Liens de Bobby Singer
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Liens de Bobby Singer

Lun 15 Juin - 17:12
Invité
Anonymous
Invité

Bobby Singer
feat. Jim Beaver

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Bobby
. Il parait que je suis né(e) le
2 Mai 1953
ce qui me fait
56
belles années ! Je suis originaire de
Aitkin
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américain
. Si tu te poses la question je suis
célibataire (veuf)
. Actuellement, je fais parti du groupe
chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 15 Juin - 17:19
Invité
Anonymous
Invité

Famille de Bobby
crédit image


Dean Winchester Dean est comme un fils pour Bobby. Bobby fera tout pour Dean comme pour Sam. Bobby est plus que motivé pour aider Dean dans cette bataille contre Lucifer et ses troupes. Il ne mesure pas à la légère ce que Dean a pu traverser. Il tente de s'y montrer doux et à l'écoute. Il voudrait bien que pour une fois, Dean puisse avoir un peu de paix, mais, la bataille contre Lucifer fait que non, et, l'emprise de Ruby sur Sam, fait que non...


Sam Winchester Sam est, lui aussi, comme un fils pour Bobby. Sam s'est fait avoir par un démon, Crowley, pour ramener Dean, mais, possédé par un démon. S'il a fallu exorciser Dean, et que désormais, l'affaire est presque close, il semble que, l'histoire se répète pour Sam. Et, cette fois, avec Ruby. Bobby n'a pas envie de croire que Sam n'a pas une idée, même stupide, derrière la tête. C'est ce qui le retient de ne pas lui faire la morale encore...
 


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 15 Juin - 17:26
Invité
Anonymous
Invité

 Amis. Même si c'est bancal.
crédit image


Emmy Stinger Emmy est la protégée d'un défunt ami chasseur de Bobby. Bobby n'a pas bien saisi, à l'origine, pourquoi le chasseur l'avait pris sous son aile jusqu'à l’accueillir chez lui. C'était dangereux pour le chasseur autant que pour la jeune femme. Bobby savait pour elle : un changeur de formes. Mais, Bobby n’y tenait pas vraiment compte. Il était temps, que ceux deux-là se rencontrent. Bobby n'avait jamais connu que sa voix au téléphone. Si son ami l’avait recueilli... Bobby se disait... qu’au moins la rencontrer... pourrait être un bon début !

Dan Harper Dan est le fils d'un défunt ami chasseur de Bobby. Alors, il est naturel pour Bobby de garder un œil bienveillant sur lui. Jusqu’ici, ces deux-là s’appelaient, pour des chasses ou pour des nouvelles. Peu à peu, ils ne s’étaient plus appelés. Bobby ne s'était pas inquiété, jusqu'au jour où il avait fini par apprendre par d’autres chasseurs, que Dan dégringolait. Il avait une attitude bizarre, on disait, un peu... démoniaque... même ! Bobby se refusait de le savoir possédé. Il avait décidé de lui rendre une visite surprise pour tirer cette histoire au clair, sous le joug de la colère, contre Dan autant que contre lui-même...   


Mia Hopkins Bobby rencontra Mia Hopkins dans les années 90. Il traqua la vampire pour finir par chasser en sa compagnie. Ces années, marquées par l’affaire Omaha, et la rupture avec le chasseur Rufus, avec lequel Bobby avait chassé en duo depuis qu’il était devenu chasseur, auraient bien été noires pour Bobby, sans cet autre duo de passage avec la vampire. Bobby n’aurait jamais cru qu’une créature, pouvait être... sympa...! Encore moins une vampire ! Par la suite, Bobby décida de se sédentariser, et de répondre non pas à un téléphone... mais... aux téléphones...!  



Blood Crawfield Bobby accourra à la rescousse de Blood alors qu'il n'avait que 18 ans. Blood l'appela en urgence : il soupçonna que Donna, sa tante et sa mentor à la chasse, au jeune ado chasseur, était possédée par un démon, avec ses attitudes, qui avaient viré sur l'étrange et le pas naturel. Bobby, pris de vitesse, se rendit au domicile et constata par lui-même la dure réalité. Il tenta d'exorciser le démon tout en protégeant Blood. Mais... L’histoire n’avait pas fini sur un happy end... et les points de vue de chacun devaient diverger sur le bad end de cette histoire... Bobby ne savait, si, Blood, lui en voulait toujours ou pas à l'heure actuelle... les années ayant passées... depuis lors.  



Alix Spencer Voilà un petit bout de temps que Bobby n'avait pas revu Alix. Alix est la compagne de Dan, et, Bobby, ayant revu ce dernier, mais aussi Isatys, la démone qui possède l'âme d'Alix, le vieux chasseur a alors décidé de rendre visite à sa confrère...  


Cas' Bobby retrouve avec joie Castiel ! L'ange est venu le rendre visite et ils ont repris contact. Le vieux chasseur se demandait où il était passé en ces temps compliqués... ! Avec son retour, les choses vont avancer, non ? Bobby en est convaincu.


 Mystère et boule de gomme !
crédit image


George Wilde Bobby renverse un chien qui a survécu. Fort heureusement ! Sauf que, ce n'est pas un chien normal, et qu'il porte une étrange médaille... avec le nom d'un démon...  


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 15 Juin - 17:28
Invité
Anonymous
Invité

Ennemis. Ad Vitam Aeternam.
crédit image


Crowley Bobby avait fini par haïr Crowley. Il s'était résigné à rester en colère contre Sam, alors, il avait déchargé cette colère sur le démon, qui avait doublé Sam pour ramener Dean, en vie, mais, possédé. L'enquête sur Crowley avait au moins portée ses fruits jusqu'à l'invoquer. Crowley ne pouvait plus se défiler. Bobby comptait le renvoyer en Enfer. Mais, l'opposant de Lucifer, avait amorcé une ouverture sur une entente : une sorte d’alliance... pour se débarrasser de Lucifer. Bobby, la chose lui avait paru à creuser, pas au point d'avouer qu'il avait besoin de lui, mais, il fallait le dire, il avait besoin de lui. Même si, toujours, Crowley restait son ennemi. Ce n'était qu'une trêve. Et encore !  

Ruby Ruby était apparu à Bobby alors qu’il testait le Colt de Samuel Colt. Celui qui tuait n’importe qui. Alors que, Bobby travaillait dessus, dans l'espoir de réparer une arme intéressante pour la bataille contre Lucifer... voire contre Lucifer lui-même... Ruby avait proposé de réparer le Colt. Elle ne s'était pas cachée de dévoiler sa véritable nature de démon. Bobby ne savait pas à quoi elle jouait avec lui, et, surtout, avec Sam, et ne s'en sortait pas à déchiffrer son jeu. Bobby restait méfiant, mais, le Colt, il fallait bien le réparer...!

Isatys Isatys s'était rendue à la maison de Bobby. Alors, Bobby n'avait pas pris à la légère cette visite surprise de courtoisie qui n'en était sûrement pas une. Il avait même senti, le début d'un défilé de démons, à ce qu'une démone avait fini par oser s'y rendre, malgré la réputation de la maison à Bobby. Elle allait peut-être bien lui narrer ses propres tableaux de chasse à elle la démone... Cela allait-il devenir un mal pour un bien...?!


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 15 Juin - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Oh! Je suis la première! I love you
Comment ne pas réclamer un lien avec l'un des meilleurs personnages de SPN! J'adore Bobby et j'aime aussi ton titre "Liens DU Bobby" Razz
Je te propose mon idée:

Ruby et Bobby ne sont pas encore rencontrés (j'adorerai faire la rencontre en RP si ça t'intéresse d'ailleurs) mais ils ont beaucoup entendu parlé l'un de l'autre. Bobby sait que Sam fait confiance à la démone et qu'il travaille en équipe avec elle. Il sait également qu'elle prétend être du côté des humains et qu'elle a déjà pas mal œuvré pour les aider. Ruby sait que Bobby est une sorte de père et mentor pour les Winchester. Elle sait aussi que c'est un vieux bougre qu'il sera difficile de convaincre, donc une menace pour sa mission. En gros elle ne sous-estime pas l'influence de Bobby sur Sam et fera tout pour gagner sa confiance. Si ça ne marche pas, elle cherchera probablement un moyen de l'éliminer sans que personne ne remonte jusqu'à elle Twisted Evil

Qu'est-ce que tu en dis?
Lun 15 Juin - 19:23
Invité
Anonymous
Invité

J'en dis que j'en suis à 100% !
Ça va être cool !! =] Sur tout.

On peut faire la rencontre en RP avec joie !! Ça m'intéresse ! Comment vois-tu la chose ? On refait la scène de la rencontre en RP ? Et/Ou on l'écrit en prélude ?

Et, de là, yep, on pourra faire cette intrigue, qui concerne Sam, et que oui ça va être très très dur de convaincre Bobby que Ruby ne lui veut que du bien... ^^

Qu'en penses-tu ?

J'aurai juste une petite requête. J'ai déjà ouvert en RP, en tant que joueur, mais comme je n'ai encore jamais ouvert en RP ici, sur ce fofo, si jamais tu souhaites ouvrir, je t'avoue que je ne suis pas contre... =]

Ou sinon, je peux essayer... ^^
Comme tu veux en fait =]


Mar 16 Juin - 18:44
Invité
Anonymous
Invité

Cool! cheers

Oui on se fait la rencontre en RP Twisted Evil

Liens de Bobby Singer 531337tumblrm975qbrf141qzgf38o1500

Par contre, on peut pas refaire la scène de la série, c'est dommage... L'histoire du Colt n'est pas la même sur le fofo. Je ne sais pas si on peut dire qu'il ne fonctionne plus pour que Ruby puisse aider Bobby à le réparer. Je vais demander au staff Wink

Et ça ne me gène pas du tout d'ouvrir le RP Very Happy
Je vois d'abord pour le colt et après je reviens vers toi!
Mer 17 Juin - 14:34
Invité
Anonymous
Invité

Super ^^ !!! \o/ !!!!! !!! Very Happy
Trop bien ! J'attends ton retour Wink
Mer 17 Juin - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Hey! Me revoilà Very Happy
J'ai vu avec Alix et on peut se faire un petit rp flashback en gardant l'idée de la série.
Bobby essaie de réparer le colt qui ne fonctionne plus mais il n'y arrive pas, du coup, Ruby décide de l'aider pour prouver à Sam et ses deux acolytes qu'elle est digne de confiance^^
J'écris rapidement le rp et je t'envoie un MP quand c'est fait Wink
Ven 19 Juin - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir le Barbu,

Dans un premier temps, je te souhaite la bienvenue car je n'ai pas eu le temps durant ta fiche de présentation et je m'en excuse Razz

Je viens toutefois, pour te demander si tu désirais poursuivre le lien que j'avais avec ton/tes prédécesseurs. Bref de blabla et je te met ce dernier ci-dessous pour que tu puisses te faire un avis.


Bobby Singer.
ϟ Le Barbu.
Le Pape de la connaissance n'est autre que Bobby. Lui louant un respect sans faille, Harper contacte régulièrement ce dernier, en cas de doute sur une chasse ardue comme pour prendre de simple nouvelle. Cependant, les deux hommes ont perdu quelque peu contact, au fil du temps...
ft. ϟ Jim Beaver.


Je tiens à préciser que ce lien est en phase d'évolution mais nous pourrons toujours en parler plus tard, si le cœur t'en dis ^^

Bonne Soirée.
Sam 20 Juin - 20:37
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir le p'tit Jeune,

Pas de problèmes ^^ Merci pour ton accueil =]

Oui \o/, ça me dit bien, avec grand plaisir, pour reprendre et poursuivre ce lien entre les deux personnages. Le cœur y est à 100%. On peut partir sur ce lien, je le trouve très sympa, il donne envie de RP, rétablir le contact entre les deux chasseurs, et parler à propos de l'évolution du lien. ^^ Bobby se fait peut-être vieux sur ses connaissances =]

J'imagine que peut-être, des choses ont changés entre deux, pour les deux personnages ? Je pourrai justifier l'absence de Bobby au téléphone, et de manière générale, par le fait qu'il était sur le terrain, ou sur des recherches, pour ses fils adoptifs, par exemple. Bobby pourrait aussi peut-être, s'alarmer un peu, si c'était des contacts réguliers entre lui et Dan, soit s'inquiète un peu, soit se dit : "bon bah il vole de ses propres ailes", et se dit que c'est bien, mais pourrait quand même s’inquiéter un peu, et chercher à prendre des nouvelles ^^ Bref, on en parle quand tu veux à ce sujet, sur la reprise et l'évolution =]

Bonne soirée à toi aussi.
A bientôt,
Dim 21 Juin - 15:42
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour,

Ravi que ce lien soit à la hauteur. En effet le père adoptif de Dan, Ethan Carter, et Bobby étaient assez proches. Donc mon personnage, connait Bobby depuis toujours. Entre-temps, Ethan est décédé et cela Bobby le sait. C'est environ à ce moment là, que le lien entre Bobby & Dan s'est déchiré.

Depuis Dan est devenu froid et pas loin d'être un démon. Tout ses ami(e)s sont au courant donc il me parait logique que Bobby soit au courant. On pourrait partir de ce point là, si le cœur t'en dit.

Bonne Journée.

J'espère que mon petit blabla est compréhensible sinon n'hésite à me relancer Razz
Dim 21 Juin - 18:24
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour,

Oh !? Un démon ?!! Nooooo !
Il y en a déjà bien trop  Very Happy

On pourrait partir de là yep ! =]

Nope, nope, c'est très compréhensible ^^

Je vais partir sur tout cela, que Bobby sait que, Ethan, le père adoptif de Dan, est mort, et aussi que, Bobby connaît bien Dan, au point de finir par s'inquiéter pour lui. Si tu veux, comme Dan est devenu froid, Bobby peut donc prendre l'initiative de te recontacter, et vu que ça s'est déchiré entre les deux depuis la mort de Ethan, tout cela va finir par lui mettre la puce à l'oreille, que de finir par te recontacter. Mais, c'est surtout avec la rumeur, entre amis et chasseurs, sur Dan, à propos de cette histoire de tendre vers le démon, que Bobby peut finir par prendre la décision radicale de rendre visite à Dan, et, ne pas le lâcher avec ça ??? De là, Bobby pourrait essayer de trouver Dan dès qu'il l'apprendra. Il peut même débarquer chez Dan sans aucune gêne si tu veux, s'il connaît son adresse, ou sur une chasse à Dan, s'il chasse encore un peu, au courant par des chasseurs, à moins que Dan ne soit déjà dans les filets de démons...!? Si tu as des idées, et, aussi, si quelque chose te dis là-dedans, n'hésite pas, n'hésite pas aussi à me relancer, et à me dire comment tu vois les choses ^^

Bonne journée à toi aussi,
Dim 21 Juin - 18:49
Invité
Anonymous
Invité

Ton idée de débarquait à nouveau dans la vie de Dan, alors qu'il ne si attend pas me semble être la bonne. Surtout provenant de la part de Bobby, ce vieil ours grincheux. Pour la rencontre, Dan vit plus ou moins dans les motels, malgré qu'il est un appart' avec sa petite amie.

Il ne serait point difficile à Bobby par rapport à son réseau d'informateur d'apprendre où se dissimule Dan car ce dernier, ne cherche pas réellement à se cacher malgré le fait que ses proches se doutent de sa véritable nature, actuelle Wink
Dim 21 Juin - 19:09
Invité
Anonymous
Invité


Rhalala ! Very Happy En plus, Dan ne s'en cache pas ! Mais c'est magnifique, Bobby va pouvoir lui faire la morale... Wink

On part sur le motel alors ^^
Si ça te va toujours, Bobby débarquera dans la chambre.  

Je démarre le RP du coup =]
Je t'envoie le lien dès que c'est prêt.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum