Liens de Andras - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Liens de Andras

Sam 21 Nov - 21:49
Invité
Anonymous
Invité

Oui, je pense qu'ils ont déjà couché ensemble, traqués et torturés des petits humains aussi pourquoi pas Very Happy ce qui lui aurait permit de connaitre un peu mieux la démone.
Suit à quoi il aurait été intrigué par elle et chercherait à lui plaire, lui faire plaisir.
Sam 21 Nov - 23:08
Invité
Anonymous
Invité

ça marche si tu es dispo pour un rp je suis preneuse !
Sam 21 Nov - 23:11
Invité
Anonymous
Invité

Oui je suis dispo Smile
Par contre, ça m'arrangerait que tu commences si ça ne te dérange pas, sinon je pourrais faire ça fin de semaine prochaine (je suis en plein rattrapage de RP en ce moment ^^')
Jeu 13 Mai - 12:37
Invité
Anonymous
Invité

Hey !

Ok, il faut qu'ils se rencontrent. Ils sont tellement opposés et britanniques. Ils sont tous les deux de beaux cinglés de côté ennemis, ça pourrait tellement être beau et explosif.
Jeu 13 Mai - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Hello Smile
J'adore ton perso, je pense qu'on pourrait bien s'entendre ou plus vraisemblablement bien se détester XD

Bref, j'ai bien un petite idée de rp qui nous ferait déjà une embauche de lien.
Ils pourraient se rencontrer par hasard, les deux se faisant attaquer par deux auravores (ou deux anges vu que ce sont leurs ennemis communs). Ils seront donc forcés de combattre ensemble, mais à la fin j'imagine que tu vas avoir envie d'attaquer Andras lol (si j'ai bien compris ton perso), ce qui pourrait être drôle. Bon après, j'imagine plus un match nul ou alors ils sont interrompus par quelque chose et du coup ils ne peuvent pas finir le combat. Après si tu veux plus discuter, ils pourraient se recroiser dans un café, un bar, etc... Les hommes de lettres sont encore un mystère pour Andras, il doute beaucoup d'eux... Il y a Hiroto qui lui a proposé une sorte d'alliance contre les auravores (la décision appartient à Ariel d'accepter ou non vu que c'est elle qui gère l'opération, il a juste transmis le message). Dans les cas, il n'a pas confiance, se disant qu'après les hommes de lettres risquent de lui faire à l'envers et de lui planter un couteau dans le dos. Donc, le plus il en sait, mieux c'est Smile
Jeu 13 Mai - 21:11
Invité
Anonymous
Invité

Do you find your weakness ? 001

Étonnement, je pense qu'ils sont assez malsains d'une certaine manière qu'ils peuvent réussir à s'entendre. Se haïr mais avoir un "truc" qui les lie.

Un démon, une FDL contre des anges. C'est le début d'une blague ? J'aime beaucoup le principe, surtout que Kay arrive à détester encore plus les anges que les Démons. (Sounds logical for her)

En effet, elle va tenter, clair et précis.

Les faire se revoir amène une sorte de deal. Par exemple, une question contre une question ou une info contre une info.

Elle n'aura pas plus confiance, ça amènera du piquant !
Ven 14 Mai - 21:30
Invité
Anonymous
Invité

S'entendre oui peut-être, du genre genre chien et chat, enfin on verra bien en rp XD
Les anges sont les pires ils faut se méfier d'eux MDR
Enfin, blague à part si ça te va on peut partir sur un rp alors ? Si t'es dispo bien sûr.

J'aurais plus de dispo à partir de semaine prochaine pour moi Smile
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives divers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum