Scénario de Saeko Nakagawa [1/1]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Scénario de Saeko Nakagawa [1/1]

Mar 2 Juin - 22:54
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénario de
Saeko Nakagawa



Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET



Yusuke Nakamura .feat Tatsuya Fujiwara






Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] 7qqwma-Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] 32gf5i-Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] Mls9fj-Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 2 Juin - 22:55
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Yusuke Nakamura
feat. Tatsuya Fujiwara

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Yusuke Nakamura
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
16 mai 1987
a
Tokyo
Ce qui me fait
23 ans
Actuellement je suis
en couple
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des créatures
et que j’œuvre pour
des Partisans de Lucifer
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Yusuke est né un 16 mai, il était comme la plupart des enfants polymorphes, déformé et hideux. Abandonné par son père, trés jeune qui ne supportait plus de voir son visage. Sa mère s'occupa de lui, mais plus comme un devoir qu'avec amour et tendresse. Sa mère mourut quand il eut dix ans, et comme un déclic, il commença à savoir changer de forme et à prendre différentes apparences. C'est ainsi qu'au courant des dix ans suivantes, il apprit à maitriser son don, et à prendre plusieurs aspects. Il retrouva aussi la trace de son père. Il mit fin à la vie de son père à l'âge de seize ans après lui avoir apprit la vérité sur lui. Il ne sait pas trés bien pourquoi il est né comme ça, mais il ne laisse personne choisir sa vie. Il contrôle et dirige sa vie.

Yusuké est quelqu'un de fidèle, et de solide, patient et rancunier, il peut ruminer sa vengeance pendant de nombreuses années avant de passer à l'action. Il est trés attaché à Saeko, bizarrement il a su qu'elle ne le rejetterait pas quelque soit la forme qu'il prendrait, même la sienne. Bien qu'il ne sache plus à quoi il ressemble vraiment. Et pourtant il ne lui a jamais dit ce qu'il était. On pourrait apparenter cela à un coup de foudre. De son côté Saeko a apprit à le connaitre, il peut se montrer sensuel, fort et loyal.

Possessif, il décide de prendre l'avion pour se rendre aux États Unis pour rejoindre Saeko. Toutefois le jeune homme choisira de détruire l'humanité, car il ne peut pas voir le bon dans l'humanité, Saeko étant la seule exception sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Le jeune homme a subi de nombreuses déceptions, et trahisons. Tout d'abord son père, qui a préféré à cause de son apparence, sa mère qui ne pouvait l'aimer. Et de nombreux amis durant sa scolarité après la mort de sa mère. Et des filles aussi. Le monde tel qu'il est, n'est pas fait pour lui, il est tant de changer tout ça.



Je ne suis pas seul

Saeko Nakagawa
Il s'agit de son ex petite amie, qu'il souhaite bien reconquérir, il a été conquis par le sourire de la jeune fille. Elle est à lui, et ne laissera rien se mettre entre elle et lui. il sait qu'elle l'aime toujours, elle ne l'a quitté qu’a cause de son départ aux États Unis, mais maintenant qu'il se trouve sur le territoire américain, rien ne se mettra entre eux, sauf peut-être l'Apocalypse.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] 7qqwma-Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] 32gf5i-Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] Mls9fj-Scénario de Saeko Nakagawa [1/1] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum