III. 05 Dear Toronto,... (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III. 05 Dear Toronto,... (TERMINÉ)

Dim 6 Sep - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

Diana était retourné à Vancouver et avait quitté Huntfield suite aux derniers évènements. Sa rencontre inopportune avec son frère Mahasiah l’avait réjoui et troublé à la fois. Enfin, elle avait retrouvé celui avait qui elle avait régulièrement fait équipe au Paradis. Le seul ange qui actuellement pensait et agissait comme elle. À deux, ils avaient décidés de foncer et de se battre pour leur cause. Toutefois, elle était peiné. Malgré cette belle retrouvailles, son frère avait tendance à se balader autour du globe pour étendre sa quête. Diana ne pouvait complètement le suivre. Qu’irait-elle faire en Italie par exemple? Sa place était en Amérique du Nord. Au Canada pour la tranquillité lors des périodes lourdes et aux États-Unis pour se battre envers et contre tous.

Là, elle était dans une période de réflexion. Par le passé, elle aurait été se réfugier dans l’Entre-Monde, celui entre le Paradis et le Monde des Vivants. Aujourd’hui, elle ne peut plus s’offrir ce luxe de tranquillité. Elle était recherché par trop d’anges qui voulaient sa peau et savait que par ses nombreux actes, elle risquait la mort aux mains des archanges ou l’emprisonnement pour quelques millénaire, voir l’emprisonnement et l’oubli complet comme certains anges ayant choisi de suivre Lucifer Au Commencement.

Diana choisi donc de sortir de son appartement à Vancouver et de foncer dans la Tour du CN à Toronto, au Canada. Plusieurs touristes venaient visiter la tour, mais peu montaient jusqu’en-haut. Le pignon de la tour était à une hauteur vertigineuse et le plancher de cet étage était en verre, ce qui permettait de voir les étages inférieurs.

Aujourd’hui était un jour particulièrement orageux. Une forte pluie s’abattait sur toute la ville et les gens préféraient rester dans leur confort de leur chez-soi au lieu de sortir. Diana ne comprenait pas ce soudain rejet de la nature, mais elle décida que c’était mieux ainsi. Elle avait la paix au dernier étage de la tour. Elle était debout, presque collé à la vitre et regardait la ville. Elle laissait ses pensées se trimballer et ce, jusqu’à ce qu’elle sente une présence dans son dos.

D’un mouvement sec du poignet, sa lame glissa dans sa paume et elle se retourna pour frapper l’ennemi. ‘’L’ennemi’’ en question attrapa d’un geste vif son poignet, l’empêchant de lui embrocher la gorge. Diana fût surprise de constater la présence en question. Elle était à quelques centimètres du visage de Manakel!

Spoiler:
Mar 8 Sep - 1:27
Invité
Anonymous
Invité

Toronto. Pourquoi elle plus qu'une autre ville ? En vérité, même s'il était difficile d'admettre ce type d'aveu, je m'étais rendu là-bas dans l'unique but de plonger dans mes pensées. Trop de choses la brouillaient ces temps-ci, et le fait de respirer l'air de cette ville un petit moment, toujours mes deux minutes traditionnelles, allait me permettre de repartir du bon pied comme dirait n'importe quel humain. Ce n'était pas la première fois que je venais ici, bien au contraire, et le tout début allait rester un secret bien gardé au fond de ma conscience, car il concernait une personne très importante pour moi. C'était elle qui était à l'origine de cette habitude prise de venir ici quelques fois, mais aussi pour honorer ce visage que j'avais pu retrouver lors de l'apparition de ma mission personnelle. Cet endroit permettait à mes pensées de devenir plus claires quand elles ne l'étaient pas, chose dont j'avais besoin aujourd'hui.

Habituellement, me rendre là-bas me permettait de tomber sur aucune présence particulière, me laissant ainsi l'occasion de bien me recentrer sur ce que je souhaitais, mais cette journée semblait prête à se dérouler d'une façon différente que d'habitude, car je sentais bien que je n'allais pas être seul. Alors que je marchais, une présence angélique devint détectable, et j'y prêtais attention car elle était familière. Le nom fut alors soufflé, à voix basse, alors que je n'avais pas encore rencontré ma sœur.


- Diana...

Je me mis alors à la rechercher, pour pouvoir pleinement me rendre compte que Diana était là. J'étais inquiet pour elle...depuis si longtemps maintenant, que la voir me donnait l'occasion de peut-être connaître le fin mot de l'histoire, un mot sortant de la bouche de la principale intéressé. Ce n'était pas en ennemi que je venais...mais en tant que frère inquiet pour sa sœur.

Je m'approchais d'elle, sans manifester aucune hostilité, mais le fait de ne pas m'avoir vu arriver avait du créer une sorte de peur...je ne savais pas trop comment l'expliquer. En tout cas, ma sœur se retourna, pensant que j'étais un ennemi, prête à m'atteindre avec sa lame. Heureusement, j'avais attrapé cette dernière avant qu'elle ne le fasse.


- Diana, ce n'est que moi, Manakel, personne d'autre...tu n'as rien à craindre de moi. dis-je, tout simplement, sans hostilité, ni haine, ni rien, car je voulais simplement lui montrer que j'étais toujours moi, et surtout que j'étais venu seul.

- Que se passe-t-il ? Raconte-moi...
Mar 8 Sep - 2:45
Invité
Anonymous
Invité

Diana fit les yeux ronds devant la présence en question. Son poignet avait été attrapé vivement et à quelques milimètres à peine de la gorge de son frère Manakel. L'ange avait l'air aussi surpris qu'elle, lui plus par l'acte que la présence, car il l'avait vu et reconnu pour sa part. Elle, non. Mais maintenant, si.

L'ange pâlit immédiatement. S'il ne l'avait pas retenu... Elle l'aurait tué. Son frère bien aimé. Sa main tenant sa lame se mit alors à trembler et ses doigts lâchèrent l'arme. Cette dernière alla s'écraser sur le sol de verre dans un tintement métallique. Manakel lui dit alors qu'elle n'avait rien à craindre, que ce n'était que lui et l'invita à se livrer à lui. Se faisant, elle sentie sa poigne sur son poignet se relâcher et Diana pût reprendre possession de son avant-bras.

Diana le serra alors contre elle et quelques larmes s'échappèrent de ses yeux. Elle tremblait légèrement, ce qui était assez inusité pour une ange. Sachant par contre qu'elle embrassait les sentiments humains, c'était normal. De plus, s'étant retiré de ses confrères elle risquait La Chute, comme le lui avait si amicalement rappelé son frère Asmodée. De ce fait, elle deviendrait de plus en plus humaine et un beau jour, sa Grâce la lâcherait ou elle se ferait arracher les ailes par un ange mécontent avant. Elle le craignait.

- Je suis désolé, pardonne-moi... si j'avais su!

L'ange marmonna cette petite phrase dans le cou de Manakel, nerveuse et effrayé à la fois. Si elle aurait tué son frère, ça aurait été la goutte de trop et elle aurait perdu la raison. C'était bien le seul ange auquel elle tenait vraiment.

Diana relâcha alors son frère et par télékinésie reprit en main son arme, qu'elle fit disparaitre dans la seconde suivante. Inutile de provoquer un accident. Elle lui fit un petit sourire en coin et lui répondit :

- Comment vas-tu? Qu'est-ce qui t'a amené ici? Ce n'est pas moi j'espère hein? À moins que tu sois venu me parler d'Anaëlle? Si c'est le cas, elle m'a déjà parlé et donc ce serait inutile d'étirer la sauce à son sujet.
Mer 9 Sep - 2:13
Invité
Anonymous
Invité

Évidemment que l'acte m'avait davantage plus surpris que la présence de ma sœur, qui était justement la principale raison de mon rapprochement vers elle, alors que j'étais à la base venu à Toronto pour vider mon esprit de pensées parasites. Je ne la blâmais pas pour cette réaction surprenante, loin de là, mais c'était l'ampleur qui me perdait un peu. Un être simplement surpris aurait sursauté et non osé prendre sa lame pour attaquer le premier venu. Si c'était quelqu'un d'autre qui était venu, comme un humain, aurait-elle fait pareil et utilisé l'arme contre lui ? C'était une question à laquelle je ne trouvais pas de réponse, mais qui agitait mes pensées. Au moins, une chose était rassurante dans l'histoire, à savoir que l'acte était involontaire. Dans le cas contraire, ma sœur aurait insisté et elle ne l'avait pas fait. Je relâchais alors son poignet pour le lui en rendre sa pleine possession.

Quand Diana me serra contre elle, et que je sentis ses larmes, je ne sus pas quoi dire sur le coup. Je restais simplement contre elle, déjà soulagé de la revoir mais aussi de savoir qu'elle allait bien... Elle se mit à me parler peu après, à voix basse, me demandant pardon pour son geste, en étant toujours victime d'une certaine nervosité et d'une frayeur assez importantes.


- Ne t'en fais pas...tu es pardonnée.

Et j'étais sincère. Je la pardonnais parce que je savais pour la voir que ma sœur était toujours là, mais aussi pour la raison la plus élémentaire du siècle : j'étais toujours en vie, alors apte à le faire.

Vint ensuite le moment des questions multiples mais dont la venue prévisible ne me surprenait guère. Je commençais petit à petit à lui répondre.


- Il m'arrive de venir ici, de temps en temps, pour vider mes pensées histoire qu'elles ne soient pas parasitées, mais aussi pour penser à quelqu'un. Cela m'aide à avancer mine de rien et à me recentrer mieux sur ce qui se passe. Il s'agit certes d'une méthode peu orthodoxe, mais elle fonctionne pour moi..

Dans les paroles qui allaient suivre, je cherchais à répondre aux autres questions de Diana :

- Si je suis venu vers toi, c'est parce que j'ai ressenti ta présence, et que je ne souhaitais pas l'ignorer. Tu es ma sœur, et je voulais avoir de tes nouvelles. Je pensais au départ ne trouver aucun ange ici, car à chaque fois que je viens ici je reste toujours le seul présent dans cet endroit, mais te voir est une bonne chose.

Allais-je admettre ce que je ressentais ? La réponse était un immense oui...

- Je me faisais du souci pour toi...
Mer 9 Sep - 2:52
Invité
Anonymous
Invité

Diana se sentait très mal d'avoir passé à deux cheveux de tuer Manakel. Elle ne se serait jamais pardonné ce terrible geste. Si ça aurait été n'importe quel autre ange, elle ne s'en serait pas ému le moins du monde, mais lui, c'était différent. Son frère ne sembla toutefois que guère surpris. Il avait certainement craint pour sa vie pendant quelques secondes, mais c'était du passé déjà. Il semblait vouloir passer à autre chose. Manakel venait de lui pardonner son acte, ce qui ne l'a surpris qu'à moitié. Elle savait son frère bien plus miséricordieux qu'elle.

L'ange lui demanda ce qu'il faisait ici en particulier. Diana ne venait pas souvent dans cette tour, c'était la première fois à dire vrai, mais elle n'aurait pas pensé y croiser un ange. Manakel lui avoua donc venir ici pour se vider la tête et se recentrer, tout en pensant à quelqu'un en particulier. Diana releva un sourcil, ayant soudain l'envie de lui demander ''qui'', mais elle se retint. Elle ne savait pas jusqu'à quel point Manakel était désormais affecté par les sentiments humains. Astarielle par exemple, lui aurait cela, elle aurait aussitôt présumé qu'elle faisait référence à un humain à protéger et qu'elle mijotait un plan d'action de protection. Manakel? Aucune idée.

- Bien au contraire, tu as raison de venir. C'est calme. Je fais pareil. Sauf que je varie d'endroits. Tantôt un lac, tantôt une église, tantôt une montagne. Ça permet de faire le vide, surtout que nous autres, avons bien plus en tête que les humains. On a tellement de siècle de vie que ça peu devenir lourd à gérer. Je ne peux qu'approuver ton idée.

Manakel lui révéla alors qu'il était venu jusque dans le haut de la tour la rejoindre car il avait senti sa présence. Il n'avait pas voulu l'ignorer, donc il était venu. Il ajouta après un court silence qu'il se faisait du souci pour elle.

- Pour moi? Tu n'as pas à t'inquiéter Manakel. Je vais bien, dit-elle avec un léger rire qui sonnait faux. Pourquoi est-ce tu t'en ferais pour moi?

Diana détourna les yeux et se détourna de son frère avant d'aller se placer de nouveau devant la vitre comme si elle était seule. L'ange transpirait une peine, un vide.

- Personne ne se soucie de mon sort. Désormais, on me court après pour me tuer. Je vais finir enfermé au Paradis, tué ou je vais chuter. Asmodée et Gabriel m'ont mis en garde. Autant faire le plus que je peux en ce moment avant de ne pouvoir éviter l'inévitable. Je deviens plus humaine. Leurs sentiments me submergent. J'aime... ressentir. Mais si je deviens humaine, je n'aurais plus de pouvoir et je serais vulnérable. Je pourrais devenir comme Asmodée, consumée dans par ma haine des miens. Je verrais ce qui m'arrivera. Dans le meilleur des cas, Lucifer me tuera quand j'y ferais face. Je n'attendrais pas que les Archanges me règle mon cas.
Mer 9 Sep - 22:45
Invité
Anonymous
Invité

Étais-je un peu trop rapide pour pardonner à une sœur le fait d'avoir été à deux doigts de me tuer ? Certains pourraient dire que oui mais je n'étais pas de leur avis. J'étais vivant, non mort, alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie. J'avais bien pu voir que Diana n'avait pas souhaité volontairement me faire du mal et que c'était un accident, alors je ne voyais pas pourquoi elle ne méritait pas mon pardon. En plus, le comportement de Diana était la preuve pour moi qu'elle n'était pas malfaisante...sinon elle m'aurait effectivement tué. Ma soeur était toujours là, et cette constatation me rassurait un peu, même si je restais inquiet pour elle. Si elle était dans cet état, ce n'était pas pour moi. Elle n'aurait pas été en alerte à ce point-là si tout allait bien pour elle, donc quelque chose clochait effectivement, et j'aimerais pouvoir découvrir la vérité, mais aussi essayer de l'aider si je le pouvais. Je lui avais en tout cas révélé sans retenue que je me faisais du souci pour elle, une inquiétude sincère que je nourrissais depuis quelques temps maintenant. Je souhaitais savoir ce qui se passait, mais surtout l'entendre de sa bouche, en toute sincérité. Il le fallait. Je savais que je ne me faisais pas du souci pour rien et que ça n'allait pas. Depuis la fois où je l'avais trouvé dans ce café et que j'avais senti cette colère en elle, je m'inquiétais et me posais pas mal de questions. Je voulais l'entendre elle...l'entendre sincère... C'était important pour moi.

Au départ, ma sœur m'affirma qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais je savais bien que c'était faux et j'attendais le véritable discours que je souhaitais découvrir, celui qu'elle me fit lorsqu'elle se plaça de nouveau contre la vitre. Au terme de ses mots, je me rapprochais d'elle, pour lui montrer que j'étais mais surtout que j'allais rester présent pour ma sœur, avant de me mettre à parler.


- Ne dis pas que personne ne peut se soucier de ton sort, car c'est faux Diana, et tu as un exemplaire d'ange inquiet juste à côté de toi. Je me fais du souci pour toi...j'aimerais t'aider. Je ne suis pas là pour te tuer car ce n'est absolument pas ce que je souhaite. Je suis simplement ici en tant qu'un frère qui tient à sa sœur et surtout qui ne veut pas la perdre...

Les mots étaient dits, mais surtout sincères. Je ne voulais pas perdre Diana, ça non...

- Je ne peux pas être le seul avec cette opinion, je refuse de le croire...

J'allais rajouter une autre partie dans mon discours, une partie familière car j'avais déjà prononcé ces mots à plusieurs reprises avec Diana

- Je suis là pour toi et je ne veux pas t'abandonner...
Ven 11 Sep - 3:32
Invité
Anonymous
Invité

Diana venait de laisser tomber au grand jour une partie de ses craintes, mais camouflé. Elle avait peur de perdre la vie en réalité, elle craignait le jugement qui serait fait d'elle par les Cieux. La mort ultime lui faisait peur. L'enfermement, pas vraiment. Elle s'ennuyerait à mourir, mais c'était tout. C'est le fait de ne plus exister qui lui ferait faire des cauchemars... si elle était capable de dormir et de rêver.

À ses paroles, Manakel se révéla être en parfait désaccord. Il mentionna qu'il était justement l'un de ceux qui était inquiet à son sujet. Il voulait l'aider, pas la tuer. Il ne voulait pas la perdre et il tenait à elle. Il continua et exprima qu'il ne pouvait croire être le seul ange à penser ainsi. Diana se retint de rire. Oh, ça... il l'était très certainement. Elle imaginait mal Astarielle ou Castiel s'inquiéter de son sort. De nouveau, Manakel lui dit qu'il était là pour elle et qu'il ne voulait pas l'abandonner.

Diana se retourna de nouveau pour le regarder. Une expression de découragement arborait son visage. Que pouvait-elle dire de plus? Son frère était borné dans sa bonté. Profondément gentil, et c'était là le problème. À croire qu'il ne voyait pas le mal chez ses frères et soeurs.

- Ta bonté te perdra Manakel. Tu t'échines à voir ce que personne ne voit. Il n'y a pas d'espoir devant nous, il n'y a que le chaos. JE fais partie de ce chaos. Je suis considéré comme une ange rebelle maintenant. On m'a déjà souhaité de pourrir en Enfer d'ailleurs. C'est peut-être ce que je devrais faire. Rejoindre Urakaba. Après tout, j'ai déjà tué des anges et je suis capable de tolérer les démons au fur et à mesure que le temps passe. C'est la présence des miens qui m'exaspèrent.

L'ange s'éloigna de la vitre et se dirigea vers le mur derrière Manakel. Elle appuya son dos contre le mur et se croisa les bras. Elle arborait une attitude fermée. Elle se murait dans ses idées.

- Si tu es avec moi, pourquoi ne me suis-tu pas? Pourquoi ne combats-tu pas à mes côtés? Tu vois, ton discours a des lacunes. Tu dis être toujours là pour moi. Où étais-tu quand Astaroth m'a torturé après notre rencontre avec Anaëlle? Tu étais avec elle. Où étais-tu lorsque Astarielle m'a fait bien ''gentiment'' comprendre que ma place n'est plus parmi vous? Je suis une ennemie. Urakaba m'a ouvert les bras deux fois et semble toujours déçu de me voir dans votre camp. Hors si mon camp me perçoit comme une ennemie, je ne vois pas ce que je fais encore ici.


Diana poussa un nouveau soupir. Elle ferma les yeux brièvement, l'air de puiser en elle des forces qu'elle ne semblait plus posséder.

- Tu sais, Castiel a détruit Séraphine. Par sa faute, Ariel avait été perdu dans le néant, jusqu'à ce que je réussisse à trouver le moyen de la ramaner. Il a volé la mémoire d'Anaëlle. Il m'a brisé moi. Qu'attendez-vous pour ouvrir les yeux? La menace, la vraie, c'est Castiel. Cessez de chercher des ennemis où il n'y en a pas. Le plus dangereux est sous votre nez et vous ne faites rien pour l'arrêter. Les nôtres courent à leur perte. Astarielle est peut-être complètement eveugle, mais j'ose espérer que tu ouvres les yeux comme moi.


Sam 12 Sep - 0:48
Invité
Anonymous
Invité

Tous ces mots sortaient de la bouche de Diana, les uns après les autres, dévoilant au grand jour toute cette haine qui semblait sommeiller en elle. Que faisais-je pour ma part ? Je l'écoutais, je la laissais parler...déjà par respect parce que je n'aimais pas interrompre un discours aussi bien engagé, mais aussi parce que je préférais disposer de tous les éléments qu'elle pourrait m'offrir. Je n'avais jamais aimé lâché des réponses sans disposer de tout ce dont j'avais besoin. Au fond, il n'y avait rien de plus désagréable que d'anticiper une suite qui n'était pas encore venue. C'était pour cela que j'attendais avant de parler, même si l'attente était difficile. Je ne laissais rien transparaître, mais le discours de Diana me retournait, littéralement, sauf que je ne le disais pas. Plus elle parlait et plus je récoltais des informations que j'aurais en vérité préféré ignorer, mais je n'allais pas m'attarder sur ce détail.

À peine avait-elle fini son discours qu'il était temps de débuter le mien.


- Il y a des choses dont personne n'est au courant me concernant, et je pense qu'il est le moment de t'en parler. Ce jour où j'ai cherché à jouer le médiateur entre toi et Anaëlle m'a sincèrement remué. Elle ne le sait pas, et d'ailleurs toi non plus...mais après cela je suis resté injoignable un petit moment, et figure-toi que c'était un geste volontaire même si cela a été compliqué pour moi de prendre une décision pareille. J'étais inapte...je ne pouvais plus me battre...pas dans cet état. Aucun autre ange n'est au courant de cette histoire, car je ne l'ai dit à personne. Après j'ai eu d'autres ennuis, mais je vais t'en épargner les détails... Tu es la seule d'entre nous à être au courant...et je tiens sincèrement à m'excuser auprès de toi. J'aurais aimé pouvoir être là au moment où Astaroth l'a été pour te faire du mal, mais aussi pour assister à ce qui s'est passé avec Astarielle. Crois-moi, si j'avais pu être là...je l'aurais fait. Je tiens à mes frères et sœurs, et je n'aime pas l'idée de ne pas être là quand ils ont besoin de moi.

Vint ensuite le sujet du camp bénéfique...

- Si tu veux savoir pourquoi je ne rejoins pas l'autre camp, c'est parce que cette cause ne m'attire pas, tout simplement parce que je ne veux pas militer pour la destruction de toutes ces choses que je tiens à sauver. J'ai toujours été un ange bon...tu le sais, et tu l'as toi-même affirmé à plusieurs reprises. Cette idée de m'engager de l'autre côté, ce n'est pas moi... Cette idée de vouloir tout détruire sur mon passage alors que je ne crois pas en ces vertus, ce n'est pas moi...

Ensuite vint l'autre sujet.

- Par rapport à Castiel, sache que ce n'est pas parce que je suis un ange du bon côté que je cautionne forcément tout ce qu'il fait comme un petit toutou suivant le soi-disant leader choisi par notre Père. Il essaye de convaincre tout le monde qu'il est du bon côté, et semble d'ailleurs intimement y croire au fond de lui, mais je ne suis pas en accord avec sa façon d'agir. Lorsque je l'ai rencontré, cela s'est passé très récemment d'ailleurs, il m'a posé de nombreuses questions pour essayer de voir comment j'aurais agi si j'avais été à sa place et doté des dons qu'il a, mais aussi pour savoir de quel camp j'étais, un geste que j'ai un peu pris pour une analyse même si le terme me déplaît un peu. Je me rend compte que je suis vraiment différent de lui, même s'il ose affirmer qu'on est pareils, mais ce n'est pas ainsi que je vois les choses. Cette histoire de dons supplémentaires me pose un problème déjà de stratégie, parce que Castiel serait soi-disant le seul alors que pour moi plusieurs anges auraient été une meilleure option, mais aussi de logique en vérité. Je lui en ai fait part, et il l'a d'ailleurs pas mal démontée en voulant bien prouver que le fait de le choisir était la meilleure solution, mais je suis persuadé du fait que ce n'est pas le cas...qu'une meilleure idée aurait pu être mise en pratique et améliorer la situation. Castiel n'était pas le meilleur choix...

Toutes mes paroles avaient été lâchées par pure sincérité, sans l'ombre d'un seul mensonge, et j'avais d'ailleurs même osé admettre des choses devant elle que je n'avais jamais dévoilées à un autre ange qu'elle. Diana avait le choix de me croire ou non...mais en tout cas je ne lui avais pas menti. D'ailleurs, jamais je n'avais menti à Diana...jamais à ma connaissance, et elle devait bien le savoir depuis le temps...
Dim 20 Sep - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Diana vidait son sac sur son frère. Elle lui sortait tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis longtemps. Enfin, elle lui disait des choses, mais complètement tout. Ayant plusieurs reproches adressées à Astarielle, Ariel et Castiel. Manakel n'avait droit qu'à un fragment, mais un assez important quand même. Lorsqu'elle lui lâcha les reproches qui lui était adressés, le discours de son frère l'a pris légèrement au dépourvue. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. De ce qu'elle arrivait à comprendre, après leur rencontre à trois, il était parti et s'était ''caché''. Resté éloigné de la civilisation angélique. Elle n'était pas certaine s'il avait été blessé d'une quelconque façon physiquement. Il ajouta et fit comprendre à quel point il regrettait sincèrement de ne pas avoir pu l'aider lorsqu'elle en avait eu besoin.


- Je ne te suis pas du tout. Tu t'es éloigné, mais pourquoi? Étais-tu blessé?


Diana demandait des explications. Ce qui était normal vu les circonstances actuelles. Manakel enchaîna alors sur la question des choix de camps. Il mentionna une nouvelle fois qu'il voulait rester neutre dans ce conflit et qu'il ne souhaitait pas se battre pour ce à quoi il tenait. Finalement, il ne voulait pas faire parti d'un groupe qui détruisait tout sur son passage. Diana se releva alors et le fixa d'un drôle de regard. La méfiance envahie ses traits.


- Tôt ou tard, il te faudra choisir un camp. Tu es pour la mort de Lucifer ou contre. Tu ne pourras pas rester neutre. Tu te feras plus d'ennemis que d'alliés. Tu ne veux pas te battre... ce que je trouve assez lâche en soi. À retenir : les choses auxquelles tu dis tenir, tu t'en fous. Bon à savoir. Ainsi donc, si une amie se retrouve en difficulté, au lieu de te battre, tu vas la laisser crever. Je retiens. Je ne suis pas certaine de comprendre à quel ''groupe'' tu fais allusion?

Elle croisait les bras et le toisait désormais. Était-ce des accusations voilées qu'il lui faisait? Ensuite, vint alors le sujet suivant : Castiel. Manakel admettait que l'ange était bizarre, que ses pouvoirs étaient étranges et qu'au final, il n'avait pas vraiment de points communs avec lui.


- Ah ça... le petit ange à la grosse tête. Il va ordonner qu'on l'appelle Dieu sous peu. J'en suis certaine. Et ceux qui refuseront, se feront tuer. Je ne suis pas devin, mais ça serait la logique dans la suite de sa folie.

Dim 20 Sep - 2:24
Invité
Anonymous
Invité

J'avais l'impression de relâcher de nombreux mots, mais que je ne parvenais pas à exprimer leur véritable sens auprès de ma sœur, sans doute parce qu'il était compliqué pour moi de me défaire de ces pensées parasites que je pensais voir disparaître en venant ici, ces choses que je ne faisais que garder pour moi et dont je ne parlais à personne, pas même aux plus importantes. Pourtant, je tenais à continuer de chercher à parler avec Diana, parce qu'il le fallait et que ce geste était devenu absolument nécessaire avec le temps. Malheureusement, tout ange avait ses faiblesses, et je taisais celle qui était la mienne en ce moment précis. Peut-être était-il temps d'en parler à quelqu'un...mais je n'en sentais pas le courage. Sans doute était-ce lâche de garder cette douleur secrète, mais l'expliquer était au dessus de mes forces. Ainsi, quand elle me demanda des explications au sujet de mon éloignement et sur une éventuelle blessure dont j'aurais pu être victime, ma réponse ne fut pas très détaillée, mais elle était pourtant claire malgré cela.

- Je l'ai été...de plusieurs façons...

Le moment où je compris que mes paroles n'étaient pas prises dans leur meilleur sens fut le passage qui suivit, à savoir sur le camp à choisir...je dus ainsi m'expliquer de nouveau...

- Non, ce n'est pas ce que j'ai dit... dis-je avant de relancer mes explications. Pour faire court, Lucifer compte tout détruire sur son passage, sans faire de tri, sans faire de cadeau, sans réfléchir. Je suis contre cette volonté et par conséquent contre lui...

Ce ton étrange, dans ma voix, il était en train de revenir petit à petit, exactement lorsque j'avais vu Anaëlle pour la dernière fois. Je parlais, je restais toujours sincère, mais ma voix cherchait à révéler autre chose me concernant, sans doute pour manifester le fait que j'avais besoin d'aide, que c'était sérieux, et que je ne la réclamais pas...

Parler de Castiel fut compliqué, surtout avec Diana...mais au moins j'avais été parfaitement clair à propos de ce que je pensais de lui.

Quand elle me dit ce qu'elle prédisait concernant Castiel, ma réponse fut évidente.


- Figure-toi qu'il l'a déjà fait quand il est venu à ma rencontre près de ce lac, en disant que ces dons faisait de lui le nouveau Dieu, et il n'a pas du le faire qu'en ma présence. J'ai l'impression même qu'il se pense invincible. Je n'arrêtais pas de lui dire de faire attention, d'être prudent, mais il ne cessait pas de croire que c'était impossible pour lui de perdre avec les dons qu'il a reçus. Ces pouvoirs sont certes un apport de puissance, mais cela le dévore, ça se ressent quand il parle. Je ne sais pas trop si c'est la comparaison parfaite, mais j'ai l'impression qu'il se croit au dessus de tout...
Dim 20 Sep - 3:12
Invité
Anonymous
Invité

Diana essayait tant bien que mal d'essayer d'éclairer ce que lui disait vaguement Manakel. Malheureusement, sa réponse à lui fût tout aussi énigmatique. Blessé de plusieurs façons. Oui... mais encore? L'ange détestait devoir pousser son frère, mais elle n'avait pas le choix. Comment pouvait-il lui donner un tout petit fragment servant à l'inquiéter, mais sans s'expliquer clairement? Où voulait-il en venir?

-Blessé de plusieurs façons..peux-tu développer? Me donner plus de détails? Car je pateauge sur ce coup.


La suite s'envenima quelque peu à cause du tempérament explosif de l'ange. Elle était une bombe à retardement et pas facile à désamorcer depuis que le décompte du détonateur avait été lancé. Un rien lui faisait sortir la vapeur par les oreilles. C'est ce qui se produisit et Manakel dût s'y reprendre pour s'expliquer... encore une fois, puisqu'elle comprenait tout de travers ou presque. Il craignait la destruction massive à venir qui sera faite par Lucifer. C'est cet épisode de douleur et de terreur et d'agonie qu'il souhaitait éviter. Il n'était pas le seul. Il était contre cette manière d'agir et par conséquent, contre l'Étoile du matin.

- Tu n'es pas le seul! Tu crois que je fais quoi moi depuis des mois? J'essais désespérément de combattre ce frère déchu en essayant de mettre la main sur une arme capable de le neutraliser. J'ai essayé de défendre les sceaux aussi, mais nous étions trop peux...

Diana était soucieuse. Elle répondait à ses paroles, mais le ton de voix de Manakel l'avait alarmé. En lui répondant, il avait prit un ton différent de l'habitude. Il semblait vouloir ajouter quelque chose, mais n'y parvenant pas, il tournait autour du pot. C'était l'impression qu'elle avait.

Le reste de la conversation l'estomaqua. Manakel continua sur le dossier Castiel et en ajouta une couche qui en aurait fait frémir plus d'un. L'ange désormais en quête de pouvoir s'y croyait tellement, qu'il avait dit à Manakel qu'il allait être le nouveau Dieu.

- Pardon? Le type en imperméable se dit être Dieu? Non mais pour qui il se prend lui! Il va vraiment falloir que j'aille le trouver si je peux arriver à le débusquer. Je sens qu'il a besoin que quelqu'un lui donne une bonne râclée. Parce que toi figure-toi qu'en combat singulier, Castiel n'a pas beaucoup de chances contre moi. C'est pour ça qu'il m'avait allié à lui au départ. Il connait mon passé d'Ange guerrière et il m'a souvent utilisé contre des démons, Urakaba, Anaëlle et contre Séraphine. Ce qui me trouble, c'est la source mystérieuse de ces pouvoirs. On en ignore leur origine et leur force. S'il décide de les déchainer, qui sait ce qui sera le plus pire. Lui ou Lucifer? Il devient... avare de pouvoirs. C'est inquiétant.

L'ange fixa son frère avant de détourner le regard. Tant de sujets étaient traités en cet instant. Pourtant, l'état étrange de son frère était actuellement ce qui la préoccupait le plus.

- Manakel, que me caches-tu? Tu es... bizarre. Tu n'es pas comme d'habitude. Tu me sembles bien mystérieux tout à coup. Qu'y a-t-il?

Diana replongea son regard dans celui de son frère. Lui dévoilerait-il ce qui le tracassait?
Dim 20 Sep - 19:17
Invité
Anonymous
Invité

Autant il était facile pour moi d'être attentif face aux dires de n'importe qui, et donc de faire preuve d'une bonne capacité d'écoute, autant le fait de m'exprimer semblait être une toute autre histoire, surtout si cela concernait un sujet dont j'avais du mal à parler, et ce cas de figure se produisait à l'heure actuelle. Même si je me trouvais devant une sœur en qui je pourrais aisément offrir toute ma confiance lors de n'importe quelle situation, je n'arrivais tout simplement pas à m'exprimer et ainsi expliquer ce qui m'arrivait. Je n'étais jamais passé par des portes dérobées pour rester aussi vague lors d'une réponse...ce n'était absolument pas mon genre, mais pourtant je le faisais pour évoquer cet éloignement m'avait empêché de venir en aide à Diana. Il y avait pourtant ce ton dans ma voix, ce ton étrange que j'adoptais peu à peu et qui cherchait à être cette sorte de signal d'alarme que je n'osais pas tirer, comme si ma conscience cherchait une aide que je ne réclamais pas. En plus, il y avait cette chose qui montait, en moi...je ne savais pas ce que c'était, mais elle montait petit à petit. Elle agissait ainsi parce que je refusais de parler, mais je ne me voyais pas le faire. Parler était au dessus de mes forces alors que je dégageais un mystère qui n'était en aucun cas une partie de ma nature.

Pourtant, je devrais être content, non ? Ma discussion avec Diana me permettait de me rendre compte de l'orientation adoptée par ma sœur, qui semblait encore combattre Lucifer mais tout simplement avec toute autre méthode que celle qui était la sienne. Je devrais me réjouir de savoir que je ne l'avais pas perdue, que ce fait était véridique et non illusoire, mais je n'y arrivais pas. Quelque chose avait comme dérobé mon sourire, et cela faisait quelques temps que cela durait. Quand je souriais, ce n'était pas un geste spontané mais tout bêtement un masque, histoire de dévier une réalité dont je devrais parler mais que je gardais enfermée dans un murmure, un silence terriblement puissant. Ma sœur parlait...parlait, mais moi je ne disais rien. Je l'écoutais, tout en sentant cette chose monter en moi, sans comprendre de quoi il s'agissait. Elle augmentait...mais je ne comprenais toujours rien. Auparavant, je ne m'étais jamais trouvé dans cet état, enfin pas dans ces circonstances. Ces dernières avaient été radicalement différentes jadis, car elles avaient un rapport direct avec la mort de ma précédente mission personnelle, la femme avant Jessica mais qui était tout de même elle... Tout était relativement compliqué pour moi, peut-être certainement un peu trop et tout me rattrapait sans doute pour me prouver que je n'étais pas un dur à cuire, que m'en sortir seul n'était qu'une stupidité sans fondement, mais je n'en savais en réalité rien du tout. Je ne faisais que supposer des choses, un peu hasardeuses, pour découvrir une réponse que je ne parvenais pas à trouver en rapport avec une question précise : Quelle était donc cette chose que je sentais en train d'augmenter à l'intérieur de moi ?

Je sentais juste que ça allait mal...à la mesure des secondes qui passaient, et que l'huître que j'étais petit à petit devenu n'osait toujours pas affirmer qu'un mal inconnu l'affectait. Que se passait-il bon sang ? Que m'arrivait-il ? Je ne comprenais rien. Diana s'exprimait avec une telle aisance...même si c'était un aveu de rage, notamment lorsque je lui avais dit que Castiel avait affirmer être Dieu lorsque je l'avais rencontré, mais moi je ne parvenais pas à faire comme elle. Je ne lui avais jamais dit auparavant, mais je l'enviais. Elle était capable de choses que je ne saurais certainement jamais faire. Le fait de s'exprimer quand quelque chose n'allait pas en faisait partie. J'y étais parvenu, lorsque j'avais du passer quelques temps avec Jessica pour me remettre de ma crise de doute, mais je n'y arrivais avec personne d'autre. Même avec Anaëlle, lorsque ce ton étrange s'était manifesté pour la première fois, j'avais décidé de me taire. Pourtant, j'aurais pu lui parler, mais je ne l'avais pas fait...et ne pas le faire était une plus grande source d'inquiétude que de calme.

Mon silence inquiétait Diana d'ailleurs...qui m'interrogeait en espérant tirer de moi cet aveu de souffrance que je n'osais pas dévoiler, mais c'était trop difficile...je n'y arrivais pas, même si elle me regardait et qu'elle attendait une réponse de ma part. La seule chose qui accepta de sortir fut un soupir triste, qui m'amena à fermer mes yeux un bref instant, qui laissèrent alors s'échapper cette chose que j'avais senti en train d'augmenter à l'intérieur de moi depuis tout ce temps. De quoi s'agissait-il en vérité ? Des larmes... Ces étendues humides avaient navigué sur mes joues, d'une façon incontrôlable, sous les yeux de Diana. Ce ne fut que cela ma réponse, des larmes...que j'essuyais d'ailleurs assez vite, parce que je n'aimais pas les savoir en train de tomber... Pourtant, il fallait bien que je l'admette. J'avais pleuré devant Diana... Ce n'était pas un aveu vocal montrant que je me sentais mal, mais il s'agissait d'un semblant de quelque chose tout de même...laissant apercevoir un état dans lequel Diana n'avait jamais pu me découvrir.


Spoiler:
Dim 20 Sep - 21:32
Invité
Anonymous
Invité

Diana posait des questions sur l'état de Manakel. Il était bien mystérieux. Il ne parlait pas vraiment, développait peu ses idées, laissait entrevoir quelque chose pour le cacher ensuite. Elle continua à jaser, laisser aller ce qu'elle pensait. Elle devait encore une fois démontrer qu'elle était du bon côté des anges. Certes, elle usait sérieusement de techniques inquiétantes, horrifiantes ou peu orthodoxes, tout dépendant de l'avis des gens, mais elle poursuivait un but. Son but était de pousser Lucifer dans sa cage, même si pour cela elle devait chuter avec lui dans ce trou. Elle ne courrait pas après le pouvoir comme Castiel. Elle restait terre à terre et cherchait une solution évidente sur ce qui se passait. Lucifer. Ils devaient tous et ce à tout prix, se concentrer une bonne fois pour toutes sur cet ange et trouver son talon d'Achille. Malheureusement, tous étaient occupés à se tirer dans les jambes et à ne penser qu'à eux-même. Qu'avait-elle à se reprocher elle? OK elle utilisait des méthodes amorales, mais au fond si ça leur pemettait d'atteindre le but ultime. Elle aidait les chasseurs à progresser, elle en protégeait certains ainsi que quelques humains, elle n'hésitait pas à aller faire des tâches et des missions sans se soucier de ce que les autres penseraient d'elle. Se faire constamment reprocher son état commençait à l'irriter profondément.

Pourtant, même son monologue achevée, elle remarqua le silence dérangeant de son frère. Manakel ne disait toujours rien. Ce n'était pas normal. Elle tenta alors de le pousser à parler en lui demandant de se confier à elle. Elle voulait comprendre ce qui n'allait pas. Est-ce qu'un démon s'en était aussi pris à lui? Son frère était si doux. Si un démon avait osé...

C'est alors que, contre toute attente, elle vit les traits de Manakel se modifier. Il affichait une tête sincèrement malheureuse... puis, vint le flot de larmes. Jamais elle n'avait vu son frère pleurer. Jamais elle ne l'avait vu aussi vulnérable. Pourtant en cet instant, les évènements les plus improbables se produisaient. C'était réellement une situation en chaîne, un vrai jeux de dominos.

Manakel semblait s'effondrer sur lui-même, le flot ne semblant pas pouvoir s'arrêter. Elle le vit tenter d'essuyer ses larmes, mais ça ne fit pas grand chose. Les larmes continuaient leur route à bon train. C'était carrément un déluge.

Diana ne dit rien sur le coup, complètement abasourdie. Elle connaissait ce sentiment, elle-même s'était effondrée plusieurs fois en larmes, cachée et seule dans son appartement à Vancouver. Elle aussi se cachait pas orgueil, ne voulant pas que les autres voient à quel point elle souffrait intérieurement. Voyant Manakel ainsi, elle comprit. Il souffrait profondément. Était-ce pour les mêmes raisons qu'elle? Peut-être que oui, mais peut-être y avait-il autre chose.

- Manakel... mais qu'as-tu donc?, demanda Diana d'une voix douce cette fois.

Elle s'approcha de lui, plongea son regard dans le sien essayant de comprendre et de percer son silence. Hors le regard traduisait une profonde souffrance, mais les raisons n'étaient pas visibles. Elle le serra alors contre elle avec amour.

- Tu peux me dire ce que tu as. Je suis inquiète pour toi moi aussi.

Diana le disait et le pensait. Voir son frère souffrir de la sorte lui brisait le coeur. Elle tenait réellement à lui et ne voulait pas le voir s'effondrer ou voir qui que ce soit en profiter.
Lun 21 Sep - 15:26
Invité
Anonymous
Invité

Ces larmes, je ne les avais plus vues depuis si longtemps, que leur existence s'était échappé de ma mémoire. Il m'était arrivé de nombreuses fois d'avoir mal, de plusieurs façons, mais ces larmes n'étaient pas toujours tombées suite à une quelconque douleur. En vérité, la dernière apparition de larmes aussi abondantes était lointaine, bien trop lointaine, et n'avait d'ailleurs pas eu lieu en la présence d'un quelconque ange. Pourquoi ? Simplement parce que j'étais seul ce jour-là, alors que mon ancienne mission personnelle avait trouvé la mort. Les larmes étaient devenues terriblement incontrôlables, et j'avais eu d'ailleurs énormément de difficulté à m'arrêter. Ce qui m'avait permis de remonter la pente n'était autre que mon devoir d'ange, puisque je m'étais enfoncé dedans, tête baissée, pour oublier le mal, même si quelque chose s'était brisé avec la mort de celle que j'avais perdue, une cassure que seule Jessica avait pu réparer d'ailleurs en réapparaissant dans ma vie. Grâce à elle, je m'étais senti progressivement mieux et cela avait pu être facilement remarqué dans ma façon d'accomplir mon devoir. Je ne l'avais pas abandonné après la perte que j'avais subie, mais je l'accomplissais avec moins de saveur, et Jessica m'avait permis de la retrouver, de redevenir le Manakel que j'avais toujours été. Pourtant, les larmes qui tombaient aujourd'hui existaient bien, sauf qu'elles n'étaient pas nées pour la même raison. En vérité...il y en avait plusieurs... plusieurs choses qui, une fois ajoutées ensemble, me rendaient aussi mal. J'avais tenté d'essuyer ces larmes qui tombaient, pour les effacer et ne plus les sentir, mais elles tombaient d'elles-mêmes, en abondance. Je ne pouvais rien faire contre elles à part les laisser agir comme elles le souhaitaient...même si c'était horriblement douloureux de se laisser dévorer par une telle tristesse. Je n'arrivais pourtant à rien faire d'autre que pleurer, c'était plus fort que moi...

Alors que Diana me serrait contre elle, je tentais de respirer le plus calmement possible dans le but de retrouver possession de mes moyens, mais surtout pour ne plus pleurer. Était-il possible de parler de quoique ce soit en étant dans un état aussi désastreux ? La réponse était clairement non. Il était difficile d'expulser un quelconque aveu lorsque nos larmes prenaient possession de nos cordes vocales... C'était pour cette raison que j'essayais de me calmer. Je me voyais mal parler à ma sœur avec une voix aussi cassée...

Je me trouvais toujours contre elle, lorsque je me mis enfin à m'exprimer.


- Excuse-moi...je ne pensais pas pleurer comme cela devant toi...

Je pensais que j'aurais pu en effet tenir le coup et m'effondrer dans mon coin, mais cela avait été plus fort que moi malheureusement...

- Ces temps-ci...rien ne va réellement de mon côté...

*Parle allez...dis ce qui ne va pas...*

- Entre mes doutes...et les blessures que j'ai eues...j'ai été pas mal secoué...mais ça ira...il faut que j'aille bien...
Mer 23 Sep - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Diana partagea ses inquiétudes envers son frère. Jamais elle ne l’avait vu verser une larme. Donc de le voir faire en cet instant était étrange et inquiétant. Que se passait-il donc? Qu’avait-il? Manakel répondait plus ou moins à son questionnement. Diana ne savait pas quoi faire pour le pousser à lui parler, à s’expliquer. Était-ce douloureux au point de devoir le taire? Par honte? Par ego? L’ange au dépourvu relâcha son frère et se recula. Elle le regardait dans les yeux, n’y voyant qu’une infinie tristesse et une douleur profonde sous-jacente, mais bien que ses yeux parlaient, sa bouche ne disait pas grand-chose. Sa langue refusant visiblement de se délier.

Manakel s’excusa de pleurer, mais Diana secoua la tête. Pourquoi perdre son temps en excuses ainsi? Qu’est-ce que les gens, créatures, anges ou humains, avaient à toujours s’excuser?

- On s’en tape de la bienséance! Tu n’as pas à t’excuser Manakel. Verser des larmes est chose humaine, c’est normal de ressentir des émotions. Notre corps parle de lui-même. Il fait parfois ce que le cerveau refuse de nous laisser faire. C’est-à-dire, se confier.

Son frère tenta alors maigrement de se confier. Il commença alors en disant que ces derniers temps, rien n’allait. Parlait-il de la situation actuelle en général OU de lui-même? Dans sa vie personnelle? Il ne précisa pas, laissant encore une fois des questions en suspens auxquelles Diana ne pouvaient répondre sans indices.

Il sembla hésiter, comme s’il se livrait à lui-même un combat intérieur assez puissant. Dans son regard, on voyait clairement qu’il essayait de parler, même si peu en sortie de sa bouche encore une fois. Il continua donc avec quelques pistes : doutes et blessures. Il voulait bien aller, il se donnait pour but de bien aller. C’était déjà un début, mais Diana encore une fois, pataugeait dans ces non-réponses.

- Comment ça des blessures? Tu es l’ange le plus pacifique que je connaisse. Avec qui t’es-tu battu? Qui est devenu un nouvel ennemi à abattre? Et pour les doutes… bah je t’avoue que tout le monde en a. Seul ceux qui n’en ont aucun sont vraiment inquiétants. Tu as des doutes sur le Paradis, les anges et notre mission? Si tel est le cas, tu n’es pas le premier.

Spoiler:


Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum