III.03 Nouvelle oeuvre, nouvelle galerie d'art
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.03 Nouvelle oeuvre, nouvelle galerie d'art

Mar 10 Mar - 21:50
Invité
Anonymous
Invité

Dans le Maine, 13 avril 2010

Lentement mais sûrement, le printemps allait arriver. Plus que quelques jours de froid et de neige avant que les jours ne s'allongent et deviennent de plus en plus chauds. Dans le Maine, cela prendrait sans doute quelques jours de plus, étant donné sa position géographique. On était loin des températures du Texas dans cette région du nord! La Peste préférait grandement la température du Nord. Pas que c'était plus confortable pour lui, loin de là, simplement, le froid était plus propice à propager certaines maladies. De plus, lorsque le printemps venait, avec les températures changeantes, c'était tellement plus facile pour le cavalier de l'Apocalypse de répandre la grippe ou d'autres maladies de ce genre. En plus, les humains trouvaient cela parfaitement normal à cette époque de l'année. Il suffisait de s'arranger pour que seules des personnes âgées succombent. Les enfants aussi, mais lorsque les enfants commençaient aussi à mourir, les gens réagissaient plus rapidement, leurs enfants leur étant plus précieux que leurs aînés. Mais pourquoi se limiter à de simples petites maladies de ce genre? Pris d'un élan créatif, La Peste avait choisi un petit village au hasard. Il devait y avoir près de cinq milles habitants dans cette ville, pas plus. Des gens de toutes sortes d'origine, de tout âge, de plusieurs provenances. Le cavalier s'était rendu à la station des eaux usées et avait inclus dans l'eau potable un petit plus, quelques molécules de sa création. Une fois cela fait, il se rendit dans un café afin de voir le résultat. En fait, pour tous les gens présents dans le café à ce moment, les symptômes accélèrent. Les gens commencèrent par avoir des bouffées de chaleur. Certains voulurent ouvrir les fenêtres, mais quand ils se levèrent, ils retombèrent aussitôt, leurs jambes ne répondant plus. En fait, La Peste avait fait en sorte que les connexions entre le cerveau et les muscles ne se fassent plus. Les gens étaient désormais paralysés, étouffant. Un joli spectacle pour le cavalier! Et ce n'était pas terminé, c'était ça le meilleur dans cette histoire. Leur agonie allait durer encore quelques minutes. Les plus faibles allaient bientôt mourir par contre. Le cavalier s'était levé pour aller se pencher sur une vieille femme qui avait le visage tout rouge alors qu'elle tentait d'appeler à l'aide. Il pouvait lire la détresse dans le regard de la mortelle.

- Chut... c'est bientôt terminé...

Le cavalier regarda sa montre alors que la vieille expirait son dernier soupir, du sang s'échappant de ses pupilles. Cela avait été plus rapide qu'il le croyait même. Et il était assez fier du résultat d'ailleurs. Restait à voir combien de temps cela allait prendre avant que tous les humains dans le petit café succombent, de même que ceux de la ville.
Mar 10 Mar - 23:44
Invité
Anonymous
Invité

Mardi 13 Avril 2010,

Que serait l’Apocalypse sans ses Cavaliers ? Pas grand-chose. Du moins aurait-elle beaucoup moins de panache. Même s’il était vrai que les temps modernes avaient rendu leur image beaucoup moins…classe. Enfin ! Il fallait avouer que des voitures donnaient beaucoup moins d’effet que des chevaux qui semblaient tout droit sortis des Enfers. Quand même, sur les représentations…Ses étalons étaient magnifiques…tout simplement. Prenons la Peste, par exemple, un cheval verdâtre qui ressemblait à un zombie aurait quand même eu plus de gueule qu’une vieille bagnole qui ne roulait à peine. Vraiment. Enfin, il fallait faire avec ce qu’on avait…

Pour l’heure, Caym…adorable démon de son état, toujours le cœur sur la main ou quelque chose dans ce genre, voguait à ses occupations démoniaques. Il était fort occupé, mais comme j’ai une flemme affreuse de réfléchir à quoi il pouvait être occupé exactement…Je meuble en disant que je suis trop flemmarde pour lui trouver une véritable occupation. Ça, madame, c’est l’art de la facilité dans sa plus belle forme. Admire comme c’est beau. De toute façon, après notre RP George-GrosNaze ….*Tape George* George-Meph *Evite la chaussure de George*, tu sais comme je suis prompt à raconter des bêtises dans mes RP…et ouais…tu vas devoir faire avec, désolé. Non en fait…Je ne suis même pas désolé. Tu entends ce rire diabolique en fond ? C’est moi.

Donc oui, Caym était quelque part et faisait quelque chose lorsqu’il reçut un appel. Un appel qui fut de courte durée mais néanmoins intense. Euh…ou pas. En tout cas, on ne l’avait pas appelé pour rien mais pour lui dire que le Cavalier affilié aux maladies et autres joyeusetés de ce genre se trouvait dans un petit village dans le Maine. Oh oh oh….oh ! Un cavalier isolé ! Caym avait très envie de le voir ! Surtout celui-ci en fait. Bien qu’il aurait également adoré rencontrer Famine. Il….adorait leur originalité. La Mort et la Guerre étaient pas mal dans leur genre mais…il leur manquait ce petit côté artistique qu’il savait reconnaitre chez les deux autres…d’après les on-dit en tout cas. Du coup (Tu la sens la France ?) c’était le moment de vérifier s’ils étaient justes ou non.

Le démon s’était donc téléporté à l’endroit indiqué et…avait laissé son instinct le guider. Après tout…il était capable de repérer le surnaturel. Se faisant, ses pas le guidèrent jusqu’à un petit café où déjà, par la vitre…il pouvait voir des gens dans un piteux état. Genre, vraiment…il en était pitoyablement comique. D’un coup d’œil, il repéra un coin vers lequel personne ne regardait, un renfoncement qui menait vers une porte qui devait être les toilettes…Il se téléporta là, s’appuyant contre un mur juste à temps pour entendre l’objet de sa venue murmurer un Chut….c’est bientôt terminé… …Hm. Son regard se balada sur l’ensemble de la pièce…chaque humains étaient à présent au sol et les plus coriaces tentait de ramper. Comme c’était mignon.

Il se redressa alors, avançant d’un pas ou deux tandis qu’il se mettait à applaudir avec un rythme modéré…

_ Magnifique ! Les symptômes…la vitesse à laquelle la maladie agit et les larmes de sang à la fin, du grand art. J’admire ! Vraiment.

Il s’était un peu plus avancé, bousculant du pied…sans faire exprès (ou peut-être que si) un type qui se trouvait là. Il cessa ses applaudissements, regardant autour de lui avec un sourire et ses yeux pétillants…il avait parfaitement l’air du mec qui venait admirer une galerie d’art et découvrait là son artiste favori.
Mer 11 Mar - 12:42
Invité
Anonymous
Invité

Du coup, si tu commences à mettre des expressions françaises, je peux en mettre des québécoises? Je préfère demander! Et puisque tu as donné le ton en disant un peu n'importe quoi, je t;emboite le pas et fait de même. J'ai déjà tout plein de mots, c'est génial non? Redevenons sérieux, la maladie, c'est sérieux non? La Peste ne l'était peut-être pas toujours quand même. Ce cavalier aimait bien créer de nouvelles œuvres, sans pour autant le faire trop sérieusement. Il possédait son propre sens de l'humour qui échappait à la majorité des mortels d'ailleurs. Juste le choix de son véhicule était une blague énorme qu'il faisait au monde, sans que ceux-ci ne s'en rendent compte par contre. Il avait choisi le corps d'un médecin. Et oui, il adorait l'ironie de la chose! Ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi. Depuis la nuit des temps, pratiquement, il s'amusait à voler l'existence d'un médecin quelconque afin d'être proche de la matière première, les humains et les malades. Et puis, qui allait vraiment soupçonner un médecin de rendre ses patients malades? Au cours du temps, les médecins s'étaient faits accuser de bien des choses, mais de transmettre des maladies, c'était rarement le cas! Mettre fin aux souffrances des patients, d'accord. Avoir des relations avec des patientes, ça aussi ça passait, mais leur donner des maladies, non. C'était vraiment un très bon choix donc. Mais où en étions-nous? Ah oui, le sens de l'humour pas toujours évident du cavalier de l'Apocalypse. D'ailleurs, il s'était trouvé assez drôle de rassurer la vieille femme qui agonissait alors qu'il était le responsable de son état. Sans oublier le fait qu'il ne cachait même pas sa joie de la voir succomber en la rassurant. Oui, il était un peu sadique. Et quand on parle de sadisme, c'est normal que Caym apparaisse. Tu vois comme je suis douée pour faire des liens sortis de nulle part afin de ne pas trop trainer en longueur! Parfait! Le démon était apparut un peu de nulle part et devant cette soudaine apparition, le cavalier fronça les sourcils. Il espérait qu'il ne venait pas gâcher sa petite fête. Mais le démon l'applaudissait et le complimentait même. Vraiment? Les démons étaient de plus en plus dérangés, et c'était parfait ainsi.

- Le reste de la ville sera bientôt touché aussi, mais ma présence rend les symptômes plus... fulgurants!

Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que de rester dans l'entourage du cavalier lorsqu'il était en pleine création! Il y avait dans l'air son pouvoir, sans doute le démon n'y avait pas trop pensé. La sensation d'étouffement ferait bientôt son apparition. Et ca, le cavalier le savait. Il était tout sourire à cette pensée. Allez, pense vite Caym!
Mar 17 Mar - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

Du coup, non tu n’as pas le droit. Pourquoi ? Parce que. C’est comme ça et pas autrement. En plus, tu n’es pas obligé de m’emboiter le pas dans mes conneries, je ne suis pas un exemple. Vraiment pas. Cela dit, je t’accorde que c’est génial d’avoir déjà tout pleins de mots à ne rien dire…ou presque. Parce que bon, s’il y a des mots, c’est techniquement qu’il y a à dire. Quant au niveau du discours…en revanche…J’ai des doutes. Bref. J’ai commencé à écrire ces lignes il y a environs…hm…six heures…purée déjà, j’ai un peu perdu le fil alors on va dire que euh….Quoi ? Ah oui ! Je ne vois absolument pas le rapport entre le sadisme et Caym…Genre non, pas du tout. Tu pourras m’expliquer, s’il te plait ? En attendant….disons que nous en étions à quand le démon sortait de l’ombre pour applaudir l’œuvre qui s’offrait à lui avant de la complimenter. Il était…subjugué ! Un tel pouvoir…ce qu’il aurait pu en faire aurait pu être génial…comme tout admirateur il était quelque peu jaloux, ce qui était tout de même assez normal venant de quelqu’un de son espèce…

Le reste serait bientôt touché ? Intéressant ! Il comptait bien rester et profiter du spectacle… « Et quels symptômes ! C’est beau. » En plus, il y avait du sang qui dégorgeait des yeux une fois le dernier soupire rendu, du rouge…De quoi rendre le démon complètement heureux. Fallait avouer, un tableau sans cette magnifique couleur aurait été triste, mais là…tout y était. Même…

…Oh ? Qu’est-ce qui lui arrivait ?...Ses yeux se fermèrent un instant avant de s’ouvrir sur de l’encre noir. Il n’était pas….en colère, ce n’était purement pas réflexe. Il secoua la tête, cligna à nouveau des paupières dont les iris retrouvèrent une teinte plus naturelle. Il se sentait…étrange. Il avait cette impression étrange comme-ci il était sur le point de suffoquer alors qu’il n’avait même pas besoin d’air. Se pourrait-il que ? Oh…

_ Ça alors ! Je connaissais vos…capacités de réputation mais de là à rendre un démon malade ? Oh Diable… - Il tira une chaise et se laissa tomber dessus, il ne se sentait pas encore incapable de bouger…il ne suffoquait même pas encore réellement mais il savait que ça viendrait si ça continuait … - C’est génial ! Enfin....J’aimerai bien que ça cesse avant que ça devienne réellement désagréable mais…c’est vaguement drôle de se sentir malade comme un piètre humain ! J’aurai presque pitié pour eux…

Il avait chaud là, non ? Etrange sensation. Et ouais…sans doute que le cavalier s’interrogeait sur la santé mentale de son visiteur qui semblait un peu trop heureux de ressentir de manière plus modéré les premiers symptômes de la maladie…
Jeu 19 Mar - 10:20
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi donc le cavalier de l'Apocalypse se serait privé de faire étalage de sa puissance face à un démon? Il l'avait bien fait devant un ange, ce n'était qu'un juste retour des choses alors. Il ne fallait pas croire non plus que La Peste était très juste, il l'était seulement lorsque cela lui tentait et que cela pouvait lui rapporter. En fait, en ce moment, il n'avait pas vraiment fait attention au fait que le démon pouvait être contaminé à son tour. Il possédait un corps humain, c'était donc normal qui tombe peu à peu malade. Le cavalier n'avait juste pas trop fait attention, pas pris de précautions. Il aurait pu, mais ça demandait de l'effort et en ce moment, il n'avait pas trop envie d'en faire. Tant pis pour le démon. Ce dernier ne semblait pas être trop en désaccord avec le fait de tomber malade, si on peut le dire ainsi. Il aurait pu crier sur le cavalier ou l'implorer d'arrêter son influence, mais il n'en fit rien. Il semblait plutôt admiratif en fait. Il devait définitivement lui manquer une case ou quelque chose! Il ne réalisait pas qu'en fait, Pestilence pouvait mettre fin à la pauvre existence de cette créature démoniaque si jamais l'envie lui prenait? Ce qui n'était heureusement pas le cas en ce moment. Il aimait bien les flatteries de ce démon. Vraiment. Rarement il y avait des gens qui le complimentait de la sorte pour son travail. On avait plutôt tendance à dire de ses œuvres qu'elles étaient sales et dégoutantes. Non, le démon était admiratif. Juste pour ça, le cavalier n'allait pas le tuer. Il était vraiment sage en ce moment. Ou presque. Car il n'avait toujours pas enlevé son influence sur le démon.

- Tu possèdes un humain, il est donc normal que je puisse étendre mon influence sur toi. Quoi que même sous ta forme véritable je crois bien que je pourrais tenter un truc ou deux...

Ce qui serait une expérience très tentante! Mais ce n'était pas encore le temps de faire une telle chose.

- Ne t'inquiète pas, ça va prendre un peu plus de temps qu'avec cette dame. Tu es plus résistant qu'elle j'ose espérer? Quant aux humains, ce sont des toiles plus fragiles en effet, alors que toi, tu es plus fort, je crois du moins.

Il s'amusait avec ce démon, laissant planer la menace qu'il finisse comme les humains qui étaient pratiquement tous immobilisés ou morts. Être en situation de force, c'était toujours agréable après tout.

- Je ne compte pas de tuer non plus, juste te faire expérimenter un peu. D'ailleurs, comment te sens-tu?
Lun 23 Mar - 0:56
Invité
Anonymous
Invité

Caym aimait l’art. Certes, il avait un faible pour l’art sanglant mais n’était pas réfractaire à l’originalité de chacun. Les maladies…c’était tellement lent et cruel que ça en était…beau. Quant aux virus, comme celui-ci qui agissaient plus rapidement…s’en étant encore que plus admirable. Les épidémies, c’était merveilleux…ça créait tellement de panique que s’en était très amusant. Caym adorait voir les autres paniquer à s’en arracher les cheveux, se réfugier dans des coins ou à s’entretuer pour le bien commun. C’était…très divertissant. Oh oui ! C’était si drôle quand il se mettait à se canarder pour éviter une propagation à défaut d’une autre solution plus…conventionnelle et morale. Ouais, il aurait surement aimé être là lors de l’incident de Trois-Rivières. Alors, il était normal qu’il soit content lorsqu’il se retrouvait devant un artiste et encore plus qu’il le soit à presque faire partie de la toile de ce dernier. Presque, parce que fallait pas déconner…il ne comptait pas mourir non plus. Il pouvait avoir l’air dingue et stupide mais…il était loin de l’être. Il s’était laissé tomber sur une chaise pour éviter de s’écrouler sur le sol lorsque la paralysie s’attaquerait à son corps. Pour le moment…ça allait, il se sentait juste…drôle. Il ne se gênait pas non plus pour faire part de ses impressions….

_ Vraiment ? Je serai curieux de voir ça….mais là, je laisserai d’autres tenter l’expérience et me contenterai d’observer…

Parce que quand même, ça allait bien quelques minutes mais fallait pas non plus exagérer. C’était intéressant…mais ce n’était pas pour autant qu’il aimait cette impression d’être…malade. Pas si ça durait trop, pas si ça se répétait. Donc ouais, sous sa vraie forme…il laissait l’expérience à d’autres. Il tira sur son col, presque inconscient de ce geste…il ressentait de plus en plus cette bouffé de chaleur. Il commençait à sentir une légère irritation au niveau de ses…poumons…un besoin irrépressible de tousser commençait à s’immiscer en son corps mais pas encore suffisamment pour qu’il s’y laisse aller…

_ Bien sûr que je le suis et je ne m’inquiète pas – Il ne pensait pas vraiment qu’il allait mourir ici…l’ego démoniaque sans doute. Toute façon, Caym n’était tellement…pas réceptif aux menaces. Bien sûr, il les comprenait et ne les aimait pas…mais il aimait bien faire…semblant de rien…surtout que là, le Cavalier venait de lui affirmer ne pas compter le tuer. Parfait ! - Chouette expérience. Désagréable en soi…mais chouette quand on pense que c’est tout de même unique de pouvoir ressentir…ça. Je pourrai encore plus apprécier de voir un humain dépérir par l’une de vos créations. Je me sens…bizarre, presque mal…

Il se laissa aller en arrière contre le dossier de sa chaise, inspirant un grand coup alors même qu’il n’avait même pas besoin d’oxygène. Bientôt…si l’influence continuait….il ne pourrait sans plus faire ça Enfin, bientôt…dépendait à quelle vitesse celle-ci le touchait….Pour le moment c’était plus latent.

_ Et si vous permettez, j’aurai bien une suggestion….une idée comme ça, faites en ce que vous voulez mais…ce serait encore plus amusant si la période de paralysie durait un peu plus longtemps avant que la mort n’arrive et que durant celle-ci….le malade ressente des démangeaisons. A ne pas pouvoir se gratter, ça va les rendre complètement dingues durant leur dernier instant de vie…

Il ne put s’empêcher de rire à cette pensée. Ouais, comme-ci la peur et la panique n’était pas suffisant…Fallait qu’il cherche en plus à rendre ses pauvres gens complètement dingues…Est-ce que le cavalier allait aimer l’idée ? Ça restait à voir…mais lui, lui…il aimait bien et imaginait déjà le résultat. Il toussa…une fois, presqu’inconsciemment. Etrange.

Mer 25 Mar - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

Le démon était désormais victime de l'influence du cavalier et il était de plus en plus affecter par la maladie que La Peste avait créé pour les humains. Néanmoins, le cavalier avait décidé d'étendre son influence jusqu'à cette créature démoniaque, par simple plaisir sans doute. Il était toujours intéressant de voir ce qu'on était capable de faire, constater l'étendue de sa puissance. Oui, La Peste aimait bien se rappeler qu'il était fort et puissant. Ne vous inquiétez pas, il passait toujours dans les cadres de porte. Si un jour il ne passait plus, il défoncerait le cadre de porte, c'est tout. Pas besoin de se casser la tête avec ça non plus!

- Je ne te cacherai pas que j'adore mon art personnellement. Mais œuvrer sur un démon, c'est toujours un petit défi en plus, ou encore mieux : un ange. J'en ai rencontré un dernièrement aussi, un emplumé de notre côté. Il ne serait d'ailleurs pas le seul à l'être. Le monde a vraiment bien changé, il n'est plus celui qui m'a vu apparaître.

Le cavalier s'approcha du démon qui était assis pour se penche et être à sa hauteur afin de l'analyser un peu mieux, guetter ses réactions. Il y avait toujours une certaine distance entre les deux êtres surnaturels, mais tout de même, une proximité. Cela dépendait de l'espace vital du démon. Quant au cavalier, il n'avait aucun problème avec ça. Lorsque Caym fit part de son idée à La Peste, ce dernier se releva soudainement, tout en enlevant tous symptômes au démon. Il venait vraiment de capter l'intérêt du cavalier de l'Apocalypse avec ces paroles.

- La démangeaison! Mais bien sûr!

On dirait qu'il venait de recevoir une révélation divine, mais adapté pour un cavalier (au diable tout ce qui est divin!). Ce que venait de dire le démon n'était pas bête du tout. Il venait de donner au cavalier une bonne manière d'améliorer cette maladie avec un simple symptôme : la démangeaison. C'était tellement cruel! Une simple petite touche de plus qui allait vraiment mettre la cerise sur le gâteau de cette maladie. La touche finale à cette œuvre. La Peste fixa son regard sur un homme qui agonisait mais qui semblait plus solide que les autres, il résistait toujours après tout! Ça lui apprendra! La Peste lui retira tout symptôme, lui donnant un bref soulagement avant de lui renvoyer la nouvelle version de la maladie.

- On va pouvoir voir ce que ça donne en pratique maintenant! Vous avez eu une bonne idée mon cher, et vous êtes...?
Mar 7 Avr - 0:20
Invité
Anonymous
Invité

Deux êtres qui se croyaient merveilleux dans la même pièce…Dans tous les cas, ça ferait des étincelles. Restait à savoir, à présent…Si ce serait de mauvaises ou des bonnes. Compte tenu de l’admiration de l’un pour l’autre, il était fort possible que ce soit la seconde option. Il était parfois mauvais de laisser deux individus imbus d’eux-mêmes à si peu de distance mais…s’ils décidaient d’unir leur idée…ça pouvait être…Magnifique. Cela dit, Caym était…diplomate et…loin d’être stupide…il n’afficherait certainement pas le fait qu’il se pensait si…important. De toute façon…il adorait faire l’inverse. Il adorait…énormément jouer en fait. Il avait un égo bien à lui…qui lui permettait d’agir comme un imbécile simplement par amusement et…tromper son monde. C’était tellement plus….drôle de ne pas se prendre au sérieux, du moins…en apparence. Pour l’heure, il était presque coincé sur sa chaise….à étrangement ressentir les effets d’une toute nouvelle maladie qui allait décimer en moins de deux la population de toute une ville…Peut-être plus ? L’endroit ne devait être qu’un test…sans doute que la cavalier choisirait d’étendre son…épidémie. Pas trop tout de même…fallait se garder des gens pour jouer, ce serait ennuyant autrement.

La Cavalier aimait son art…En même temps, cela aurait été très con de ne pas apprécier son propre talent… « Les Anges sont pleins de surprises… » …Que dire de plus ? Malgré ses alliances avec certains…il s’en méfiait comme d’animaux enragés. Ces bêtes-là avait si rapidement fait de vous sauter à la gorge aussitôt au moindre moment d’inattention.

Caym n’avait pas bougé…pas sourcillé lorsque le cavalier s’était penché sur lui. Il avait ancré son regard dans le sien, curieux…intéressé mais pas une seule fois…provocateur. Il n’était pas là pour ça, il n’était pas assez dingue. Il en profita même pour faire part de son idée…Rajouter des démangeaisons lors de la phase de paralysie qui selon lui devrait durer plus longtemps pour cela soit réellement intéressant. Ce qui dû plaire à La Peste puisque lorsque celle-ci se redressa…Le démon se sentait nettement mieux, comme-ci tout symptôme de la maladie avait quitté le corps de l’humain qu’il possédait. Il se redressa, restant assit pour le moment. Préférant observer…l’objet de sa visite qui fixait un homme au sol…Caym tourna son regard vers celui-ci.

_ Dommage qu’on ne puisse pas lire ses pensées…Je suis à peu près certains que ça va valoir le détour … - Parce que visuellement…Ils ne verraient peut-être pas grand-chose si le mec était paralysée… - Merci ! Oh, c’est vrai…Je ne me suis pas présenté…On m’appelle Caym.

Est-ce qu’il était encore suffisamment connu pour que ce nom évoque quelque chose ? Avait-il réussi à retourner assez dans l’ombre pour que ce ne soit pas le cas ? Il verrait. A ses mots, il avait souri aimablement avant de reporter toute son attention sur le pauvre homme. Le pauvre, oui. Les démangeaisons commencèrent avant que la paralysie n’apparaissent…Ce qui lui laissa le temps de se gratter un peu, frénétiquement…Il se frottait au sol…rapidement pourtant, il ne fut plus capable de bouger ses bras…à peine ses doigts qui s’arrêtèrent aussi. A voir la tension de ses muscles, ses yeux écarquillés qui allaient de droite à gauche…sans doute luttait-il pour réussir à continuer de se frotter sur le plancher. Il ne pouvait pas, malheureusement. Sa respiration, semblait…s’accélérer, malgré son incapacité à respirer correctement…l’étouffant encore plus. Qu’est-ce qui se passait dans la tête de cet humain ? Extérieurement…Ce n’était pas si impressionnant ou changeant de la première version mais…ce qu’il devait avoir envie de s’arracher la peau…les cheveux. Vraiment, il leur aurait fallu un télépathe….Le spectacle aurait été bien mieux.
Sam 11 Avr - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Certains auraient pu vouloir comparer le cavalier à un gamin. Après tout, il avait parfois des réactions que les petits bébés humains avaient! Il le nierait jusqu'au bout, mais un œil extérieur pouvait aisément le constater. Il ne suffisait que de voir comment il avait réagit lorsque le démon lui avait dit qu'ajouter un peu de démangeaison à la nouvelle maladie pourrait rendre le tout encore plus divertissant. Un peu plus et la cavalier se tapait dans les mains joyeusement suite à cette annonce. Vraiment, il pouvait parfois manquer d'un peu de sérieux! Mais il pouvait bien être comme il le souhaitait, il possédait un grand pouvoir et donc, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait venir lui faire des remontrances et lui dire d'agir autrement. Si Lucifer le lui disait, il l'écouterait, mais c'était sans doute le seul être sur Terre qui pouvait prétendre pouvoir diriger ce cavalier. Pour en revenir au processus créatif (autrement dit, la mise à mort de l'humain par La Peste), le cavalier avait trouvé un humain qui n'était pas encore mort et lui avait retiré tout les symptômes, mais ce ne fut qu'un bref soulagement. La Peste n'avait soulagé son calvaire que pour lui en redonner un nouveau, encore pire que le précédent. Mais il ne fallait pas blâmer le cavalier pour ça, c'était l'autre démon qui le lui avait suggérer. Et il ne fallait pas oublier un fait : l'humain n'aurait pas la chance de se plaindre et de pointer un coupable du doigt. Bientôt, il allait mourir. Et pas vraiment dans ce qu'on pouvait appeler de bonnes circonstances. On disait parfois que mourir dans son sommeil était une belle mort. Cela ferait sans doute plaisir au frère de la Peste de l'entendre, mais en ce qui concernait ce dernier, il ne créait pas de «belle mort». L'humain souffrirait, il allait être paralysé, sans pouvoir soulager ses démangeaisons et finalement, il saignerait et allait mourir. Aussi simple que cela. C'était bien fait la vie quand on était un cavalier de l’Apocalypse. Ce dernier avait renvoyé la version de la maladie 1.1 à la victime et pendant qu'il l'observait, avait demandé le nom du démon. Un certain Caym. Vaguement, cela sonnait une cloche à La Peste. Il avait dû entendre ce nom une fois, mais dans quelle circonstance, il ne pouvait pas le dire.

- La simple satisfaction de savoir qu'il souffre me suffit, personnellement. S'il pouvait crier un peu...

Le cavalier y réfléchit l'espace d'un instant puis il caressa sa bague et on entendit l'homme crier. Il suppliait voulait que cela cesse. Mais le seul «soulagement» qu'il éprouvait en ce moment, c'était de pouvoir la bouche. Rien de plus.

- Cela te donne une bonne idée de ce qu'il ressent non?

Dit le cavalier en se tournant vers le démon. Oui, il venait de lui faire une faveur, le laissant percevoir ce que l'humain ressentait. En était-il heureux? Mais les cris ne durèrent pas longtemps, puisque l'homme agonisait. Il s'éteint finalement, le sang coula. C'était terminé, mais cela avait été un spectacle assez divertissant.

- Cette petite touche en plus, vraiment c'était une bonne idée mon cher Caym. J'ai entendu votre nom, mais je ne saurais dire qui vous êtes vraiment. Vous semblez assez créatif vous aussi!
Lun 13 Avr - 2:24
Invité
Anonymous
Invité

Caym était content ! L’un de ses artistes favoris, et ils étaient peu nombreux puisqu’il avait lui-même un assez bon niveau, avait apprécié son idée de rajouter quelques démangeaisons lors de la phase de paralysie. C’était….existant et vraiment très positif pour l’égo. Yep…un peu plus et il oserait demander un autographe. Il en était capable…Il aimait bien faire les choses pas tout à faire comme les autres démons…il aimait bien avoir plusieurs facettes et qu’on ne sache jamais trop quoi penser de lui ou sur quel pied danser…bien ce que ce dernier point s’appliquait plutôt pour les êtres plus faibles que lui et qui connaissait sa…violence naturelle. Et…J’ai légèrement perdu mon propre fil alors…Je vais en venir là où je voulais aller au départ…Caym il aimait son idée…il regrettait simplement de ne pas pouvoir lire les pensées du pauvre quidam pour en savoir plus sur la folie que son état devait provoquer. Le Cavalier lui…préfèrerait qu’il cri. Oh, ça lui aussi ! Mais comme il semblait trop occupé suffoquer pour ça…Toutefois, le démon avait hoché vivement la tête…intéressé par l’idée…les cris il aimait ça… « Qu’il puisse crier serait parfait » …vraiment.

Son regard fut attiré par le mouvement de mains du cavalier…la bague qui tournait. La bague…s’il ne se trompait pas…il tenait son pouvoir de là. Qu’est-ce qui se passerait si on lui volait ? Est-ce qu’il deviendrait…vulnérable ? Est-ce que le nouveau détenteur de l’anneau hériterait des pouvoirs ou est-ce qu’il serait complètement inutile et bon à jeter à la poubelle ? Tant de questions auxquels toutefois le démon n’était pas assez dingue pour tenter de trouver les réponses par lui-même. Caym ferma un instant les yeux en entendant le pauvre type hurler et supplier pour que ça s’arrête…ou même pour qu’on le gratte…dis donc, il avait de l’espoir celui-là ! C’était pathétique. Il les rouvrit, souriant quant à la question du Cavalier…

_ Oui, c’est très amusant… - Ouais…Pour un être du mal, tout du moins.

Il reporta son attention sur l’humain…qui rapidement cessa de crier puisqu’il agonisait et tout ça…ce que c’était fragile…si fragile que ça lui gâchait son plaisir, là ! Nul. Ah bah tiens…il était mort. L’amusement était pour le moment terminé…dommage, donc. Ah tiens…La Peste avait déjà entendu son nom…

_ Heureux que mon idée vous ai plus…J’aime effectivement peindre quelques tableaux ici et là...avec les moyens du bord… - A défaut d’avoir le pouvoir de filer des maladies ou…à l’instar de la Famine dont il aimait les œuvres aussi…de rendre les gens dingue de qui leur manquait le plus – Hm…Je ne sais pas. D’ordinaire, je préfère rester dans l’ombre….mais j’avais malgré moi été poussé sous les projecteurs lorsqu’une démone à dévoiler que j’étais celui qui avait tué l’ainé Winchester…ressuscité depuis, bien sûr…

Ce qui avait permis à Astaroth de le posséder et de…briser le dernier sceau de Lucifer. Au final…le meurtre de Caym avait été plutôt crucial en ce qui concernait leur réussite. « D’ailleurs…autre que d’être venu admirer votre œuvre…Je pensais…si jamais vous avez besoin, pour quoique ce soit…Je suis prêt à aider » …Yep, il offrait ses services en gros…si jamais le Cavalier en avait besoin. Après tout…ça avait été prouvé que d’être uni c’était mieux et lui…il n’avait jamais aimé plus que ça la guerre entre démons alors qu’ils partageaient le même but…
Mer 15 Avr - 22:11
Invité
Anonymous
Invité

Le cavalier était beaucoup trop sûr de lui-même pour remarquer les regards de l'autre démon. Rajoutons à cela l’œuvre du cavalier et il ne restait plus une once d'attention tournée vers le démon. Pas qu'il n'était pas intéressant, mais La Peste préférait observer chaque réaction de l'humain, ne rien manquer du spectacle. On l'avait déjà dit dans l'autre réponse, ce cavalier pouvait être un vrai gamin. Et que fait un gamin quand il y a un spectacle? Il regarde, observe et est obnubilé. Notre gamin-cavalier n'échappait pas à cette règle. Son œuvre était parfaite en ce moment! L'homme avait d'abord pu bouger un peu afin de tenter de se gratter, mais cela avait été bien inutile puisque la paralysie l'avait foudroyé. Ne pouvait plus bouger, la torture était insoutenable et afin d'en avoir une bonne idée, La Peste avait levé la paralysie, du moins, en partie. Il avait seulement fait en sorte de pouvoir entendre les cris de la victimes. Cela n'allait sûrement pas durer éternellement, mais cela pourrait être plaisant. Pourquoi ne pas faire une fleur au démon qui vous avait donné une bonne idée après tout? C'était le juste retour des choses! Le démon semblait d'ailleurs avoir apprécié le geste. Malheureusement, dans sa faiblesse humaine, le mortel était en train de mourir et d'étouffer. Sa voix s'éteignit progressivement, jusqu'à n'être plus qu'un faible gargouillis incompréhensible. Et là, touche final, le sang s'écoulant par les pupilles de l'homme. N'était-ce pas un tableau parfait? Une grande œuvre, une fois de plus! Maintenant que le spectacle était terminé, le Cavalier reporta son attention sur le démon en lui disant connaître son nom, sans trop savoir à quoi exactement (ou plutôt qui) l'associé.

- Les Winchester... un nom qui fait trembler les démons à ce que je compris... Comment des humains peuvent provoquer de la crainte chez des êtres démoniaques?

Ce n'était que des chasseurs, comme tant d'autres? Pourquoi personne ne les avait simplement éliminé alors? C'était ainsi que le Cavalier voyait les choses. S'il croisait la route de ces frères, il leur filerait une maladie rapide et efficace et on ne parlerait plus d'eux. Caym proposa finalement ses services, s'il pouvait être utile au Cavalier. Un petit sourire étira les lèvres de La Peste avant qu'il ne réponde :

- Merci de cette offre, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de l'aide de qui que ce soit. Mais si l'envie de prend d'éliminer ces Winchester une bonne fois pour toute, cela ne pourrait certainement pas nuire.
Ven 17 Avr - 1:08
Invité
Anonymous
Invité

Ouais. Caym avait adoré le spectacle qui lui avait offert. Genre, s’il s’était trouvé dans la rue face à un itinérant…il lui aurait peut-être balancé des pièces tout en applaudissant. Seul bémol…Cela avait été beaucoup trop court. Genre, il savait bien que toute bonne chose avec une fin mais là…C’était vraiment trop rapide ! Le démon, il voulait en voir plus…Le démon, il aimait voir les gens souffrir et il ne s’en lassait pas. Mais bon…Il rattraperait ça en partant d’ici, il se trouverait une petite famille à massacrer et ça irait beaucoup mieux. Il avait besoin de s’amuser, le démon ! Ce n’était pas de sa faute…Il travaillait beaucoup trop. Oui, parfaitement. Donc ouais…Il s’était présenté, son nom avait semblé dire un truc sans trop savoir quoi au cavalier alors….Caym avait parlé de la première chose qui l’avait poussé sur le devant de la scène…la mort de Dean Winchester. Bah, il était revenu depuis…mais les conséquences de sa mort avait mené à la dernière destruction du sceau de la prison de Lucifer alors…quelque part on pouvait le remercier lui, franchement. Parce que sans lui et bien…on n’en serait pas là ! Oh, peut-être que cet Astaroth aurait trouvé un autre vaisseau…mais surement pas un aussi sécuritaire qui avait assuré la réussite de sa mission. Ouais…ouais, Caym s’auto-lançait des fleurs dans sa tête, il en avait bien le droit hein ! Bon et donc…Il avait haussé un sourcil face à la remarque du cavalier…

_ Certains peut-être, ce n’est pas mon cas. En tuer un était nécessaire à la cause, alors – Il haussa les épaules – Malgré que…J’ai dû mettre en scène ma mort face au cadet, histoire de récupérer un peu de ma tranquillité…être l’ennemi public numéro 1 c’est…très désagréable….Quoique, y’a des chances qu’il ait appris le subterfuge depuis mais…Je ne suis plus une priorité apparemment…

Bon…Peut-être aussi parce qu’il avait fait croire qu’il n’avait pas été le cerveau de cette opération mais juste un pion. Mais….en revanche, il ne mentait pas…Il n’avait jamais tremblé au nom des Winchester….surtout ses dernières années, les frères n’étaient vraiment plus ce qu’ils étaient. Du moins, ce que les on-dit en disait…Puisqu’il ne les avait jamais vu d’en tuer un. Enfin bon. Ce fut-là que Caym décida d’offrir ses services, en cas de besoin, savait-on jamais…au cavalier…Qui pour le moment semblait préféré faire…cavalier seul, si l’on pouvait dire cela ainsi…

_ C’est vous qui voyez. Les Winchester ou d’autres, à mon avis on leur accorde trop de crédit…Il y a d’autres chasseurs pas mal gênant. Pour ça ou pour autre chose…Comme répandre une maladie ou n’importe quoi.

Mine de rien…Il avait quelques contacts le démon, et des créatures à sa botte…des morsures et des griffures, ça répandait rapidement une épidémie. Ou même manipuler des humains pour qu’ils passent leur maladie à un maximum de personne sous promesse d’en être guérit par la suite…Ouais, cette dernière solution serait très amusante. Mais bon ! C’était au cavalier de voir…au moins, il savait que le démon se posait en allié…C’était toujours bon à savoir…
Ven 17 Avr - 21:49
Invité
Anonymous
Invité

Le cavalier de l'Apocalypse se doutait bien que le démon n'appartenait pas à la catégorie des démons s’aplatissant devant des chasseurs. Après tout, il lui avait avoué en avoir tué un. Quand Caym lui avait parlé des Winchester, ce n'avait pas été pas la première fois que Pestilence entendait ce nom. Il avait rencontré un autre démon qui avait possédé l'un des deux célèbres frères. Des chasseurs dont on parlait beaucoup dans le cercle des démons, cela signifiait des chasseurs à éliminer. C'était d'ailleurs une chose que le cavalier avait demander au démon lorsque ce dernier avait demandé ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Pestilence n'était pas trop le genre à demander de l'aide, mais là, on la lui offrait. Et qu'avait=il répondu? Qu'il préférait travailler seul. Mais d'un autre côté, pour répandre des maladies, il avait besoin de gens. D'accord, il créait généralement seul (sauf quand de gentils démons lui donnaient des suggestions pour améliorer une maladie!), mais pour répandre la maladie, c'était mieux d'avoir un coup de main. Il ne pouvait pas parcourir le monde dans son entièreté pour donner un virus à tout le monde! Ce serait beaucoup trop long. Le cavalier ne devait donc pas être aussi preste de repousser l'offre du démon. Mais d'abord, il fallait mettre les choses en ce qui concernait le fait que Caym avait simuler sa mort/disparition afin de ne plus avoir les projecteurs braqués sur lui. Ce n'était pas une mauvaise idée, cela avait dû lui permettre d'avoir un peu plus de liberté pour s'amuser.

- J'image qu'avec Lucifer et mes frères, les chasseurs en ont pas mal à faire. J'en ai croisé certains dernièrement en Palestine, pathétiques, comme toujours. Mais j'imagine que de ne pas les avoir collés aux basques, ça t'a permit de pouvoir continuer à exercer ton art plus aisément?

C'était une question de logique. Si les chasseurs vous avaient dans la mire, ils ne vous lâcheraient pas facilement et il fallait donc s'occuper d'eux. Donc, moins de temps libre pour créer et s'amuser. C'était la même chose pour Pestilence, même si pour se débarrasser d'un chasseur, ce n'était jamais bien compliqué. En fait, ces idiots devenaient des toiles à leur tour. Revenons maintenant à la proposition de Caym de l'aider, mais surtout, à quelques points importants de sa réponse, soit le fait que des chasseurs étaient plus prioritaires à éliminer que les Winchester et le fait de répandre des maladies. Caym venait de piquer l'intérêt du cavalier.

- Des chasseurs plus gênants... tient donc, c'est intéressant ça! Qui donc s'amuse à nous mettre des bâtons des les roues? Quant à la propagation de maladies, c'est vrai qu'il est toujours bien d'avoir deux trois personnes pour commencer une épidémie. Tu te portes volontaires? Moi ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas certains que ton véhicule va tenir le coup.

Spoiler:
Mar 21 Avr - 1:38
Invité
Anonymous
Invité

Euh ouais…Je sais plus trop alors on va dire que Caym s’était amusé comme un petit fou face au spectacle et voilà. Puis….il s’était levé lorsque le cavalier s’était intéressé au fait que…faussement mort…il avait pu s’adonner librement à son art. Il passait derrière la chaise, appuyant ses deux mains sur le dossier.

_ Exactement. Je sais m’adapter à la notoriété…reste que je préfère l’anonymat en général…plus de liberté de mouvement, moins de…regard braqué sur soi. C’est mieux pour les affaires et pour l’art…

Vrai. Si ça n’avait tenu qu’à lui….personne n’aurait jamais su qui avait tué Dean à l’époque. Enfin…Sam aurait connu son visage mais…ça aurait été beaucoup moins dérangeant. Surtout après avoir mis en place sa propre fausse mort. Au moins, il avait su profiter de son nouveau statut d’ennemi numéro 1 à l’époque et…à faire un peu plus porter le chapeau à la démone qui l’avait vendu mais…Ouais, en ce moment…il retombait plus ou moins dans l’ombre et….ça lui allait très bien. Il restait entouré de quelques démons de….confiances, diront-nous…Quelques créatures mais…ouais. Il n’était pas un très grand fan des projecteurs. Tout comme il n’était pas un très grand fan d’être comparé à un roi ou un truc du genre…comme ça avait déjà été dit…Caym préférait se voir tel un patron, c’est nettement mieux et quelques parts plus…attrayant. Et surtout…plus sécurisant. Parce que bon…à moins d’être un crétin de première comme feu Nax…un patron on pouvait en démissionner, pas la peine de se sentir obliger de le trahir comme avec un roi ou un truc du genre. Puis en vrai, commander…c’était chiant. Vraiment…Enfin bref. Là n’était pas la question, mais je gagne des mots…

Quant à sa proposition d’aide…le Cavalier n’avait pas trop l’air de savoir ce qu’il voulait….déclarant qu’il travaillait seul mais que de l’aide pour éliminer les Winchester serait pas mal. Blablabla…Caym avait partagé sa façon de penser et là…Pestilence souhaitait un peu plus de détail…

_ Je dirai que leur…petits copains sont à surveiller, tel que cet Harper et Alix Spencer. Même la Harvelle, avec le décès de sa mère…Elle va sans doute redoubler d’effort dans la chasse. Je me méfierai des Keynes aussi…Mais en vérité, je dirai que tout chasseurs aussi pathétique qu’ils soient ne sont pas à sous-estimé…Tout le monde sait que de sous-estimé son ennemi est une grave erreur…même s’il est effectivement pitoyable…Question de prudence, voyez-vous ? Quant à l’épidémie… - Il ne put s’empêcher de sourire, amusé – Non…mais je suis certains que je peux vous trouver quelques humains ou créatures qui seraient prêtes à faire passer un virus…Pour que ce soit plus efficace…il faudrait qu’elles soient porteuses sans être forcément malades…bien sûr, si ça vous amuse de les achever à la fin…mais on ne leur dira pas, évidemment…

Parce que bon…leur promettre qu’ils auraient la vie sauve s’ils faisaient correctement ce qui leur était demandé….c’était un peu ce qu’il comptait faire. Seulement, il ne comptait pas spécialement tenir sa promesse.
Lun 27 Avr - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

Caym avait droit à un luxe que jamais Pestilence ne pourrait avoir, ou du moins, il serait très difficile d'y accéder! Le démon pouvait se permettre l'anonymat. Quant au cavalier, il faisait partie de la Bible, comment donc se faire oublier? Et puis, il était présent chez les humains, ses créations se répandaient. Les humains ne pourraient pas l'oublier. Malgré ce fait, le cavalier ne pensait pas trop tomber dans l'anonymat non plus. Il pourrait se présenter en plein milieu de la ville la plus populeuse au monde, se présenter sous sa véritable nature et personne ne pourrait l'empêcher d'agir. Du moins, cette personne n'était pas encore né. Oui, le cavalier avait une très (très!) grande estime de lui. Il sous-estimait peut-être un peu les chasseurs aussi. Il était vrai qu'un chasseur seul était facile à éliminer, mais s'ils s'unissaient, cela pourrait devenir problématique. Mais ça, La Peste n'y pensait pas. Tout de même, quand le démon lui avait fait part que certains chasseurs étaient un peu trop efficaces. Chaque nom que lui disait Caym, Pestilence les notait dans un coin de sa mémoire. Des chasseurs qui posaient problème, ce n'était pas nouveau, mais les éliminer était toujours une bonne chose. Harper, Spencer, Harvelle, Keynes. Tous des noms de chasseurs qui feraient mieux d'éviter le cavalier à l'avenir. Si réussissait à les trouver, ils deviendraient ces nouvelles toiles, et à de ces toiles, le cavalier allait pouvoir créer. Quelque chose qui allait les tuer rapidement ou non, il ne le savait pas encore. Après avoir énoncé cette petite liste de noms, Caym lui dit qu'il n'était pas trop volontaire, mais que le cavalier pourrait sans doute trouver quelques mortels porteurs qui répandraient ses œuvres.

- Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de tort, c'est ce que l'on dit n'est-ce pas?

En fait, ça ne changeait rien au bout du compte. S'ils étaient contaminés, ils allaient finir par avoir mal. Mais bon, ce n'était que quelques petits détails auxquels le cavalier de l'Apocalypse ne s'attardait pas vraiment.

- Je commence déjà à faire quelques tests de maladie et d'épidémie ici et là, mais j'avoue ne pas avoir eu la satisfaction d'avoir créé LA toile, l'oeuvre de ma vie. Ce que j'ai fait, c'est bien, mais ce ne sont pas des œuvres d'art, pas encore. Il faut croire que même un maître se doit d'exercer son art à répétition pour obtenir une perle. Lorsque j'aurai cette perle, je ferai appel à toi. Tu sembles connaître des gens qui accepteraient d'être les porteurs de cette perle rare, même s'ils ne sauront pas l'honneur qu'ils vont avoir. Qu'en dis-tu?
Contenu sponsorisé

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant