III. 05 Dear Toronto,... (TERMINÉ) - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III. 05 Dear Toronto,... (TERMINÉ)

Jeu 24 Sep - 2:33
Invité
Anonymous
Invité

Était-ce si compliqué que cela d'ouvrir sa bouche et d'oser se confier sur ce qui ne tournait pas rond depuis quelques temps ? N'importe qui, à ma place, aurait très certainement déjà raconté toute l'histoire, mais moi je ne le faisais pas. J'éprouvais de lourdes difficultés pour le faire étant davantage un ange d'écoute et de conseils qu'un ange de confidence. La mort de ma première mission personnelle avait été une puissante cassure, mais je m'en étais sorti tout seul, sans l'aide de quiconque, car justement je refusais de confier toute cette histoire à quelqu'un. Après cela, je ne m'étais jamais trouvé dans cette position problématique où l'ange d'écoute et de conseils devenait littéralement une huître. Pourtant, c'était clairement ce que j'étais : une bien belle huître. Je n'étais pas du genre à me confier, à dire que j'allais mal ou n'importe quoi d'autre. Je m'en tirais toujours, sans rien dire, alors l'exercice de la confidence était périlleux pour moi, puisque je manquais de pratique. À part m'excuser, puisque je n'étais bon qu'à cela, ma bouche n'arrivait pas à former pleinement le récit de tout ce qui n'allait pas en moi. Tout ne sortait que dans un côté tellement partiel qu'au final cela ne servait pas à grand-chose, mais j'avais réussi à lâcher un début d'information, même si ce n'était pas facile pour moi d'arriver à un tel résultat. Mon objectif à présent était de poursuivre sur cette lancée, et de parler...car il fallait vraiment que je parle...

- J'ai tenté de résonner un ange...mais il ne songeait qu'à la violence d'un combat qui, au final, nous a blessés tous les deux.

Quel progrès, je venais de faire une phrase...

- Après...même pas deux jours plus tard, ce fut le démon, un que je n'avais jamais vu auparavant...il voulait provoquer un énième carnage chez les humains, et je me suis interposé. Les humains sont sains et saufs, mais cela ne s'est pas très bien terminé pour moi...et j'ai eu du mal à fuir ce calvaire...car je me suis carrément enfui oui...

*Continue Manakel...*

- Le lendemain, j'ai failli perdre Ayanna, la chienne de mon hôte...encore une sale histoire de combat alors qu'elle était avec moi...

*Encore allez...*

- Toutes ces histoires me font douter de moi en plus...

*Presque fini allez...*

- Tout s'est mis à me cibler...depuis quelques jours...

Un miracle venait d'avoir lieu, car je m'étais confié à Diana beaucoup plus qu'à n'importe qui d'autre. Je m'étonnais...vraiment...et c'était sincère ce que j'affirmais. Personne n'avait eu droit à tout le récit avant Diana.
Mer 30 Sep - 1:27
Invité
Anonymous
Invité

Diana échouait jusqu'à maintenant à faire parler Manakel de ce qui n'allait pas. Malheureusement pour elle, son frère était fermé comme une coquille, protégé par un bouclier d'acier. Elle avait bien beau tout essayer, rien ne fonctionnait. En désespoir de cause, elle essayait de faire avec le peu d'informations qu'il lui donnait, mais la situation ne s'arrangeait pas. Elle ne pouvait toutefois pas lui tordre le bras et le tirer par une oreille pour le forcer à parler... non? Non? Bon. Du coup, elle restait là comme une pauvre cloche à essayer de le réconforter et finalement, changer un brin de sujet. S'il n'y avait rien à faire, autant passer à autre chose. Diana était une ange d'action et n'avait jamais été doué à écouter son prochain. Surtout quand cette personne restait solidement silencieux et mystérieux.

Par miracle, car oui ''miracle'' est un mot incroyable ici, Manakel parla. Enfin. Il ressemblait au type qui cherchait à cumuler toutes ses forces existantes rien que pour ouvrir la bouche et oser se livrer. C'était incroyable à regarder. Il se livrait réellement un combat à lui-même et Diana n'était qu'une spectatrice à ce combat. Qui des deux gagnerait? Sa raison ou son obstination à se taire? Finalement, la raison sembla gagner ce combat, car il commença à livrer un peu plus d'informations.

Avec une patience forcée et non naturelle, Diana laissa son frère commencer à parler. Il commença avec la fin. Naturellement... Un combat s'était produit à cause d'un ange à tendances violentes. C'était drôle comme ici elle se sentait visée. Ainsi donc, il y avait d'autres anges comme elle dans la nature. Autant les chercher et aller tenter de s'allier avec eux. Bizarrement, il ne termina pas et enchaîna sur un démon quelconque qu'il aurait brièvement affronté... du quoi? Comment? Aucune idée, avant de prendre la fuite. Diana, complètement interloqué, fixa son frère d'un regard abasourdi. Depuis quand on fuyait un combat? FUIR? Devant un démon en plus? Si elle aurait eu encore son épée en main, elle aurait tombé sur le plancher tant la surprise avait saisit Diana à ces mots. Le récit décousu de son frère continua, et là il lui parla de son chien - quel chien? - qu'il avait failli voir mourir.

Toutes ces histoires avaient ainsi donc fait douter l'ange de lui-même. De plus, les malheurs semblaient le suivre depuis plusieurs jours sans qu'il n'en comprenne visiblement la raison. Diana poussa un soupir. Quand son frère comprendrait-il donc?

- Ça te poursuit comme la peste parce que tu es trop pacifique Manakel. Tu sembles faible aux yeux de tes ennemis et c'est ce qui leur donne la motivation de t'attaquer. Si tu veux survivres, tu n'auras pas le choix de changer. Soit tu te bats, soit tu meurs. Il n'y aucun autre échappatoire.

L'ange fixa son frère dans les yeux quelques secondes supplémentaires. Elle laissa le silence enfler, histoire de montrer la lourdeur de ses paroles. Elle voulait que son frère saisisse l'urgence qu'il se décide enfin à agir, sinon il courait à sa perte. Comme elle au début avant que Castiel ne la ramasse et lui montre la voie à suivre, juste avant que Urakaba n'ait tenté de lui mettre le grappin dessus. Puis, espérant faire le bon choix, Diana disparût en un claquement sec d'ailes, laissant Manakel à ses pensées et à sa réflexion.

FIN

HRP : Merci pour ce RP! J'ai beaucoup aimé le style de celui-ci entre nos deux anges Smile

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum