III.06 - Besoin de réconfort - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.06 - Besoin de réconfort

Dim 8 Mai - 22:45
Invité
Anonymous
Invité

Au fond, cette journée correspondait à un instant où j'avais osé me jeter à l'eau puisque ces "coïncidences artistiques", comme je les appelais, étaient étranges et cela me perturbait beaucoup, au point que je puisse ressentir du mal justement à en parler à quelqu'un. Avec Alix, j'avais osé franchir le pas et lui avouer que quelque chose ne tournait clairement pas rond, en espérant avoir un avis venant d'elle et peut-être pouvoir enfin y voir plus clair, puisque l'inconnu était justement ce qui me perturbait le plus. Mes expériences actuelles me laissaient justement dans une masse mystérieuse un peu trop complexe pour moi, mais que j'avais également du mal à accepter. Si ces choses-là ne m'étaient arrivées qu'avec Calli, j'aurais pu osé croire que tout cela avait un lien avec elle, mais je me rendais compte qu'il n'y avait pas qu'avec elle que cela arrivait, et c'était justement cette constatation qui me nourrissait de questions, auxquelles je n'allais sans doute pas trouver de réponses, sauf si un miracle se produisait. Je tentais ma chance avec Alix, parce qu'elle avait un tout autre regard que moi sur ma personne, mais elle prononçait au final les mêmes mots que d'autres en qualifiant ce que je faisais comme des prédictions de l'avenir... Était-ce finalement vrai ou bien étais-je assez buté pour encore refuser cette idée ? Je ne savais pas trop quoi penser...

- Je ne sais pas si ce sont des prédictions...si je perçois l'avenir en le dessinant...ni même si c'est possible... Je sais juste que parfois il m'arrive de dessiner des trucs qui se révèlent vrais, sans pour autant chercher à faire qu'ils soient vrais, et même sans que je ne sois en théorie capable de les deviner ou même de les prévoir... C'est bizarre...

La question d'Alix concernant les inconnus n'avait rien de stupide par contre...

- Bah le vampire je ne le connaissais pas avant de le chasser avec toi à l'hôpital... La femme qui s'est sacrifiée pour moi, je ne la connaissais pas non plus... Et puis ce type qui m'obsède depuis un petit moment, je pense que je ne le connais pas non plus, mais je n'arrive pas à comprendre les dessins qui le concernent... ni même à savoir qui c'est...

Je sortis un autre carnet, qui renfermait uniquement les dessins de l'obsession inconnue...

- Je pense que c'est une créature, mais je ne sais pas laquelle, ni même qui peut être ce type... Je sais juste que depuis quelques temps je n'arrête pas de le dessiner, sauf que je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Il n'y a qu'un truc dont je peux être certain...puisque je n'ai repris son visage nulle part. Je n'ai utilisé aucune référence pour m'inspirer ni quoi que ce soit. Cet homme, son apparence, tout est sorti de ma tête, mais je ne sais pas qui c'est. C'est sans doute rien...peut-être que je n'ai qu'une imagination débordante...mais autant te le montrer non...? Est-ce que cela te dit quelque chose ?

J'étais vraiment bizarre... Tout devenait si étrange, même si j'avais horreur du côté aussi mystérieux et illogique de la situation, j'avais le sentiment d'attirer ce genre de truc...

- J'ai l'impression d'être un aimant à bizarrerie à force...

Spoiler:

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum