Liens de Bobby Singer - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Liens de Bobby Singer

Dim 21 Juin - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Oui, c'est un méchant garçon ce petit Dan, qui attend bien sagement sa fessée.

On part donc sur le fameux motel. Te laisse commencer et j'ai déjà hâte de te lire Razz

Bonne Soirée.


Dim 21 Juin - 20:12
Invité
Anonymous
Invité

Tss !! Very Happy

C'est posté :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7293-idjit-de-dan-pv-dan-harper#307949

N'hésite pas à me dire si ça te va,
Je peux toujours éditer par-ci par là ^^

Bonne soirée à toi,
Dim 21 Juin - 20:44
Invité
Anonymous
Invité

C'est parfait. J'adore sincèrement ton texte, qui montre un Bobby bien remonté et assez autoritaire Razz

Je te répond dès que possible. Là, Lundi, je pars en déplacement professionnel pour la semaine mais promis le week-end à venir, je te le consacre à faire une réponse digne de ce nom Very Happy

Bonne Soirée le Barbu Wink
Dim 21 Juin - 20:58
Invité
Anonymous
Invité

Cool \o/ !!!

J'ai hâte de lire ta réponse Very Happy

Ça marche, merci de me prévenir ^^

Bonne semaine à toi !

Bonne soirée le p'tit Jeune Wink
Dim 28 Juin - 8:45
Invité
Anonymous
Invité

Hello beau gosse! Very Happy

Je viens te proposer un petit lien positif avec Mia, si cela t'intéresse bien sûr^^
Étant donné que Mia est un vampire mais aussi une chasseuse, j'avais imaginé qu'elle aurait pu connaître Bobby quand il était plus jeune, dans les années 90. Bobby aurait pu la traquer, pensant qu'elle était une méchante vampire Razz et en se rendant compte qu'elle était du côté des gentils, il aurait pu se lier d'amitié avec elle et ils auraient pu, pourquoi pas, passer une nuit passionnée ensemble Laughing J'imagine bien la tête de Sam et Dean en apprenant ça Razz
Et depuis, Mia et Bobby auraient gardé contact et s'aideraient de temps en temps sur quelques chasses en mode vieux potes baroudeurs racontant plein d'anecdotes^^

Et ce qui serait sympa avec ce lien c'est qu'on pourrait faire des rp flashback dans les années 90 025

Qu'est-ce que tu en dis?
Lun 29 Juin - 18:30
Invité
Anonymous
Invité

Hello... euh... délicate... euh... créature...
....à... CROCS !!! *sort une hache* Very Happy

Merci de me proposer ce lien. Je trouve l'idée super sympa ! Elle est originale. Oui, j'imagine bien la tête de Sam et Dean xDD Il faudra voir pour RP ça aussi, pourquoi pas, et, c'est à espérer que Sam et Dean ne croient pas que Mia aurait pu mêler son sang à Bobby ?!

On pourrait RP tout cela avec joie, avec les RPs dans les années 90, la traque, l'amitié, la nuit passionnée, et avec les RPs dans les années actuelles, les vieux séniles baroudeurs. Ça me plait carrément bien ^^

Alors, je sens bien que Bobby risque de faire des blagues un peu salaces sur les vampires, sur des trucs "vrais" ou "faux" sur les vampires, à la première occasion qui se présentera, surtout peut-être plus, le Bobby des années 90... ^^ Genre, proposer de l'alcool, en disant, un truc du genre, "Ah mais oui, c'est vrai, qui suis-je BÊTE, c'est que de la cendre dans ta bouche, c'est ça hein ? Paix à ton âme. (pause) Que tu n'as pas." Et, donc, être un peu insupportable, voire, chercher un peu...  Very Happy Et, bien sûr, à faire la morale... vampire ou pas...  

Si ça te dis toujours, on commence quand tu veux,
(sur la traque dans les années 90 peut-être, j'imagine ?), et avec joie Wink

PS : pour Bobby, j'y pense, autour des années 90-93, comme il y a l'affaire Omaha, Bobby pourrait être en froid avec Rufus, chasser en solo, pendant cette période, et donc, avec des confidences à faire, peut-être, s'il s'ouvre un peu ?! ^^ Et, aussi, au début, avec Mia, ne pas vouloir chasser en duo, ou autre. Et, Mia saura alors deux-trois trucs sur Bobby que Dean et Sam ne savent pas, avec, encore, de sacrés têtes en l'apprenant... ^^
Lun 29 Juin - 22:59
Invité
Anonymous
Invité

Contente que le lien te plaise! Very Happy Avec plaisir pour un rp avec Sam et Dean, ça pourrait être marrant à écrire^^

Yeah! J'ai hâte de faire tous ces rp flashback! Ça risque d'être très intéressant et riche en révélations I love you

J'aime l'idée des vieilles blagues de Bobby, Mia se fera un plaisir de le remettre en place^^ Ça sent bon les joutes verbales tout ça cheers

Ça marche pour le rp sur la traque! Tu commences ou je le fais?

PS: J'aime, j'aime, j'aime! Des regards et des sous-entendus qu'eux seuls comprendront! Ça insistera sur la complicité qui s'est créée entre eux au fil des années Very Happy
Mar 30 Juin - 16:52
Invité
Anonymous
Invité

Ça sent vraiment vraiment très très bon tout cha Very Happy !!! !!! \o/
Et pleins de choses à RP !! !!!! Ça va être bien !!! !! =]

Euh, comme tu veux, pour commencer ^^
Comme tu as ouvert avec Ruby (si j'ai bien lu le double compte ^^)
Je peux ouvrir si tu veux. Je peux décrire Bobby dans un motel.
Il faut bien qu'il se repose avant de se lancer sur une traque Very Happy
Le repos avant l'effort. On va dire que c'est son style ^^
Ou, dans un registre plus pro', il faut bien se préparer Rolling Eyes
Mar 30 Juin - 23:48
Invité
Anonymous
Invité

Tout à fait d'accord avec toi! Ça sent très bon tout ça! cheers
J'ajoute très vite Bobby aux liens de Mia I love you

Ok pour le rp! Je te laisse commencer, j'ai hâte de lire! Very Happy
Et oui, je suis bien Ruby également Twisted Evil
Mer 1 Juil - 2:06
Invité
Anonymous
Invité

Et voilà [le lien RP] ^^

J'espère que cette ouverture te plaira.
Comme d'habitude,
Au cas où, je peux éditer par-ci par là ^^  

Il faut que je mette à jour mes liens aussi... Very Happy
Mer 1 Juil - 21:15
Invité
Anonymous
Invité

C'est parfait!
J'ai adoré lire cette ouverture Very Happy
Je te réponds très vite! Wink
Ven 3 Juil - 19:00
Invité
Anonymous
Invité

Coooool !!!  Very Happy \o/
Jeu 8 Oct - 1:50
Invité
Anonymous
Invité

Coucou j'avais déjà un lien avec l'ancien Bobby si tu es ok pour le récupéré . C'était un peu comme sa fille de coeur car il connaissait très bien le père d' Abi qui a été tué par des vampires. Il sais aussi qu'elle a toujours essayé d'aider au maximum les winchester même dans les pires dangers meme quand Bobby voulait lui en dissuader. Il connais ses sentiments pour Dean et pense qu'ils sont fais l'un pour l'autre .
Si ça te dis ?
Mar 8 Déc - 11:52
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ^^

Je m'excuse de te répondre hyper super tardivement =/
Une p'tite absence à cause de l'IRL pendant la fin de l'intrigue 05...
Si le lien te dis toujours, je suis ok pour le récupérer ^^

A bientôt,
Mar 8 Déc - 16:48
Invité
Anonymous
Invité

ça me va Smile dispo pour un rp si tu veux
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum