| Hayley après avoir passé ses bras autour du cou de Christopher attendit qu’il commence. Le chasseur mena la danse et ils dansèrent lentement. Tranquillement, leurs corps se rapprochèrent et les mains du chasseur ses hanches la fit rougir. Plus leur corps se frôlaient, plus elle se sentait nerveuse.
Ils ne dirent rien pendant cette danse et à un moment, Hayley leva le regard vers lui. Christopher la fixait et c’est alors qu’avec douceur il se pencha vers elle… et l’embrassa doucement. La jeune femme se raidit aussitôt et recula. Elle était rouge pivoine et ne savait plus où regarder. Ça datait de quand son dernier baiser? Depuis des lustres! Comme une gamine, elle se détourna, reprit son manteau et sortie dehors à moitié couverte.
Finissant de s’habiller dehors, elle fixa le ciel enneigé. Un frisson la parcourût faisant baisser sa température. Quelle idiote! Se sentant soudainement mal, elle se retourna, mais vit que Christopher n’était pas là. Elle s’était enfuie comme une enfant au lieu d’agir en adulte. Quelle honte!
Elle porta une main à sa poitrine et concentra sa respiration pour se calmer. Il ne l’avait pas embrassé juste comme ça… Elle savait et sentait qu’il y avait quelque chose de tangible entre eux. Quelque chose s’apparentant possiblement à un début de flirt bien engagé.
Hayley mordilla sa lèvre avec nervosité. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentie cela et elle savait que si elle s’éloignait constamment du bonheur, elle risquait de finir tué tant elle se concentrerait dans son boulot au détriment d’une vie sentimentale.
Avec hésitation, la jeune femme revint à l’intérieur et vit Christopher. Il lui faisait dos. Elle s’avança et posa une main sur son épaule. Lorsqu’elle put enfin voir son visage, elle l’embrassa à son tour en y mettant du cœur, même si c’était timide.
- Pardon de m’être enfuie… Je n’aurais pas dû.
La jeune femme recula une nouvelle fois et le jaugea du regard. Que dire dans un tel moment?
- Il se fait tard, je vais rentrer. Je te remercie… pour cette soirée. Éventuellement, va falloir se revoir… Je… enfin, tu comprends. Je crois.
Et Hayley sortit pour de bon de l’endroit le rouge aux joues.
// FIN // HRP : Merci pour ce RP ^^!
|
|
| Est-ce que j,avais fait fait quelque chose de mal? Mal interprété les signes? Peut-être qu'il n'y avait pas eu de signe en fait. Ou bien j'embrassais vraiment moins bien que je ne le croyais. Difficile de le déterminer, je ne m'étais jamais embrasser après tout (seigneur que cette image est perturbante...). Enfin, je me posais toutes ses questions parce que, après avoir osé et embrassé la belle chasseresse, cette dernière s'était reculée, cherchant quelque chose du regard, on aurait dit. Malgré la faible luminosité de l'endroit, je vis le rouge colorer ses joues. Vraiment, qu'elle dise au fasse quelque chose, parce que là, je ne savais vraiment plus ou me mettre! Je la regardai partir, impuissant. Qu'est-ce que je lui aurait dit de toute façon? M'excuse de mon geste peut-être? Mais je ne pensais pas que cela méritait des excuses, sauf si vraiment elle n'avait pas souhaité ce baiser. Ça y est, je me perdais en conjonctures! Les femmes représentaient le plus grand mystère en ce monde. Trop difficile de comprendre ce qu'elles souhaitaient. J'allais abandonné, surtout après m'être laissé planter là, sur la petite piste de danse. J'avais peut-être agi trop tôt? Arf! Encore des tonnes de questions et de remises en questions qui me tournaient en tête. C'était vraiment horrible comme sensation. J'allais me prendre une autre bière pour m'aider à digérer les derniers événements. Je me dirigeais vers le bar lorsqu'une personne posa sa main sur mon épaule. Je me retournai et je fus surpris de voir Hayley de retour. C'était la seconde fois durant la soirée qu'elle me surprenait de la sorte! Mais cette fois, ce n'était pas pour me faire le saut, mais pour m'embrasser à son tour. Hum... ok? Quelques explications peut-être? Parce que j'avoue que j'étais totalement perdu en ce moment! - Je... ce n'est rien.Je lui fais un petit sourire, afin de la rassurer. Ce n'était pas rien, mais je ne voulais pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne le semblait. - J'adorerais te revoir, rentre bien!Je la regardai sortir du bar, aussi longtemps que mon regard pu la suivre,un sourire un peu stupide aux lèvres. J'étais perplexe suite à cette soirée. Mais heureux. J'allais devoir demander son avis à Tête à Claque, peut-être aurait-il des explications? Moi non. Tout ce que je savais, c'était que ça c'était relativement bien passé. Juste l'épisode du premier baiser qui était un peu floue, mais au moins elle était revenu et m'avait embrassé à son tour. Pas si mal donc!- Spoiler:
HJ: Merci pour ce RP, j'ai adoré, vraiment
|
|