III.06 Could you break my fall?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.06 Could you break my fall?

Jeu 24 Déc - 1:08
Invité
Anonymous
Invité

J'étais nerveux, pourquoi j'étais nerveux. Je ne devais pas l'être après tout... si? Après cette chasse où nous nous étions retrouvé, de nouveau, j'avais invité la belle chasseresse Hayley à venir prendre un verre en ma compagnie. C'était ce que je m'étais promis alors que l'affrontement contre les vampires avait débuter. Si tous les deux on sortait vivant et en un seul morceau de là, j'allais l'inviter. Après tout, c'était la seconde fois que le hasard nous poussait à nous rencontrer. Peut-être que c'était le destin, comme elle l'avait dit à la blague ou bien simplement le hasard. Je ne savais pas trop en fait. Peu importait, je m'étais décidé à l'inviter pour de vrai à ce verre que je lui avais promis à l'hôpital, après que je l'ai accompagné après notre première rencontre, l'affrontement avec le Djinn. Elle voulait que je lui dise comment j'avais fait pour tuer le Djinn avec du sang de chien alors qu'elle aurait plutôt utilisé le sang d'une brebis. C'était une très bonne question, dont je n'avais pas la réponse. Mais on allait en parler. Ça donnait toujours un premier sujet de conversation. Et puis, maintenant que j'y pensais, comment elle avait fait pour savoir que j'avais utiliser du sang canin? Je ne le lui avais pas dit, préférant mentir sur la nature du sang utiliser, afin de ne pas l'énerver ou la faire douter. Voilà notre second sujet de conversation! On s'était dit qu'on allait se retrouver dans un petit bar tranquille de la ville. Et puisque je commençais à connaître un peu mieux la ville, je n'aurais pas trop de problème à trouver l'endroit. Je ne pris pas de chance, je me préparai vraiment d'avance, afin de ne pas être en retard. Je pris une douche, ébouriffant mes cheveux, parce que, de toute façon, je ne pouvais pas rien faire avec ceux-ci. Je fouillai dans mes vêtements propres aussi, afin d'en sorti un t-shirt pas trop mal et des jeans noirs. Ce serait parfait. J'enfilai par-dessus mon manteau et me voilà déjà en route pour le rendez-vous. Est-ce qu'elle considérait cela comme un rendez-vous... rendez-vous ou bien juste une rencontre? Je l'attendis finalement à l'entrée de l'établissement, les mains dans les poches, les protégeant du froid. Quand est-ce que cet hiver finirait enfin?
Jeu 24 Déc - 1:56
Invité
Anonymous
Invité

Hayley n'avait pas oublié sa rencontre avec Christopher lorsque ce dernier l'avait sauvé des mains d'un Djinn. Depuis, elle le qualifiait mentalement de ''son sauveur''. Notons ici qu'elle se donnait des droits de propriétés privées en mettant un ''son'' devant ''sauveur''. Ça pouvait en dire long sur ce qu'il se passait dans sa petite tête blonde de dur à cuire.

La jeune femme l'avait remercié plus personnellement après qu'il l'ait emmené à l'hôpital ET attendu dans la salle d'attente. Elle avait été jusqu'à lui demander qu'il la ramène chez elle. C'est qu'elle avait utilisé une voiture de location qui était resté DEVANT la maison où sévissait le Djinn. D'ailleurs, elle eût quelques déboires ensuite avec la compagnie qui lui avait prêté l'automobile. Mais passons.

Ensuite, quand on dit que le hasard fait parfois bien les choses hein? Ils ce sont revus dans une usine désaffecté où il y avait un nid de vampire plutôt important. Sur le coup, en voyant Abigaëlle faire copain-copain avec Dan, elle s'était dit qu'elle devrait se battre seule dans son coin, mais dès que Christopher était entré, une lumière avait jallie. Elle ne serait pas seule et elle ne l'avait pas été.

Après ce combat fortement exténuant, elle était repartie chez elle se coucher et avait limite sombré dans le comas tant elle avait dormi ensuite. Ce n'était qu'à son réveil un jour et demi plus tard qu'elle avait vu que Christopher lui avait laissé un texto. Il l'invitait à sortir au bar.

La jeune femme s'extirpa de son lit en s'étirant. Ses muscles étaient encore douloureux même après 36 heures de sommeil sans interruption, mais elle se sentait bien. C'était d'ailleurs la première nuit où elle n'avait fait aucun rêve en lien avec le premier Djinn qu'elle avait affronté à Salem. Celui qui avait tout fait déraillé...

Hayley se doucha, s'habilla et mangea un copieux repas. Son estomac bien rempli, elle ouvrit la télévision et regarda les News tranquillement. Lorsque ce fût l'heure, elle sortie de son appartement tout emmitoufflé dans ses vêtements d'hiver et se rendit à pied au bar.

Cela lui prit 30 min de marche, mais cela l'importait peu. Après autant d'heures de sommeil, elle avait besoin de se dégourdir les jambes.

Lorsqu'elle arriva au bar, elle vit Christopher qui l'attendait les mains dans les poches de son manteau, regardant dans la direction opposé du trottoir. Profitant largement de cela, elle s'avança furtivement derrière lui et posa brusquement une main sur son épaule.

- Devine qui c'est!, et elle éclata de rire en voyant son air complètement surpris, voir même légèrement paniqué.

