III.04 ¤ Chut, on nous Observe ! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

III.04 ¤ Chut, on nous Observe !

Jeu 10 Sep - 20:35
Invité
Anonymous
Invité

Willow n'eut pas le temps de passer la barrière. Elle s'arrêta net quand elle sentit la présence proche du démon et tressaillit quand il l'interpela.
Il l'avait rattrapée. Maintenant ça allait se jouer entre eux deux. Évidemment qu'il l'avait rattrappée. Nul doute qu'il aurait pu le faire à n'importe quel moment d'ailleurs. Mais elle avait réussi à l'éloigner de la foule, c'était déjà ça. Elle aurait préféré qu'il apparaisse une fois la barrière franchie, car à présent, l'escalade nécessiterait quelques précieuses secondes pendant lesquelles elle serait alors obligée de lui tourner le dos.

Malgré sa situation plutôt désavantageuse, Willow décida de rester le plus calme possible. Honnêtement, son flingue la démangeait. Mais si elle avait l'air désespérée et agressive d'entrée de jeu, ça ne serait pas très judicieux. Les démons étaient manipulateurs ; ils savaient tirer partie de la moindre faille. Sa meilleure chance était de jouer la carte de l'assurance. Faire celle qui savait ce qu'elle faisait et qui maîtrisait la situation. Celle qui n'avait pas peur.

- De quoi parles-tu ? Je ne fais que t'indiquer la sortie, répondit-elle en soutenant son regard. Que je sache, cet endroit ne fait pas partie de tes lieux de travail. Démon, ajouta-t-elle en réponse à ce « ma jolie » qui lui avait fortement déplu.

Le démon affichait une attitude bien trop détendue au goût de Willow. Elle détestait la façon dont il la regardait, avec ce sourire mauvais accroché aux lèvres. Elle, elle ne souriait pas. Mais elle adoptait une posture confiante, une main sur les hanches, la tête haute.

Il se montra ensuite très intéressé par un certain objet. Will baissa les yeux une fraction de seconde pour suivre son regard. Sans doute voulait-il parler de son amulette anti-possession. Il s'agissait d'un petit pendentif en bois et en fer qu'elle avait elle-même fabriqué. Joli objet en effet, et très utile. Toutefois elle n'appréciait pas du tout que l'attention du démon aille vers la seule protection contre ceux de son espèce dont elle disposait actuellement. D'ailleurs, elle cacha son poignet derrière son dos avant de lui répondre.

- En effet, je suis sûre que le pauvre homme que tu possèdes aurait aimé avoir la même. Il aurait sûrement apprécié aussi qu'on lui demande son avis avant de se retrouver à distribuer des allers simples pour l'Enfer.

Pour le coup, cette réponse était peut-être un peu agressive. Mais Will ne pouvait pas s'en empêcher, dire qu'elle n'aimait pas les démons était un euphémisme. Et de toute façon, la situation se présentait déjà mal pour elle. Surtout qu'elle ne savait rien des intentions de ce démon. Ce n'était jamais facile de les connaître. Mais elle pouvait essayer de trouver la réponse en analysant ses réactions et, peut-être, trouver un échappatoire.
Jeu 10 Sep - 20:36
Invité
Anonymous
Invité

L’humaine semblait vouloir jouer un peu avec le démon en usant d’humour. C’était une attitude que Crowley appréciait pas mal. Il ne la quittait pas du regard alors qu’elle lui certifiait que cet endroit ne faisait pas partie de son lieu de travail. Il fit un léger petit sourire en gardant ses mains dans les poches. Il fit quelques pas.

- Hum… Mais mon lieu de travail se situe un peu partout. Y compris ici. Disons que je fais un peu ce que je veux, tu vois ?


Il souriait quelques instants en regardant bien l’humaine pour voir si elle allait tenter de s’échapper. Mais c’était un mauvais plan, car elle devait tourner le dos à Crowley. Elle avait certainement conscience que ce n’était pas la chose à faire. Le démon ne lui laisserait pas l’opportunité de le faire plus de deux secondes, c’était certain. D’ailleurs, il eut un petit rire lorsque l’humaine lui parla de son véhicule. Mais ce qu’elle ignorait certainement, c’est que Crowley n’était pas comme tous les démons. Il n’avait pas été possédé, il avait été transformé en démon après avoir passé un pacte avec l’un de ces derniers il y a de ça plusieurs siècles, en Écosse.

- Tu es loin du compte, ma jolie. Ce corps, c’est le corps d’origine ! Bien conservé, en plus. Du coup… Moi et moi sommes d’accord pour distribuer des allers simples en Enfer. Et puis, j’aime aider mon prochain. Après tout, chaque client est content que j’exauce l’un de ses souhaits.

Il aimait bien parler. Crowley était un homme d’affaires avant tout et parler était un peu son outil de travail. Il n’était pas comme la plupart des démons, il savait utiliser sa cervelle avant d’utiliser une arme tranchante. Bon, il savait très bien le faire également, il était très doué en torture, mais il savait faire preuve de civisme. Du moins… Un petit peu. Mais il n’était pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, c’est certainement pour cela qu’il était encore en vie, d’ailleurs. Non, il savait réfléchir avant d’agir.
Ven 18 Sep - 4:05
Invité
Anonymous
Invité

Eh merde. Elle savait qu’elle était dans la merde, elle savait que l’adrénaline montait en elle, elle avait ce pressentiment que rien n’allait finir comme elle le voulait. Ce qu’elle craignait le plus, pour le moment, c’était que dans son nouveau médecin en charge se trouve le démon aux yeux blancs, Astaroth. Parce qu’elle l’avait déjà vu, Qu’elle l’avait déjà embêté, alors ça serait logique quand même qu’il se repointe dans sa vie. Surtout que la dernière fois… c’est Diana qui avait mis fin au massacre. Qui l’avait mis en déroute. Pourquoi elle pensait au démon aux yeux blancs? Parce que l’autre n’était pas vraiment réactif au sel que les gamins avaient lancé par mégarde. Pourtant, pendant un bref instant, elle eut peur de ce qu’elle vit. C’était moche, c’était laid, c’était surement ce à quoi ressemblait le plus ce qu’elle combattait en tant que médecin : la mort, la maladie, parce qu’il avait l’air malade, mais sans l’être, c’était quoi ce machin? Comment elle pouvait se frotter toujours à des bestioles compliquées hein? La meilleure solution était de partir, de tourner les talons, mais aussi… avec de la chance… l’éloigner des gamins. Il réapparut droit devant elle, les gamins étaient saufs. Elle l’entendu prononcer le « bouh » tentant de gérer toute l’adrénaline qui circulait dans son corps. Tentant de garder le contrôle sur la situation. C’était un démon, c’était un démon méchant certes, mais un démon quand même et un démon… c’était joueur. Ce n’était pas pressé de tuer, ce n’était pas comme un wendigo affamé. Alors il fallait… rester intéressante jusqu’à ce qu’elle trouve un moyen de sorti ou de fuite. Elle planta son regard dans le sien, sans ménagement. Elle ne voulait pas montrer qu’elle avait peur. Elle était plus forte que ça.

-Merde, t’es quoi toi? J’aurais parié sur Astaroth quand tu n’as pas trop réagit au sel, mais… t’as pas la même tête en fait.

Voilà. Elle avait peut-être suscité son intérêt un minimum. Ensuite… fuir, partir, se défendre. Elle pouvait faire ça comment?

-Si ça continu, je vais croire que les démons se sont donner le mot pour me faire foirer mon internat. Vraiment.

Parce qu’Astaroth lui avait volé Soran et que maintenant… c’était au tour de celui-là d’y passer. Elle n’allait pas faire une crise ni rien, c’était juste… bizarre quand même. Au moins, elle, elle ne pouvait pas être possédé, c’était déjà ça. Elle n’était pas certaine qu’un piège anti-démon lui fasse vraiment quelque chose. L’eau bénite non plus, le sel non plus. Genre… elle finirait par demander une épée angélique pour son propre bien. Non mais quand même… c’était nécessaire non? Elle c’était approchée de lui, il était télékinésiste… s’éloigner de servait techniquement à rien non? Elle voulait lui parler, mais sans alarmer les gens autour. Au premier regard, on pouvait soit dire qu’elle était courageuse ou suicidaire. Dans le cas de Serena… ça avait toujours été un mélange explosif des deux.

-Je… je veux pas mourir. Tu comptes me tuer?

Comme si c’était une demande et pour bien souligner sa « crainte » elle avait attrapé son collier comme si c’était un porte-bonheur ou un truc du genre. C’était en fait le collier offert par Lucy depuis un moment déjà. Une balle en argent… creuse. Sans plus un mot elle ouvrit sa main et souffla. La balle était remplie de sel, elle l’avait ouverte et même s’il n’y était pas vraiment affecté même un humain avec du sel dans les yeux… ce n’étaient pas cool. Ensuite, elle c’était perdue dans la foule. Elle avait relevé ses cheveux, avait emprunté un veston. Ouais, « emprunté » parce qu’elle avait été voleuse à une époque, ça ne s’oublie pas ça. Elle voulait juste disparaitre, quitter cette endroit. Elle serait mieux préparée la prochaine fois, promit.
Ven 18 Sep - 4:07
Invité
Anonymous
Invité

Je n'étais pas n'importe quel démon, j'étais un cavalier de l'Apocalypse, plus vieux que le monde lui-même ou peu s'en faut. J'avais assisté à la montée et à la chute de tellement d'empire humain, y participant moi-même en contaminant les armées pour donner l'avantage à un clan plutôt qu'un autre. Mes pouvoirs étaient immenses et pourtant, le sel avait quand même un faible impact sur moi. Lorsque j'avais été touché par le sel des gamins, j'avais montré mon vrai visage et non pas celui de ce médecin à qui j'avais volé la vie. Cela n'avait même pas duré une seconde, mais assez longtemps pour que mon interne puisse voir qui j'étais réellement. Elle eut alors une réaction normale, soit fuir. Enfin un humain qui montrait un minimum d'intelligence! Il y en avait tellement qui se croyaient supérieurs et invincibles! Ceux-là croyaient pouvoir m'affronter et me tuer. Leur cadavre était la preuve que c'était une idée stupide. Donc, pour en revenir à la jeune femme, je la rattrapai facilement en me téléportant simplement face à elle. Je ne pu me retenir de lui dire un petit «bouh», voir comment elle réagirait. Mais les mortels de la ville connaissait le surnaturel. Sans nécessairement s'y attendre, elle devait se douter que c'était possible. Par contre, il y avait un petit quelque chose dans la regard de la mortelle, quelque chose qui me défiait? Non ce n'était pas tout à fait cela. Elle savait ce qu'elle faisait et elle montrait de la détermination. Oui, c'était plutôt de la détermination. Pourquoi pas après tout? Je gardai mon regard dans la sien alors qu'elle m'interrogeait un peu, voulant savoir qui et ce que j'étais. Quand elle me fit part de son doute sur l'intention des démons face à son internat, mon sourire disparut un peu et je répliquai sèchement :

- Je ne suis pas n'importe quel démon de bas étages et encore moins cet Astaroth. Il est un peu trop fier de sa personne d'ailleurs...

Après que j'eus dit cela, elle s'approcha un peu, craintive. Vraiment, il fallait lui concéder qu'elle était courageuse. Ou complètement stupide. Mais bon! Elle me demanda alors si je comptais la tuer et au moment où j'ouvrais la bouche pour répondre, elle m'envoya du sel en plein visage. Je baissai la tête, les mains sur le visage afin de faire disparaître cette maudite substance! Quand je relevai la tête, question de faire payer à Serena, je ne la vis plus. Je la cherchai du regard, mais elle demeurait introuvable. La jeune femme était mieux de se tenir loin de moins dans les jours qui venaient sinon elle paierait cher ce qu'elle venait de me faire.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum