III.05 - Help the World, Fight the Darkness - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.05 - Help the World, Fight the Darkness

Ven 11 Déc - 2:14
Invité
Anonymous
Invité

En général, lorsqu'une crainte sous forme de mauvais pressentiment envahissait mon esprit, ce n'était pas sans l'ombre d'une justification. Parfois, il m'arrivait de les ignorer, en pensant que je pétais les plombs ou que je me faisais du souci pour rien, mais mes différentes expériences m'avaient prouvé que le tort était souvent le résultat de mon action. On pouvait d'ailleurs trouver assez effrayant l'idée de ne pas avoir tort lors de la présentation d'un mauvais pressentiment. Pourquoi étais-je aussi souvent dans le vrai ? Était-ce une sorte de sixième sens ou bien était-ce la preuve de mon expérience en tant que lycanthrope ? Peut-être étais-je tout simplement doué, mais je refusais de l'admettre, parce que je préférerais en vérité être doué pour quelque chose de plus sain. En même temps, qui oserait rêver de prédire des mauvaises choses ? Personne à mon sens... Je préférerais davantage être doué pour des choses qui ne me feraient aucun mal plutôt que pour prédire la venue de conneries pour secouer mon existence. Il faudrait aussi que j'apprenne à me faire confiance, même si là aussi j'aurais aimé avoir tort. J'avais accepté en effet de suivre Castiel en Australie, pour l'aider à trouver son démon, même si je n'étais qu'en partie motivé par cette enquête. En gros, je faisais cela pour lui rendre service, même si j'avais le sentiment que quelque chose de bizarre se préparait.

Une fois arrivés en Australie, les lieux du meurtre furent rapidement atteint. Castiel me fit alors le genre de discours qui entraînerait rapidement ma fuite en temps normal. Quand il m'évoqua l'idée de devoir dialoguer avec la bête qui sert le démon, histoire de lui faire avaler qu'on était dans le même camp que lui, j'étais à la limite de protester. J'avais pourtant fermé ma gueule, un sacré miracle pour être honnête, alors que le danger était évident. Sans doute était-ce parce que j'étais trop gentil et que j'aimais rendre service aux gens...même si j'allais encore une fois m'embarquer dans une situation où j'allais avoir des problèmes. Au fond, je l'avais bien cherché, puisque le moment où la bête surgit venait de me prouver que j'avais raison, encore... Je lançais alors à ce moment-là cette espèce de regard à Castiel illustrant un bon "je te l'avais dit".

Bon, il était temps d'entrer dans mon rôle, puisqu'il le fallait...


- Je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre, autant de lui que de moi, et je t'en fais la promesse que c'est un aveu de pure sincérité. Je ne suis pas un ennemi pour toi, et l'ange que tu as emprisonné n'en est pas un non plus. Il oeuvre pour les partisans.

- Comment puis-je te faire confiance ?

- Si j'étais clairement un ennemi pour toi, je t'aurais déjà sauté dessus, tu ne crois pas ?

- J'avoue...

- Libère-le maintenant.

- D'accord.

L'inconnu allait se charger de libérer Castiel, alors que moi je me demandais toujours comment diable j'avais pu tomber dans cette galère...

Spoiler:
Mar 15 Déc - 2:08
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de se téléporter avec Logan en Australie pour tenter d'élucider le mystère de ce démon demandant des offrandes pour établir le mal et ainsi étendre sa domination. Arrivée sur les lieux, l'ange expliqua les possibilités qui pourraient arriver en ces lieux et qu'ils devraient peut-être se faire passer pour des fervent de Lucifer où de ce démon malsain. Logan avait eu un mauvais pré-sentiment dès le départ sur cette mission et il n'avait pas tort puisqu'en l'espace de quelques instants, Castiel se retrouva au beau milieu d'un cercle de feu avant de voir surgir une bête des arbres. Évidemment, il venait de découvrir que Castiel faisait parti des êtres angéliques et entrepris une conversation avec Logan. L'ange n'entendit que quelques phrase de la conversation comprenant que Logan jouait le jeu du partisan et qu'ils voudraient sans doute voir leur '' maître '' , donc le démon tant recherché. Puis le cercle de feu fut éteint et Castiel put en sortir sans perdre de temps. 


Ton ami nous a parlé que tu es un ange du côté des partisans. Tu as de la chance !


Je dois avouer ne pas m'attendre à un tel accueil. Il ne vous arrive jamais de parler avant d'agir !


Le loup se mit à sourire en faisant signe aux deux collègues de le suivre dans les bois. Castiel jeta un regard désolé à Logan qui avait prévu le coup mais l'ange lui faisait confiance et étant un loup, il pouvait par la même occasion avoir la chance de ce lien bestial, pouvant donner une certaine confiance à leur ennemi. Logan était un pacifique et cela devait être difficile pour lui d'agir de la sorte mais Castiel se fit une promesse intérieure de veiller sur lui quoiqu'il arriverait.


Tu nous conduis au maître de ces lieux ? Nous avons entendu des rumeurs sur la possibilité d'un démon ? Disons que nous aimerions peut-être faire partie du groupe. 


Bien sûr ! Juste là droit devant, le temple de notre maître ! Il sera heureux de faire votre connaissance et toi mon loup, tu devras faire tes preuves en faisant le prochain travail de pleine lune. 


Les yeux de Castiel se mirent à reluirent d'une blancheur à faire peur avant de faire crépiter de petits éclairs dans sa main droite qui alla directement agripper la tête de la créature, le tuant sur le coup. Puis Castiel se pencha sur lui pour le toucher de ses deux mains et le faire disparaître ou peut-être bien téléporter autre part.


Nous n'aurons plus besoin de lui Logan. Est-ce que ca va ? Maintenant que nous connaissons l'endroit où il va être dans les prochains jours, nous pourrions peut-être nous mêler à la foule ? Tu as une idée ?


Castiel fit une pause pour écouter Logan et le voir réfléchir avant de reprendre. 


Au fait merci de m'avoir libéré de ce piège ! J'espère que nous n'aurons pas d'autres soucis sur les bras.
Mar 22 Déc - 0:11
Invité
Anonymous
Invité

Même si je détestais le fait de devoir l'admettre, j'avais encore une fois été nourri par un mauvais pressentiment, qui s'était révélé exact. Je craignais d'être entraîné dans une spirale infernale qui ne me plairait pas, et j'avais malheureusement eu raison, puisque les soucis avaient décidé d'apparaître pour nous atteindre Castiel et moi dès notre arrivée en Australie. À ce moment-là, j'aurais bien aimé lâcher un foutu "je te l'avais dit", mais les circonstances m'en avaient empêché, puisqu'il avait fallu que je m'amuse à jouer le jeu du mensonge afin de tirer Castiel de son cercle de feu. J'avais horreur d'agir ainsi, par le mensonge et les faux semblants, mais les événements ne m'avaient pas laissé le choix. Même si cela m’écœurait, il n'y avait aucune autre issue tangible capable de nous sortir de ce mauvais pas. L'autre en face avait beau ne rien avoir de rassurant pour moi, il fallait que je me taise et que je joue mon jeu dangereux. C'était la meilleure façon de s'en sortir...et cela avait heureusement pu fonctionner, puisque Castiel était enfin sorti de son cercle. J'espérais simplement que tout n'allait pas s'aggraver par la suite. Je n'aimais clairement pas ce qui se passait. Appelez-moi peut-être trouillard ou bien poule mouillée, mais mes impressions ne me trompaient que rarement, et je n'aimais pas la tournure que prenait les événements. Entre les discours de ce loup que je ne connaissais qu'à peine, et ceux de Castiel qui parlaient d'une infiltration, dont je me serais clairement passée, je préférerais limite m'enfuir que de rester avec eux. Je ne me sentais pas dans une position très confortable et une impression pareille n'était en général pas agréable du tout. Je les suivais, bien que l'intérieur de ma personne vivait dans une peur dont j'avais clairement horreur.

Tout put connaître un terme plutôt sombre, que je préférais ne pas observer. Je savais que Castiel avait tué la créature, mais je n'avais pas voulu le regarder accomplir cette action. Il s'approcha de moi par la suite, m'interrogeant sur comment j'allais et me suggérant une marche à suivre, mais c'était plutôt compliqué pour moi de parler. Pourtant je le fis, dans un immense miracle.


- Comment veux-tu que j'aille en étant enfermé dans une situation où chaque tournure d'événement m'inspire un fichu mauvais pressentiment dont j'ai le secret...? J'ai sans cesse raison quand j'ai le pressentiment que les choses risquent de mal tourner. La preuve...à peine arrivés on a eu droit à ce fichu piège...

Pour les autres questions, voici ma simple réponse.

- Je ne sais pas...je suis complètement abandonné par les idées.

Il me remercia pour le piège...

- De rien...et j'espère aussi...même si ma tête essaye de me convaincre du contraire.
Mer 30 Déc - 23:27
Invité
Anonymous
Invité

Les premiers pas des deux enquêteurs, l'angelot et le loup, ne furent sans doute pas comme ils l'avaient espéré alors que dans les moments suivant l'inspection des lieux, Castiel se retrouva prisonnier dans un cercle de feu sacré pour retenir les anges. Puis Logan avait dû agir en tant qu'allié devant son interlocuteur et sauver Castiel de ce mauvais pas. Tout se termina bien et même leur ennemi, qui les croyait dans son camp, les invita à venir rencontrer le grand chef. Il était lui aussi un loup et sans doute que Logan devait être malgré tout un peu plus confiant même s'il refusait et n'aimait pas les confrontation. Une fois qu'ils eurent l'information tant attendu, l'ange se débarrassa de cet ennemi pour se retrouver à nouveau seul avec Logan. L'angelot lui demanda comment il allait mais le bouleversement dans sa réponse prouvait qu'il n'était pas friand de ce qui venait de se passer. Il avait eu raison devant ce pré-sentiment avant de partir et Castiel lui tapota l'épaule lui disant que tout irait pour le mieux. Il le remercia de l'avoir sorti de ce piège alors qu'ils souhaitaient ne pas avoir trop d'autres soucis sur les bras. 


Castiel fixa le fameux lieu culte du supposé démon selon le loup et plusieurs personnes semblèrent entrer dans cette bâtisse. L'ange pouvait ressentir des présences humains mais aussi maléfique. Il avait l'impression que le lieu pouvait regorger de différentes créatures de toutes les sortes. Je pense que nous devrions nous mêler à la foule et une fois à l'intérieur peut-être ton odorat pourra renifler celui que l'on recherche non ? Castiel se leva et commença à marcher vers le temple en souhaitant que Logan fasse de même derrière lui. Puis il jeta un vif regard voyant qu'il ne suivait pas immédiatement mais qu'il finirait par se résigner de toute manière. Allez mon cher Logan, je ressens tellement de présence que c'est notre seule chance de fondre dans la masse. Il y a des humains, des loups et d'autres créatures dans les alentours. Nous ferons comme si nous étions des leurs et écouter !


Puis alors que Castiel se retourna un homme se trouvait devant lui et il le salua tout en poursuivant sa route vers le temple. L'ange ne dit pas un mot lui faisant un signe de tête comme si chacun savait qu'ils allaient se revoir à l'intérieur. La rencontre était un peu plus bizarre mais au moins, leur plan avait une chance de fonctionner. 


______


Un peu plus tard, ils se trouvèrent devant la grande entrée du temple alors que seulement quelques personnes y entrèrent encore. Il y avait beaucoup de voix à l'intérieur et l'ange entra aussitôt après avoir croisé le regard de Logan qui semblait ne pas avoir très confiance en ces lieux. Le corridor semblait interminable et après quelques minutes une grande, non immense salle s'ouvrait à eux. Il y avait un grand palier devant la salle bondée, lieu ou sans doute la personne responsable allait se diriger pour parler à tous. L'ange et Logan restèrent en arrière dans les dernières rangées pour observer ce qui se passait. 


Tu ressens quelques chose Logan ? Le problème en ces lieux c'est que nous pourrons pas nous attaquer au grand patron devant une telle foule, nous risquons d'avoir de bien plus gros problème que lors de notre arrivée. 


L'ange parlait tout bas, pour ne pas attirer l'attention vers eux attendant la réponse de Logan et ses impressions du moment. 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum