III.04 ¤ Une alliance forcée
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.04 ¤ Une alliance forcée

Mer 17 Juin - 12:28
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys avait apprit que Sam était le vaisseau de Lucifer, et aussi qu'Anaëlle avait retrouver la mémoire et voulait tuer le petit Sammy. Ce n'était pas une chose que la petite démone voulait. Si il mourrait avec qui pourrait-elle jouer? Et puis, elle avait dit à Anaëlle et aux autres, travaillait pour Castiel, ce n'était pas vrai, mais si elle le prévenait, il ne pourrait pas nier être au courant, et si Isatys a apprit une chose, c'est la vérité finit toujours par se savoir. Ainsi elle pourrait dire qu'elle avait prévu Castiel, et ce ne serait pas un mensonge... Isa adorait ce genre de situation, où celui que tout le monde pense gentil, n'est pas si gentil que ça, et qu'il trafique avec des démons. Elle sourit et se mit en quête de Castiel. Il ne fut pas difficile à trouver, il irradiait d'une jolie lumière, la plupart du temps, les démons l'invitaient, mais Isatys n'était pas comme tous les autres démons, bien au contraire. Mais il fallait quand même qu'elle fasse attention. Le paillon a force de tourner autour de la lumière, pouvait se brûler les ailes.

Elle apparut dans un couloir d'un immeuble, et s'avança vers un appartement dans lequel se trouvait Castiel. Elle ne comprenait pas tés bien ce qu'il faisait ici, tout seul. Mais elle ne se posa pas d'avantage de question, et entra dans les lieux. Elle savait que l'ange avait sentit sa présence, à l'instant même où elle était apparut dans le couloir, peut-être même avant avec touts ses supers-pouvoirs.

"Bonjour Cas" fit-elle en s'avançant pour s’asseoir sur le haut d'un canapé qui se trouvait dans la pièce. La personne qui habitait cet appartement avait agencé les lieux avec gout, mais n'était pas sans doute pas venue depuis des mois, vu toute la poussière qui s'était accumulé sur les meubles.
"Je suis venue t’apporter des nouvelles" commença la petite démone en fouillant dans son sac pour sortir deux sucettes. Elle mit une dans sa bouche et lança la seconde à l'ange qui se trouvait en face d'elle.

"Je pense que tu devrais me laisser parler avant de ne me tuer. Les nouvelles que je t'apporte sont dignes d'intérêt, se serait dommage de ne pas les entendre" fit la petite démone dans un sourire vers Castiel, elle espérait qu'elle aurait droit à un autre câlin, la dernière fois, il avait été un peu court. Isatys trouva dommage qu'ils ne se trouvaient pas dans une forêt, Castiel aurait pu l'envoyer contre un arbre comme il avait l'habitude.
"Qui habitait ici?" demanda Isatys, curieuse de savoir si c'était une connaissance de Castiel, qui se trouvait là. Et où pouvait-elle bien être maintenant. La petite démone était toujours curieuse d'en savoir plus, car une information même minime sur le moment pouvait s'avérer capital par la suite. Elle sourit en attendant que Castiel lui donne la permission de parler, bien qu'elle lui dirait tout quand même.

PS : J'ai situé l'action dans l’appartement de Mary, j'espère que ça te convient? Sinon j'ai rien dit de précis, tu peux donc situer ça ailleurs, comme tu veux.
Ven 19 Juin - 17:18
Invité
Anonymous
Invité


Une petite table avec des chaises, un canapé confortable, une pendule qui marchait encore, des bibelots ici et là, mais surtout énormément de poussières, témoin de la longue période qui s’était écoulée depuis la dernière venue de Castiel en ces lieux.
Il apparut à l’intérieur de cet appartement dans un bruissement d’ailes caractéristique des anges. Pourtant, cela ne généra ni air déplacé, ni quoi que ce soit, comme s’il avait toujours été là, en plus propre. Ses yeux dénués d’émotions parcoururent la pièce, plusieurs souvenirs de la locataire lui revinrent en plein visage. Il avait passé tant de bons moments avec elle, maintenant, il ne restait de cet amour que ce petit appartement. Mary n’était plus là, elle ne servait que de véhicule. C’était assez étrange de voir Mary, mais d’entendre Ariel parler à la place avec la voix de celle qui lui a fait découvrir un étrange sentiment. Pourquoi son Père lui interdisait les sentiments ? C’était quelque chose de fascinant ! Il ne comprenait pas sa logique, si seulement il comprenait quelque chose. Il était certain que d’une chose, il devait stopper Lucifer et les démons et ses nouveaux pouvoirs allaient grandement l’aider.

Un proverbe humain existe pour décrire ce qui allait arriver : Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue. Un proverbe qui venait de se vérifier, car il sentit dans le couloir une présence démoniaque. Il reconnut la signature de cet être, Isatys, elle l’avait aidé par le passé, une mine d’informations cette fille, mais une arme à double tranchant. Elle n’hésite pas à grappiller tout ce qui pourrait lui servir un jour ou l’autre. Son apparence juvénile et son sourire innocent étaient de puissants masques pour obtenir de telles informations.
Elle rentra dans l’appartement comme si c’était chez elle et prit place sur le canapé. Il ne prit pas la peine de la saluer, posant sur elle son visage fermé. Il attrapa la sucette et rabaissa son bras.
Savait-elle le risque qu’elle courait à venir devant lui comme ça ? Apparemment oui, car elle lui demanda d’être patient avant de la calciner. Qu’avait-elle donc de si important à lui dire pour prendre de tels risques ?


