III.04 - No dog allowed in bed !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.04 - No dog allowed in bed !

Lun 8 Juin - 1:26
Invité
Anonymous
Invité

Jeudi 10 Juin 2010,

Ouais…Un début donc…Hm…Euh….D’accord ! T-ai-je déjà raconté comment ma tante Robertine était devenue astronaute en inventant une solution aérodynamique avec une biscotte, une paille et de la brioche ? Je suppose que non. C’est normal,  je n’ai aucune tante répondait au doux nom de Robertine ou auquel cas…Je ne suis pas au courant et quand bien même…cela m’étonnerait qu’elle ait réalisé pareil exploit qui en plus….n’a aucun rapport avec le résultat…d’où pareil invention la ferait devenir cosmonaute ? T’as vu l’utilisation des synonymes là ? C’est beau moi je dis ! Toutefois, je suis quasiment à cent mots et je n’ai toujours pas démarré la narration réelle de cette intro….faut dire que ce n’est ne sont pas les idées qui se bousculent au portillon. En plus avec toi je sais que j’ai le droit de dire des conneries alors j’en profite ! Mais oui…des idées, parce que bon…Je sais que l’on démarre ce sujet environs après le repas donc vers….20h ? Je n’ai pas une grande envie de résumer la journée de George, qui a dû ressembler de beaucoup à toutes les autres….faudrait vraiment qu’il se remette à glaner des informations ici et là, celui-ci là. Oh et tiens…J’ai dépassé les deux cents mots !

Donc….il avait passé du temps à la boutique…le midi il était sorti pour manger un  morceau puis il y était retourné…Cela avait été une journée plutôt tranquille…aucune perte de contrôle à l’horizon. D’ailleurs….le démon continuait à le nourrir toute les trois semaines….de criminels, George détestait toujours autant ça mais…il n’avait plus tellement le choix. Sa librairie donc…il s’enfonçait dans une sorte de….routine trop tranquille mais quelque part…ça le rassurait, peut-être pour ça qu’il ne se pressait pas tant pour se remettre à compiler celle-ci avec sa véritable activité, à la base. Il avait une impression de normalité qu’il lui avait manqué et dont il avait vraiment besoin, alors….ça ne faisait de mal à personne de profiter un peu…de s’enfoncer dans cette pseudo illusion alors que le monde entier s’écroulait autour de vous…

Du coup, il était rentré vers…19h30 et….avait trouvé le repas déjà près…toute façon, si le démon veut continuer à gagner des points ! Puis si ça ne te va pas, je changerai ! Donc ouais…le repas s’était plutôt bien passé…au fil du temps George devait par moment plus à l’aise pour discuter…même si par d’autre il rechutait. Oh et…après une petite hésitation il avait osé demander s’il pouvait finir l’assiette du dit-démon et celui-ci acceptant, il avait fait cela non sans un merci. La fin du repas arrivant, George s’était d’abord installé dans le fauteuil…après la tasse de thé rituelle, évidemment ! Dans l’idée de lire, il avait d’ailleurs récupéré sa lecture actuelle sur la table basse avant de…au bout de même pas trois minutes, le fermer soudainement pour se risquer d’un….

_ Je ne sais pas trop si c’est votre truc mais…ça vous dirait un jeu ? Je ne sais pas bien quoi….vous en avez de société ? Ou…Euh….

Il avait un peu oublié le billard et tout ça et….tiens….si le démon veut se risquer à un cap ou pas cap ? Mais ! Interdiction de se servir de ça pour avoir George en humain dans son lit…ça, faut lui envoyer à la tronche au dernier moment, genre quand il va se ramener plus tard sous forme animale auprès du lit…Parce que j’ai une réaction bien précise en tête….Je dois juste pas l’oublier…Ah puis ! Est-ce utile de mentionner que George n’avait comme d’ordinaire pas l’air sûr de lui ? Parce que bon…proposer un jeu innocent à un démon là…c’était un peu bizarre…ça aimait faire ça un démon ? Il s’en savait rien. Bon respire, George.
Lun 8 Juin - 2:18
Invité
Anonymous
Invité

Parce que je vais devoir faire cette réponse un jour ou l’autre et que j’en meurs d’envie, je la fait maintenant et tant que tu ne le sais pas, ça va, tu ne m’en voudras pas parce que tu m’aimes et que j’ai gardé le secret super bien! Melchom avait passé sa journée au boulot. Le boulot humain du moins, à signer des papiers racheter des trucs, en vendre d’autres. Il s’assurait que chacune de ses compagnies prospèrent malgré les signes éminents de l’apocalypse. Même si c’était la fin du monde… il serait riche, c’était déjà ça de gagner. Avec de la chance, Lucifer retournerait dans sa boite avant que les affaires de Melchom s’en ressentent. Il l’espérait du moins. Oh, c’est vrai, il devait jouer les partisans, mais rien ne l’empêchait d’espérer, personne ne le saurait. Après sa journée de boulot, il fit un arrêt dans son entreprise un peu plus… illégale. Refourgué de la matière première à des créatures affamées, c’était relativement enrichissant, surtout en service en fait. C’était aussi une entreprise qui s’autorégulait. Parce qu’une créature qui avait un corps à faire disparaitre les appelaient aussi, du coup… c’était de la viande facile d’acquisition. Donc, c’était presque rendre service et c’était payant.

Une fois l’entreprise vérifiée il se téléporta une dernière fois vers un bar de sa connaissance pour souffler un peu. Il allait bientôt rentré chez lui pour jouer les parfaits démons, adorables, gentils et conciliants. Il n’avait pas choisi le meilleur jeu pour jouer avec le chien, mais c’était celui qui marchait le mieux. Plus le démon lui montrait sa nature, plus le chien se braquait. Maintenant qu’il la cachait, le chien se laissait dompter petit à petit. Fallait être un peu naïf pour croire un démon, mais ça va, Melchom lui pardonnait, il était un gentil démon lui. Il tuait seulement par nécessité… et envie et par ennuie, par plaisir aussi. Ouais bon, on n’allait pas en parler au chien ça. On n’allait pas lui parler des séances de jeu avec Caym non plus, parce que là… le chien n’allait pas supporter. Melchom savoura donc tranquillement son verre, puis un second avant de se téléporter chez lui.

Il n’avait rien à faire vraiment, un regard vers sa montre lui indiqua qu’il était en avance en prime. Donc, au lieu de s’ennuyer ferme, il commença à cuisiner, s’ouvrant une bouteille de vin pour profiter de ce petit moment. La cuisine, il appréciait, ça demandait de la précision, du savoir et de la créativité. Alors, quand George arriva vers 19h30, le repas était déjà servi. Il avait gouté, manger un peu pour voir et il avait été satisfait. Le chien avait eu l’air d’aimer, parce qu’il termina aussi l’assiette du démon, ce qui le fit sourire. Il commençait à s’en permettre de plus en plus, c’était agréable. Après le repas, il avait débarrassé pour ensuite rejoindre George assit dans son fauteuil. Le démon se coucha donc sur son canapé pour relaxer un peu. C’est là que le chien parla de jeu. Genre… un vrai jeu? Le démon était maintenant intéressé. Par contre, un jeu de société… il n’avait pas.

-J’ai pas de jeu de société alors faudrait faire avec les moyens à disposition, genre un : action ou vérité, un cap ou pas cap ou au jeu du hasard.

Parce que bon, il pouvait bien démontrer qu’il aimait les jeux, c’était bien que le chien le sache quand même. Parce que quand le démon s’ennuyait, il pouvait devenir chiant et violent, alors aussi bien de le tenir agréablement occupé. Avec du sexe si possible, plusieurs fois par jour c’était encore mieux, mais… le chien n’était pas encore rendu là, malheureusement.
Dim 14 Juin - 17:10
Invité
Anonymous
Invité

…Genre, tu dois être contagieuse ou quoi…Parce que j’ai hyper mal à la tête depuis un petit moment alors…Je vais tenter un truc euh….court. J’allais dire facile mais en fait…Je ne sais pas….Je pense surtout qu’il sera plus court que simple pour le coup….et je te raconte ça pour rajouter des mots et que ce soit quand même un minimum acceptable. Parce que bon…euh…sinon le Rp…la réponse….tout ça….On en était où ? Ouais, deuxième post et je suis déjà perdu…comme je commence bien, moi ! Donc….Plus sérieusement ! Euh….

Ah oui, George ! George était rentré du boulot, avait partagé un repas avec le démon et préparé par ce dernier et avait même osé demander à terminer son assiette. Et puis bon…le gaspillage, c’était mal ! Je t’interdis de te servir de cet argument pour le convaincre à bouffer un type qui vient juste de mourir un jour ! D’ailleurs….George devait manger pour de vrai quand ? Je vais aller vérifier ça moi, tiens….Donc ouais…le 27 prochain et en fait, son dernier remontait à une semaine et quatre jours…ça allait large ! Il était parfaitement capable de tenir trois semaines entre les repas toute sa vie ! Ouais…Ouais, auto-persuasion ! Du coup, j’en étais où ? Ah ouais ! George qui avait fini l’assiette du démon, avait partagé un thé avec et puis était aller s’installer dans ce qui était devenu plus ou moins son fauteuil pour lire tranquillement. Hm….Ouais, il pouvait bien être à lui…c’était bien la seule chose,  parce que finalement….à part ses vêtements….il n’avait rien à lui ici. Bon….techniquement le chambre l’était, mais….le mobilier était déjà avant donc genre….logiquement s’il était libre de partir en cas de divorce *fuit pour pas être tué par George*, il n’aurait que les fringues….et encore, seulement ceux qu’il avait ramené de son appartement ! Donc….c’était un peu triste, mais bon !

Mais finalement, après même pas trois minutes, il avait soudainement refermé le bouquin en demandant au démon si…euh….il aimerait faire un jeu ou un truc comme ça, tu vois….allant jusqu’à demander s’il avait un jeu de société ou plusieurs, même….sans être trop ce certain de ce qu’il proposait…ça aimait bien les petits jeux tranquilles comme ça les démons ? Il n’avait pas envie de l’ennuyer, non plus. Toutefois…comme il avait l’air intéressé, il se rassura rapidement. Bon…par contre, du coup…il n’avait pas de jeu de société mais proposait au choix…un action ou vérité….un cap ou pas cap et….un jeu de hasard….Euh…

_ Quel genre de jeu de hasard ?

Parce que…ça pouvait être n’importe quoi, il n’était pas très précis là, le démon ! Il tendit le bras pour déposer le livre qu’il tenait encore sur la table basse...fixant le démon avant un air plutôt curieux. Et bon…Comme cette réponse est courte et est de la merde, tu pourras dire que l’idée plait à George (Mon pauvre petit George innocent qui ne va pas s’imaginer que le démon risque d’y mettre des bêtises !)  et qu’ils remplissent des petits papiers !....
Sam 20 Juin - 1:33
Invité
Anonymous
Invité

Je suis surement contagieuse, mais ça va, j’aime bien te contaminer, même si ça serait bien que ça ne soit pas des trucs qui t’empêche de rp qui te contamine. Genre, j’aimerais bien te contaminer avec ma motivation ou un truc du genre, ça serait bien non? Donc ouais, George qui rentre du boulot, Melchom qui a déjà cuisiner et tout parce qu’il est un démon trop parfait pour son propre bien. Melchom avait laissé le chien terminer son assiette en signe d’affection ( oui, oui je peux l’écrire si je le veux) et George qui quitte pour s’installer au salon et lire. Pourtant, le pauvre chien devait s’ennuyer, parce qu’il referma le bouquin rapidement. Melchom avait à peine eu le temps de se détendre dans le canapé avant de se faire demander s’il avait envie de jouer, mais genre… jeu de société. C’était une excellente question, mais il n’avait pas de jeu de société. Pourtant, il mentionna au passage qu’il aimait jouer et offrit même la possibilité de trois jeux avec lequel ils pouvaient jouer sans nécessairement avoir de vrai jeu. Donc, George demanda des précisions sur le troisième, le jeu du hasard. Donc, on allait lui en fournir.

-C’est super simple, on sort un chapeau, un saladier ou un truc du genre et on marque sur des bouts de papiers des activités aux hasards, qu’on met ensuite dedans. Puis, on pige. Comme ça, on fait des activités diverses et variés au choix du hasard. C’est amusant.

Parce que bon, Melchom aimait bien le hasard. Il aimait bien l’idée qu’on doivent faire ce qui était écrit sur le papier aussi. Donc, George voulait bien jouer à ça! Mais comme c’était parfait! On allait bien rire et s’amuser. Surement plus lui que le chien, mais bon! Il allait tenter d’être soft quand même.

-Parfait, je reviens.

Et il se téléporta pour revenir avec crayon et papier. Ouais, il n’y avait toujours pas de crayon à la maison, il n’y avait pas vraiment repensé depuis en fait. Après cela, il se rendit à la cuisine et prit un saladier qu’il déposa sur la table basse. C’était bien fait la vie. Ensuite, il s’installa confortablement au sol, de façon assez nonchalante pour écrire les petits papiers. Il avait pris un stylo et il c’était mis à réfléchir.

-T’écris ce qui te passe par la tête. Comme ça, on en a plus pour s’amuser.

Donc ouais, le démon prit la peine de réfléchir et d’y aller de façon soft avec son pauvre chien. Il n’allait quand même pas écrire chaque position du Kama sutra en mode, il n’aura pas le choix à un moment ou à un autre de dire oui. Bref, il allait en faire une dizaine et espérer très fort que les activités de George ne seraient pas nulles à faire peur. Parce que bon, le chien pouvait être décevant parfois, on ne se le cachera pas quand même. Au final, Melchom allait finir pas le dresser, promit. Sinon, ce n’était pas drôle.
Mar 7 Juil - 1:52
Invité
Anonymous
Invité

Du coup…George s’était senti pousser des ailes, ou ayant plutôt été bousculé par l’ennui….Il avait demandé au démon si il avait des jeux…Ce qu’il n’avait pas mais pour palier à cela, il avait rapidement affirmé qu’il pouvait se débrouiller avec les moyens du bord avec un action ou vérité, cap ou pas cap et un jeu de hasard. Ce dernier, l’avait intrigué et de ce fait…il avait demandé des précisions…Parce que peut-être que ça serait bien, après tout. Il avait donc écouté les explications qu’il lui avait fait, tortillant son pouce entre celui-ci de la main opposé et de l’index…son regard s’aventurant parfois dans celui-ci du démon sans jamais y rester bien longtemps….du moins, si celui-ci le regardait…auquel cas, jetait-il des coups d’œil vers le visage. Donc, un quelque chose pour y mettre des papiers sur lesquels étaient inscrits des activités mystères….Pourquoi pas ? Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir de mal à ça ? Ouais…Parfois, George n’était pas paranoïaque, ça pouvait arriver. Du coup, il n’avait pour le coup qu’une seule question…. « Ce doit être des activités que l’on doit pouvoir faire ici ou aussi dehors ? Je veux bien tenter… » … Même s’il craignait un peu de bloquer en écrivant ses propres papiers…Et comme je suppose que Mel’ lui aurai répondu, George n’aura que lâché qu’un D’accord en toute réponse.

Puis pouf, le démon avait disparu sur un Parfait, je reviens pour ne réapparaitre qu’avec des crayons et du papier, George en pris un, avec une feuille et…il s’était laissé glisser au sol pour s’appuyer sur la table basse lorsque le saladier fit son entrée en scène (Prépare toi à le détester George) …Il en était encore à réfléchir lorsque le Melchom s’affala sur le sol et lui signala de marquer ce qu’il lui passait pas la tête…Ouais, facile à dire….George avait vite tendance à bloquer sur Mais c’est un démon, il doit pas aimer ça Pas parce qu’il s’en souciait mais parce qu’il avait peur de paraitre idiot de l’avoir proposé….ouais.

Pourtant, au bout de cinq minutes, il se lança…restant hésitant sur certaines activités qu’il marquait…Il y mit donc : Faire des gâteaux (Bah, il avait remarqué que le démon aimait cuisiner…ça faisait au moins un truc à marquer), Bowling et Billard (Ils n’étaient pas obligé de sortir pour ça, pourquoi pas ?), Piscine (Il en avait vu une, il faisait chaud….Même si l’idée de se baigner avec le démon lui paraissait saugrenu…fallait proposer des choses), Jeu en chien (Pourquoi pas ?), Marche (Pas terrible mais…marcher lui faisait du bien lui.), Film à la maison (Mouai…Il n’était pas certain là, il ne voyait jamais la télé allumée ici mais bon…), Il se risqua à mettre le Cap ou pas Cap et regretta son geste mais déjà…il ne savait plus quel papier c’était, puisqu’il découpait et mettait dans le saladier au fur et à mesure et n’osa pas fouiller pour le récupérer…flûte. Euh, quoi d’autres ? Faire de la moto ? Il n’en avait pas fait depuis une éternité….depuis qu’il vivait aux USA en fait et….c’était souvent avec son père qu’il en faisait mais parfois ça lui manquait alors…Ouais, pourquoi pas encore une fois ? Allez en forêt aussi…Parce que les balades en forêt ça pouvait être bien. Et…la patinoire, ouais…il commençait à sécher. Du coup…il s’arrêta et tourna son regard vers le démon…

_ Je ne sais pas quoi mettre de plus, vous avez terminé ?

…A l’heure où j’écris ce RP, tu n’es pas là….Je ne sais pas si je peux prendre la liberté de l’avancer jusqu’à la première pioche, du coup j’écris…Et je te demanderai à l’occasion et si jamais…et bien j’enlèverai ce passage et conclurai…sinon je laisserai ça comme ça, parce que ouais….Donc…le démon terminant aussi, ce fut à George que revint l’honneur de piocher…Du coup, il s’y risqua…plongea sa main dans le saladier et en tira...Bon sur le coup, pas de random parce que ! …George va pas m’aimer mais….Il ouvrit le papier et fronça les sourcils avant de …cligner des yeux…Retourna le papier comme-ci il avait été à l’envers et que du coup les mots avaient été déformés, comme-ci c’était possible ! Tout en penchant la tête, bloquant pendant quelques instants et puis fixant toujours le papier…

_ Non. C’est une blague, celui-ci…n’est-ce pas ?

Parce que, ça ne pouvait que être ça, hein ? Genre, il l’espérait de tout cœur et ça se voyait tout comme on pouvait voir qu’il ne trouvait pas ça tellement amusant parce qu’un côté de lui s’affolait que le démon n’ai été sérieux en l’écrivant. Il laissa choir le papier sur la table le Droit à un baiser et aventura sa main de nouveau pour une nouvelle pioche…
Dim 12 Juil - 6:30
Invité
Anonymous
Invité

Oh, le démon ne disait jamais non à un peu de jeu, jamais. Du coup, quand George lui avait proposé de jouer, il en avait été comblé. D’accord, mauvais choix de mot, il serait comblé une fois le chien dans son lit et pas avant, mais bon. C’était un petit pas dans la bonne direction dirons-nous. Parce que ouais, Melchom était du genre insatisfait en ce moment, heureusement que tous les autres pans de sa vie avançaient à des rythmes décents, comparativement à la monter de libido de George qui restait au point mort (comme sa… non je ne terminerai pas cette parenthèse). Melchom avait donc proposé des jeux qui ne demandaient pas trop d’effort, des jeux simples, genre cap ou pas cap, je n’ai jamais ou le jeu du hasard. En prime, c’est le dernier que George décida de prendre, parce qu’il ne le connaissait pas. Le principe était simple, on écrivait des petits papiers, on les piochait (Tu as vue comme je suis française là tout de suite) et on les faisait! C’était super simple et agréable! Demandez à Caym! On a déjà fait un super jeu comme ça. Bon d’accord, les choix avec George serait beaucoup plus gentil quand même. Il demandait si finalement, c’était des jeux qu’on faisait à la maison ou dehors aussi. C’était une bonne question.

-Ça peut être des sorties ou autres et si on a tous les deux pas envie de sortir… bah on repiochera, ce n’est pas la fin du monde, mais en général, une fois piocher, on le fait. Donc, évite d’écrire « Voyage au Bahamas » parce que le voyage pourrait être long pour un simple petit papier. Du moins, pour toi.

Ouais, parce que Melchom lui, il se téléportait hein, pas la peine de s’encombrer dans un avion et tout. Donc, George était d’accord, maintenant il fallait se mettre aux petits papiers. Tu sais déjà ce que Mel va écrire, moi je ne me rappelle plus et j’ai vachement la flemme de lacher le rp pour les chercher, du coup, je vais juste écrire qu’il en écrit plus que George, parce que Melchom est toujours plus doué que George quand il s’agit d’avoir du plaisir. Oui, j’ai osé faire cette remarque pour la millième fois, tu vois comme elle devient vraie? Donc ouais, les petits papiers et finalement George qui ne savait plus quoi mettre, qui demandait au démon s’il avait fini.

-Tu mets ce que toi tu as envie de faire et oui, j’ai fini.

Parce qu’il en avait déjà écrit pas mal et qu’on allait surement en rajouter au fur et à mesure s’ils jouaient de nouveau. Donc ouais, c’était bien assez pour une première fois. Une fois que le démon s’assura que tout était dans le saladier, il mélangea lentement pour ensuite tendre le saladier à George et dire :

-Aller, pioche.

Parce que Melchom aimait bien laisser le hasard faire les choses et surtout… il adorait voir le visage de ceux qui lisait le papier pour la première fois. Donc ouais, faire piocher George c’était bien. Il tira finalement un papier et comme prévu, l’expression suite à la lecture fut agréable. Parce que le George avait froncé les sourcils, ensuite cligné des yeux. Le démon n’avait rien mit de bien difficile en prime! Le chien boguait et Melchom en était satisfait. Ensuite, le démon tentait de se remémorer ses papiers, voir ce qui pouvait faire de l’effet à notre George national. Surtout qu’il lui demandait si c’était une blague.

-Nope, je n’ai rien mit de dérangeant, du coup… je ne vois pas pourquoi ça serait des blagues.

Finalement, George laissa tomber le papier pour que le démon puisse y lire pour le baiser. Quand même! Toute cette agitation pour un simple baiser? Mon Dieu George, tu n’étais pas une none, t’étais un chien! Ta langue elle se rendait partout sur ton corps! Alors suffit de la jouer jeune vierge farouche, même Serena sait embrasser!

-Oh arrête George, même des petites collégiennes jouent à action ou vérité et s’embrassent, les garçons aussi. Faut grandir un peu. Ce n’est qu’un jeu et je n’ai rien mit qui impliquait des trucs vraiment difficile, promit.

Parce que sérieusement, s’il s’offusquait pour un baiser, le démon allait vraiment finir par se décourager, le baiser… c’était chaste ou presque quand même.
Mar 14 Juil - 2:36
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais…J’ai une belle fin, enfin belle….disons….assez longue quoi. Du coup, je vais résumer un peu là ! Le démon lui avait expliqué qu’il pouvait écrire autant des activités pour l’extérieur et l’intérieur…et que s’ils n’avaient pas envie de sortir, ils n’avaient qu’à piocher à nouveau. Et…bien sûr, d’écrire des choses réalisables sur l’instant, oui…ça lui semblait logique. Après quoi, avaient-ils chacun commencé à écrire des papiers…George en avait fait onze et Melchom vingt et un. Bon, c’était déjà pas mal…du coup, malgré le fait que le démon lui disait de mettre ce qu’il avait envie de faire…comme il répondait également qu’il avait fini…George estima que lui aussi et….alla piocher dans le saladier après l’invitation du démon à le faire….

Et oh le pauvre…Comme il n’avait pas bien pris le papier qu’il venait de prendre….Pas genre, il était en colère mais genre….il n’était pas sûr de bien comprendre….

…J’estime avoir le droit de taper ton démon pour le fait qu’il se sente satisfait de voir George buguer, c’est mal ! Pendant ce temps, ce dernier demandait s’il s’agissait d’une blague et espérait que ce soit effectivement le cas…Sauf que la réponse du démon ne l’encouragea pas dans ce sens, genre….le démon il affirmait n’avoir rien mis de dérangeant et que du coup il ne voyait pas ce qui pourrait être des blagues. Euh…..Il se fichait de lui ou…il n’avait aucune mémoire ? Ouais, c’était surement ça ! Il ne s’en souvenait juste pas et voilà ! Du coup, peut-être après un petit « Hm… » George avait laissé tomber le papier pour en piocher un autre, sauf que….à peine ses doigts s’étaient-il refermé sur le papier qu’il fut coupé dans son geste par les paroles du vilain démon là, ouais si ! Du coup…il laissa retomber le papier dans le saladier….Juste le temps d’écouter. Oh et…George ne se léchait pas partout en chien, non mais oh là ! Et puis…George va songer à devenir curé tiens…il aura une bonne excuse pour être farouche, comme tu dis ! Nah ! Euh…Ouais donc….

Euh….Il…venait…de…dire…quoi…là ? Il avait parfaitement grandit ! Justement, il avait passé l’âge de ce genre de défi, voilà ! Il fronça un sourcil…et deux même, légèrement piqué au vif, quand même. Il entrouvrit la bouche, très peu…pencha la tête et dévisagea le démon comme-ci il était complètement fou. Genre…non mais…Il était sérieux là ? Parce que….

_ Mais…Je….non. Faut pas mettre des trucs comme ça….Pas entre nous….Pas après…– Le Docile, tout ça. Il ne s’en remettait pas encore tout à fait…Il avait l’air gêné là – C’est….bizarre…vraiment.

Genre, beaucoup ! Genre, il trouvait beaucoup de choses bizarres mais là…c’était dans le top de la liste, pour de vrai ! Tu vois ? En plus, le démon osait lui rétorquer un Pourquoi pas, c’est rien de mal … MAIS QUE SI QUE C’ETAIT MAL ! Bon…D’accord, peut-être pas Mal …Mais là…voilà, non….Déjà qu’il lui arrivait de faire un câlin au démon et qu’il comprenait jamais sa vie de pourquoi il faisait ça, alors un baiser…tu penses ! « Et…et quel genre de baiser et…et où…et…et non… » …Avec ou sans la langue, genre ? Et….Et pourquoi est-ce qu’il demandait hein ?! Il n’allait tout de même pas le faire ?! Ce n’était pas un Cap ou pas Cap là, oh ! Et donc à ça question, il eut le droit à un Bah vu ta réticence... on va dire comme tu veux, mais en général c'est sur les lèvres, mais... tu peux être imaginatif aussi …Il soupira….

_ J’aime mieux quand c’est clair que d’avoir le choix….

Euh….Enfin, parfois le choix c’était bien…souvent même ! Mais bon, ce qu’il voulait dire…C’est que là…il allait bloquer et parce qu’il ne savait pas trop quoi faire et parce qu’il n’allait pas oser. Là, il triturait ses mains…hésitant….et sans trop savoir pourquoi il hésitait parce que merde ! Il n’était pas non plus obligé de le faire ce papier, qu’est-ce ce qu’il en avait à faire que le démon lui fasse des réflexions à ce propos, hein ?! Mais bon….pourtant, il se leva….alla s’asseoir à côté pour tuer la distance…ne faisant encore rien. Parce que ouais, même qu’un bisou, il ne lui avait jamais fait là ! Du moins….Pas en étant lui-même alors….C’était nouveau et George et la nouveauté…bon, ça n’avait jamais été bien ça, en tout cas…pas depuis sa morsure. Etait-il Dieu possible d’être aussi gêné pour si peu ? Oui ! Bon…Finalement et pas si longtemps que ça après…Pas assez pour que le démon s’impatiente du moins…Il se tourna vers lui pour lui déposer un baiser entre la joue et la commissure des lèvres…hein…fallait pas déconner. Et voilà…Il pensait se lever après ça, retourner se fondre dans son fauteuil et disparaitre derrière un autre choix de jeu moins gênant mais….

Non. Ça ne se passa pas tout à fait comme ça. Merci le nombre 63. A peine avait-il reculé que…ses yeux avaient clignés une fois…prenaient une lueur un peu plus innocente, un sourire se dessina sur son visage alors qu’il agrippait la cravate du démon pour retourner l’embrasser…de face cette fois….et sur les lèvres et….avec beaucoup plus de bonne volonté et….d’envie surtout…Peut-être même un peu trop, avec ce petit côté légèrement maladroit du Docile qui ne s’était pas manifesté depuis un moment…Et…

Ce fut sans doute trop court pour le démon mais bien assez long…beaucoup trop pour George qui d’un coup écarquilla les yeux, relâcha le tout…recula s’éloignant….regarda ailleurs….balbutia un « Nonfautbrûlercepapier » avant de s’écrouler dans son fauteuil sans réellement comprendre ce qu’il venait de lui prendre là…enfin si, il pigeait bien….il avait perdu le contrôle mais….il l’avait perdu un peu trop vite là…heureusement l’avait-il repris tout aussi vite ! Il pouvait au moins se rassurer sur ça…

Du coup…il piocha quand même un autre papier….ne disant plus rien et ne regardant plus le démon. Il le déplia (le papier, pas le démon…) et articula faiblement un « Jeu en chien… » …Oh, c’était un des siens là…Pour le coup, il se sentait nerveux…et si ça plaisait pas ? Bien que d'un côté, se transformer…ça allait l’aider à se détendre à nouveau et passer à autre chose…

Sam 8 Aoû - 23:00
Invité
Anonymous
Invité

Y a tellement beaucoup de mots que ça me déprime. Genre je sais que je vais faire de la merde comme pour toutes mes réponses du moment avec mes persos ici et ça me stress à mort. Du coup, je t’avertis d’avance que je vais faire de la merde et je vais la faire courte pour pas que tu subisses ça trop longtemps. Voilà, je suis gentille et adorable de faire ça. Vénère-moi. Donc ouais, le saladier, Melchom et George qui y mette des papiers et George qui pioche. En prime, monsieur n’était absolument pas d’accord avec le papier. Pourtant, il n’avait rien mit de très difficile. George était franchement pire qu’une collégienne donc.

-C’est bizarre pour toi, pas pour moi. Pour moi, c’est même normal t’inquiète.

Comment dire au chien qu’il n’était pas normal version Melchom en une phrase simple et bien construite. En prime, le chien posait plein de question, il paniquait surement un peu le pauvre, mais… il n’avait pas de quoi paniquer. Ce n’était pas mal le petit papier, c’était même très bien. C’était un excellent commencement dirons-nous! Donc ouais, le chien posait plein de question et préférait quand c’était clair que d’avoir le choix. Ah bon?

-Parfait, donc sur moi, nu et avec la langue. Il l’avait d’abord dit sur un ton neutre et sérieux avant de laisser paraitre un léger sourire et finalement de rire. -Non je blague, mais la tête que tu as fait… valait franchement le coup. Tu vois, que tu préfères avoir le choix finalement.

Parce qu’il était adorable le démon et qu’il aimait bien blaguer. Oh et ouais, j’ai assumé que George faisait une de ses têtes habituelles à la déclaration et que peut-être même son cœur avait manqué douze milles battements parce que ça vie, voilà. Ensuite, le démon attendit sagement, parce que la vie encore et qu’il espérait que le chien ce décide de lui-même. C’était mieux quand même. Il observa George apprivoiser la situation doucement, ce rapprocher et tout. Il allait le faire, mais d’ici le siècle prochain, Melchom en était persuadé. Melchom ne put que sourire quand George déposa finalement ses lèvres contre sa joue. Quelque chose de simple et de chaste. Le pire, c’est que le démon savait qu’il c’était forcé pour le faire. Le démon savait aussi qu’il voulait plus en fait. Le démon l’avait vu reculer, cligner des yeux, changer. Non sérieusement, c’était visible. Il avait eu cette espèce de sourire un peu gamin avec de l’embrasser ( j’avais oublié un s, mais… ça marchait quand même!). On n’allait pas mentir, Melchom avait profité du baiser. Se faire agripper par la cravate n’était pas quelque chose d’habituel non plus, mais c’était agréable. Sauf que toute bonne chose à une fin et que le chien réalisa. Il paniquait et ne voulait plus ce papier. Melchom allait le remettre, vraiment. Lui, il l’aimait ce papier.

-Il était parfait ce baiser, recommence quand tu veux mon beau.

Le chien était retourné sur son fauteuil, limite comme si de rien n’était, mais plus gêné que jamais avant de repiocher. Jeu en chien donc. Melchom n’aurait pas cru que George proposerait ça. En fait, il n’était même pas certain que le chien sache comment jouer… En même temps… c’était maintenant le cas… maintenant il savait.

-Moi ça me va, je ne savais pas que tu aimais jouer comme ça en fait. Tu aimes quoi en chien? Genre… les jeux standards?

Parce que bon, Melchom ne voulait pas l’insulter en proposant de jouer à la balle ou un truc du genre. Ce n’était franchement pas clair, du coup… il laisserait le chien mener la danse, rien de moins.
Sam 8 Aoû - 23:18
Invité
Anonymous
Invité

Comme tu exagères comme il ne faut pas et que ta réponse elle est bien, d’abord ! Et que je t’envoie pleins d’encouragement de pompons si lorsque tu liras ce rp, tu n’as pas encore réussi à te mettre à jour sur SPN ! Voilà….du coup, moi aussi j’ai des mots pour démarrer et ce n’est pas négligeable. Donc…George n’était pas tellement d’accord avec le papier qu’il avait pioché et tentait de le faire comprendre au démon…argumentant que de marquer des choses pareils alors qu’ils s’agissaient…d’eux…bah c’était franchement bizarre, surtout après….bah après tout ce qu’ils s’étaient passé là, et surtout….ça. Ouais…ça. George n’assumait pas ce…cet incident…même après autant de mois, c’était….ouais non ! Et il n’était absolument pas troublé lorsqu’en s’en souvenant malgré lui…son corps se mettait vaguement à être parcouru de vagues frissons aux souvenirs agréables de carres…NON CELA N’AVAIT PAS DU TOUT ETE AGREABLE ! Il n’était pas du tout attiré par les relations charnels entre hommes, on allait se calmer…il ne pouvait pas ! Il ne l’avait jamais été pourquoi est-ce que soudainement il le serait ? Avec un démon en plus ! Merci bien mais non ! Hm….Ouais….Il allait finir par l’accepter…fallait l’y habitué…ouais, tout à fait…bref.

Ce fut donc à la réplique du dit-démon que George se rappela à quel point cette engeance était égoïste et à qui il avait à faire en vérité. Le démon, il n’en avait rien à faire de ce qu’il ressentait ou pensait et ça…il ne devait pas l’oublier…Du coup…il n’avait rien répliqué…se contentant de lui décocher un regard assez genre… Je ne dis rien mais je vous juge vous et votre égoïsme démoniaque avant de…au bout d’un certain moment, demander quel genre de baiser tout ça….et il reçut une réponse pas trop clair du genre….qu’en général c’était sur les lèvres mais qu’il pouvait être imaginatif…il rétorqua donc qu’il préférait quand c’était clair que d’avoir le choix, moins de stress en général…moins de questions à se poser et…fallait bien comprendre que sans comprendre vraiment pourquoi…Melchom avait le don pour l’affoler de n’importe quel manière que ce soit…

Et là, il n’aima pas du tout ce qu’il lui rétorqua…devenant assez blême à l’idée de se retrouver nu et de…l’embrasser avec….avec la langue et…euh…non ? Son petit cœur était prêt à rendre son tablier et à se casser de là au plus vite tandis qu’il tirait une tête d’à peu près si pieds de long…il mit du temps à se rassurer même après que le vilain démon ait assuré blaguer…ce n’était vraiment pas drôle ! Il fusilla ce dernier du regard lorsqu’il assura que sa tête en avait valu le coup… « Forcément…si vous exagérez comme ça…. »

Bref ! On va sauter au moment où George à relâcher le démon en reprenant le contrôle et qu’il a marmonné le fait qu’il fallait brûler le papier après avoir déraillé et…l’avoir un peu trop embrassé….avec la langue et tout en plus…en le tenant par la cravate et tout…OH MON DIEU ! Ce qu’il se sentait mal et honteux là…ce n’était pas possible d’être instable comme ça ! N’empêche qu’il avait raison, fallait éviter ce genre de…d’activité entre eux, même un baiser c’était trop dangereux ! Il n’avait aucun envie de reperdre le contrôle comme…le 5 septembre dernier, non…et non ! En plus, est-ce que le démon respecterait sa parole ? Il n’en était pas si sûr. Il trouvait qu’il avait un peu trop profité du baiser là alors qu’il aurait dû le repousser, ça n’avait pas été lui…il avait bien dû s’en rendre comprendre non ? Et surtout…est-ce qu’il s’en souvenait ? Est-ce qu’il devait lui rappeler ? Il n’en savait rien et…n’aima pas du tout ce que celui-ci lui répondit…il fronça un sourcil et plissa un peu le nez… « Mais je ne veux pas recommencer ! J’espère qu’il n’y a rien d’autre de ce genre parce que je ne le ferai pas. » …Il ne savait même pas pourquoi il s’était déplacé pour lui filer un baiser sur la joue, à l’origine…il aurait dû refuser et puis c’était tout, non mais ! Est-ce que lui avait marqué de bouffer du sel ? Non ! Ouais, c’était parfaitement comparable….ou pas oui bon…mais voilà !

Il repiocha un autre papier…espérant avoir une meilleur chance et articuler l’intitulé avec une légère gêne…pas sûr que ça plaise au démon, en fait….mais se rassura rapidement lorsque celui-ci affirma que ça lui allait…

_ Si…J’aime bien, enfin…Je suis plus à l’aise en chien généralement alors je me suis dit que ça serait peut-être pas plus mal… - Il haussa les épaules – Oui, rapporter la balle ou faire la course…c’est bien ou…se disputer un jouet qu’on peut tous les deux tenir comme les petites cordes tressées…

Il entremêlait ses doigts entre eux parce que…à y réfléchir…c’était étrange d’en parler…ça irait mieux lorsqu’il serait transformer et du coup….lorsque le démon disparu pour aller chercher des jouets quelques minutes plus tard, il en profita pour se déshabiller rapidement, vaguement plier ses vêtements pour les laisser sur l’accoudoir du fauteuil et se transformer….s’asseyant alors par terre il attendit sagement le démon qui ne tarda pas à reparaitre…avec un sac de jouets pour chien. Il se redressa en remuant la queue…

Et en fait…prenant un peu trop son rôle de chien à cœur, il s’approcha pour tenter de plonger son museau dans le sac (Gênant surement Mel si celui-ci avait entreprit de le vider), curieux….reniflant, essayant déjà d’attraper une cordelette avec les crocs « Whrouf ! »

Puis ouais…il allait être le chien parfait et s’amuser bien comme il faut ! Et sans doute se fatiguer suffisamment pour avoir envie de dormir après…

Dim 9 Aoû - 18:54
Invité
Anonymous
Invité

Je doute encore que la qualité de mes réponses, encore plus de ma syntaxe, j’y peux rien, j’écris n’importe comment en ce moment et j’appelle ça des rps. En même temps, je me dis que si j’arrive à être à jour sans trop en accumuler… je vais arriver à gérer convenablement. George le fusillait donc du regard, surement un peu plus quand Melchom lui balança que sa tête avait valu le coup de la remarque. Monsieur l’accusait d’exagérer. Non, le démon n’exagérait pas, le démon dévoilait simplement ses standards habituelles pour que le chien comprenne que le démon faisait des efforts en mode bisounours comme ça.

-Alors, aussi bien que ce soit toi qui prenne les décisions.

Comme ça, le chien irait à son rythme. Parce que si on écoutait les envies du démon, le chien aurait été enchainé au lit, nu, depuis belle lurette. Le chien se plaignait, comme à son habitude. Il n’avait pas vraiment les couilles pour appliquer plus qu’un baiser, c’était limite ennuyeux son histoire, mais bon. On allait changer ça.

-Je ne crois pas qu’il y ait autre chose du genre. Mais j’aime ce papier, on le garde.

Et là, le regard pesant, pas menaçant, juste pesant du dominant qui s’affirme sans lever le ton. Parce que c’était ça au final. Melchom affirmait son point sans véritablement s’affirmer. La question maintenant était… est-ce que le chien prendrait le risque de ne pas retomber sur le papier ou il mettrait le démon en colère. Parce que c’était ça en fait, le démon voulait savoir à quel point le chien pouvait encore s’insurgé (oui, j’ai ri).

Il repiocha finalement un nouveau papier. Jouer en chien, Melchom ne savait même pas que George appréciait jouer de cette façon. Alors il demanda comment. L’idée n’était pas de l’insulter, loin de là. George aimait bien, il était donc plus à l’aise en chien et que jouer comme ça ne serait peut-être pas plus mal. Pourtant, le démon voulait un George, pas un chien, mais bon. Donc ouais, tirer un jouet, aller chercher la balle, la course, des trucs simple quoi.

-D’accord, je vais chercher ça.

Et il se téléporta pour aller chercher des jouets pour chien. Il pouvait bien se le permettre un minimum quand même, jouer c’était bien non? Surement. Quand il revint, il eut droit à un George déjà en chien. Triste, il aurait au moins voulu profiter de la transformation. Dommage. Le chien semblait tout de même heureux, battant la queue et tout ça. Il était doué à jouer les chiens, parce que direct il venait l’embêter pour récupérer les jouets. Cherchant dans le sac quand les mains de Melchom aurait pu faire franchement mieux le boulot, mais ça le fit rire. En chien, George perdait des neurones, c’était bon à savoir. Ensuite, ils jouèrent sagement tout plein et longtemps. Le corps du démon n’était pas vraiment du genre à se fatiguer, mais son esprit était du genre à en avoir vite marre de faire la même chose. Pourtant, il tint bon et épuisa son chien bien comme il faut. Une fois rentrée, il lui souhaita bonne nuit comme à chaque fois, prit la peine de se brosser les deux, prendre sa douche, enfiler un bas de pyjama et se glissa sous ses draps. Oui, il se considérait comme un piège à chien, mais ça… c’était très drôle en fait.
Sam 15 Aoû - 4:04
Invité
Anonymous
Invité

…Ouais, aussi bien qu’il prenne les décisions…sauf qu’on se doutait que celles-ci devaient également aller un peu dans le sens du démon et qu’autrement…ça ne serait pas aussi bien passé. Genre, si George avait avec conviction et autorité balancé Non, je refuse de faire ce papier-là, on en pioche un autre … ouais, je doute que Melchom l’aurait aussi bien pris quand même et…il avait de la chance que dans le fond…George n’oubliait pas ce qu’il était, un démon…ça le gardait assez craintif et moins sûr de lui pour ce genre d’affirmation. Alors ouais, il avait surement soupiré avant de remplir son défi…un peu trop…perdant le contrôle le temps de quelques secondes en se faisant, ce qui ne manqua pas de le faire paniquer et du coup…il avait plutôt envie de cramer le fichu bout de papier et espérait franchement qu’il n’y avait rien d’autre du genre parce que du toute manière…il refuserait de le faire, cette fois…Pouvait bien s’affirmer un peu quand même ! Il n’aimait qu’à moitié la réponse du démon…Qui ne pensait pas qu’il y avait autre chose du genre mais….aimait le papier et décidait de le garder. Bon ça, encore…il aurait pu s’insurger mais…il lui sorti son sale regard là, qui lui donnait vaguement envie de se terrer dans un coin. POURQUOI ?! C’était comme-ci, cette simple expression suffisait, parfois, à faire ressurgir un peu le Clébard en lui…merci bien.

Du coup…il l’avait quelque peu fusillé du regard…le fixant comme un gamin bougon qui a envie de balancer ce qu’il pense mais n’ose pas le faire et…soupira finalement un « Je ne l’aime pas » …Ouais, il ne disait pas clairement non…mais il insistait bien sur le fait qu’il était contre quand même…même si ça ne changerait sans doute rien, alors…il avait pioché un autre papier. Il tomba sur « Jeu en chien » et expliqua au démon qu’il était plus à l’aise ainsi…alors voilà. Ce que le démon ignorait…et à laquelle il devait faire attention était que…il avait depuis longtemps remarqué que plus il restait transformé…et plus il risquait de perdre le contrôle au Chien. Alors ouais…il devait faire gaffe…Voilà tout.

Donc ouais…le démon s’était éclipsé pour chercher des jouets et lui en avait profité pour se déshabiller et se transformer. Et lorsqu’il était revenu…il s’était déjà lancé dans son rôle de chien et s’était avancé pour venir fouiner dans le sac à l’aide de son museau, n’aidant pas du tout. Et…Je l’ai déjà dit mais le redis…George ne perd aucun neurones en chien ! …Sauf s’il devient trop instable et devient plus Chien…bon, okay…d’accord. M’enfin…finalement, ils finirent au jardin où…le démon vilain qu’il était…avait quelque peu tricher de sa force mentale pour le faire trébucher dans la piscine lors d’une course poursuite. Alors…il était ressorti et…avait fait de son mieux pour s’ébrouer sur lui en guise de vengeance, non mais !...Et peut-être bien qu’il avait cherché à lui sauter dessus pour bien partager…à voir s’il avait réussi ou pas ? Mais…ouais au final…ils s’amusèrent bien…et…comme il commençait à bien fatiguer…ils rentrèrent. Il grimpa rapidement les escaliers, pour…imiter le démon et prendre une douche, se laver les dents…s’essuyer puis reprenant forme animale…il retourna en bas, pour se diriger droit vers la chambre du démon…

Pourquoi en fait ? Il aurait simplement pu rester à l’étage et dormir dans son lit mais…disons le…il avait bien remarqué que…de dormir avec quelqu’un à côté…le démon du moins…ça diminuait les cauchemars (étrangement) qui étaient devenus plus…important depuis…l’intervention d’Eris. Sauf que….à peine eut-il le temps de s’approcher du lit que le démon lui balança un…genre de Non George, plus de chien au lit en gros. Euh…carrément que si ? George ne se laissa pas démonter et termina de franchir la distance qui le séparait du lit…ignorant la tête en never du démon…qui évolua en nope lorsqu’il commença à grimper sur le lit et…il ne put ignorer celle en bou puisque ce vilain saligaud…il le repoussa du lit, ouais carrément…pas trop fort par force mentale mais…assez pour le faire glisser du lit et finir par terre. Il se redresse, secoua la tête…regarda le démon comme-ci il venait de lui faire le coup vache le plus pire au monde et…

Il se sauva de la pièce, non mais !...Grimpa l’étage et repris forme humaine pour se mettre un pyjama, bien décidé à se coucher dans sa chambre à lui…Sauf que hm…SES CAUCHEMARS LA …Sa…presque incapacité à dormir sans la présence de l’autre vilain à côté de lui. Pourquoi, putain ? A quel moment est-ce que c’était devenu ainsi ? A quel moment l’idée de dormir seul alors que le démon était là…lui déplaisait-elle autant ? Non parce que bon, quand il n’était pas là…ça allait, il ne dormait pas forcément bien…mais il gérait. Psychologie à la con, tiens…

Alors…il redescendit et…s’arrêta sur le seuil de la chambre du démon qui…s’il ne regardait pas vers lui, se ferait appelé par un petit bruit de gorge…sans plus. George restait là, appuyé contre le cadre de porte…fixant plus la couette que le démon lui-même…Parce qu’il n’était pas encore trop sûr de son choix là et…songeait sérieusement à retourner en haut…Parce que…mais…Qu’est-ce qu’il foutait là ? « Je sais pas si » C’est une bonne idée… « …Je suis pas sûr… » soufflé à demi-voix…fallait juste l’encourager un peu pour qu’il ose venir…ouais…il y avait plus de chien en lui qu’il n’osait le penser…
Mar 1 Sep - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

George était le meilleur chien du monde, tout le monde savait ça. Encore plus s’il réalisait qu’il devait prendre des décisions en connaissance de cause. Genre, ses décisions devaient toujours plaire au démon et ça, c’était quelque chose de bien. Il en voulait d’un chien comme ça. Melchom l'aimait beaucoup, beaucoup...même si c'était un démon, son petit coeur inexistant ou en pierre, avait fondu face au Husky. Nah, sérieusement, c’est n’importe quoi ça, mais ça me fait des mots et tu vas rire et j’adore te faire rire. En prime, ce n’était pas tout à fait faux, il l’appréciait son jouet, c’était même son jouet préféré du moment. Jusqu’à ce qu’il le brise s’en faire exprès, mais ça… c’était l’usure normal, on ne pouvait pas lui en vouloir de ça. Le jour où George serait brisé à répéter une phrase X en boucle, genre : « j'aime le cacao grillé ». Ce jour-là, il serait bon pour la poubelle (Oui, j’ai pris la suggestion de Jude aussi, parce que c’est drôle. Donc Salut Jude! ). Comme à son habitude, George bougonnait de ne pas aimer le papier, mais Melchom l’appréciait lui et s’il y avait un truc bien dans la vie, c’était que les besoins du démon passait avant ceux de tous les autres. Donc, il allait le remettre et il se plaindrait jusqu’à ce qu’il en redemande, un point c’est tout.

Ensuite, le nouveau papier. Jouer en chien ça pouvait le faire. George était de loin un meilleur chien qu’un bon humain. Parce qu’il avait limite l’air naturel et enjoué là. Il jouait, courait, battait de la queue! Il sautait même presque volontairement dans la piscine! Ce qui fit rire le démon pour ensuite le faire encore plus rire quand le chien s’ébroua. Parce qu’il était vil, le cabot! Et Melchom adorait ça. La vengeance, c’était toujours quelque chose de bien. Melchom ne donnait surement même pas l’air d’un démon vu comment il se comportait. Il était adorable, vraiment et en prime, il jouait, alors aussi bien en profiter. D’accord, ce n’était pas le genre de jeu qu’il avait envie de faire, mais… il allait s’en contenter. Une fois le chien complètement épuisé, le démon mit un terme à leur jeu. Une douche pour lui, même chose pour le chien, rien de moins. Pourtant, une fois Melchom au lit, il senti l’odeur caractéristique du chien en chien. Il soupira silencieusement, il en avait marre de dormir avec un chien. Il voulait un George, un vrai. S’il voulait s’embarrasser d’un husky, il n’aurait pas fait tuer le chien de son ancien coloc. En prime, il était déjà dressé à la chair humaine comparativement à celui-là qui luttait contre sa nature. Donc, pour ne pas faire de faux espoir au chien, sans même le laisser entrer plus loin dans la pièce, il rajouta simplement un :

« Non George, je n’ai plus envie de dormir avec un chien. Je te veux toi, ou rien. »

Parce qu’il voulait du chien, vraiment. Juste pas couvert de poil sur 100% de son anatomie. Pourtant, il s’approchait quand même. Comme si le démon pouvait céder pour si peu. Il lui balança un regard pas très content. Il aggrava son visage sévère quand le chien commença à grimper et finalement, sa mine se fit totalement renfrogner quand le chien continua de lutter contre son autorité. Est-ce qu’il allait vraiment devoir lui faire le coup des yeux noirs pour la peine? Est-ce que George était obligé de gâcher systématiquement la journée? Melchom le poussa donc avec sa télékinésie, il en avait marre de se battre avec cette tête de mule. Il n’y avait pas été fort, mais il n’avait pas envie de prouver qu’il était un démon. Le chien l’avait peut-être même légèrement oublié avec les jeux et tout. Melchom se fichait complètement du regard que le chien lui avait balancé, ce n’était qu’un chien non? Alors bon. Aussi bien s’en foutre maintenant. Melchom fut satisfait en le voyant détaler. Avec de la chance, le chien reviendrait. Sinon, il passerait une terrible nuit dans sa grande chambre froide. Oui, oui, Melchom s’en serait assuré, promit.

Finalement, le démon entendit les pas du chien dans l’escalier. En fait, il entendit les pas de George dans l’escalier. Un pas mal assuré, mais quand même un truc d’humain. Il plongea son regard vers le chien qui faisait le pied de grue dans le cadre de porte. Oui, George était un zoo entier tant la tête de Mel, ça va. Il ne savait pas si… ce qui fit sourire le démon. Il n’était pas certain, alors Melchom lui ouvrit tranquillement la couette, sourire aux lèvres, un sourire chaleureux, sans une once de prédation dedans. Un truc aimable.

« Aller vient mon beau, c’est vraiment pas si mal comme ça. Tu choisiras même comment tu t’installes et la proximité. »

Parce que s’il ne voulait pas de contact, pas encore… Melchom respecterait ça. Le respecterait jusqu’à ce que le chien s’endorme bien sûr. Ensuite… il ferait bien ce qu’il voulait le démon. Fallait pas exagérer.
Mar 1 Sep - 1:52
Invité
Anonymous
Invité

…D’abord, George ne sera jamais brisé...Voilà ! Il allait changer, évoluer tel un Pokémon (Ouais, comme Dylan O’Brien mais de façon différente) mais jamais ô grand jamais de la vie il ne serait brisé ! Tout du moins…Pas comme quelque chose que le démon considérait comme brisé. Après, peut-être que s’il virait mal…Peut-être que le côté de la lumière allait le trouver brisé. Putain, je devrais gagner cinq euros à chaque utilisation du mot briser …Je viens de l’écrire….cinq fois, bam…vingt-cinq euros en cinq lignes....OKAY C’EST QUOI CE COMPLOT AVEC LE CHIFFRE CINQ ?! C’est le nombre de fois qu’ils vont devoir coucher ensemble avant que George capte qu’il adore ça ? or what ?!

Ainsi donc…après avoir été cruellement chassé par le démon qui…ne voulait plus dormir avec un chien, le voulait lui ou rien…il était parti. Ouais…Parti pour mieux revenir, parce que…le démon c’était un bon…aspirateur à cauchemar et un…genre de calmant drôlement efficace pour trouver le sommeil (Fou ce que Serena et George ont en commun, dis donc…On va leur faire un t-shirt I have a humanoid pillow pis ils vont se croiser, ouais…) …Pourtant, même s’il était revenu…après une assez longue hésitation…il hésitait encore, se tenant debout…sur le seuil de la chambre, pas encore dedans, s’appuyant contre le cadre de porte…il lâcha quelques brides de phrases…Qui démontrait bien de son état et…puis…il en voulait un peu au démon de l’obliger de garder forme humaine, c’était le soucis avec le chien ? Mise à part Maryse et les poils ? On s’en fichait de Maryse, elle n’existait même pas ! D’abord.

Il se mordait la lèvre inférieure tandis que le démon lui, semblait sourire…ouais, il lui avait jeté un petit coup d’œil, quand même. Il redressa un peu la tête en voyant la couverture s’ouvrir, enfin…le démon le faire mais, sur le coup….de son point de vu, ça avait plutôt ressemblé à la première option. Les paroles le…rassurèrent en assez grande partie et…se frottant l’arrière de la tête…pas loin de l’oreille, d’un air gêné…il se décolla du cadre de la porte pour s’avancer vers le lit et s’asseoir dessus… « Ça…me rappelle un peu des mauvais souvenirs… » … prononcé d’une petite voix….Parce que la dernière fois qu’il avait dormi sous forme humaine avec, si on ne comptait pas cette fois où il s’était retransformé dans son sommeil…c’était en octobre, lorsque Melchom le séquestrait plutôt méchamment. Alors…son esprit restait pas mal sur cette association…mais de l’autre côté…Oreiller démoniaque, tout ça…Hm…

Il se décida à glisser ses jambes sous la couverture, la ramenant sur lui…sans vraiment regarder le démon, il restait pas mal gêné…comme d’habitude…Tout ça, c’était hyper bizarre quand même. Qu’un type dorme avec un chien ça passait…mais un autre homme ? Enfin…en sachant qu’ils n’étaient ni en couple, ni…friends with benefits ou quoi de ce genre…c’était…pas normal, quand même…Si ? Non.

_ Je…préférerai…aucune proximité, au moins…tant que je ne dors pas. Après…euh…faites rien de bizarre… - Parce qu’il commençait à le connaître, il savait bien qu’il se rapprocherait aussitôt qu’il dormirait…Il en avait peut-être l’air mais…il n’était pas complètement stupide. Il s’allongea, se tourna dos au démon…étant encore pas mal…tendu, ça pouvait se sentir…il était tout crispé, fallait qu’il se détende…un peu – Je ne comprends pas…pourquoi je dors mieux ici…en chien en tout cas, en humain…Je ne sais pas encore…

Il venait définitivement d’avouer qu’il dormait mieux avec le démon ? Ou tout du moins, dans son lit. Oh…mon…Dieu, aucun retour en arrière là….Il ne pouvait plus annuler ce qu’il venait de dire. Et faiblement d’ailleurs, il rajouta un faible… « hm…merci… » Parce que…le démon, il ne dormait pas, et même s’il s’occupait…ça devait être chiant de rester dans un lit plusieurs heures, surtout pour ça. Bon il ignorait si la raison de sa gratitude serait comprise mais…tant pis…

Oh et…il avait laissé son téléphone dans le salon, mais ça allait…le lendemain il ne devait passer à la boutique que l’après-midi, même si…il était fort possible qu’il cherche à s’éclipser bien avant…

… … …

Et puis…on va sauter un peu de temps…dire que George a fini par s’endormir tant bien que mal. D’abord, d’un sommeil agité, comme d’ordinaire…bougeant même un peu trop pour que Melchom ne se rapproche de lui. Il se réveilla à moitié plusieurs fois. A un autre moment, il s’était complètement enfouit dans les couvertures, presque en boule…ressemblant presque à la position qu’il prenait pour dormir lorsqu’il était en Husky…et finalement…au bout d’un certain moment…Peut-être vers les deux heures du matin…un peu plus ? Il…avait basculé, bougé…ramper peut-être un peu et à nouveau basculé pour…se retrouve proche du démon…tout près en fait…tellement prêt que dans son sommeil i se rapprocha encore un peu pour se blottir contre lui, et cette fois-ci…continuer sa nuit bien plus paisiblement qu’elle n’avait commencée. Et…comme je suppose qu’il va l’avoir gardé contre lui jusqu’au matin…et qu’on approche de la fin de l’intrigue et que je veux un peu RP sa réaction au matin, donc faire encore une ou deux réponses et que S.Lou est loin de la fin un peu…J’avance un peu jusqu’à ce que George ouvre les yeux !... Tu ne m’en voudras pas, je pense…

… … …
George ouvrit donc les yeux…et dans mon idée, il a la tête enfouit contre le démon, plus bas que lui…Il les ouvrit donc, un peu perdu…les cligna plusieurs fois, bailla à moitié et….réalisa soudainement. Au moins…était-il habillé cette fois-ci. Il…comme toujours…n’osa pas relever ses yeux pour voir si le démon le regarder et doucement…il se détacha…pour remettre une légère distance, suffisante pour rouler sur le dos et puis encore pour être à nouveau dans la position initiale qu’il avait pris pour dormir et ainsi…s’éloigner tout pleins. Bon…fallait peut-être calmer son cœur affoler, là non ? Se lever, aussi peut-être ? Dire quelque chose ? « …C’est mieux en chien » …d’une petite voix…d’une voix qui ne semblait pas si certaine de ce qu’il avançait…Alors que merde, si ! En chien c’était mieux ! Pourquoi il en serait autrement ?! Il n’y avait aucune gêne en chien, rien de bizarre…c’était très bien ouais ! D’abord…il avait mal dormi là, ouais…

Bon…okay, non…c’était un mensonge…il avait bien dormi….très bien même…Putain.
Lun 7 Sep - 7:20
Invité
Anonymous
Invité

T’es pas au courant, tu ne le seras peut-être pas, mais… j’ai fait cette réponse le soir même que tu l’as posté. C’est pas n’importe quoi pour moi vu ma démotivation du moment, alors je te nais à le souligner. Je sais que tu veux que je dodo tôt, mais j’y tenais, voilà, c’est dit. Le chiffre cinq est bien, ne te plaint pas, c’est pas sept. George il a toujours été un peu brisé, mais on l’aime comme ça, surtout moi. En fait, surtout Mel. Melchom aimait les choses brisées, on ne se le cacherait pas. Pour le t-shirt, ça me va, je suis partante. Non, Melchom ne voulait plus du chien en chien, parce que la vie. Genre, il préférait de loin rien du tout et avoir le droit de sortir la nuit, plutôt que de caresser George dans le sens du poil. C’était limite déprimant pour le démon que l’expression fonctionne dans ce cas précis. Donc ouais, fini le chien. Humain avec pyjama ou nu, c’était sa dernière offre. Alors le chien c’était barré. Bah tant pis pour lui, il ferait des cauchemars et Melchom s’en assurerait. Genre, il inviterait Eris s’il le fallait. Pourtant, le chien était revenu, faisant le pied de grue devant la porte. Au moins, il était revenu, ce qui rendait notre démon très satisfait de tout ça. Le démon l’avait invité sagement, tentant de se faire rassurant, même si… il n’était pas certain d’y arriver bien. Parce que bon, un démon rassurant… ce n’était pas tout à fait ça quand même. Le chien c’était finalement assit dans le lit, mais tenait mordicus à signifier que ce n’était pas naturelle, qu’il avait de mauvais souvenir… Bon, là ce n’était pas très clair, parce que Melchom avait plusieurs idées en tête niveau mauvais souvenir… donc ouais bon, on allait supposé que c’était un d’eux. Limite, tout pouvait compter dans l’esprit tortueux du chien.

-Faut pas mon beau, je ne refais jamais deux fois la même erreur, promit.

Avec le ton doux du gentil démon, du démon qui voulait se faire sage et attentionné. Le démon qui, d’une façon ou d’une autre, allait obtenir ce qu’il voulait de sa proie, parce qu’il finissait toujours par gagner, sinon ce n’était pas drôle. Le chien se décida finalement à se couvrir de la couverture. Le démon gagnait, petit à petit. Fallait quand même que le chien soit chiant, donc mentionner qu’il ne voulait aucune proximité. Il était intelligent, savait qu’il n’allait en rien respecter le tout une fois endormi, donc au moins, rien de bizarre et rien quand il ne dormait pas. C’était quoi le bizarre pour lui? Se réveiller avec une… dans le… ? Peut-être, faudrait y penser à deux fois avant de faire n’importe quoi.

-Promit, rien pendant que tu es réveillé. Je te promettrais bien aucune proximité, mais… ça impliquerait de te pousser en bas du lit quand tu te rapproches volontairement et puisque mon but c’est que tu dormes… te réveiller c’est contre-productif.

Vrai quoi, vous imaginez si à chaque fois que George se love contre lui, le démon le poussait par télékinésie en bas du lit… ça ne serait pas bien gentil, on est d’accord. Donc ouais, non. Pas faire ça. En prime, le chien avouait enfin bien dormir avec le démon, même s’il doutait d’y arriver en humain. Melchom n’en doutait pas lui pourtant.

-La proximité ça fait des miracles. Les Hommes ne sont pas faits pour la solitude. Même un démon n’aime pas vraiment ça. Le corps est fait pour recevoir de la chaleur d’un autre je pense.

Ouais, tenter d’être mignon et tout. Pourquoi pas si sa servait ses intérêts? Maintenant que ceci était dit, il pouvait se coucher et dormir. Le démon veillerait sur lui un minimum et profiterait d’un peu de tout ce qui passerait. Une autre nuit sans pouvoir faire la fête et s’éclater. En fait… Melchom était pris au piège dans un vieux couple, il n’était juste pas au courant. Melchom ne put s’empêcher de sourire lorsque le chien le remercia. C’était toujours bien les remerciements quand même. Il fallait répondre un tout petit peu et le faire bien pour qu’il recommence.

-C’est rien mon beau. Je t’avoue que c’est nouveau pour moi, mais… c’est pas si mal. Même si je n’y gagnes pas grand-chose au final.

Genre, il le fait par pur bonté d’âme. Vénère le, aime-le, baise-le, voilà. Oh wait, je ne devais pas être aussi cru? Le chien fini donc par se coucher et s’endormir loin du démon. Lui, il avait pris un livre, tout simplement. La littérature avait quelque chose de bien, fallait l’avouer. Lorsque le chien semblait avoir du mal, le démon le rassurait doucement, lui passant même doucement une main dans les cheveux pour qu’il cesse de gigoter à ce point. Une fois qu’il se décida à se lover contre lui, fini les problèmes, le chien dormait paisiblement. C’était assez intense comme réaction quand même. Le démon appréciait ça. Il avait caressé doucement la peau de son skin, parce qu’il n’était pas en chien! Enfin! Donc ouais, il en profitait et finalement, le matin arriva et le chien se réveilla. Comme à son habitude, il était chiant une fois réveillé et s’éloignait déjà. Mais oh! Faut laisser un peu au démon la chance de profiter aussi. Rha la la.

-Bon matin mon beau.

Le chien s’éloignait et finalement, marmonna que c’était mieux en chien. Comme il était têtu se clebs quand même. Non, ce n’était pas mieux en chien.

-Je préfère de loin en humain je t’avoue, alors je reste sur ma décision.

Pas de chien en chien autorisé dans le lit, voilà. Il avait un sourire aux lèvres. Il était heureux le démon, alors le chien, ne gâche rien. Pitié?

-Et puis, si c’est mieux en chien… ça l’est juste parce que tu as mis un temps de fou à te rapprocher. Une fois le contact établi, tu as cessé de faire des cauchemars. Et je ne te parle de rien de bizarre. Juste… une présence et t’es bien.

Juste que comme ça, le démon avait une présence humaine et non une présence animale près de lui pendant des heures. C’était parfait comme ça. Maintenant, le matin donc… on faisait quoi le matin?

-Tu travailles vers quelle heure? Tu as le temps d’un thé?

Parce que non, le démon ne connaissait pas par cœur l’horaire de son chien. Il l’avait surement dans son téléphone, mais pas de façon aussi simple que de s’en rappeler. Donc ouais, demandé et le thé… c’était toujours une bonne idée avec le chien. Genre proposé du thé à George, dès que Mel est insatisfait sexuellement et… tout le monde allait surement être content. Surement.

Lun 7 Sep - 15:51
Invité
Anonymous
Invité

Ben…en fait si, je suis au courant. Déjà, parce que tu me l’as dit. Ensuite, parce que…dans tous les cas, j’aurai fini par lire ses mots…à part si tu les avais effacés mais…ce n’est pas le cas. Donc là aussi, on va tenter de réduire…surtout l’avant dodo et puis…on s’approche doucement de la fin du RP, alors…autant faire le plus court possible. Alors…après d’énormes hésitations, genre certainement plus grosses que leur épées… (Okay…Si j’étais raisonnable, j’arrêterai d’écrire ici-même mais…Je ne le suis absolument pas) …George avait fini par s’asseoir sur le lit…mentionnant que ça lui rappelait des mauvais souvenirs, ce à quoi le démon répliqua qu’il ne fallait pas…qu’il ne faisait pas deux fois la même erreur. Le Skin’ plissa un peu les yeux, par certain de bien comprendre mais…le ton était étrangement rassurant et…il était fatigué alors…il s’était décidé à ramener ses jambes dans le lit et la couverture sur lui. Là, il préféra mettre les choses au clair…il pouvait, le démon lui avait dit…alors il refusait la proximité…du moins tant qu’il ne dormait pas, parce qu’il n’était pas stupide et commençait à connaitre l’énergumène à quelques centimètres de lui. Sans oublier de préciser, à condition qu’il ne fasse rien de bizarre…genre, on gardait ses mains à des endroits corrects et on ne le tripotait pas ! Il lui jeta un rapide coup d’œil, alors que celui-ci répondait… « Ce ne serait pas nécessaire de me repousser aussi loin… » Vrai quoi, et puis…le démon pouvait tout simplement se décaler lui ! Non mais. Puis, il s’était allongé…lui tournant le dos et sans trop savoir pourquoi ni réfléchir…il avait balancé ne pas comprendre pourquoi il dormait mieux ici…tout du moins en chien, en humain…il ne pouvait pas encore dire. Il se pinça les lèvres à la réponse…il n’était pas certain de l’aimer…mais se contenta d’un « Je ne sais pas… » assez mignon et…hésitant. Il n’avait pas envie de débattre sur ça…à la place, il préféra le remercier…par politesse, même s’il n’était pas sûr que ces remerciements seraient bien compris mais…tant pis, au moins…C’était dit. Le démon lui assura que ce n’était rien…que c’était nouveau pour lui mais pas si mal…même s’il n’y gagnait rien, ou pas grand-chose… « Moui » …il était sûr que le démon devait y gagner…mais il n’avait pas envie de réfléchir, là non plus. Alors…on allait lui donner raison, ça aimait bien avoir raison ces bêtes-là. Et toute façon, son maître…il avait toujours raison, voilà ! Et…Il soupira, pas contre le démon…contre lui-même, on allait se calmer. Il ferma les yeux fortement, pour tenter d’oublier son instabilité mentale et tenter de s’endormir…

Le sommeil était venu le chercher, tant bien que mal…et si les premières heures avaient été agité…il avait fini par se calmer, essentiellement lorsqu’il s’était décidé…sans le savoir…à se blottir contre le démon. Là, il s’était doucement apaisé…pour finalement dormir paisiblement jusqu’au matin. Là, en se réveillant…il ne réalisa pas tout de suite…d’abord, il cligna des yeux…bailla…avant de réaliser qu’il avait un visuel un peu trop proche sur la peau du démon…alors il se détacha, roula sur le dos…et puis encore pour cette fois être dos à lui, retrouvant sa position initiale de la veille. Il inspira, tentant de calmer les battements de son cœur, il s’affolait et se gênait vraiment d’un rien mais…allons bon, n’importe qui serait gêné de se réveiller aussi près de son colocataire…Quoique des colocataires normaux ne dormiraient pas ensemble, enfin…bref, on allait cesser de s’enfoncer d’accord et…déclarer que d’abord, c’était mieux en chien ! Même si…c’était un sale mensonge parce qu’il n’assumait absolument pas la vérité. Oh et dans tout ça, le Bon matin mon beau c’était perdu quelques parts entre ses deux oreilles, ouais. Evidemment, Melchom assura que lui il préférait de loin en humain, qu’il restait sur sa décision…non mais, pourquoi ça serait lui qui déciderait d’abord, hein ? Il put surement entendre George grommeler un peu et remonter la couverture sur sa tête, ouais…très adulte. Couverture qui s’abaissait pour mieux entendre la suite…

Il se redressa, assit…le dos presqu’appuyé contre l’oreiller…Il préférait fixer le drap plutôt que l’intéressé, comme souvent. Il avait cet air de gamin têtu qui sait qu’il a tort, que l’autre à raison…mais qui n’est pas prêt à l’avouer…mélanger à la gêne constante et naturelle de George « C’est…du pur hasard, c’est tout. » …Etait-ce possible d’être aussi têtu ? Oui, Lucy existait après tout. Et…OH ! Du thé ? Oui, il voulait bien… « Dans...Pour 10h et…Je veux bien » …il avait cherché l’heure mais…son téléphone était resté au salon, oh…il espérait avoir le temps ! Il se leva alors….pour se diriger vers la dite pièce et vérifier ça, l’écran indiquait 8h40… Ouais, s’il s’y prenait bien…il avait le temps…un peu, rapidement… « Je pense avoir le temps mais je vais me préparer d’abord… » Ce qu’il fit…et comme je veux enchainer sur quelque chose…Je vais dire que lorsqu’il redescend, le thé est prêt à être mis dans l’eau chaude…

Donc, il était de retour au salon…plus ou moins à la cuisine, puisqu’il venait de s’installer au comptoir, plongeant un Earl Grey dans sa tasse et remerciant le démon…démon qu’il s’apprêtait à interroger sur quelque chose qui le titillait, sans doute stupidement mais… « Dites…Je peux vous poser une question et vous me répondez honnêtement, réellement ? Pas pour me rassurer ou… » Être mieux vu…Il n’était pas totalement dupe, non plus…Il oubliait rarement la nature de son…interlocuteur. Enfin, il inspira et…noyant une fois ou deux son sachet dans l’eau pour bien le faire infuser…se lança… « Vous…me considérez comment ? Je veux dire…On s’était mis d’accord pour juste être colocataires et que ce…truc d’appartenance ne serait qu’une sécurité face aux autres démons en cas de problème et que c’était pour de faux…mais…enfin. Des colocataires, ça ne dort pas ensemble…bon ça c’est moi mais, en chien ça passait…Je veux dire, un colocataire ça n’oblige pas l’autre à garder une forme plutôt qu’une autre. Ça…ne l’attend pas assit dans un fauteuil, comme un père qui surprend son fils » … Mon Dieu cette image, mais c’était presque ça ! « Pour lui tomber dessus quand il rentre trop tard de soirée et qu’il n’a pas prévenu ! Ça ne joue pas les flics comme lorsque vous avez insisté pour savoir pour la fille que j’ai failli bouffer y’a quelques temps. Et ça n’essaie certainement pas de dominer jusqu’à imposer de conserver un fichu gage sur un bout de papier et…et surement d’autres trucs ! » Ouais, il était clair là, à faire peur… « Pas que…Je me plains, mais…Je veux juste savoir, parce que si ça c’est votre idée de la colocation….c’est étrange quand même… » Soyons clair, ses paroles n’avaient pas été des reproches…et comme d’habitude, il n’avait pas regardé le démon, préférait s’occuper de retirer son sachet de sa tasse et se tirailler l’oreille de manière gêné. Parce que dans le fond…il commençait à capter qu’il s’était fait un peu arnaqué dans tout ça mais…là…il voulait juste que le démon soit sincère et…qu’il mette des mots mieux…défini sur la situation parce que…bon…ils n’avaient jamais vraiment eu le comportement de véritable colocataires…et en réalisant ça, il aurait dû vouloir partir…mettre fin à ça, prendre ses clics et ses clacs et l’envoyer bouler et pourtant non…il restait là, à porter la tasse fumante à ses lèvres.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum