Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Elle brandissait à présent une arme capable de le tuer à coup sûr, et ce en une seule fois…Il n’aimait pas ça. Il voulait lui sauter dessus et le lui arracher…Il voulait qu’elle le lui plante en plein cœur…Non, il ne pouvait plus désirer cela…Pas après les menaces du démon, il savait qu’il serait capable de les mettre à exécution. Toutefois, c’était peut-être cela qui lui permettait de garder le contrôle…si rien n’avait brimé ses envies d’en finir…le Monstre aurait probablement refait surface…néanmoins, il restait tendu…mal assuré et sur ses gardes. Et là…sans vraiment savoir pourquoi…il s’était mis à lui révéler que la boutique était protégée contre les démons et les anges, pas exactement au hasard….terminant sur le fait qu’il avait flairé une odeur de démon dans le car qui l’avait amené ici…et peut-être aussi justement pour que…peut-être…elle l’épargne….malgré que, ouais.
Il…respira un peu mieux en la voyant abaisser lentement son arme…espérant qu’elle ne la lèverait plus, définitivement…ce serait mieux. De plus, il avait senti son hésitation grandir…ce qui avait quelque chose d’également rassurant, toutefois…tant qu’elle n’était pas partie…rien n’était sûr. Et…elle semblait vouloir confirmation, semblant on ne peut plus surprise de cette information soudaine… « Oui, c’est ce qui a attiré mon attention au départ…mais comme j’ignorais que vous étiez au courant de…du surnaturel… » Il avait préféré ne rien dire, pour ne pas être pris pour un dingue…même si finalement, tout ça n’avait servi strictement à rien…
Malgré le fait qu’elle ne le menaçait plus, il gardait ses distances…reculant même d’un pas, au cas où…Parce que subsistait le risque que son odeur ne lui fasse à nouveau perdre les pédales…et ça, il ne le voulait pour rien au monde…Il allait d’ailleurs fermer la boutique plus tôt une fois qu’elle partirait…Parce que son parfum resterait ancré encore un moment après son départ. S’il était sûr de lui ? Oui. Il se contenta de hocher la tête une fois, de manière un peu sèche et….sûr de lui justement. Pour ça, il n’y avait pas d’erreur.
Il porta sa main à son visage, y inspirant un peu plus d’air…puisqu’il continuait à respirer par petites doses, ce qui était pas mal désagréable et parfois il avait juste l’impression de manquer d’air. Il reporta un peu mieux son attention sur elle lorsqu’elle reprit la parole, débutant par une question inachevée…il pencha la tête en une attitude interrogative, se demandant ce qu’elle voulait lui demander ? Même si…il s’en doutait un petit peu et…il eut confirmation lorsque la question vint. Hm…Il se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant…hésitant à son tour. Il n’était pas tellement sûr de lui, là… « Je ne sais pas…Je doute, les démons ont une odeur assez forte et ressemblante entre eux…Je ne l’ai senti que trop rapidement. Il y aurait peut-être une possibilité si l’on retrouvait le car avant que les résidus de son odeur ne disparaissent…mais même là, c’est surement déjà trop tard » … Parce que ça faisait déjà trois jours et que du monde avait dû y passer dans cet engin et de plus… « Il est probablement même plus en ville, cela dit » …le véhicule, tout du moins.
Et puis…se raclant un peu la gorge, il enchaina avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre…mal assuré néanmoins par sa curiosité… « Votre odeur…à quoi est-elle dû ? Si…ce n’est pas indiscret, bien sûr… » Et si elle le savait, aussi. Mais, il avait besoin de savoir…même si bon, il n’en mourrait pas si elle préférait ne rien lui dire. En tout cas…même si elle semblait moins…encline à le tuer, il préféra rajouter….pour précision… « Vous savez…Je…Je ne tues pas d’innocent, personne en fait, malgré ce que je suis…J’essaie de rester le plus humain possible » …en plus, il ne tuait même pas pour se nourrir, puisque le démon le faisait pour lui (Bon il en restait responsable mais…si l’on mettait son instabilité de côté, il n’aurait jamais été capable de le faire de lui-même…Ouais sans son instabilité, il serait mort depuis belle lurette) et que…respectant leur marché, il ne s’en prenait qu’à de dangereux criminels, ce qui était mieux que rien….puisqu’il était tout de même obligé de se nourrir. Bon, restait les crimes perpétré par le Monstre, lorsqu’il perdait le contrôle mais…il le perdait de moins en moins, avait-il l’impression et…il n’avait jamais voulu tout ça lui, même si…il s’en sentait tout de même coupable, il se noyait dans la culpabilité comme pouvait le faire un chaton dans un sac en toile. Et quelque part…il le payait surement plus à rester en vie…Parce qu’au purgatoire, pour ce qu’il en avait entendu parler…il n’aurait qu’à se laisser tuer par une autre âme et il disparaitrait surement définitivement…Du moins, l’espérait-il pour le jour où enfin…Il aurait le droit de rendre son dernier souffle.
Dim 30 Aoû - 14:14
Invité
Invité
Le libraire changeur de peau était formel : c’est bien l’odeur d’un démon qui avait attiré son attention la nuit où Ithuriel et lui s’étaient rencontrés la première fois. La nuit qui avait manqué être la dernière de la jeune femme lorsque la créature avait perdu tout contrôle et tenté de s’en prendre à elle. C’était il y a trois nuits de ça maintenant. Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis. Et comme la déchue s’y était attendue, le libraire doutait de pouvoir retrouver la trace de ce démon. D’une part, les démons avaient plus ou moins la même odeur tant et si bien qu’il était difficile de faire la distinction entre eux. Et d’autre part, la créature n’avait guère eu le temps de mémoriser parfaitement la signature olfactive de l’abomination ayant conduit Ithuriel en ville. Éventuellement, s’ils retrouvaient le car dans lequel la jeune femme était arrivée à Huntfield, peut-être pourrait-il flairer une piste. Mais le bus en question ne devait plus être en ville depuis longtemps. Sur ce point, la créature et la déchue étaient d’accord.
Ithuriel secoua la tête en se détournant et en levant les yeux au ciel. Elle savait que c’était peine perdue de demander mais elle n’avait pas pu faire autrement. S’il avait existé la moindre chance pour que cette créature ait pu lui montrer la direction à prendre pour retrouver l’abomination, c’est une chance à côté de laquelle elle n’aurait pas pu se permettre de passer sans rien faire. C’était dans sa nature même de soldat divin. Le pendant lumineux de ces monstruosités engendrées par un fils rebelle ayant rejeté toute autorité paternelle sous le seul joug de la jalousie et du narcissisme.
*Et maintenant ?* se demanda Ithuriel en se passant une main dans les cheveux. Maintenant elle était sûre et certaine que quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait eu tout d’abord le fait qu’elle se soit retrouvée à des centaines de kilomètres de sa destination d’origine sans savoir ni pourquoi ni comment. Puis il y avait eu cet indescriptible sentiment que sa place était ici et chaque fois qu’elle s’efforçait de quitter la ville d’une manière ou d’une autre, elle finissait dans tous les cas par s’en retourner à son point de départ. Comme si elle était prise au piège ici. Mais cela était insensé, n’est-ce pas ? Et maintenant, voilà qu’elle apprenait pour finir qu’un démon s’était trouvé derrière le volant de ce même bus l’ayant amenée ici pendant qu’elle était assoupie dans son siège. Une coïncidence peut-être ? Bien sûr que non. Il se tramait quelque chose ici et elle était bien décidée à comprendre de quoi il retournait exactement.
Ces pensées s’étaient bousculées dans la tête d’Ithuriel en à peine une fraction de seconde. Le libraire venait tout juste de lui annoncer que ce serait peine perdue de tenter de retrouver le démon désormais. Et sans même s’accorder la moindre seconde de réflexion, il se racla la gorge et changea complètement de sujet en demandant à la jeune femme quelle était la source de son odeur si entêtante. La question eut le mérite de retenir l’attention d’Ithuriel qui reporta son regard sur le jeune homme en le fusillant littéralement de ce même regard. Bien mal lui en prit de toute évidence. Le libraire venait semble-t-il de poser la question de trop. Lui qui était parvenu à détourner l’attention d’Ithuriel vis-à-vis de sa nature défiant les lois de la Création, voilà qu’il risquait de nouveau de s’attirer ses foudres en s’aventurant sur une pente un peu trop glissante au goût de la déchue.
Peut-être est-ce la raison pour laquelle le libraire s’empressa d’ajouter qu’il posait la question si celle-ci n’était pas trop indiscrète. Mais devant le pesant silence de la jeune femme et ses yeux qui auraient pu le foudroyer sur place s’ils avaient été en mesure de lancer des éclairs, le libraire n’eut guère besoin de plus amples déclarations pour se douter qu’il n’obtiendrait aucune réponse de la part de la déchue. La dague d’Ithuriel s’était volatilisée entretemps. Elle avait retrouvé sa place légitime dans le fourreau que la guerrière dissimulait sous sa veste. Mais il lui suffirait d’une fraction de seconde pour la brandir de nouveau si la créature se révélait une fois de plus une menace à ses yeux.
Un regard pouvait en dire tellement plus qu’un long discours. Nul doute que l’échange muet entre les deux individus se faisant face dans l’arrière-boutique de la libraire suffit à convaincre le propriétaire des lieux que mieux valait changer une fois de plus de sujet de conversation. Ou peut-être avait-il senti de nouveau le changement dans l’attitude de la jeune femme. Est-ce pour cela qu’il s’empressa de lui faire remarquer qu’il ne tuait pas d’innocents. Il ne tuait même personne, avait-il pris soin d’ajouter lorsque les sourcils d’Ithuriel s’étaient légèrement froncés. Il avait beau être un monstre, il faisait de son mieux pour ne pas que sa nature définisse ce qu’il était réellement. Il refusait d’être un monstre et s’efforçait de son mieux d’être le plus humain possible.
Ithuriel ne possédait plus ses prodigieux pouvoirs. Il lui était donc impossible de sonder l’esprit de cette aberration de la nature pour s’assurer de la véracité de ses propos. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de hocher la tête en silence. Les yeux rivés dans ceux de son interlocuteur, la déchue ne nota en effet rien qui ait pu se rapprocher de près ou de loin à un mensonge. Cet homme semblait être honnête. Du moins en était-il convaincu. Et cette conviction gagnait Ithuriel à mesure qu’elle l’observait en silence. Peut-être regretterait-elle ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais son instinct lui assurait qu’elle n’avait rien à craindre de cet homme pour le moment. Elle ne pouvait expliquer l’origine de cette impression. Cela faisait partie des mystères de la vie.
Sans un mot, Ithuriel mit fin à ce long et pesant examen et se détourna avant de prendre la direction de la sortie. Parvenue sur le pas de la porte de l’arrière-boutique, elle se retourna néanmoins et souffla à l’attention du propriétaire des lieux :
— Mieux vaudrait pour vous que cela continue ainsi. Ne pas vous en prendre à qui que ce soit, je veux dire. (Une menace à peine voilée.) Le moindre faux pas et cela en sera fini de vous. Je vous retrouverai où que vous soyez et je ne commettrai pas deux fois la même erreur. Est-ce bien clair ?
Ithuriel attendit une réponse quelconque du jeune homme avant de tourner définitivement les talons. Quelques secondes plus tard, la clochette suspendue au-dessus de la porte d’entrée de la boutique tinta et le silence revint pour de bon dans la librairie. Un ange était passé et pour une fois, cela ne s’était pas achevé dans un bain de sang. Comme quoi, tout pouvait arriver dans la nature. Les miracles existaient bien. Malheureusement, ces mêmes miracles étaient extrêmement rares. George avait tout intérêt à demeurer sur ses gardes ou à prier pour ne pas croiser de nouveau la route de la déchue. C’était peut-être dans le fond la meilleure chose qui pourrait lui arriver compte tenu des malheurs qui semblaient poursuivre la jeune femme de ville en ville depuis sa réincarnation.
Néanmoins, Ithuriel n’oublierait pas de sitôt les propos tenus par le jeune homme : elle connaissait à présent un endroit sûr dans cette ville où aucun démon ni aucun ange ne pourrait s’en prendre à elle. Cela pourrait s’avérer utile un jour ou l’autre compte tenu de la situation dans laquelle elle se trouvait et compte tenu aussi de ce à quoi la ville entière avait à faire face. Peut-être sa route serait-elle amenée à croiser de nouveau celle du libraire. Mais cela serait-il pour le meilleur ou pour le pire ? À suivre…
Ven 4 Sep - 1:36
Invité
Invité
…D’accord, on allait mettre sa curiosité de côté. Ça, il l’avait directement compris en sentant le regard de l’inconnue le fusiller. Néanmoins, il comprenait également qu’elle savait pourquoi…qu’elle n’était pas une personne lambda, avec une odeur attrayante et qui en ignorait les raisons. Non, elle avait peut-être ignoré avoir cette odeur…mais à présent qu’elle en avait connaissance, elle en savait la raison. Sa curiosité était piquée au vif, titillé…Pourquoi vouloir le cacher ainsi ? Pourquoi surtout se remettre sur la défensive pour si peu ? Il aurait aimé comprendre mais…il n’allait pas insister, pas à présent qu’il était à peu près sûr de s’en tirer vivant. Malgré qu’au fond de lui, une voix de jurait de découvrir la vérité…T’as quoi à cacher, saleté. Alors, il avait lâché qu’un « D’accord… » Signifiant qu’il n’insisterait pas, avant d’enchainer sur le fait qu’il ne tuait personne…qu’il tentait de rester le plus humains possibles…
Elle avait froncé les sourcils, il la sentait septique mais…Espérait qu’elle le croirait, qu’il n’aurait pas à parler des menaces du démon. Surtout qu’elle voudrait certainement en connaitre l’identité et…il n’était pas certain d’être capable de lui dire. Pour diverses raisons, il craignait surement bien plus Melchom qu’elle…pour le moment, ce dernier avait quand même été jusqu’à la séquestrer et à tuer pour le récupérer…même si c’était presque du passé, ça…presque. Et…d’un autre côté il ne voulait pas le dire non plus, parce premièrement…à présent le démon l’aidait gentiment sur les repas…il se sentait légèrement plus équilibré sur la culpabilité, légèrement. Puis…au fond, il n’avait juste pas envie sans vraiment comprendre pourquoi…Stupide fidélité canine … vraiment il ne le savait pas.
Il se sentit quelque peu soulagé lorsqu’elle hocha la tête, mais pas totalement…pas encore. Il ne cillait pas, ne détournait pas son regard…pas de façon provocante, simplement parce qu’elle le faisait également et pour montrer qu’il était sincère. Puis…elle se détourna, se dirigeant vers la sortie…il la suivit de rien, craignant encore de perdre la tête à cause du parfum qu’elle dégageait naturellement. Il fronça un sourcil, néanmoins…à ses dernières paroles…ces…menaces à peine déguisées… Pour qui se prenait-elle, il allait la massacrer…lui faire regretter de ne pas avoir réussi à la bouffer dans la forêt …il secoua la tête, inspira entre ses mains, garda son calme… « Très clair… »
Oh…Ce qu’il aurait aimé rajouter que…à choisir, il se serait bien laisser descendre ici-même ? Toute façon…elle était partie. Il soupira…essaya de retourner au travail, d’accueillir des clients jusqu’à 19h et…lors de la fermeture, il se rendrait bien compte du bordel devant la porte de sortie arrière et s’agacerait probablement de la perte de temps, mais bon. Au moins…ça ne s’était pas mal terminé…