" Je serais seul juge quant à savoir si tes informations sont dignes d’intérêt ou non, alors, ne me fais pas attendre. Tu m’as peut-être aidé par le passé, ça n’empêche pas que j’aie toujours pour mission de m’occuper des gens de ton espèce. " Il avait totalement occulté la question du lieu, cela ne la regardait pas. De toute manière, avec elle, il fallait mieux en dire le moins possible, tous les mots lui servaient d’armes.
Il la regarda droit dans les yeux, il les fit même crépiter légèrement de bleu, signe des Anges.
Avec ses nouveaux pouvoirs, il doutait de plus en plus de l’utilité de la démone. Elle savait pas mal de choses, c’est vrai, peut-être même trop, lui extirper des informations serait profitable avant de la réduire au silence.

Un ange et un démon dans un appartement pleins de souvenirs, cela sonnait comme le début d’une mauvaise blague.

PS: N'hésite pas à me dire ce qui va ou ne va pas par Mp, c'est mon premier Rp en tant que Castiel, je me doute qu'il est loin d'être parfait.
Dim 12 Juil - 18:21
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys regardait Castiel, elle aimait bien taquinait l'ange, on dit bien qui aime bien, châtie bien, mais à ce niveau, elle devait adoré Castiel, ce n'était peut-être pas faux après tout. Disons qu'elle se demandait quel genre de Dieu, il ferait si il arrivait au pouvoir, et elle ne serait pas contre l'idée de voir ce jour arrivait. Bien sûr, faudrait-il qu'elle soit encore vivante pour voir ce jour venir, il fallait donc pas trop titiller le brave ange. Elle fit un sourire, toujours assis sur le dossier du canapé avec une sucette dans sa bouche, la petite démone était contente que l'ange ait prit sa sucette, elle pouvait toujours la voir dans sa main. Elle soupira et regarda l'ange avec un regard de pitié, et un petit air triste, comme si elle suppliait de la laisser vivante.
"Pourquoi tout de suite tant de violence!" fit Isatys, je suis là pour t'aider et tu me menaces, j'ai rien fait, c'est pas gentil" continua la petite démone avec un petit sourire.

Elle descendit du canapé et s'approcha de la bibliothèque couverte de poussière. Elle passa sa main sur les rangées de livres, elle n'en avait lu trés peu, peut-être un ou deux dans sa vie, et encore elle ne s'en souvenait même pas. Mais elle se demandait quand même quel genre de personne pouvait lire autant de livres, surtout dans une vie si courte d'être humain.

"Qui habite cet endroit?" demanda la petite démone innocemment, elle serait bien curieuse de rencontrer une telle personne pour lui demander ce qu'elle trouve de si fantastique à lire autant de livre.
"Alors j'étais venu te dire, qu'Anaëlle à retrouvé la mémoire, et qu'elle a l'intention de tuer Sam Winchester, parce qu'il serait le vaisseau de Lucifer, et que ce serait toi qui aurait effacé sa mémoire. C'est vrai tout ça? Trop cool!" fit la petite démone en levant les yeux vers Castiel, avec un sourire et sa sucette dans sa bouche. Elle était assez admiratif du travail de son ange préféré.
"Tu sais que tu es mon ange préféré" fit Isatys en s'approchant de lui pour lui faire un câlin, avant de se reculer afin d'éviter de se faire bruler et renvoyer en enfer. Je suis sûre que je peux t'être utile" continua la petite démone, elle avait trés envie de jouer un nouveau jeu avec Castiel.
Jeu 13 Aoû - 3:59
Invité
Anonymous
Invité

Fidèle à son habitude, la petite Isatys tenta de provoquer l'angelot en ces instants de souvenir. Elle ne semblait pas apprécier le fait qu'il la menaçait alors que ses intentions étaient '' noble '' en quelque sorte. Castiel n'acceptait pas du tout que Isatys se retrouve dans l'appartement de Mary Steward là, où elle avait vécu avant de retrouver Ariel lors de son retour du Paradis. C'était un lieu de recueillement pour l'ange , pour se ressourcer et trouver l'espoir dans la bataille contre les forces du mal. Mary lui avait montré jusqu'à quel point la vie humaine valait la peine d'être sauvé mais maintenant, même si l'amour fraternel que Castiel éprouvait pour sa soeur Ariel était très fort, il y avait un mélange d'un autre amour, celle envers une humaine. L'ange n'avait pas eu l'occasion d'en discuter avec Ariel, préférant demeurer un frère prêt à tout pour le bien, prêt à combattre les forces maléfiques. 


La petite démone sortit Castiel de ses pensée, voulant savoir qui vivait dans ces lieux poussiéreux remplis de livre. Je me rappelle jusqu'à quel point tu m'as aidé la dernière fois avec l'une de mes soeurs amnésiques alors ne t'attends pas à recevoir des roses ou des suçons de ma part Isatys. Personne de grande importance vivait ici alors passons à autre chose tu veux bien ? Que me veux-tu ? La petite peste se lança alors dans les nouvelles qu'elle était venu apprendre à Castiel lui déclarant qu'Anaelle avait retrouvé la mémoire et qu'elle désirait à nouveau tuer Sam Winchester. Elle désirait savoir aussi si les rumeurs étaient fondées sur le fait qu'il aurait effacé la mémoire de sa soeur, chose qu'elle trouvait plutôt '' cool '' dans ses terme à elle. Le sourire sur le visage et la sucette dans sa bouche, elle fixait l'ange en déclarant qu'il était son préféré. Isatys s'approcha de Castiel qui ne semblait pas trouver la situation aussi amusante que la démone et fit crépiter quelques étincelles bleues dans sa main droite, faisant reculer aussitôt la démone de sa position.


Oui j'ai bel et bien effacé la mémoire de ma soeur pour protéger Sam Winchester alors imagine un instant, Isatys, ce que je pourrais te faire si je le voulais dès maintenant. J'ai agi contre l'un de mes semblables alors ce n'est pas un démon qui va m'implorer son pardon, c'est de l'enfer qui devra le faire !


Castiel n'entendait pas à rigoler et ne semblait pas aussi serein que par le passé quand il s'Agissait de cette histoire avec sa soeur qui avait mal tourné. À cause de ses actions, elle avait tourné le dos à la famille et rejoint pour un bref instant les partisans de Lucifer. Castiel s'en voulait beaucoup mais si elle avait bel et bien retrouvé la mémoire aujourd'hui, possible qu'il devait penser à agir d'une manière différente pour écarter sa soeur. Castiel se calma quelques instants sans perdre de vue la petite Isatys qui mâchait son suçon toujours de manière enfantine. 


En quoi tu pourrais m'être utile aujourd'hui ? Tu as éliminé tes semblables ? Mis hors d'état de nuire un serviteur de Lucifer ? Qu'as-tu fait pour mériter que je te laisse encore vivre sur cette Terre Isatys ?


Il venait de monter le don d'un degré. La patience de l'ange était très fragile depuis le départ de Mary Steward qui était un conducteur dans l'attitude de Castiel par sa bonté et sa gentillesse.
Jeu 27 Aoû - 10:14
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys observait l'ange en face d'elle, elle pouvait voir qu'il changeait de jour en jour, elle ne savait pas encore si c'était une bonne ou mauvaise chose, enfin tout dépend surtout pour qui à vrai dire. Mais elle en avait parlé avec Asmodée et Crowley, et ils voyaient tous les trois en Castiel, une opportunité de nuire à Lucifer. Maintenant, si elle voulait l'orienter dans la bonne direction, et accessoirement ne pas être tué ou exilé en enfer, elle devait le convaincre qu'elle était utile pour sa croisade.
"Je suis sûre que tu n'as pas oublié l'aide que je t'ai apporté pour retrouver Astaroth." fit la petite démone en regardant les mains de l'ange qui crépitaient encore de colère. Et donc je te propose de t'apporter le même genre d'aide. Je peux te fournir toutes les informations sur les démons et les plans de Lucifer et autres petites choses. proposa Isatys avec un petit sourire. Elle s'approcha pour regarder par la fenêtre, quelques pauvres âmes terrifiées et perdues qui courraient en tout sens pour retrouver un semblant de sécurité.

"Tu sais, moi je ne cherche qu'à m'amuser, mais si l'Apocalypse a vraiment lieu, tous les humains vont mourir et avec qui je ferais mes petits contrats alors? expliqua-t-elle pour montrer qu'elle était vraiment contre le retour de Lucifer. C'est vrai qu'elle avait participer à sa libération, mais c'était avant tout pour s'amuser détruire un ou deux sceaux, histoire de mettre en colère quelques chasseurs. Et puis, il faut l'avouer avoir voulu satisfaire Valafar. Mais... elle n'avait jamais vraiment espérer que Lucifer marche sur la Terre, ou alors dans encore quelques centaines d'années, qu'elle puisse s'amuser un peu. Mais les forces du Bien en avait pris un coup, et maintenant il se retrouvait tous avec un gros problèmes sur les bras.
"Toutefois.... Tu te doutes bien, que rien n'est gratuit dans ce bas monde.... commença-t-elle en se tourna vers lui, avec le sourire. Je veux l'immunité, et faire partit de ton armée, lors de l'assaut finale contre Lucifer et les autres. et puis aussi être protégé en cas de souci, même contre tes alliés. Et puis je veux aussi que tu me trouves des sucettes, ces derniers temps les magasins de Huntfield sont de moins en moins approvisionné et on en trouve plus tellement. Je veux aussi pouvoir avoir des réponses à mes questions.... continua la petite démone en faisant une liste de revendication de plus en plus farfelus, et dénué de sens par rapport à la guerre en cours. Mais elle savait que Castiel avait bien compris ce qu'elle voulait vraiment en échange des informations qu'elle lui fournirait.
Lun 7 Sep - 16:18
Invité
Anonymous
Invité

La petite démone voulait à nouveau offrir son aide à Castiel dans son combat contre les forces du mal. Elle lui déclara qu'elle avait en quelque sorte respecté son engagement en le conduisant directement à Astaroth pour lui donner la chance de ramener Dean Winchester. Elle proposa de lui apporter la même petite attention ainsi que les plans de Lucifer qu'elle pourrait obtenir avant de se retourner pour observer par la fenêtre sans même se méfier de Castiel. Était-elle un peu trop confiante ? Quoiqu'il en soit les crépitements de lumière dans la main de l'ange se dissipèrent et il prit aussitôt la parole. 


Je n'ai pas oublié ton aide pour retrouver Astaroth et aujourd'hui Dean Winchester est de retour. La seule chose qui a été un échec est que ce foutu démon est toujours sur Terre.


Après tout il pouvait lui donner ca et leur entente était qu'il ne ferait pas de mal à la petite Isatys en retour de cette aide non ? Alors qu'il se demandait encore pourquoi elle tenait à aider Castiel dans ce combat, elle y répondit avant même qu'il n'ait le temps de lui poser la question. Elle ne pourrait plus faire de petit contrat si les humains devaient tous périr et ainsi plus jouer avec eux. Castiel esquissa un léger sourire avant de reprendre. 


Tu sais que tu ne fais que retarder ce jour où nous devrons nous battre pour que je te retourne d'où tu viens Isatys ?


Puis l'os allait sortir de son sac lorsque la petite se retourna un sourire sur les lèvres pour y mettre ses demandes en échange de son service. Elle avait toujours le chic pour faire sa petite peste peu importe les situations. Elle voulait faire partie de son armée lors de l'assaut final contre Lucifer et être immunisée. Pourquoi vouloir faire parti de ce combat au lieu d'être très loin et laisser Castiel faire le boulot avec ses frères et soeurs d'arme ? Qu'avait-elle en tête cette petite démone ? Elle voulait être protégé aussi contre les anges chose que Castiel ne pourrait sans doute pas contrôler. Et si il devait protéger Isatys contre une soeur voulant sa mort ? Castiel devrait se battre contre elle ? Déjà que  l'angelot ne faisait pas l’unanimité au sein de ses semblables, il allait passer pour un partisan non ? 


Des sucettes ? 


Castiel disparu un instant avant de réapparaître une seconde plus tard avec des sucettes à la mains. De sa télékinésie il les envoya en direction de la petite Isatys qui allait être très heureuse. 


TU as beaucoup trop de demande pour le risque que je vais courir démone. Depuis que j'ai ce don de Dieu, bien de mes semblables doute de moi et de mes intentions alors que je n'ai rien changé. 


Il fit une pause. 


Si je dois te protéger contre eux, qu'est-ce qui nous garanti qu'il n'oseront pas se lever contre moi et par conséquent te mettre en cible. Cette situation est très risquée Isatys et d'ailleurs avec mes pouvoirs, je n'ai pas réellement besoin de personne. J'ai l'impression que tu veux plus profiter de moi, où tu as peur, oui, tu vois le retour de Lucifer comme ta propre fin donc tu recherche protection non ?


Bien des interrogations pouvaient être lancées mais seule Isatys savait très bien ce qu'elle voulait faire et qu,elle était son véritable plan. 
Mar 8 Sep - 11:42
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys sourit, Castiel reconnaissait sa participation dans le sauvetage de Dean, et la chasse d'Astaroth du corps du jeune chasseur. La petite démone en avait bien reçu l'avertissement du démon lorsqu'il avait prit le corps du médecin à l’hôpital, Astaroth l'avait envoyé contre un mur, en lui disant de ne plus se mêler de ses affaires, une chose qu'elle respectait, pour le moment. Mais ce n'était pas sa faute si le démon avait survécu, elle n'y était pour rien dans cette histoire, et la petite démone ne voulait pas qu'on l'accuse de quoique ce soit, heureusement Castiel ne le fit pas. Elle ne savait pas si une jour, elle affronterait Castiel, elle avait déjà tellement d'ennemis qui voulait sa mort, Caym, Diana, et même des anges et chasseurs dont elle ne connaissait même pas l'existence tout ça parce qu'elle était une démone. C'était pas entièrement sa faute, même si ça l'était à 99%. Castiel disparut pour revenir deux secondes plus tard avec des sucettes, elle attrapa le paquet en sautant sur place et l'ouvrit de suite pour glisser une sucette dans sa bouche et le reste du paquet dans son petit sac, qu'elle avait toujours avec elle.
"Merci... Merci... Tu en veux une?" demanda-t-elle avec un petit sourire, bizarrement sincère de vouloir en donner une à Castiel, si il le voulait bien sûr.

"Je sais que ça fait beaucoup de demandes, mais ce n'est sans doute pas beaucoup pour toi. Tu es après tout... Super Castiel" dit-elle en reprenant les mots de Crowley, qu'il avait dit lors de leur rencontre. Isatys rit intérieurement, le Castiel qu'elle rencontrait maintenant était trés différent de celui qu'elle avait croisé à l’hôpital, ou dans les bois, ou même avant, mais il ne s'en rendait même compte, ce qui le rendait encore plus malléable, et dangereux, elle en avait bien conscience.
"Je crois que les informations que je t'apporterais, seront d'un atout capitale pour toi" dit la petite démone, sans savoir si ce serait le cas ou pas, mais elle ferait tout pour que ça soit le cas. Castiel émit l'hypothèse qu'elle avait peur, et à vrai dire Isatys ne savait pas si c'était le cas ou non. Peut-être y avait-il un peu de vrai dans sa remarque.
"Oui, peut-être bien que j'ai peur, ce qui fait que je serais doublement efficace pour que tu gagnes" fit-elle retournant cette remarque à son avantage, mais elle n'admettait pas non plus d'avoir si peur que ça.
Sam 12 Sep - 3:42
Invité
Anonymous
Invité

La petite démone du nom de Isatys avait une liste de demande envers Castiel pour travailler avec lui et lui fournir des informations de toutes sortes incluant la bataille pour renvoyer Lucifer dans sa cage. Il réalisa l'une de ses demandes en allant chercher un paquet de sucette et revenir pour les lui donner. Elle en offrit une à l'ange qui n'entendait pas vraiment à rire en ces lieux précieux pour l'ange. Elle appela l'ange '' Super Castiel '' et déclara que ses demandes ne représentaient que peu de choses pour lui. 


Je ne peux garantir toute tes demandes démone mais je pourrais considérer ceux-ci en fonction de l'aide que tu m'apporteras. Après tout si je juge que tu es précieuse et m'aide réellement à éliminer les démons et renvoyer Lucifer en enfer, je ne vois pas pourquoi je ne veillerais pas sur toi. 


Castiel mentionna tout ceci en réfléchissant à ce qui pourrait se produire dans l'avenir. Après tout en l'ayant près de lui dans sa quête, il pouvait très bien l'éliminer par surprise un de ses jours et passer à une autre étape. Il fallait l'avouer, aussi perfide et malsaine que pouvait être Isatys, elle avait ses avantages pour le camp du bien.


Il pourrait bien y avoir des missions pour mon profit, Isatys. Serais-tu prêtes à les exécuter sans poser de questions ?


Chacune des informations allait être un atout capitale pour Castiel avoua la démone et il fit finalement un léger sourire en la fixant. Elle déclara aussi avoir sans doute peur et rétorqua que cela allait être une autre raison pour être doublement efficace. Elle avait le don d'être convaincante  la petite fille maléfique après tout. 


Tu viens me déranger dans cet endroit sacré pour moi Isatys. Tu me proposes de travailler avec moi et me fait toutes ses demandes. J'espère que tu as quelque chose à me mettre sous la dent, une information ou quelque chose pour débuter et me prouver ta bonne foi ?


L'Ange se dirigea vers Isatys tout en croisant ses bras sur son torse. Il allait écouter attentivement ce qu,elle allait lui dire après tout ca.
Sam 12 Sep - 18:11
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys continuait de sourire face à ce Castiel, il lui dit ne pas pouvoir exécuter toutes ses demandes comme ça, mais la petite démone s'y attendait. Et elle avait donc un autre plan en tête, et puis de toute façon, les gens finissent presque toujours par faire ce qu'elle attend d'eux, donc elle saurait être patiente, surtout envers Castiel.  Elle continuait de sourire et s'approcha de l'ange en tournant autour de lui. Elle savait qu'elle devrait pas le titiller trop, mais elle ne pouvait pas s'empêcher, il était tellement... explosif. Elle se demandait ce que ça donnait si il explosait, elle avait envie de voir ça, et de rester vivante, ça serait bien mieux. Il lui proposa de faire des missions pour lui, elle avait bien envie de dire oui, et de voir ce qui lui demanderait.

"On peut faire ça, je fais une mission pour toi, et tu réponds à l'une de mes demandes, et ainsi de suite... Comme tu m'as apporté des sucettes, je veux bien faire un truc pour toi" fit la petite démone. Isatys voulait bien aller tuer un ou deux démons, cela ne la dérangeait pas. Elle pouvait transmettre un message, ou en prendre un. Elle pourrait s'amuser, et voir plusieurs atouts dans sa poche. Aprés tout, il ne lui demanderait sans doute pas d'aller tuer un chasseur, ou un ange... quoique, ça pourrait être intéressant. Elle avait toujours dit qu'elle obéissait aux ordres de Castiel, mais ce n'était pas le cas. Et aujourd'hui, c'était vrai, elle sourit et se demandait bien ce qu'il allait lui ordonner de faire.

"Et bien, je sais beaucoup de choses, si tu ne précises pas ta demande, te dire tout ce que je sais, pourrait prendre...du temps. Mais on peut faire ça assis tranquillement sur le canapé" fit la petite démone avec un sourire, en tapotant le canapé qui se trouvait dans la pièce. En toute franchise, Isa ne savait pas si elle possédait une information aussi capitale qu'elle le pensait. Il valait sans doute pas lui dire qu'elle possédait l'âme d'Alix, ce serait un trés mauvais calcul, d'un autre côté si il l'apprenait par un tiers, cela lui causerait des problèmes. L'idée de se débarrasser assez vite l'âme d'Alix pourrait être une précaution non négligeable. Mais elle n'était pas sûre de le vouloir. Elle sourit à Castiel attendant d'avoir des questions parce que elle avait sans doute beaucoup de choses à dire.
Dim 13 Sep - 16:46
Invité
Anonymous
Invité

La petite Isatys toute souriante marcha dans la pièce acceptant de faire quelque chose pour l'ange en retour de l'accomplissement de l'une de ses demandes. Elle devait avoir un plan bien précis en tête mais l'ange, avec ses nouveaux dons de Dieu, pouvait lui aussi s'adonner à ce petit jeu, se voyant plus fort et invincible face aux démons. Au pire il n'aurait qu'à en finir avec la petite fille et ne la reverrait plus jamais. Elle était prête à faire une besogne dès maintenant pour avoir rapporter les sucettes et l'ange se mit à réfléchir soudainement. Il pensait aussitôt à Anaelle, sa soeur qui venait de retrouver la mémoire et de ses intentions de tuer Sam Winchester. Isatys avait été près de Dean Winchester et de Astaroth et si elle voulait la fin de Lucifer, elle devait dans un sens aider Castiel à les protéger.


Justement je pense que j'ai une tâche pour toi. Tu te rappelles ou tu as sans doute entendu parler de Anaelle, l'une de mes soeur angélique ? Je lui ai retiré sa mémoire car elle voulait éliminer Sam Winchester mais voilà que sa mémoire est revenue. J'aimerais que tu las surveilles dans ses actions et si jamais tu es capable de t'en approcher et de lui parler, de connaître ses intentions, s'ils ont changé ou pas. Elle ne doit en aucun cas savoir que je suis derrière tout ça ou notre entente est terminée !


Castiel se mit à sourire devant cette idée qui était tout à fait géniale. Qui parmi les siens pourraient croire que Castiel veut mettre des bâtons dans les roues de sa soeur si un démon fait le travail en cachette pour lui. Puis l'Ange voulait quelque chose, une information de la part d'Isatys pour le satisfaire devant cette interruption dans ce lieu lui rappelant Mary Steward. Elle savait beaucoup de chose mais la démone voulait qu'il précise le sujet et qu'il pourrait parler sur le canapé.


Astaroth ? Que se passe-t-il avec lui et comment a-t-il pu survivre ? Et les Cavaliers ? Je ne les ai pas croisé encore mais semblerait qu'il font du ravage sur Terre ?


Castiel était trop occupé à combattre les démons et les ennemis qu'il avait omis de se tenir au courant de certaines choses importantes. Isatys allait lui permettre de faire la lumière sur tout cela. Finalement elle allait encore être très utile à l'ange.
Dim 13 Sep - 19:32
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

"Tu veux que je surveille Anaëlle?" fit la petite démone pour être sur d'avoir bien compris. Elle souriait intérieurement, parce que c'était exactement ce qu'elle avait dit à Anaëlle, en lui disant bien sur travailler sur l'ordre de Castiel. Elle allait devoir la jouer fine, si l'ange se rendait compte qu'elle la filait, car elle pourrait encore penser qu'elle agit sur l'ordre de Castiel. Mais bon d'un autre côté, si les choses tournaient mal, ce serait avant tout sur Castiel que les choses retomberaient. Elle n'aurait qu'à dire qu'elle avait eu peur de ces supers pouvoirs, et qu'elle avait simplement fait ce qu'il lui avait ordonné de faire. Isatys était le genre de démone à jouer un double-double jeu à n'importe quel moment. Mais elle pouvait être aussi d'un fiabilité à toute épreuve. Par exemple, elle allait faire ce qu'il lui ordonnait, surveiller Anaëlle, et viendrait lui rendre des comptes dés qu'elle trouverait quelque chose. Mais si il un truc tournait mal, elle se retirerait de l'équation, et les anges se débrouilleront en famille. Aprés tout, elle promettait de surveiller Anaëlle, pas de régler les conflits si cela posait souci à la concernée.

"Je peux faire ça, lui parler ce n'est pas un souci" confirma Isatys en hochant la tête. La petite démone et l'ange ne connaissaient bien pour avoir jouer à la balle-balle toutes les deux, enfin Astarielle s'était joint à la partie. Isa se mit à jouer avec sa sucette, elle attendait les questions de Castiel. Il parla d'Astaroth et des cavaliers. Que pouvait-elle lui dire à ce sujet, la petite démone ne savait pas trop ce qu'elle pouvait savoir que l'ange ignore, mais autant tout dire, et voir si les informations lui convenaient. Mais elle en garderait une, comme un joker dans sa manche, si ce qu'il entendait ne lui plaisait pas, ou si il le savait déjà.

"Ne prend pas Astaroth pour n'importe quel démon, c'est un duc des enfers. Ce qui signifie qu'il faut sans doute plus qu'un petit exorcisme pour le renvoyer en enfer. Et nous, les démons, avons une incroyable capacité à survivre à beaucoup de choses. Sinon les chasseurs et vous nous aurions éliminé depuis longtemps, tu ne crois pas. " dit la petite démone avec un petit sourire. Elle pouvait sans doute dire d'autres choses sur le démon, mais sur les cavaliers, ses informations étaient plus restreintes.
"Je n'ai pas eu l'occasion non plus de croiser les cavaliers. Mais ils ont la capacité d'influencer directement sur la nature humaine, par l’envie de tuer, la mort, la faim ou la maladie. " expliqua Isatys même si elle ne savait pas si c'était ce que l'ange voulait entendre. L'information qu'elle gardait en réserve était l'identité du nouveau vaisseau d'Astaroth, mais peut-être que l'ange le savait déjà.
Dim 13 Sep - 21:01
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait une mission pour la petite Isatys puisqu'elle connaissait l'une de se soeur et qu'il valait mieux qu'elle soit surveillée pour ne pas qu'elle tente de nuire aux Winchester. Elle devait veiller sur sa soeur Anaelle qui avait dernièrement retrouvé la mémoire et ainsi connaître ses nouvelles intentions si ils avaient changées. Sourire moqueur sur le visage, elle pouvait très bien lui parler et semblait avoir confiance en elle pour cette mission. Pendant un cours instant, Castiel avait quasiment envie de lui dire d'éliminer sa soeur si elle devait se perdre dans la voie des Winchester. Il se retenait car un ange ne pouvait pas prétendre la mort de quelqu'un. C'était impensable juste le fait de penser à cette possibilité de la part d'un être angélique. 


Heureusement la conversation se dirigea sur les informations que la démone pouvait donner en ces instants à l'ange concernant Astaroth et les Cavaliers. Le Duc des enfers allait avoir besoin bien plus qu'un simple exorcisme pour le renvoyer en enfer et cela Castiel le savait très bien. Il avait fallu beaucoup de temps pour parvenir à libérer Dean de son emprise et ils avaient réussi. C'était une chance pour eux de pouvoir survivre à plusieurs choses en tant que démon où la guerre aurait été terminé il y avait longtemps pensa-t-elle le sourire sur les lèvres. 


Nous avons réussi à le chasser du corps de Dean Winchester, aussi longtemps que cela pourra prendre à nouveau, nous trouverons la solution pour qu'il retourne sous Terre. 


Puis elle avoua ne pas avoir eu l'occasion de croiser les cavaliers mais qu'ils avaient une influence sur certaines choses de la vie. Castiel se mit à marcher dans la pièce où ils se trouvaient tout en réfléchissant à cela. 


Voilà qui explique sans doute certaine chose. Je pense qu'il ne font que préparer le terrain pour Lucifer qui est omniprésent depuis sa libération. J'imagine que tu n'as pas eu l'occasion de le croiser ? N'y a-t-il pas eu de rassemblement de démon depuis son retour ? De nouvelles instructions au risque de périr ?


Après tout, son retour devait avoir une certaine influence sur les démons chevauchant la Terre. Par exemple, Valafar, puissant démon de la faction V, avait disparu du jour au lendemain. N'y avait-il pas là, une raison cachée devant le retour du grand maître des enfers ?
Dim 20 Sep - 14:21
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys regardait Castiel, avec un air émerveillé, même si c'était un peu feint. Elle ne voulait pas que Castiel perde contre Lucifer, mais voir l'ange aussi... bizarre. Et même ces nouveaux pouvoirs lui faisaient un peu peur. Aussi voulait-elle rentrer dans ces "bonnes grâces", pour lui montrer qu'elle pouvait se montrer indispensable, et qu'il ne la renvoie pas en Enfer si ces pouvoirs devenaient trop puissants pour être contrôler. Quoique, elle pouvait aussi trouver une grotte au fin fond du monde pour se cacher. Castiel demanda des informations sur Lucifer, malheureusement, ou heureusement la petite démone n'avait pas eu l'occasion de croiser cet... ange. Dans l'état actuel des choses, elle savait que Castiel ne pouvait pas gagner contre Lucifer, il avait besoin d'une armée à ses côtés. Et tout le monde semblait être d'accord là dessus, sauf que la moitié des chasseurs s'embourbait dans leurs petits soucis personnels, et la moitié des anges se battaient contre les autres anges. Autant dire que rien ne se dressait vraiment sur le chemin de Lucifer.

On dit que pour que le Mal gagne, il suffit que les gens de bien ne fassent rien. Et bien ils ne faisaient pas rien, mais il faisaient n'importe quoi, chacun de leur côté, sans s'unir véritablement autour d'un leader, ou même d'une idée. Asmodée, Crowley et Isatys avaient miser sur Castiel, mais si il ne prenait pas les choses un peu plus en main, la création de son armée, mettrait des années à se mettre en place, et se serait alors trop tard. Isatys ne savait pas trés bien comment lui faire prendre conscience de ça. Puis elle décidé de bluffer, de lui dire que l'armée de Lucifer était déjà au point, qu'ils n'avaient plus qu'un ordre à donner.

"Et bien, je sais qu'il y a eu une réunion au sommet, je n'ai malheureusement pas été invité, mais les démons les plus importants, étaient rassemblés, il leur a donné des instructions, et ils sont presque prêts. Apparemment, Lucifer veut avoir Sam avant de lancer l'assaut final, mais je suppose qu'il n'attendra pas non plus la saint saint-glinglin. " fit la petite démone, sans savoir que ce qu'elle venait de dire était vraiment trés proche de la vérité. Il ne reste plus beaucoup de temps, avant que les choses ne changent véritablement. Et vous les petits anges, et chasseurs vous êtes prêts?" demanda Isatys avec un sourire en coin, et jouant avec sa sucette.
Sam 26 Sep - 16:08
Invité
Anonymous
Invité

La petite Isatys faisait tout pour tenter de se mettre du côté de l'ange avec une série de demandes tout aussi exagérées. Elle voulait l'aider comme d'habitude mais tout cela ne donnait guère confiance à Castiel mais d'un autre côté, avait-il vraiment le choix ? Il pouvait avoir des informations à volonté et après tout, la petite fille avait aidé l'angelot à combattre Astaroth non ? Castiel exauça l'une de demande de la petite en allant lui chercher des sucettes mais il voulait avoir quelque chose à se mettre sous la dent et demanda à Isatys de lui parler du retour de Lucifer. Elle n'avait pas eu l'occasion de le croiser encore mais qu'une réunion au sommet se préparait sans qu'elle y soit invitée. Il aurait donné ses instructions mais souhaiterait avoir le corps de Sam Winchester avant l'assaut final sans non plus attendre trop longtemps.


C'est donc pour cela que tout le monde même les anges semblent vouloir s'acharner sur Sam. J'ai dû arrêter Anaëlle justement pour cette raison car la mort d'un innocent ne vaut pas la survie de tous les autres. Il y a aussi Diana, je pense, bref... L'ange pensait tout haut devant la petite Isatys qui venait sans doute de l'éclairer sur la récente envie de tous de s'acharner sur le pauvre Winchester. Isatys rajouta qu'il ne restait plus beaucoup de temps et désira savoir si les anges et les hommes étaient prêts pour le combat final. 


Cette expression sembla vraiment faire sourire Castiel qui se retourna pour faire face à la petite démone en étirant ses deux mains de chaque côté de son corps. Puis il tourna ses mains pour qu'ils fassent face au plafond et Castiel y fit apparaître des éclairs blanchâtres qui crépitait dans le vide de la pièce. Les yeux de l'ange semblèrent aussi commencer à blanchir d'éclair, s'abandonnant histoire d'un instant à ce pouvoir qui envahissait Castiel qui parvint à extirper quelques mots bien visibles. 


Je suis prêt Isatys ! Bien plus que tout le monde pourrait le croire !


L'ange se calma aussitôt après sa petite démonstration de force pour ramener le calme dans la pièce. 


Voilà ce qui fait peur à mes semblables petites car en plus de retourner Lucifer dans sa cage avec ses fils, je purifierai les Cieux et bannirai tous ceux ayant défié Dieu notre Père !
Mer 30 Sep - 20:07
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys observa l'ange faire sa démonstration de force, elle ne savait pas si il avait une chance contre Lucifer. Ce serait bien dommage qu'il se fasse tuer, elle l'aimait bien. Et puis cela les obligerait à revoir leur stratégie pour vaincre Lucifer. Et ce serait bien dommage. En tout cas, elle le regarda amusée de le voir se montrer de cette façon, on aurait dit que c'était plus du m'as-tu-vu qu'autre chose, mais peu importe. La petite démone le regarda fixement, elle ne voulait pas retourner en Enfer, ce n'était pas une place pour elle. Et le sort qu'il semblait réservé aux anges n'étaient pas mieux apparemment.
"Les enfers ne sont pas si grands. Je suis pas sûr qu'ils puissent accueillir tous les démons, les méchants anges, et les méchants humains. Heureusement que les créatures n'y viennent pas, sinon on aurait.... plus grand espace. En plus ce n'est pas un endroit plaisant à vivre, tu sais." fit la petite démone avec un air innocent, comme si c'était une façon de lui demander si elle y irait aussi, ou si elle avait une chance d'y échapper.

"Diana... il faut que tu t'en méfie, tu savais qu'elle travaille avec un démon, Caym." fit Isa, et elle avait raison sur ce coup-là, puisque c'était sur son ordre du démon, que l'ange s'était acharné sur la petite démone. La dernière fois qu'Isatys avait croisé le chemin d'Anaëlle, c'était le jour où elle s'était battue avec Astarielle contre elle, ou bien celui où elle avait retrouvé la mémoire. Mais elle avait déjà parler de tout cela à Castiel.
"As-tu d'autres question, Mon Super-Castiel" fit la petite démone en accentuant le "mon", c'était une façon de s'amuser encore avec lui. Elle aimait bien taquiner les gens, et surtout Dan, Castiel, et éventuellement Dean quand elle arrivait à le croiser. On dit qui aime bien, châtie bien, mais Isa ne savait pas si elle aimait vraiment ces personnes, ou bien c'était juste pour s'amuser. Car si ils étaient amener à mourir, elle avait juste une petite déception de ne pas s'être assez amuser avec eux, mais elle passait alors à d'autres personnes à taquiner, rien de plus.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum