III.06 Could you break my fall? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.06 Could you break my fall?

Mar 23 Fév - 20:30
Invité
Anonymous
Invité

Hayley après avoir passé ses bras autour du cou de Christopher attendit qu’il commence. Le chasseur mena la danse et ils dansèrent lentement. Tranquillement, leurs corps se rapprochèrent et les mains du chasseur ses hanches la fit rougir. Plus leur corps se frôlaient, plus elle se sentait nerveuse.

Ils ne dirent rien pendant cette danse et à un moment, Hayley leva le regard vers lui. Christopher la fixait et c’est alors qu’avec douceur il se pencha vers elle… et l’embrassa doucement. La jeune femme se raidit aussitôt et recula. Elle était rouge pivoine et ne savait plus où regarder. Ça datait de quand son dernier baiser? Depuis des lustres! Comme une gamine, elle se détourna, reprit son manteau et sortie dehors à moitié couverte.

Finissant de s’habiller dehors, elle fixa le ciel enneigé. Un frisson la parcourût faisant baisser sa température. Quelle idiote! Se sentant soudainement mal, elle se retourna, mais vit que Christopher n’était pas là. Elle s’était enfuie comme une enfant au lieu d’agir en adulte. Quelle honte!

Elle porta une main à sa poitrine et concentra sa respiration pour se calmer. Il ne l’avait pas embrassé juste comme ça… Elle savait et sentait qu’il y avait quelque chose de tangible entre eux. Quelque chose s’apparentant possiblement à un début de flirt bien engagé.

Hayley mordilla sa lèvre avec nervosité. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentie cela et elle savait que si elle s’éloignait constamment du bonheur, elle risquait de finir tué tant elle se concentrerait dans son boulot au détriment d’une vie sentimentale.

Avec hésitation, la jeune femme revint à l’intérieur et vit Christopher. Il lui faisait dos. Elle s’avança et posa une main sur son épaule. Lorsqu’elle put enfin voir son visage, elle l’embrassa à son tour en y mettant du cœur, même si c’était timide.

- Pardon de m’être enfuie… Je n’aurais pas dû.

La jeune femme recula une nouvelle fois et le jaugea du regard. Que dire dans un tel moment?

- Il se fait tard, je vais rentrer. Je te remercie… pour cette soirée. Éventuellement, va falloir se revoir… Je… enfin, tu comprends. Je crois.

Et Hayley sortit pour de bon de l’endroit le rouge aux joues.

// FIN //
HRP : Merci pour ce RP ^^!
Mer 24 Fév - 4:24
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que j,avais fait fait quelque chose de mal? Mal interprété les signes? Peut-être qu'il n'y avait pas eu de signe en fait. Ou bien j'embrassais vraiment moins bien que je ne le croyais. Difficile de le déterminer, je ne m'étais jamais embrasser après tout (seigneur que cette image est perturbante...). Enfin, je me posais toutes ses questions parce que, après avoir osé et embrassé la belle chasseresse, cette dernière s'était reculée, cherchant quelque chose du regard, on aurait dit. Malgré la faible luminosité de l'endroit, je vis le rouge colorer ses joues. Vraiment, qu'elle dise au fasse quelque chose, parce que là, je ne savais vraiment plus ou me mettre! Je la regardai partir, impuissant. Qu'est-ce que je lui aurait dit de toute façon? M'excuse de mon geste peut-être? Mais je ne pensais pas que cela méritait des excuses, sauf si vraiment elle n'avait pas souhaité ce baiser. Ça y est, je me perdais en conjonctures! Les femmes représentaient le plus grand mystère en ce monde. Trop difficile de comprendre ce qu'elles souhaitaient. J'allais abandonné, surtout après m'être laissé planter là, sur la petite piste de danse. J'avais peut-être agi trop tôt? Arf! Encore des tonnes de questions et de remises en questions qui me tournaient en tête. C'était vraiment horrible comme sensation. J'allais me prendre une autre bière pour m'aider à digérer les derniers événements. Je me dirigeais vers le bar lorsqu'une personne posa sa main sur mon épaule. Je me retournai et je fus surpris de voir Hayley de retour. C'était la seconde fois durant la soirée qu'elle me surprenait de la sorte! Mais cette fois, ce n'était pas pour me faire le saut, mais pour m'embrasser à son tour. Hum... ok? Quelques explications peut-être? Parce que j'avoue que j'étais totalement perdu en ce moment!

- Je... ce n'est rien.

Je lui fais un petit sourire, afin de la rassurer. Ce n'était pas rien, mais je ne voulais pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne le semblait.

- J'adorerais te revoir, rentre bien!

Je la regardai sortir du bar, aussi longtemps que mon regard pu la suivre,un sourire un peu stupide aux lèvres. J'étais perplexe suite à cette soirée. Mais heureux. J'allais devoir demander son avis à Tête à Claque, peut-être aurait-il des explications? Moi non. Tout ce que je savais, c'était que ça c'était relativement bien passé. Juste l'épisode du premier baiser qui était un peu floue, mais au moins elle était revenu et m'avait embrassé à son tour. Pas si mal donc!

Spoiler:

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2