III.04 ¤ Une alliance forcée - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.04 ¤ Une alliance forcée

Sam 3 Oct - 16:07
Invité
Anonymous
Invité

Castiel n'avait qu'une mission, celui de sauver l'humanité et de purifier les Cieux des anges s'étant détournés de la voix de Dieu. LA petite Isatys en profita pour mentionner que les enfers n'étaient pas si grand que cela et que l'endroit n'était pas très agréable à vivre. Certes, n'était-ce pas pour cette raison qu'on l'appelait l'enfer ? La pauvre petite avait-elle peur d'y retourner ? L'ange se contenta d'un léger sourire en faisant crépiter quelques éclairs dans sa main pour démontrer à la petite fille qu'il était prêt dans cette bataille qui se profilait à l'horizon contre Lucifer. 


Puis la suite fit ramener Castiel sur son attention en direction de Isatys. Sa soeur Diana, travaillerait de concert avec Caym, un des démons renommé de Huntfield. L'angelot ne pouvait pas croire ce qu'il avait entendu repensant à elle et les combats qu'ils avaient effectué ensemble dans le passé. Non, cela ne pouvait pas être possible, voilà que la petite Isatys exposa le même problème à Castiel que sa soeur Astarielle concernant Diana. Il sortit de ses pensées quand la petite lui demanda si il avait d'autres questions. 


Diana ? Comment est-ce possible ? L'une de mes soeurs m'a confié qu'elle se dirigeait dans la mauvaise voie et qu'elle semblait être sur la corde raide entre le bien et le mal. Tu es certaine de ce que tu avances Isatys ? Comment sais-tu cela ? L'ange fit une pause tout en faisant quelques pas. J'ai bien l'intention de lui rendre une petite visite dans les plus brefs délais. Puis Castiel fit face à la démone pour lui demander une autre question. Puisque tu me parles de Diana et que tu ne sembles pas avoir peur de cotoyer mes semblables, tu as eu vent des autres ? Il y en a d'autres qui côtoient les démons ?


Visiblement la bataille contre les forces du mal allait diviser beaucoup des semblables de Castiel et cela l'attristait beaucoup. Il désirait maintenant savoir ce que la petite fille pouvait lui raconter sur les autres, s'il y en avait d'autres évidemment. 
Dim 4 Oct - 17:06
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Elle soupira face à Castiel, elle était un peu triste de lui annoncer qu'un membre de sa famille fricoter avec les démons. En fait, non, elle ne l'était pas totalement. Une partie d'elle-même jubilait de dénoncer Diana.
"Et bien, comme tu dois le savoir, j'ai eu des petits soucis avec Caym, et ce dernier a envoyé Diana pour me faire passer le message d'une façon fracassante, je dirais. Depuis quand les anges font le travail des démons." expliqua la petite démone dans un sourire. Diana ne l'avait jamais clairement dit, mais c'était évident qu'elle avait agit pour le compte de Caym, il n'y avait aucun doute là-dessus dans l'esprit d'Isa. Mais ce serait bien dommage que Castiel ne la croit pas. Mais la petite démone savait que la vérité finit toujours pas se savoir. C'est pour cela qu'elle mentait rarement. Car le moment venu, elle l'avait arrogance de pouvoir dire. Je te l'avais dit^. Mais bon après tout, elle s'en fiche un peu de ce que Castiel croit ou non, il saura tout un jour ou l'autre. Surtout si ces supers-pouvoirs continuent de grandir.

Castiel lui demanda si d'autres anges côtoyaient les démons, la petite démone avait un autre exemple en tête, et un exemple trés particulier. Il y a quelques mois, quand Anaëlle avait retrouvé sa mémoire. Et qu'ils avaient pu tout voir à travers des flashback, elle avait découvert un lien entre Anaëlle et Melchom. Elle jubilait à l'avance de raconter tout cela à Castiel.
"Et bien... à vrai dire... Mais je sais pas trop si je dois te le raconter... Leur histoire est si belle. Tu vois dans une autre vie, ils étaient tous les deux amoureux. On a vu tout ça quand elle a retrouvé la mémoire. Tu peux sans doute le lui demander." fit Isatys dans un sourire, elle n'avait donné de nom, mais elle avait donné assez d'indices pour qu'il comprenne trés vite de qui, il pouvait bien s'agir. Mémoire, était assez évocateur pour qu'il comprenne tout de suite le reste. Elle lui fit un petit sourire désolé de lui apprendre encore ce genre de nouvelle.
Mar 6 Oct - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Voilà qu'après avoir obtenu de mauvaises nouvelles sur Diana de la part de sa soeur Astarielle, la démone Isatys sembla vouloir confirmer certaines rumeurs. Elle déclara à l'angelot qu'elle avait servi en quelque sorte Caym, ancien démon d'une faction importante. Ainsi donc, la petite avait eu affaire à sa soeur et Castiel semblait vraiment ne pas y croire. Comment Diana pouvait-elle se tourner vers un démon pour exécuter ses tâches ? L'ange n'y comprenait vraiment plus rien et s'empressa de répliquer par l'interrogative. Comment ? Tu as combattu ma soeur ? Que s'est-il passé exactement ? Elle t'a mentionné certaine chose concernant le combat qu'elle menait ? Il faut vraiment que je la retrouve et que je tente de la résonner ! Castiel tourna le dos à la petite quelques instants pour laisser mijoter toute cette situation dans sa tête avant de lui faire face à nouveau. 


La suite avait tout pour donner un violent coup de poing au visage de l'ange quand la petite Isatys déclara qu'elle avait découvert un lien entre Anaëlle et un démon du nom de Melchom. Dans une autre vie, sa soeur aurait été amoureux de ce démon ! Mais quelle histoire ! Tout aurait été découvert quand elle avait retrouvé les traces de sa mémoire. Tout était si confus dans les pensée de l'ange devant les affirmations de la démone. Peut-être que le retrait de la mémoire de Anaëlle était finalement une bonne chose sur le moment ? Bref Castiel fixa la petite tout en s'Assoyant sur une chaise. 


Vraiment tu m'en apprends beaucoup sur mes soeurs aujourd'hui. J'ai du travail à faire ! L'Ange fit une pause, visiblement désespéré de cette situation. Puis il fixa de côté Isatys pour la relancer. Tant qu'à être partie sur les nouvelles surprises, il y a autres choses que je devrais savoir ?

La petite démone en avait appris beaucoup à Castiel et il voulait en savoir plus. L'ange pensait d'Ailleurs à son approche envers Diana et de la manière qu'il tenterait de la raisonner. Et s'il devait la combattre ? Toutes possibilités étaient à prendre en considération puisque les forces du mal semblaient prendre du poid dans cette guerre. 
Mer 7 Oct - 18:12
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys sourit à son cher ange, elle aimait beaucoup jouer avec Castiel. C'est vrai, au début de leur conversation, il avait clairement l'intention de la tuer, mais maintenant il faisait d'elle son allié, son atout caché. La petite démone était satisfaite, c'était aprés tout ce que Asmodée et Crowley avaient décidé de faire de .... contrôler le cher ange pour lui faire faire ce qu'ils voulaient. En l’occurrence, tuer Lucifer. Bon d'un autre côté, ce n'était pas trop difficile puisque c'est ce que Castiel voulait faire aussi. Mais maintenant, elle était sa fournisseuse d'info non-officielle. Car jamais il pourrait admettre travailler avec les démons, alors qu'il interdisait à ses sœurs de le faire. A moins qu'il se considère déjà comme au dessus des anges. La petite démone soupira et regarda Castiel, physiquement il n'était pas si mal, pensa Isa avec un petit sourire, en fouillant dans son sac pour prendre une sucette.

"Non, Diana a juste cogner... elle a d'ailleurs tuer mon pauvre.... la jeune Mily." répondit la petite démone en soupirant triste. J'avais pourtant fait trés attention qu'il ne lui arrive rien. Bah tant pis." ajouta Isatys, un peu tristement, elle était sincère, pas qu'elle allait lui manquer atrocement, mais quand même un peu. C'était beaucoup moins amusant maintenant.
"Bonne chance" fit Isatys en levant les yeux au ciel, comme si Castiel se lançait dans un cause perdu d'avance. Mais bon d'un autre côté, c'était des problèmes de famille et la petite démon n'était clairement pas invité dans l'histoire, même si elle serait curieuse de savoir comment son cher ange se débrouille avec ses sœurs. Allait-il à elle aussi lui effacer la mémoire.

Il lui demanda alors si elle voyait autre chose comme révélation à lui faire. La petite démone ne voyait pas quoi, mais elle n'hésiterait pas à le contacter si elle avait d'autres choses à lui dire. Elle ne savait pas encore comment les choses allaient tourner, mais ces derniers temps, les choses bougent trés vite, comme si ils allaient arriver à la conclusion trés bientôt. Ou alors un moment d’accalmie, avant que tout ne reparte de plus belle, comme un cycle sans fin.
"Non, je vois rien, pour l'instant, mais je manquerais pas de t'appeler si j'ai du nouveau. Comment est-ce que je dois m'y prendre pour te contacter?" demanda la petite démone, elle n'avait pas trés envie de se mettre à prier pour l'appeler. D'ailleurs, elle ne savait même pas si cela fonctionne pour les démons, quoiqu'il e soit, elle espérait qu'il ait un autre moyen de communication.
Mar 13 Oct - 2:55
Invité
Anonymous
Invité

La petite démone avait parlé de Diana, la soeur de Castiel, protestant qu'elle avait cogné et mis hors d'état de nuire une certaine Mily. Même si elle semblait ne pas trop dérangée d'avoir perdu cette personne, la démone avoua avoir tout fait pour l'empêcher de s'en prendre à elle. Isatys souhaitait bonne chance à l'angelot devant la mission qu'il s,était donné de remettre sa soeur dans le droit chemin si vraiment elle avait changé à ce point. Ce qui intrigua Castiel pour le moment était ce ou cette Mily. Il n'osa pas sur le moment de parler de cette personne ayant peur de savoir qu'il s'agissait peut-être d'un humain que Diana avait mis à terre. Mais il devait savoir. Mily ? Qui est-ce ? Elle est morte ? L'Ange ne prononça pas de mot de plus, préférant faire cela au plus simple devant la vérité qui allait peut-être exploser. Après tout, jamais la petite Isatys n'avait parlé d'une copine qu'elle pouvait avoir jusqu'à aujourd'hui après tout ce temps passé à tourner autour de l'angelot.


Puis l'ange voulait en savoir un peu plus sur les autres informations, qu'il pouvait avoir de la petite démone Isatys. Pour le moment elle n'avait rien d'autre à ajouter mais désira savoir comment contacter l'ange si elle devait avoir de nouvelles informations à lui révéler. Tu sais, peu importe où tu seras, je te retrouverai Isatys. Tu n'auras qu'à dire mon nom, après tout je suis investi des pouvoirs de Dieu mon Père. L'ange fit un sourire à la démone qui avait toujours cette sucette dans la bouche avec son air arrogant mais tout de même sympathique pour une jeune fille. Castiel lui avait dit cela sur un ton de supériorité et sans doute que la petite l'avait remarqué. L'ange avait fait beaucoup de chemin depuis le tout premier jour et Isatys devait en voir la différence aujourd'hui.


Quoiqu'il en soit, se ne sera pas la dernière fois que nos routes vont se croiser Isatys. Souvient-toi de ne pas me faire fausse route car tu iras rejoindre tes semblables assez rapidement.


L'ange marcha en sa direction de quelques pas avant de se téléporter ailleurs, possiblement tenter de retrouver sa soeur Diana. 


Spoiler:
Dim 8 Nov - 18:13
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys leva les yeux au ciel devant la question de Castiel, à savoir qui était Mily, il n'avait pas compris qui était la jeune fille. Est-ce qu'il était idiot, ou il faisait exprès.
"Je parlais de mon hôte" expliqua Isatys en haussant les épaules, l'ange qui a soit-disant des pouvoirs divins n'avait même pas compris cela. Des fois, elle se posait quand même des questions sur l'intelligence de Super Castiel. Mais bon aprés tout dans le plan d'Asmodée et Crowley, et le sien aussi, il n'avait pas besoin d'être intelligent, ce serait même plus facile si il ne l'était pas du tout.  Bon au moins, pour le contacter ça serait trés simple, si il suffisait de prononcer son nom. La petite démons hocha la tête, elle sentait que leur entretien arrivait à son terme. Pour l'instant, Isa n'avait rien de plus à lui dire. Elle l'avait dit tout ce qu'elle savait, enfin presque. Mais elle sentait que certains allaient passait un mauvais moment comme Diana par exemple. C'était une partie du plan non prévu, mais qui la réjouissait malgré tout. C’était une bonne surprise.

"Ca n'arrivera pas!" fit la petite démone. Elle serait là pour l'aider tant que Lucifer ne serait pas dans la cage, mais une fois dedans, si elle était toujours vivante, elle n'avait rien promis de plus à Castiel, et pourrait à nouveau s'amuser sans lui rendre de compte. Et puis d'un autre côté, les informations qu'elle lui apportait sur un plateau, valait sans doute bien plus qu'une ou deux amusades avec des petits chasseurs. Ou une ou deux âmes récoltaient auprès des humains. Elle vit l'ange avançait vers elle, elle continua de sourire, mais il disparut, se téléportant ailleurs. La petite démone soupira un peu de tristesse, elle aurait bien voulu un autre câlin, mais tant pis une prochaine fois pensa-t-elle. Isatys décida de quitter cet appartement à son tour, et se mit en chemin gambadant dans les rues d'Huntfiled, toute contente.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum