Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
La Saint Valentin. La fête des amoureux. Un moment de paix et de félicité durant lequel tout bon couple qui se respecte prenait le temps pour s’exprimer mutuellement un amour durable et éternel. Du moins, à en croire les clichés largement répandus dans les films ou dans les magazines. Huntfield échappait de fait plus ou moins à la règle. Quand bien même l’amour était dans l’air et les démonstrations de fidélité et de tendresse allaient bon train dans les rues plus ou moins vivantes de la ville, le fait est que le spectre de la guerre planait toujours au-dessus de la tête des habitants de Huntfield et Lucifer ne semblait guère disposé à relâcher ses efforts durant la période des fêtes. Qu’y connaissait-il à l’amour de toute manière ? Il n’avait pas de cœur et se désintéressait complètement des us et coutumes des mortels. Il les abhorrait tous autant qu’ils étaient. Il ne voyait en eux que des primates décérébrés dépourvus de toute noblesse. Des larves immondes pullulant à ses pieds. Rien de plus.
Mais là n’est pas la question. Lucifer était de loin le cadet des soucis d’Ithuriel à l’heure actuelle. Et pour cause : Astarielle et elle étaient sur le point de prendre d’assaut le repère du démon s’étant emparé de la grâce de la déchue. Le moment était enfin venu pour elle de récupérer ce qui lui appartenait de droit et ce dont elle avait été dépouillée sans son accord. Certes… d’une certaine manière, elle avait abandonné sa grâce bien avant que le démon ne mette la main dessus. Il n’en demeure pas moins que ce qu’avait fait le démon était un blasphème et rien que l’idée de savoir que son essence céleste était entrée en contact avec la peau de cette abomination la rendait malade. Il était temps à présent de rectifier ses erreurs et de remettre les choses en ordre. L’heure était venue pour Ithuriel de récupérer son dû.
— Bien. Nous avons tous les ingrédients et tout est en place, souffla la déchue en levant les yeux au ciel. (Elle tourna la tête vers Astarielle.) Es-tu prête ? (Sa sœur hocha la tête en silence.) Alors allons-y.
Ithuriel prit une grande inspiration et jeta un à un les ingrédients dans le bol en argent se trouvant juste devant elle. Les réunir tous n’avait pas été une mince affaire. Astarielle et elle avaient passé des semaines à traquer chacun de ces ingrédients rares à travers toute la ville et via le réseau de la dénommée Willow qui tenait une boutique d’ésotérisme en centre-ville. D’une part : autant récupérer la rosée le lendemain d’une pleine lune était à la portée de tous ; autant mettre la main sur une fulgurite demandait d’ores et déjà un peu plus de savoir-faire. D’autre part : l’ingrédient ultime nécessaire à la réussite du rituel n’était autre qu’un alignement planétaire bien particulier ne se produisant que tous les deux ou trois cents ans. Autant dire que même avec les pouvoirs célestes d’un ange comme Astarielle, les deux jeunes femmes ne pouvaient guère faire plus qu’attendre que ledit événement cosmique se produise de lui-même.
Heureusement, le hasard faisant bien les choses ou le destin ayant décidé de leur être favorable, le fait est que l’alignement en question devait se produire durant la nuit du quatorze février de cette année. La déchue et sa jeune sœur n’avaient donc eu à attendre que quelques semaines avant de pouvoir se réunir dans cet entrepôt désaffecté se trouvant en bordure de la ville. Elles avaient eu besoin d’un endroit sûr pour mener le rituel en toute discrétion et sans avoir à craindre d’être interrompue par quelque démon faisant régner le chaos et la désolation dans les rues tourmentées de Huntfield une fois la nuit tombée.
Ithuriel tira au clair son khukuri et le passa dans le mince filet de fumée âcre s’élevant d’un bâton d’encens qu’Astarielle avait pris soin d’allumer au début des préparatifs. Puis passant le fil de lame sur sa paume, elle fit couler dans le bol en argent quelques gouttes de son sang avant d’y ajouter un dernier ingrédient : de l’essence de Kraken. Un ingrédient si rare que les deux sœurs avaient douté de parvenir à mettre la main dessus avant la date fatidique de l’alignement planétaire. Il faut dire aussi que le rituel trouvé par Ariel ne faisait pas dans la demi-mesure. Il s’agissait d’une magie très ancienne et très puissante. La seule en mesure de localiser une source de magie à l’origine d’un sortilège de camouflage.
Il ne resta plus à Ithuriel qu’à verser le contenu du bol en argent sur une carte de la ville dépliée sur la table entre sa sœur et elle. Puis croisant le regard d’Astarielle, Ithuriel lui dit :
— Espérons et croisons les doigts pour que ça marche.
La déchue craqua une allumette et la laissa tomber sur la carte qui s’enflamma d’un coup et se consuma à une vitesse surnaturelle pour n’en laisser intact qu’une minuscule portion indiquant un emplacement en centre-ville. Ithuriel releva les yeux vers Astarielle et un sourire fendit son visage. L’espoir renaissait et elle lança :
— On dirait bien que la chance nous sourit enfin.
Délaissant le nécessaire dont elle s’était servi pour le rituel, Ithuriel prit la main de sa sœur qui disparut en les emportant au plus près de l’endroit indiqué par le morceau de carte brûlée. Ithuriel ne perdit pas une seconde et se mit en tête de traverser la rue voisine pour atteindre la tour d’habitation dans laquelle avait élu domicile le démon qui détenait sa grâce. Mais Astarielle la retint par le bras. Quelque chose lui posait problème. Peut-être les protections contre les anges disposées tout autour de l’édifice. Ou bien l’absence d’autre forme de détachement de sécurité. Ou encore le fait qu’elles n’étaient pas seules dans cette ruelle sombre et qu’une autre entité céleste venait également de se manifester non loin d’ici. Ithuriel questionna en silence sa sœur et attendit patiemment que celle-ci lui explique ce qui n’allait pas.
Spoiler:
PS : comme la première partie du sujet portera sur la confrontation Ithuriel/Ariel avec Astarielle pour faire tampon, normalement Méphisto n'a pas de raison de poster pour le moment. Mais par la suite, rien ne t'empêchera de prendre le contrôle des adversaires lancés aux trousses des trois anges en attendant ton face à face avec Ariel
Dim 6 Déc - 19:34
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel avait retrouvé la liste des sorts pouvant localiser le démon, même protéger par un sort. Elle avait suivit les instructions à la lettre pour enfin mettre la main sur ce démon et lui dérober la grâce d'Ithuriel. Mais allait-elle lui rendre aprés, c'était autre chose. Aprés avoir réfléchit sur l'attitude de la jeune femme à la bibliothèque, la réponse était assez simple quand on y pense. Soit elle connaissait Ithuriel et les anges, soit elle était tout simplement Ithuriel. Elle aurait bien voulu en parler avec Astarielle, elle savait les deux anges assez proches avant de se lancer dans l'assaut. Mais avec l'attitude de sa sœur vis à vis de Lucifer, elle n'était plus trés sure de savoir si elle pouvait l'appeler. Une partie d'elle, était méfiante, et si l'ange avait vraiment rejoint les rangs de leur frère. Et une autre partie d'elle-même suspectait la jeune ange de jouer double-jeu, elle ne pouvait pas donc ruiner sa couverture aussi facilement. Ariel soupira et laissa le sort agir, et bientôt un emplacement sur la carte apparut. Elle s'y téléporta sans attendre plus de détails, elle sentit de suite la présence du démon. Mais elle sentit la présence d'un ange. Au début, elle crut que c'était encore la grâce d'Ithuriel qu'elle pouvait sentir. Mais cette présence était celle d'Astarielle. Elle se retourna pour faire face à deux femmes. L'une était un ange, Astarielle, et l'autre était humaine, enfin pas tant que ça, puisque que c'était un ange déchu, ayant perdu sa grâce.
"Astarielle... et .... Ithuriel"fit Ariel pas vraiment ravie de la voir, même si cette dernière l'avait aidé dans son souci avec Caym. D'ailleurs, c'était en bonne voie. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. La jeune ange croisa les bras et fit face à ses deux sœurs, elle attendait des explications. Même si elle savait qu'elles étaient là pour la même raison qu'elle, la grâce d'Ithuriel. L'explication qu'elle voulait c'était de savoir pourquoi elle courrait aprés la grâce d'un ange, qui avait maudit ceux qui s'était détourné de Dieu, pour faire exactement la même chose. "Comment se fait-il que tu y es renoncé?"demanda Ariel toujours campé sur ses positions. Le démon était toujours là, et puis de toute façon, elle était maintenant deux anges, et ce pauvre Malphas, n'avait aucune chance de pouvoir s'en sortir. La jeune ange attendait donc sa réponse, mais bon de toute façon, aucune n'aurait suffisant de valeur aux yeux d'Ariel pour qu'elle lui pardonne ce qu'elle avait fait à Gadreel. Elle pouvait passer outre, même oublié pendant un moment, mais le pardon est une chose qu'Ithuriel n'aurait pas. Quant à Astarielle, elle lui serait toujours reconnaissante de l'avoir aidé à regagner les cieux, mais si elle avait su ce qui arrivait, elle serait rester sur Terre, comme Gabriel.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Mar 15 Déc - 19:28
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Ce lundi 14 février était un jour spécial pour Astarielle. Non pas parce que c'était le jour des amoureux, non, ça Astarielle, elle ne comprenait même pas ce que c'était le sentiment amoureux. Sauf si on pouvait parler d'amour fraternel ? Quoiqu'il en soit, c'était un jour particulier pour l'ange parce qu'elle allait aider sa sœur à récupérer sa grâce. Castiel avait beau ne pas être d'accord avec le fait qu'il fallait que Ithuriel retrouve sa grâce, Astarielle, elle était persuadée de prendre la bonne décision. Et puis, on ne pouvait décidément pas laisser cette grâce aux mains d'un sale démon ?!
L'ange était prête à combattre donc pour cette journée spéciale. Elle aurait aimé pouvoir demander de l'aide à ses autres frères et sœurs. Après tout, elles allaient tout de même s'attaquer à un démon puissant, dans son repère, ce n'était pas n'importe quoi quand même ! Mais, Ithuriel avait été catégorique. Elle n'avait pas confiance en les autres, ou plutôt, elle avait confiance en Astarielle pour réussir la mission. Du coup, elles avaient commencé à faire une quête à travers le monde pour retrouver les objets qui étaient nécessaire à la préparation de ce sort.
La blondinette avait donc rejoint la brunette dans ce qu'elle pouvait aisément cataloguer un entrepôt délabré.. Certes, ça n'avait rien à voir avec son bel appartement au centre de Huntfield... Mais ce dernier n’était pas un lieu sûr et surtout en dehors de tous les tumultes de la ville d'Huntfield. Bref. Ithuriel avait tout préparé, Astarielle n'était là qu'en renfort, qu'en soutient autant psychologique et physique. Après tout, elle était un ange alors ses pouvoirs pourraient bien leurs servir.
L'ange était étonnement sérieuse. Légèrement stressée ? Peut-être. Elle observait sa sœur préparer le rituel. Elle qui était d'habitude beaucoup légère et frivole, là, on sentait qu'il ne fallait pas l'embêter ! Elle acquiesça d'un signe de tête lorsque sa sœur lui demanda si elle était prête. Elle se rapprocha un peu plus de Ithuriel, toujours silencieuse -oh miracle. Une table les séparait, une carte d'Huntfiel déroulée.
Il était l'heure. Ithuriel s'élança dans la réalisation de son rituel. Astarielle l'observait d'un regard froid et expert. Elle n'avait pas le droit à l'erreur car cela pouvait leur attirer beaucoup d’ennuis. Du coup, l'ange ne put s'empêcher de bloquer sa respiration, comme si cela permettrait à sa sœur de se concentrer d'avantage. Elle acquiesça alors que sa sœur espérait que cela fonctionnerait. Son regard signifiait une chose simple : Ca va fonctionner. De toutes façons, cela devait fonctionner, elles n'avaient pas d'autre choix... Les constellations étaient alignés comme il était demandé, demain, cela ne serait plus le cas et leur espoir disparaîtrait. Ce n'était pas concevable pour Astarielle.
Ithuriel craqua une allumette et la laissa tomber sur la carte qui s'enflamma. Justement un emplacement en centre-ville restait. Un sourire fendit le sourire de sa sœur. Seulement, pour Astarielle, ce n'était malheureusement pas le plus difficile... Le plus difficile était cet saleté de démon. Elle se contenta de répondre à son sourire avec un timide étirement de lèvres.
« Allons-y. » dit-elle d'une voix douce en tendant la main vers sa sœur. Elles savaient maintenant où aller. La blondinette se concentra, en une demi-seconde, elles étaient à l'endroit indiqué. La brunette n'attendit pas une seconde de plus avant de lâcher sa main et de se diriger vers une tour d'habitation en face d'elles. Bien. Elles ne pouvaient plus faire marche arrière.
Elle rejoignit sa sœur, mais alors que cette dernière allait entrer tête baisser dans l'immeuble, Astarielle la stoppa d'un geste du bras. Elle sentait une autre présence, mais pas démoniaque. L'un de ses frères ou sœurs étaient là. Elle le sentait. Elle espérait juste que ce n'était pas un ange de Lucifer qui travaillait avec ce démon... Une silhouette se dessina. C'est Ariel.
« Ariel » ajouta Astarielle légèrement méfiante... Elle n'avait pas l'air d'être contente de les voir... C'est alors que la blondinette ne perdait pas de temps et posa directement une question à Ithuriel.
« On peut- être en parler plus tard Ariel tu ne crois pas ? L'important est qu'on la récupère. De toutes façons, la grâce d'un ange ne peut pas rester entre les mains d'un démon, c'est trop dangereux. » dit-elle d'une voix ne laissant aucune discussion possible. « Et puis, je croyais que tu voulais aider Ithuriel. » ajouta-t-elle en désignant sa grande sœur. « Donc, c'est le moment où jamais de l'aider. Allons récupérer ensemble cette grâce, toutes les trois, tu veux bien ? »
Cette question était adressée à Ariel, mais au fond, elle pouvait aussi s'adresser à Ithuriel. Ses deux sœur n'avaient jamais été amies et toujours en conflit pour dire vrai... Astarielle avait longtemps essayé de les réconcilier, mais le conflit était plus fort. Elle espérait juste qu'elles réussiraient à mettre leur différent de côté pour réussir à atteindre un but commun : récupérer la grâce d'Ithuriel.
Sam 19 Déc - 18:00
Invité
Invité
Le rituel s’était déroulé à la perfection sans la moindre anicroche. Et c’est en éprouvant un vif sentiment de soulagement que la déchue avait relevé les yeux vers sa sœur une fois la carte de Huntfield réduite en cendres à l’exception d’un unique morceau indiquant leur prochaine destination. Ithuriel avait fini par croire que le destin jouait contre elle. Rien ne s’était passé comme prévu depuis son arrivée inopinée à Huntfield. Elle avait tout fait pour se tenir éloignée de cette ville maudite ; et pourtant une volonté plus forte que la sienne était parvenue à l’y attirer de force contre son gré. Depuis, elle avait été incapable d’en repartir et s’était retrouvée au cœur d’événements tous plus dangereux les uns que les autres. Quand bien même elle ne craignait pas le danger et la mort, il n’en demeure pas moins que la déchue avait une mission à accomplir et qu’être ainsi piégée dans cette ville en proie au chaos et à la destruction mettait cette mission en péril. Elle perdait son temps. Littéralement. Mais comme dit plus haut, tout était une question de destin et celui-ci avait des projets pour elle.
Pour cause, Ithuriel avait découvert que c’était à cause de sa grâce qu’elle s’était retrouvée à Huntfield. Une abomination était parvenue à mettre la main dessus et comptait de toute évidence se servir de sa puissance à des fins personnelles inavouables. Ithuriel ne pouvait pas le laisser faire. D’un part, il était question de sa grâce. La savoir entre les mains d’un démon était tout bonnement inacceptable. C’était un blasphème. Elle avait honte et se sentait sale de savoir une abomination manipulant son essence jadis d’une pureté sans égale. Qui plus est, elle ne pouvait pas non plus permettre qu’un démon possède une arme de destruction massive comme celle-ci. Qui sait ce qu’il avait l’intention d’en faire ? Certainement rien de bon. Ithuriel en aurait mis sa main à couper sans la moindre hésitation.
C’était pourquoi Astarielle et Ithuriel se trouvaient au pied de l’immeuble de l’abomination ayant subtilisé cette essence céleste ne lui appartenant pas. Leur mission était simple : pénétrer discrètement dans les lieux et récupérer le dû de la déchue. Elles en profiteraient également pour donner une bonne correction à ce satané démon si jamais l’occasion se présentait d’elle-même. On ne s’attaquait pas aux anges sans risquer en retour de subir le juste châtiment céleste. Cette abomination servirait d’exemple pour toutes les autres. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de tenter de faire chanter les anges.
Néanmoins, quand Ithuriel voulut prendre la direction de l’entrée de l’immeuble dans lequel l’attendait sa grâce, sa petite sœur la retint par le bras. Quelque chose n’allait pas. Ithuriel se demanda un instant si l’ange ne sentait pas une autre présence grâce à ses précieux dons. Étant à l’heure actuelle dépourvue des siens, elle aurait été incapable de dire si une menace les attendait dans le hall de cet immeuble. La tour semblait pourtant calme et sans dangers. Mais peut-être n’était-ce qu’une illusion. Un faux-semblant dissimulant un odieux piège qui refermerait ses mâchoires sur elles dès que les deux femmes auraient mis le pied à l’intérieur de l’édifice. Astarielle sentait peut-être la présence de démons à proximité.
Le fait est que ce n’était pas cela qui avait retenu son attention. Ithuriel le comprit quand elle ressentit ce faible déplacement d’air si familier accompagnant toujours l’arrivée ou le départ de l’un de ses frères et sœurs. Et comme de fait : une silhouette féminine qu’Ithuriel n’eut aucun mal à reconnaître s’avança vers Astarielle et elle. Il s’agissait d’Ariel. De toutes les personnes en qui Ithuriel avait le moins confiance, il avait fallu que ce soit celle-ci qui débarque ici au moment où Astarielle et elle allaient pénétrer dans le repaire du démon s’étant emparé de sa grâce. Ce n’était certainement pas une coïncidence.
La dernière fois qu’Ithuriel avait rencontré Ariel, celle-ci cherchait justement un moyen de retrouver la grâce disparue de la déchue. C’est même à elle qu’Ithuriel avait volé la liste sur laquelle figurait le sort dont elle s’était servi pour trouver cet endroit. Ariel avait dû reconstituer ladite liste de mémoire et elle avait également dû réaliser le même rituel que celui auquel Astarielle et elle s’étaient adonnées pour se retrouver ici. Elle était donc là pour récupérer la grâce elle aussi. Ithuriel doutait cependant que ce soit une bonne chose dans le fond. Elle ne voulait pas voir sa grâce tomber entre les mains d’Ariel même si cela valait mieux que de la voir rester entre celles du démon.
Quand Ariel arriva à la hauteur de ses deux sœurs, elle posa tout d’abord les yeux sur Astarielle avant de tourner la tête vers la déchue. Elle se contenta alors de les saluer toutes deux en lâchant froidement leur nom. Ainsi donc, elle savait la vérité. Elle avait découvert le secret qu’Ithuriel avait fait de son mieux pour lui dissimuler lors de leur dernière rencontre. Quand bien même cette découverte l’agaçait au plus haut point, cela ne l’étonnait pas vraiment. Dans le fond, Ariel et Ithuriel avaient beau se détester l’une l’autre, il n’en demeure pas moins que cette rivalité les rendait finalement très proches l’une de l’autre. Rien d’étonnant donc à ce que la jeune femme ait vu clair dans le jeu de la déchue.
— Ariel, répondit Ithuriel en guise de réponse à son salut.
Elle n’ajouta rien d’autre. Elle n’avait rien de plus à lui dire de toute manière. Elle avait déjà une petite idée de la manière dont sa sœur avait remis les pièces du puzzle à leur place alors elle ne voyait aucun intérêt à lui poser la question à ce sujet. Et compte tenu des recherches qu’elle menait la dernière fois que leur chemin s’étaient croisés, nul doute qu’elle était également ici pour récupérer la grâce d’Ithuriel. C’était logique. Alors qu’y avait-il de plus à dire dans l’histoire ? Rien. C’est pourquoi Ithuriel demeura silencieuse et se contenta de soutenir le regard noir de sa sœur sans détourner les yeux.
Celle-ci lui demanda alors comment elle avait pu y renoncer – et il ne fit aucun doute aux yeux d’Ithuriel qu’elle faisait mention de sa grâce. À quoi bon tenter de lui expliquer ? Elle ne pourrait pas comprendre. Tout comme Ithuriel n’avait jamais pu comprendre pourquoi elle avait décidé de suivre Lucifer dans sa chute ni pourquoi Dieu avait permis son retour aux Cieux après cette horrible trahison. Le dialogue était impossible entre les deux femmes. Chacune campait sur ses positions et ne pouvait pardonner à l’autre ou sa trahison ou le rôle qu’elle avait joué dans l’enfermement de Gadriel. Une rancune remontant à des milliers d’années et que le temps n’avait jamais pu faire disparaître. Bien au contraire, cette rivalité n’avait fait que s’exacerber au fil des siècles. C’était à se demander si les deux sœurs finiraient un jour par faire la paix. Astarielle avait tout fait pour y pourvoir : sans succès jusqu’à maintenant. Mais leur petite sœur était déterminée à parvenir à ses fins et c’est justement ce qu’elle tenta de faire une fois de plus.
Prenant la parole avant qu’Ithuriel ait pu dire quoi que ce soit, elle demanda à Ariel si peut-être elles ne pourraient pas en parler plus tard. L’important à l’heure actuelle était de récupérer ladite grâce au cœur de toute histoire. Il était en effet trop dangereux de la laisser entre les mains d’un démon. Sur ce point, elle avait parfaitement raison. Astarielle ajouta également qu’elle croyait en plus qu’Ariel voulait venir en aide à Ithuriel. C’était justement l’occasion rêvée pour cela. Elles auraient d’ailleurs d’autant plus de chances de réussir leur mission en travaillant main dans la main toutes les trois.
Ithuriel fusilla du regard Astarielle avant de poser les yeux sur Ariel. La déchue ne cacha pas son dégoût à l’idée de devoir faire équipe avec Ariel. Et sûrement pas après que la première chose que l’ange avait trouvé à dire en arrivant avait été un reproche à peine déguisé. Une accusation pure et simple. Mais le fait est que les deux sœurs avaient d’ores et déjà coopéré lors de leur précédente rencontre. Et si à ce moment-là Ariel ignorait tout de l’identité de sa sœur déchue, cela n’avait pas été le cas d’Ithuriel. Elle avait à ce moment-là accepté d’œuvrer de concert avec elle et les résultats avaient été à la hauteur de ses espérances. Astarielle avait peut-être raison. Peut-être pouvaient-elles faire équipe une fois de plus. Juste cette fois. Juste le temps de récupérer sa grâce. Et ensuite… adviendra que pourra.
Hochant la tête lentement, Ithuriel finit par dire :
— Nous ne savons pas exactement ce qui nous attend à l’intérieur de cette tour d’habitation. Une paire de bras en plus ne sera peut-être pas de trop tout compte fait. (Elle marqua une pause.) Qu’en penses-tu, Ariel ? Consens-tu à faire équipe avec nous sur cette mission ? Nous aideras-tu à récupérer ma grâce ?
Ithuriel soutint le regard de sa rivale en attendant que celle-ci lui donne une réponse. Dans un cas comme dans l’autre, elle ferait en sorte de garder un œil sur elle durant toute la durée de la mission. Elle ne lui faisait toujours pas confiance et s’attendait à être dupée tôt ou tard. Elle préférait se montrer prudente.
Mer 6 Jan - 16:26
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel prit sur elle, de ne rien dire de plus, de toute façon, elle n'avait pas combattu un seul ange depuis qu'elle avait décidé de protéger les sceaux, et ce n'était pas aujourd'hui, qu'elle allait commencer. Et pourtant certains d'entre eux, l'avait bien malmené comme Samaël, ou même Urakaba, et Lucifer. Elle savait que c'était un peu utopiste de croire que cela allait durer, puisque son combat contre Lucifer allait forcément l'amener à se battre contre ses frères et sœurs qui avaient choisir de suivre le déchu. Peut-être que si elle entendait l'histoire d'Asmodée, cela les ferrait réfléchir, mais ce n'était pas à elle de dévoiler son secret. Elle soupira et laissa son corps se détendre tout en restant tout de même sur ses gardes, elle n'allait pas combattre ses deux sœurs, avant d'aller affronter un démon toute seule, elle ne pourrait pas le vaincre. Et puis c'était son idée de ramener des anges pour se battre contre ce démon, sauf qu'elle n'aurait surement pas choisi Ithuriel, dans le lot. Mais il fallait faire avec, car si le démon parvenait à s'enfuir à nouveau, elle n'aurait peut-être pas la chance de remettre la main sur lui, avant un long moment.
" Je consens à faire équipe avec vous" fit Ariel, car c'était son but, récupérer la grâce des mains de ce démon, mais est-ce qu'elle la rendrait à Ithuriel, c'était une toute autre histoire. Elle ne l'aimait pas beaucoup, mais la jeune ange était partager entre cette rancœur, et quelque part, elle avait envie de lui faire payer cet affront, d'avoir renoncer à sa grâce. Mais l'idée de posséder la grâce d'un autre ange, de l'avoir volé de cette manière, n'était pas une bonne chose à faire. Si cela avait été un tout autre ange que Ithuriel, aurait-elle rendu la grâce aussi facilement. Ariel n'avait pas encore la réponse à cette question. En voudrait-elle autant à Astarielle, si c'était elle qui y avait renoncé? ou bien à Castiel? Cela perturber beaucoup la jeune ange de ne pas avoir de réponses.
"Allons-y"fit Ariel en se retournant pour observer l'immeuble où se trouvait le démon, elle pouvait encore sentir sa présence, il n'avait pas bouger, la jeune ange se demandait ce qu'il pouvait bien faire tout seul. Bizarrement et ayant discuter un peu avec lui, elle serait même pas surpris, qu'il soit tout simplement entrain de les attendre. Elle fronça les sourcils et regarda autour d'elle, avec ses yeux humaines, mais aussi son aura pour tenter de percevoir autre chose que ce démon, mais l'endroit était désert, à part quelques présences humaines, mais trop loin pour jouer un rôle dans leur affaire. Elle soupira et se mit en marche pour rejoindre les lieux où se trouvait ce démon, pour enfin en finir avec cette histoire.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Jeu 21 Jan - 19:50
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
On ne pouvait pas vraiment dire qu'elles avaient eu de la chance. En même temps, comme le rituel devait ce faire à ce jour précis c'était en effet obligé qu'Ariel soit sur le chemin. Astarielle aurait du prévoir le truc puisqu'elle était au courant qu'Ariel voulait elle aussi récupérer la grâce de leur sœur. Sauf que voilà, ce n'était pas forcément pour la rendre à Ithuriel.
De plus, Astarielle se souvenait encore combien la relation entre elles était difficile. L'ange avait fait bon nombre de stratégies pour tenter de réconcilier ses deux sœurs chéries, mais cela n'avait jusqu'à maintenant pas suffit. La blondinette était également un peu mitigée. La dernière fois qu'elle avait vu Ariel, cette dernière avait pu constater qu'Astarielle avait envisagé de rejoindre Lucifer. Cela n'était que pure stratégie certes, mais ça à par Castiel, pour l'instant personne ne le savait.
Ariel demanda alors directement à Ithuriel pourquoi est-ce qu'elle avait décidé d'abandonner sa grâce. Tout de suite, Astarielle coupa court à la discussion, rappelant qu'elles étaient ici pour la même chose et qu'elles avaient un ennemi en commun. Bon, elle parlait à la place d'Ithuriel certes... Mais en même temps, la blondinette était la seule capable de parler calmement avec Ariel. Et puis, si elle voulait vraiment récupérer sa grâce, elle serait sûrement d'accord à faire quelques concession.
Elle demanda tout de même d'un regard l'approbation de son amie qui alla dans son sens. Si la situation n'avait pas été si grave, peut-etre qu'un large sourire se serait dessiné sur le visage d'Asta. Enfin, quoiqu'il en soit, l'une faisait un pas vers l'autre, oh miracle ! Il ne manquait plus que la réponse de cette chère Ariel. Astarielle la savait sage et avait confiance en son jugement. Elle saurait pertinemment qu'elles auraient plus de chance de s'en sortir toutes ensemble.
Un doux sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette lorsqu'Ariel accepta.
« Merci Ariel. Je te revaudrai ça. » ajouta-t-elle avec un sourire et un regard sincèrement envers la blondinette. Elle acquiesça d'un signe de tête pour dire qu'elle était prête pour y aller. Elle posa son regard sur Ithuriel.
« N'oublie pas que tu es mortelle Ithuriel alors... Ne prend pas de risque d'accord ? » Bah quoi, ça serait idiot de récupérer la grâce mais de ne plus avoir sa sœur.
Le trio de choc, il faut bien que dire, s'avança donc vers l'immeuble. Astarielle s'attendait un peu à tout. Elle décida de prendre les devant. Elle devait être sur ses gardes pour cette mission...
Spoiler:
Désolée du retard ><
Sam 23 Jan - 21:47
Invité
Invité
Dans la vie, le démon des croisements se trouvait toujours un jouet ou deux pour se divertir ou bien un passe-temps. L'Apocalyspe était en cours, certes, mais les choses n'allaient pas à la perfection. Donc, craignant sans doute que la grande fête soi interrompue, Méphistophélès avait porté un peu plus attention à différents individus qu'il avait malheureusement négligé ces derniers temps. Il avait utilisé certains de ses contacts pour voir ce qui était arrivé à certains. Par contre, il ne pouvait pas tout confié à des gens, surtout dans un domaine en fait, en ce qui concernait la Grâce d'une emplumée qu'il avait trouvé et conservé farouchement. Afin de ne pas avoir tous les anges du Paradis qui lui courraient après, le démon aux yeux rouges avait demandé un petit service à Ruby, la belle et dangereuse démone qui avait des notions en sorcellerie. À l'aide d'un sort, Méphisto avait réussi à cacher la présence de la Grâce céleste. Cela fonctionnait bien, mais ce n'était pas assuré qu'il pourrait faire ce qu'il voulait avec la Grâce, le temps qu'il le souhaiterait. Il devait déjà se préparer un plan B.
Dans un des lofts qu'il possédait à Hutnfield, il avait rameuter quelques petits démons qui lui devaient un service ainsi qu'une poignée d'humains qu'ils avaient acheté pour aider à défendre l'endroit en permanence. Car il ne se faisait pas trop d'illusion, bientôt l'ange qu'il avait croisé viendrait lui réclamer la Grâce de sa sœur avec d'autres anges pour bien faire pression et sans doute tenter de l'exterminer! Il n'y avait pas de risque à prendre donc.
En ce jour de la fin du mois de février, le démon se trouvait assis bien confortablement dans un fauteuil, zappant à la télévision, cherchant quoique ce soit d'intéressant, mais il se contentait de commenter à voix haute, discutant de ce fait avec un humain armé d'une arme à feu qui se tenait à ses côtés. Alors qu'il passait un commentaire sur un politicien à l'écran, il perçut cette présence désagréable pour tous les êtres démoniaques. Des anges se trouvaient au bas de l'immeuble. Méphisto fit donc signe à deux démons de s'approcher.
- On a des invités, allez les accueillir. Ils ne doivent pas monter ici!
Ils acquiescèrent et se téléportèrent dans le hall d'entrée de l'immeuble, près à repousser les intruses.
Spoiler:
HJ: J'espère que c'est bon! Amusez-vous à briser ces démons, je n'y tiens pas particulièrement
Ven 29 Jan - 21:34
Invité
Invité
Astarielle venait juste de proposer à ses deux sœurs belliqueuses de faire équipe le temps de récupérer la grâce d’Ithuriel. La déchue n’adhérait pas totalement au plan de sa petite sœur, mais il est vrai qu’elles ne savaient pas à quoi s’attendre une fois à l’intérieur du building. Un ange de plus pourrait faire toute la différence une fois dans le repère du démon. Mais Ithuriel ne faisait pas confiance à Ariel pour autant. C’est donc avec réticence qu’elle proposa tout de même à celle-ci d’enterrer la hache de guerre. Et au grand étonnement de la déchue, la jeune femme accepta de s’allier à Astarielle et elle.
La surprise prit quelque peu Ithuriel de court qui dans le fond s’était attendue à un refus catégorique de la part d’Ariel. Mais tandis que les deux femmes se jugeaient du regard mutuellement, la déchue éprouva un certain malaise à l’idée de travailler avec sa sœur rebelle. Elle ne put cependant pas mettre le doigt sur ce qui la dérangeait exactement. Elle éprouvait simplement de l’appréhension. La voix d’Ariel la tira toutefois de ses réflexions. Il était temps de se mettre en route. Ithuriel était d’accord avec elle et hocha la tête. Elles avaient déjà perdu suffisamment de temps. Le démon était en possession de sa grâce depuis Dieu seul sait combien de temps maintenant. L’heure était venue pour elle de récupérer son bien.
Mais lorsqu’elle fit mine de suivre Ariel en direction de l’immeuble dans lequel séjournait le démon, la déchue capta le regard d’Astarielle et s’immobilisa. Sa petite sœur la mit alors en garde. Elle était mortelle désormais. Elle était donc vulnérable. Astarielle lui demanda de faire attention et de ne prendre aucun risque. Ithuriel était touchée par la demande de la jeune femme. Ayant passé la majeure partie de l’année écoulée à chasser seule les démons et autres créatures lui ayant barré la route, elle trouvait cela assez réconfortant d’avoir une présence à ses côtés s’inquiétant pour elle.
Ithuriel hocha alors la tête et sourit à Astarielle avant de lui dire :
— Ne t’inquiète pas pour moi, Astarielle. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Avec ou sans pouvoirs, je reste un soldat accusant des milliers d’années d’expérience. Je connais mes limites et mes faiblesses. Je ne prendrai aucun risque inconsidéré, tu as ma parole.
Puis sur ces bonnes paroles, elle se remit en route et rejoignit Ariel. Astarielle ferma la marche derrière elles. En quelques pas, les trois femmes traversèrent la rue et se retrouvèrent devant les portes vitrées du grand hall. Ithuriel jeta un œil à l’intérieur et ne vit aucun mouvement suspect. Elle posa la main sur le battant de la porte tambour la plus proche et s’immobilisa avant de tourner la tête vers ses sœurs.
— Prêtes ? leur demanda-t-elle avant de s’engouffrer dans la porte tambour et disparaître à l’intérieur de l’immeuble une fois que ses sœurs lui eurent donné leur feu vert.
Le hall du complexe hôtelier était désert. Et étrangement silencieux. Cela en était même quelque peu… inquiétant. Certes, c’était la Saint Valentin et les amoureux avaient sûrement mieux à faire que traîner ici au beau milieu de la nuit, mais cela n’expliquait en rien l’absence totale d’individus. Il n’était pas très tard encore. Cette absence d’activité était fort suspecte et la déchue était prête à mettre ses deux ailes à couper que cela ne présageait rien de bon pour ses sœurs et elle.
Elle était sur le point d’en faire part à celles-ci lorsqu’un mouvement retint son attention quelque part dans le fond de la pièce. Elle se tourna brusquement dans cette direction, lame brandit devant elle. Mais rien. Le secteur était désert. Il n’y avait pas âme qui vive dans les parages. Pas même de réceptionniste, de portier ou de gardes de la sécurité. Le comptoir estampillé « accueil » était à l’abandon. Elle n’aimait décidément pas ça. Mais pas du tout.
— Quelque chose cloche, finit-elle par lancer à ses deux sœurs. C’est trop silencieux. On dirait…
Avant qu’elle ait pu finir sa phrase, une silhouette se matérialisa devant elle à quelques mètres et leva son bras dans sa direction. Projetée au loin par une puissante vague télékinétique, Ithuriel alla percuter le mur se trouvant derrière le bureau de l’accueil. Elle retomba lourdement au sol en entraînant dans sa chute un cadre et les corbeilles remplies de paperasse posées sur un meuble accolé à la cloison. Les feuilles de papier se répandirent autour de la déchue dans un bruit feutré qu’elle perçut à peine. Le choc l’avait rendue à moitié sourde. Ses oreilles sifflaient et elle avait une douleur à l’arrière du crâne, là où sa tête avait cogné dans le mur en béton. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits.
Ithuriel perçut alors non d’elle des bruits de lutte étouffés quand son ouïe redevint enfin opérationnelle. Elle entendit ses sœurs affronter l’abomination qui s’en était prise à elle. Le combat avait tout l’air de tourner la défaveur du démon. Ce qui n’avait rien d’étonnant : deux anges contre une aberration de la nature ; celle-ci n’avait pas la moindre chance. Une mortelle face à un démon et tout de suite les choses se corsaient un peu plus. Et Ithuriel l’apprit à ses dépens quand un second démon se glissa dans son dos.
Le temps qu’elle se retourne et il était déjà trop tard. Le démon referma sa main sur sa gorge et la souleva du sol sans peine avant de la plaquer contre le mur derrière elle. Les pieds d’Ithuriel quittèrent lentement le sol et s’agitèrent vainement dans le vide à une dizaine de centimètres de la terre ferme. L’abomination était tout sourire et savoura cet instant.
— Le patron ne souhaite pas être dérangé. Vous n’avez qu’à prendre rendez-vous et repasser plus tard. Qu’est-ce que vous en dites ?
Ithuriel se débattit en cherchant à faire lâcher prise à son adversaire. En vain. Le démon se contenta de resserrer son étau autour de sa gorge en esquissant un sourire carnassier. Ses yeux s’attardèrent un long moment sur les formes de la jeune femme et il finit par se mordre la lèvre inférieure avant de lâcher :
— Mais en attendant, je suis sûr que toi et moi on peut se tenir compagnie et trouver quelque chose à faire pour nous occuper et passer le temps. Qu’est-ce que tu en dis ? Un tête-à-tête rien que toi et moi ?
Ithuriel secoua la tête et lorsque le démon desserra juste assez sa prise pour lui permettre de formuler une réponse, elle lui rétorqua froidement :
— Va en enfer ! — Ma belle, mais c’est de là que je viens. (Ses yeux virèrent au noir pour appuyer ses propos). — Eh bien dans ce cas, retournes-y. Personne ne te retient ici.
Ithuriel parvint enfin à tirer une fiole d’eau bénite de la poche arrière de son pantalon. Elle en aspergea le visage du démon qui lâcha prise en portant ses mains à son visage d’où s’élevait à présent une odeur âcre de chair brûlée. Libre de ses mouvements, la déchue se laissa tomber au sol et récupéra son arme avant de bondir sur ses deux jambes pour se remettre debout. Avant d’avoir pu pousser le moindre cri, le démon se retrouva empalé au bout de la lame de la déchue. Les runes du khukuri firent alors le reste et l’essence démoniaque de l’abomination fut consumée à l’intérieur de son hôte. Le corps sans vie de ce dernier tomba au sol avec un bruit sourd et Ithuriel s’écroula à genoux, le souffle court. Elle massait sa gorge endolorie quand elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction. Néanmoins, quand elle releva la tête et brandit son arme, elle découvrit le visage de ses deux sœurs saines et sauves. Elle se remit rapidement debout et leur demanda :
— Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessées ? (Elle attendit leur réponse et hocha la tête.) Ces démons ne sont sûrement pas seuls. D’autres vont certainement nous tomber dessus sous peu. Nous ne devons pas rester là. Remettons-nous en route.
Dim 31 Jan - 14:59
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel était entrain de se battre contre les démons dans le hall de l’hôtel, elle percevait toujours la présence du démon qu'elle avait déjà croisé, il n'était donc pas partit, et elle ne comprenait pas trop pourquoi, avec tout le raffut qu'elles étaient entrain de faire, nul doute qu'il devait déjà être au courant de leur présence. Alors pourquoi rester, peut-être ne peut-il pas se téléporter. Il y avait bien des choses que la jeune ange ne comprenait pas. Mais elle n'avait pas le temps de se poser mille et une questions, que les démons leur tombèrent dessus. Ariel se débarrassa assez facilement du sien. Elle n'était pas un ange pour rien, puis s’inquiétant étrangement pour Lilian, enfin Ithuriel qui était encore humaine, elle s'avança vers elle. Mais elle trouva la jeune femme entrain de se défendre et même de pourfendre un démon, grâce à l'épée d'un ange, sans doute la sienne. Ariel soupira et haussa les épaules en se détournant de la demoiselle, elle ne semblait pas avoir besoin d'elle, et puis aprés tout, qu'elle se débrouille. Ariel ne pouvait pas s'empêcher d'avoir les remarques de Castiel, sur sa rencontre avec la future Ithuriel en tête. Elle était partisane du fait que l'avenir n'est jamais décidé. Que tout est une question de choix, mais si on croit à une prophétie ou une vision du futur, on finit par la réaliser. Si Ithuriel ne voulait pas se mettre au service de Lucifer, sa volonté devrait être plus grande que celle de Castiel, sinon sa vie serait dicté par les choix d'un autre. Mais en y pensant vraiment, Ariel s'en fichait un peu.
Ithuriel eut même l'audace de demander si elles allaient bien, et Ariel préféra même pas lui répondre, sinon elle allait être désagréable, déjà qu'elle faisait le maximum pour travailler avec l'ange, il ne faudrait sans doute pas lui en demander trop. Ithuriel proposa à la troupe de se remettre en route parce qu' d'autres démons allaient leur tomber dessus, cela paraissait tellement évident, qu'Ariel leva les yeux au plafond. Et puis sans un mot, elle prit le chemin vers les chambres, elle sentait la présence u démon dans les étages supérieures. Il devait donc y avoir un moyen de monter, les escaliers ou l’ascenseur. A moins qu'elles choisissent de se téléporter directement, mais la jeune ange préféré choisir une méthode... plus simple. Si elles arrivaient là-haut directement, elle devrait faire à une bonne dizaine de démons, en même temps, alors que si elles montaient doucement, ils viendraient à leurs rencontres et ils seraient de moins en moins nombreux, et plus facile à abattre par petits groupes. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir si Astarielle et Ithuriel la suivait ou non.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Mer 3 Fév - 19:34
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Astarielle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Ithuriel. Elle ne savait que trop bien combien était faible un humain. Après tout, elle avait réussi à perdre sa protégée Ellen si facilement. En tout cas, elle préférait la mettre en garde et Ithuriel lui répondit avec un petit sourire, apparemment touchée par ses paroles.
« Parfait » se contenta-t-elle de dire avec un petit sourire à son tour.
Dans un sens, la présence d'Ariel rassurait Asta. Il fallait dire que la blondinette n'était pas une experte en combat... Oh, elle se débrouillait, mais n'était pas très stratège... En réalité, elle avait passé la plus grande partie de sa formation à apprendre des trucs peu banals avec Gabriel ou encore à aller embêter Asmodée. Bref. Ce n'était pas une soldat d'excellence, contrairement à ses autres frères et sœurs.
Du coup, les trois demoiselles s’avancèrent d'un commun accord. Elle resserra la garde de sa lame, attentive aux bruits qui les entouraient. Elles étaient à présent dans le bâtiment. Soudain, un démon apparut et s'attaqua directement à Ithuriel. La belle eut alors un coup de pression. Elle lança un regard complice avec Ariel et les deux jeunes femmes s'occupèrent du démon ensemble. Ce fut affaire rapide. Mais d'autres démons arrivèrent et toutes durent se battre pour survivre.
L'ange ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil en direction d'Ithuriel. Elle la vit en mauvaise posture et c'est à ce moment là que deux démons s'attaquèrent à elle, comme pour l'empêcher d'aller aider sa sœur. Saleté !
Elles finirent enfin par se débarrasser de ces sales bestioles. Astarielle se retourna vers Ithurile, une marque sombre commençait à se former au niveau de sa gorge.
« Ca va, et toi ?! » demanda-t-elle inquiète en fixant toujours l'ensemble du bâtiment de peur de récidive. . « Tu as raison... Faisons attention... Si ça ce trouve, le maître du lieu à prévu d'autres pièges pour nous empêcher de récupérer ta grâce. Soyons prudentes en avançant. » ajouta-t-elle d'un air sérieux et posant un regard vers Ariel qui semblait agacée par la présence de Ithuriel.
En réalité la blondinette s'en voulait un peu d'imposer tout ceci à sa sœur Ariel... Elle avait sûrement beaucoup de choses à lui reprocher comme son soutien à Castiel ou encore le fait qu'elle n e lui ai pas dit qu'elle était de mèche avec Ithuriel.. Ou encore qu'elle semblait hésité à rejoindre Lucfier la dernière fois... Elle espérait qu'elle réussirait à recoller les morceaux avec elle...
Le trio de choc s'avança donc, Asta fermant la marche et Ariel l'ouvrant. Qu'est ce qui allait encore leur tomber dessus ?
Mer 10 Fév - 3:57
Invité
Invité
Il y avait certains avantages à être un démon assez âgé, encore plus un démon qui était sur cette Terre depuis un bon nombre d'années. Méphistophélès avait pu accumuler des richesses de toutes sortes et ainsi pouvoir mener une vie prospère, avoir des possessions immobilières. Ce bâtiment dans lequel les trois sœurs pénétraient à ce moment appartenait au démon. Même si en ce moment il n'en occupait que l'étage supérieur, cela demeurait à lui. En temps normal, et surtout depuis que l'Apocalypse était en cours et que tous les emplumés du Paradis semblaient s'être donné rendez-vous à Huntfield, le démon des croisements protégeaient ses possessions de certains symboles pour empêcher les anges de venir déranger ses affaires. Si ce bâtiment n'en possédait pas en ce moment, c'était pour une raison fort simple : il le souhaitait ainsi. De là-haut, il observait le combat qui se déroulait plus bas. Les deux emplumées s'étaient rapidement débarrasser des démons qu'il avait envoyé plus bas. Oups, deux de moins... En même temps, ce n'est pas comme s'il souhaitait vraiment éviter la mort de ces petits démons!
Il fit plutôt signe à trois autres de s'approcher de lui et leur expliqua son idée. Il ne voulait pas que la Déchue sache qui il était vraiment. Deux démons devraient l'enlever, la séparer de ses sœurs. Avec un peu de chance, l'une d'elles allait suivre et il n'en resterait plus qu'une pour monter à la rencontre du démon. Il n'abandonnerait pas la Grâce facilement, mais au bout du compte, il allait fuir. Pas question de mourir aujourd'hui. Il devait encore profiter de la soirée pour aller séduire de belles célibataires dans les bars branchés de New York! Ses subordonnés s'éclipsèrent pour apparaître en bas, près du trio. L'un d'eux agit rapidement et envoya l'ange qui menait la troupe valser contre un mur. Ses deux acolytes foncèrent en direction de la Déchue pour l'empoigner chacun par un poignet, afin de l'amener loin de ses sœurs. Mais l'autre ange était dans le chemin, un démon s'en chargea donc, grâce à sa télékinésie. Ils emportaient désormais la Déchue à l'écart, sans toutefois l'attaquer.
Spoiler:
HJ: J'avais dans l'idée d'éloigner Lilian, afin qu'elle ne rencontre pas Méphisto. Asta tente de l'aider et Ariel fonce en haut, ça vous irait? Sinon, vous savez comment me contacter!
Sam 13 Fév - 14:50
Invité
Invité
Ithuriel avait trouvé ce silence et cette absence d’activité fort étranges. Et elle avait eu bien raison. Mais avant qu’elle ait pu transmettre à ses sœurs sa mise en garde contre une éventuelle embuscade, le piège s’était refermé sur elles et des démons s’étaient matérialisés dans la pièce. Ithuriel avait combattu l’un d’eux et s’était servie de son khukuri couvert de runes magiques pour consumer l’essence du démon et le condamner au néant éternel. Dans le processus toutefois, elle avait reçu un sacré coup à la tête. Mais rien à même de l’inquiéter pour le moment. Elle devait s’assurer d’abord que ses sœurs étaient indemnes.
Lorsqu’elle les questionna à ce sujet, Ariel ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle se contenta de la fusiller du regard en silence. Le dédain irradiait sur son visage. Si bien qu’Ithuriel était convaincue que si sa sœur avait ouvert la bouche pour répondre, rien de ce qui aurait pu franchir la barrière de ses lèvres n’aurait été plaisant à entendre. Au moins Ariel prenait-elle sur elle pour ne pas jeter de l’huile sur le feu. C’était toujours ça. Aussi Ithuriel ne fit-elle également aucun commentaire. Elle ne voulait pas être celle qui déterrerait la hache de guerre prématurément. Elles devaient d’abord retrouver la grâce volée.
Astarielle pour sa part rassura sa sœur en lui disant qu’elle allait bien. Elle lui retourna même la question.
— Ça va aussi, répondit simplement la déchue pour ne pas que sa petite sœur s’inquiète.
Elle sentait toujours une douleur lancinante à l’arrière de son crâne, là où sa tête avait cogné contre le mur en béton, mais c’était supportable. Elle avait connu pire. Elle s’en remettrait. Le plus important était avant tout de récupérer ce pour quoi elles étaient ici. La tête d’Ithuriel se porterait mieux une fois qu’elle aurait été soulagée de ce souci et qu’elle aurait avalé deux comprimés analgésiques. Mais chaque chose en son temps. D’abord la grâce. Elle verrait plus tard pour les antidouleurs.
Se concentrant sur l’instant présent, Ithuriel mit alors ses sœurs en garde contre le fait que des renforts ennemis allaient peut-être fondre sur eux. Les trois sœurs convinrent que le mieux était de se remettre en route immédiatement. Du moins Astarielle et Ithuriel étaient d’accord sur ce point. Ariel quant à elle se contenta de lever les yeux au ciel. Ce qui eut le mérite d’exaspérer la déchue, qui serra toutefois les dents pour éviter de faire le moindre commentaire. Dans le fond, la réaction d’Ariel prouvait qu’elle était sur la même longueur que les deux autres. Inutile de faire des histoires.
Avant qu’elles se remettent en marche, Astarielle les prévint que le démon après lequel elles en avaient avait peut-être prévu d’autres pièges. Elles se devaient donc de rester sur leurs gardes. Ithuriel hocha la tête et laissa à Ariel le soin d’ouvrir la marche. Et retenant Astarielle par le bras, elle lui souffla :
— Pourvu qu’on retrouve ce démon et vite. Je ne sais pas combien de temps encore je vais réussir à ne pas céder à l’envie de lui coller ma main dans la figure.
Des paroles qui en auraient surpris plus d’un venant d’un ange. Mais après avoir passé plus d’un an dans le corps d’une mortelle, la déchue se révélait avoir copié sans le vouloir bien plus de mimiques qu’elle ne l’aurait cru. Le commentaire qu’elle venait de faire était typiquement humain. Mais avant qu’Astarielle puisse lui faire la morale et implorer qu’elle fasse montre de patience, Ithuriel se remit en route et emboîta le pas de leur sœur qui n’avait pas perdu de temps et les attendait au pied des ascenseurs.
— Ce serait plus prudent de prendre les escaliers. Mieux vaut éviter de se retrouver coincées entre quatre murs et réduites à l’impuissance. (Elle désigna une porte non loin.) Jouons la carte de la précaution.
La déchue poussa la porte estampillée « escaliers » et s’avança vers la rambarde. Se penchant en avant, elle leva les yeux en hauteur et jaugea le chemin à parcourir pour atteindre le penthouse.
— Eh bien, cela risque d’être une longue ascension. (Elle se tourna vers ses sœurs. Le visage d’Ariel était toujours aussi impassible. Lui en voulait-elle de les forcer à monter des marches ? Peu importe. Le sport était supposé avoir des vertus relaxantes d’après les mortels. Cela ne lui ferait vraiment pas de mal une petite cure express.) Allons-y. En route.
La déchue laissa le soin à Ariel d’ouvrir la marche. Cela ne la gênait pas. Elle préférait rester un peu en retrait pour pouvoir garder un œil sur elle. Elle ne s’était toujours pas départie de cette étrange sensation qu’elle éprouvait aux côtés de sa sœur rebelle. Ce mauvais pressentiment qu’elle ne pouvait expliquer et dont elle ne comprenait pas la raison d’être. Peut-être son instinct essayait-il de lui faire parvenir un message. Mais la déchue était incapable de le décoder tant elle était méfiante par nature dès qu’il était question d’Ariel. Elle était aveuglée par son ressentiment à l’égard de cette traîtresse.
Perdue dans ses pensées, Ithuriel se rendit compte que ses sœurs et elle n’étaient plus seules une seconde trop tard. Ariel avait déjà reçu un coup qui la fit voler au-dessus de la tête de ses sœurs et cogner dans le mur derrière elles. Par chance, elle glissa seulement au sol et ne se mit pas à dévaler les marches que les trois jeunes femmes avaient déjà gravies. Elles devaient avoir atteint le huitième ou neuvième étage quand l’attaque survint. Les abominations se tournèrent alors vers Ithuriel et se précipitèrent vers elle, mais Astarielle se glissa entre la déchue et la menace et fit barrage de son corps. Hélas, les démons lui firent subir le même sort qu’à Ariel et la pauvre reçut une vague télékinétique qui la sonna.
Ithuriel se retrouva seule face aux deux démons qui s’en étaient pris à Astarielle. Le troisième veillait à ce qu’Ariel n’interfère pas. Arme en main, la déchue engagea le combat avec les démons sans la moindre hésitation. Ils n’étaient que deux. C’était loin d’être suffisant pour lui faire peur et lui faire prendre ses jambes à son cou. Chose qu’elle n’avait jamais fait soi-dit en passant. Elle lutterait jusqu’au bout. C’était ce que faisaient les anges et même sans sa grâce, c’est ce qu’elle demeurait au plus profond d’elle-même. Raison pour laquelle elle leva son arme et frappa le premier ennemi lorsque ce dernier fut à portée. Le coup ne porta pas. Le démon esquiva au dernier moment. Le second adversaire en profita pour avancer mais Ithuriel le tint en respect en fendant l’air devant elle et en le forçant à reculer d’un pas.
— Qu’attendez-vous ? leur demanda-t-elle. Venez vous battre !
Les deux démons repassèrent à l’attaque. La déchue fendit l’air une fois de plus en tournant et tournant sur elle-même avec grâce. Malheureusement, bien mal lui en prit. Soudain prise de vertiges à cause du coup reçu précédemment à la tête, elle tourna de l’œil et perdit l’équilibre, offrant sans le vouloir à ses adversaires une ouverture dans laquelle ils n’hésitèrent pas à s’engouffrer dans la seconde. Deux étaux se refermèrent sur les poignets de la déchue en lui arrachant un cri. Elle en lâcha son arme qui s’écrasa au sol avec un bruit sinistre. Et avant d’avoir compris ce qui lui arrivait, les démons l’avaient emmenée.
Spoiler:
Anaëlle : c'est ce qui était déjà prévu, oui. Ithuriel et Astarielle ne se retrouveront pas face à Méphisto. Ariel ira seule récupérer la grâce et cette vilaine ne voudra pas la rendre à qui de droit après ça !!! Bouhou !!!
Sam 5 Mar - 20:08
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Alors que les trois anges étaient entrain de monter les escaliers, quand elle se retrouva nez à nez avec un démon et en quelque seconde, elle reçut un coup de télékinésie puissant, et elle se fit projeter en arrière contre le mur derrière elle. La jeune ange crut qu'elle allait descendre les marches en catastrophe, mais heureusement elle encaissa bien le coup et retomba sur le sol, accroupit, elle faillit tomber sur les fesses, mais ce ne fut pas le cas. Elle secoua la tête pour se remettre du choc et se releva en vitesse, elle vit que deux démons étaient entrain d'emmener Lilian au loin, dans les escaliers. Ariel jeta un rapide coup d’œil vers Astarielle, et sans se parler, elles se comprirent l'une l'autre. Ariel reprit l'ascension des marches, et sa sœur irait aider Lilian face à ces deux démons. La jeune ange monta les marches en quatrième vitesse, et croisa qu'un seul démon, avant d'arriver vers les derniers étages, elle sentait toujours la présence assez forte du démon. Elle ne comprenait pas pourquoi ce dernier ne s'était pas encore enfui, attendait-il de les voir arriver, ou bien pensait-il que ses sous-fifres seraient assez fort pour vaincre deux anges... et demi.
Elle poussa la porte de l'étage et entra prudemment sur place, et suivit la trace démoniaque, et parmi les essences du démon, elle sentit faiblement la force de la grâce d'Ithuriel. Elle serra les dents, et pénétra dans la pièce où se trouvait le démon. Malphas, c'était bien ce démon, bien qu'Ariel avait croisé la route d'un autre démon qui portait ce même nom, et elle ne savait pa encore lequel des deux, étaient... le vrai. Mais aprés tout peu importe comment s'appelle ce démon, il possédait la grâce de sa sœur, et elle allait tout faire pour la reprendre. "Comme on se retrouve"commença Ariel sans humour, elle était pas forcément heureuse de recroiser la route de ce démon, mais peut-être ainsi pourrait-elle enfin finir ce qu'elle avait commencer avec lui, mais tout d'abord, il lui fallait mettre la min sur la grâce d'Ithuriel. "Je t'avais dit que je ferais tout pour la reprendre. Et aujourd'hui, les choses sont différentes" fit la jeune ange. Elle ne sentait plus de présence démoniaque dans les environs, il y avait seulement trois démons, deux étaient entrain de se battre contre Astarielle et avait peu de chance, et le dernier se trouvait en face d'elle. "Tu es tout seul,acheva Ariel dans un sourire.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Jeu 17 Mar - 22:17
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Les démons avaient été une mise en garde, c'était certain. Sauf que fasse à deux anges, ils ne pouvaient pas faire long feu. Certes, Astarielle n'est pas réellement une bonne combattante, mais Ariel par contre l'est. Quoiqu'il en soit, la blondinette leur demanda si tout allait bien.. Tout du moins, dans la mesure du possible. Seule Ithuriel lui répondit... Apparemment, Ariel n'avait toujours pas encaisser qu'Astarielle décide d'aider leur sœur qui avait perdu sa grâce. Qu'importe. Astarielle était là pour une raison précise : protéger sa grande sœur et récupérer sa grâce.
La brunette la rassura donc et le trio de choc s'avança, apparemment Ariel n'avait pas envie de discuter... Astarielle se sentait presque coupable de la situation... Même si techniquement, elle aurait très bien pu ne pas faire partie de l'aventure. Alors qu'elles allaient entrer dans une nouvelle pièce, sa sœur la retint par le bras, lui spécifiant que si elles ne trouvaient pas rapidement le démon, elle allait finir par s'en prendre à Ariel. Elle lui offrit un petit sourire désolée... Ouais, pour le coup, Ariel n'était pas la meilleure coéquipière aujourd'hui.
Ithuriel avança alors sans demander son reste. Elle acquiesça également d'un signe de tête lorsque Ithuriel proposa de prendre les escaliers... même si techniquement, on ne pouvait pas enfermer un ange sauf dans certaines prisons... Et un ascenseur n'était pas une cage pour un ange. Elles commencèrent à montrer les escaliers en silence, chacune sur ses gardes. Astarielle fermait la marche.
Soudain, une attaque survint. Ariel fut envoyée dans le décors et Astarielle se mit devant Ithuriel pour la protéger de sa sœur, seulement elle eut la joie de subir la même chose qu'Ariel. Elle finit donc sa course contre le mur, la colère monta soudainement en la blondinette. On ne s'attaquait pas à sa famille. Elle lâcha un juron, furieuse avant de se relever et de tenter de comprendre la situation et de l'analyser. Techniquement, Ariel se débrouillerait très bien toute seule... Mais pour Ithuriel c'était autre chose. Elle était mortelle, moins forte et rapide... Face à un démon, elle ne pouvait pas tenir éternellement.
Le cri de sa sœur lui permit de la discerner. Quant à son autre sœur, elle était à présent à son côté. Elles échangèrent un regard et directement elles se comprirent. Astarielle s'occuperait d'Ithuriel pendant qu'Ariel continuerait sa route. La belle s'élança alors à la poursuite des agresseurs. Ces saletés de démon n'allaient pas faire long feu face à la fureur de l'ange.
Elle se téléporta rapidement derrière l'un des agresseurs de sa sœur, le saisissant par l'épaule. Son regard était froid et furieux.
« Pas touche à ma sœur ! » ajouta-t-elle d'un ton menaçant en l'envoyant d'une force surhumaine le démon contre le mur le plus proche. Le deuxième démon n'était pas sans reste et s'attaqua à Astarielle. Un combat se déroula entre les deux êtres. Même si Asta n'était pas une guerrière experte, elle avait appris à se battre et se débrouiller assez pour mettre à mort cette vermine. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Le deuxième démon fut une autre aventure
« Ca va ? Allez, ne perdons pas de temps, Ariel est déjà montée. » ajouta-t-elle en l'aidant avant de commencer à monter les escaliers rapidement.
Ven 18 Mar - 15:39
Invité
Invité
En ce moment, Méphistophélès jouait une partie d’échec. Il déplaçait ses pions, les sacrifiant sans éprouver une once de regard en sachant que se pions seraient bien vites tués ou réexpédiés en Enfer. Ce n’étaient que des sous-fifres, pourquoi s’en préoccuper? Tant que tout se passait comme il le prévoyait, le démon ne voyait pas où était le problème! Ce n’était pas pour rien qu’il était un démon, suffisait de voir comment il agissait. Vraiment pas besoin de chercher loin! Il faut dire que c’était inscrit dans la nature même des démons. En acceptant de prendre l’outil de torture en main, les âmes humaines se corrompaient. Et plus le temps passait, pire c’était. L’âme perdait toute sa beauté et sa nature divine. Une âme ne pouvait pas ressortir pure de l’enfer. Même un court séjour devait laisser ses traces. En plus de noircir, l’âme perdait ses sentiments. Un démon n’éprouvait plus de beaux sentiments comme l’amour, la joie ou le bonheur. Cela devenait la jalousie, la satisfaction et l’orgueil. Tout ce que Dieu n’aimait pas en fait. Mais ce n’était que sa faute à lui si son système ne fonctionnait pas bien! Tout était sa faute. C’est lui qui avait chassé Lucifer, lui laissant la possibilité donc de créer l’Enfer et les démons. Il n’y avait que Dieu à blâmer dans tout cela! Le démon des croisements aimait bien le voir de cette façon du moins! Mettre toute la faute sur le Créateur, vraiment c’était une belle ironie! <
En ce moment, le démon aux yeux rouges savait que des anges approchaient tranquillement de l’endroit où il s’était retranché, mais il avait un peu trop confiance en ses capacités. Il croyait pouvoir leur rendre la Grâce de la Déchue avant de pouvoir s’éclipser. Voilà ce qui était son plan, son jeu d’échec. Il avait sacrifié des pions sans important, mais en tant que roi de ce jeu, il croyait être invisible. Une ange qu’il avait déjà croisé entra finalement. C’était elle qui avait exigé qu’elle lui rende la Grâce de sa sœur. Le démon avait un sourire aux lèvres et un verre de scotch à la main en la voyant. Cela s’annonçait amusant! Elle fit remarquer que les choses étaient différentes et qu’il était seul.
- Vous êtes observatrice ma chère! Je peux vous offrir un verre? Ou bien c’est contre votre religion?
Il allait l’énerver à agir de la sorte, c’était pratiquement certain. Mais il ne pouvait s’en empêcher. Il se trouvait très amusant en fait! Méphisto lui tendit son verre, comme s’il espérait qu’elle le prendrait, ce qui ne serait sûrement pas le cas.