Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Les pensées d’Ithuriel s’entrechoquaient dans sa tête de sorte qu’elle était incapable de comprendre ce qui lui arrivait. C’était le chaos dans sa tête. Une véritable tempête l’empêchant de mettre bout à bout ne serait-ce que deux pensées cohérentes. Elle se souvenait seulement d’une sensation de malaise, ou plutôt de vertige. Elle se rappelait avoir eu la tête qui tournait et puis plus rien. Douleur et appréhension. Bruits sourds qui résonnaient dans sa tête. L’impression d’être ballotée comme un vulgaire sac à patates. Non, la déchue était bien incapable de dresser un état des lieux de la situation. Où était-elle déjà ?
La déchue tenta de faire le vide dans son esprit. Mais toujours cette douleur lancinante dans les poignets qui l’ancrait dans l’instant présent et l’empêchait de faire le point sur ce qui lui arrivait. On aurait dit qu’un étau la retenait prisonnière. Réduite à l’impuissance. Captive. Des tortionnaires. Des kidnappeurs ! Des démons ! Quelques secondes seulement s’étaient écoulées depuis qu’elle avait été séparée de ses deux sœurs, le temps pour les démons de l’entraîner le long d’un corridor désert, mais la mémoire revint d’un coup à la déchue et elle se rappela être tombée entre les griffes de deux abominations.
Ithuriel se débattit de plus belle en traînant des pieds et en plantant les talons dans le sol pour tenter en vain de mettre des bâtons dans les roues des deux démons. Mais rien à faire. Leur force conjuguée était bien supérieure à ce dont elle était capable sous cette forme mortelle. Elle était réduite à l’impuissance. Les deux abominations ne produisaient aucun effort particulier pour la traîner derrière eux le long d’un épais tapis bordeaux dans lequel la déchue ne trouvait aucune prise pour ralentir leur progression. Elle avait beau se débattre comme un beau diable, c’était peine perdue. Il leur suffit de resserrer un peu plus encore leur prise sur ses deux poignets pour lui arracher un nouveau cri.
Un bruissement d’ailes à peine audible retint alors soudain son attention. Le soulagement s’empara de la déchue lorsqu’elle reconnut la voix d’Astarielle. Elle n’était donc pas seule. Au moins l’une de ses sœurs s’était portée à son secours. Et quand bien même Ithuriel ne portait pas vraiment Ariel dans son cœur, elle ne put s’empêcher d’avoir une petite pensée pour elle. Pourquoi Astarielle était-elle seule ? Était-il arrivé quelque chose à Ariel ? Avait-elle été blessée au cours de l’embuscade ? Ou bien s’était-elle lancée seule à la poursuite de leur objectif principal de peur qu’il ne leur glisse entre les doigts ? Ariel avait dû opter pour la dernière option. Car ceci avait effectivement tout l’air d’une vulgaire diversion pour les tenir aussi éloignées que possible de leur but. Ou du moins, une diversion visant à les retarder un peu.
Ithuriel lâcha un soupir de soulagement en sentant l’un des étaux relâcher son poignet droit. Elle pouvait remercier Astarielle pour cela qui venait de projeter leur ennemi contre l’un des murs. Immédiatement après, la déchue sentit son autre bras être délivré lorsque la seconde abomination se porta au secours de son homologue. La déchue ne perdit pas un instant pour tenter de se remettre debout. Bien mal lui en prit car elle fut victime d’un nouveau vertige. Elle s’était redressée trop rapidement et sa tête se mit à tourner de plus belle. C’est tout juste si elle put discerner les silhouettes de sa sœur et de l’ennemi qu’elle combattait à seulement quelques mètres de là. Le ballet mortel manqua même lui donner la nausée.
Mais Ithuriel fit fi de son malaise. Elle n’avait qu’une pensée à l’esprit malgré le chaos qui régnait dans sa tête à l’heure actuelle. Elle ne pouvait pas rester là les bras croisés. Elle devait se porter au secours de sa sœur et lui prêter main forte. Où était donc son arme ? Elle ne pouvait pas combattre un démon sans sa lame. Où était-elle passée ? Où l’avait-elle perdue, nom de Dieu ?!
*L’escalier !* se rappela la déchue en jetant un œil dans son dos. La porte menant aux escaliers n’était pas loin. Une dizaine de mètres tout au plus. Les démons n’avaient pas eu le temps de l’entraîner bien loin avant qu’Astarielle ne s’interpose. C’était jouable. Elle pouvait y arriver et récupérer son arme. Ce qu’elle fit sans perdre une seconde de plus même si ses jambes peinèrent à la porter au début. Mais après quelques pas incertains, la déchue retrouva confiance en elle et força l’allure.
Ithuriel ne s’était éclipsée que quelques secondes lorsqu’elle réapparut, arme en main. Astarielle venait juste de porter le coup de grâce à son adversaire. La lumière qui irradiait des yeux de l’abomination se dissipa et il tomba au sol, mort. L’hôte n’avait hélas pas survécu de toute évidence. Une bien triste perte, mais l’heure n’était pas venue pour pleurer cette disparition. Et pour cause : l’autre démon tenta de s’en prendre à Astarielle en traître, pendant qu’elle avait le dos tourné.
Ithuriel était trop loin pour porter secours à sa sœur avant que le démon ne lui tombe dessus. Quelques mètres encore les séparaient l’une de l’autre. Elle ne pouvait cependant pas se téléporter afin de couvrir cette distance en un clignement de paupières. Elle opta donc pour la première solution qui se présenta à elle. Et criant le nom de sa sœur pour capter son attention, elle arma son bras et lui lança son khukuri. La nouvelle arme de prédilection d’Ithuriel depuis sa réincarnation sur Terre dessina une courbe traçante et tomba presque dans la main d’Astarielle sans que celle-ci eut à fournir le moindre effort. Lorsqu’elle fit volte-face pour contrer son nouvel assaillant, l’ange n’eut une fois de plus à fournir aucun effort. Le démon vint s’empaler seul sur la lame jusqu’à la garde. Les runes gravées à la surface du métal en argent pur se mirent à rayonner au contact de l’essence démoniaque et une lumière rouge irradia à l’intérieur de l’abomination tandis que son âme pervertie se consuma à l’intérieur même de son hôte. Il était mort avant qu’Ithuriel ne couvre la distance la séparant encore d’Astarielle.
La jeune femme se tourna vers Ithuriel en passant un bras autour de sa taille pour l’aider à ne pas perdre l’équilibre. La déchue avait encore le tournis. Cela devenait de plus en plus tolérable, mais elle allait avoir besoin d’une petite seconde pour recouvrer son souffle et remettre ses idées en place.
— Oui, tout va bien, grâce à toi, souffla la déchue en prenant une profonde inspiration. Merci beaucoup. (Astarielle lui fit alors remarquer qu’il n’y avait pas de temps à perdre.) Don… Donne-moi juste une petite seconde. Le temps de…
La déchue ne termina pas sa phrase. Ses genoux se dérobèrent sous elle et elle se serait retrouvée sans aucun doute les quatre fers en l’air si Astarielle n’avait pas été là pour la retenir au dernier moment. Le fait est toutefois qu’elle avait parfaitement raison : le temps jouait contre elles. Ariel était déjà montée pour confronter le démon s’étant emparé de la grâce. Or celui-ci devait être très puissant pour avoir pu et mettre la main sur l’essence céleste et la dissimuler tout ce temps derrière cette barrière de protection qui avait empêché même les anges de localiser la grâce de l’un des leurs. Peut-être était-elle en danger à l’heure qu’il est. Ferait-elle le poids, seule, face à cette abomination ?
— Non, tu as raison, fit Ithuriel en refusant l’aide d’Astarielle. Il faut rejoindre Ariel. Et vite !
Ithuriel tenta de faire un pas seule mais elle dévia un peu trop sur la droite au goût d’Astarielle qui glissa de nouveau un bras autour de sa taille avant de l’entraîner en direction des escaliers. La déchue détestait se sentir aussi impuissante. Mais l’aide d’Astarielle était tout de même la bienvenue. Et puis, Astarielle était son amie et confidente. La déchue n’avait pas à avoir honte de se reposer sur elle dans un moment comme celui-ci. Du moment qu’Ariel n’était pas témoin de cette scène, son ego survivrait. La question était surtout de savoir si Ariel tiendrait suffisamment longtemps pour permettre à ses sœurs de la rejoindre.
Sam 2 Avr - 13:56
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Elle observa le démon, il semblait tranquille, à faire de l'humour, ce sont des choses que l'ange n'aimait pas beaucoup de la part des démons. Leur suffisance, et leur humour. Ariel ne comprenait pas leur référence au monde des humains, ni la façon dont ils ont de parler avec dérision. Les blagues, elle ne comprenait pas du tout. Et ce démon riait, mais c'était bien pire avec Caym. La jeune ange soupira et serra les dents, elle s’efforçait de garder son calme de ne pas s'énerver face à ce démon. Et puis bizarrement, ici tout seul, elle le trouvait beaucoup moins dangereux et menaçant que la fois où elle l'avait croisé dans la rue de Huntfield, où elle avait repéré la grâce de sa sœur Ithuriel, comme un phare au milieu de la nuit. Elle n'avait pas pu la récupéré à ce moment-là, mais les choses étaient bien différente aujourd'hui.
Le démon lui tendit un verre en lui proposant de boire avec lui, elle connaissait vaguement cette coutume entre les êtres humains, mais elle n'avait vu que des amis faire la même chose. Et elle n'était surement pas amis avec ce démon. Elle croisa les bras, lui faisant bien comprendre qu'elle ne prendrait pas le verre. Elle serra les dents quand il parla de religion, même si ils avaient tous les deux fois, en des êtres que tout opposent, il n'en restait pas moins, que l'on ne peut pas croire à l'un, sans croire à l'autre. Ariel soupira et s'avança vers le démon. "Je viens réitéré ma demande, rends-moi la grâce de ma sœur tout de suite, et je consentirais à te laisser partir. Ou alors insiste pour la garder, et je te renvois en enfer. "menaça-t-elle le démon d'un ton sans ... équivoque et avec toute l’ardeur dont elle était capable.
La jeune ange fixa le démon, sans rien dire de plus, impatiente de connaître sa réponse. Elle savait que Astarielle n'était pas loin derrière et pourrait lui donner un coup de main. Même si Ithuriel pointerait aussi le bout de son nez, et c'était beaucoup moins encourageant. Ariel avait toujours ressentit une profonde colère envers sa sœur, mais elle n'avait pas pensé à elle depuis des années, mais voilà qu'elle arrivait sous forme humaine, avec sa grâce en moins. Cela rendait Ariel encore plus en colère de voir sa sœur abandonné quelque chose qu'elle avait farouchement défendu durant la guerre céleste. Ariel doutait d'avoir envie qu'Ithuriel retrouve sa grâce.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Dim 3 Avr - 20:54
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Une chose était sûre c'était qu'elle ne supportait pas qu'on fasse du mal à quelqu'un qu'elle aimait. Ce fut donc avec joie qu'elle mit fin à l'existence de la première abomination. Seulement, elle ne remarqua pas l'autre démon qui se retrouvait dans son dos et qui allait l'attaquer. C'est alors qu'elle entendit sa sœur crier son nom. Elle se retourna brusquement et le temps de récupérer le khukuri qu'elle lui lançait. Pour ensuite se retourner face à son assaillant qui s'empala de lui-même sur l'arme blanche. Mais il semblait que ce n'était pas une arme comme les autres puisque les runes qui la décorait se mirent à briller et consumèrent le démon.
Instinctivement, elle passa un bras autour de sa taille, pour l'aider à rester sur ses deux jambes. C'était qu'elle était encore humaine la petite et toutes ces émotions et efforts étaient difficiles. Elle lui demanda également si elle allait bien, inquiète qu'elle ait pu prendre un coup mortel. Elle se contenta de lui offrir un petit sourire complice lorsqu'elle la remercia. Comme si elle avait besoin de la remercier. Elle lui demanda également de lui donner juste le temps de récupérer. Seulement, ses jambes se dérobèrent et Astarielle la soutint de justesse pour qu'elle ne s'écroule pas au sol.
Elle trouva quand même le courage de se remettre sur ses deux pattes, refusant même l'aide de sa sœur angélique. Elle acquiesça d'un signe de tête, ne sachant pas trop si elle était assez forte pour poursuivre l'aventure. Elle remarqua tout de même que son équilibre n'était que précaire et préféra passer de nouveau son bras à sa taille pour la soutenir du mieux qu'elle pouvait. Ithuriel ne devait sûrement pas apprécier de se sentir assister, mais pour l'instant elle n'avait pas vraiment le choix. Il fallait gravir ces étages pour récupérer sa grace.
C'est d'ailleurs ce qu'elles firent. Elles arrivèrent devant une porte et Astarielle put constater qu'il y avait deux aura, celle de leur sœur et celle du démon. Elle informa d'ailleurs sa sœur à ce sujet, lui demandant à voix basse si elle était prête. Elle lâcha Ithuriel en lui lançant un regard pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle avait besoin de pouvoir faire tous les mouvements si elle devait se battre contre le démon. Elle ouvrit donc brusquement la porte et entra dans la pièce et rejoignit Ariel pour faire face à la vermine.
Spoiler:
Comme je savais pas trop où vous en serez dans votre discussion Ariel et Mephi, je n'ai pas fait trop avancer le truc pour que vous réagissiez à votre guise !J'espère que ça ira
Lun 18 Avr - 16:28
Invité
Invité
Les anges étaient toujours assez droits, avec des principes et une attitude allant avec. Ils se croyaient tellement au-dessus de tout ce qui se passait. Imbu de leur suffisance, cela rendait le démon malade de les voir aller. Par contre, il n'était pas complètement stupide. Même s'il ne les appréciait pas du tout, il s'arrangeait généralement pour ne pas les avoir contre lui. Les emplumés demeuraient des êtres puissants, plus puissants que les démons. Pour un être tenant à la vie comme Méphistophélès, c'était dangereux de pousser un ange dans ses derniers retranchements. Ce qu'il était en train de faire d'ailleurs. Cette joli blonde, il l'avait déjà rencontré et elle l'avait menacé, sans engager le combat à ce moment-là. Parce qu'il était ressorti indemne de cette rencontre, le démon des croisements se croyait tout puissant. L'ego était ce qui allait le perdre. Ce n'était pas de sa faute par contre c'était inscrit dans sa nature même de démon. Ce sentiment de supériorité face à la majorité du monde. Ce sentiment d'être invisible alors que c'était loin d'être le cas. Les démons avaient leur faiblesse et ces dernières étaient même nombreuses. Le sel, l'eau bénite, le fer en était des exemples. Les anges l'étaient aussi, d'une certaine façon. La création de Dieu était beaucoup plus forte que la création de Lucifer, malheureusement pour le démon aux yeux rouges. En ce moment, il laissait de côté ce détail, préférant offrir un verre à l'ange. Cette dernière ne lui lança qu'un regard, préférant répondre au démon. Elle venait exiger la Grâce de sa sœur, une fois de plus. Ouais, il le savait en fait, mais il la faisait parler. Gagner encore un peu de temps. Jouer avec le feu afin de voir jusqu'où il pouvait pousser les limites avec cette blondasse. Elle avait tout de même de la patience pour ne pas déjà avoir renvoyé l'insolent en Enfer.
- Je ne suis pas un partisan de la manière douce, je préfère un peu de férocité.
Il lui fit ensuite un sourire que les humains qualifiait souvent de charmeur, mais dans le cas présent, c'était de l'arrogance. Une simple phrase qui venait de signer son billet vers l'Enfer. Il venait de pousser le bouchon un peu trop loin. Tant pis pour lui alors. La porte s'ouvrit sur la seconde ange qui se rangea du côté de la blondasse. Le démon n'avait plus son sourire, c'était d'ailleurs plutôt une grimace mécontente. Il usa de sa télékinésie pour envoyer la nouvelle arrivante contre un mur, mais deux anges contre un démon... Il n'avait pas une chance.
Spoiler:
HJ: Désolée de l'attente, ce sujet m'avait complètement échappé! Ariel, tu vas pouvoir me renvoyer en Enfer Voilà pourquoi j'ai repoussé Astarielle, te laisser le chemin libre J'espère que ça vous convient, sinon, envoyez-moi un MP!
Mer 20 Avr - 13:52
Invité
Invité
La diversion des démons avait été un franc succès. Et pour cause : Astarielle et Ithuriel mirent dix bonnes minutes avant de pouvoir rejoindre leur sœur partie seule à la rencontre du démon détenant la grâce de la déchue. L’affrontement contre les deux abominations ayant donné leur vie pour les retarder avait été expédié rapidement. Astarielle s’en était assurée. Mais le reste de l’ascension dans les escaliers fut une véritable épreuve pour la déchue encore sujette à un début de migraine. Elle se fit toutefois violence et abusa du soutien de sa sœur pour demeurer debout tout le temps de la montée. Et c’est le souffle court qu’Ithuriel posa enfin le pied sur le palier du dernier étage. Le penthouse était juste devant Astarielle et elle. À quelques mètres seulement. Ce n’était plus qu’une question de secondes désormais avant qu’elle puisse mettre un terme à cette sinistre affaire de grâce volée.
Lui demandant si elle était prête, Astarielle se prépara à pénétrer dans le repaire du démon. La déchue hocha la tête mais souffla :
— Donne-moi juste une autre seconde. (Elle prit une profonde inspiration pour calmer ses palpitations. Puis une fois qu’elle eut recouvré son souffle, elle hocha la tête.) C’est bon. Je suis prête. En avant !
Astarielle ouvrit la porte et entra. Ithuriel la suivit en poussant le second battant de la double porte. La silhouette d’Ariel se matérialisa alors devant les deux femmes. L’ange se tenait dans le salon, au centre de l’appartement, dos à l’entrée. Le démon était de toute évidence devant elle. Mais justement, le fait qu’Ariel se tienne entre lui et ses deux sœurs empêcha la déchue de voir le visage du démon responsable du vol de sa grâce. Et quand bien même la vue eût été dégagée, elle n’aurait sûrement pas eu le temps de voir grand-chose car tout se passa très vite.
La porte venait de s’ouvrir et Astarielle et la déchue avaient mis les pieds dans le penthouse. Astarielle s’était rapidement avancée vers Ariel, mais avant qu’Ithuriel ait compris ce qui s’était passé, sa sœur fut projetée en arrière et alla percuter un mur dans l’entrée. Le choc avait été d’une rare violence. Et c’est le mur entier qui avait tremblé sous l’impact. Inquiète, Ithuriel se précipita tout d’abord aux côtés de la jeune femme. Elle était de toute manière plus près d’elle que ne l’étaient Ariel et l’abomination. Autant s’assurer que sa petite sœur était encore entière avant d’aller porter secours à Ariel.
— Astarielle ! Est-ce que ça va aller ? demanda la déchue en s’agenouillant à côté d’elle. Rien de cassé ?
Entièrement focalisée sur Astarielle, la déchue n’entendit rien de l’échange qui pouvait avoir lieu entre sa sœur et le démon.
Sam 7 Mai - 18:16
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Astarielle et Lilian venaient d'entrer dans les lieux, et cela ne plaisait pas au démon, mais pas plus à Ariel, qui aurait voulu que l'ange déchu se tenait loin de tout ça, et qu'elle fasse face à ce démon avec seulement sa sœur. Mais peu importe, elles étaient là et toutes les trois ensemble, le démon n'avait alors aucune chance. Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit à sa sœur. Le démon l'envoya valser violemment contre un mur. Lilian se précipita vers elle pour savoir si elle allait bien. Ariel lui jeta un rapide coup d’œil, elle devait s'occuper du démon en premier. Elle s'avança donc vers l'être démoniaque et tendit la main, utilisant sa télékinésie pour coincer le démon dans l'espace, il ne pouvait plus se téléporter, ni quitter le corps de l'humain qu'il possédait. Ariel devait faire vite quand trés vite, il serait à nouveau libre, elle se mit alors à psalmodier un exorcisme trés rapidement, espérant que l'humain possédait survive. Soudain, le démon se mit à quitter le corps de l'humain, et fut emporté dans les enfers. Ariel se sentit d'un seul coup faible, ce démon était vraiment puissant, et elle avait eu du mal à l'envoyer en Enfer, mais maintenant c'était fait.
Elle soupira et posa un genou à terre, le temps de se remettre. Elle parvint à se remettre debout, et s'avança vers le corps de l'homme, il était vivant. Elle était contente de le savoir vivant. Elle fouilla dans ses poches et y découvrit la grâce d'Ithuriel. Elle la prit en main, et se tourna vers la concernée. Elle ne pouvait pas la lui rendre. Ariel remarqua qu'Astarielle semblait être en un seul morceau. La jeune ange échangea un regard avec sa sœur, et dans un hochement de la tête, elle se téléporta emportant avec elle, le corps du jeune homme qu'elle laissa au soin de ses pairs dans un hôpital. Elle ne pouvait pas rendre sa grâce à Lilian, déjà en rapport avec ce que lui avait dit Castiel au sujet de l'ange, de sa sœur. Mais aussi, elle voulait avant tout savoir pourquoi, elle aurait pu renoncer à sa grâce et sans moyen de pression, elle n'aurait sans doute jamais de réponse franche à sa question. Ariel espérait toutefois qu'Astarielle et Lilian étaient en un seul morceau, et autant saines que sauves.
FIN POUR MOI! Si il y a le moindre souci, dites-le moi. Merci pour ce chouette RP!
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Ven 20 Mai - 23:21
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Le soucis lorsqu'on avait perdu sa grâce c'était qu'on avait beaucoup moins endurante... Et plus faible. Bref, pour tout avouer Ithuriel ralentissait notre chère blondinette. Mais Astarielle ne pouvait pas quitter sa sœur, c'était trop dangereux. Ils réussirent tout de même par arriver en haut de ces escaliers et Astarielle lui demanda si elle était prête. Elle pouvait sentir le stresse qui se dégageait de la belle brunette.
Elle acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit être enfin prêt. Il était tant pour Astarielle de montrer les crocs. Elle ouvrit brusquement la porte tentant de surprendre le démon. Ariel était déjà présent et face au démon. Elle s'était élancée au prés de sa sœur pour lui donner son assistance et finalement elle eut le droit à un magnifique vol plané. Mais quel connard ! Qu'est qu'elle avait de moins qu'Ariel pour avoir le droit d'être envoyé balader comme une mal propre ?!
En tout cas, ce n'était pas pour rassurer Astarielle... Ariel semblait plutôt proche des démons ces derniers temps. La colère illumina son regard alors que Ithuriel se dirigeant à ses côtés. Elle serra les dents... Sentant son orgueil blessé. Elle fixait son autre sœur, sans répondre à Ithuriel.
Ariel réussit facilement à se débarrasser du démon et donc récupéra la grâce au passage. Astarielle se releva et échangea un regard avec sa sœur Ariel.... Lui demandant silencieusement de ne pas disparaître et de rendre la grâce de Ariel.
« Ariel ! » cria-t-elle pour la retenir. Mais elle était déjà partie. Astarielle en restait bouche bée. Elle se sentait trahi... Comme Ariel pouvait-elle décidée de priver Ithuriel de sa grâce. Elle se retourna vers sa sœur bien aimé.
«Je... Je suis désolée Ithuriel... » dit-elle en plongeant son regard vairon dans le sien. « On va la récupérer... Ariel te la rendra... Elle a intérêt... » ajouta-t-elle le regard plus dur.
Jeu 26 Mai - 18:57
Invité
Invité
Ithuriel se tenait aux côtés d’Astarielle. Elle soupira de soulagement en constatant que sa sœur était en parfaite santé. Cela n’aurait pas dû l’étonner outre mesure. Les anges sont des forces de la nature. Des puissances célestes dotées d’une endurance surhumaine. Ce n’est certainement pas un petit vol plané qui aurait raison de l’un d’eux. Et ce quand bien même un démon était l’instigateur de ce petit tour de manège dont Astarielle se serait sans doute bien passée. Il n’y avait qu’à voir la colère dans ses yeux et le silence dont elle fit preuve face à l’inquiétude de la déchue. La pilule avait du mal à passer et l’ego du petit ange en avait pris un sacré coup. Mais plus de peur que de mal.
Néanmoins, le soulagement d’Ithuriel laissa rapidement place à une inquiétude grandissante. Le silence s’était soudain fait dans le penthouse. Un silence qui n’augurait absolument rien de bon et qui avait des faux airs de corbeau de malheur annonciateur d’ennuis. Et comme de fait, à peine cette impression se fut-elle imposée à la déchue qu’elle perçut des murmures dans ce pesant silence. Des murmures dont elle reconnut le sens et la sonorité hachée et autoritaire. Un exorcisme ! Mais qu’était donc en train de faire Ariel ? Elle exorcisait le démon au lieu de le vaincre ? Cela n’avait pas le moindre sens !
Mais avant qu’Ithuriel ait pu en faire la remarque à la principale concernée, un cri inhumain rompit cette atmosphère sinistre et glaciale. Un nuage de ténèbres s’échappa de l’individu dont le corps d’Ariel cachait toujours le visage. Les volutes noires comme le néant s’enfoncèrent dans le sol en se consumant dans les flammes de l’enfer : là où le démon venait à l’instant d’être renvoyé. Incrédule, c’est bouche-bée que la déchue fixa sa sœur s’agenouillant à côté de l’humain sain et sauf de la poche duquel elle tira une fiole contenant l’essence céleste. Contenant sa grâce. Elle la reconnut.
Mais ladite fiole disparut de son champ de vision dès que le regard d’Ariel rencontra le sien. Ithuriel lut dans les yeux de la traîtresse ses véritables intentions une fraction de seconde avant que son corps ne s’évanouisse dans les airs. La déchue avait bondi en avant, mais il était déjà trop tard. Ariel avait disparu. Et elle avait emmené avec elle l’hôte du démon ainsi que sa grâce.
— Non ! s’écria la déchue en posant les yeux à l’endroit où l’ange s’était tenu avant de disparaître. Ariel ! Rends-la-moi. Elle ne t’appartient pas. Ariel !
Mais rien à faire. Même si Ariel entendait ses cris, elle ne reviendrait pas lui livrer sa grâce sur un plateau. Il était trop tard. La traîtresse s’était une fois de plus tournée contre sa famille. Les poings serrés le long du corps, la déchue ne reprit contact avec la réalité qu’en percevant la douce voix d’Astarielle. Celle-ci était désolée. Elle lui promettait toutefois qu’elles récupéreraient la grâce. Ariel n’aurait d’autre choix. Car la décision ne lui appartenait pas. Elle aurait donc intérêt à s’y soumettre.
La déchue hocha la tête pensivement.
— Ce n’est pas ta faute, soupira la déchue en se forçant à détendre ses muscles. J’aurais dû me douter qu’elle nous trahirait. Ce n’est pas la première fois. Je sentais que quelque chose ne collait pas au reste. J’aurais dû demeurer sur mes gardes. Ne pas la quitter des yeux. Ne pas la laisser approcher du démon. (Elle marqua une pause.) Mais tu as raison. Ariel me rendra ma grâce. Elle n’aura pas d’autre choix. (La menace était à peine volée dans la voix de la déchue.)
Ithuriel se tourna vers le reste de l’appartement. Son regard se posa sur le riche mobilier et les fenêtres offrant une vue à couper le souffle sur la ville de Huntfield, mais rien ne retint son attention. Il n’y avait rien ici. Elle était venue pour sa grâce et l’avait perdue. Elle avait voulu tuer le démon, mais Ariel l’avait exorcisé et renvoyé dans sa fosse puante. Elle aurait pu se contenter de l’hôte pour tâcher de remonter jusqu’au démon, mais la traîtresse avait anticipé sa réaction. Donc non. Il n’y avait plus rien pour elle ici.
— Ne restons pas là, souffla-t-elle en se tournant vers Astarielle. On ferait mieux de quitter cet endroit avant que d’autres démons ne rappliquent.
Elle se tourna vers la sortie et s’avança vers la porte avec Astarielle à ses côtés. Dès que les deux femmes franchirent le seuil, elles disparurent, Astarielle les ayant menées en lieu sûr loin de ce maudit penthouse.
Spoiler:
HRP : sujet terminé.
Merci à vous pour ce sujet ! Mais on n'en restera pas là, Ariel ! Oui, le dire maintenant alors que l'autre sujet au bord du lac est déjà terminé, ça n'a pas le même impact. Mais attention, je t'ai à l’œil, vilaine traîtresse ! :p
Mer 1 Juin - 18:31
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Le combat était fini. Astarielle avait cru pouvoir faire confiance à Ariel... mais ce fut une grande déception. Elle vit alors sa sœur disparaître avec la grâce d'Ithuriel. Trahison. Voilà ce que pensa la blondinette. Elle se tourna alors vers sa grande sœur.... S'excusant à la place de la traîtresse.
Mais c'était mal connaître Astarielle de la penser abattu... Elle bougerait des montagnes pour que sa sœur retrouve ce qu'il lui appartenait. Elle promit d'ailleurs à Ithurielle qu'elles la retrouveraient... S'inquiétant tout de même de son état psychologique à présent... Asta secoua la tête et soupira lorsque sa sœur lui avoua qu'elle n'aurait pas du faire confiance à Ariel.
« C'est Castiel qui a dut la prévenir pour ta grâce et ce petit voyage dans ce pseudo futur... Je pensais qu'elle était capable de mettre vos différents de côté pour te rendre ce qui t'appartenait... mais je me suis trompée. » ajouta-t-elle simplement.
Les deux sœurs observèrent alors les alentours. Une odeur de souffre restait encore un peu... Après tout, Ariel venait de renvoyer en enfer un démon. Astarielle passa une main dans sa chevelure dorées, se demandant ce qu'elles allaient faire à présent.
Mais Ithuriel prit les choses en main en lui demandant de ne pas rester là et en se retournant vers elle. Astarielle put lire la déception dans le regard de sa sœur et cela lui fit de la peine... Si elle avait été plus forte alors peut-être qu'Ariel n'aurait pas eu l'occasion de piquer la grâce...
« Tu as raison... Allons-y » dit-elle en sortant au côté de sa sœur. Une fois à l'extérieur, Astarielle posa sa main sur l'épaule de sa sœur et elles disparurent dans un bruissement d'ailes.