III.05 - Shut up and dance - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.05 - Shut up and dance

Jeu 12 Nov - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Xiél sourit à son tour. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment, mais elle se sentait bien plus à l'aise et plus en sécurité à cet instant que durant les derniers jours. Ils avaient été plusieurs à tenter de la rassurer, à lui rappeler que l'épreuve qu'elle avait vécue était vraiment horrible, mais ce n'était qu'aujourd'hui qu'elle arrivait enfin à sourire de nouveau. Peut-être était-ce simplement d'être revenu dans cet endroit familier où elle avait éprouvé du plaisir à danser ou était-ce les paroles du démon qui continuait de la réconforter bien qu'il lui ait assuré quelques minutes plus tôt qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Elle qui avait eu tant de mal à accepter sa nouvelle carrière, elle qui avait pensé que ce n'était qu'un métier qui ne la méritait pas, elle avait fini par se rendre compte que se serait peut-être une bonne échappatoire à ces problèmes. Danser avait toujours eu le don de l'apaiser après tout. Elle écouta alors les remarques du son patron qui la mettait une fois de plus en garde contre ce monde. Même si elle avait aimé pouvoir le nier, elle savait que les problèmes reviendraient la chercher tôt ou tard, mais elle préférait que se soit le, plus tard, possible, elle avait eu sa dose pour le moment.

« J'imagine que mon espérance de vie n'est rien face à la vôtre, mais je vais essayer de survivre autant que je le peux pour vous aider à offrir luxure et plaisir à de nombreux autres clients. »

Un sourire prit les lèvres de la rouquine. Le comportement d'Asmodée était un peu perturbant pour elle. Elle n'arrivait pas à savoir si elle pouvait lui faire confiance ou non. Tout ce qu'il lui avait dit ne la menait qu'à se méfier de lui, mais elle avait aussi l'impression qu'il prenait soin d'elle, à sa manière peut-être. Après peut-être n'était-ce qu'une impression. Elle ne savait pas vraiment réagir à certaine de ses remarques, mais elle ne le montrait pas. Se contentant d'utiliser l'humour pour continuer cette discussion sans gêne. Elle écoutait pourtant chaque mot que prononçait son patron. Lorsqu'il lui proposa alors son aide, elle resta silencieuse, la surprise faisant briller ses pupilles vertes.

« Je ... Je ... Vous êtes sûr ? Vous avez surement mieux à faire ... À moins que cette offre ne cache quelque chose ? »

Elle ne voulait pas l'accuser de quoi que se soit, mais elle ne pouvait pas non plus dire oui sans en savoir plus. Et même s'il était un démon, elle avait du mal à accepter l'aide de son patron, il venait déjà de prendre le temps de l'écouter et de la réconforter, que se soit voulu ou non, elle ne voulait pas non plus abuser. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Ben qui souriait toujours, d'une manière différente cette fois-ci, mais cela ne changea pas le fait que Xiél soit rassurée par ce sourire.

« Ça me rassure un peu de savoir que vous n'en ayez pas après mon âme, mais ... Vous ne me proposez pas réellement votre aide contre rien ? Un démon qui fait dans le bénévolat ? Ça serait du jamais-vu, non ? »

Un léger rire passa les lèvres entrouvertes de la demoiselle alors qu'elle déposait sa main sur celle que son patron avait déposée sur son avant-bras.

« Je suis prête à accepter votre offre, mais il me faudrait toutes les données pour ça. »
Mar 17 Nov - 13:02
Invité
Anonymous
Invité

Devant la proposition d'aide de son patron, la jeune femme sembla à la fois surprise et hésitante. Quelques secondes, elle resta silencieuse, se contentant de regarder le déchu avec un regard mêlant espoir et méfiance. Après tout ce qu'il venait de lui dire, c'était tout à fait naturel que la danseuse soit sur ses gardes. Elle savait qu'il n'était pas pertinent de lui faire confiance, sa nature de démon n'en faisant pas un individu très fiable. Pourtant, n'était-elle pas arrivée à un point où elle n'était plus à une prise de risque prêt ? Ainsi donc, Xiél arrivait à ce fameux moment où le désir d'avancer surpasser la prudence.

Bien évidement, la strip-teaseuse n'était pas sotte. Aussi avait-elle bien compris qu'une telle offre n'était pas sans compensation en échange. Toutefois, elle était prête à accepter l'aide d'Asmodée, mais préférait auparavant connaître toutes les conditions. Le sourire du démon s'atténua, sans disparaître pour autant. C'était comme si le séducteur et le tentateur qu'il avait l'habitude d'être, laissaient peu à peu place à l'homme d'affaire (ou plutôt, le démon d'affaire). Même s'il conservait cet aspect addictif qui lui était propre, le Gardien des Plaisirs paraissait gagner en sérieux. Seul son regard avait conservé cette troublante intensité qui donnait l'impression que l'on ne pouvait rien lui dissimuler.

« Du bénévolat … quelle horreur, lâcha-t-il avec humour sur un ton qu'il voulait volontairement hautain. Ma réputation ne s'en remettrait jamais. »

Une nouvelle fois, le déchu gagna un degré de sérieux supplémentaire.

« Non … un service suffira en échange de mon aide. Quelque chose que je sais largement à votre portée … et qui est hors de la mienne. Il s'agit de votre ami photographe, celui que vous m'avez conseillé pour faire la promotion de ce club. »

Pivotant légèrement sur son tabouret en direction de Xiél, le déchu écarta un pan de sa veste d'une main, tandis que de l'autre, il pianotait sur le zinc du bar. Brave Adam … si hermétique à la luxure … pauvre créature qui pourtant était tombé dans les filets de Caym. Et cette raclure de démon auto-entrepreneur à la petite semaine qui pensait qu'il pouvait aussi impunément révéler la véritable nature d'Asmodée ! Alors comme ça, on aimait ce qui était pure et chaste ? Qu'à cela ne tienne ! Aux coups bas, le Serpent de l'Eden répondait sans l'ombre d'un scrupule !

« Il est ... en contact avec une … connaissance. J'aurai aimé que vous transmettiez un message de ma part. »

L'infortune d'Eve venait soudainement de regagner son sourire éclatant, révélant une dentition parfaite. Dans son regard brillait une malice indiscutable. Avec délicatesse, il s'approcha de son employée, sans quitter ses yeux. Son sourire se fit alors plus tendre … moins … carnassier. Il posa alors une main affectueuse sur l'épaule de Xiél, tout en continuant de s'approcher d'elle, réduisant de plus en plus la distance les séparant. Sous ses doigts, il libéra son pouvoir tentateur, le diffusant sur la peau de la jeune femme. Finalement, il tua les derniers centimètres le séparant de son interlocutrice, déposant sur les lèvres de cette dernière un baiser d'une étonnante douceur. Au cours de cet instant, qui ne dura tout au plus que quelques secondes, Asmodée déposa sur la bouche pulpeuse de la danseuse, à l'insu de cette dernière, une part de son essence : la Souillure de la Luxure.

Libérant alors la jeune femme, le démon s'écarta d'elle, lui adressant cette fois-ci un sourire bienfaisant.

« Voilà le message que j'aimerai que vous transmettiez à Adam. Je sais que cela risque d'être compliqué … mais je sais aussi que vous avez plus de ressources qu'il n'y paraît. Alors, marché conclu ? »
Mar 1 Déc - 13:58
Invité
Anonymous
Invité

Le mot service fit tilter la strip-teaseuse, c'était déjà mieux que son âme, mais elle savait aussi que ce mot pouvait être interprété de diverses manières. Elle se souvenait de ceux qu'elle avait dû rendre à Carter lorsqu'il était encore le patron de cet endroit, certains qu'elle avait refusé de rendre parce qu'ils s’apparentaient plus à de la prostitution qu'à de la simple danse osée. Lorsqu'il s'agissait de personne riche, Carter ne se laissait pas arrêter par les quelques différences notables qu'il pouvait y avoir entre une strip-teaseuse et une prostitué. Xiél ne connaissait pas encore très bien son nouveau patron -même si elle le savait déjà elle l'appréciait bien plus que l'ancien bien qu'il soit un démon-, mais elle se doutait bien que ce service ne sera pas de cette gamme là.

Tout du moins c'est ce qu'elle espéra lorsque Ben fit allusion à Adam. Ce garçon pur et innocent qu'elle avait rencontré quelques temps après son arrivé, la première amitié qu'elle avait réussi à nouer dans ce nouveau monde auquel elle ne voulait pas s'attacher auparavant. Le jeune Adam qu'elle s'amusait à faire rougir par simple jeu de séduction, mais qu'elle appréciait bien plus qu'elle ne le laissait voir. Elle fixa un instant ses doigts, elle voulait réellement être capable de rendre service à Asmodée, mais elle ne voulait pas faire souffrir Adam qui s'était toujours montré présent lorsqu'elle avait un problème. Hésitante elle se contenta d'écouter les paroles de son patron.

Lorsque le démon fit allusion à un simple travail de messager, la rousse se dérida légèrement, alors ce n'était que ça. Que pouvait-il y avoir dans ce service qu'elle puisse rechigner à faire ? Et pourtant, elle ne pouvait pas imaginer quelques secondes plus tôt que le message qu'elle devait faire passer était de cette sorte là. Le sourire de Ben se transforma et même si elle se doutait de quelque chose, elle n'avait pas compris tout de suite, ni même lorsqu'il déposa doucement une main sur son épaule. Ce n'est que lorsqu'elle sentit un désir étrangement familier faire frissonner son corps qu'elle sut. Elle ne tenta pas de se libérer, elle ne bougea même pas d'un centimètre, après tout comment résister ? Elle avait voulu que tout ceci arrive depuis leur première rencontre, même si le contexte était bien différent de ce qu'elle avait bien pu imaginé. Son corps se réchauffa d'une fièvre d'envie lorsque le démon déposa ses lèvres sur les siennes.

Si elle n'avait pas compris que ce baiser n'était rien de plus qu'une manière de diffuser son message, elle aurait peut-être tenter de prolonger ce baiser, mais elle laissa le beau brun s'écarter en restant silencieuse, immobile, les lèvres entrouverte face à ce qu'il venait de se passer. Elle n'était pas gênée, seulement électrisé par ce contact, le sentiment passionné que retournait ses entrailles la laissant muette. Elle se disait qu'il n'était dû qu'au pouvoir du démon, mais il lui fallut quand même quelques secondes pour finalement reprendre contenance. Elle releva alors les yeux vers lui.

« Y'a-t-il quelqu'un qui s'occupe des cas de harcèlements sexuels par démon en enfer ? Parce que je pense l'appeler très rapidement. »

Un léger rire passa ses lèvres avant qu'elle ne laisse passer un doigt sur celle du bas comme si elle pouvait sentir quelque chose sans réellement comprendre.

« Ca ne lui fera rien de mal, hein ? Je veux bien faire passer votre message et même si ça complique ma relation avec Adam plus compliqué je pourrais toujours le gérer, mais je ne veux pas le blesser. »

Elle afficha un sourire léger, même si au fond elle s'inquiétait toujours pour son ami et ce que pourrait lui faire ce baiser. Elle savait déjà qu'il le perturberait très certainement un petit moment, mais que ferait-il qu'elle ne savait pas encore ?
Dim 6 Déc - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Plusieurs secondes, Xiél resta figée, les lèvres légèrement entrouvertes après ce baiser, le souffle retenu et le regard fixe. Durant ce bref instant, la jeune femme sembla mise comme en suspension, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Finalement, une fois qu'il fut en mesure de revenir à elle, la pétillante danseuse retrouva son verbe habituel à l'humour unique.

« Si une telle chose existait, sachez que je serais certainement totalement exempte de devoir leur rendre des comptes », lui répondit-il avec le même air léger.

Mais rapidement, la conversation regagna son sérieux. Xiél s'inquiétait de savoir les conséquences qu'aurait la demande de son patron sur son ami. Il était clair que la rousse était attachée à ce photographe. Aussi, il ne lui semblait pas concevable qu'elle mette ce dernier en danger, ou même qu'elle ne lui fasse du mal. Malgré son sourire de façade, le déchu put voir dans le regard de sa strip-teaseuse toute l'inquiétude que le devenir de son ami faisait naître en elle. Cette note d'affection que Marshall manifestait que Adam arracha un léger rire au démon, qui n'avait pas quitté du regard son employée.

« N'ayez aucune crainte, ma chère, la rassura-t-il d'une voix posée. Ce baiser aura le potentiel d'être aussi douloureux pour lui … que n'importe lequel des baisers offerts par une femme. Ni plus. Ni moins. »

Le sourire du Gardien des Secrets s'étendit alors un peu plus, tandis que l'un de ses sourcils s'était haussé sous l'effet de l'amusement que cette dernière phrase avait généré chez lui. Qui plus est, Asmodée n'avait menti sur aucun point. Adam ne se rendrait même pas compte de la particularité de ce baiser. Une seule personne serait en mesure de réaliser la véritable portée de cet acte.

« Oh … une dernière chose : inutile de lui dire qu'il vient de moi. Il n'a pas à le savoir », conclut-il avec un regard brillant de malice.

Ce fut le moment que choisit Stephen pour revenir de la réserve. Distraitement, il lança un regard à son patron et à sa collègue, avant de venir s'installer derrière le bar pour ranger des verres qui avaient fini de s'égoutter. D'un mouvement preste, Asmodée récupéra sa tablette, puis, effectua une rapide succession de trois tapes du plat de la main sur le zinc du comptoire.

« Bon ! Il est l'heure pour tout le monde de se remettre au travail. »

Se levant, il adressa un signe de tête au barman.

« Stephen. »

Puis, reporta son attention sur la danseuse à qui il adressa également un signe de tête.

« Xiél. »

Finalement, il prit la direction de la sortie, quittant pour l'instant la promiscuité du club.

Spoiler:
Lun 4 Jan - 12:04
Invité
Anonymous
Invité

Xiél fut rassuré d'entendre que ce baiser ne ferait rien à Adam. L'effet qu'aurait se rapprochement soudain sur lui serait déjà bien assez compliqué à gérer ... Elle ne savait vraiment pas comment il réagirait lorsqu'elle l'embrassera sans raison. Il avait apprit à ses dépends qu'elle pouvait avoir des réactions plutôt étrange, mais tout cela n'était qu'un jeu entre eux et elle ne savait pas si un baiser de sa part pouvait briser l'équilibre qu'ils avaient. Elle espérait sincèrement que cela ne changerait rien à leur relation, parce qu'elle l'appréciait vraiment le jeune Adam. Elle devrait pourtant le faire, elle devait rendre ce service à Ben et elle avisera après pour les conséquences.

« Je ferais en sorte de vous être utile. Je ne voudrais pas que vous regrettiez de m'avoir embrassé. »

La danseuse lui adressa alors un rapide clin d’œil et un sourire empreint de lubricité avant de rire à nouveau. Elle ne pouvait pas ignorer la demande de son patron, car même s'il était un démon, elle se sentait vraiment redevable envers lui. C'était peut-être risquer, c'était peut-être stupide, mais elle n'y pouvait rien. Et puis un baiser, ça ne semblait pas très dangereux par rapport à ce qu'elle avait déjà vécu jusque là. La rousse écouta la dernière remarque du démon et hocha la tête. Elle n'aurait pas vraiment su comment expliquer à Adam qu'elle ne faisait que passer le baiser de son patron ... S'il ne s'agissait qu'un baiser rapide sans conséquence ça serait plus simple à expliquer ... Enfin surement.

« Il est surtout l'heure pour moi de me mettre au travail ... »

Xiél posa ses yeux sur l'écran de son téléphone pour y lire l'heure. Ils étaient resté un moment assis à boire tout les deux, si bien que le temps réservé à son entrainement personnel était bientôt écoulé. Elle devait s'y mettre et maintenant. Elle observa tout de même Ben sortir avant de se lever en direction de la sono pour y glisser la clé USB contenant les musiques de ses shows. Elle resta un instant sur la piste à écouter la musique sans bouger. Son patron était donc un démon, elle se rendit compte que ce monde qu'elle découvrait petit à petit était emplit de choses plus étranges les unes que les autres et qu'elle ne manquerait certainement plus de surprise pour le reste de sa vie. Elle n'avait rencontré que peu d'humain depuis son arrivée en réalité ... Elle aurait pu avoir peur et pourtant elle se surprit à sourire. Les secrets finissaient par s'effondrer autour d'elle et elle en était étrangement ravie.

La musique s'accéléra et enfin elle se mit à danser. Le monde disparu pour ne laisser place qu'à un tempo rapide qui guidait son déhanché. Elle avait moins peur à présent. Elle se sentait légère. Enfin.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum