III.03 Nouvelle oeuvre, nouvelle galerie d'art - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.03 Nouvelle oeuvre, nouvelle galerie d'art

Dim 3 Mai - 18:51
Invité
Anonymous
Invité

Hm…Ouais. J’ai un assez gros blocage avec Caym dernièrement alors…ce RP va surement ressembler à rien du tout puisque tu es mon coup d’essai sur les trois réponses que j’ai à faire avec lui. On va dire que tu commences à avoir l’habitude que je marque n’importe quoi dans mes sujets et puis…ça va…c’est probablement une fermeture, ça minimise la catastrophe, non ? Alors….autrement…on en étions-nous ? Tu me diras, je pourrai juste relire et ne pas écrire que je suis totalement perdue dans ma réponse mais…Je gagne des mots ! Ouais je sais, c’est mal…mais j’ai le droit, je joue un démon ! Les convenances, ça lui passe au-dessus diront nous. Ah ouais ! Il avait balancé des noms de chasseurs qu’il jugeait suffisamment gênant au Cavalier. Ensuite…il précisait qu’il n’était pas volontaire pour porter un virus…mais qu’il saurait trouver des humains ou des créatures qui sauraient ravis ou presque de lui rendre ce petit service. Presque…parce que peut-être que pour certains, ça ne serait pas tout à fait de gaieté de cœur mais ça…ce n’était qu’un détail. Et…il aimait bien la façon de penser de la Peste…ils étaient sur ce point-là….plutôt sur la même longueur d’ondes…

_ Exactement. Ce serait inutile de leur donner des détails sans importances…

Parce que ouais, indiquer aux gens qu’ils allaient crever quoiqu’il arrivait…ce n’était vraiment pas important. C’était même très surfait, hein. Caym avait d’ailleurs accompagné ses paroles d’un geste de la main désinvolte. Après quoi, il avait écouté l’autre être Infernal avec intérêt…tout en bousculant un peu le visage d’une femme de sa chaussure pour mieux observer ses yeux morts gorgés de sang…vraiment, c’était magnifique. Donc, la Cavalier faisait des essaies ici et là mais…selon lui, il n’avait toujours pas réussi à créer LA toile…l’œuvre qui ferait la différence et marquerait à jamais son nom dans l’Histoire. Genre, comme-ci ce n’était pas déjà fait, mais bon…Caym comprenait se besoin de perfection. L’art…c’était plus qu’une passion…c’était une quête constante de réaliser l’œuvre ultime. Il hochait donc la tête d’un air entendu…il était parfaitement d’accord avec la façon de penser du Cavalier, donc. Et donc…lorsqu’il obtiendrait la perle, comme il disait…il ferait appel à lui. Caym ne put s’empêcher d’esquisser un immense sourire…

_ J’en dis que j’aime l’idée. Je suppose que vous saurez comment me joindre, mais au cas où… - Il tira un stylo de la veste d’une victime ainsi qu’un carnet sur lequel il griffonna et arrache la page pour la filer au cavalier – Quant à votre œuvre…si je peux me permettre encore quelques suggestions…Que pensez-vous d’un virus qui pousserait les contaminés à…s’entretuer ? Se battre et surtout à se mordre, disons…passant ainsi le virus plus rapidement avant de décéder de quelques symptômes de votre cru…

Presque comme des zombies, ouais. Il ignorait si ses suggestions plairaient encore mais…autant les dires, ce n’était pas comme-ci il pourrait les utiliser lui-même. Après quoi…il salua le Cavalier poliment et se téléporta ailleurs.

RP TERMINÉ
Merci pour ce rp Smile
Mer 13 Mai - 10:00
Invité
Anonymous
Invité

Quand deux êtres aussi malfaisants que La Peste et Caym se rencontraient, il ne pouvait rien arriver de bon pour les humains de cette rencontre. Déjà, quand l'un où l'autre se trouvait seul, c'était assez dangereux pour les mortels de se trouver dans les parages. En ce moment, cette petite ville était vraiment à éviter. Si ca se trouvait, des chasseurs allaient bientôt rappliquer, mais le temps qu'ils arrivent, il serait déjà trop tard pour la populace locale. Il y avait même de forte chance que les chasseurs qui viendraient à la rescousse des habitants soient eux aussi contaminés, par la simple exposition à la maladie, sans qu'ils ne boivent l'eau. Mais ils finiraient bien par boire un verre, puisqu'ils ne sauraient pas le danger que cachait les réserves d'eau. C'était bien pensé quand même de la part du cavalier: tous les êtres vivants sur Terre avaient besoin de boire de l'eau afin de rester en vie. Mais quand la mort se cachait dans l'eau, personne n'avait de chance. C'était selon le bon vouloir de Pestilence et il adorait avoir ce pouvoir entre ses mains.

Pour en revenir aux deux démons, La Peste avait utilisé un dicton humain pour expliquer la situation: ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal. Et cette phrase s'appliquait assez bien en ce qui concernait les futurs porteurs de maladie. Il suffirait de convaincre ces gens de rendre un petit service à Pestilence, sans leur dire toutefois qu'ils risquaient d'y laisser leur peau. S'ils savaient ils refuseraient sans doute, et c'était beaucoup plus drôle d'avoir des cobayes volontaires pour une fois. Un peu de changement ne faisait de mal à personne, n'est-ce pas? Bon, à la limite, cela ne faisait pas de tort à Pestilence, ce qui était le plus important en fait. Les deux êtres parlèrent ensuite de création, Pestilence confia même à Caym qu'il n'avait toujours pas créer la maladie parfaite, même après des siècles d'existence. Un jour sans doute il y arriverait, mais il s'amusait tout de même à tenter et retenter! Caym lui fit quelques suggestions, soit une maladie qui pousserait les gens à s'entre-tuer.

- J'en prends note, j'aime bien vos idées mon cher!

Lui répondit-il en prenant la carte que le démon lui tendait. C'était un moyen comme un autre de le rejoindre. Quoique que la communication par le sang était toujours en vigueur, les démons semblaient prendre goût à la technologie humaine! Tant qu'ils ne devenaient pas aussi faibles que les humains, cela ne posait pas problème. Après la disparition de Caym, le cavalier s'attarda encore un peu, regardant les effets de sa création, mais toute bonne chose a une fin, il s'éclipsa avant que de quelconques problèmes n'arrivent en ville.
Spoiler:

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2