En tant que chasseuse, elle savait que se faire surprendre de la sorte pouvait indiquer une attaque de créature. Elle cessa de rigoler du mieux qu'elle pu, même si ses lèvres tressautaient encore et dit : '' Pardon. Je voulais pas te faire faire une crise cardiaque. On rentre? On se gèle ici. ''

Jeu 24 Déc - 5:09
Invité
Anonymous
Invité

L'hiver ne devrait pas exister. Ou bien mieux, pendant l'hiver, on hibernait et on ne se réveillait que lorsque le mercure commençait à grimper de nouveau et que le soleil réchauffait la peau. Ce serait tellement parfait! Parce que l'hiver, il faisait froid, d'abord, et en plus, avant de sortir il fallait toujours s'habiller chaudement afin de ne pas perdre de morceau à cause du froid. Pas pratique quand il fallait surveiller une demeure qui abritait une créature. Je ne pouvais pas laisser le moteur de ma voiture tourner en permanence ou bien cela allait me coûter beaucoup trop cher d'essence. Donc, je devais porter un bonnet et des gants en plus d'un manteau chaud. En cette soirée, j'avais laissé tomber le bonnet et les gants, puisque (normalement) je passerais la majorité de la soirée à l'intérieure. En attendant gentiment devant le bar par contre, j'avais froid aux mains et donc, les avait mises dans mes poches. J'avais le regard porté dans une direction, guettant l'arrivée d'Hayley. À chaque voiture qui passait ou bien à chaque silhouette que j’apercevais au loin, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une certaine nervosité. Je me donnais à chaque fois une petite claque mentale afin de me remettre les idées en place. Je ne devais pas agir comme un parfait idiot, pas une fois de plus!

Elle arriva finalement, mais de l'autre côté, sans que je ne l'entende arrivée. Elle posa sa main sur mon épaule et je me retournai peut-être un peu trop rapidement, nerveux. Désolé, c'était mes réflexes de chasseur. J'avais même sorti une main de la poche de mon manteau, le poing serré alors que mon autre main cherchait mon petit couteau suisse avec une lame de fer dans l'autre poche. Je me détendis rapidement lorsque je me rendis enfin compte de qui était «mon agresseur». Elle était là, souriante et je l'imitais maintenant. Elle m'avait vraiment bien surpris!

- Ça va, mon vieux cœur tient encore le coup!

J'étais habitué de rire de mon âge en compagnie de Brian, parce qu'il était plus vieux que moi en fait. Ce n'était sans doute pas le cas avec Hayley. Elle me demanda ensuite si on rentrait puisqu'elle avait froid.

- Oui, bonne idée, je déteste l'hiver.

Galant, je lui ouvrit la porte et la laissai passer en premier. On dit que c'est de la galanterie, mais en fait, c'est plutôt pour nous laisser observer à loisir le postérieur des dames. Désolé mesdames! En entrant à sa suite, je me mis à chercher des places de libre. L'endroit était loin d'être plein. La crainte des démons était toujours présente en ville, cela devait avoir une influence directe chez les commerçants. Enfin! Nous prîmes place et une jeune femme vint prendre notre commande.

- Je prendrais une pinte de bière s'il vous plaît.

La serveuse prit ensuite la commande d'Hayley et repartit chercher les boissons.

- Je suis content que tu aies accepté mon invitation. Si on avait encore laissé le destin choisir pour nous, on se serait revu peut-être, mais qui sait quand?
Mer 30 Déc - 23:32
Invité
Anonymous
Invité

Hayley éclata de rire avant de tenter de reprendre son sérieux. Pauvre Christopher! Elle avait eu une manière de le surprendre, mais même si sa réaction l'avait fait rire, elle savait que ce n'était pas à faire envers un chasseur. Elle prit tout de même la peine de s'excuser et ce dernier lui répondit avec humour que ça allait, son ''vieux'' coeur tiendrait le cou. Elle rigola de nouveau. Quel âge avait-il d'ailleurs? Il n'avait pas l'air dans la quarantaine ni dans la vingtaine. Surement milieu trentraine non?

Il acquiesça à son idée d'entrer dans le bar et lui ouvrit la porte. Quelle galanterie! Elle lui fit un sourire et entra. Ils se dirigèrent vers le comptoir et Christopher demanda une pinte de bière. Pour sa part, elle demanda une margarita. Ils prirent place à une table et attendirent que la serveuse revienne avec leurs commandes.

Entretemps, ils se mirent à leur aise et Christopher débuta la conversation. Il était content qu'elle ait accepté son invitation. D'ailleurs, vu leurs rencontres hasardeuses, il avait eu presque peur qu'ils se rencontrent de nouveau ''par hasard''.

- Haha! En effet, nos rencontres sont plutôt atypiques... Au moins sur le lot, on aura eu une rencontre normale! Il était temps. Mais qui sait à quoi ressemblera la prochaine? Vaut mieux pas trop y penser... Les rencontres hasardeuses semblent dangereuses pour nous deux.

Hayley était détendu et avait l'esprit aux rigolades. Ce soir, elle voulait penser le moins possible à ce qui était en train de la rendre folle. Chaque fragment de vision s'immisçant dans son cerveau la rapprochait de la folie. C'était un des résultats possible d'une possession. Une minorité pouvait succomber de la sorte. Fallait dire aussi que sa possession à elle ne semblait pas très clair non plus, ce qui n'arrangeait pas trop les choses.

- Alors... Dis-moi, tu chasses depuis quand exactement? Tu es d'ici ou tu es comme nous.. À venir ''d'ailleurs''?

La serveuse revint alors avec les boissons interrompant brièvement la conversation avant de repartir aussi vite. Hayley apprécia la rapidité du service. Elle commandera plus tard un petit en-cas. La jeune femme reporta son attention sur le chasseur assis face à elle et attendit patiemment qu'il livre un peu de son histoire personnelle.
Sam 2 Jan - 22:09
Invité
Anonymous
Invité

Nous avions passé commande pour nos boissons avant d’aller nous asseoir à une table. L’endroit était loin d’être plein et nous pourrions discuter calmement sans avoir à nous hurler dessus dans l’espoir qu’on puisse s’entendre. Ce devait bien être le seul point positif de la présence des démons dans cette ville. Les gens craignaient de se retrouver au milieu d’un des multiples affrontements qu’il y avait. Parfois, J’avais l’impression d’être dans un pays en guerre. En fait, ce n’était pas tout à fait inexact.  La ville semblait être l’épicentre de l’Apocalypse. Tout tournait autour de cette ville. Le pourquoi du comment, je ne le savais pas et je m’en préoccupais peu en fait. Je voulais simplement éliminer le plus de créatures possibles et tenter de régler la catastrophe en cours. C’était beaucoup de bonne volonté, mais serait-ce assez ? Mais pour ce soir, je ne voulais pas trop y réfléchir. Je restais un chasseur, si quelque chose se passait j’étais prêt à intervenir. J’avais une fiole d’eau bénite ainsi qu’un petit couteau sur moi, mais je préférerais que rien n’arrive. Je voulais apprendre à connaître un peu cette chasseresse qui m’était tombée dans l’œil. Bon, voilà que je me l’avouais ! J’aimais bien Hayley, elle paraissait plus que bien, et elle savait se défendre. Déjà, c’était deux choses que j’appréciais, mais on allait voir en parlant un peu ensemble, voir ce que j’apprendrais sur elle. C’était pour ça que je l’avais invité. Apprendre à la connaître et aussi, me dévoiler un peu. Après tout, si elle avait accepté mon invitation, je supposais qu’elle souhaitait aussi savoir quel genre d’homme j’étais. J’avais fait un semblant de blague sur le fait que le hasard et le destin semblaient vouloir nous réunir, mais que c’était dans des conditions hasardeuse.

- Heureusement on a toujours nos morceaux, mais si les vampires et les Djinns pouvaient être éliminés, ça nous faciliterait sans doute la vie.

Dans mon cas, c’était surtout les suceurs de sang que je souhaitais disparaitre, surtout qu’ils étaient plus nombreux, à ma connaissance, que les Djinns. Hayley me demanda alors si j’étais de l’endroit et depuis combien de temps je chassais. Plusieurs années ? Je calculai rapidement mais remerciai la serveuse avant de répondre.

- Ça fait près de 18 ans je crois que je chasse, mais je ne suis pas d’ici. Je suis d’un peu partout en fait, ça fait longtemps que je ne suis pas resté dans une ville aussi longtemps. Sinon, je viens du Colorado. Et toi ?
Lun 4 Jan - 20:19
Invité
Anonymous
Invité

Hayley blagua doucement sur leurs rencontres à eux qui étaient peu communes. En effet, jusqu'à maintenant leurs rencontres se terminaient dans le sang. La jeune femme convint que les rencontres de ce type semblaient particulièrement dangereuses pour eux en particulier. Ce à quoi Christopher répondit à l'affirmative, mais argumenta le fait qu'au moins ils avaient encore tous leurs morceaux.

- On peut remercier le Ciel pour ça, dit-elle en riant, Parce qu'on a vraiment eu de la chance jusqu'ici.

La jeune femme voulait en savoir plus sur lui, alors elle lui posa quelques questions afin d'en apprendre plus ses origines. C'est alors que la serveuse arriva, brisant légèrement l'ambiance, mais comme elle ne traina pas, Hayley pu reporter rapidement son attention sur Christopher. Ce dernier lui indiqua que ça faisait déjà 18 ans qu'il chassait. Il était originaire du Colorado, mais il vivait un peu partout depuis. Comme tous les chasseurs non? Pas un ne restait longtemps à un endroit, bien qu'à Huntfield ce soit différent. En effet, les chasseurs semblaient s'agglutiner en ville au lieu de repartir. La menace devait être trop forte. Christopher lui retourna ensuite la question.

- J'ai... Et Hayley s'arrêta, confuse.

Quelle âge avait-elle déjà? Une impression en elle lui indiquait 500 ans, mais elle savait que ce n'était pas elle. Même pour la ville d'origine son cerveau eût un raté. Elle avait dit Vancouver à Lucy et Serena, mais elle se rendit compte soudainement avec horreur que ce n'était pas sa ville d'origine. Elle leur avait mentie sans même s'en rendre compte! Vancouver... Elle y était recherché, mais elle n'était pas canadienne. Elle y avait vécu... Non, pas elle. La créature, Diana y avait vécu. Hayley ferma les yeux et se passa une main dans les cheveux découragés. Cette créature l'avait vraiment bousillé. Combien d'humains vivaient leur vie normalement après une possession?

- J'ai 28 ans, et je suis britannique. Je viens de Londres.

Hayley laissa tomber ces vraies informations avec un soupir agacé. Elle s'en voulait. Si elle commençait à dire des choses incohérentes, si elle continuait d'avoir des attaques / absences et si elle continuait d'agir de façon erratique, elle se ferait enfermer sous peu dans une aile psychiatrique.

- Je chasse depuis peu en fait. Je t'avoue que mon histoire est singulièrement compliqué.

Elle détourna le regard avec un brin de dégoût. Sa vie devait-elle être si compliqué? Que dirait Christopher si elle lui avouait la vérité? N'importe qui pourrait mal réagir à cela.
Mar 5 Jan - 3:02
Invité
Anonymous
Invité

Un bon premier signe, en apprenant que j'avais déjà derrière moi près de dix-huit ans d'expérience en tant que chasseur, elle ne s'était pas sauvé en trouvant une excuse bidon. Je la savais plus jeune que moi, mais à quel point, je ne savais pas. Je savais que mon radar concernant l'âge des femmes était un peu détraqué. La dernière fois, j'avais voulu faire de l'oeil Serena avant d'apprendre que c'était la gamine, mais LA gamine de Brian. Bref, cette dernière était vraiment beaucoup trop jeune pour moi. Plus jeune que ma sœur surtout... mais bon, en ce qui concernait ma sœur, c'était désormais un cas à part puisqu'elle ne vieillissait plus. Elle aurait toujours l'apparence d'une jeune femme d'à peine dix-huit ans. Je m'éloignais du sujet là, mais genre vraiment beaucoup! Je ne voulais pas penser à ma sœur en ce moment, j'étais dans ce bar en compagnie d'Hayley afin de passer une belle soirée, sans trop penser à la situation dans la ville. Il n'en demeurait pas moins qu'Hayley et moi nous étions des chasseurs et donc, nous ne pouvions pas trop mettre de côté ce côté de nos vies, même si nous voulions oublier un peu la situation actuelle. Je n'allais pas me mettre à parler des résultats des derniers matchs de football pour éviter de parler du monde du surnaturel. De toute façon, je ne connaissais pas les résultats des derniers matchs de football!

Quand je lui avait retourné la question, à savoir depuis quand elle chassait et d'où elle venait. Il faut dire qu'avec notre métier, on rencontrait du monde de partout. J'en étais d'ailleurs la preuve : originaire du Colorado je devais avoir mis les pieds dans pas mal tous les états de ce pays, à l'exception de l'Alaska et des îles. C'était trop loin pour y aller en voiture ou bien impossible de s'y rendre en voiture! Donc pas pour moi. Pour en revenir à la question que j'avais posé à Hayley, elle prit un peu de temps pour y répondre, pour une raison que j'ignorais. Mais j'attendis patiemment en prenant une gorgée de bière. Elle me révéla finalement avoir 28 ans, ce qui nous donnait seulement neuf ans d'écart, pas trop donc! De plus, elle était britannique, ce que je n'avais pas reconnu à son accent. Peut-être l'avait-elle perdu avec le temps si cela faisait plusieurs années qu'elle était aux États-Unis. Quant au fait de chasser, elle me dit que cela faisait peu de temps et que son histoire était compliqué.

- Comme nous tous non? Ou bien, si tu t'en sens l'âme, tu peux m'en parler?

J'étais curieux, mais je ne voulais pas non plus paraître comme un psychopathe voulant savoir les moindre détail de sa vie.

- Sinon, pourquoi tu as commencé la chasse?
Sam 9 Jan - 3:17
Invité
Anonymous
Invité

Hayley ne savait trop comment aborder le sujet. C'était un brin épineux et très compliqué. Lorsque Christopher lui offrit de se laisser aller en ''confidences'', la jeune femme se rembrunit. Elle prit plusieurs gorgées de son verre et se rendit brusquement compte en regardant son verre qu'elle ne buvait jamais d'alcool avant. Elle le regarda et l'écarta. Ça allait durer combien de temps sérieusement? Parce que franchement, elle ne savait plus différencier ce qui était elle et ce qui venait de ... L'Autre. L'Intruse. L'Inconnue. La Chose.

Christopher lui demanda alors comment elle était devenue chasseuse. La jeune femme eût envie de crier. Finalement, c'était une torture. Elle ne pourrait jamais fréquenter les personnes avec une vie normale... Ou peut-être que si, mais elle aurait besoin d'un sérieux coup de pouce.

- OK..., dit-elle avec un soupir découragé, Je vais tout te dire. Toutefois, si après mon récit tu me juges trop fêlée pour me garder dans tes contacts, sache que tu es libre de le faire. Tu es un homme averti.

Hayley avait prononcé cette phrase d'un ton appuyé comme si elle prophétisait l'arrivée d'un cataclysme imminent. Elle se passa une main dans les cheveux, s'ébouriffant sans s'en rendre compte.

- Je suis chasseuse depuis un peu avant Noël seulement. Avant cela, j'ai été dans un comas pendant un an... Mais entre le comas et Noël de cette année, mon corps s'est baladé tout seul avec une conscience étrangère pendant un an et demi.

La jeune femme se mit à gratter nerveusement le dessus de table et fixa le bois verni comme s'il recelait de ce dernier des mystères enfoui.

- Avant mon comas, ma possession et mon retour à la vie.. J'ai fait un saut dans les forces armées britannique. Puis, je suis devenue gendarme pour avoir plus de liberté et afin d'éviter de me retrouver dans une mission de guerre qui me tuerait et dont je n'en serais que le pion. Une nuit... Je retournais chez moi à moto. Il pleuvait des cordes dehors... À une intersection, je ne sais plus si c'était un camion ou une voiture, mais j'ai été percuté. C'est là que j'ai sombré dans le comas.

Hayley se mit à taper nerveusement de sa botte sur le plancher, créant un ''tap-tap'' régulier sur le sol. Elle fixait désormais la fenêtre donnant sur la nuit froide dehors.

- J'ai erré hors de mon corps... Dans l'hôpital je veux dire. C'est là que j'ai pris conscience que les esprits existaient, car j'en ai croisé d'autres. Ça... Et des faucheuses. Puis, un jour.. J'ai entendu murmurer à mon oreille. Une femme. Elle me proposait une seconde chance de vivre et d'accomplir de grandes choses. D'aider mon prochain et tout ça... Bref, ce que je faisais en tant que soldat et en tant que gendarme ensuite. J'ai donc dit oui. Puis, plus rien. Jusqu'à début décembre. Je me suis réveillé seule et complètement perdue dans un motel. J'ai reçu de l'aide...enfin si on veut... J'ai rencontré des démons qui cherchaient leur soeur, des chasseurs et une démone particulièrement violente à mon encontre à cause de la Chose qui m'a possédée. Un ange... Est venu à moi et m'a dit certaines choses. C'est là que j'ai appris que j'avais été possédée à 100% par une démone et que ses soeurs la voulait.

La jeune femme braqua alors enfin son regard peiné dans celui du chasseur face à elle.

- Quand je me suis réveillé, j'avais toutes ces... Connaissances concernant le surnaturel. Toutes les créatures.. Tous les moyens connus pour les tuer... Des visages en tête... Certains noms.. Des désignations pour chacun aussi. Seulement les anges ne s'y trouvaient pas. À cause de ma possession et de l'attaque d'un Djinn à Salem, ça a ... Brusqué mon cerveau... Enfin, je ne sais pas trop, mais ça débloqué un truc et j'ai de violentes absences soldées par des éléments cruelles de vie que La Chose a commis. Tellement de violence... J'ai envie de la détester et de la craindre... Mais j'ai eu aussi un aperçu de qui elle était. Munie d'amour... Mais qui a tourné au vinaigre.. De la solitude et une profonde tristesse qui se sont transmuttés en rage et violence. J'ai aussi ressentie de la trahison et un manque flagrant de confiance.

La jeune femme serra ses bras autour d'elle-même, et continua :

- Elle me fait peur... Et toutes ces créatures qui veulent savoir où elle est ou s'en prennent à moi à cause d'elle... J'ai vraiment peur. De plus, tous les actes horribles qu'elle a commis... Ces visions sont violentes... Ça fait deux fois que j'ai une migraine tellement violente que j'en saigne du nez. J'ai l'impression de perdre la tête. De plus, je ressens des choses qui ne sont pas propre à moi. Des souvenirs qui sont à elle, des préférences qui sont à elle, mais dont je crois à tort que c'est MOI. Je ne sais plus faire le tri... Et comme contre les vampires l'autre jour. Le type que j'ai massacré... Ce n'était pas moi. Mais son essence à elle.

Hayley leva de nouveau les yeux sur Christopher, les yeux embués de larmes. Pour elle, c'était beaucoup à supporter.

- J'ai peur... Je ne sais pas combien de temps je vais supporter tout cela. Je sais que certains humains deviennent complètement fous s'ils ont survécus à une possession... Qu'en penses-tu toi?
Dim 10 Jan - 18:58
Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas voulu la forcer à parler, mais je devais tout de même avouer que j'avais été assez intrigué en l'entendant dire que son histoire était compliqué. En même temps, en tant que chasseur nos histoires ne pouvaient pas être simple. Ce n'était juste pas possible. Rare étaient les personnes qui devenaient des chasseurs par choix. Il y en avait quelques-uns, bien entendu, mais pas beaucoup. Généralement, ces gens appartenaient à des familles de chasseurs dont la chasse faisait partie de l'héritage familial. Les Keynes en étaient un exemple, mais sinon, je n'en connaissais pas vraiment. Pour en revenir à Hayley, je lui avais simplement suggérer de m'en parler, de se libérer le cœur, si jamais elle en avait envie, ce à quoi elle m'avait répondu que je serais pleinement en droit de mettre les voiles après avoir entendu son histoire. Elle me révéla donc qu'elle avait été possédée, sûrement par un démon, pendant plus d'un an. Je l'écoutai me raconter le commencement de cette histoire. Elle avait donc été dans l'armée pendant quelques temps avant de se tourner vers la gendarmerie. J'étais silencieux en l'écoutant, prenant parfois une petite gorgée de bière ou secouant la tête pour signifier que je suivais son récit. Je ne voulais pas l'interrompre alors qu'elle s'ouvrait pour raconter cela. Je me rendais bien compte que cela n'avait pas du être évident pour elle, en parler ne devait pas être facile non plus. Même lorsqu'elle parla d'un ange, je ne dit rien. Il faut dire que je ne croyais pas à l'existence de ces êtres. Parce que s'ils existaient, j'aurais deux à leur dire! Sérieusement, la fin du monde? Les anges n'étaient pas supposés protéger la Terre et s'assurer que tout se passe bien? Parce qu'ils n'étaient peut-être pas au courant, mais Lucifer parcourait la Terre et on pouvait s'attendre à ce que la Création soit détruite. Côté efficacité, les anges avaient vraiment échoué. Hayley continua à me raconter, parlant de son réveil. C'est là qu'elle avait tout appris sur le surnaturel, sur des personnes aussi. J'eus envie de saisir sa main, surtout en l'entendant dire que cette créature lui faisait peur, mais elle serrait les bras autours d'elle. Je retins donc mon mouvement vers elle.

- Cela n'a pas dû être facile pour toi. La possession n'est pas quelque chose de très agréable à ce que j'en sais. Mais pour l'éviter, il existe un tatouage. Ainsi, elle ne pourra plus mettre la main sur toi. Il existe aussi des amulettes pour te protéger. Je connais aussi quelques symboles qui pourrait l'empêcher de venir chez toi.

Je voulais lui offrir mon aide, mais pour ce qui était de la peur et de la violence qu'elle avait au fond d'elle, je ne savais pas trop comment faire. La conversation était vraiment devenu sérieuse maintenant!

- Je pense que c'est tout à fait normal d'être perdue et déboussolée après un an sans avoir le contrôle sur son corps. Il faudra du temps pour que tu ailles mieux. Je crois même que tu es chanceuse de ne pas être morte. J'ai entendu et vu tellement de choses après des possessions démoniaques. Une gorgée à ta santé?

Je levai mon verre, afin de porter une toast à sa santé. J'avais un maigre sourire aussi. Je n'étais pas très doué dans ce domaine, disons-le.

- Si je suis devenu un chasseur, ce n'était pas pour faire le bien autours de moi, c'était et c'est pour chercher vengeance. Ma famille a été attaquée par un nid de vampire, ma mère a servi de repas, ma sœur a décidé de les joindre et elle a tué mon père. Du moins, je crois que c'est elle. Elle a choisi de rejoindre ces suceurs de sang plutôt que d'être fidèle à sa famille. Je la hais pour ça. Je la tuerai quand je la trouverai. J'ai aussi une part de colère et de rage en moi, mais ça vient bel et bien de moi. Je ne peux pas m'en débarrasser. Peut-être que je comprends donc un peu ce que tu voulais me dire...

Bien maigre tentative de montrer ma compassion. Je voulais juste lui montrer que c'était normal pour les gens comme nous d'éprouver de la colère, c'était ce qui nous faisait avancer. Dans son cas à elle par contre, cette colère venait d'une autre entité. C'était assez étrange en fait.
Sam 30 Jan - 4:49
Invité
Anonymous
Invité

Hayley décida de s'ouvrir à Christopher. Et c'est avec un début hésitant qu'elle commença à lui raconter tout ce qui s'était produit depuis son réveil. Elle n'omit aucun réel détail pouvant l'intéresser. Il y avait certaines choses qu'elle se devait de se garder pour elle. Mais elle lui luivra pas mal tout. Quand elle eût terminé, elle avait encore les bras replié sur son propre corps comme pour se protéger. Elle lui demanda avec hésitation ce qu'il en pensait.

Ce dernier la fixa puis lui dit qu'il existait un tatouage contre la possession après s'être dit désolé pour elle, ainsi que de diverses amullettes et symboles. Hayley hocha de la tête et tendit son poignet gauche en lui montrant l'intérieur. Ce dernier arborait le fameux tatouage anti-possession.

- Je sais pour le tatouage. Pour les amulettes et symboles, non. Je pensais qu'il n'y avait que ce truc pour me protéger d'elle.

Christopher reprit sur sa lancée, et lui concéda qu'elle était bien chanceuse de ne pas avoir été tué dans le processus. Nombreux sont ceux qui ne revenaient pas vivant d'une possession démoniaque! Sans compter les trucs horribles qu'il avait entendu dire, mais dont il ne partagea pas avec Hayley les récits. Elle lui en fût d'ailleurs reconnaissante. Pas besoin de plus d'horreurs dans ses cauchemars non?

Il leva soudainement son verre à sa santé. Sa spontanéité la fit sourire et elle fit de même. C'est alors qu'il lui partagea la raison pour laquelle il était devenu chasseur. Hayley l'écouta à son tour avec attention, et déglutit en l'entendant parler férocement de sa soeur vampire.

- Elle a tué ton père.. C'est dégueulasse, mais était-ce la cause de sa faim vampirique? Je ne pense pas qu'ils puissent se contrôler beaucoup lorsqu'ils sont jeunes.. Serais-tu vraiment capable de la tuer? Il n'y a aucun pardon possible pour elle?

Bizarrement, Hayley ressentie une lourde tristesse. Elle était enfant unique, mais l'idée de tuer une de ses soeurs aurait été horrible. D'ailleurs, ses yeux perlèrent comme si elle allait pleurer et elle se rendit compte que la tristesse éprouvé n'était pas à elle. Du moins, pas complètement. Brusquement, elle ferma ses traits pour revêtir un masque de neutralité pure. Pas question que les résidus de l'Autre l'affecte. C'est sur Christopher qu'elle voulait se concentrer.

(HRP : Pardon pour le délai monstre. Reprise des cours et j'ai eu besoin de m'ajuster :'( )
Dim 31 Jan - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

Je tentai de faire de mon mieux pour écouter. Ce n'était pas le conseil qu'on donnait à tous les hommes pour comprendre les femmes? Juste, écouter? Peu importait en fait, parce que c'était la base du respect et de la politesse. Quand on discutait avec quelqu'un, il fallait l'écouter lorsque cette personne parlait. Encore plus quand cette personne s'ouvrait le cœur à vous. J'avais tenté de la rassurer, en quelque sorte, montrant de la compassion quand elle parla de sa possession. Les démons étaient vraiment de sales créatures. Prendre le contrôle de la vie de quelqu'un pour leur faire faire n'importe quoi qui leur passait par la tête... Je détestais cette idée. Heureusement qu'à cause d'un pari perdu je m'étais fait tatouer le symbole anti-possession! J'en avais d'ailleurs parlé à Hayley et elle me montra son poignet sur lequel se trouvait le petit dessin. Le mien par contre, je ne pourrais pas le lui montrer, enfin, surtout pas dans un endroit public! Un jour peut-être qu'elle le verrait. Il faut dire que je ne connaissait pas beaucoup de personne qui pouvait se venter d'avoir vu mon tatouage. Je lui avais aussi parlé de certaines amulettes. Je n'en utilisais pas vraiment, mais je savais que ça existait.

- J'ai entendu dire qu'il y avait une boutique en ville qui en vendait, mais si tu as le tatouage, ça devrait être parfait. Il ne faut juste pas l'abîmer, sinon il pourrait perdre de son efficacité.

Encore un conseil pour l'aider et surtout faire en sorte qu'elle ne soit plus victime d'une possession. Pour ce qui était des symboles à placer chez soi, étant donné que je n'avais pas de crayon sous la main, je lui proposai plutôt quelque chose d'autre :

- Si tu veux, je pourrais protéger son appartement avec les symboles. À moins que tu aies un crayon? Je pourrais te les dessiner si tu le souhaites.

Elle avait le choix, je ne voulais pas m'imposer non plus. Je lui dis finalement qu'elle avait de la chance de ne pas avoir eu plus de séquelle après cette possession et je proposai ensuite de prendre une gorgée à sa santé, ce que nous fîmes avec un petit sourire. Cela faisait du bien de la voir sourire, après cette discussion plutôt grise et maussade. Mais en parlant de ma propre histoire, cela n'aidait pas... Je lui parlai des vampires qui avaient détruit ma famille et de ce que ma sœur était devenue. La haine que je lui vouait aussi.

- Je ne crois pas... depuis plus d'une quinzaine d'années que je la cherche, elle ne m'a jamais contacté. Pas un mot pour s'expliquer, se justifier ou demander ce que je faisais de ma vie désormais...

J’aperçus finalement les yeux d'Hayley, elle semblait sur le point de pleurer. Il était tant de changer de sujet!

- Tu veux danser?

Je me levai et lui tendit la main. Il n'y avait peut-être pas vraiment de piste de danse, mais au moins il y avait de la musique. C'était déjà ça! Mais pourquoi j'avais eu cette idée d'ailleurs? J'aurais pu sortir n'importe quelle blague pour la distraire. En plus, je ne dansais pas super bien...
Mar 2 Fév - 16:48
Invité
Anonymous
Invité

Hayley était reconnaissante à Christopher de lui offrir de l'aide contre la possession. Il lui fit d'ailleurs l'apprentissage de l'existence d'autres objets pouvant repousser les démons. Elle avait déjà un tatouage, mais ignorait l'existence d'amulettes et de sigils particulier contre eux. Ce qui était un peu étrange considérant qu'elle avait une rubrique dans la tête concernant les créatures, mais les moyens de les éliminer étaient soit très clair pour certains, soit très flou pour d'autres. Dur de dire exactement le pourquoi du comment, mais c'était comme ça. Celle qui l'avait possédée avait peut-être intentionnellement rendu flou certaines choses dans son esprit ou c'était l'intervention de Castiel qui avait fait quelques ratés en elle.

- J'aimerais bien avoir l'adresse de cette boutique. Sait-on jamais!, dit-elle avec enthousiasme.

Au fond, peut-être y trouverait-elle d'autres objets utiles? Christopher lui proposa de lui dessiner les symboles qui seraient en mesure de protéger son appartement. Il lui demanda si elle avait un crayon. Elle fit un signe négatif de la tête et se leva pour se diriger vers le comptoir. D'un ton charmeur, elle demanda à l'employé masculin derrière s'il pouvait lui en prêter un et un bloc-notes, tout en s'appuyant sur le comptoir pour faire valoir ses atouts. Le type réagit instinctivement et tout en rougissant un peu, il lui donna ce qu'elle avait demandé. Elle lui fit un sourire ravageur avant de retourner vers la table qu'elle occupait avec Christopher tout en se déhanchant. En faisait-elle trop? Peut-être, mais ça l'amusait.

- Voilà mon cher, montre-moi tout ça, dit-elle en donnant le bloc-notes et le crayon au chasseur avec un sourire amusé.

La conversation évolua et ce fût au tour du chasseur de lui donner un aperçu de sa vie. Lorsqu'il parla de sa soeur devenu vampire et de son envie de la tuer, Hayley se sentit très mal. Les larmes aux yeux, elle lui demanda s'il n'y avait pas moyen de la pardonner et de lui donner une seconde chance. Christopher considéra que non, puisque la vampire n'avait pas réessayé par la suite de le recontacter.

- Peut-être avait-elle simplement peur?, demanda-t-elle d'une voix soudain devenu plaintive.

C'est alors qu'avec sa soudaineté habituelle, Christopher lui demanda si elle voulait danser tout en lui tendant la main. Hayley écarquilla les yeux. Dans sa vie... Personne ne lui avait jamais demandé à danser. Elle avait toujours été la fille assise dans un coin à jaser avec ses copines pendant ce type de soirée ou à attendre le retour de la piste de danse de ses copines, tranquillement assise sur une chaise, refusant les mains qui se tendaient vers elle. Elle jeta un regard autour d'elle et vit que plusieurs dansaient. Déglutissant, devenu soudainement nerveuse, elle prit sa main et dit : '' D'accord... Pourquoi pas?''

Mer 3 Fév - 20:21
Invité
Anonymous
Invité

Je voulais faire mon possible pour l’aider, tout simplement. Je ne savais pas exactement quoi faire ou quoi dire pour l’aider. J’étais un homme d’action la majorité du temps, donc je n’avais pas besoin de faire de beaux discours ou de grands dialogues. Je laissais parler mes armes en règle générale et cela était amplement suffisant face à des créatures. Je ne voulais pas parler avec eux, je voulais les éliminer! Toutes. Je n’avais pas trouvé d’exceptions qui confirment cette règle. En fait, il m’était arrivé une fois de rencontrer une belle jeune chasseresse avec qui j’avais fait équipe lors d’une traque, mais lorsque je m’étais rendue compte de sa véritable nature, je l’avais abandonné à sort, espérant que les créatures que nous chassions lui fasse la peau. J’étais sans cœur selon certains, impitoyables selon d’autres. Si j’étais devenu un chasseur, ce n’était pas pour faire ami-ami avec les créatures, mais pour les tuer lorsque ma route croisait la leur!
En ce moment par contre, je souhaitais m’amuser, me dissocier un peu de cette vie. Pas totalement non plus, ça c’était impossible, mais au moins prendre du temps pour moi, du temps qui me permettrait d’apprendre à connaître quelqu’un, un chasseresse donc nos routes s’étaient croisés à plusieurs reprises. Décidant de forcer un peu le destin, j’avais invité la belle Hayley à prendre un verre. Nous discutions de chasse et de comment nous étions devenus des chasseurs. Voyant la crainte de la belle d’être possédé de nouveau, je lui avais parlé du tatouage anti-possession ainsi que divers moyens de se protéger des démons. Je voulais lui montrer les symboles, mais n’ayant pas de crayon sous la main, je regardai Hayley se rendre jusqu’au bar, sensuelle, demander de quoi écrire à l’homme derrière le comptoir. Il n’était vraisemblablement pas indifférent à son charme. Je connaissais ce genre de regard. Je ressentis peut-être un petit brin de jalousie en assistant à la scène, mais je n’en laissai rien paraître. Lorsqu’elle me donna le bloc-notes ainsi que le crayon, je pris soin de bien dessiner les symboles qu’on m’avait jadis appris. En tapissant son appartement de ces symboles, les démons ne pourraient pas entrer.

- Et voilà! Par contre je ne sais pas où se trouve la boutique, c’est une rumeur que j’ai entendu. Il faudrait que je me renseigne car cet endroit me serrait sans doute bien utile aussi.

On discuta ensuite de mon cas, mais de ma sœur surtout et du sentiment que j’avais à son égard. On ne pouvait pas vraiment dire que j’étais très chaud à l’idée de la revoir. Je savais ce que ça signifiait : je la tuerais. M’entendant avoir cette opinion, je crois que je touchai un peu la sensibilité d’Hayley vu le regard qu’elle avait. Je me sentais con là… Je voulais lui changer les idées et n’ayant pas trop d’idée, je me levai et lui tendis la main afin de l’inviter à danser. Je n’étais pas très bon danseur, mais ça pouvait être amusant. Heureusement, Hayley saisit ma main et avec un sourire je l’entrainai à proximité des autres danseurs et je tentai de danser, sans lui marcher sur les pieds. Elle avait déjà assez subit, pas besoin de rajouter des blessures aux orteils à cause d’un mauvais danseur!

- Je suis content que t’ai accepté de danser… j’aurais eu l’air con à danser seul!

Je voulais dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. J’avais donc improvisé et voilà ce que ça avait donné! Je n’étais vraiment pas doué dans les dialogues et les relations humaines!
Jeu 11 Fév - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

Hayley regarda Christopher dessiner les symboles ésotériques. Lorsqu’il eût fini et qu’il tendit le carnet, la jeune femme regarda les symboles. Presque émerveillée. Certains lui disaient vaguement quelque chose, d’autres pas du tout. Il lui appris dans le même intervalle de temps que lui–même ignorait l’emplacement de ladite boutique. En fait, c’était surtout une rumeur plus qu’autre chose.

- Merci pour les symboles. Je vais m’appliquer à protéger mon petit chez moi. Pour ce qui est de la boutique, dès que tu entendras encore parler, dis-moi. Limite, on pourra partir à sa recherche à deux si tu veux?, lui demanda-t-elle avec un petit sourire.

Non, ce n’était pas une invitation… mais presque. En soit, elle l’appréciait grandement. Il était gentil avec elle depuis leur rencontre et… Il avait un petit quelque chose qui l’attirait invariablement. Et elle était consciente de lui faire un effet similaire. Elle n’était pas aveugle. Suffisait de voir la manière qu’il la regardait.

Quand la suite de la conversation tourna sur la famille de Christopher, leur bonne humeur retomba. Hayley était au bord des larmes, sentiment qu’elle partageait avec les résidus de son hôte, mais aussi de sa propre personnalité. Christopher avait l’air mal à l’aise et évita sa dernière question. La jeune femme ne voulait pas le faire sentir coupable de vouloir tuer sa sœur de vampire meurtrière, mais… un peu quand même. Une sœur restait une sœur, peu importe ce qui se passait non? La famille, c’était la famille! Hayley n’aurait pas la force de tuer l’un des siens ou de s’en prendre à son propre sang.

Perdu dans ces pensées peu joyeuse, Christopher la tira de là en l’invitant à danser. Le choc passé, la jeune femme hésita beaucoup, mais finit par accepter. Ce n’était pas trop son truc la danse, mais elle n’allait pas refuser au risque de le blesser non? Elle prit sa main et il les emmena vers les autres danseurs. Il lui confessa qu’il était content qu’elle ait accepté de danser avec lui. Le regardant avec un sourire, elle remarqua que le type de tout à l’heure derrière le comptoir la regardait avec un sourire. Elle le lui retourna. S’il croyait qu’elle allait aller le voir, il rêvait!

- Bon, on danse?, dit-elle en passant ses bras autour de son cou.
Jeu 11 Fév - 22:55
Invité
Anonymous
Invité

J’avais oublié ce léger détail. Quand on invente quelqu’un à danser et que cette personne accepte, il faut s’attendre à danser. Logique ! Mais j’avais oublié cela ! J’étais loin d’être le meilleur danseur de la ville, mais j’avais invité la jeune femme à m’accompagner pour quelques pas. Il faut dire que je n’avais pas trop réfléchi à ce que je faisais. Ce que je voulais, c’était changer les idées d’Hayley, la voir sourire de nouveau. Disons que j’avais un peu plombé l’ambiance lorsque j’avais parlé de ma sœur. Déjà que c’était un sujet de discussion assez délicat, avouer que j’étais prêt à la tuer n’avait pas été une bonne idée. Les larmes avaient semblé prêtes à couler sur les joues de la chasseresse et voyant cela, j’avais agi impulsivement en me levant et l’invitant en lui tendant la main. Elle avait accepté et nous nous étions dirigés vers la petite piste de danse. Je lui avais dit que j’étais content qu’elle ait accepté cette petite invitation, ce qui était vrai. J’aurais eu l’air de quoi si elle avait refusé ? Mais bon, pas le temps de faire des hypothèses. Elle passa ses bras autours de mon cou et pour ma part, je posai mes mains sur ses hanches. On aurait presque dit deux adolescents dans un film lors du bal de promo ! Il faut dire que je devais être presque aussi maladroit que dans ce genre de film ! Mais ce n’était pas cela le plus important. En dansant, je m’approchais tranquillement de la chasseresse, suivant le rythme de la chanson. J’avais un petit sourire aux lèvres, heureux, tout simplement. Cela faisait assez longtemps que je n’avais pas eu une soirée aussi agréable, je devais l’avouer. Comme chasseur, j’avais rarement la chance de profiter de mon temps libre pour voir une connaissance. Même si ce n’était que la troisième fois que je rencontrais Hayley, je me rendais bien compte que quelque chose se passait entre nous. Elle ne m’avait toujours pas repoussé. Bon signe, non ? J’étais un peu rouillé dans ce domaine, j’espérais bien interpréter les signes. Car il n’était jamais bon de mettre une chasseresse en colère ! J’approchai finalement mon visage du sien et tentai un premier baiser timide. Oui, j’étais timide et nerveux à la fois car je craignais d’être repoussé. Elle m’était peut-être simplement sympathique vu notre courte historie commune ? Qui sait, elle allait peut-être même me dire qu’elle m’aimait bien, mais simplement comme ami. Suite à ce premier baiser timide, je serais fixé par contre !
Contenu sponsorisé

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant