III.05 - Are you a girl scout ? I'm gonna shut the door ! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.05 - Are you a girl scout ? I'm gonna shut the door !

Jeu 12 Nov - 2:49
Invité
Anonymous
Invité

Alors que les arômes exhalés par le déchu commençaient à faire leur œuvre sur le métamorphe, George semblait soudain moins désintéressé par l'étrange invité. Se rapprochant de lui, il respira plus profondément l'air autour de lui, pour finalement répondre à la question qui lui avait été adressée. Sa réponse fut accueillie avec satisfaction par le Gardien des Secrets … mais avant qu'il ne puisse avoir le temps de l'apprécier pleinement, la voix tranchante de Melchom mit un terme et cet échange. Il venait d'appeler son animal de compagnie avec un ton ferme qui sortit George de ses songes, lui intimant l'ordre de le rejoindre, ce que la créature fit sans se faire prier.

Déçu, Asmodée ne put que se redresser, quittant du regard le chien, pour se concentrer d'avantage sur le démon. Melchom affichait une expression de mécontentement à l'intention de son amant. Lasse, le déchu laissa échapper un soupire, alors qu'il haussait au même moment un sourcil. Melchom fit alors clairement comprendre que le métamorphe était chasse gardée, et qu'en aucun cas, Asmodée ne serait autorisé à s'amuser avec lui. Ce qu'il pouvait se montrer rabat joie quand il s'y mettait celui-là …

Une nouvelle fois, Melchom reprocha au Serpent de tricher. A ces mots, Asmodée roula des yeux, agacé. Cette faculté à tricher, n'avait-il pas payé le prix fort pour pouvoir y accéder ? Il eut été dommage à présent de se priver d'un tel potentiel après ce que cela avait couté ! Le déchu voulait bien faire un effort et ne pas en abuser auprès de Melchom, mais si en plus, il devait en être de même pour chaque putain de personne que Gueule d'Ange côtoyait, alors autant mettre cette capacité au placard tout de suite !

Mais Asmodée le laissa parler, se contentant simplement de l'écouter, avec un air résigné sur le visage. Melchom avait l'impression que le déchu faisait tout pour se le mettre à dos … Un acte manqué ? Le démon n'avait peut-être pas entièrement tort. Inconsciemment le déchu cherchait peut-être à s'éloigner de son toy boy … histoire d'avoir les idées plus claires pour son projet.

Aucune chance !

S'il fallait qu'Asmodée raye cette saloperie de ville de la carte pour garder Melchom dans son lit, alors, le déchu était même prêt à mettre tout cet état à feu et à sang si besoin ! Ceci dit … cette situation commençait à devenir complexe, le démon semblant particulièrement remonté cette fois-ci devant les écarts de conduite de l'Avatar de la Luxure. Pourtant, il le savait : Asmodée n'avait pas son pareil pour détourner les règles. C'était dans sa nature, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Par chance, même si Gueule d'Ange ne semblait pas avoir l'intention de céder un pouce de terrain, il n'était toutefois pas non plus disposé à se passer de son déchu. Il proposa donc d'agir en individus civilisés, autour d'un thé, pour ainsi éventuellement montrer un aspect de sa vie qu'il avait jusqu'alors dissimulé aux yeux du Gardien des Plaisirs. Devant cette offre, le déchu arbora de nouveau son sourire provocateur, regagnant par la même occasion cette fougueuse étincelle dans son regard.

« Pour être honnête, le thé, ça m'emmerde », lança-t-il avec désinvolture.

Ayant abandonné sa tasse sur le plan de travail, le déchu s'approcha d'une démarche dynamique de Melchom. Sans autre embarra, il se planta juste devant le démon, continuant de lui sourire, son regard fixé dans les yeux bleus qui lui faisaient à présent face. Quelques secondes, la Putain Répudiée laissa son parfum titiller les narines du propriétaire des lieux, pour finalement le dissiper.

« Me comporter comme monsieur tout-le-monde et discuter de la pluie et de la fin du monde, ça me saoule tout autant, poursuivit-il alors qu'en même temps, il saisissait avec un mélange de fermeté et d'affection l'entrejambe de son interlocuteur, toujours souriant. Inutile de t'encombrer de tous ces trucs chiants à mourir pour me montrer que tu n'as pas envie de me faire la gueule ! »

Retirant sa main, Asmodée s'éloigna alors du démon, prenant la direction du salon. Lorsqu'il passa devant George, il lui adressa un regard quelque peu moqueur, avant de lui frotter le dessus du crâne.

« Dommage pour toi, le chien : tu n'as visiblement pas le droit de participer. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours regarder si tu veux. »
Jeu 19 Nov - 1:37
Invité
Anonymous
Invité

Spoiler:



Le Chien, légèrement en retrait derrière le comptoir…refoulant l’envie d’aller se coller à son maitre pour marquer son territoire (ça va, il ne levait pas la patte), euh…palier à son manque d’affection…suivait sagement l’échange qui se passait devant lui. Il avait un peu du mal à suivre…ayant du mal à comprendre la mauvaise humeur de celui-ci. Il jetait des coups d’œil à l’un et à l’autre démon, tour à tour…penchant parfois la tête d’un côté ou de l’autre. Pendant…toutes les remontrances de Melchom-Le-Magnifique (Et là, au fond de lui-même, il se cogne la tête tellement fort contre un mur pour avoir laissé ce surnom effleurer l’esprit du Clébard…putain merde quoi !) …il n’avait pas bougé, pour aller où de toute façon ? Et le Changeur d’Odeur lui, n’avait rien dit. Du moins, jusqu’à ce que le silence retombe. Visiblement…il n’aimait pas le thé. Pourquoi lui en avoir demandé un, alors ? C’était hyper chiant à faire hein, il avait manqué de se brûler ! Vilain. Il, le démon, s’était rapproché…beaucoup…mais beaucoup trop près de son propriétaire. Bon, il était un gentil Skinwalker…Pas jaloux et…le contact du premier sur le second sembla ravir ce dernier, il le voyait…le sentait…n’était pas assez con pour ne pas s’en rendre compte. Mais merde…lui aussi il voulait se coller à Mel’ ! Pourquoi est-ce qu’il avait dit qu’il n’aimait pas les démons et le tolérait juste ? Il aurait presque grogné, tiens.

Il avait perdu le fil et…soudain, il sentait une main sur sa tête. Il leva les yeux un peu, curieux…penchant la tête de l’autre côté. Pas le droit de participer à quoi ? Il souriait lui, sincèrement…inconscient du regard moqueur sur sa personne. Il pourrait regarder…de ? Il avait vraiment perdu un bout en se perdant dans ses propres pensées. Il aurait bien demandé quoi…mais au fond, il savait. Il savait très bien et non. Non, et non ! Il se passait quoi, là ? Une prise de conscience…un voile qui se lève…un pas en arrière et un regard qui s’assombrit, des yeux qui s’écarquillent… « Non. Non, non et non » …sa respiration venait d’augmenter…il recule encore. En fait, il contourne le démon pour se rapprocher du hall…faire volte-face et diriger un regard mêler de reproche (Pourquoi tu me laisses perdre le contrôle comme ça ?!) et d’affolement...vers Melchom qui aurait presque pu lire des petits panneaux inscrits Help/Why/Please dans les yeux de la créature.

_ Vous…vous ne faites pas ça ici, pas…pas quand je le sais…pas quand je suis là. S’il vous plait…

Avant de…se détourner rapidement, sur un « Oh mon Dieu » qui plus que de viser le plans des deux démons, au fond…ils s’en fichaient, ils faisaient ce qu’ils voulaient mais PAS dans la maison…du moins pas quand il était là EN PREMIER (Et puis zut, s’ils faisaient ça dans le lit…il y dormait, se douter que Mel’ y faisait des choses ça allait…en avoir le cœur net et pouvoir l’imaginer…malgré lui, non merci !) …mais pour le fait d’avoir ainsi perdu le contrôle face à ce démon qui le fichait mal à l’aise et….et c’était quoi ce truc avec l’odeur ? Hein ?! Il monta quatre à quatre les escaliers…s’enfermant dans la chambre qui ne lui servait finalement plus depuis des mois si ce n’était que pour se servir de la commode. Là…il espérait vraiment que Mel’ serait assez…gentil…pour convaincre l’autre d’aller ailleurs.

Et…Partons du principe que ce fut ainsi. George se risqua à redescendre une bonne demi-heure plus tard…se trouvant un petit quelque chose à manger avant de…après s’être brossé les dents, aller continuer de lire un peu…mais il n’y arrivait pas. Il n’arrêtait pas de…sursauter pour rien, craignant de voir apparaitre un autre démon à n’importe quel moment. Son appartement sécurisé contre ces derniers lui manquait, pour le coup. Finalement…n’y arrivant pas…il se transforma en chien, allant se rouler en boule entre le salon et la chambre de Mel’…collé contre le cadre de la porte, somnolant plus ou moins en attendant…même s’il n’était pas certain qu’il allait revenir…mais lorsque le démon le fit…probablement tard dans la soirée…il lui laissa un peu de temps, avant de se lever pour aller vers lui…réclamer une caresse et ensuite…aller reprendre sa forme humaine pour remettre son pyjama et…sans dire un mot, aller se coucher contre l’oreiller démoniaque. Enfin, sans rien dire…presque, il échappa avoir été attaqué par un couple de vampires tout en précisant les avoir tué. Il fit également part de ses craintes quant à l’insécurité de la demeure contre les démons mais finalement ouais…il s’endormi plus ou moins paisiblement…espérant, pour sûr…ne jamais recroiser cet Asmodée.
RP TERMINÉ III.05 - Are you a girl scout ? I'm gonna shut the door ! - Page 2 1275229722
Sam 28 Nov - 19:28
Invité
Anonymous
Invité

Comme le Chien était mignon. Il lui donnait envie de le mettre dans son lit, mais ce n’était pas ce qu’il fallait faire pour le moment. En fait, ce n’était pas ce qu’il se devait de faire tout court avec Asmodée dans la pièce et son plan pour posséder le chien. Comme à son habitude, Melchom restait sage, mais quand il comprit qu’Asmodée commençait à utiliser son don sur son chien. Il n’y pouvait rien, il détestait ça. George, c’était son jouet à lui, il aimait voir dans le regard du Chien qu’il était la chose la plus merveilleuse du monde et si Asmo s’en mêlait, Melchom n’avait pas envie de passer en deuxième, jamais, pas même une seconde, le temps d’un regard, d’une fragrance. Alors, il avait appelé son Chien. Un peu d’autorité, si peu, mais surtout le prénom de ce dernier. Il ne le disait pas très souvent, le rendant légèrement amer, tranchant, même si ça ne paraissait qu’aux oreilles du chien et ce dernier avait capté. Il avait compris que le jeu était fini. Lorsque le Chien fut près de lui, le démon lui fit un sourire satisfait, heureux qu’il ait obéis avait de lui glisser rapidement une main dans les cheveux pour le caresser, lui montrer qu’il n’avait pas à s’inquiéter outre mesure. Qu’il avait fait la bonne chose en sommes. Il aurait pu lui parler, mais à quoi bon. Il retira doucement sa main, parla ensuite à Asmodée, sans que le Chien ne donne l’impression de suivre. Un soupire intérieur, bien gardé se fit présent dans son esprit. Sérieusement, un peu plus d’intelligence ne lui ferait pas de mal en mode Chien. Asmodée n’avait pas semblé très heureux des dires du démon, mais récupéra cette étincelle de plaisir avant de balancer que le thé l’emmerdant. Presqu’étonnant, presque. Melchom se mordit discrètement la lèvre inférieure pour ravaler ses ardeurs. C’était son déchu, il n’y pouvait rien, il en avait envie, voilà tout. Surtout qu’il s’approchait de cette démarche de prédateur, comme toujours et qu’il senti, qu’il le senti, cette fragrance envoutante avant qu’elle ne disparaisse. Il l’appréciait, mais il aimait garder le contrôle de sa personne, comme toujours. Parler le soulait donc, normal quand on parlait d’Asmodée. Il senti la main de l’autre le saisir, il cessa de respirer un instant, s’appuyant légèrement sur le comptoir derrière lui. Il le dévorait des yeux, il en avait envie, là, maintenant. Bon d’accord, peut-être pas aussi rapidement que cela en fait.

-J’aurais deviné que ce n’était pas ton genre, mais j’aimerais bien arriver à te faire la gueule.

Ça serait tellement plus pratique d’y arriver. Il lui fit un sourire amusé, il n’allait pas faire la gueule à son déchu, pour une seule et unique raison, il était maintenant totalement concentré sur lui. Il avait délaissé le chien et c’était ce que Melchom voulait. Il voulait tout pour lui, tout le temps. Asmodée c’était de nouveau dirigé vers le salon, caressant le chien au passage, lui mentionnant qu’il pourrait toujours regarder. Non, non il ne pourrait pas, parce que Melchom voulait Asmodée là, maintenant, mais surtout pour lui seul. Non, il ne partagerait pas avec le chien, encore moins parce qu’il savait qu’il perdrait des points auprès de l’humain. Humain qui devait paniquer dans tout ça en fait. Melchom allait contredire le déchu quand il vit le changement chez George s’opérer. Le vrai George revenait doucement et… il paniquait pour faire changement. Il refusait, mais ça… il refusait toujours en fait. Il interdisait aux démons de faire cela à la maison, il ne dirait pas que c’était déjà fait et si Asmodée disait quoi que ce soit, Melchom ne se gênerait pas pour lui faire mal avant de lui faire du bien, promit. En fait, il ne le laisserait même pas parler, c’était mieux comme ça. Il ne put que sourire à George avant de dire :

-Promit que non, je suis sage moi, tu le sais et je l’ai dit, c’est chez toi ici.

Alors, il c’était rapproché d’Asmodée, plongeant son regard d’un bleu acier dans le sien. Il comptait bien continuer leur petites discutions, mais ailleurs. Il n’en avait rien à foutre de ce que pourrait penser son déchu, pour le moment, il avait à se faire pardonner et notre démon comptait bien en profiter. Il s’approcha donc plus près de son déchu, le saisissant par le col au passage, son souffle se mêlant déjà au sien, mais on n’aurait pas pu dire s’il était fâché ou désireux d’un peu plus.

-Mais j’en ai pas fini avec toi, ah ça non.

Phrase peut-être même un peu froide quand on le connaissait, mais sans plus. Il avait été chauffé, il avait envie de sexe et il avait été en colère contre le déchu. Non mais sérieusement, personne n’arrivait à le mettre en colère, jamais et lui il débarque avec ses grands airs et lui fait perdre tout contrôle. Fallait pas faire chier. Alors, il se téléporta avec son déchu, tout simplement. Il était à lui, il le pouvait bien. La destination était claire, net précise : une chambre. Il n’avait pas relâché le col de l’autre. Il c’était juste permit de déplacer ses mains pour lui arracher sa chemise sans ménagement, souriant de voir les boutons de cette chemise hors de prix sauter sous sa force. Il glissa une main dans les cheveux de l’autres pour s’en saisir, l’embrasser, le mordiller. Voilà, il était perdu, il en mourrait d’envie, il se laissait aller, mais avant :

- Si j’ai perdu des points auprès de mon chien, tu vas perdre aux changes, mais merde, tu me manquais.

Et ses caresses se firent plus passionnées que fâchées, même s’il restait sec, autoritaire. Un autre genre de Melchom, un Melchom passionné, mais plus brutal, ce n’en était pas moins bien promit et il allait prendre ce qu’il voulait. Il voulait son déchu, il le voulait à lui seul, le posséder le moment d’une sauterie, il le méritait bien.

Il avait pris son temps avec son déchu, mais toute bonne chose à une fin. Il c’était téléporté chez Meph, avait pris une douche, avait changé ses vêtements, comme toujours avant de se téléporter de nouveau. Vous avez vu comme j’ai évité le sexe! Je suis fière. Oh et si Asmodée disait non… Mel le violait et s’il disait non très très fort… je changerai ma réponse, mais j’espérais qu’il ne dise pas non, c’est triste sinon. Mon Melchom il l’aime très très fort et très très profondément son Asmodée! Bref, il avait fini par retourner à la maison. Il voulait voir s’il avait perdu des points auprès du chien. Parce que s’il y avait bien une chose de pas prévu, c’était bien le rencontre du déchu et de son chien. C’était une très mauvaise idée, vraiment. Il était rentré et rapidement,, il entendit des griffes cliqueter sur le sol, s’approchant vers lui, alors il avait donc un chien sous forme chien, c’était bon ou mauvais signe. Il ne put que lui sourire en le voyant approcher, il était heureux le démon, si on veut. Bon d’accord, il était satisfait surtout. Le chien voulait une caresse et le démon ne se gêna pas pour lui donner, loin de là. C’était bon signe. Pendant que le chien était parti, le démon c’était changé, se déshabillant, mais enfilant un pantalon pour la nuit, il était sage, mais il ne mettait que ça, il ne fallait pas exagérer non plus. Il c’était étendu dans son lit et ce fut un George sauvage qui pointa le bout de son nez, ce qui fit sourire notre démon. Il n’avait peut-être pas perdu trop de point. L’autre vint le rejoindre dans son lit. Il le laissa s’installer, l’écoutant doucement, il avait été attaquer par un couple de vampire plus tôt. Le pauvre, ce n’était pas sa journée. Au moins, il les avait tué, c’était déjà ça. Il craignait pour sa sécurité et il avait surement raison, mais… il était un démon et ça, il se permit de lui dire, sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas rentrer dans la maison, ce n’était pas pratique, mais il rajouta quand même simplement, tout en glissant ses doigts dans les cheveux du chien :

-Désolé pour tout à l’heure, c’est le démon de la luxure, il contrôle les pulsions sexuelles de quiconque respire son odeur, sa voix est envoutante, sa présence l’est tout autant. Je sais que tu n’aurais pas supporté de te faire avoir par son pouvoir. J’espère que je n’ai pas fait peur au Chien en utilisant ton prénom, je ne savais pas comment le saisir assez pour qu’il ne se fasse pas avoir. Je suis désolé mon beau. Il ne devrait plus se pointé et la bonne nouvelle, c’est que s’il t’arrive quelque chose et qu’il est là, il fait partie des démons qui peuvent t’aider, j’en suis presque sûr. Presque parce que… bah, c’est un démon.

Et il avait souri, caressant du bout des doigts le dos de son chien. Il aimait cela comme ça, il cherchait à gagner plus de points. Il voulait que ça débloque avec le chien et si cette rencontre l’aidait… pourquoi pas.

-Aller, dort mon beau, tu as eu une dure journée.

Comme s’il en avait quelque chose à faire, comme s’il s’en souciait réellement. Tout ce qu’il voulait, il l’obtiendrait un jour, mais pour le moment, il fallait dormir, il fallait oublier. Il fallait rester près du démon et apprécier, parce que même si Melchom n’avait aucun pouvoir qui le rendait différent, il pouvait se permettre de s’amuser, vraiment.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum