juste un fait avéré. Toutefois, sentant qu’il allait trop loin dans sa réflexion…il s’était coupé.

Malheureusement, pas assez tôt puisque Grand Malade de la Vie  semblait avoir capté ce qu’il avait voulu vouloir dire et lui répondait un truc trop bizarre. Et…ouais, entendre un démon parler d’amour c’était assez étrange et….ça se voyait que ça n’y connaissait rien. Parce que bon, on va se lancer dans les mièvreries, mais aimer quelqu’un, ce n’est pas le retenir mais savoir le laisser partir si c’est le mieux pour lui et là, mourir, c’était surement le mieux pour lui…Il en était persuadé. Il cligna des yeux…hein, quoi ? Euh… « Pourquoi me forcer à vivre si…» S’il ne veut pas ? Si ça fait mal, hein ? Bah, ça devait surement l’amusé…ça devait être ça…il ne voyait pas de meilleures explications à ce comportement venant d’un tel être. Et…il avait été à peine audible…

Puis, discussion qui s’envenime un peu….George qui répond un petit moui au fait qu’il doit arrêter de s’imaginer des conneries même s’il était sûr que ça n’en était pas. Le pire vint après, il prit franchement mal le fait que l’autre assure en avoir mal de le voir si déprimé et s’en excusa en étant peut-être un peu trop cinglant. Mais, ce n’était pas de sa faute en même temps. C’était l’autre là, l’autre et son manque de cœur certain. Vraiment. Il manque d’exploser, mais ne le fait pas…malgré tout, il se laisse aller à demander ce que à quoi il s’attendait et…glisse peut-être que d’être qualifié de chien, il prend ça pour une insulte. Hm…en écoutant la réponse…il se tassa peut-être un peu plus dans le fauteuil. Peut-être aurait-il dû se taire, hein ? Mais….il voulait comprendre aussi, genre un peu plus que de Je te veux à moi, point …ce n’était pas si mal, si ?

Et, je vais partir du principe que parfois….il a le temps d’en placer une…Parce que sinon, ça va faire bizarre dans ce que George va avoir à dire un peu.  Il espérait plus de l’autre….du Chien, hein ? George déglutit, regarda ailleurs, hésitant puis…tenta d’expliquer…

_ Mais…Lui, c’est…c’est le plus rare de tous. Enfin, il est moins…stable. Je ne sais pas comment dire, vraiment mais…euh, il ne se….manifeste ? Pas comme le Monstre ou…même comme le troisième peut parfois. Pas vraiment, et quand ça arrive c’est…court et très incertain. Comme….comme ça l’était quand on…on a…C’était la première fois que je perdais le contrôle comme ça aussi longtemps….ordinairement c’est plus….c’est moins violent ? Je veux dire…c’est plus comme-ci…d’un coup j’avais deux modes de pensées et que parfois les siennes prennent plus le dessus mais….je suis encore bien moi….contrairement à ce que ça me fait pour le Monstre ou….et…Et encore…Je perds beaucoup plus le contrôle au….Chien avec vous…mais trop subtilement et pas assez….Je suppose….

Qu’il était nerveux ! Qu’il jouait avec ses doigts ou le bas de sa chemise….Qu’il ne regardait pas le démon et n’avait aucune idée de s’il avait été un peu clair ou pas. En plus, les explications en ce qui concernait les…insultes, ne l’aidèrent pas à reprendre de l’assurance…il s’enfonça un peu plus dans le fauteuil et…coinçant le bouquin entre l’accoudoir et lui, il ramena ses jambes sur lui pour les tenir contre lui et appuyé son menton sur ses genoux. D’accord…Il utilisait le terme briser et réparer pour n’importe quoi ou qui…d’accord…George en lâcha même un petit « D’accord… » Qui démontrait qu’il comprenait et peut-être…qu’il se sentait bête de l’avoir aussi mal pris, mais en même temps...Quant au fait d’être un chien, non ! Il n’en était pas un, pas parce qu’il pouvait se transformer en ça que ça faisait de lui un animal ou quoi. Il restait très humain, autrement. Il avait envie de lui dire mais….le laissa terminer, cette fois. Et…à la fin, tenta de rassembler un peu ses idées, il ne savait plus trop….il avait l’impression qu’il commençait à perdre le contrôle ou pied là…Parce qu’un partie de lui, avait un peu trop envie d’accepter les explications et même d’en être reconnaissant sur certain point…

_ Je ne veux pas être un chien…Ce n’est pas vrai - Petite voix…Il en était presque suppliant - Les…les demi-chiens, c’est les loups-garous ou les kitsune ? Je…je n’arrive pas à savoir ce que sont les lépreux ? – Il était un peu timide là, osant à peine demander parce que dans le fond ce n’était pas important mais lui…bah ça le turlupinait hein, alors il voulait comprendre… - Et…m’appeler par mon nom sans donner l’impression que j’ai une quelconque importance ce…ce n’est pas possible ? – Il était mignon là, vraiment - Vous, …Vous me percevez vraiment juste comme un chien ? Euh…non, ne répondez pas à ça….qu’importe la réponse, c’est mieux… - Parce que même s’il disait que non, bah il n’oserait pas le croire et douterait surement alors….on allait attendre qu’il arrête d’être Jecroisledémonophobe, parlant de ça… - Je…je ne veux pas vous manquer de respect en ne vous croyant pas…maisçamefaitpeur….

Oh mon Dieu, ça lui avait échappé. Nop, nop nop….changer de sujet euh….demander s’il promettait de ne pas porter atteinte sa vie….ça pourrait le faire, même s’il était certain d’avoir perdu toute ses chances. Il était nerveux et en avait repris son jeu entre ses doigts qu’il tordait et tortillait. Il n’aima pas trop la réponse…Il n’aimait pas l’idée que ça aurait fait l’affaire avant mais plus maintenant et encore moins le fait qu’il le menaçait de le laisser en cage pour une semaine juste parce que….il avait osé parler honnêtement surtout que dans le fond…hm, là il serrait un peu plus ses genoux contre lui, lâchant un faible « Mais…mais…c’est vous qui m’avez demandé de faire preuve de franchise et…et je l’ai fait…. » À moitié étranglé encore, là il enfouissait sa tête entre ses bras mais…mais c’était vrai quoi, merde hein ! La prochaine fois, il mentirait en essayant de trouver les réponses qui plairaient à l’autre hein, franchement. Donc ouais, là…il se cachait, c’était mieux mais…il se redressa un peu pour laisser sortir un œil lorsqu’il parla de thé….

_ Euh… – Il lui posait une colle là….Il pouvait ? – Je…je veux bien…

Même si dans le fond, il doutait de réussir à le boire….il avait la gorge tellement nouée et ouais. Et…enserrant toujours ses genoux, il observait le démon…prêt à se cacher de nouveau le visage si celui-ci tournait le sien vers lui. Sauf que….il ne sut pas trop comment ni pourquoi….mais il s’était levé, et silencieusement….tel un prédateur, il s’était rapproché du Pas-Très-Gentil et….il l’avait enserré lui, doucement….timidement….appuyant sa joue contre son dos, parce qu’il était derrière et qu’actuellement, il n’aurait jamais osé de face. Il ne disait rien, tentait de respirer le plus tranquillement possible mais le démon pouvait sans doute sentir qu’il prenait de longues inspirations silencieuses….parce que hm bon….il n’était pas très sûr de ce qu’il faisait là, ni pourquoi il le faisait….est-ce que ça venait de lui ça ou ? Il n’arrivait même plus à se suivre…
Lun 23 Fév - 1:17
Invité
Anonymous
Invité

Je t’interdis de relancer, même si tu vas le faire quand même juste pour m’embêter, je commence à te connaitre un tout petit peu quand même hein. Bon d’accord en même temps moi aussi ça me donne des mots pour commencer et ça, j’aime ça quand même. Déjà, le démon avait le droit de l’abuser en penser comme il le voulait, parce que en pensé, le chien il était vachement consentant et tout. Ensuite ouais, plein de blabla chiant et ce n’était pas vraiment la sincérité de la chose qui dérangea le démon, c’était plus… il ne savait pas trop comment le dire, il n’avait pas l’impression que le chien lui donnait la marque de respect qui lui était dû et ça, il n’acceptait pas ça.

-Parce que c’est jamais mieux de mourir, y a toujours de meilleur solution, juste que tu t’en fous pour le moment.

Le chien s’imaginait des conneries, le démon lui avait dit d’arrêter. Le chien avait accepté, mais on est d’accord que ça servait plus ou moins à rien quand même. En fait, pour le démon c’était vraiment juste ça, qu’il le voulait à lui, le chien cherchait surement trop loin non? Donc, le démon qui se lance dans une grande conversation inter coupé de George à laquelle le démon allait s’auto inter coupé pour répondre, donc que je n’arriverai pas à suivre parce que j’ai la flemme de me relire, mais on va dire que c’était magique et que tout fonctionnait, sinon je pleure. Donc ouais, Mel qui blabla et George qui explique que le docile il était rare. Qu’il faisait plus un deux en un plutôt que du tout l’autre. Genre le sexe, c’était pas prévu, c’était une trop grande perte de contrôle. Eh merdre… faudrait apprendre à lui faire perdre le contrôle donc, ça devait être viable ça. Il soupira,

-C’est surement ça.

Pour le pas assez, parce qu’il était rangé et chiant la plupart du temps. Donc ouais, ensuite plein d’autre blabla, George qui dit d’accord, même si Melchom n’avait jamais l’impression que les d’accord du chien était sincère. Le chien rajoutait quand même le fait qu’il ne voulait pas être un chien, que ce n’était pas vrai, il demandait aussi qui était les demi chien, les lépreux non plus, mais comme il n’avait pas d’imagination.

-C’est ta race George, t’as pas le choix. Pour les demi-chiens c’est les loups, les kitsune c’est des demi-chiens exotiques. Pour les lépreux, c’est les shape parce qu’il laisse toujours des petits bouts d’eux-mêmes un peu partout.

Le chien rajoutait que de l’appeler par son nom, sans y mettre une forme d’appréciation, si c’était possible. Demandant s’il le percevait vraiment juste comme un chien ou pas. Se rétractant, ne voulant pas savoir la réponse au final.

-Bon déjà, si je t’appelle par ton prénom c’est que tu m’embêtes et m’irrite, donc tu ne feras pas long feu. Les gens qui me connaissent le savent, donc pourrait se donner le droit de te faire du mal. Si je t’appelle  princesse, roi, reine, prince les gens qui me connaissent savent que je vais te tuer dans les prochaines heures, parce que ça signifie que je te déteste. Je n’appelle jamais personne par leur prénom. Si ça t’arrange, je peux t’appeler mon beau au lieu de chien. C’est le surnom « commun à tous » ça pourrait passer. J’aime pas ne pas répondre, donc non, je ne te considère pas comme un chien, je te considère comme une créature c’est déjà bien au-dessus d’un humain, même ça, tu vas t’en foutre comme à ton habitude.

En prime, le chien rajoutait que ce n’était pas un manque de respect, que ça lui faisait peur de le croire. Mais c’était n’importe quoi quand même. Pourquoi il aurait peur de le croire?

-Je comprends pas où la vérité pourrait te faire peur? Tu ne te rends vraiment pas compte comment c’est chiant et difficile pour un démon d’être… « gentil », mais moi j’y arrive et avec toi, j’ai l’impression que ça rapporte rien. En fait, j’ai l’impression que d’être méchant me rapporterait plus au final, c’est tout.

C’est vrai quoi, avec George, il n’obtiendrait jamais rien, il le savait… alors rendu là, aussi bien prendre ce qu’il voulait et c’est tout. Pourtant, il ne l’avait jamais fait et ça, c’était un plus pour le chien, mais pas pour le démon; Donc ouais, le chien était un peu trop gagnant au gout du démon. Ensuite, blabla et le chien qui se justifie d’avoir été franc, qu’il le faisait et c’est tout.

-Je voulais de la franchise et j’en ai, mais… je m’attendais à un peu plus de respect, c’est tout. Je ne pensais pas que je passais autant pour le méchant, mais ça va, je vais arranger ça.

Ouais, c’était une menace à peine voilé à la fin, Il allait arranger ça, il n’allait plus se forcer. Il était le méchant, alors aussi bien l’être pour de bon. En même temps, c’était une idée conne et il le savait, mais ça faisait tellement de bien de l’envisager. Donc ouais, il c’était finalement levé pour se changer les idées. Il proposa même un thé au chien pour s’occuper. Le thé, ça calmait les tensions et les envies de meurtre, bon d’accord… pas autant que le sexe, mais on faisait avec ce qu’on avait. Le chien en voulait bien, donc Mel se dirigea vers la cuisine pour en faire. Il entendit du mouvement, mais le démon c’était simplement dit que le chien en avait marre d’être recroquevillé comme s’il allait se faire battre à mort par le méchant démon diabolique de service. Pourtant, il fut légèrement surprit de sentir George dans son dos. George qui… l’enlaçait. C’était maintenant qu’il se décidait à faire ça… genre non, Melchom allait devenir le calvaire de la vie de George, pas de câlin, non pas de câlin George. Il soupira de lassitude, sa voix se fit plus douce, plus tendre quand il laissa simplement tomber un :

-Non mon beau, pas de câlin, tu me détestes. Alors, je préfère que sois sincère et distant, plutôt que de faire semblant. J’ai pas envie de te laisser gagner juste parce que je résiste pas à la proximité.  

Vrai, il n’avait pas envie de le laisser libre juste parce qu’il lui avait démontré un peu d’affection. En prime, le démon avait bien envie de voir à quel point le chien la voulait sa liberté…
Mar 24 Fév - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

« Vous…vous êtes mort et vous vous portez plutôt bien… » Prononcé à demi voix…mais, c’était vrai non ? Le démon avait été humain, il était mort et maintenant il pouvait mener une existence folichonne sans la moindre conscience. Qu’avait-il fait pour avoir le droit à ça ? Il avait pourtant dû être mauvais de son vivant pour finir en Enfer, à moins que ça n’ait été un pacte mais quelle était les probabilités ? Surement faible. C’était plutôt injuste, en fait comme logique tout ça. Les Humains gagnaient une chance de devenir des êtres Surpuissant, parce qu’ils avaient été méchant et lui…parce qu’il était devenu autre chose malgré lui, il était condamné au Purgatoire ? Qui avait décidé d’une telle logique était un beau connard. Oh ! T’as vu ? Je ne t’ai pas relancé ! Il fallait que je le mentionne. Ensuite blabla, il explique un peu comment fonctionne sa perte de contrôle concernant le Chien avec un C majuscule. Supposant que les quelques une qu’il avait, pourtant plus souvent en présence du démon, devaient être trop subtiles et trop peu fréquentes…ce à quoi le démon acquiesça. Puis…George déclarait qu’il n’était pas un chien, qu’il ne voulait pas tout en demandant au passage si les demi-chiens étaient les Loup-Garou ou les Kitsune et ce qu’étaient les lépreux. Le démon, vilain qu’il était, insista sur le fait qu’être chien, c’était sa race…qu’il n’avait pas le choix… « Je n’ai jamais voulu être mordu... » Sérieusement, il s’en serait passé… « Oh…d’accord….ça se tient… » même si ça avait un côté dégradant comme appellations, mais bon.

Puis, il avait demandé si…suite aux explications sur la façon dont il était nommé…si de l’appeler par son prénom sans y mettre de marque d’appréciation, ça serait possible. Pourquoi ça ne le serait pas ? Il écouta donc sagement et…n’aima pas trop que l’autre soit si persuadé qu’il s’en fichait. Non, ce n’était pas le cas…c’était bien ça le problème. Il se pinça les lèvres…inspira doucement….

_ Je ne m’en fous pas. – Vraiment – Je n’aime pas être une créature et je préfère être humain mais….si de votre point de vu c’est mieux…ça va, faut…juste que je le retienne. Si je peux me sentir moins….moins – Minable ? Petit ? -….c’est bien. Et euh…mon beau c’est bizarre mais….c’est mieux que chien, au moins….même si…J’aime bien mon nom, moi…. – Genre, c’est quoi ce truc de ne pas nommer les gens par leur nom à part si on est en colère ? – Vous…ne le dites vraiment juste quand c’est négatif ? Sans exception ?

Qu’il sache qu’il devait s’affoler quand il l’entendait venant de lui du coup. Quand à être gentil pour obtenir quelque chose hein ? C’était peut-être l’une des premières raisons pour laquelle il avait autant peur de le croire….alors, faiblement…

_ Peut-être un peu pour ça ? Vous êtes gentil pour que ça vous rapporte, vous venez de le dire…alors ça…ça veut dire que c’est faux et que je serai bête d’y croire – Et…Il cherchait ses mots, déglutit, baissa la tête… - Parce que…si je prends le risque de vous croire et que rien n’est vrai, je passe pour un imbécile….naïf. Et croire….c’est finir par avoir confiance et…et c’est ridicule de faire confiance à un démon. Quand vous en aurez marre…vous vous en moquerez et…je préfère être méfiant que de tomber de haut. – Il avait déjà trop perdu -   Et…faire confiance…c’est s’attacher et…c’est tout aussi stupide. Puis…admettons, vous ne me mentez pas…vous êtes gentil avec moi….mais, vous restez un démon…il y a forcément des moments où vous faites du mal…où vous tuez… - Il n’arrivait toujours pas à passer par-dessus les deux meurtres, dont il avait été témoin en plus et il devait y en avoir d’autre, ce serait trop beau sinon… - Je ne peux pas…faire comme-ci de rien n’était…ce…ce serait comme être d’accord et….et ça…c’est…C’est mal…C’est mauvais…et je ne veux pas l’être. J’ai…j’ai déjà assez de mal à ne pas l’être à cause de l’Autre a…alors.

Il…espérait avoir suffisamment pesé ses mots, il ne voulait pas envenimer la situation…Il avait juste tenté d’exprimer son…ressenti. Il n’était pas stupide, il était peut-être jeune dans le monde surnaturel mais…pas assez pour se dire qu’un démon pouvait être totalement gentil. Même si, parfois….ça aurait peut-être été mieux et beaucoup plus facile. George réfléchissait trop, c’était un problème majeur. Puis il avait redemandé, pour sa liberté…sans trop y croire, se prenant une réponse négative et presque une menace de finir en cage. Là, il se recroquevilla sur lui-même, assurant qu’il n’avait fait qu’être franc comme le démon lui avait demandé. C’était vrai,  non ? Donc ouais…il ne savait pas qu’il passait pour le méchant mais comptait arranger ça…comment ça ? Dans quel sens ? George n’aimait pas ça… « Je ne voulais pas…Je ne sais même pas à quel moment j’ai…déconné… » manqué de respect ? Il s’était juste concentré sur la franchise, alors…Qu’est-ce que le démon avait mal pris, au juste ? Fallait lui dire, qu’il sache se corriger. Euh ? Pourquoi ferait-il ça ? Ergh. Il était un peu perdu et osa à peine accepter le thé qu’il venait de lui proposer. C’est là, quelques secondes…peut-être une minute plus tard ? Il se retrouva sur ses pieds, à s’approcher silencieusement du démon pour….l’enserrer par derrière…sans vraiment savoir. Sauf que…le démon refusa…lui disant qu’il préférait qu’il reste distant s’il le détestait plutôt que de faire semblant. Là…George tourna légèrement la tête pour appuyer plutôt son front au lieu de sa joue…

_ Je ne sais pas. Vous…voulez vraiment que j’arrête ?...

Ce qu’il ne savait pas ? S’il détestait le démon. Oh, il aurait dû. Il aurait vraiment dû. Cela aurait été dans l’ordre normal des choses mais…est-ce qu’il aurait été capable de se forcer, par lui-même et sans ordre donné à faire un câlin à quelque chose qu’il détestait ? En fait…est-ce que le câlin venait vraiment de lui ou de…est-ce qu’il perdait le contrôle encore ? Il ne savait plus…il n’arrivait même plus à faire la distinction à ce moment précis. Et…il n’avait pas bougé, n’osant pas le lâcher mais…stressant quelque peu qu’il s’énerve ( Parce qu’il n’obéissait pas vraiment en continuant le câlin, là)…et ça encore une fois, ça se percevait plutôt bien.
Mar 24 Fév - 5:20
Invité
Anonymous
Invité

-Ouais, mais moi je suis un démon, pas une créature, y a une nuance. Vrai quoi, non mais oh… comme si c’était facile et donné à tout le monde de devenir un démon. Tsé, c’est pas une histoire d’une morsure et c’est fini là, c’était plus long et douloureux comme processus. Donc ouais, c’était différent. Ensuite, George qui mentionnait qu’il n’avait jamais voulu être mordu, tout en rajoutant que ça se tenait son histoire. C’était déjà ça de gagné.

-Si ça peut te rassurer, la plupart des démons ne se sont pas dit : Moi, quand je serai grand, je deviendrai un démon. C’est un peu… soudain comme choix de carrière, comme pour toi.

Fallait arrêter de voir ça comme quelque chose de dégradant, c’était un mot et puis c’est tout. Ensuite, il parle du nom, Melchom s’explique encore. Le chien qui dit qu’il ne s’en fout pas, qu’il n’aime pas être une créature, qu’il préfère être un humain, mais que si du point de vue du démon, c’était mieux, il allait surement si faire. Non mais vraiment, qui pouvait trouver les humains mieux que les créatures? Que s’il pouvait se sentir moins… moins? C’était quoi ça? Bah au moins ça serait mieux. Il trouvait que mon beau c’était bizarre, mais que c’était mieux que chien. Comme il en demandait des trucs le chien quand même. Lui il aimait bien son nom, mais il demanda confirmation à Mel pour savoir s’il disait les noms des gens juste quand c’était négatif, sans exception. Il prit le temps de réfléchir un peu avant de dire simplement :

-Hm, je dirais que oui. C’est soit que c’est sans équivoque ou que la personne m’ennui, m’irrite ou me donne des envies de meurtre. C’est rarement positif.

Il utilisait parfois les noms de famille avec les humains, parce que c’était drôle et que les démons n’en avait pas, mais sinon… Ensuite, le chien expliqua autre chose, un truc vachement compliqué en prime. En gros, si le démon était gentil, c’était que ça lui rapportait. Bah, parce que ça lui rapportait, mais aussi par défi, fallait l’avouer. Ensuite, s’il le croyait, il passait pour un imbécile, que le démon se moquerait, qu’il ne voulait pas s’attacher, qu’il restait un démon, qu’il était mauvais, qu’il ne voulait pas accepter cela et tout ça là. Ouais bon, ce n’était pas vraiment simple tout ça. C’était même chiant en fait.

-Être gentil, ça me rapporte, mais c’est aussi un défi personnel aussi, c’est important de le mentionner. Je suis gentil avec toi, mais je le serai aussi après toi. Pour ce qui est de tout le reste, je ne sais pas quoi te dire, je trouve que tu vas chercher tout ça trop loin. J’ai juste à choisir mes réponses en me disant que tu me prends toujours pour un menteur et au final, j’aurai ce que je veux, que tu me crois ou pas. Pour ce qui est de l’attachement, je n’irais pas jusqu’à t’en demander autant, peut-être de la fidélité et de la confiance, mais je ne te demanderai jamais de m’aimer. En fait, faut se dire que je ne te demanderai jamais ce que je ne peux pas t’offrir, tout simplement.

Donc ouais, il ne pourrait surement jamais l’aimer, en fait, fallait être con pour croire qu’un démon pouvait aimer… un démon, ça possédait, mais ça n’aimait pas.

-Pour ce qui est des meurtres, ça va, je n’en fais pas tant, je fonctionne selon la nécessité du moment, c’est tout.

Ensuite ouais, encore plein de blabla, le chien qui ne sait pas quand il a déconné, le démon qui a remarqué aussi, et finalement le démon qui propose du thé pour se changer les idées. Il c’était levé et tout. En allant vers la cuisine, il senti le chient l’enlacer pour une raison assez inconnu et le démon tenta de le repousser avec ses mots, non mais oh… c’était de la manipulation de la part du chien à ce niveau quand même. La tête du chien c’était légèrement déplacé et le démon l’entendit dire qu’il ne le savait pas. Demandant s’il voulait vraiment qu’il arrête…

-Non mon beau, je veux pas que tu arrêtes, jamais, mais tu vas le faire quand même, sinon qui ferait ton sac?

Parce que ouais, le chien allait s’en aller… il partirait et il en serait heureux. Comme ça, un jour il reviendrait, quand il se rendrait compte que le monde sans Melchom était pire qu’avec. Ouais, le démon allait s’assurer que la liberté aurait un goût amer et métallique pour le chien, comme ça… il reviendrait. On revient toujours vers son maitre, toujours.
Mer 25 Fév - 4:30
Invité
Anonymous
Invité

…Ouais, il y avait une nuance. Une nuance qui n’était franchement pas juste. Qui était le merdeux qui avait régit le monde ainsi ? Dieu ? George n’avait jamais été très croyant avant de découvrir tout ça mais…si vraiment il existait, à présent qu’il savait pour les anges, il y avait une possibilité et que c’était lui…et bien c’était le plus Grand Connard qui puisse exister. C’était peut-être ce genre de pensées qui le ferait un jour pencher du mauvais côté de la balance, en attend…il n’avait pas relevé, peut-être à peine lâcher un Hm parce que ça ne servait à rien de discuter plus sur cela. Il préféra plutôt mentionner le fait qu’il n’avait jamais voulu être mordu. Pour le reste il ne se prononça pas mais il pensait franchement que du coup, le fait que ce soit sa race à présent…et bien il s’en carrait et ne l’acceptait pas. Valait surement mieux se taire et de toute façon, ça devait se voir. Là, le démon rajouta que…si ça pouvait le rassurer, la plupart des démons ne s’étaient pas dit qu’ils le deviendraient. Oh, ça il le savait bien…« Mais au moins maintenant vous êtes tranquille, pas d’état d’âme… » pas de tourmeeeeeent, de sentimeeeeeeeeeeeeent ! Hem, bref. Et il englobait tous les démons, pas seulement celui en face de lui…Et dans le fond…il aurait peut-être bien aimé être pareil, ça aurait été plus simple…

Puis si, c’était dégradant. Je ne suis plus sûre de quoi on parle mais si je l’ai dit c’est que ça devait être vrai. Le démon qui s’explique pour ses choix de noms donc, le fait que s’il t’appelait pas ton prénom ce n’était pas bon….mais moins que s’il t’appelait princesse ou autre dérivé référant à des titres royaux. Etrange quand même. Ensuite, il précisait qu’il ne le considérait pas comme un chien mais comme une créature et avant ça proposait de le nommer mon beau, en contrepartie. Ce à quoi le Skinwalker répondit qu’il préférait être humain mais que si c’était plus positif du point de vue du démon….ça passerait avant de…pour être….demander si c’était toujours négatif lorsqu’il utilisait le patronyme…histoire d’être bien certain de la chose. Donc…ça l’était. Au mieux, il était ennuyé au pire…il avait des envies de meurtres. George n’aimait pas ça. Vraiment pas. Il hocha la tête pour signifier qu’il avait bien compris…il allait tenter de faire attention...même si c’était difficile. Ensuite…il avait tenté d’expliquer pourquoi croire le démon l’effrayait autant, même s’il n’était pas du tout sûr d’avoir été ne serait-ce qu’un minimum compréhensible…

Donc…Etre gentil, c’était aussi un défi personnel. Okay ? Il était gentil avec lui mais le serait aussi après lui, ce n’était pas la question….la question était qu’il devait bien avoir des moments où il était franchement mauvais alors être gentil à côté, ça ne comptait pas vraiment hein ! Blabla, il ne savait pas quoi dire….il trouvait qu’il allait chercher trop loin. Ouais, bah c’était comme ça ! Il ne lui demandait pas de s’attacher mais d’avoir confiance…ouais mais ça…ce n’était pas simple. George essaya de rassembler un peu ses idées…les organiser…

_ C’est…difficile de faire confiance… - Surtout à un démon – Tout comme croire…me connaissant…sur vos paroles il pourrait y avoir presque que des vérités…ce sera surement ce qui me rassure le plus qui sera un mensonge. – Parce qu’il ne pouvait définitivement pas croire qu’il ne tuait pas pour s’amuser, malgré ses paroles – Mais…ça ne veut pas dire que je veux que vous me mentiez… - Vraiment pas, plutôt l’inverse…- Mais…vous en faites quand même… - Faiblement encore…- Je…pense surement trop…ce serait surement plus simple si je n’étais que…le Chien…ça l’air facile pour lui…Ça lui plairait tout ça…et il se fiche du reste…

Euh ouais….ça lui avait échappé…mais c’était comme parfois se dire qu’il aurait préféré être démon, à la place de Skinwalker s’il avait vraiment dû renoncer à son humanité. Au moins, le Chien….il aurait été content et en plus, si le démon s’était foutu de lui…il s’en serait surement remis…il était beaucoup moins…rancunier et bloqué sur ce genre de détail. Oh, il aurait surement été triste sur le coup mais ouais….il aurait continué. Bref…Ensuite blala, le démon qui est méchant parce qu’il refuse de lui redonner sa chance alors que franchement il a juste fait ce qu’il lui demandait. Soit disant il a manqué de respect mais George ne voit pas où et en plus il ne prend même pas le temps de lui expliquer. Pfeuh. Proposition de thé et attaque par derrière pour le câlin mal assuré. Le démon qui lui dit qu’il doit arrêter et rester distant parce qu’il le déteste…George qui ne sait pas et demande finalement s’il veut vraiment qu’il arrête…

Il ne comprend pas trop la réponse qu’il reçoit….Sans le lâcher, il cligna des yeux d’étonnement et timidement…à voix basse, presque comme un murmure…

_ Mon sac ?...Vous…allez encore vous absentez et me… – Il fronça les sourcils, il n’aimait pas ce terme – donner à garder ?

Quoi ? Il avait le droit de ne pas comprendre ! Déjà, il ne lui semblait pas être venu ici avec un sac….et ensuite…le démon lui avait dit qu’il avait raté sa chance alors…il n’allait pas s’imaginer des choses, non ? Et là il entendit un Non George, je te laisse partir, c'est tout …. Il cligna une nouvelle fois des yeux…le temps venait de s’arrêter là…Il se détacha doucement du démon, au ralenti…et d’une voix qui n’osait presque pas y croire et dans laquelle on percevait une certaine reconnaissance….les yeux reflétant un certain soulagement….(mais ça le démon ne le verrait que s'il se retournait pour le regarder) ...

_ Maintenant ? Euh…Je…Je n’avais pas de sac, je crois…Si ?

Il avait comme un doute soudainement…en tout cas, il faudrait quand  même qu’il remonte à l’étage pour faire quelque chose….
Jeu 26 Fév - 7:07
Invité
Anonymous
Invité

Eh oh, les nuances elles ne sont jamais juste, ce n’est pas de ma faute à moi si être un démon c’était beaucoup plus mieux qu’être un skin, mais si ça peut te rassurer, si tu n’étais pas skin, Mel n’aurait pas ce lien parfait avec toi et ne tenterait pas de te dresser. Donc George, il ne le sait pas encore, mais être un skin c’est bien quand même. George mentionnait que maintenant, il était tranquille et sans état d’âme.

-Vrai, mais c’est pas aussi simple d’être un démon, déjà… tout le monde cherche à vous tuer.

Vrai hein, tous les chasseurs du monde rêvaient de se faire un démon, chose que le démon n’appréciait pas vraiment. Vous êtes étonnez là hein! Qu’il ne soit pas d’accord avec cette idée! Donc ouais, mourir n’était pas dans les priorités du démon. Ensuite, ils alignaient tous les deux beaucoup de mots, tellement que j’en ai du mal à les suivre. Mel passe d’un sentiment à l’autre, mais rien de vraiment positif parce que bon, il est un démon quand même. Il passe surtout de faussement triste à en colère, alors c’était pratique tout ça. Le chien qui tente de s’expliquer, qui y arrive un peu, mais pas tant bien. Disons qu’il n’aurait pas un score parfait sur ce coup-là. Donc, il rajoutait que faire confiance c’était difficile, comme croire. Se connaissant, c’était les mensonges qui étaient les plus rassurants. Pourtant, il ne voulait pas plus qu’il mente, mais sérieusement… ça devenait compliqué son truc. Rajoutant que Mel mentait de toute façon, mais qu’il pensait trop. C’était bien la première fois depuis un bon moment qu’il était d’accord sur quelque chose hein. Il trouvait même que ce serait plus facile d’être que le Chien, que c’était facile et plaisant pour lui, qu’il se fichait du reste.

-Mais j’aime bien cette personnalité-ci aussi, juste voir l’autre plus souvent… ça serait agréable. Ce sentir rejeter tout le temps, c’est pas marrant.

Parce que ouais, c’était surement pour cette raison que l’autre lui manquait. Il en avait marre que le chien le repousse tout le temps, c’était rare qu’on faisait ça au démon. ‘Tain, même les anges étaient plus gentils et adorables avec Mel que George parfois. Donc ouais, il avait été gentil dans sa réponse et c’était assez vrai. Il appréciait le George qui aimait la lecture et tout, il était agréable. Juste qu’il était franchement nul pour combler l’égo du démon, c’est tout. Ensuite, le démon c’était levé, il avait commencé à s’énerver et il voulait chasser se sentiment maintenant, pendant qu’il le pouvait encore. Un thé, c’était parfait pour ça. Donc ouais, il c’était levé, avait proposé du thé et il était parti pour en faire quand je chien l’avait enlacé, la tête dans le dos de Mel. Il était bien comme ça notre démon, il se sentait presque apprécié. C’était pour ça qu’il avait dit à George d’arrêter parce qu’il le détestait. Le chien en doutait. Bravo, c’était maintenant qu’il s’en rendait compte? Le démon lui avait finalement laissé la liberté, parlant d’aller faire son sac. Le chien avait pensé d’abord à se refaire garder, mais Melchom rajouta simplement :

-Non George, je te laisse partir, c’est tout.

Un peu lasse et peut-être triste. Comme s’il abandonnait vraiment son jouet, mais il ne voulait pas l’abandonner. Il n’avait pas le choix pourtant. C’était l’abandonner pour mieux le briser et le récupérer ensuite. Je vous vois déjà dire que George était assez brisé comme ça et tout, mais il fallait le voir comme une fracture mal guérit… fallait briser de nouveau pour bien réparer. C’était le cas maintenant. Il demandait s’il pouvait maintenant, qu’il n’avait pas de sac, il doutait.

-Oui maintenant et non tu n’avais pas de sac en arrivant, mais puisque les vêtements sont a ta taille… prend ce que tu veux, je vais tout jeter ensuite.

Quand ça lui chanterait ou qu’il aurait le temps… mais pas maintenant. En fait, il ne comptait pas vraiment tout jeter, parce que le chien allait revenir, le démon le savait, mais pour le moment, il le regarderait partir tout simplement.
Sam 28 Fév - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

_ Beaucoup essaieraient de me tuer s’ils savaient ce que je suis…mais, c’est vrai que vous devez être plus visé…bien qu’en contrepartie vous êtes mieux équipé…et moins « fragile » - Simple constatation. Démon comme Skinwalker, ils étaient chassés. Après, George voulait bien reconnaitre que surement plus de monde pouvait en vouloir à un démon, puisque déjà entre eux…c’était souvent la guerre tandis qu’un Skinwalker devait normalement vivre dans une meute soudée….bien que ce n’était pas son cas, ils étaient donc plus exposé. Pourtant, le démon avait injustement plus de moyen de défense…et avait moins de chance d’être tué en plus…parce que bon, il pouvait en sortir des Enfers, un jour ou l’autre. Donc ouais, bref.

Ensuite, George qui cherche à s’expliquer encore un peu mais n’est pas bien certain d’être compris du démon…mais bon ? Ce n’était pas comme-ci il s’attendait à ce qu’il le fasse réellement…ça allait probablement lui passer au-dessus de la tête aussi royalement que son C’est gentil, mais je n’ai pas besoin de maitre d’il y a quelques mois. Toutefois…Vers la fin de son discours, il désespérait un peu de…toutes ses pensées et possibilités qui lui traversaient l’esprit….genre, s’il pouvait être aussi simple que le Chien, ça serait au final sans doute mieux et…surtout…Beaucoup moins fatiguant. Le démon répondait qu’il l’aimait bien comme ça aussi, genre en…normal. Qu’il aimerait juste voir l’autre plus souvent. Hm….

_ Je vous donne quand même des envies de meurtres… - Combien de fois avait-il dit son prénom ? – Et bon…Je suis fatigué – Psychologiquement – Etre que lui, serait surement plus facile…ça serait comme avoir l’esprit en pause…malheureusement, je ne contrôle toujours pas. En plus…Qu’il soit là ou pas…Je reste comme conscient…alors savoir qu’il peut être beaucoup plus…tactile que moi….c’est effrayant…mais si je n’étais que lui...Je m’en ficherai bien, au final…

Il en serait même content. Le démon avait peut-être promit de ne rien faire de sexuel avec cette part de lui…le contact le faisait toujours autant flipper, le déroutait, le dégoutait aussi encore…C’était vraiment très étrange de ne plus avoir le contrôle de soi-même et de son corps…mais bon. Et…d’une faible voix il avait rajouté «Cette situation…ce n’est pas normal…Et je n’arrive pas à me sortir de la tête que vous êtes un démon. Accepter tout ça…ça…ça serait mal…Et…et au bout d’un moment, vous voudrez surement plus…» Tant en ce qui concernait le contact que…la morale de George pour sa façon de se nourrir, il en était sûr « Et…et ça je ne peux pas…Je ne pourrai jamais…Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez décidé de vous embêtez avec un cas comme moi… » Vrai quoi…Il était une peine perdu pour un démon, non ? Trop….accroché à ses valeurs.

Ensuite blabla, jusqu’à l’attaque câlin…parce qu’on peut appeler ça ainsi…ou presque. Donc, le démon qui parle de sac à faire, George qui s’imagine qu’il va encore le filer à le garder à un autre sale démon et qui se fait plutôt dire que non…on lui redonnait sa liberté. Il eut du mal à y croire…à tel point qu’il se senti obligé de demander si c’était…maintenant ? Ainsi que quel sacs...Parce que lui en avait pas. Avant ça, il s’était doucement détaché de l’autre, avec un air qui…exprimait pas mal son ressentit du moment, il était….heureux, reconnaissant mais…D’un autre côté n’osait pas encore tout à faire y croire. Son regard pétillait d’espoir. Donc le sac, était pour qu’il emmène les vêtements…Oh. Il lâcha un « Ah euh…d’accord » et…s’excusa pour filer à l’étage…lançant plusieurs regards en arrière…s’attendant presque à être rappelé à l’ordre…mais non.

Il redescendit, avec le sac qui avait été utilisé pour aller chez Meph’ … il avait également glissé son portefeuille et ses papiers dans la poche de son pantalon. Il s’approcha du démon qui en profita pour lui rendre son téléphone…Il avait presque failli l’oublier…

_ Merci. Et…hm en fait…Je n’ai récupéré que les vêtements avec lesquels je suis arrivé…Je n’ai besoin de rien mais…quitte à les jeter, vous pourriez continuer sur votre rôle de démon œuvrant pour des œuvres caritatives en les donnant à une association ?

Il n’avait absolument aucune idée du coût de ses vêtements. Mais…il avait dit ça avait des puppy eye digne du docile…à faire fondre n’importe quel cœur de pierre, alors. Après…il était fort possible que ce qu’il portait sur lui, finirait au fin fond de son placard et jamais plus reporté. Ou peut-être pas, seul l’avenir nous le dirait. Le démon accepta…Ce qui fit légèrement sourire George mais…il faut noter que ce genre de sourire, lorsqu’il était lui-même c’était un peu son…maximum…le Skin’, il s’empêchait connement d’être heureux. Bref, il allait aller vers la porte lorsqu’il se souvint d’un truc…alors il demanda au démon s’il pouvait aller lui déverrouiller et là, ce sale petit con lui indiqua que ça faisait longtemps qu’il ne fermait plus à clefs…. « Et pourquoi vous me l’avez jamais dit ? » Sur le coup, il avait eu un peu une tête en never avant de tourner talons…partiellement agacé et de franchir le seuil du salon avant de…s’arrêter…

Soudain, il fit volte-face et s’approcha pour…le serrer rapidement dans ses bras en lâchant un « Merci » avant de s’éloigner encore plus rapidement, les yeux un peu écarquillés, sur un « Jenesaispaspourquoij’aifaitçaoubliezça » et de filer en marchant à grands pas…sans se retourner et sans demander son reste. Non mais oh…n’importe quoi comme réaction ! Un câlin d’adieu, ridicule ! Bah !

Mais bon…au moins…il était libre….
RP TERMINÉ !
En vrai George est triste et a déjà hâte de rentrer <3
Sam 28 Fév - 6:05
Invité
Anonymous
Invité

[Ouais mais toi au moins, on peut pas se débarrasser de toi avec des mots. L’argent, c’est pas si simple à trouver si on n’est pas préparer… les mots c’est chiant. [/b Au moins, les démons n’étaient pas fragiles, c’était déjà ça de gagné. Ensuite ouais, du blabla, je suis crevé, mais j’ai envie de te répondre et j’ai la fin en tête, donc aussi bien la faire maintenant, mais mes yeux se ferment tout seul, j’y peux rien, mais je t’aime. Le chien il était bien comme il est, il rendait dépressif, mais pas assez pour que si l’autre se pointait parfois, ça ne fasse pas une assez grande différence pour que ça devienne agréable. Ouais, je ne suis absolument pas clair et je m’assume. Il aimait bien les deux personnalités, fallait juste être équilibré bon. George répliquait qu’il lui donnait des envies de meurtre… Hm, ouais bon peut-être un peu.

-Bah je suis un démon, les envies de meurtres c’est normal, mais jusqu’à maintenant j’ai une excellente retenue.

Vraiment quoi, fallait lui donner une médaille, pas l’embêter. Donc ouais, le chien continua en disant qu’il était fatigué. Ce qui n’était pas le problème du démon. Parce que ouais, on ne pouvait pas faire tout ce qu’on voulait dans la vie! Genre moi là, je ne peux pas te répondre tout en dormant, tu vois George, des concessions. Donc, il trouvait qu’être que le chien c’était plus facile, a serait comme être en pause, qu’il soit là ou pas, George assistait, alors si ce n’était que le Chien, il s’en ficherait. Le démon ne dirait pas non pour que le Chien, vraiment.

-Surement, mais je t’apprécierais surement moins en fait, mais bon c’est pas possible, alors ça va.

Ouais bon, parce que l’autre, il l’aurait brisé au bout d’un moment, mais il avait trouvé le vrai George et il n’en avait plus eu la pensée. Alors ouais, il y avait du bon avec le fait d’être plusieurs dans sa petite tête, juste que George ne le savait pas encore, c’est tout. Ensuite, le chien qui dit que la situation n’était pas normale, qu’il n’arrivait pas à se sortir de la tête que Mel était un démon, que ce n’était pas naturel, qu’il ne pouvait pas accepter ça. Que le démon voudrait surement plus et qu’il ne pourrait jamais. Qu’il ne comprenait pas pourquoi s’embêter avec un cas comme lui… aucune idée, il était divertissant?

- Déjà, je suis la seule personne qui sait ce que j’ai envie, donc du fait que je vais vouloir plus ou pas, tu n’en sais rien. Ensuite, si je veux plus et que tu me dis non… ça sera non et c’est tout. Pour la normalité de la situation, c’est plus normal que tu passes du temps avec un démon qu’avec un humain, on est tous les deux du mauvais côté de la force je te rappel.

Ouais, il n’avait pas répondu au pourquoi du comment parce qu’il n’en savait rien, il appréciait jouer avec le chien et c’était ce qui comptait non? Ensuite, attaque surprise, donc le câlin. Le chien qui comprend enfin, qui file à l’étage pour faire son sac pendant que le démon lui retrouve son portable. Le chien qui redescend, le démon qui lui rend. Le chien qui le remercie, qui lui mentionne n’avoir rien prit et d’offrir ses vêtements à donner.

-D’accord, je ferai ça.

Parce que bon, il oublierait sagement, le chien allait revenir. Le démon ne savait juste pas exactement comment. Ensuite ouais, le chien qui lui demanda de déverrouiller et le démon qui lui dit…

-Bah vas-y, ça fait longtemps que je ne verrouille plus rien. Tu es libre.

Le chien qui le regarde, l’air chiant. Genre on s’en fichait. Le chien qui lui demande pourquoi il ne lui avait rien dit, alors ouais, Mel qui répond tout bonnement :

-À quoi ça aurait servi que tu saches?

Il n’aurait pas pu partir plus, alors aussi bien ne pas lui dire et c’est tout. Il ne fallait pas en faire un fromage non plus. Ce n’était pas la fin du monde. Il était libre maintenant. Avant de partir, le chien s’arrêta, se rapprocha du démon et lui fit un câlin. Le démon referma ses bras autour de George doucement, lui glissant une main sur la nuque pour lui caresser les cheveux une dernière fois avant que l’autre ne s’éloigne. Il l’avait remercié entre temps. Le chien était gêné, lui mentionnant qu’il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Melchom lui fit un sourire amusé en disant simplement :

-Faire quoi? Tu as fais quelque chose? J’ai rien vu moi.

Ouais, il était gentil, il était adorable et surtout il était craquant. Il le laissa vraiment partir. La maison serait vide sans George, mais déjà, il passait un coup de fil à Eris, pour savoir un truc ou deux, voir ce qu’elle faisait dans le prochain mois. Quoi? Qui aurait pu croire en la bonté d’âme du démon? Vraiment… aucune chance. Le chien était à lui et ce, pour toujours. Fallait juste que le chien décide de lui-même de rentrer.

Fin pour moi <3
Je te n’aime et profite de ta liberté! Ou pas <3
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum