Liens de Andras - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Liens de Andras

Mar 22 Sep - 15:54
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui, connaissance de longue date ça m'allait ! C'était juste pour repérer ils s'étaient connus à quelle époque. Mais si tu penses que une rencontre récente serait plus logique, ça me va aussi.

Ou...Vague idée, Andras et Caym auraient pu vaguement se croiser en Enfer en 1713, peu avant que Caym ne ressorte de l'Enfer. Ensuite, ils se sont perdu de vu...Parce que Caym était du genre à rester dans l'ombre et à ne pas aimer faire parler de lui.

Ensuite, si Andras est aussi ressorti en 2007 lors de l'ouverture de la porte des Enfers (Avant d'être exorcisé en 2008) ils auraient pu se recroiser un peu (à l'époque, Caym était "sceptique" sur la prophétie pour libérer Lucifer mais avait tout de même monté quelques plans en "cachette" au cas où) bref, donc du coup en sortant en 2007 ils se sont encore perdu de vu. > C'est partie là est optionnelle donc, dépendamment que si Andras y était à ce moment là ou pas.

Et en décembre 2007, Caym a tué Dean et Isatys a vendu que c'était lui...Caym est devenu "connu" à partir de là. Andras aurait pu trouver cela étrange que Caym se "mette" subitement sur le devant de la scène, puisque ça ne lui ressemble pas mais...ne s'en serait pas mêlé. Mais en ressortant de l'Enfer récemment, même si Caym depuis plusieurs mois s'évertue à "retomber" dans l'Ombre, il aurait pu en entendre un peu plus sur son implication pour la libération de Lucifer et décider de le retrouver pour lui proposer une alliance ?

Je sais pas si tout ça est trèèès clair, mais comme ça...ils se connaissent déjà un peu vaguement, n'ont jamais été ennemi ni vraiment ami mais...c'est pas des parfait inconnus, disons des "assez bonnes" connaissances, sans plus...de base Liens de Andras - Page 2 183650005
Mar 22 Sep - 20:55
Invité
Anonymous
Invité

Ouaip ok je vois en gros il se serait croiser plusieurs fois, mais sans trop se parler, voir la plupart du temps uniquement se croiser comme tu dis . Cette version me va Smile Je vais suivre se schéma là.
Je te ferais signe une fois que ça sera rédigé.
Mar 22 Sep - 21:15
Invité
Anonymous
Invité

Ouais voilà, quand ils se sont croisés en Enfer ils auraient pu parfois torturer les mêmes âmes mais, sans plus. Okay, je ferai de même... Smile
Mer 23 Sep - 19:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Liens de Andras - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Liens de Andras - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Coucou

Oui cela serait bien des services mutuel & échange etc ...
Protection je veux bien malgré que j'ai un mari démon qui me protège mais on pourrait aussi se chicaner au début car tu m'as fait tourner en bourrique a Halloween ! XD

Calli





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 23 Sep - 21:29
Invité
Anonymous
Invité

Ca marche c'est parfait Smile

Les deux, je vous proposerait bien un rp, mais j'en ai déjà trois de prévue, ce qui est une limite que je m'impose pour ne pas être débordé ^^'
Mais si ça vous intéresse je peux vous mettre dans une liste d'attente, je reviendrais vers vous que je serais de nouveau disponible. Smile
Mer 23 Sep - 21:34
Invité
Anonymous
Invité

Oh bah, personnellement ça me va, je suis aussi complet pour Caym et il me manque encore un de mes sujets prévus à lancer xD. Mais pour l'intrigue prochaine, si ça te dit, je suis partant Smile
Jeu 24 Sep - 18:48
Invité
Anonymous
Invité

Ça me dit aussi , je note ça Smile
Mer 11 Nov - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

MAJ : Les liens ont été ajoutés. N'hésitez pas à me dire si vous avez une suggestion ou s'il y a une erreur. Smile
Jeu 3 Déc - 21:31
Invité
Anonymous
Invité

Un liens avec mon démon Phoenix?
Jeu 3 Déc - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi pas ^^ Tu as une idée en tête ?
Ven 4 Déc - 16:31
Invité
Anonymous
Invité

non pas en ce moment même. Néanmoins, je vais lire ta fiche et je te reviens la dessus le plus tot possible..
Dim 1 Jan - 21:22
Invité
Anonymous
Invité

Ils sont tout beau, tout nouveau, vous l'avez peut-être remarqué de nouvelles propositions de liens sont là ^^

Et bonne année à tous !
Sam 21 Nov - 19:53
Invité
Anonymous
Invité

Coucou , je pense que ce lien pourrait amuser ma petite Naama. Si ça te dis.
(F/M) - You're my weakness but i can't get out of my head - [i]Tu me rends fou, je ne fais que penser à toi jour et nuit, cela m'énerve, car je comprends pas ce qui m'arrive, pire je ne veux pas comprendre. Tout cela n'est que distraction. Tout ce que je veux c'est toi, c'est ton corps, pourtant si jamais quelqu'un ose te toucher, te faire du mal, je crois que j'en deviendrais fou. Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Sam 21 Nov - 20:20
Invité
Anonymous
Invité

Coucou Smile

Je viens de lire ta fiche et ton perso me plait bien Smile
J'ai cru voir que Naama ne recherche pas vraiment l'amour, mais elle peut donnait l'illusion d'être amoureuse juste par distraction. Andras est plutôt comme cela à la base aussi, pour lui l'amour ne résume qu'à la partie charnelle. Mais je me suis dit qu'il pourrait commencer à developer autre chose vis à vis de Naama (comme dit dans le lien), une sorte d'attachement émotionnel (qu'on ne peut pas vraiment qualifier d'amour puisque c'est un démon, mais qui le rendrait comme accro).
Après de ton côté, je ne sais pas si tu veux juste te servir de lui ou si tu es juste intéréssé par le plaisir que cela te procure.

Sinon, Andras aime beaucoup le sens, la torture, s'amuser à torturer, effrayer ou manipuler des innocents et a aussi un gros penchant pour la luxure. C'est un démon assez désinvolte la plupart du temps qui aime bien s'amuser et s'amuser des autres.
Sam 21 Nov - 20:34
Invité
Anonymous
Invité

Hello
Naama ne peut pas chercher l'amour vu qu'elle ne peut pas être amoureuse haha
Il pourrait être intéressé par Naama, ils auraient même pus coucher ensemble une fois. Et comme il n'arrête pas d'y penser il essaye de lui "plaire" ou du moins d'attirer son attention.
ça pourrait être amusant à jouer et voir ce que ça donne par la suite.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives divers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum