Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
C'était le début du mois de décembre. Comme à chaque année depuis des millénaires à cette période de l'année, les arbres avaient perdus leur feuillage et le froid se faisait de plus en plus présent. Parfois, le ciel laissait tomber quelques flocons de neige blanchâtre qui venaient s'écraser contre le sol. Ils étaient parfois éphémères et d'autres fois, ils étaient plus tenaces et un petit manteau blanc enveloppait le paysage. Pour certains c'était une période plutôt grise et déprimante et pour d'autres, c'était le contraire. Ils adoraient passer du temps à l'intérieur alors qu'une petite tempête se déferlait à l'extérieur, buvant un chocolat chaud sur le bord du feu ou écoutant un film collé à son être aimé. Les humains étaient si différent les uns des autres et pourtant, si semblables à la fois. Ils étaient nés avec le même cœur pur et le libre-arbitre. C'était lorsqu'ils grandissaient que les choses se gâtaient. Ils prenaient des décisions qui les changeaient. Des décisions qui pouvaient causer à la fois le bien et le mal autour d'eux. Comment cela fonctionnait-il exactement? Anaëlle ne le comprenait pas. Tout ce qu'elle savait, c'était que leur Père les avait créé ainsi. C'était sans doute pour une raison quelconque, une raison qu'elle ne connaissait pas. Qui était-elle de toute façon pour connaître les intentions de ce Père? Elle savait tout de même une chose, les sentiments des humains étaient ce qui les changeaient. Ils étaient mené par ces sentiments. Au nom de l'amour ou de la vengeance, les êtres humains pouvaient faire tellement de choses. Les anges étaient différents de ces créations, mais lorsqu'ils occupaient un corps humain, ils se retrouvaient malgré eux en contact avec ces sentiments. C'était une expérience déstabilisante et plus les êtres célestes étaient en contact avec ces sentiments, plus ils avaient des comportements humains. Cela pouvait expliquer les gestes bizarres de certains êtres célestes ces derniers temps. Par contre, le désir d'aider une sœur n'était pas dû à un sentiment humain quelconque, mais bien à une tendance qu'avaient les anges. Anaëlle avait fait des erreurs par le passé, alors que Castiel lui avait retiré la mémoire. Elle s'était fait une ennemie parmi les membres de sa famille, Diana. Depuis qu'elle avait retrouvé sa mémoire, Anaëlle l'avait revu à une reprise afin de lui expliqué ce qui s'était produit. Au moins, les deux sœurs s'étaient expliquées. Entre temps, l'ancienne amnésique avait entendu dire que sa sœur quittait peu à peu le droit chemin. Anaëlle souhaitait donc lui venir en aide, si elle le pouvait.
«Diana, je t'en prie, viens à moi, je peux t'aider si tu le souhaites.»
Anaëlle appelait sa sœur, la cherchant par le fait même, mais elle ne percevait pas sa douce mélodie. Elle l'appela une nouvelle fois et elle perçu un ange apparaître à ses côtés, dans ce champ en périphérie de la ville. Mais ce n'était pas sa sœur. Un frère dont elle se méfiait venait d'apparaître.
- Castiel, que fais-tu ici?
Mar 1 Déc - 13:06
Invité
Invité
L'hiver frappait à la porte et la température froide allait commencer à se faire de plus en plus dense. Le temps était de plus en plus sombre et le jour durait beaucoup moins longtemps plongeant certaines personnes dans des dépressions diverses. C'était le moment de l'année ou la transition de l'été à l'hiver pouvait être difficile pour la plupart des humains. Dans le cas de Castiel, il s'agissait d'un moment comme d'un autre, n'ayant aucune différence et aucun changement dans sa mission personnelle. Il se battait toujours aussi fermement contre les forces du mal sans arrêt pour ainsi donner une chance au monde de survivre à l'apocalypse. Bien sûr, le moment était venu où il devrait rendre des comptes à ses semblables, concernant sa soeur Diana. Évidemment, ce jour se rapprochait de plus en plus mais il avait fait cela pour le bien du paradis. Castiel savait au plus profond de lui-même que Diana aurait voulu qu'il agisse ainsi si elle devait se détourner du droit chemin, il n'avait aucun doute là-dessus. Il n'aurait jamais pensé devoir purifier l'une de ses plus ferventes combattantes contre les forces du mal. Pendant un bref instant après l,incident contre sa soeur, Castiel avait eu besoin de trouver du réconfort auprès de Dieu lui-même, se recueillant dans l'église de Huntfield. Il eut une révélation, une réponse à ses agissements, une bénédiction de son Père alors qu'il avait entendu ses paroles et envoyé sa petite soeur, Chavakhiah. Elle avait écouté son frère et savait qu'il avait agit pour le bien du paradis et des hommes, redonnant de la vitalité à son grand frère Castiel.
L'Ange entendit une voix sur la radio des anges, celle de l'une de ses soeurs qu'il avait en garde à vue, ne sachant pas si elle allait s'en prendre à nouveau à Sam Winchester, Anaëlle. Elle voulait aider Diana, l'appelant pour qu'elle vienne à elle et Castiel sentit venir un problème et il devait se rendre sur place. Il y avait eu un accrochage entre Anaëlle et Diana alors qu'elle avait rejoint Urakaba pendant sa perte de mémoire. Peut-être pourrait-elle la convaincre qu'il avait agit contre Diana pour gagner à nouveau la confiance de sa soeur Anaëlle. Elle avait senti sa présence et son arrivée, demandant aussitôt à l'angelot ce qu'il venait faire en cet instant.
Je viens en son nom Anaëlle ! Tu veux parler à Diana, notre soeur, mais elle ne peut venir à toi aujourd'hui.
Castiel n'en dit pas plus en ces instants, marchant tranquillement de gauche à droite tout en jetant de petits regards vifs en direction de sa soeur pour ainsi voir sa réaction. Allait-il lui avouer avoir retirer la grâce de Diana pour le bien des siens ? Pour le moment il voulait jouer avec sa soeur un petit peu et savoir ce qu'elle voulait réellement à Diana. La tension allait sans doute être à son comble dans les prochains instants.
Mar 1 Déc - 16:29
Invité
Invité
Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’appeler Diana quand on savait toute la haine qu’elle avait vouée à sa sœur, mais c’était justement pour faire disparaître cette haine qu’Anaëlle appelait sa sœur. L’ancienne amnésique avait entendu des rumeurs à propos de sa sœur, des rumeurs pas très encourageantes en fait. Diana serait en train de sombrer, lentement mais sûrement, dans les Ténèbres qui l’accueilleraient à bras ouverts. Si Anaëlle pouvait l’aider à revenir sur le droit chemin, elle le ferait ou du moins, elle tenterait de lui venir en aide. Déjà, si sa sœur acceptait son aide, ce serait un pas dans la bonne direction. Pleine de bonne volonté, le soldat de Dieu appela sa sœur, lui offrant son aide. L’appelant, elle chercha à la localiser, cherchant la mélodie qui lui était propre. Elle attendit un peu, sans qu’elle n’obtienne de réponse. C’était étrange comme situation. Encore plus étrange, ce fut Castiel qui répondit à son appel. Anaëlle l’avait interrogé sur sa présence ici. Depuis leur dernière rencontre, là où elle lui avait pardonné ces gestes, ils ne s’étaient pas revus. Même si elle avait accordé son pardon, c’était loin de signifier qu’elle allait lui faire confiance et le suivre aveuglément. Anaëlle avait donc continué le combat de son côté, cherchant à éliminer les démons et autres créatures malfaisantes qui voulaient mettre les humains à genoux et détruire la Création. C’était un combat de tous les jours, où les anges comme Anaëlle étaient loin de manquer de travail ! Castiel était face à Anaëlle. Ce n’était pas lui qu’elle avait appelé. Que venait-il faire ici ? Ce qu’il lui dit la surpris : il venait au nom de Diana.
- En son nom ?
Elle avait de la difficulté à le croire. Après tout, la dernière fois qu’Anaëlle avait parlé avec sa sœur, cette dernière semblait plus qu’en colère contre son frère. Quand l’ancienne amnésique lui avait appris pourquoi Castiel lui avait retiré ses souvenirs.
- Ça me surprendrait vraiment. Elle était en colère contre toi, et le mot est faible. Pourquoi ne peut-elle pas venir ?
Elle le regardait avec méfiance. Qu’est-ce qu’il manigançait encore. Elle craignait ce qu’il pouvait dire ou faire en ce moment.
Mar 1 Déc - 19:25
Invité
Invité
Castiel avait commis un acte irréparable pour le moment envers sa soeur Diana lors de leur dernière rencontre mais dans un autre sens, il l'avait empêcher de devenir une battante des enfers. Elle était un soldat redoutable et Castiel l'avait en admiration mais la colère qu'elle avait fasse à son frère l'avait peut-être mené vers ce côté sombre de l'humanité. Il devait remettre les choses dans la bonne voie et il avait absorber la grâce de sa soeur pour la libérer de ce combat qui n'en finissait plus. Personne ne savait pour cet acte, ayant amené sa soeur Diana dans un lieu secret entre la Terre et le Ciel pour ainsi avoir toute l'anonymat possible, sans aucun contact avec les êtres angéliques. Soudainement Castiel avait ressenti un appel, celui de sa soeur Anaëlle envers sa soeur Diana. Était-ce en raison de cette absorption de sa grâce enfouie au plus profond de l'être angélique qu'il avait entendu cet appel. Il savait que les deux soeurs avaient des conflits et pour éviter que l'ancienne soeur amnésique se pose trop de question il alla donc à sa rencontre au nom de Diana. Elle semblait surprise et ne comprenait pas pourquoi son frère était venu au nom de sa soeur.
Oui je viens pour elle ma soeur. Anaëlle ne pouvait pas comprendre qu'elle accepte d'envoyer son frère puisqu'elle semblait terriblement en colère contre lui la dernière fois qu'elle avait croisé la route de Diana. Elle demanda à nouveau à Castiel pourquoi elle ne pouvait pas venir. Les choses allaient se compliquer mais l'ange décida de se lancer dans une explication des plus probables.
J'Ai suivi tes conseils et ceux de nos autres frères et soeurs et j'ai décidé de tout faire pour que chacun de nous se réunisse sous une même et seule famille pour combattre le mal. J'ai donné mes explications à Diana dernièrement et nous avons conclu que pour gagner contre Lucifer, nous devons unir toutes nos forces. Il fit une pause tout en se rapprochant de quelques pas de Anaëlle. Ce pouvoir que je possède ne sera utilisé que pour nous, dans le but de vaincre Lucifer et ceux voulant se détourner de la voie de Dieu et combattre pour le mal.
Castiel tourna le sujet sur autre chose, ne répondant pas immédiatement à la question de sa soeur concernant Diana. Il semblait parler avec toute la confiance qu'il pouvait démontrer avant de revenir sur le sujet principal.
Diana ne t'en veut pas, il faut mettre nos problèmes de côtés et se concentrer sur les vraies choses, Lucifer.
Mer 2 Déc - 22:23
Invité
Invité
L’ancienne amnésique avait un peu de difficulté à comprendre comment Diana aurait pu décider d'envoyer Castiel à sa place pour la voir. Après tout, elle savait qu'Anaëlle ne portait pas vraiment leur frère dans son cœur. Elle lui avait pardonné, certes, mais elle ne lui faisait plus confiance. Pourquoi l'envoyer alors? De plus, Diana était très en colère contre Castiel lorsqu'elle lui avait appris ce qu'il avait fait, et surtout, pour quelles raisons. Leur frère leurs avait caché la vérité à tous, cachant le fait qu'il savait qui était le véhicule de Lucifer, sans doute afin de le protéger. Sam Winchester, un nom que tous les êtres célestes connaissaient. Le tuer ou lui laisser une chance? Anaëlle avait d'abord penché pour le première option et finalement, on l'avait convaincu de changer d'opinion. Peut-être qu'en sachant cela son grand frère serait moins porté à vouloir lui retirer ses souvenirs, ou peut-être pire, l'éliminer. Tant qu'il ne croyait pas que sa sœur n'était pas de nouveau dans un camp opposé, peut-être allait-il la laisser combattre le mal de son côté. Car même s'ils ne combattaient plus côte à côte, au moins luttaient-ils pour le même objectif : vaincre le mal et renvoyé Lucifer dans sa cage. Le Création ne devait pas être détruite. Cela faisait partie de la tâche des anges de la surveiller et de la protéger. Leur Père l'avait créé, c'était à eux de veiller sur elle. Mais même s'ils avaient le même objectif, leurs pensées pouvaient différer. Pour arriver à arrêter l'Apocalypse, il y avait plusieurs chemins possibles que les anges et les opposants pouvaient emprunter. Castiel lui expliqua finalement qu'il avait écouté les conseils qu'on lui avait donné, soit d'unir les anges sous une même bannière afin que tous ensemble, ils puissent lutter contre Lucifer. Hum, ce qu'il disait là, Anaëlle n'était pas certaine de le comprendre. Et surtout, ça ne répondait pas vraiment à sa question.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'est pas venue me le dire elle-même. Pourquoi te tiens-tu à la place qu'elle devrait occuper en ce moment?
Elle se raidit un peu, vu la proximité de Castiel et l'observa avec intérêt. Il cachait quelque chose, mais quoi?
- Où est Diana?
Ven 4 Déc - 1:51
Invité
Invité
La soeur de Castiel semblait très craintive et méfiante devant son frère qui était venu à la place de Diana. Pourquoi douter ? Après tout les anges étaient tous sous la même ligne télépathique et chacun pouvait apparaître pour l'autre puisqu'un ange en danger, c'est la famille de tous les Cieux et c'était leur devoir de s'entraider. Malheureusement pour Castiel, sa soeur ne semblait pas voir les choses de la même manière se demandant à nouveau pourquoi il se tenait là où Diana aurait dû être devant son appel. Elle voulait savoir où était Diana et la raison pour laquelle elle ne viendrait pas elle même dire à sa soeur qu'elle était indisponible ou peu importe. Castiel s'était rapproché un peu de sa soeur Anaëlle qui sembla se crisper alors qu'il affichait un léger sourire sur le visage.
Tu sais Anaëlle, j'Ai entendu dire de sa part que vous n'étiez pas en très bon entente après ta visite du côté des partisans. Évidemment s'était de ma faute mais cela ne change pas que Diana était une servante de Dieu notre Père et qu'elle tient énormément en ces valeurs. L'ange fit quelque pas comme pour contourner sa soeur et sans doute la rendre nerveuse devant ses interrogations. J'Ai dû avouer que ton malheur était le résultat de mon erreur mais elle semblait tout de même te craindre.
Castiel s'arrêta soudainement rapidement pour faire face à sa soeur et reprendre la parole. Cela me fait penser à quelqu'un envers qui j'ai retiré sa mémoire, je me trompe ? Il jeta un regard vers le sol pour lui donner un visage attristé devant toute cette situation. Il faut arrêter de se craindre et se faire confiance. J'ai dit la même chose à Diana mais tu la connais avec son caractère et sa force de vaincre. C'est pourquoi j'ai décidé d'éviter une confrontation ici aujourd'hui et prit l'initiative de réparer les pots casés en venant à sa place.
L'ange leva les bras dans les airs comme étant celui qui allait changer les chose. Fallait l'avouer il avait bel et bien fait des changements importants auprès des siens à commencer par Diana, se tournant vers le mal, pour lui retirer sa grâce. Maintenant il devait tenter de cacher ses actions et allier ses semblables à sa cause. Anaëlle n'allait pas être facile à convaincre mais en temps et lieu, il lui ferait comprendre ce qu'est la réalité.
Mar 8 Déc - 1:11
Invité
Invité
Elle ne pouvait pas s'empêcher de montrer de la méfiance envers Castiel après ce qu'il lui avait fait. S'il était trop proche, il pourrait la toucher et dans ce cas, lui retirer des souvenirs une fois de plus. Peut-être que ce ne serait pas le cas, mais elle ne souhaitait pas non plus vérifier si cette théorie était exacte ou non! En plus, il pourrait décider de l'éliminer une bonne fois pour toute si cela se trouvait. Il avait été son mentor, celui qui l'avait guidé alors qu'elle venait d'arriver sur Terre et qu'elle ne savait pas encore que les anges étaient divisés. Elle avait écouté ses conseils et avait apprécié sa compagnie. Les choses avaient changé lorsque la jeune ange avait décidé de mener quelques recherches par elle-même en ce qui avait trait à Lucifer. Anaëlle avait fait une découverte qui aurait pu changer la donne : Sam Winchester était le véhicule parfait pour le Porteur de Lumière. En l'éliminant, ils élimaient l'option à Lucifer de le posséder. Il fallait que cela se fasse sans que l'archange en soit conscient. C'était un plan risqué, mais selon Anaëlle, c'était une option qu'il fallait sérieusement envisagé. Malheureusement, Castiel ne partageait pas cet opinion. Quand il avait apprit ce que planifiait sa jeune sœur, il lui avait retiré tous ses souvenirs, la poussant sans le savoir dans le camp des partisans. C'était contre la nature même d'Anaëlle de tuer des humains et de penser à aider Lucifer à sortir de sa cage, mais tout cela, c'était le faute de Castiel. Lorsqu'elle avait retrouvé sa mémoire, le frère et la sœur s'étaient revus et Anaëlle lui avait pardonné. Tout n'était pas parfait et merveilleux entre eux. En ce moment, on le voyait très bien, la situation était tendue. Anaëlle n'arrêtait pas d'interroger son frère, cherchant des réponses, mais il détournait toujours les questions, répondant sans vraiment répondre. L'ancienne amnésique cherchait à savoir où était Diana, cette sœur avec laquelle elle avait eu plusieurs altercations. D'ailleurs, Castiel le lui rappela en s'avançant vers elle. La jeune ange se recula, voulant encore garder une certaine distance avec Castiel. Elle tenta de ne pas le laisser paraître, mais ses paroles la blessaient. Elle aurait tellement souhaité qu'il en soit autrement avec Diana.
- Je ne vois pas pourquoi elle me craindrait, depuis que je suis redevenue moi-même, j'étais désarmée à chaque fois que nous nous sommes vues.
Une fois, elle avait même planté sa lame dans le sol pour montrer ses intentions pacifistes. Son frère s'arrêta finalement, face à elle pour insinuer que Diana avait la même attitude face à elle qu'elle-même avec Castiel. Non, les situations étaient trop différentes!
- Tu mens. Diana ne me craint pas et elle devait même me revoir après t'avoir parlé et tu me dis qu'elle ne veux pas me voir? Que lui as-tu fait pour qu'elle ne veuille pas me revoir?
Jeu 10 Déc - 0:18
Invité
Invité
Anaëlle était très craintive et cela pouvait se voir par ses actions en particulier lorsque son frère se rapprocha d'elle en parlant de Diana. Elle voulait garder une certaine distance entre eux et pourtant Castiel ne faisait rien de dangereux et n'avait pas de mauvaise intention. Fallait aussi comprendre Anaëlle car après tout, Castiel lui avait retiré la mémoire pour tenter de contrôler sa soeur dans un sens. Même si la situation s'était retournée contre lui, alors que sa soeur avait rejoint les partisans, tout était au moins revenu à la normale, retrouvant celle-ci pour combattre les forces du mal. Il lui expliqua que pour éviter une confrontation aujourd'hui, il s'était présenté au nom de Diana, pour ainsi éviter tout problème. Anaëlle ne comprenait pas qu'elle puisse la craindre car elle ne venait jamais armé et toujours de manière pacifique.
Oh mais elle ne te craint pas ma soeur bien au contraire, Diana est très impulsive et pourrait agir sans réfléchir au risque de te faire bien pire que moi.
Toute ces paroles étaient vraies puisque Castiel avait connu les fougues de sa soeur à son endroit avant de lui retirer sa grâce. Elle avait fait preuve d'une violence incroyable, ayant pu tuer son frère sans le moindre remords. Heureusement, l'ange avait pris des précautions pour ainsi lui assurer une seconde chance à la grande déception et frustration de Diana. Puis sa soeur Anaëlle le traita de menteur ce qui fit reluire légèrement la blancheur de ses yeux sans toutefois faire éclater la tension entre eux. Elle voulait savoir ce que son frère lui avait fait pour ne pas qu'elle accepte de venir la voir.
Pourquoi te mentir Anaëlle ? Elle ne peut pas venir te voir et cela est la vérité. J'ai pris soin de veiller sur elle et de m'assurer qu'elle demeure dans notre camp. Des rumeurs racontaient qu'elle puisse nous trahir tous. Il fit une pause en faisant quelque pas vers sa soeur et s'arrêter à nouveau. Il n'y a plus rien à craindre, elle restera de notre côté mais elle doit se reposer.
L'ange voyait qu'il lui était impossible de rester près de son frère de peur d'une attaque probablement puis l'ange lui posa une question très importante.
Si tu apprenais qu'un de nos frères ou soeurs se tournait vers Lucifer, que ferais-tu Anaëlle ?
Jeu 10 Déc - 20:48
Invité
Invité
Les paroles de son frère avait le don de perturbé la cadette. Elle ne savait pas si elle devait le croire, puisqu’elle lui avait pardonné. Elle devait se rappeler qu’elle ne lui faisait toujours pas confiance, mais s’il était un frère. Après ce qu’il avait fait, la confiance devait être reconstruite et ce n’était pas en claquant des doigts que cela arriverait. Le temps réussirait peut-être à recoller les morceaux, mais justement, cela prendrait du temps et à condition qu’il n’y ait plus d’événements qui sépareraient le frère et la sœur. Vraiment, la confiance ne serait pas facile à retrouver pour Castiel. Il devait s’en rendre compte en voyant comment sa petite sœur était méfiante en ce moment. Anaëlle prenait toujours garde d’avoir une certaine distance avec lui, se donner un marge de manœuvre si la conversation dégénérait. Cela avait été la même chose lors de leur dernière rencontre. Et puis, le fait que Castiel se contredisait. Il lui avait dit avoir l’impression que Diana la craignait, mais quand Anaëlle lui avait dit qu’elle n’avait aucune raison de la craindre, il avait dit que ce n’était pas le cas. Il disait que c’était plutôt le contraire qui devait se produire, puisque leur sœur Diana était assez impulsive. Oui, c’était vrai, Anaëlle en avait fait le frais lors d’une rencontre alors qu’elle voulait s’expliquer, Manakel étant présent pour agir en tant que modérateur, mais lui et Anaëlle n’avaient eu le temps de rien faire que Diana avait tenté de tué sa sœur. Elle l’avait blessé gravement, mais c’était chose du passée. Entre les deux sœurs, les choses n’étaient plus les mêmes. N’est-ce pas ? Pour le savoir, elle devrait revoir sa sœur. Encore une fois alors, elle l’appela sur la radio des anges, sans obtenir de réponse. Quelque chose clochait, vraiment. La conversation continua et Anaëlle traita son frère de menteur, ce qui ne sembla pas lui plaire vu la lumière ayant traversé son regard. Elle ne devait pas l’énerver, elle ne ferait pas le poids contre lui dans un combat.
- Elle ne peut pas ou ne veut pas, c’est un nuance importante à savoir pour moi. Elle recula face à lui et surtout, l’inquiétude se lisait sur son visage après ce qu’il avait dit. Se reposer ? Qu’est-ce que tu lui as fait ?
Elle avait peur pour sa sœur désormais, peur de ce qu’il avait pu lui faire. Les paroles de Castiel étaient loin de la rassurer, surtout lorsqu’il lui demanda ce qu’elle ferait face à un frère ou une sœur qui travaillerait pour Lucifer. C’était difficile d’y répondre, surtout qu’elle avait appartenu à ce genre d’ange il y avait peu de temps.
- Jadis j’aurais dit que je l’aurais éliminé, mais ayant appartenu à ce type d’ange, je suis heureuse que certains m’aient écouté. À mon tour maintenant d’écouter. Il y a toujours moyen de leur faire entendre raison. Sinon, nous devons les ramener là-haut, pour qu’ils soient enfermés et non plus les tuer. Nous aurons besoin d’eux dans l’avenir.
Les enfermer comme Gadreel et les autres coupables. C’était beaucoup mieux que de les tuer après tout. Disant cela, l’ange cherchait à localiser sa sœur Diana, chercher la mélodie qui la caractérisait.
Lun 14 Déc - 3:31
Invité
Invité
Toujours devant sa soeur Anaëlle pour lui donner des explications sur l'absence de Diana devant son appel, elle traita son frère de menteur en tentant une nouvelle fois de la contacter sur la radio des anges. L'angelot avait durant un bref instant fait reluire ses yeux d'une couleur blanchâtre ressentant également les tentatives de sa soeur de recontacter Diana. Se rapprochant de Anaëlle de quelques pas, elle répliqua à son frère qu'elle voulait connaître la nuance sur le fait que Diana ne pouvait pas venir ou ne voulait pas.
Disons que pour l'instant, elle ne voulait pas et ayant eu un dur combat avec moi, je me suis proposé de venir te parler à sa place. C'est pas compliqué Anaëlle !
Sa soeur enchaînait les questions et semblait vraiment nerveuse devant son frère. Mais elle tentait tout de même de poser les questions pour découvrir la vérité sur Diana. Sauf que cette fois-ci, elle semblait accuser son frère directement, en lui demandant ce qu'il avait pu lui faire pour qu'elle soit en repos actuellement. L'ange tenta de se rapprocher encore tout en fixant dans les yeux sa petite soeur.
Pourquoi croire que j'aurais pu lui faire quelque chose ? Tu veux savoir la vérité et je suis là pour te la dire mais faudrait peut-être que tu me fasse un peu confiance au lieu de juger trop rapidement. Il fit une pause.
Tu veux connaître la vérité ? Et bien nous avons combattu une monstre, ensemble et le combat a été terrible et j'ai sauvé notre soeur Diana. Je lui ai demandé de se reposer et de reprendre des forces.
Évidemment en parlant de monstre l'ange parlait de Diana et de ce côté sombre qui commençait à jaillir de sa soeur mais ce détail n'était pas important pour le moment. Puis Castiel lui demanda ce que sa soeur ferait si un des leurs tournait le dos à Dieu dans la lutte contre la fin des temps. Elle expliqua qu'elle l'aurait éliminé jadis mais que maintenant, ayant courtisé avec les partisans de Lucifer quelques temps, qu'elle tenterait de leur faire entendre raison et qu'il faudrait les enfermer aux Cieux sans les tuer pour espérer un retour de leur bonne foi.
Tu es sage ma soeur et j'admire ta manière de pensée.
Puis Castiel tomba à genou subitement, ressentant une douleur provenant de l'intérieur de son corps et ses yeux reluirent d'un blanc éclatant et restèrent ainsi alors que Anaëlle tentait à nouveau de trouver la manière de rejoindre Diana. La grâce de Diana étant en Castiel, il devait y avoir forcément un lien entre sa soeur et lui qui devait lui causer des soucis.
ARRÊTE !!!!
Castiel se leva d'un bond et usa de sa télékinésie pour faire venir vers lui sa soeur et l'agripper à la gorge de sa main droite. Puis Castiel approcha son visage de sa soeur la fixant dans les yeux avec une rage que Castiel n'avait jamais fait paraître auparavant.
Tu es une petite sotte Anaëlle et maintenant ca suffit ! Diana ne viendra pas te voir. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je t'ai sauvé la vie en t'enlevant ta mémoire car les Winchester t'aurait chassé sans le moindre regret et j'ai sauvé Diana aussi de la voie des partisans de Lucifer. L'ange sembla resserrer son étreinte sur la gorge de sa soeur.
Je suis Dieu, votre guide et que ceux qui osent me défier périssent car je suis le créateur et tout reviendra comme avant selon ma volonté !
Puis Castiel propulsa sa soeur quelques mètres plus loin sur le sol alors qu'il marcha en sa direction, avec des crépitements dans sa main gauche accompagnée de petits éclairs bleuâtres.
Mar 15 Déc - 4:15
Invité
Invité
Anaëlle avait-elle commencé à jouer avec les mots? Non, au contraire même. Elle prenait les mots à leur sens propre. Elle voulait savoir la vérité, simplement, sans qu'on tente d'utiliser les mots dans un autre sens ou bien simplement les détourner pour cacher une partie de la vérité. Elle était parmi les humains pour savoir que ces derniers étaient plus que compétents pour jouer avec les mots et les utiliser pour la propagande ou bien la manipulation. En ce point, les mortels ressemblaient aux démons. Est-ce que son frère se rapprochait des mortels ou bien des démons donc? Après tout, Anaëlle commençait à croire qu'il retombait dans certaines habitudes, qu'il voulait lui cacher certaines choses et la manipuler. Ce sentiment était ravivé par le fait qu'il venait, encore une fois, de lui parler de confiance. Il lui assurait dire la vérité en disant qu'elle devait lui faire confiance. N'avait-il pas comprit lors de leur dernière rencontre? Elle le lui avait dit : pilant sur son orgueil, elle lui avait pardonné ce qu'il avait fait, lui avait pardonné de lui avoir retiré sa mémoire, mais pour ce qui était de la confiance, il devrait la retrouver, poser des actions qui feraient en sorte que sa cadette puisse de nouveau croire en lui et lui faire confiance.
- Un monstre? Quel monstre?
Quel monstre aurait été si difficile à combattre pour deux anges, surtout avec le pouvoir que possédait Castiel? Anaëlle posait certes beaucoup de questions, mais c'était qu'elle cherchait à comprendre. Les réponses de son frère par contre n'était jamais vraiment claires. Elles sous-entendaient des choses, mais n'affirmaient rien. Castiel posa finalement une bonne question à Anaëlle, lui demandant ce qu'elle ferait face à un membre de la fratrie qui aurait tourné le dos à leur Père. Elle réfléchit rapidement pour finalement donner une réponse sage, du point de vue de Castiel. Il la complimentait sur sa sagesse, cela cachait-il quelque chose? Après tout, elle ne lui faisait pas confiance. Elle cherchait Diana, une trace de sa présence en quelque part sur Terre, discutant toujours avec Castiel lorsque ce dernier lui cria d'arrêter. Ce cri ficha l'ange aux cheveux d'ébène qui n'eut pas le temps de réagir alors qu'elle était attirée près de son frère et que la poigne froide de sa main se referma sur sa gorge. En sentant la pression sur sa gorge, elle cru que s'en était fini d'elle. Il la tuerait cette fois. Elle serait effacée de la Création. Alors qu'il l'insultait et lui disait l'avoir sauvé, elle tenta de desserrer la prise qu'avait son frère, sans grand succès. Son véhicule étouffait, elle le sentait et la sensation était loin d'être agréable. Elle ne pouvait rien dire, rien faire. C'était tellement horrible comme sensation! Elle entendit à peine ses dernières paroles avant qu'il ne la propulse au loin. L'ancienne amnésique était en alerte désormais. En bon soldat, elle sortit son arme rapidement, tout en se remettant difficilement sur pied. Sa gorge la brûlait et elle sentait qu'elle avait quelques blessures au corps, mais Castiel avançait vers elle. Elle ne le reconnaissait pas, ce n'était pas son frère qui l'avait guidé avec patience et gentillesse lorsqu'elle était descendue sur Terre. Il avait changé.
- Regarde-toi! Tu n'es plus celui que j'ai connu!
Elle recula encore de quelques pas, sa jambe gauche flanchant un peu à chaque fois qu'elle s'appuyait dessus, mais elle devait avoir toute sa concentration sur Castiel qui avançait et non pas sur une banale blessure à son véhicule. L'être céleste ignora les crépitements qui émergeaient des paumes de son frère, signe de sa puissance et sans doute de sa colère et fonça, contre tout instinct de survie, elle se devait d'attaquer, tenter de ramener un peu de bon sens chez son frère. Si elle cognait sa tête assez fort, peut-être reviendrait-il à la raison!?
Ven 18 Déc - 1:40
Invité
Invité
Anaëlle suspectait que quelque chose n'allait pas avec les allégations de son frère sur leur soeur Diana, qui n'avait pas répondu à son appel. Après tout, Castiel croyait que les anges devaient tous s'entraider et il tenta de convaincre sa soeur en mentionnant qu'il venait à la demande de Diana. Entre les deux soeurs, ce n'était pas la joie ni le parfait bonheur donc il valait peut-être mieux que le grand frère vienne mettre de l'ordre dans tout cela non ? Malheureusement les doute de Anaëlle la mettait clairement sur ses gardes et ne semblait pas croire un piètre mot de Castiel. Puis il avoua avoir combattu un monstre avec sa soeur et qu'elle devait maintenant se reposer. Encore une fois, elle répliqua par une nouvelle interrogation qui commençait à faire perdre patience son frère.
Le mal à l'état pur ! Une noirceur, le malin voulait s'en prendre à Diana et je l'ai aidé à se libérer de cette emprise. Nous avons gagné la bataille ensemble et maintenant, il n'y a plus aucun danger.
Puis Castiel complimenta sa soeur sur sa sagesse pour tenter de lui montrer un certain intérêt et ainsi se rapprocher d'elle mais à nouveau, elle usa des ondes angéliques pour tenter de retracer Diana. Cela fit carrément perdre patience à l'angelot qui cria avant d'agripper avec force sa soeur de sa télékinésie à la gorge. Castiel venait de perdre la tête tout d'un coup, agissant tout à fait contrairement à ses habitudes. Puis il la propulsa au loin après avoir dit qu'il était son sauveur. Tombant sur le sol alors que son frère s'avança tranquillement vers elle, son épée angélique se matérialisa dans sa main droite, prête à agir comme un bon soldat. Elle lui cria qu'il n'était plus celui qu'elle avait connu par le passé, sans toutefois arrêter la progression de son frère un sourire mesquin sur le visage.
Tu vois cette force, cette puissance visible à tes yeux ? Castiel montra ses deux mains et des éclairs crépitaient à l'intérieur d'elles à vive allure. Tu crois pouvoir arrêter Dieu ? Qu'est-ce que tu attends ? Approche Anaëlle !
L'Ange figea sur place en fixant sa soeur et prêt à lui démontrer un exemple de force. Sans doute qu'elle tenterait de l'attaquer par instinct mais le but de tout cela devait sans aucun doute de ramener son frère à la raison. Il n'était plus l'ombre de lui-même comme si le pouvoir avait consumé son frère.
Tu voulais te venger depuis longtemps pour ce que je t'ai fait. Voilà tu en as l'occasion !
Mar 22 Déc - 4:11
Invité
Invité
Suicide. C'était du suicide. S'attaquer à Castiel, quelle idée stupide! Mais pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix. En fait, elle allait devoir se défendre face à son frère. Une fois de plus. Ce n'était pas la première fois qu'ils allaient s'affronter, donc elle savait vaguement de quoi il était capable. Donc, elle savait qu'elle n'avait pas une chance. S'il voulait la tuer, il pourrait le faire, et sans grand effort en plus. Il pourrait la balayer d'un revers de main, mettre fin à son existence en levant simplement le petit doigt. Et pourtant, en connaissance de cause, elle allait s'en prendre à lui. Anaëlle était un soldat de Dieu, elle ne reculait pas devant l'adversité, au contre, elle allait à son encontre. Le choc serait difficile, mais bref. Elle ne souffrirait sans doute pas beaucoup, à moins que ce soit le souhait de son frère. Castiel pourrait la faire souffrir, rendant son agonie longue et pénible. Après tout, toute cette puissance qu'il avait faisait en sorte qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait. Sa jeune sœur aurait dû le prendre en compte avant de commencer à poser toutes ces questions. D'un autre côté, on pouvait comprendre pourquoi elle s'était montrer méfiante, pourquoi elle avait poser toutes ces questions. Ce n'était pas son frère qu'elle avait voulu rencontrer en ce jour, mais sa sœur Diana. C'est lui qui c'était présenter et avait commencer à parler et à se contredire. Elle ne l'avait donc pas cru et au lieu de garder cela pour elle, elle l'avait traité de menteur et elle avait cherché à connaître la vérité. Castiel n'avait pas apprécié. Il avait utiliser sa force pour la faire venir à lui et la serrer à la gorge, étouffant le véhicule d'Anaëlle puis il l'avait repoussé au loin. Son véhicule avait été blessé sans doute, mais elle ne s'en était pas préoccupé, se remettant sur pied et prenant son épée céleste en main. Elle donnerait tout ce qu'elle avait avant que son frère ne la tue, si cela devait arriver, mais elle ne se laisserait ps tuer comme un vulgaire démon. Elle était un ange du Seigneur, elle devrait s'en montrer digne. Anaëlle avait dit à son frère qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même, mais il l'avait ignorer, la narguant. Il lui demandait si elle serait capable de se frotter à Dieu, puisqu'il se considérait comme tel. C'était un blasphème, mais il ne s'en rendait même pas compte. Prenant une bonne respiration, elle s'élança vers son destin. Était-ce la dernière action qu'elle pourrait poser sur cette Terre? Attaquer un frère? Elle fonça vers son frère, boitant d'une jambe, mais ne s'en préoccupant pas. Elle avait un autre désavantage : elle ne voulait pas tuer son frère. La cadette retiendrait tout coup mortel qu'elle pourrait porter car elle ne voulait que le blesser, espérant que la douleur le ramènerait à la raison peut-être, mais aucunement elle ne voulait l'éliminer. Il n'aurait sans doute pas les mêmes scrupules.
Mar 22 Déc - 4:50
Invité
Invité
Voilà que la provocation de sa soeur Anaëlle avait atteint son summum alors qu'elle tenta à nouveau de contacter Diana, qui n'était malheureusement plus en service à cause de l'angelot. Castiel avait purifié sa plus grande combattante des Cieux, la voyant devenir mauvaise et ayant l'appuie de Astarielle puisqu'elle avait lancé cette piste à son frère. Selon ce qu'elle lui avait raconté, Diana l'avait attaqué, voyant clairement qu'elle n'était plus l'ombre d'elle-même. C'était suite à cette rencontre que Castiel avait décidé d'aller constater de lui-même les changements dans les attitudes de leur soeur. Puis le résultat de la purification de Diana, Castiel avait aspiré sa grâce à l'intérieur de lui pour la libéré de toute méchanceté. Après tout qu'elle ange voudrait vraiment œuvrer du côté des partisans de Lucifer ? L'ange croyait sincèrement que c'était ce que Diana aurait voulu devant ce changement drastique de situation.
Mais voilà que maintenant, Castiel avait décidé que cela en était trop de la part de Anaëlle et que cette répétition d'appel sur la radio des anges était un affront envers lui. Il venait de projeter sa soeur après l'illumination de ses yeux d'une blancheur aveuglante, usant de sa télékinésie pour agripper sa soeur avant de la propulser un peu plus loin. Puis elle fit apparaître son épée angélique pour se préparer à contre-attaquer. Castiel montra ses deux mains et fit signe à sa soeur de venir se frotter à lui, qu,elle avait sa chance de se venger. Son regard tenait celui de son frère et elle commença aussitôt, tant bien que mal, une tentative d'attaque envers Castiel tout souriant. Enfin, nous allons pouvoir régler nos comptes !
Anaëlle tenta de l'atteindre avec son arme au niveau du bras comme si elle ne voulait pas lui porter le coup fatal ce qui la rendait vulnérable dans un sens et l'ange put éviter facilement sa première tentative alors qu'il lui donna un coup de poing sur le côté la repoussant de quelques pas. C'est pas comme ça que tu dois te battre. En tant que ton mentor, je suis déçu de voir que tu ne prends pas en cible les points vitaux de ton adversaire Anaëlle. Il tentait de la provoquer mais sembla tout de même négligente, ne voulant pas blesser son frère malgré ce qu'il lui avait fait après tout ce temps. Castiel se prépara pour une autre attaque et il agrippa la main de sa soeur qui tenait l'épée pour la lui faire perdre avant de l'agripper à nouveau de son autre main à la gorge et la plaquer violemment sur le sol. Je vais t'écraser comme un simple humain. Castiel poussa de sa main sur la gorge d'Anaëlle contre le sol pour y faire un étau extrêmement dangereux alors qu'il relâcha légèrement son emprise, comme s'il venait de réaliser qu'il faisait quelque chose de mal.
Anaëlle ? C'est... toi ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je... je suis désolé !
Castiel avait toujours la main autour du coup de sa soeur sans toutefois la serrer, laissant sa respiration possible. Anaëlle pouvait constater que les yeux de son frère étaient revenus à la normal.
Mar 22 Déc - 18:02
Invité
Invité
Elle ne voulait pas le tuer, portant ses coups ailleurs qu'à des endroits qui pourraient être mortel pour son frère. Elle visa le bras d'abord. L'empêcher de pouvoir l'utiliser et ensuite le maîtriser. C'était le seul plan qu'elle avait en tête en fait, sachant pertinemment que cela ne pourrait pas fonctionner. Castiel la frappa de son poing dans les côtes et l'envoya une nouvelle fois plus loin, de quelques pas. Il avait fait cela sans effort apparent. Anaëlle était toujours debout, se dressant du mieux qu'elle le pouvait face à son adversaire. Car ce n'était pas un frère qu'elle combattait en ce moment, son regard n'était pas celui d'un ange. Était-ce vraiment le regard de Dieu? Se serait-elle trompée? Qui sait, peut-être que Castiel lui disait la vérité depuis le début et elle, pauvre sotte, n'avait pas eu la Foi, refusant de l'écouter. Leur Père avait peut-être bel et bien céder toute sa puissance et ses pouvoirs à ce fils. Si tel était vraiment le cas, Castiel n'aurait pas agi de la sorte. Dieu était un être aimant, il les aimait tous. Non, Castiel n'était qu'un ange avec des problèmes, il se prenait pour le Créateur sans l'être vraiment, mais possédant une force considérable. Cette force se voyait, une fois de plus, lorsque Anaëlle l'attaqua de nouveau. Il l'arrêta et prit le poignet du bras qui tenait son arme et serra afin qu'elle perde son arme. Lui avait-il fracturer le poignet? Elle ne se concentrait pas sur cela, tentant de défendre sa peau et de se défaire de cette emprise, mais de nouveau, son aîné la saisit à la gorge. Elle sentit perdre pied et se retrouva plaquée au sol. Une fois de plus, elle étouffait. Castiel avait-il enfin décidé de la tuer? Achevant le travail qu'il avait déjà commencé? La jeune ange voyait déjà son existence se terminer de cette façon lorsqu'elle sentit la pression se relâcher. Son frère semblait enfin retrouver ses esprits. Il la tenait toujours à la gorge, mais il se demandait ce qui arrivait, comme s'il venait d'arriver. Il s'excusa, mais ces excuses furent royalement ignorées. Anaëlle inversa les rôles, se retrouvant à califourchon sur son frère, elle fit venir sa lame qu'elle avait perdue à sa main, grâce à sa télékinésie. Elle leva le bras dans les airs, prête à frapper si son frère semblait de nouveau perdre la tête.
- Tu as changé Castiel, je te l'ai dit! Nous t'avions dit de faire attention à tous ces pouvoirs que tu as. Et qu'en fais-tu? Tu t'en prends à ta famille. Réveille-toi!
Allait-il enfin comprendre ce qu'elle tentait de lui dire depuis longtemps? Il devait abandonner cette force qui semblait le corrompre. Même si la cadette se trouvait au-dessus de lui, prête à le frapper, elle le craignait. Elle craignait qu'un accès de folie le reprenne et qu'il l'élimine. D'un autre côté, elle espérait. Un faible espoir qu'il redevienne celui qu'il avait été et qu'il devait être.