III.05 - Help the World, Fight the Darkness
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.05 - Help the World, Fight the Darkness

Dim 13 Sep - 21:22
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait beaucoup de chose à faire et malgré tout, il avait promis à sa soeur Ariel qu'il n'utiliserait plus jamais ses dons divin sans lui en demander la permission. Cela semblait préoccuper l'ange qui voyait maintenant qu'il n'avançait plus dans son combat contre le mal. Ce don de Dieu pouvait lui permettre de libérer le monde plus rapidement des êtres maléfiques et la tentation était très grande malgré sa promesse envers sa soeur. Il devait aller voir Bobby Singer pour connaître un peu plus la nature de ce pouvoir et ainsi savoir ce qu'il en retournerait pour l'avenir, si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Crowley aussi pourrait sans doute avoir des réponses mais avec son style plutôt moqueur, il serait très difficile pour l'ange d'obtenir des réponses de sa part. Pour le moment il avait une mission et avait besoin de l'aide d'une vieille connaissance qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, Logan Hattaway. Il allait avoir besoin de son flair pour retracer une créature qui pouvait causer de très gros problème à l'humanité. À défaut de combattre les démons avec ce don '' interdit '' l'angelot avait décidé de mener la vie dure à certaines créatures. 


Castiel se trouvait à Huntfield et se téléporta devant la porte d'entrée du logement de Logan, le loup. Par respect pour lui il n'entra pas par téléportation directement dans son habitation et il cogna à la porte. Logan ? C'est Castiel, il y a un moment qu'on ne s'est pas parlé, tu es là ? L'ange resta sur le pas de la porte pensant à sa dernière rencontre avec lui. Il s'était passé tellement de temps depuis la dernière fois, qu'il y avait sûrement des changements, des nouveautés dans la vie du loup. 


Une chose que l'ange croyait fermement était que logan devait être resté le même, le gentil voulant la protection des être qu'il aimait. Il avait une certaine pureté malgré sa malédiction de créature. Il souhaitait que le malheur est lâché un peu Logan dans les derniers mois ayant assez vécu de mauvaises choses pour qu'il mérite une certaine paix intérieure. C'Était pour cela que Castiel croyait aussi qu'il allait pouvoir l'aider dans sa quête et cela allait permettre à l'ange de revenir au source de sa nature, sans utiliser le don de Dieu.
Lun 14 Sep - 0:36
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu'un casque diffusait dans mes oreilles de nombreuses chansons depuis maintenant environ une heure, je restais allongé sur le canapé, prenant le temps de dessiner dans mon carnet, non pas par nécessité professionnelle mais par passion. Il me restait encore quelques œuvres sur lesquelles je devais encore travailler pour ma clientèle, mais j'avais pu réussir à me dégager un peu de temps libre que je pouvais consacrer à ce que je voulais. En fin de compte, le fait d'avoir voulu se surmener comme un idiot n'avait pas eu que des effets néfastes sur moi, ce qui était assez étrange à admettre à la vue de comment j'avais fini le jour où mon corps avait décidé de lâcher. Le fait de pouvoir dégager quelques instants pour respirer et me réfugier dans ma passion était essentiel pour moi, surtout en ce moment, alors on pouvait aisément deviner mon état d'esprit en étant actuellement allongé sur ce canapé. Je me sentais apaisé, et cela me faisait beaucoup de bien. Que dessinais-je pour me sentir aussi bien ? J'abordais tout simplement le seul sujet que je ne pourrais pas dessiner autrement qu'en étant calme, apaisé, sans aucune crainte ni autre émotion parasite. Je voulais bien évidemment parler de Jessica. La dessiner me faisait du bien. Je revenais vers elle très souvent, car je l'aimais, mais cela ne me lassait en aucun cas, au contraire. J'appréciais l'idée de faire des portraits d'elle, en me basant sur l'image stockée dans ma tête. Les yeux clos, en dessinant, je parvenais à imprimer l'image que je voyais, tout en ne cessant pas de penser à elle.

Je venais tout juste de terminer le dessin lorsqu'une personne cogna à la porte. Évidemment cette présence me surprit, car je n'attendais tout simplement personne à cette heure-ci, n'ayant aucun rendez-vous mais également personne m'ayant téléphoné pour venir. Au début, j'hésitais à me lever, mais la voix que j'entendis à travers la chanson diffusée dans mon casque me surprit suffisamment pour me conduire à la porte d'entrée. Qui était alors derrière elle pour m'attendre ? Castiel. J'aurais pu laisser la porte close et ne pas lui répondre, mais ce n'était pas digne de moi. Je n'étais pas du genre à ignorer ceux qui frappaient à ma porte. Ainsi, je fis le geste si élémentaire d'ouvrir ma porte d'entrée et de découvrir l'ange qui attendait que je le fasse.


- Bonjour. dis-je avant de retirer mon casque de mes oreilles et le poser dans un coin, histoire d'être poli, mais aussi de l'inviter à entrer, car une discussion était bien plus facile dans le confort d'un intérieur.

Une fois la porte bien refermée et mon casque de retour sur la table du salon, j'indiquais à l'ange où s'asseoir, aussi pour une question de confort, mais aussi parce que je n'avais pas envie de discuter avec lui en restant debout.

- Que viens-tu faire ici ? lui demandais-je, histoire de comprendre pourquoi Castiel revenait ici après tant de temps, une question très importante pour moi.
Lun 14 Sep - 1:44
Invité
Anonymous
Invité

Cela ne prit que quelques instants avant que Logan ne vienne ouvrir la porte à Castiel qui attendait devant la porte. Il semblait avoir l'air bien et retira ses écouteurs de ses oreilles visiblement surpris par la visite de l'ange. Il invita l'ange à prendre un siège pour commencer la discussion et Castiel retira sa veste marron pour la déposer sur le dossier de son sofa. Puis il prit place pour suivre des yeux son interlocuteur qui lui demanda ce qu'il venait faire chez lui. Après tout la question était de mise car il y avait longtemps que Castiel n'était pas revenu voir Logan depuis leur dernière rencontre. Il commença donc par lui parler un peu des raisons de cette longue absence. 


Désolé de ne pas être venu te voir plus souvent mon cher Logan. Disons que ma bataille contre les forces du mal ont augmenter et je ne cesse depuis de chasser le malin. Il y a eu aussi Dean Winchester qui fut possédé du démon et j'ai lutté durant des mois pour trouver la solution et le libérer de la possession de Astaroth. Au travers tout cela, certains de mes frères et soeurs ont détourné leur voie en prenant parti pour les partisans de Lucifer. C'était la pagaille dans ma vie Logan et encore aujourd'hui, il y a de grande chose qui se passe. Se serait très long à expliquer. 


Castiel pencha son regard vers ses mains, pensant à ce pouvoir qu'il ne devait en aucun cas utiliser désormais pour éviter de faire du mal. Et s'il ne pouvait pas le contrôler et que cette puissance était plus fort que lui ? La tentation de ce don de Dieu pouvait-il être si attrayant au point de perdre toute raison ? Quoiqu'il en soit, Castiel voulait prendre des nouvelles de son vieil ami pour le moment et ne voulant pas continuer sur son propre sort, il enchaîna en prenant de ses nouvelles. 


Mais parlons de toi mon cher Logan. J'espère que tout se passe bien et que tu n'as pas eu trop de mésaventure ?


Castiel préférait ne pas parler tout de suite des raisons de sa présence chez Logan, quoiqu'il voulait bien sûr prendre de ses  nouvelles , mais à propos de l'aide qu'il venait lui demander pour une mission particulière de traquer une créature. Ils avaient d'Ailleurs beaucoup à se dire et l'urgence de la mission n'était pas à son paroxysme. Il leva le regard un sourire sur les lèvres pour entendre les réponses de Logan.
Lun 14 Sep - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais que Castiel en serait simplement venu aux faits pour m'expliquer le but de sa visite, mais il ne le fit guère, préférant justifier sa longue absence. Le lui avais-je demandé ? Absolument pas. Je me doutais bien du puissant bazar qui était en train de régner dans la vie des anges à cause de la croissance des forces du mal, alors je n'avais pas besoin d'avoir autant de détails sur toutes les missions effectuées par Castiel depuis tout ce temps. Le côté positif des explications de Castiel était qu'il s'excusait. En vérité, parmi tous les mots sortis de sa bouche, c'était la seule partie qui m'intéressait et la seule que j'avais besoin d'entendre.

- Tu n'as pas besoin de te justifier...je me doute bien du bazar que ça doit être de jongler avec tout cela, alors il n'est guère nécessaire de tout m'expliquer.

Aussi, je n'avais pas trop envie d'être mêlé à ce genre de chose, ça serait un rajout après les derniers événements...

Quand Castiel fit de moi le centre de notre conversation, je ne savais pas trop comment réagir. Déjà, il m'interrogeait pour savoir comment j'allais, une bonne initiative dans un sens, mais mal prise par rapport à tout ce qui m'était arrivé depuis ma dernière rencontre avec Castiel.

Au fond, peut-être était-ce là l'occasion de tout lâcher, puisque l'ange ne souhaitait pas me dire tout de suite ce qu'il venait faire chez moi, alors autant profiter de l'occasion de lâcher plusieurs bombes, sous le ton de l'ironie.


- Depuis la dernière fois que je t'ai vu, j'ai failli crever au moins trois fois durant trois enlèvements différents, de la main de deux jumeaux psychopathes qui, va savoir comment, ont pu découvrir qui j'étais alors que je suis certainement le loup le plus discret de cette ville.  Le dernier enlèvement en date m'a d'ailleurs laissé des séquelles dont je viens de me remettre que depuis peu, car j'ai été grièvement blessé à la tête et ce choc a brisé les émotions ciblées par le traumatisme. Je me suis surmené comme un idiot en pensant que je me sentirai mieux mais je me suis ramassé la tête la première sur le sol, chose qui a eu au moins le mérite de me faire comprendre que j'étais stupide et que j'avais mal agi pour ma guérison personnelle. Avant cela j'ai eu aussi droit à des multiples blessures, des rencontres bizarres, une chasse au vampire dans un hôpital en compagnie d'une chasseuse, des meurtres accomplis sous mon nez, mais aussi à des choses bizarres que je n'aurais pas du faire...et encore je t'épargne certains détails parce que sinon on n'en a pour la nuit hein ?

Et tout cela fut dit sur le ton de l'ironie. Je m'étonnais d'être aussi calme.

- Mais sinon tout va bien hein ? Ce n'est que la routine...c'est tellement passionnant à entendre... ajoutais-je avant de partir sur la seule chose avec laquelle je n'étais pas ironique. Le seul côté positif de l'histoire est que je suis en couple maintenant, avec Jessica, et je suis heureux avec elle.

Allait-il enfin me dire pourquoi il était venu maintenant que j'avais lâché mes bombes ?

- Maintenant qu'on sait tout l'un de l'autre, dis-moi sincèrement la raison de ta venue. Peut-être voulais-tu prendre de mes nouvelles, effectivement, mais je sens bien qu'il n'y a pas que cela. À force de vivre des trucs bizarres, j'ai limite un sixième sens pour les détecter...
Lun 14 Sep - 3:42
Invité
Anonymous
Invité

Logan expliqua à Castiel qu'il n'avait pas besoin de lui dévoiler en détail tout ce qu'il avait fait depuis leur dernière rencontre sachant très bien qu'il devait jongler dans un bazar hors de contrôle. Sur un ton ironique Logan déballa son sac lui mentionnant une série de péripéties lui étant arrivé depuis. Il en aurait pour la nuit s'il devait continuer et des blessures, il semblait y en avoir eu. Ainsi donc, la pagaille était partout et chacun avait ses petits problèmes à régler. Au moins Logan avait aidé des innocents, des chasseurs à venir à bout de certaines créatures démoniaque. L'ange n'était plus certain de vouloir lui demander cette aide vu les mauvaises expériences qu'il avait encore dû faire face. Il termina sur un point positif, sa vie de couple avec Jessica. Cette femme, Castiel s'en rappelait bien et il était ravi qu,elle puisse comprendre Logan et qu'ils veillaient l'un sur l'autre depuis leur rencontre. 


Je suis très heureux pour toi Logan.


Il n'eut pas le temps de rajouter autre chose que Logan s'interrogea sur la véritable venue de l'ange en ces lieux. Il avait un sens pour flairer les situations un peu particulière et cela tombait bien car c'était pour cette raison qu'il était dans son appartement. 


Je ne sais pas si je fais bien de venir te demander tout cela après ma longue absence, mais c'est justement pour ce sixième sens que je viens à toi, ce flair que tu possèdes. Castiel marqua une pause pour se mettre les coude sur les genous devant Logan qu'il fixa. Après tout ce que tu as vécu, je pourrais comprendre que tu ne veules pas m'aider et ne t'en voudrai pas le moindre du monde. 


L'Ange se leva s'attendant à un refus de son homologue qui devait pas vraiment vouloir se lancer dans une mission risquée. 


Je suis sûr les traces d'un démon, Maladeth qui fait terreur dans la ville de Sydney en Australie. Personne ne peut s'en approcher et il est très volatile. Les gens de la ville ont la paix si à chaque pleine lune ils donnent en sacrifice par le sang un enfant pure et innocent, âgé entre un et cinq ans. Chaque fois qu'il n'effectue pas le sacrifice, le démon prends deux vies. 


Castiel marqua une pause. Il espérait que l'histoire d'enfant sacrifié lui donnerait un peu de ressentiment et qu'il viendrait l'aider. 


Il change très souvent de corps, de là ma difficulté à le trouver et d'empêcher ces morts. Sa seule faiblesse est son chien, ou son loup, sa créature. Je me disais qu'avec ton flair, tu pourrais pister la bête et ainsi me conduire inévitablement à l'être maléfique, tu comprends ce que je veux dire ?
Lun 14 Sep - 15:17
Invité
Anonymous
Invité

Depuis l'instant où j'avais invité Castiel à entrer chez moi, je me doutais bien que l'ange n'était pas venu simplement pour prendre de mes nouvelles, mais qu'il y avait derrière cela une raison plus préoccupante pour sa venue, et je savais bien que j'étais loin d'avoir tort. Les mauvais pressentiments chez moi se révélaient être un mécanisme fiable, né sans doute à force de vivre des situations curieuses. Ce sixième sens me faisait souvent peur, car il lui arrivait de se manifester dans des situations plutôt horribles. La dernière en date fut cette balle reçue dans mon cou alors que je me trouvais en compagnie de Joanna. Avant que le fou ne tire, je me doutais que quelque chose n'allait pas. Si je n'avais pas ignoré mon impression, peut-être aurais-je pu éviter la balle, mais ce qui me rassurait était le fait que Joanna était en vie, et que moi aussi, grâce à l'aide reçue après. Ce n'était qu'une énième preuve qu'un mauvais pressentiment chez moi était malheureusement exact. Je pourrais également citer l'épisode Kierkan, quand Brooke avait tenté de me faire évader en l'absence de son diabolique mari et que j'avais eu un mauvais pressentiment me montrant qu'il n'était pas parti. Encore une fois, j'avais eu raison...et Brooke n'avait pas survécu, tuée sous mes yeux pour me sauver...

Bref, ces notes négatives m'incitaient à croire que mon impression pour Castiel était de la même catégorie et qu'il allait me demander quelque chose qui n'avait rien de simple. Au final, lorsque l'ange se mit à expliquer ce qu'il me voulait, je compris que j'avais bien évidemment raison, car il avait besoin de mon aide afin de localiser un démon à priori impossible à trouver, en se servant de son point faible. Quelle était ma réaction face à une nouvelle pareille ? N'importe qui pourrait la deviner sans même que je ne l'avoue dans ce texte.


- Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de requête...

En même temps qui aurait pu s'y attendre ?

- Le problème est que débusquer ce que je ne connais pas n'est pas une mince affaire capable d'être résolue en trente secondes. Il y a deux solutions, qui peuvent s'offrir à nous et évidemment être cumulées, mais cela dépend du comportement du démon en question. Si jamais tu en sais plus sur la chose qui l'accompagne, toute information peut être utile, genre signe particulier ou n'importe quoi d'autre, parce que la repérer est possible mais pour savoir s'il s'agit de la bonne cible il faut en savoir plus sur elle.

Peut-être qu'un signe particulier me donnerait une troisième option à dévoiler à Castiel, mais cela allait dépendre de ses dires.

- Après, la localisation dépend je pense du comportement du démon. Il peut être le meurtrier cruel que tu me décris, ce qui ne me surprend pas à la vue de la nature de Maladeth, mais il y a une chose qui pourrait aider à le repérer, et cela dépend de sa façon de tuer. Est-ce qu'il lâche ses victimes dans la nature, sans aucune précaution quelconque, histoire de faire peur aux habitants ? Si c'est le cas, un passage sur place me permettrait de repérer quelque chose, mais il faudrait que cela soit le plus récent possible, parce qu'une odeur est plus facile à déceler quand elle n'a pas vieilli dans l'environnement. J'ai certes un bon nez, mais plus c'est récent et plus c'est simple pour moi de détecter quelque chose, logique n'est-ce pas ?

Après ces explications très scientifiques sur mon nez, qui me surprenaient fortement, je fis une demande à Castiel, qui se révélait très importante.

- Avant d'envisager une quelconque recherche, il faut être nourri par le plus d'informations possibles, et il n'y a que toi qui peut me les offrir. Peut-être pourrais-je penser à un autre moyen de le retrouver avec ce que tu me diras. Parfois, seule la logique peut résoudre un problème, mais pour cela j'ai besoin de réponses, et tout ce que tu me diras peut s'avérer utile. Dis-moi absolument tout ce que tu sais et qui pourrait m'aider, car c'est grâce à cela que je pourrais te dire si je peux effectivement être certain de pouvoir retrouver le démon ou si cela va être compliqué pour moi.
Dim 20 Sep - 15:56
Invité
Anonymous
Invité

La visite de Castiel n'était pas sans véritable raison même si prendre des nouvelles de Logan faisait quand même parti de ses intentions. Il avait besion de son flair, de sa personne et de la bête en lui pour permettre de retracer un démon très dangereux en Australie. Logan ne s'attendait pas vraiment à ce genre de requête de la part de l'angelot, après tout c'était la première fois que Castiel demandait un service à Logan, sachant très bien qu'il pouvait aussi refuser par toute les mauvaises expériences qu'il avait vécu par le passé. L'angelot se rassied aussitôt sur le canapé alors que le loup se mit à analyser la situation et parler des possibilités de chasse de ce démon et de ses manières d'agir. Évidemment, cela allait prendre du temps et ne se réglera pas en seulement trente seconde ni même une journée et il demanda à l'ange s'il avait d'autres informations sur le sujet. 


Le problème est que tout semble si parfait avec ce démon. Mon contact en Australie me mentionne qu'il change très souvent d'apparence, ce qui laisse très difficile la manière de le localiser. Nous ignorons comment il parvient à obtenir un nouvel hôte à chaque fois, des rumeurs racontent qu'il s'agirait de pacte de plusieurs hommes pour tenter de sauver la ville qui se ferait prendre au piège par cet être maléfique mais on en sait rien. 


La discussion et les échanges allaient bon train entre Logan et Castiel devant les interrogations et les explications de l'angelot qui poursuivit selon ses demandes et sa manière de tuer. 


Voilà toute la beauté de sa manière de tuer puisqu'en réalité, je crois qu'il ne tue personne. Il use de la peur des habitants pour être considéré comme un Dieu, un être qu'il faut suivre aveuglément pour éviter qu'ils leur arrivent du mal. Jusqu'au mois dernier, mon contact n'avait aucune trace mais voilà qu'ils ont retrouvé un bout de tissu ainsi qu'un morceau de chair. Les enfants disparaissent pour toujours après le sacrifice et nous pensons qu'en réalité, le démon nourrit sa bête les soirs de pleine lune. Il a peut-être besoin de coeur jeune et par le sacrifice d'un enfant, le loup en profite et se régale tout en causant de la frayeur dans le village que le démon manipule. Ainsi donc il promet aux habitants de ne pas avoir plus d'un mort s'il effectue ce sacrifice. 


Logan voulait le plus d'information possible pour savoir s'il pourrait aider Castiel dans cette chasse. Il décida donc d'en rajouter un peu sur le sujet pour ensuite attendre ses nouvelles interrogations. 


Pour commencer j'ai deux pistes Logan. Nous avons la forêt où ils ont retrouver, du moins les restes de la dernière victime. Et il y a le point de rassemblement, le Temple !
Dim 20 Sep - 22:29
Invité
Anonymous
Invité

Afin d'effectuer au mieux n'importe quel travail de recherche, qu'il s'agisse d'une cause surnaturelle ou bien de quelque chose qui n'avait rien à voir avec cela, une personne devait être obligatoirement noyée dans un flux d'informations important, car il était difficile de se lancer dans quoique ce soit si nos connaissances de la situation se révélaient être comparables à un néant préoccupant. Si j'avais demandé à Castiel de me dire tout ce qu'il savait sur le démon, c'était pour cette raison bien précise. J'aurais bien du mal à me lancer dans un quelconque travail de recherche si je ne savais pas justement ce que je devais trouver, et seuls les dires de l'ange allaient pouvoir m'éclairer à ce sujet. Ainsi, je le laissais pleinement s'exprimer, monopolisant au maximum mes oreilles afin de ne pas manquer ne serait-ce qu'un élément de son discours, car tout pouvait être utile, absolument tout. Histoire de donner un exemple, il s'agissait du type de situation où, lorsqu'un type allait aux toilettes, il fallait le savoir et même déterminer de quelle commission il s'agissait, donc aucun détail ne devait être manqué, surtout que le démon semblait être relativement doué, une intelligence forcément compliquée à pourchasser.

Après avoir écouté tout ce que Castiel avait à me dire, je lui fis part de mes conclusions.


- Même si le démon est réputé pour changer d'apparence, histoire de berner tout le monde et de devenir par conséquent non localisable, il ne peut pas agir aussi parfaitement, donc cela implique qu'il y a forcément un moyen de le trouver, une chose que le démon ne change pas malgré ses multiples apparences. Le point faible de n'importe quel meurtrier n'est autre que la scène elle-même. Les humains peuvent déceler visiblement des traces rien qu'avec leurs yeux, mais il y a certaines choses qu'ils ne trouveront pas et c'est là que je rentre en scène. Avec mon odorat étrangement en augmentation ces temps-ci, je pense que je pourrais aisément repérer le truc qui pourrait t'éclairer et te permettre de savoir où il peut se trouver. Tu me suggères des bons points de départs pour les recherches, mais je pense qu'il faut garder une préférence pour la forêt. Les odeurs y seront plus facilement détectables. Il faudra juste que tu m'amènes là où était exactement les restes de la dernière victime, histoire que je fasse le tri parmi les odeurs présentes. Par contre, avant de songer à cela, deux choses pourraient m'être utile, et j'espère sincèrement que tu y as encore accès.

Quelles étaient ces choses ? Rien de bien extraordinaire en réalité.

- Ton contact a mentionné le fait qu'un bout de tissu ainsi qu'un morceau de chair ont été retrouvés. Penses-tu qu'il existe une possibilité pour que je puisse avoir accès autant à l'un qu'à l'autre ? Cela pourrait me permettre de savoir ce que je cherche, alors qu'en forêt il y aura plusieurs odeurs à trier, donc il vaut mieux tomber sur la bonne et ne pas prendre de risque. Sentir ces deux traces abandonnées pourrait nous épargner de certains dangers, et sincèrement je préférerais commencer par là plutôt que de me lancer dans des recherches olfactives sans savoir quoi sentir. J'espère que tu me comprends.
Sam 26 Sep - 15:48
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de défiler une série d'information concernant le démon qu'ils devaient pourchasser en Australie. Il était visiblement très difficile à traquer et les pistes semblaient très limitées mais au moins l'ange avait des détails à lui donner. Logan aurait sans doute par la suite une opinion et une idée à émettre sur la manière dont ils pourraient procéder. Castiel était heureux de voir jusqu'à quel point le loup restait concentré pour ne pas manquer une seule partie de son exposer pour lui venir en aide. Selon lui, il ne pouvait pas agir parfaitement et il devait avoir une faille, le lieu du crime étant souvent l'endroit où une erreur pouvait justement être commise. Avec leurs yeux, les humains pouvaient détecter certaine chose mais Logan lui pouvait analyser la chose beaucoup plus loin et c'était là qu'il entrait en scène grâce à son odorat. Il voulait aller dans la forêt pour constater de lui-même les lieux mais désirait avoir accès à deux autres choses avant si c'était possible. 


Bien sûr Logan, tu aimerais avoir quoi exactement ? Il demanda à l'Angelot s'il pouvait avoir accès au fameux bout de tissu retrouvé en forêt et le restant de chair. Évidemment mon ami ! Puis Castiel disparut en un éclair du logement de Logan pour l'abandonner à son sort. Cela ne prit que quelques secondes , une trentaine tout au plus avant que l'angelot ne réapparaisse exactement là ou il était , sur le sofa assied devant Logan. Il tenait deux petits sacs de chacune de ses mains. Alors voilà le morceau de tissu dans ce sac-ci et le morceau de chair dans celui là. Il les tendit à Logan pour qu'il puisse les observer et les sentir s'il le devait.


Le tissu dans l'un des sac était de la grosseur d'une mitaine toute déchirée, de couleur bleu tacheté de beaucoup de sang. Il y avait quelques épines résultats de la forêt plutôt dense en ces lieux et de ses nombreuses plantes épineuse. Pour ce qui était du bout de chair, chose qui n'était pas certaine mais que le loup pourrait confirmer, ce n'était pas plus gros que le petit doigt d'un enfant. Castiel regarda Logan agir avec les pièces à conviction avant de rajouter qu'il pouvait les amener sur place pour poursuivre leur investigation. 


Nous pourrons aller sur les lieux du crime quand tu seras prêt Logan pour y voir plus clair mais avant j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses de ces choses. En passant merci de ton aide je serai à tes côtés pour empêcher qu'il t'arrive un malheur c'est une promesse. Il faut arrêter ce démon à tout prix avant qu'il ne fasse d'autres victimes. 


Après tout, Logan n'était pas obligé d'Accepter de venir en aide à l'angelot après tout ce qu'il avait vécu. Il attendit de voir ce que le loup aurait à lui apprendre avant de se risquer sur les lieux de l'incident.
Dim 27 Sep - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

À mes yeux, aucune personne ne pouvait parfaitement agir jusqu'à la fin de ses jours, car il y avait toujours une erreur dissimulée quelque part, infiniment minuscule voire même gigantesque, une existence que je ne pouvais percevoir que comme une sorte d'obligation. Le démon d'Australie, même si je ne le connaissais absolument pas, n'était pas une exception à cette règle. Il n'avait jamais laissé de traces jusqu'à l'abandon de ces deux preuves ramassées par le contact de Castiel. Si je demandais à avoir accès à ces dernières, ce n'était pas sans raison, car elles forgeaient en effet les deux erreurs du démon, qui aurait été impossible à retrouver s'il avait été plus prudent. Un humain ne tirerait pas grand-chose de traces aussi infimes, mais ce n'était pas ce que j'étais, alors il y avait tout de même de l'espoir. En focalisant mon nez sur ces erreurs, je pourrais peut-être percevoir quelque chose d'intéressant. Castiel m'offrit ces précieuses preuves, en m'indiquant ce que renfermait chacun des sacs présents dans ses mains, avant de me dire par la suite qu'on pourrait se rendre sur les lieux du crime lorsque je serais prêt, en me promettant de me protéger...ce qui était un peu rassurant.

J'ouvris le premier sac, celui qui contenait le morceau de tissu. Je n'allais pas l'attraper pour le saisir dans mes mains, car ce n'était pas nécessaire. La seule chose que j'allais faire était d'approcher le nez du sac et de respirer les odeurs qui s'en dégageaient, ce que je fis, tout en douceur, pendant une vingtaine de secondes, avant de répéter la même procédure pour le deuxième sac.


- Les preuves sont certes minuscules, mais j'ai l'impression d'avoir décelé quelque chose d'exploitable, surtout sur le sac avec le bout de tissu, qui a reçu sa confirmation avec le second. Par contre, pour tout t'avouer, quelque chose m'intrigue...

Comment lui avouer ce que j'avais ressenti en baignant dans ces odeurs ? C'était réellement étrange...

- Es-tu absolument certain que le démon qu'on recherche ne sévit qu'en Australie ? Cela va sans doute te paraître étrange, mais j'ai le sentiment d'avoir eu affaire à ces odeurs, de les avoir senties, mais ici à Huntfield. Cela me fait penser...attend...

Je me rendis jusqu'à un tiroir pour en sortir deux carnets, et je pensais trouver ma réponse dans l'un d'eux. Les pages tournaient, encore et encore, alors que je parlais.

- Je m'étais réfugié quelque part, dans un coin, simplement pour être tranquille, cherchant le sujet parfait pour un dessin, et j'ai reçu l'inspiration que je cherchais après avoir senti ces odeurs passagères, je m'en rappelle. J'ai levé ma tête vers ce que je croyais en être la source, l'apercevant pendant quelques secondes et je l'ai dessinée juste après, mais il faut juste que je remette la main sur ce fichu dessin.

Les pages du second carnet tournaient jusqu'à me mener vers un dessin en particulier, qui m'évoqua les souvenirs racontés à Castiel.

- C'est ce dessin-là...

Je tendis mon carnet à l'ange pour qu'il observe le dessin.

- Ils sont passés pas loin de moi, cela n'a duré que peu de temps, mais comme j'ai une bonne mémoire je m'en suis rappelé...et je les ai dessinés.
Mar 29 Sep - 2:54
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait d'aller chercher les preuves que Logan lui avait demandé pour tenter une première approche avec son odorat. Il commença d'Ailleurs par le sac et le morceau de tissu, reniflant pendant une bonne vingtaine de seconde l'odeur qui s'en dégageait. Les deux pièces à conviction se confirmaient aller l'un avec l'autre et quelque chose intriguait Logan. Il voulait savoir si ce démon sévissait seulement en Australie ? Là il avait une bonne question et ce fut au tour de l'angelot d'être soudainement prit de curiosité. Rien n'est impossible Logan mais disons que ce démon a su profiter d'un temple dans ce pays donc il doit y passer la plupart de son temps, du moins j'imagine. Il demanda à Castiel d'attendre alors qu'il alla feuilleter des pages dans un livre de son tiroir. Il raconta qu'en recherchant l'inspiration pour un dessin qu'il avait senti ces odeurs, du moins, c'était ce qui lui revenait en mémoire. Il avait fait le croquis de ceux qu'ils avaient aperçu ce jour là, recherchant justement cela dans ses livres rangés dans les tiroirs.


Tu as vu ces choses ? Ils étaient plusieurs ? Puis en l'espace de quelques minutes, il trouva ce qu'il cherchait avant de le tendre à l'angelot. Ils avaient passé tout près de Logan qui en avait profité pour les calquer cette journée là. Comment ces créatures pouvaient avoir fait leur apparition à Huntfield et se retrouver maintenant en Australie. 


Tu peux identifier le genre de créature qu'ils étaient ? Des loups ? Vampires? Pourquoi l'Australie aujourd'hui ? Tu saurais les retrouver dans ce pays éloigné ?


Il y avait maintenant bien des questions sans réponse mais l'ange avait peut-être une idée pour que le démon ait décidé de sévir en Australie. Regardant toujours le dessin avant de le remettre à Logan il lui dévoila son hypothèse. 


Avec un peu de recul, si on y pense, Huntfield est le centre d'une attraction maléfique assez intense. Il y a eu beaucoup d'action au sein des démons avant le retour de Lucifer avec les factions de Valafar, Caym, Lilith. Serait-il possible que voyant la pagaille en ces lieux, le démon a choisi de battre en retraite et refaire sa domination dans un lieu éloigné ? Il fixa Logan pour voir sa réaction et s'il avait une autre opinion sur le sujet. Il aurait pu recruter dans la région et promis des avantages à ces créatures dans le calme au lieu de faire face à la musique à Huntfield.


Pourquoi ? Là était toute la question et les deux hommes échangèrent leurs opinions pour être certain de ne pas se faire jouer un mauvais tour lorsqu'ils seraient sur place.
Ven 4 Déc - 0:09
Invité
Anonymous
Invité

Était-ce une coïncidence ou bien un coup du destin ? Je n'en avais sincèrement pas la moindre idée, mais la surprise était en tout cas plus que totale, car je ne m'attendais réellement pas au fait de sentir cette odeur, qui n'était passée devant moi que pendant quelques secondes, odeur que je devais retrouver pour le compte de Castiel. Finalement, la vie était bien curieuse quand on y songeait, mais tout ceci avait peut-être un sens, un but, ou quelque chose y ressemblant. Je n'en avais pas la moindre idée, pas la moindre...n'étant pas devin, mais j'étais suffisamment intelligent pour comprendre que chaque détail d'une existence avait son importance, même celui qu'on pouvait juger comme étant ridicule.

Castiel me posait des nombreuses questions auxquelles il répondait finalement de lui-même, puisque leurs résolutions étaient en vérité peu compliquées à découvrir. Pour celles qui ne connurent aucune réponse, je me mis à intervenir.


- Pour le genre de créature, j'aurais dit loup, si je me fis aux fragments d'odeur que tu m'as amenées et à mes souvenirs, mais il y avait en tout cas clairement une trace d'odeur qui ne leur appartenait pas sur eux, comme une sorte de propriétaire même si je ne sais pas s'il s'agit du mot parfait. Cette autre odeur, je me rappelle l'avoir sentie elle aussi, c'était un autre jour que celui-là, mais je n'ai pas eu le temps de dessiner à qui elle appartenait. Par contre, je l'ai en mémoire, alors je pourrais aisément reconnaître le propriétaire de l'odeur une fois présent à portée de mon odorat.

Pour le coup des factions, je n'étais certes pas un ange, mais j'avais une idée derrière la tête.

- Peut-être est-ce tout simplement une question de territoire ? Chaque démon semble intéressé par Huntfield, mais peut-être que celui-ci essaye d'asseoir sa domination sur la base d'une autre ambition, quelque chose de sans doute plus étendu. Après tout, beaucoup semblent être centrés ici alors peut-être que le démon s'est dit qu'il faudrait aller voir ailleurs et s'assurer une part du gâteau au cas où que d'autres démons ne le doublent. Je ne fais qu'une supposition évidemment, je ne m'y connais pas en démon...

Après tout, pourquoi pas ?

- Si jamais mes pensées se révélaient exactes, se pourrait-il qu'on doive chercher autant à Huntfield qu'en Australie ?

Spoiler:
Sam 5 Déc - 1:55
Invité
Anonymous
Invité

Tentant de faire enquête sans utiliser ses don de Dieu tel que promis à Ariel, c'était auprès de Logan Hattaway que l'ange tenta de trouver de l'aide pour ce démon en Australie. Il avait utilisé le flair de Logan pour tenter de trouver la créature impliquée dans cette série de tuerie à Sydney. Selon Castiel, le moyen de retracer ce démon était de trouver sa bête et ainsi il pourrait découvrir la position de l'être maléfique. Puisqu'il changeait de corps fréquemment, sa localisation était des plus difficiles. Logan avoua penser sentir l'odeur d'un loup et qu'une autre senteur, probablement celle du propriétaire se trouvait dessus. Pour l'ami de Castiel, il avait l'impression d'avoir eu affaire à eux par le passé mais sans en avoir le réel souvenir dans l'immédiat. Castiel proposa l'idée des factions et que ce démon en Australie aurait pu décidé de quitter HUntfield pour s'établir ailleurs et y imposer sa suprématie. Tout pouvait être possible puisque la preuve, Logan avait l'impression d'avoir déjà croisé ces êtres. 


Il exposa sa théorie à son tour déclarant que l'être des ténèbres devait sans doute vouloir s'assurer d'une part de gâteau quelque part au cas où Huntfield serait entièrement sous le joue des démons. Puis il demanda à Castiel s'il était possible qu'il devait chercher autant en Australie qu'à Huntfield. J'Avoue qu'avec ce que tu m'as dit, le fait d'avoir croisé probablement une de ces créatures ici à HUntfield, il est fort probable qu'il a peut-être un lien avec quelqu'un ici même dans cette ville. Peut-être veille-t-il sur ses intérêts ici même dans la plus grande discrétion ? Castiel fit une pause tout en pensant à cette histoire. Pour le moment la piste la plus grande était directement en Australie mais possible qu'il soit aussi à HUntfield, rien ne le prouvait. 


Je crois qu'il faut commencer là où nous avons trouvé la dernière victime soit dans la forêt à Sydney en Australie. Vu que tout est assez récent, je pense qu'il doit être là-bas actuellement et au pire, si nous pouvons mettre un terme à ses activités là-bas, possible que nous découvrirons certaines preuves ou quelconque lien de ce démon avec Huntfield. Tu en penses quoi ? Un petit voyage te tente mon cher ami ?


Castiel fixa Logan dans les yeux pour voir si le voyage pouvait l'intéresser. Si le loup avait raison et qu'ils parvenaient à déjouer le démon sur son terrain, possible qu'ils pourraient aussi prévenir des actes dans la ville de Huntfield même. 
Mer 9 Déc - 1:07
Invité
Anonymous
Invité

L'arrivée de Castiel avait coïncidé avec celle d'un sentiment étrange, qui ne voulait pas me quitter depuis qu'il envahissait mon esprit. Le fait d'être sollicité par un ange, dans le but de retrouver un démon, me paraissait déjà assez louche, puisque normalement un ange devrait pouvoir en localiser un aisément, du moins je l'espérais, et puis toute cette enquête ne m'inspirait aucune confiance, la sentant risquée. Il était peut-être temps d'en prendre, des risques, histoire de défendre une cause juste, puisque le fait de débusquer un démon et l'éliminer était une bonne mission, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. Sans doute était-ce logique d'avoir peur, puisque je n'avais jamais été utilisé dans ce genre d'objectif. Ce que je vivais en ce moment précis était une espèce de frein de survie, un réflexe de ma conscience qui m'incitait à réfléchir avant de me jeter à corps perdu dans une mission. J'avais toujours ressenti cela, depuis le début, un réflexe dans ma tête qui m'avait probablement aidé à de très nombreuses reprises, notamment dans ma prise de contrôle. La peur pouvait être perçue comme une faiblesse pour certaines personnes, mais ce n'était pas ainsi que je voyais les choses, tout simplement parce que la peur me permettait de faire preuve de prudence, tout en augmentant ma concentration et mon attention. Au fond, quand on avait peur, tout être devenait réaliste. Il s'agissait d'une leçon que je gardais en tête depuis longtemps et qui n'allait jamais me quitter.

Pour en revenir à l'affaire actuelle, Castiel avait écouté mes hypothèses mais également pris le temps de les analyser, histoire que le tout demeure un peu logique, avant de revenir sur son idée de départ, à savoir débuter les recherches directement en Australie, comme un disque revenant à son commencement.


- Si ça peut t'aider...emmène-moi.

Cela devait se sentir dans ma voix que je n'étais pas si chaud que cela à l'idée de me rendre en Australie. C'était parce que j'avais encore une fois un fichu mauvais pressentiment, et j'avais peur de son exactitude, car il s'avérait que j'avais souvent raison lorsque j'en avais un. J'avais d'ailleurs horreur de cela.

- Excuse-moi...c'est juste que j'ai un mauvais pressentiment, et en général je déteste en avoir. Souvent, c'est lorsqu'un pépin m'arrive que ce genre de chose me traverse, et il se trouve que je suis pas mal doué en mauvais pressentiment, même si j'aimerais souvent avoir tort.

Peut-être était-il mieux d'expliquer à Castiel ce que je pensais.

- Je ne sais pas réellement comment t'expliquer ce que je ressens, mais j'ai le sentiment que quelque chose se prépare dans l'ombre, comme une sorte de piège, et que si on plonge dans la plus grosse piste à explorer...bah le piège se referme. C'est sans doute con de penser à ce genre de chose, mais quelque chose sonne louche depuis le début pour moi...et ma tête fonctionne ainsi quand je trouve que quelque chose ne va pas. Elle réfléchit, se fait des idées, sans que je ne comprenne si c'est vrai ou non...bref c'est n'importe quoi.

Peut-être pensait-il que ce n'était pas n'importe quoi, mais je n'en savais rien.

- Je me fais des idées...hein...? Ne suis-je qu'un trouillard dans l'âme qui préfère s'inventer des problèmes pour ne pas prendre de risque...? Ou bien ai-je raison...?
Mer 9 Déc - 2:56
Invité
Anonymous
Invité

Rien de mieux qu'une bonne analyse de la situation avant de se lancer dans une aventure qui pouvait causer des problèmes, en particulier quand il s'agissait de s'attaquer à un démon. Logan avait bien prit le temps d'analyser les échantillons de la dernière victime de l'Australie. Ce qui semblait inquiéter Castiel était que la bête qui accompagnait le démon tant recherché semblait avoir déjà demeuré à Huntfield, ayant déjà été ressenti par Logan dans la forêt. Il avait donc fait un très long voyage depuis tout ce temps pour se retrouver là-bas au service d'un démon. Castiel proposa alors le voyage à Logan pour commencer les recherches de ce démon en Australie et il sembla prêt, mais avec une certaine crainte. L'angelot se leva pour préparer la téléportation quand Logan décida de se confier devant les craintes du voyage. 


Il expliqua qu'il avait un mauvais pré-sentiment et que dans ces cas là, un malheur lui arriva. Il croyait que quelque chose se préparait dans l'ombre, un piège et que les lieux d'inspections où les preuves avaient été trouvé pouvait s'avérer être un étau pour les surprendre. Il se faisait sans doute des idées mais après tout, avec les démons ou les créatures, ils pouvaient se passer n'importe quoi et on était jamais assez prudent. Il croyait qu'il était un trouillard et devait s'inventer toutes ces histoires pour fuir la situation. Castiel posa un genou sur le sol pour regarder dans les yeux Logan. 


Il faut savoir juger les choses correctement Logan et cette crainte, ce sentiment, cet intuition comme les humains le disent si bien vous permettre de rester lucide. On est jamais trop prudent et je vois cela comme une grande qualité chez toi. Il y a aussi l'expérience qui entre en ligne de compte et ce n'est pas pour rien que je suis venu à toi pour cette mission.


L'ange tenta de rassurer Logan avant de quitter son appartement et tout en se levant, il déposa sa main sur son épaule et se téléporta directement dans la forêt en Australie où le meurtre avait eu lieu. Cela ne prit que quelques minutes tout au plus avant que les arbres ne les entourent, sous une couche légère de pelouse frais du matin. Il y avait beaucoup de trace de pas, laissant croire qu'il y avait eu de l'activité ces derniers jours en ces lieux. 


Voici l'endroit où les échantillons ont été trouvé Logan. Tu sais il faudra peut-être se faire passer pour des méchants pour qu'on nous conduise directement à ce démon s'il est dans la région. Si c'est une bête qui le sert, un loup, tu pourras sans doute facilement lui faire comprendre que tu es dans son camp et que moi je suis un ange qui oeuvre pour les partisans. 


Castiel avança pour explorer les lieux et se dirigea vers un endroit plat, où seul du sable semblait recouvrir la végétation. Puis soudainement, un cri de loup se fit entendre avant qu'une explosion de feu surprenne Castiel sur le sol pour entourer l'ange par surprise. Puis une bête sembla sauter sur le sol d'un arbre tout prêt pour se transformer en homme et prendre la parole.


Qui êtes-vous ? Et que voulez vous ? Ce lieu est sacré et vous n'êtes pas les bienvenue. Toi l'ange n'essaie pas de sortir de toute manière ce cercle de feu qui enflamme cette huile sacrée te retiendra prisonnier aussi longtemps qu'elle brûlera. Puis il avança en direction de Logan. Et toi ? Je ressens un lien particulier, tu n'es pas comme lui... tu es des nôtres ? Ou tu es perdu peut-être ?


Castiel observa la scène sans pouvoir faire quoique se soit derrière ce cercle de feu. Il ressentait une vive douleur sans toutefois perdre conscience. 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum