Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2]

Sam 5 Sep - 17:41
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 770
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénario de
Lilian McAllistair

Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

Jared R. McAllistair .feat Colton Haynes
Caden J. Sisko .feat Jamie Dornan

Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2] Marys017

Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2] Rpvf9k - Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2] Rwqig7 - Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2] 7s195l
Je préfère être déçue que de perdre confiance

Spoiler:

Sam 5 Sep - 17:42
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Supernatural Life

Niveau
Jared R. McAllistair
feat. Colton Haynes

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Jared Ryan McAllistair
. Joli n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine. Non pas tant que ça en fait. Je suis né le
(au choix)
à
Seattle (États-Unis)
. Ce qui me fait
25 ans
. Actuellement, je suis
célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais partie du groupe des
Humains
et que j’œuvre pour...
en fait je ne sais pas encore, c’est tout nouveau pour moi. Mais j’aurais plutôt tendance à m’opposer aux idéaux de Lucifer
pour le moment !

Au passage sachez que
je n'accepte pas de changer de tête.

Ceci est mon histoire

Ne figurerons ici que les grandes lignes de l’histoire de Jared. Le but n’étant pas de construire le personnage de A à Z pour vous, mais bien de vous donner simplement les principaux axes directeurs. Libre à vous ensuite d’adapter le personnage à vos envies et de vous l’approprier à votre guise afin qu’il vous satisfasse au mieux et vous donne plaisir à l’interpréter ; du moment que vous respectez ces quelques repères nécessaires à la cohérence de l’histoire de Lilian/Ithuriel.

¤ A vécu une enfance posée et normale (libre à vous de développer selon vos envies).
¤ A commencé à se rebeller à l’adolescence et à rejeter toute forme d’autorité.
¤ Est une vraie tête brûlée qui ne fait que ce qui lui plaît.
¤ A complètement laissé tomber les études à la sortie du lycée (après avoir redoublé une classe et obtenu son diplôme de justesse) et n’est pas intéressé par l’université.
¤ Enchaîne les petits boulots sans aucune perspective d’avenir et sans parvenir à garder le même emploi plus de trois à quatre mois (mécano, barman, etc.).
¤ Aime faire la fête et ne se soucie aucunement de l’avenir.
¤ Exaspère ses parents chez qui il continue de vivre et qui aimeraient le voir réussir dans la vie.
¤ Entente électrique avec ses parents qui débouche souvent sur des conflits explosifs.
¤ A très mal vécu l’accident de voiture qui a plongé sa sœur dans le coma.
¤ A enchainé les conquêtes et commencé à toucher à la drogue durant cette période (mais s’en est tiré avant de devenir complètement dépendant).
¤ A fini par se faire à l’idée que sa sœur ne reviendrait pas et a tenté de tourner la page.
¤ Cherche à retrouver la trace de sa sœur depuis que celle-ci est sortie du coma et a disparu sans laisser de traces de l’hôpital où elle séjournait.
¤ Désire se racheter et se faire pardonner de lui avoir tourné le dos.
¤ Ignorait tout du surnaturel avant son arrivée à Huntfield. Il a découvert la vérité de manière brutale sans y avoir été préparé au préalable.
¤ Ignore tout de la nature de l’être ayant pris possession du corps de Lilian.
¤ Est destiné à devenir un jour un chasseur une fois la vérité révélée au grand jour.

Je ne suis pas seul

Lilian J. McAllistair (Ithuriel)
Lilian est la grande sœur de Jared. Ils ont toujours été très proches l’un de l’autre. Jared a toujours su qu’il pourrait compter sur Lilian pour l’épauler en cas de problème. La jeune femme était le stéréotype même de la grande sœur protectrice : elle seule avait le droit de tourmenter son petit frère. Quiconque s’y risquait avait affaire à elle. Et quand Jared est finalement entré dans l’adolescence, avec les sautes d’humeur et tout rejet de l’autorité qui vont de paire, elle est la seule à être demeurée à ses côtés en l’acceptant comme il était.
Lilian a toujours été le modèle à suivre. Elle était intelligente et studieuse. Disciplinée et obéissante. Il était primordial aux yeux de leurs parents que Jared suive la même voie. Mais Jared était moins docile et bien plus buté que sa grande sœur et il a donné beaucoup de fil à retordre à ses parents une fois au lycée. Les rapports étaient tendus entre eux et seule Lilian trouvait le moyen d’atteindre son frère et d’ouvrir le dialogue avec lui. Elle prenait sa défense et le soutenait quoi qu’il arrive. Elle l’encourageait à suivre sa propre voie et à faire des erreurs si nécessaire. Elle faisait tout son possible pour lui rendre la vie meilleure et s’assurer qu’il soit heureux. Elle-même avait souffert enfant du degré d’excellence que ses parents voulaient la voir atteindre. Elle ne voulait pas de ça pour son frère.
L’entrée à l’université de Lilian n’a en rien altéré les rapports avec son frère. Ils se voyaient souvent et s’appelaient régulièrement. La jeune femme était toujours disposée à venir en aide à son frère chaque fois que ce dernier se mettait dans le pétrin. Et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait dû se charger de la caution pour sortir son frère de garde-à-vue sans que leurs parents en soient informés.
Lilian était probablement la relation la plus saine et la plus stable dans la vie de Jared. Jusqu’au jour où elle fut victime d’un accident de voiture. Ce fut pour Jared le synonyme d’une descente aux enfers. Il lui a fallu longtemps avant d’admettre le décès de sa sœur et de faire de son mieux afin de tourner la page. Et là encore, il s’est heurté aux divergences d’opinions de ses parents convaincus que leur fille se remettrait un jour ou l’autre et sortirait finalement du coma.
Ce fut le cas… Mais pas comme les McAllistair l’espéraient. Ithuriel avait désormais pris possession du corps sans vie de Lilian et plutôt que de faire souffrir les proches de son nouvel hôte, préféra quitter la ville. Jared ignore tout de la véritable nature de l’être ayant investi le corps de Lilian. Il est convaincu que sa sœur est tout simplement sortie du coma et s’en veut d’avoir tourné la page trop rapidement et d’avoir fait le deuil de la jeune femme trop tôt.
Il a tout plaqué à Seattle pour se lancer à sa recherche et tâcher d’obtenir son pardon. Après tout, ne l’a-t-il pas abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui ?

Caden J. Sisko
Jared et Caden se sont rencontrés à Salt Lake City. Ithuriel se servant des cartes de crédit au nom de son hôte, Jared a trouvé le moyen de suivre ses traces en pistant ses retraits d’argent. Il arrive donc à Salt Lake City quelques mois après le départ d’Ithuriel. Et c’est en marchant dans les pas de celle qu’il pense être sa sœur que sa route finit par croiser celle de Caden.
Caden est un ancien inspecteur de police reconverti désormais en chasseur de créatures surnaturelles. Mais c’est un détail dont il omet de faire mention en rencontrant Jared. L’ancien policier est convaincu que la jeune femme est elle aussi une chasseuse et pense que si son frère ignore tout de ses activités, c’est qu’elle cherche à le protéger des dangers de cette vie. Il ne peut lui en vouloir : il a fait de même avec sa propre sœur en lui dissimulant ses activités.
Mais Jared est inquiet pour sa sœur dont il n’a pas eu de nouvelles depuis des semaines. Un quiproquo fait que Caden pense Lilian en danger depuis peu. Jared tient à s’assurer que sa sœur va bien et désire lui présenter ses excuses. Caden ne peut malheureusement rien pour Jared. Il ignore où se trouve la sœur du jeune homme. Quand Jared obtient finalement une piste pour une ville dénommée Huntfield, Caden propose de l’y accompagner compte tenu de la réputation de la ville en question.
Caden est voué à devenir un jour le mentor de Jared lorsque celui-ci décidera finalement d’embrasser la carrière de chasseur de montres.

Astarielle (Ealie Turner)
Le monde est décidément bien petit. Ealie était la petite-fille des voisins de la famille McAllistair avant de devenir l’hôte d’Astarielle. Et l’adolescence étant la période des expériences en tout genre, Jared et elle ont fini en couple une année où la jeune fille séjournait chez ses grands-parents. Ils formaient même un très beau couple. Lui, l’aventureux rebelle aimant faire la fête ; elle, la voisine d’à-côté plus posée et plus délicate. Malheureusement, les tendances autodestructrices de Jared ont eu raison de cette amourette de vacances pourtant pleine de promesses. En cause : un manque d’investissement de la part de Jared. Et pourtant il aurait tout donné pour son Ealie. Mais quand bien même il semblait déborder de confiance en lui, en réalité, ce qu’il éprouvait pour la jeune fille l’effrayait.
Ealie et Jared ont cependant gardé le contact et se sont même revus à quelques occasions les fois où la jeune fille venait en séjour chez ses grands-parents. Dans le fond, qu’ils soient en couple ou non, un lien puissant continuait de les unir l’un à l’autre.
Et est survenu l’accident de Lilian. Une épreuve insurmontable pour Jared qui a sombré lentement dans une spirale infernale. Il s’est coupé du reste du monde et a commencé à toucher à l’alcool et à la drogue. Non dans un but récréatif comme il avait pu le faire par le passé, mais à seule fin de mettre un terme à sa souffrance. Ealie a eu vent de cette tragédie et a tenté d’apporter son aide à Jared. Mais les sentiments confus du jeune homme à l’égard de la jeune femme l’ont poussé à couper les ponts avec elle de manière brutale et violente. Mais Ealie s’est attachée et n’a rendu les armes que lorsque vraiment elle a constaté que Jared était irrécupérable.
La perte d’Ealie – faisant suite à celle de Lilian – est l’élément déclencheur qui a permis à Jared d’ouvrir les yeux et de se rendre compte à quel point il était tombé bien bas. Sachant sa sœur condamnée, il a décidé de tourner la page et de faire son deuil. Mais il aura encore besoin de beaucoup de courage pour faire en sorte d’obtenir le pardon de son amie Ealie. Et ce n’est pas gagné. Celle-ci est en effet l’hôte d’un ange désormais et cela risque de compliquer quelque peu la situation.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2] Rpvf9k - Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2] Rwqig7 - Scénario de Lilian J. McAllistair [2/2] 7s195l

Spoiler:

Sam 19 Sep - 23:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Supernatural Life

Niveau
Caden J. Sisko
feat. Jamie Dornan

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Caden Jeremy Sisko
. Joli n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine. Non pas tant que ça en fait. Je suis né le
(au choix)
à
Chicago (États-Unis)
. Ce qui me fait
30 à 32 ans
. Actuellement, je suis
célibataire (veuf)
et ça me convient très bien
(même si en réalité c’est un peu plus compliqué que ça)
. On vient de m'apprendre que je fais partie du groupe des
Chasseurs
et que j’œuvre pour les
Opposants de Lucifer
pour le moment !

Au passage sachez que
je n'accepte pas de changer de tête.

Ceci est mon histoire

Ne figurerons ici que les grandes lignes de l’histoire de Caden. Le but n’étant pas de construire le personnage de A à Z pour vous, mais bien de vous donner simplement les principaux axes directeurs. Libre à vous ensuite d’adapter le personnage à vos envies et de vous l’approprier à votre guise afin qu’il vous satisfasse au mieux et vous donne plaisir à l’interpréter ; du moment que vous respectez ces quelques repères nécessaires à la cohérence de l’histoire de Lilian/Ithuriel.

¤ Enfance et adolescence laissées au choix. Même chose pour l’histoire des parents.
¤ Avait un père et un grand-père travaillant également dans les forces de l’ordre.
¤ A une petite sœur de cinq ans sa cadette (officiant dans le domaine du droit et de la justice).
¤ A rencontré sa fiancée pendant qu’il était à l’école de police (elle était infirmière).
¤ Découvre le corps sans vie de Sarah Wallace (sa fiancée) dans leur propre chambre.
¤ N’est pas poursuivi pour le meurtre de sa fiancée (les preuves qui s’accumulent contre lui ne font pas sens aux yeux de ses collègues et amis).
¤ Désobéit aux ordres de son capitaine et se lance lui-même à la recherche du véritable coupable.
¤ Développe une véritable obsession à propos de cette enquête et sombre peu à peu dans la folie.
¤ Se coupe rapidement du reste du monde (famille, amis, collègues de travail).
¤ Découvre finalement la nature démoniaque de la créature ayant assassiné Sarah.
¤ Perd son badge et son travail à cause de ses théories rocambolesques sur l’existence des démons.
¤ Devient chasseur amateur afin de rendre justice à sa fiancée disparue.
¤ Rencontre Ithuriel au début de l’année 2010 (soit deux à trois ans après le décès de Sarah).
¤ Est plutôt secret et distant. Peu enclin à faire dans le social. Et déterminé quand il a une idée derrière la tête. Méfiant à l’égard de tout le monde et octroie difficilement sa confiance. Dissimule son vrai visage derrière un masque de confiance et refuse de laisser libre court à son chagrin et à sa sensibilité.
¤ N’a pas encore véritablement fait le deuil de Sarah (d’où un sentiment de trahison quand il se rend compte qu’il a développé des sentiments forts pour Ithuriel qu’il vient juste de rencontrer). Ne désire pas tromper la mémoire de sa défunte fiancée, mais ne peut pas non plus lutter contre ce qu’il ressent pour Ithuriel.

Je ne suis pas seul

Lilian J. McAllistair (Ithuriel)
Ithuriel a rencontré Caden alors que celui-ci traquait une créature à la périphérie de Salt Lake City. Elle-même était sur la piste de cette même abomination. Un démon mineur détenant en sa possession des informations pouvant la conduire à l’un des noms présents sur sa liste. Ithuriel fut la plus rapide et captura non sans peine la misérable créature. Mais celle-ci n’était pas seule et put compter sur le soutien de renforts auxquels Ithuriel ne s’attendait pas. Heureusement pour elle, Caden choisit précisément ce moment pour apparaître et lui sauver la vie. Le démon profita cependant de la cohue pour prendre la fuite.
Caden et Ithuriel s’allièrent donc pour traquer une fois de plus le démon et tâcher de mener à terme leur mission respective : récupérer les informations en sa possession pour Ithuriel et renvoyer ce démon dans les fosses fétides l’ayant vu naître pour Caden. Cette association fut des plus fructueuses et ils remirent rapidement la main sur le fugitif démoniaque. Néanmoins, quand vint le moment pour Caden de porter le coup de grâce, les informations recueillies par Ithuriel retinrent son bras : le démon que la jeune femme recherchait était celui-là même qu’il traquait depuis l’assassinat de sa fiancée. C’était après ce même démon qu’il courrait depuis toutes ces années. Ou plutôt, cette démone : une dénommée Mystick.
Ithuriel et Caden poursuivirent donc leur partenariat le temps de traquer l’abomination et de lui faire sa fête. Mais les réminiscences de son passé douloureux eurent raison de lui et Ithuriel découvrit une facette de sa personnalité que le jeune homme dissimulait aux yeux de tous. Ils n’avaient beau s’être rencontrés que quelques semaines auparavant, le fait est qu’ils étaient assez semblables : des épaves cherchant à se reconstruire après avoir subi une terrible épreuve. Lui se sentait coupable de n’avoir pas su protéger sa fiancée et elle se sentait responsable de n’avoir pu empêcher la libération de son frère déchu. Il n’en fallut pas plus pour les pousser au rapprochement. Et si Caden consentit avec une certaine réticence à admettre de son côté éprouver quelque chose pour Ithuriel, elle eut toutes les peines du monde à comprendre ce qu’elle éprouvait. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait les choses comme une mortelle. Elle éprouvait quelque chose qu’elle n’avait jusqu’à maintenant que tenté d’imaginer sans réellement comprendre de quoi il retournait exactement.
La confusion n’aidant pas, dès que se présenta l’occasion pour Ithuriel et Caden de prendre des chemins séparés, c’est ce qu’ils firent. Ithuriel poursuivit sa mission de son côté en se questionnant sur ses sentiments pour le mortel tandis que celui-ci se lançait à la poursuite de l’assassin de sa fiancée en se fustigeant d’avoir trompé son souvenir avec une autre. Et il ne vint jamais à l’esprit de l’un ou l’autre que leurs routes se recroiseraient de nouveau. Et pourtant…

Jared R. McAllistair
Jared et Caden se sont rencontrés à Salt Lake City. Ithuriel se servant des cartes de crédit au nom de son hôte, Jared a trouvé le moyen de suivre ses traces en pistant ses retraits d’argent. Il arrive donc à Salt Lake City quelques mois après le départ d’Ithuriel. Et c’est en marchant dans les pas de celle qu’il pense être sa sœur que sa route finit par croiser celle de Caden.
Les rapports entre l’ancien policier et le petit frère rebelle sont assez tendus. L’un a conservé ses vieux réflexes de représentants de la loi et l’autre est un petit voyou qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais Caden est impressionné par les aptitudes dont le jeune homme a fait preuve pour découvrir le refuge à Salt Lake City dont lequel il a séjourné avec Lilian plusieurs semaines auparavant. Mais il est formel : il n’a pas revu la jeune femme depuis que leurs chemins se sont séparés.
Quand Jared cherche à en apprendre plus sur le lien entre sa sœur et lui, Caden lui dissimule la vérité. L’ancien policier est convaincu que Lilian est elle aussi une chasseuse et pense que si son frère ignore tout de ses activités, c’est qu’elle cherche avant tout à le protéger des dangers de cette vie. Il ne peut lui en vouloir : il a fait de même avec sa propre sœur en lui dissimulant ses activités.
Mais Jared est inquiet pour sa sœur dont il n’a pas eu de nouvelles depuis des semaines. Un quiproquo fait que Caden pense Lilian en danger depuis peu. Jared tient à s’assurer que sa sœur va bien et désire lui présenter ses excuses. Caden ne peut malheureusement rien pour Jared. Il ignore où se trouve la sœur du jeune homme. Quand Jared obtient finalement une piste pour une ville dénommée Huntfield, Caden propose de l’y accompagner compte tenu de la réputation de la ville en question.
Caden est voué à devenir un jour le mentor de Jared lorsque celui-ci décidera finalement d’embrasser la carrière de chasseur de monstres.

Mystick
La démone est la raison pour laquelle Caden est devenu chasseur depuis quelques années. C’est elle qui a assassiné la fiancée de l’ancien inspecteur de police. Pourquoi ? Qu’avait-elle à gagner à tuer la jeune femme ? Caden l’ignore et cherche désespérément la réponse à cette question. Il est obsédé à l’idée de retrouver Mystick et de lui faire connaître une toute nouvelle définition du tourment infernal afin de lui délier la langue et comprendre enfin ce qui l’a poussée à tuer la femme qu’il aimait. Car cela n’a pas de sens à ses yeux. Sarah était la bonté d’âme incarnée. Pas du tout le genre d’individu à fricoter avec des esprits démoniaques. Était-elle trop sage et vertueuse au goût de la démone ? Ou bien Mystick a-t-elle condamné Sarah à emporter un terrible secret dans la tombe ?
En attendant de mettre enfin la main sur la démone, Caden se contente d’explorer toutes les pistes pouvant le mener à elle. Car pour une raison qui lui échappe, la démone a disparu des radars depuis peu et ne fait plus parler d’elle qu’à de très rares occasions en passant par différents intermédiaires. Il se demande ce qu’elle peut bien comploter dans son coin. Probablement rien de bon.
Mais Caden ne perd pas espoir pour autant. Un jour ou l’autre, il sait qu’il finira par retrouver sa trace et par la renvoyer une bonne fois pour toutes là où est sa place : dans le néant abyssal d’où personne n’est jamais revenu. La renvoyer en enfer serait faire montre de miséricorde selon lui.

Graham Peterson
Le fils adoptif de la démone Mystick. Caden et lui se sont rencontrés peu de temps après le décès de Sarah. Caden avait passé les premiers mois suivant la disparition de sa fiancée à tenter de prouver son innocence tout en cherchant le véritable coupable de ce crime sanglant. Mais en vain. L’assassin avait pris soin de ne laisser aucune trace de son passage derrière lui. Quant à la théorie alambiquée du jeune inspecteur de police incapable de faire son deuil, elle avait de quoi se questionner sur sa santé mentale : selon lui, des démons étaient responsables de la mort de Sarah.
Graham fut le premier et le seul à croire en la théorie un peu tirée par les cheveux de Caden. Et pour cause : Graham était lui-même un chasseur et les démons et autres créatures surnaturelles étaient son lot quotidien. Il ne doutait donc pas de la théorie de Caden et l’aida même en lui apprenant les ficelles du métier pour qu’il puisse devenir chasseur à son tour afin de venger sa défunte fiancée.
Mais ce que Caden ignore, c’est justement le lien de parenté entre Graham et Mystick. Et surtout, le fait que le fils de la démone est au courant des exactions de sa mère et qu’il sait pertinemment qu’elle est responsable de la mort de Sarah. Peut-être prend-t-il plaisir à tourner Caden en ridicule en se faisant passer pour un ami et un allié. Peut-être est-ce sa manière à lui de prendre son pied.
Le fait est que Caden ignore toujours le rôle joué par Graham dans cette histoire. Les deux chasseurs sont restés en contact et ont été amenés à travailler de concert sur plusieurs enquêtes. Caden le considère toujours comme un allié de poids et quelqu’un de confiance. Mais pour combien de temps encore ?

Emmy Stinger
Emmy est l’une des premières créatures que Caden a chassées. Peut-être même était-ce bel et bien la toute première. Il était encore un novice dans le domaine. N’ayant eu ni formateur ni mentor pour lui montrer les ficelles du métier ou comment s’y prendre pour chasser le surnaturel avant de rencontrer Graham. Autodidacte, il s’est formé sur le tas au gré des informations recueillies sur Internet ou dans d’antiques volumes poussiéreux disséminés à travers tout le pays dans des bibliothèques en apparence anodines. Et est enfin venu le jour où ses recherches l’ont mené à une véritable créature surnaturelle : un changeur de peau. Une femelle. Une dénommée Emmy.
Mais apprendre la théorie dans les livres et la mettre en pratique sur le terrain sont deux choses totalement différentes. Et malgré son entraînement à l’école de police, Caden a bien été forcé de reconnaître la supériorité de la créature qui a pris la fuite sans demander son reste. L’ancien policier et chasseur novice n’a depuis plus jamais entendu reparler d’elle. Il n’en garde cependant pas moins un sacré goût amer en bouche. Celui de la défaite.
Suite à la débandade de sa première proie, Caden s’est juré de se montrer plus discipliné à l’avenir et de ne pas commettre de nouveau les mêmes erreurs. Force est de constater que jusqu’à maintenant, la leçon a été retenue et assimilée avec brio. Emmy n’aura sans doute pas autant de chance si jamais leurs routes venaient à se croiser de nouveau. Qu’elle reste donc sur ses gardes.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Spoiler:

Contenu sponsorisé