III.04 - No dog allowed in bed ! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2

III.04 - No dog allowed in bed !

Lun 7 Sep - 22:58
Invité
Anonymous
Invité

Non t’es pas au courant, tais-toi. Si je veux pas, tu sais pas d’abord! Donc ouais, j’essaie encore de garder une cadence respectable, je doute de moi et tout, mais je tente. George c’était donc installé dans le lit, sagement. Il doutait quand même, mais ça… c’était dans sa nature. Genre, jamais que George il va être confiant, Melchom ne pouvait pas croire qu’il en était capable du moins. Donc ouais, il se plaignait que ce n’était pas obligé de le repousser aussi loin, mais quand même. C’était beaucoup plus drôle comme ça. Bon d’accord, il n’allait pas dire ça, il allait vexer le chien et il était vachement facile à vexer en prime.

-Peut-être pas, mais c’est difficile de savoir ce que tu veux.

Parce que bon, Le chien changeait d’avis beaucoup trop rapidement quand même. Personne n’allait le nier. Et finalement, il c’était couché tranquillement. Lui tournant le dos, comme toujours. Il n’aimait pas trop la réponse de Melchom, n’était jamais d’accord. Ce n’était pas bien grave, le démon finirait par avoir raison. Donc, aussi bien gagner et le laisser s’endormir sagement. Il ne savait pas, tant pis.

-Le temps nous le dira je suppose.

Parce que le démon ne pouvait pas ne rien dire du tout non plus. Il fallait qu’il en rajoute un peu au moins pour que le chien sache que le démon n’allait pas passer outre. Le tout petit moui eu raison de satisfaire le démon avant que le chien ne tente de dormir. Le démon lui tentait plutôt de tenir le chien dans un sommeil profond tout en passant le temps à sa façon. Le plus chiant, c’était surement le réveil, quand le chien réalisait qu’il était près du démon, qu’il s’en éloignait sans demander son reste. Le démon avait été gentil, comme toujours. Ensuite, le chien en mode gamin qui se cache. Oui, bien sûr, si Melchom était un vilain monstre il ne devinerait absolument pas que le chien est caché sous la couette. C’était trop subtile… surtout que le démon était sous la même couette, bref. Le chien tentait d’accuser le hasard, chose qui était limite impossible, mais bon et le démon qui aurait pu rouler des yeux pour exprimer son « pas d’accord », mais resta silencieux. Il était poli le démon. Il changea même de sujet en parlant de thé. Chose que George accepta rapidement, mentionnant qu’il devait etre au boulot pour 10h. C’est là qu’il quitta le lit pendant que Mel s’étirait mollement pour avoir accès à son téléphone. Hm, l’autre aurait le temps pour un thé sans trop de problème. Il c’était donc levé tranquillement, étirant ce corps qui n’était pas tout à fait le sien pour se rendre à la cuisine. Le thé, c’était facile à préparer, alors il le fit pendant que George se préparait. Quand le chien avait mentionné devoir se préparer avant le démon avait simplement mentionné un :


-Normal.

Parce que s’il devait aller bosser en pyjama parce qu’il avait pris un thé… ce n’était pas simple. Quand le chien fut de retour, Melchom avait fait le tout comme un grand. Se servant lui-même son propre thé. Il c’était donc assit de son coté du comptoir pour savourer la chaleur de se thé quand George posa une question. En fait… il demanda s’il pouvait poser une question…

-Vas-y, je vais faire de mon mieux.

Le démon avait relevé ses iris pale vers le chien, mais le chien regardait tout sauf le démon. Melchom s’en fichait, il préférait de loin regarder le chien pour comprendre ce qui lui passait par la tête. Il se lança donc rapidement. Le considérer comment? Hein? Bah non il n’était pas que coloc, mais de là à dire plus… un jouet, ça ne passerait pas comme terme hein? Un boy toy? Non plus. En fait là… George mourait d’une crise cardiaque. Sinon euh… un passe-temps? Il n’allait surement pas aimer non plus. Il continuait d’expliquer son point. Il expliquait pourquoi il ne se considérait pas comme un coloc, donc ouais… faudrait faire dans l’original niveau mensonge cette fois.

-Non non, je suis d’accord avec toi qu’un colocataire de vient pas rejoindre l’autre dans son lit. De là à donner un nom à notre relation… je sais pas trop. C’est la première fois que ça m’arrive en 734 ans, donc je sais pas, je n’ai pas besoin de mettre de mot sur ce genre de truc moi. Je ne pense pas que tu m’appartiennes si ça peut te rassurer. J’aime juste... que tu sois là je suppose. Donc pour ma part, le mot qui se rapprocherait le plus de ce que j’en pense ça serait surement « ami » même si des amis ne dorment pas ensemble et que tu me détestes. Alors je sais pas. Pour le jeu… j’aime jouer, c’est tout. Je suis peut-être un peu rigide sur ce point, j’en suis désolé.

Il avait retourné son regard vers sa tasse, doucement. Il adorait dire que le chien le détestait parce que parfois, le chien éprouvait de la culpabilité et que c’était drôle. Bon il ne le montrerait pas que c’est drôle, mais bon. C’était le cas.
Ven 11 Sep - 1:39
Invité
Anonymous
Invité

Donc en fait…Pour tout ce qui se passe avant le petit déjeuner, tout a pas mal été déjà dit…Et puis c’est une fermeture, alors on va juste en venir à la question de George…Voilà.

Trop de termes sonnaient étranges dans la tête de George lorsqu’ils le concernaient lui et le démon, comme celui de relation …c’était pourtant un mot innocent, vague…mais…il coinçait dans son esprit. Toutefois, il s’y habituait tout de même...bref. Il tiqua un peu, lorsque le démon mentionna qu’il ne pensait pas qu’il lui appartenait…si ça pouvait te rassurer …Non, justement… « Je ne veux pas être rassuré, je veux la vérité… » … il s’en fichait d’être rassuré, il était assez grand…au final il s’en prenait suffisamment alors bon, en revanche il détestait…se braquait, probablement pas longtemps face à Mel’ mais…,  s’il avait l’impression d’être pris pour un imbécile. Bon, le démon aimait qu’il soit là…ça, il ne comprenait toujours pas…pinça ses lèvres sur la gorgée qu’il venait de boire à ces mots…gorgée avec laquelle il aurait surement manqué de s’étouffé s’il ne l’avait pas déjà avalé. Honnêtement ? George aurait peut-être moins été…perturbé s’il avait été comparé à un jouet, mais n’aurait pas aimé, que par…ça. Ami ? Genre…Il était sérieux ? Non. Ce n’était pas possible. Ami. C’était un concept bien trop…étranger à leur…relation ... Mais, lui-même n’arrivait pas à mettre de terme adéquat dessus. Parce que bon, il n’irait pas se dire de lui-même qu’il était réellement au démon. En fait, ouais…en lisant, mon George intérieur a juste tellement buté et refusé le Passe-Temps parce que ça fait…Ephémère, je m’en foutisme… je crois qu’il est en train de sombré dans le sens souhaité par le démon, vilaine bête ! Mais ça va, ce n’est que de la narration…sans parole pour support, ça n’existe pas !

_ Je ne vous déteste pas…plus, je ne sais pas. Je ne crois pas que…Je dormirai…avec vous, même sous forme animale si je vous détestais encore – God, il avait du mal à dire le avec vous …mais vraiment, il se racla la gorge – Mais…Non, je ne pense pas qu’amis soit un terme qui…nous convienne. Des amis, ça ne se fliquent pas non plus, comme vous le faites – Genre lorsqu’il était rentré tard à cause de Simon, et pour Lilian…encore – Ou alors…entant que démon, vous avez un concept différent de l’amitié…auquel cas, c’est encore assez vague pour moi….

Assez vague, toutefois…sous cet angle, il semblait moins le refuser, voir peut-être un peu mieux accepter… « Mais je pense que je vais continuer à nous dire colocataire, devant les…gens normaux. Colocataires qui s’entendent pas trop mal » Mouai. Il termina sa tasse, et…sans vraiment réfléchir… « Si vous étiez un Skinwalker…Chef de meute aurait pu vous allez » …Euh, il venait de dire ça ? Genre…Qu’il aurait accepté…acceptait d’être le beta de l’histoire ? Non mais…ça allait, ce n’était pas un Skin’, juste un démon….alors ça ne comptait pas. Il se leva, attrapa ses affaires et s’éloigna en direction de la porte sur un « Je suis en retard » Alors que bon…il avait juste…un peu trop d’avance, surtout qu’il prenait sa voiture là…

RP TERMINÉ
Je t'aime III.04 - No dog allowed in bed ! - Page 2 1275229722
Ven 11 Sep - 4:04
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas si je tente GM maintenant ou pas. Parce que je vais dodo dans 23 minutes et que je suis fatiguée, mais bon. Avec de la chance, j’arriverai assez à avancer pour le terminer demain pendant ma pause. Ça serait bien quand même. Comme ça, il ne me resterait que des Adam à faire ce week end. Je vais bien y arriver un jour, sinon c’est pas drôle. Donc ouais, fermeture George et Melchom. On saute toute la partie d’avant, donc directement à la partie des explications boiteuses de Melchom. Il n’avait jamais l’impression de dire ce qu’il fallait avec le chien, fallait bien l’avouer. Genre quoi qu’il dise, ou fasse… le chien allait finir par le prendre mal. Donc ouais déjà, monsieur ne voulait pas être rassuré, il voulait avoir la vérité… C’était quoi ça la vérité hein?

-Je suis du genre possessif avec tout ce qui m’entoure, mais je ne pense pas que tu m’appartiennes. C’est la vérité. Du moins, de mon point de vue.

Genre, c’était sa vérité à lui, peut-être qu’elle changerait demain ou après demain le connaissant. Mais pour le moment, c’était un peu vrai. Le démon avait continué ses explications tranquillement et il ne pouvait nier qu’il adorait dire que le chien le détestait juste pour l’entendre nier, ce qu’il avait fait une fois de plus. Mentionnant qu’on ne dormait pas avec quelqu’un qu’on détestait. C’était logique. Lui non plus ne trouvait pas qu’ami c’était adéquat. C’était déjà ça! Il l’accusait de le fliquer. Eh oh, ce n’était pas tout à fait ça hein. Un concept qu’il pourrait peut-être ressortir un jour quand même. Pour George, il allait continuer d’être des colocs qui s’entendaient bien, ça lui allait ça. Pour le moment …

-Et je ne te flique pas, j’ai juste tendance à m’inquiéter pour toi. Je sais pas si tu sais, mais si y a un truc de mal qui est pour arriver, faut que ça te tombe dessus pour sûr. C’est stressant. Je peux tenter de moins m’en faire pour toi quand même.

Genre le démon lui, il ne pouvait pas vraiment mourir. George oui, alors c’était chiant quand même. Genre George, il était comme S, pareil pareil. Une bad luck dans les environs et bam, c’était pour sa gueule. Ensuite, je chien lui balança comme ça que s’il était un Skin… il serait l’alpha. Rien que ça. Genre George était prêt à lui obéir s’il avait une queue et des grandes dents… mais pas en démon? C’était triste! Il fallait se soumettre maintenant, pas dans un monde parallèle ou Melchom était un Skin’ rho.

-Tant que tu es dans ma meute, ça me va. Mais je me demande bien quelle sorte de chien je serais en Skin’ rien de royale, pitié.

Avec le sourire. Il voulait changer les idées du chien avant qu’il parte bosser et ne saurait jamais si ça avait fonctionné parce que monsieur était parti en coup de vent. Comme à son habitude.

-Au revoir mon beau, à ce soir.

Ce n’était même pas du flirt, c’était sa façon d’être gentil d’abord et avec George, Melchom était vraiment gentil.

Je t'aime I love you
Merci pour ce rp, déjà hâte au prochain!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum