III.06 They say that time's supposed to heal - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.06 They say that time's supposed to heal

Dim 27 Déc - 1:40
Invité
Anonymous
Invité

La confrontation n'allait pas tarder alors que l'angelot venait d'inviter ouvertement sa soeur à prendre sa revanche contre lui et de profiter de la situation. Les crépitements dans les mains de l'ange avaient tout pour faire craindre Anaëlle devant cette force visible de son frère. Elle fonça donc en sa direction pour tenter de le toucher à des points qui ne feraient que l'affaiblir, sans le tuer, n'ayant aucune envie de ressentir sa mort sur sa conscience. Peut-être aurait-elle dû envisager cette possibilité car Castiel renversa la situation en la plaquant au sol après l'évitement de certaines de ses attaques sans danger. L'écrasant sur le sol, il poussait avec rage au niveau de la gorge de Anaëlle pour en finir avec elle devant l'affront de poursuivre ses appels pour retracer Diana. Puis aussi bizarre que tout cela puisse paraître, l'angelot relâcha légèrement son emprise sur sa soeur en se demandant ce qui se produisait à l'instant même, lui demandant pardon devant son agissement. 


Anaëlle inversa les rôle pour planter son frère contre le sol et se retrouver au-dessus de lui, faisant ramener sa lame angélique de sa télékinésie dans sa main, prête à frapper son frère. Elle déclara à son frère qu'il avait changé et que tous l'avait averti devant ce pouvoir qu'il utilisait maintenant contre sa propre famille. Éliminer ma famille ? Non, je n'oserais jamais agir ainsi Anaëlle, la preuve même si j'ai fait une erreur,  j'ai préféré te retirer ta mémoire ce jour là au lieu de te combattre. Il fit une pause ne bougeant pas de sa position, sans même tenter de renverser la situation. Que... que t'ai-je fais pour que tu veules t'en prendre à moi ainsi ? Je... Je ne sais même pas pourquoi je me retrouve dans cette position. À moins que... j'ai compris... tu veux prendre ta revanche. Depuis ce jour, tu attends l'occasion de pouvoir m'éliminer alors vas-y, mets un terme à ma mission sur cette Terre, tout en élimant cette force en moi. Vous avez peur de ce dont je suis capable alors si vous croyez pouvoir gagner sans moi, j'accepte mon destin.


Castiel fixa des yeux sa soeur sans en détourner le regard, attendant le coup de grâce qui allait enfin libérer la crainte de ses frères et soeurs. Il avait toujours combattu le mal jusqu'à aujourd'hui, mais d'un autre côté, cette force le consumait malgré tout. L'ange en perdait même la mémoire, de lorsqu'il avait attaqué sa soeur un peu avant le renversement de situation. 


Tu seras celle qui aura mis fin au règne de Dieu lui-même, condamnant l'humanité à servir Lucifer.


L'ange venait de rajouter ses paroles sans broncher, croyant encore à sa force et tentant aussi d'accuser sa soeur d'une terrible erreur s'il devait le tuer. L'ange était très instable niveau psychologique.
Mar 29 Déc - 1:19
Invité
Anonymous
Invité

L'affrontement venait de prendre une toute nouvelle tournure. Castiel semblait avoir changé d'attitude, complètement. La lumière dans ses yeux n'était plus là, ni le grésillement dans ses mains. Il ne semblait pas comprendre non plus ce qui se passait en ce moment. Il semblait croire que sa sœur allait le tuer, que c'était elle qui avait cherché le combat et qui désormais, voulait mettre un terme à l'existence de son frère. Il se trompait complètement. Bien qu'elle soit un soldat, Anaëlle était un soldat de Dieu. Elle n'allait pas tuer un frère. Jamais elle n'avait franchi ce pas, et jamais elle ne voulait le franchir. Malgré tout ce que son grand frère lui avait fait, elle ne désirait aucunement la fin de son existence. Il méritait le pardon et elle le lui avait donné lors de leur dernière rencontre. Pour ce qui était de la confiance. Il était loin de l'obtenir! Pas après ce qu'il venait de faire, une nouvelle fois. Elle s'était montrée méfiante dès qu'il avait commencé à avoir cette nouvelle force, cette nouvelle puissance. Il ne savait pas vraiment d'où elle venait, mais il affirmait que c'était Dieu qui lui avait confié. Si c'était la vérité, comment cela se faisait-il? Dieu n'aurait-il pas accordé sa force à ses archanges? Gabriel, Raphaël et Michael étaient plus aptes et plus désignés pour recevoir cette force, plus que Castiel. Enfin, il était persuadé d'agir pour le bien, mais évidement, ce n'était pas le cas.

Anaëlle avait d'abord chargé vers son frère, mais ne mettant pas vraiment de volonté à le tuer, elle souhaitait seulement le mettre hors d'état de nuire. Elle visait le bras portant son arme ou bien les jambes, mais jamais le cœur ou la tête. Elle voulait parvenir à le raisonner et pour se faire, il devait rester en vie. Face à sa puissance, elle ne pouvait rien et il l'avait aisément maîtrisée. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était l'attitude qu'il avait adopté en ce moment. Il la laissait agir en fait, comme s'il s'attendait à ce qu'elle abatte la lame sur lui pour le tuer. Il niait s'en être pris à elle ou à quiconque de la famille. Pourtant, c'était ce qu'il venait de faire! Elle ne comprenait plus. Tentait-il de la manipuler, une fois de plus? Cela en semblait tout l'air! Il jouait même la victime, se demandant pourquoi elle tentait de le tuer, parlant encore une fois de vengeance. Demeurant dans la même position, elle lui répondit :


- Tu m'as attaqué d'abord mon frère, ne fais pas comme si tu l'ignorais. Je crois que ce pouvoir est en train de corrompre. Reconnais-le! Je ne veux pas te tuer!

Pourquoi ne pouvait-il pas l'admettre?

- Tu es venu me voir alors que j'appelais notre sœur Diana. Que lui as-tu fait?
Mer 30 Déc - 22:52
Invité
Anonymous
Invité

C'était quasiment un cas de dédoublement de personnalité alors que Castiel pouvait être aussi bon que mauvais sans être réellement conscient de son mauvais côté. Fallait l'avouer, ce don de Dieu, était trop gros pour l'angelot qui n'arrivait pas à le contrôler, pas une seule seconde plus le temps passait. L'attaque fut brève entre les deux êtres angéliques alors que tout semblait aller vers la fin de l'existence de Anaëlle. Mais un revirement de situation venait de se produire alors que sa soeur se retrouva sur lui, prêtes à lui donner le coup de grâce alors que Castiel n'y comprenait plus rien. Elle croyait qu'il s'en était pris à l'un de ses semblables, choses que Castiel ne ferait jamais sauf si elle devait se détourner de la voie de Dieu. Anaëlle avait la chance de mettre un terme au semi-cahot que son frère causait selon les autres mais préféra discuter avec lui, n'ayant pas le courage de terminer l'existence de son frère. Elle n'avait pas la force de franchir ce pas, chose que Castiel aussi n'aurait jamais fait avant d'obtenir ce don suprême. 


Restant toujours sur son frère, Anaëlle expliqua qu'il avait commencé l'affrontement et que ce pouvoir le changeait, mais qu'en aucun cas elle voulait le tuer. Alors que fais-tu avec ton arme par dessus ton frère ? Castiel faisait vraiment la victime et aussitôt sa soeur enchaîna sur le cas de Diana et ce qu'il lui avait fait. Diana ? Je... je l'ai sauvé ! Elle m'a demandé son aide et ensemble, nous avons vaincu le... le démon. 


Castiel ne disait que le mininum sans élaborer la réalité de ce qu'il avait fait mais il semblait peut-être vouloir se faire pardonner et lui dire un peu plus de détail devant se retour de conscience du moment. 


Tu as raison sur un point Anaëlle, ce pouvoir est trop grand pour que je puisse le maîtriser mais n'avons-nous pas le choix ? C'est peut-être la chance de vaincre Lucifer non ? Castiel ne bougea toujours pas de sous sa soeur pour soudainement utiliser sa télékinésie et faire voler un peu plus loin son épée angélique de ses mains. Tu vois tout ce que je peux accomplir ma soeur ? Il resta toujours sur le sol, fixant Anaëlle des yeux et continuant de parler. C'est d'ailleurs grâce à ce don que j'ai pu sauver notre soeur ! Le mal commençait à la ronger de l'intérieur et je... l'ai libéré pour lui donner une seconde chance. Si tu es si inquiète je peux te conduire près d'elle ma soeur !


Castiel n'en rajouta pas pour voir ce que Anaëlle aurait à lui dire. Peut-être ne la croirait-il pas encore mais au moins il semblait un peu plus apte à répondre à ses questions, toujours bien plaqué contre le sol. 
Jeu 31 Déc - 1:54
Invité
Anonymous
Invité

Il est vrai que d'un œil extérieur, cette scène paraissait en fait être une toute autre situation. N'importe qui passant par là et ne sachant pas qui étaient ces deux personnes aurait penser que la jeune femme était l'attaquante et qu'elle semblait décidé à mettre fin aux jours de cet homme à l'imperméable. Pourtant, ce n'était pas le cas. Certes elle avait une arme en main, brandie bien haut vers le ciel, menacante, mais ce n'était dans l'intention de l'abattre sur son frère. C'était pour le dissuader de bouger de là. Elle voulait lui parler de nouveau, mais elle ne croyait pas pouvoir le faire sans l'avoir à sa merci. Ils avaient tenté de parler au commencement, mais cela n'avait pas fonctionné. Castiel avait mal réagi et un bref mais intense combat avait débuté, combat duquel la petite sœur était ressortie perdante. Elle devait se compter chanceuse en ce moment d'être en vie. Malgré cela, elle continuait de poser des questions, au-dessus de son frère et le tenant en joue, afin qu'il n'ait pas l'idée de reprendre ce qu'il avait abandonné : éliminer sa sœur. Profitant de son avantage, elle l'interrogea une fois de plus sur le sort de Diana. Il lui dit une fois de plus que lui et Diana avaient vaincu un démon.

- Quel démon?

Puis sont frère concéda enfin le fait que le pouvoir qu'il possédait était dangereux. C'était déjà un soulagement. Par contre, il ne semblait pas près à l'abandonner. Il voyait cela comme la seule chance qu'ils avaient de vaincre Lucifer. Après avoir dit cela, il fit perdre son épée à Anaëlle qui se retrouvait désormais sans arme. Elle détestait cela. Il lui dit aussi que c'était grâce à ce pouvoir qu'il avait libéré Diana. Il lui proposait même de la mener jusqu'à elle. Devait-elle lui faire confiance? Non, mais elle était curieuse et elle voulait savoir ce qui était arrivé à sa sœur. Elle se releva donc et tendit une main à Castiel afin de l'aider à se relever.

- Dis-moi où elle est et j'irai à sa rencontre.

Elle voulait y aller seul, ne souhaitant pas tenter sa chance plus longtemps encore avec Castiel. Il ne suffisait à son frère qu'à lui dire où se trouvait Diana et Anaëlle pourrait aller à sa rencontre. À moins que ce soit impossible? Que Castiel insiste pour l'accompagner peut-être?
Jeu 31 Déc - 2:31
Invité
Anonymous
Invité

Pour n'importe quel visiteur apparaissant dans un effet de surprise, Anaëlle pouvait paraître sur le coup comme l'assaillante sans équivoque mais la situation n'était qu'un bref aperçu de la réalité car elle avait réussi à survivre à son frère Castiel. Il avait retrouvé ses esprits après avoir perdu contrôle de son pouvoir devant les appels répétitifs de sa soeur en direction de Diana. Elle avait beaucoup trop insisté au point de faire perdre la tête à son frère. Finalement Castiel lui expliqua à nouveau qu'ils avaient vaincu un démon, sans pour autant entrer dans les détails mais sa soeur voulait en savoir plus lui demandant lequel. Il fixa des yeux Anaëlle pour lui répondre directement. 


Notre soeur commençait à perdre la tête, accumulant de la frustration, de la haine et de mauvaises choses dans cette bataille contre les forces du mal. Je suis donc aller à sa rencontre et elle voulait que je lui permettre de redevenir ce qu'elle avait toujours été pour mieux se battre à nos côtés. Castiel ne lui disait pas la réalité à l'état pure, mais Anaëlle pouvait très imaginer ce que pouvait être les faits. Puisqu'elle croyait en mon pouvoir, elle m'a demandé de l'utiliser pour tenter de lui retirer les mauvaises choses dans son esprit. Ce fut un peu le même processus que lorsque je t'ai retiré la mémoire mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce que j'ai fait à notre soeur. Non elle est toujours là, sauvé du malheur et se bat pour le bien contre les forces du mal. Castiel voyait la vérité autrement, même si dans le fond, Hayley, l'hôte de Diana était une chasseresse, par conséquent une combattante contre les forces du mal. 


L'ange fit à nouveau une démonstration de son pouvoir à sa soeur en lui retirant son arme dans la main et protestant qu'il devait battre Lucifer et profiter de ce pouvoir au maximum. Elle se releva en tendant la main à Castiel qui l'agrippa pour finalement se relever à ses côtés. Puis elle désirait savoir où Diana se trouvait et l'ange n'hésita pas une seconde à lui avouer. 


La dernière fois qu'on s'est vu après avoir battu ce démon en elle, je l'ai laissé à l’hôtel en ville. Je crois qu'elle voulait rendre visite à l'un de ses protégés et recommencer le travail immédiatement. 


Ce n'était pas précis mais c'était la vérité après tout. Même si Castiel exposait la vérité à sa manière, il avait tenté du mieux qu'il pouvait de masquer son terrible jugement, celui de retirer la grâce de sa soeur. 
Sam 2 Jan - 22:43
Invité
Anonymous
Invité

Les paroles de Castiel ne devait pas être si loin de la vérité que ça. Anaëlle avait constaté elle-même une certaine rage contenue chez sa sœur. Mais était-ce pour autant que leur frère avait dû tenter d’enlever ce qu’elle avait de mal en elle ? Cela pouvait avoir de drôle de résultats. Encore une fois, Castiel semblait avoir usé de ses pouvoirs sans trop réfléchir ou bien seulement en pensant faire le bien. Peut-être n’était-ce pas le bien qu’il avait fait par contre. Anaëlle devrait retrouver leur sœur pour le constater ou non. Selon les dires de son aîné au moins, tout avait fonctionné, Diana avait été délivrée du mal qui l’avait habité. Elle ne serait donc plus une aussi féroce combattante qu’avant ? Pas nécessairement, mais le feu qui l’habitait aurait pu être un atout. Il devenait impératif aux yeux de l’ancienne amnésique de la retrouver afin de lui venir en aide, si elle en avait besoin. En fait, peut-être que c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas voulu rencontre Anaëlle. Moins combattante, elle craignait peut-être vraiment que sa sœur ne s’en prenne à elle. L’histoire devenait un peu plus plausible, même s’il restait encore des zones d’ombre, des détails à éclaircir. Même s’il venait de s’expliquer, la jeune être céleste souhaitait voir Diana, elle avait donc demandé à son frère où elle pourrait la trouver. Il s’était même proposé comme guide, mais sa sœur préférait y aller seule. Elle avait donc demandé où elle devait chercher Diana et son frère le lui révéla finalement.

- Merci de m’avoir enfin répondu, j’irai la trouver.

Elle ne lui fit pas part de ses inquiétudes, ne voulant pas énerver de nouveau Castiel. Elle s’était bien rendue compte en ce moment qu’il était instable et dangereux. Il avait besoin d’aide. Mais pour l’aider, il faudrait que lui-même accepte cette aide et ça, ce ne semblait pas être le cas. Il voulait utiliser le pouvoir qu’il avait afin de détruire Lucifer. C’était de grandes aspirations qu’il avait là, il fallait espérer que son pouvoir serait assez grand lorsqu’il ferait face à Lucifer, sinon, il signait sa fin ainsi que celle de la Création. En avait-il conscience ? Anaëlle aurait plutôt opté pour plus de prudence : enfermer de nouveau Lucifer dans sa cage et en jeter la clé. De cette façon, l’Apocalypse serait terminée et la Création courrait moins de danger. Mais Castiel était têtu. Anaëlle récupéra son épée et la rangea avant de s’adresser à son frère :

- Garde le contrôle sur ce pouvoir Castiel, sinon tu signeras notre perte.

Un dernier conseil avant de disparaître, allant à la recherche de sa sœur. Si seulement Anaëlle avait su ce que Castiel avait réellement fait à Diana, elle l’aurait sans doute éliminé lorsqu’elle en avait eu l’occasion plus tôt.

Spoiler:
Dim 3 Jan - 0:13
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de prendre la main de sa soeur Anaëlle pour se relever auprès d'elle et entamer la suite de la conversation. Il lui dévoila l'endroit où il avait vu Diana pour la dernière fois. Il se rappelait clairement ce moment où dans ce lieu sacré, entre le ciel et la Terre, il avait aspiré la grâce de Diana pour ensuite la voir tomber inconsciente. Il n'avait eu d'autre choix que de l'abandonner à son triste sort dans ce motel de Huntfield et ainsi tenter de cacher la vérité a ses semblables. Anaëlle le remercia de lui avoir répondu et qu'elle irait faire ses recherches seules pour la suite des choses. Elle se dirigea un peu plus loin vers son arme Céleste pour la récupérer avant de donner un dernier conseil à son frère. Elle lui conseilla de garder le contrôle sur ce pouvoir pour éviter de signer leur perte à tous. L'ange lui fit un signe de tête en guise de compréhension et Anaëlle disparut de son champ de vision. 


L'ange regarda le ciel tout en repensant à cette rencontre et murmura à haute voix. Nous nous reverrons Anaëlle et j'espère de tout coeur que se ne sera pas la dernière fois. Avait-il des inquiétudes ? Tout à fait puisque bien des choses pouvait se produire dans un futur pas si lointain. Si sa soeur devait découvrir la vérité, qu'allait-il se produire pour la suite ? Beaucoup de possibilités pouvaient survenir mais pour le moment l'ange avait d'autres choses à régler. Il devait penser à Ithuriel, cette soeur qui allait causer le cahot cinq ans plus tard, s'alliant à Lucifer même. Tout semblait vouloir converger vers cette avenir qui allait être un désastre mais au lieu de ça, une soeur comme Anaëlle préférait se concentrer sur Diana qui n'avait plus aucune emprise sur l'avenir de la Terre. L'Ange l'avait purifié et il savait que plutôt que de sombrer du mauvais côté, Diana aurait souhaité que Castiel agisse de la même manière. 


Il ne restait plus qu'à faire entendre raison à cette ange du passé, sa soeur Ithuriel. Il avait Astarielle de son côté mais la situation de convaincre quelqu'un d'un futur non arrivé s'avérait une tâche difficile pour Castiel.  L'ange jeta un regard au loin avant de disparaître à son tour. 


FIN 


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum