AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Virée en quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24834
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Sam 1 Avr - 0:19

Brian ne manqua pas de réagir à la déclaration d'Alix. Il lui promettait que s'ils trouvaient un trésor aztèque, ils partiraient ensemble en Afrique pour manger de l'éléphant ou du serpent. Alix fronça les sourcils et après avoir déclaré qu'elle ne mangerait pas d'espèce protégée, elle aimerait quand même goûter le serpent.  Les éléphants c'était tellement noble, elle ne pourrait pas se rendre coupable de ça … Et l'ours, oh non l'ours c'était son animal préféré alors pas touche ! Au final, la blondinette ne cacha pas au chasseur que si un ursidé attaquait, elle n'hésiterait pas à lui faire un croche pied pour survivre. Bon c'était pour plaisanter bien sur, mais Brian joua le jeu, en rajoutant une couche.

-”Bon, si tu joues le preux chevalier alors je te laisserais peut être te sacrifier, ce sera plus noble pour toi ! Et je te rappelle que je suis une princesse alors tu dois me sauver, c'est comme ça dans les films !”

Quelques minutes plus tard, Alix jouait le petit singe à avancer jusqu'à atteindre la surface. Là, la vue fut tellement impressionnante qu'elle ne put s'empêcher de le dire à Brian avant même qu'il ne découvre par lui même. Mais le chasseur ne fut pas déçu. En arrivant il fut tout aussi éblouit que l'avait été la demoiselle. Alix ne put s'empêcher de sourire en le voyant émerveillé de la sorte. C'était contagieux. En même temps, la sacrée vue qu'ils avaient de cette hauteur … Et pas une route à l'horizon, pas la moindre construction hormis la petite cabane en bois de Brian.

C'est à ce moment là que la jeune femme décida de … sauter dans le vide. Toujours une connerie à faire, mais ça le beau chasseur ne le savait pas. Elle eut juste le temps de l'entendre crier son prénom qu'elle s'enfonça profondément dans l'eau glaciale. Aussitôt son petit jeu démarra et elle fit semblant de couler. Ni une, ni deux elle vit Brian plonger pour la rejoindre. Et il réussit à l’attraper. Il la tenait fermement dans ses bras, Alix se laissant trainer, prête à exploser de rire devant la tête effrayée de son ami. Il allait la détester c'était sur !

Quand il dégagea les cheveux du visage de la blondinette, cette dernière se mit à rire. Il ne fallait pas faire durer plus longtemps le suspense. Il y eut un juron de la part du sauveur, et ensuite il lui envoya de l'eau en plein visage et lui mit la tête sous l'eau quelques secondes. Mais cela ne suffit pas à calmer la jeune femme qui pouffait toujours de rire.


-”T'aurais vu ta tête, c'était tellement marrant ! Et tu es venu me sauver, tu vois t'es un preux chevalier !”

Elle le regardait avec amusement. Bon lui semblait mitigé entre l'envie de prendre sa revanche et le soulagement que ce ne fut qu'une farce. D'ailleurs, il ne manqua pas de lui dire que c'était une véritable peste mais tout cela en riant. Alix lui sourit grandement, trop fière de sa blague. Mais c'est vrai qu'il commençait à cailler là dans l'eau. Brian déclara alors qu'il valait mieux qu'ils rentrent rapidement où ils se changeraient bien vite en glaçons. Là, il marquait un point ! Les deux amis nagèrent donc jusqu'à la chaloupe, et là ils battirent le record de vitesse pour traverser le lac. Alix avait les dents qui claquaient, elle avait vraiment froid. Bouaaah la prochaine fois elle attendrait l'été pour sauter dans l'eau !

Une fois arrivés sur la terre ferme, Brian l'entraina jusqu'à l'intérieur de la cabane où il lui dit de se déshabillé pour se réchauffer. Alix n'attendit pas longtemps et fila timidement vers l'endroit où elle avait déposé son sac avant de partir. Elle n'avait prévu qu'un tee shirt de rechange malheureusement. Elle lança un coup d'oeil au chasseur, il était en train d'allumer le feu. Toute timide, la blondinette se hâta d'enlever son pantalon et ses hauts, restant en sous vêtement. Puis après avoir relancé un rapide coup d'oeil, elle remit son tee shirt par dessus.

Ne sachant pas trop où se mettre, elle attendit que Brian ait finit d'allumer le feu. Là, il se retourna et l'invita à s'assoir sur le lit, lui déposant une couverture sur les épaules. Alix s'empressa de s'emmitoufler là-dedans, frissonnant encore un peu. Le chasseur retira à son tour ses vêtements.  Même si Alix essaya de ne pas regarder, elle fut attirée par une longue cicatrice que portait le chasseur sur le côté gauche de l'abdomen. Ce n'était pas la seule, il en avait une autre énorme au niveau de la jambe, et d'autres moins imposantes mais toutes aussi visibles. Et puis, il avait un tatouage anti possession qu'Alix remarqua aussitôt. Malgré la carrure bien musclée de Brian, il avait du morfler parfois … comme beaucoup de chasseurs d'ailleurs.

Lorsqu'elle réagit qu'elle fixait un peu trop intensément le chasseur, Alix détourna le regard pour le poser vers la cheminée qui la réchauffait énormément. Brian lui déclara alors qu'il hésitait entre la prendre dans ses bras ou lui flanquer son poing en pleine figure. Alix fit semblant d'être choquée et s'exclama :


-”Non mais, pas le poing !”

Mais Brian venait d'éclater de rire et s'était assit à ses côtés, passant son bras par dessus la couverture pour lui frotter le dos. Alix ne dit rien, continuant de fixer avec insistance le feu. Puis après quelques secondes, elle reprit la parole.

-”C'était ptete un peu trop tôt dans l'année cette idée de plonger dans le lac … Il était quand même froid, tu aurais pu le faire chauffer avant de m'inviter.”
Acheva-t-elle en portant son regard dans celui du chasseur.

Elle était bien là, quoi qu'elle réalisa quand même la proximité qu'elle avait avec le chasseur et se sentit un peu … bizarre. Elle était bien mais c'était bizarre. Mais en même temps y'avait ce feu, elle adorait les feux. Puis elle repensa au poisson, il était encore au bateau ?


-”Le poisson, tu l'as gardé ou relâché ?”

Oui, Alix était une pipelette. Mais bon, vu qu'elle n'aimait pas trop les blancs, elle préférait discuter. Enfin, c'était la situation qui était un peu bizarre aussi. Elle était là, en sous vêtements bon avec un tee shirt et une couverture mais quand même, en plein milieu d'une forêt avec Brian. Et peut être que ça la rendait un peu mal à l'aise de se rendre compte de ça. Pourtant elle n'en était pas déçue, loin de là. Ouais valait mieux parler que de tomber dans ses pensées.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Mer 5 Avr - 20:34

Sur le coup, dans la précipitation et l'urgence de retrouver un peu de chaleur le plus rapidement possible, Brian n'avait pas songé au fait que la belle Alix allait se retrouver nue si elle retirait tous ses vêtements mouillés. Ça ne lui avait traversé l'esprit que lorsqu'il l'avait sentie s'éloigner, alors qu'il était concentré à allumer le feu en grelottant, son chandail froid et détrempé collant à son torse déjà glacé. Heureusement, la chasseuse avait été prévoyante en apportant un t-shirt de rechange. De son côté il ne l'avait pas fait, n'ayant pas prévu prendre un bain dans le lac. Pourtant, il connaissait bien Alix, il aurait dû songer qu'elle avait plus d'un tour dans son sac! Oh, comme il avait été bête de ne rien apporter mais la prochaine fois il saurait, oh oui il saurait!

- Je suis désolé, c'est tout nouveau pour moi, cet endroit, et dans la précipitation de vouloir te le montrer, je n'ai pas pris le temps de compléter l'installation. Je n'ai aucun rechange, tout ce que j'ai ce sont des couvertures, mais c'est déjà ça de gagné!

Une fois le feu allumé, Brian s'empressa de retirer ses vêtements pour les placer sur certains meubles, de sorte à ce qu'ils s'égouttent et commencent à sécher. Ensuite il prit place près d'Alix, souhaitant lui apporter un peu de chaleur en lui frottant le dos.

- Avoir su que tu comptais te jeter dans le lac en plein mois de mai, alors que la glace vient tout juste de caler, crois-moi, si j'avais pu j'aurais fait chauffer l'eau! En plus les truites auraient été cuites et prêtes à être mangées, ça aurait fait d'une pierre deux coups!

Leur regard se croisa et c'est à ce moment que Brian réalisa à quel point il avait une fois de plus été maladroit. Leur position était… disons plutôt malaisante. Secoué par cette constatation mais surtout horriblement gêné, Brian cessa de frotter le dos de son amie et bondit sur ses pieds quand elle parla du poisson qu'il avait laissé accroché après la chaloupe. Dans un geste rapide et précis, il attrapa l'une des couvertures pliées qui se trouvait sur le lit et se l'enroula autour du corps, avant d'enfiler un horrible truc poilu sur sa tête, oublié par l'ancien propriétaire des lieux. Le chapeau, fait de fourrure, arborait une queue de raton laveur qui tombait sur la nuque de Brian. C'était affreux!

- Je ne vais pas geler de la tête, avoue que tu es jalouse!

Et sur ce, il enfila également des bottes de pluie de couleur kaki, avant de passer la porte et filer au dehors, bien emmitouflé dans sa couverture rayée beige et bleue, la queue de raton battant dans son dos au rythme de ses pas. Non mais quel look!

- Stupide, stupide, stupide! Pourquoi tu l'as approchée comme ça merde!

Le chasseur se morigénait tout seul, tandis qu'il avançait sur le quai pour récupérer le poisson. Une fois fait, il revint en courant vers la cabane, priant tous les Saints du ciel pour qu'Alix ne lui ait pas joué un mauvais tour en l'enfermant dehors. C'était bien son genre, de lui bloquer l'accès rien que pour le voir sautiller sur place dans son accoutrement ridicule. Heureusement, il n'en fut rien. Brian put entrer à l'intérieur et balancer la truite dans l'évier. Ensuite il se lava les mains en utilisant du savon en pompe et une bonne rasade d'eau qu'il fit couler d'un bidon qui reposait sur le comptoir.

- Ça va aller, tu parviens à te réchauffer un peu?

Il retira son chapeau pour le replacer sur le crochet, enleva ses bottes et se rapprocha du poêle pour y placer de grosses bûches. La chaleur était enveloppante, réconfortante. Petit à petit, la cabane se réchauffait. Il était peut-être temps de prendre une bonne bière froide… même s'ils avaient froid?

- Mademoiselle la Princesse voudrait-elle une bonne bière?

Sans attendre sa réponse, Brian se dirigea vers son sac et en sortit deux bouteilles. Après avoir ouvert la première, il la lui tendit en souriant. Toutefois, il ne reprit pas sa place auprès de la belle. Il choisit plutôt de s'asseoir sur l'une des chaises qui se trouvait près de la table, non sans l'approcher du poêle.

- Tu réalises, j'espère, que par ta faute nous sommes coincés ici jusqu'à ce que nos vêtements soient secs? On ne va pas repartir en quad tout mouillés, on va geler!

Et puis, tranquillement, la journée tirait à sa fin. Dans quelques heures, le soleil allait disparaître derrière les montagnes. Allaient-ils être obligés de passer la nuit dans la cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24834
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 10 Avr - 23:02

Alix avait prit place sur le lit, face à la cheminée. Et très vite, Brian vint déposer une couverture sur ses épaules. Elle le remercia tout en lui souriant. Il s'excusait du manque de rechange, mais il fallait dire qu'il n'avait aucune raison de s'excuser. Qui aurait pu penser qu'ils allaient sauter dans l'eau tout habillé en plein mois de Mars ? Bon ok, connaissant un peu Alix on aurait pu avoir des soupçons, mais quand même.

-”La couverture c'est déjà très bien, et puis le feu va vite me réchauffer.”

Alix plaisantait à présent en lui déclarant qu'il aurait pu au minimum chauffer l'eau du lac avant qu'il ne l'invite. Et Brian riposta sur le même ton de l'humour en ajoutant qu'il aurait fait suffisamment chauffer l'eau pour que les truites soient cuites et prêtes à être déguster. La blondinette émit un petit rire amusé. Mais la demoiselle réalisa aussi la proximité qui s'était installée entre eux et … elle fut un peu décontenancée.  Peut être rougit elle un peu même. Elle décida alors de lancer la discussion sur le fameux poisson pêché un peu plus tôt. Il était où ?

Brian, ni une ni deux, se leva d'un bond, s'enroula une couverture autour du corps, enfila un chapeau de Davy Crocket et enfila des bottes. Alix le regarda, stupéfait avant d'exploser de rire, mais Monsieur était déjà dehors. Lorsqu'il revint, il balança la truite dans l'évier et se lava les mains. Puis il lui demanda si elle arrivait à se réchauffer. Alix toujours morte de rire lui répondit :


-”Tu m'as fait tellement rire que je crois que ça m'a réchauffé plus que le feu !”

Elle le regardait enlever le chapeau. Dommage, il avait vraiment la classe habillé de la sorte. Puis il enleva les bottes et finalement ajouta quelques bûches au feu. Il proposa alors un bière.

-”La Princesse accepte ton offrande, mais elle exige aussi d'avoir le raton laveur crevé qui sert de chapeau. Elle veut l'essayer !” Déclara-t-elle avec un air faussement hautain.

Brian s’attela à ramener les deux bières. Alix saisit la sienne en adressant un sourire au beau chasseur. Puis il s'assit sur la chaise proche du feu avant de demander si elle se rendait compte que par sa faute ils étaient coincés là jusqu'à ce que leurs vêtements sèchent. Au fond, Alix se dit qu'elle aurait peut être même fait exprès de tomber à l'eau pour avoir un feu de cheminée de toute manière. C'était son petit point faible ça. Elle adorait tellement l'odeur et le crépitement des flammes.


-”C'est vrai qu'on risquerait de finir en glaçon. Mais bon, c'est pas grave on a à manger ! Et puis au pire, j'ai rien de prévu demain alors une nuit dans une cabane ça me tente bien. Non pas que j'ai fais exprès pour ça ! Mais dans notre malheur ça me fait plaisir. Huntfield c'est cool mais une bonne nuit en pleine forêt me ferait un bien fou !”

Elle replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle était sérieuse, même si elle dormait par terre auprès du feu elle était sure qu'elle passerait une super nuit. En plus, elle oubliait tous ses tracas en ce moment, alors bon. La jeune femme tendit ses pieds tout au bout du lit pour les placer tout près de la cheminée. C'était hyper chaud mais tellement agréable. Elle regardait fixement les flammes danser dans la cheminée. C'était vraiment beau. Elle était vraiment bien, en plus elle n'avait plus du tout froid. Elle but une longue gorgée de bière avant de se relever. Là, elle attacha sa couverture en paréo qui lui fit une sorte de jupe. Elle avait toujours son espèce de toque sur la tête. La classe à son tour ...  

-”Est-ce que ça te va si je prépare le poisson ? L'eau froide ça m'a donné faim, bon je sais qu'il est tôt mais au pire on ira chercher des champignons si on a encore faim.” Ajouta-t-elle en souriant.

Elle se dirigea ensuite vers le lavabo et récupéra le poisson qui s'y trouvait. La blondinette saisit un couteau et s'occupa à vider le poisson. Beurk, c'était bien dégueulasse ! Elle se retourna alors pour demander à Brian s'il avait de quoi la mettre à cuire.


-”Tu as un truc pour la mettre sur le feu ?”

Et quelques minutes plus tard, le repas était en train de cuire. Aussitôt une merveilleuse odeur emplie la cabane, éveillant encore plus l'appétit de la blondinette. C'est qu'elle avait faim ! Elle but sa bière pour palier à l'attente.  Elle regarda Brian, hésitante. Mais la curiosité vous connaissez …

-”J'ai vu tes cicatrices … Tu en as des balaises. C'est tout à cause de la chasse ?”

Elle, elle avait pas tant que ça de cicatrice, heureusement. Mais des fois, elle se rendait compte qu'elle avait vraiment de la chance. Certains de ses amis avaient souvent échapper à la mort et les blessures sur leur corps en témoignait.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Mer 12 Avr - 20:36

Quand Brian revint dans sa cabane, truite en main, Alix riait aux éclats, fort probablement à cause de sa dégaine idiote qui lui donnait l'air complètement ridicule. D'ailleurs, elle avait tant de plaisir à se payer sa gueule que le fait de rire était parvenu à lui procurer autant de chaleur, sinon plus, que le feu lui-même! De ce fait, un sourire immense s'était affiché sur la figure du chasseur. Alix avait-elle conscience d'à quel point elle était belle quand elle se laissait aller ainsi? Ses yeux brillants et ses joues rosies étaient capables de faire fondre n'importe quel coeur de glace! Par sa joie de vivre et sa bonne humeur, elle ne pouvait que contaminer Brian qui, en rigolant, avait fait apparaitre sa petite fossette qui n'était pas toujours visible, signe qu'il souriait avec beaucoup de sincérité.

Après avoir distribué une bière à Alix, Brian faillit s'étouffer avec une gorgée de la sienne lorsque son amie demanda à avoir le casque poilu qu'il avait précédemment enfilé pour sortir dehors. C'est que la façon dont elle avait fait sa requête était juste... tellement adorable!

- Avec plaisir, votre altesse.

N'importe quoi!

Usant de courbettes exagérées, puis après s'être agenouillé devant la belle blonde, tête baissée, Brian posa le raton laveur crevé sur la tête encore humide d'Alix, non sans lui adresser un solennel "tatammmm"! Ensuite, il siffla d'admiration puis retourna vers la chaise qu'il avait précédemment occupée, toujours enveloppé dans sa couverture colorée. À cet instant précis, il arborait une mine plutôt mitigée, curieuse, surtout, puisqu'Alix était en train d'affirmer qu'elle n'avait rien de prévu pour le lendemain, et qu'une nuit en forêt lui ferait un bien fou. Elle osa même ajouter qu'elle n'avait pas fait exprès pour qu'ils soient coincés dans la cabane! Ah bon? Vraiment? Hum...

- Disons que ce que tu me dis est vrai...

Il lui servit ce genre de regard "par en dessous", suspicieux, presque méfiant, sa tête légèrement penchée de côté.

- Parce que quand même, tu as fait semblant de te noyer je te signale…

Encore un regard louche.

- Je dois avouer que l'idée de passer la nuit ici me ferait vraiment plaisir! C'est vrai que l'endroit est très différent de Huntfield. Ici, il y a des loups qui hurlent la nuit... de vrais loups on s'entend, pas des créatures surnaturelles! C'est sauvage! Primitif. Pur. Et c'est ce qui me plait! C'est un peu comme si cette parcelle de Terre avait été intouchée, épargnée. Je pense que c'est ce qui m'attire le plus, pour tout dire. J'ai le sentiment de fouler un sol qui n'a pas été contaminé par la race humaine, si on exclue la zone de la cabane bien-sûr. Oui, je sais, je suis bizarre!

Mais il était à peu près certain qu'Alix le comprenait. Elle pensait comme lui, il en était convaincu.

Après s'être fait chauffer les pieds près du poêle pendant un instant, la jeune femme se mit debout, sa couverture enroulée autour de sa taille, bonnet de raton sur la tête. Son allure fit rire Brian qui ne manqua pas de siffler, rien que pour l'agacer. Étonné qu'elle propose de cuire le poisson il acquiesça, amusé de la voir s'affairer à préparer le repas, comme ça, sur un coup de tête. Le grand air lui avait donné faim. C'était pareil pour Brian.

- J'ai de quoi faire cuire la truite, oui!

Il s'approcha d'elle, sa couverture enroulée autour de sa taille à l'identique, sauf que lui était torse nu alors qu'elle, portait un t-shirt.

- Je peux le faire tu sais, c'est moi quoi reçois après tout! Et je sais faire cuire la bouffe!

Mais visiblement, la belle blonde tenait à cuisiner alors Brian la laissa faire, mi gêné, mi amusé. Alix ne le savait pas, mais il avait préparé, avant de partir de chez lui, quelques sandwichs qu'il avait placés dans son sac avec des bières, n'ayant pas prévu pêcher lors de leur escapade. La truite allait être bien meilleure qu'eux!

- Tu t'y connais en champignons? Je n'oserais pas en essayer, par peur de finir empoisonné.

Que ça sentait bon! Après avoir jeté d'autres bûches dans le feu, Brian vint se planter près du four. Il lorgna vers Alix qui, après avoir hésité, lui posa une question à propos de ses cicatrices. En grimaçant, Brian hocha la tête.

- Oui, ce sont toutes des cicatrices de guerre. Disons que les chasses ne sont pas toujours faciles.

Il baissa les yeux pour les planter sur celle qui marquait le bas de son torse.

- Souvenir de notre kidnapping commun.

Puis il pointa sa cuisse.

- Cette jambe a encaissé des balles et des coups de couteau, résultat d'un autre kidnapping de masse. D'ailleurs j'en ai une autre assez grande juste là, à cause de ça.

Et il se retourna pour montrer une longue balafre qui marquait le derrière de son épaule, non loin de la clavicule et de son tatouage anti-possession.

- Et ici, je te laisse deviner...

L'un de ses bras portait quatre longues traces parallèles, signe incontestable qu'un loup lui avait flanqué un bon coup de griffes. Ça s'était produit durant l'hiver, lors d'une chasse avec Joe.

- J'en ai partout. Je ne serais pas un joli mannequin, ça c'est certain! À moins que ça soit pour faire la promotion de points de suture, de pansements ou de médicaments, là je suis en tête de liste!

Il la détailla timidement, curieux à son tour.

- Je suppose que tu dois en avoir quelques-unes toi aussi?

Et pour ne pas la mettre à mal à l'aise en la forçant à lui montrer les siennes, il s'affaira à dresser la table pendant qu'elle lui répondait. Après, un peu plus tard, il préparerait le lit pour qu'elle soit confortable. En ce qui le concernait il dormirait par terre, non loin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24834
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Dim 23 Avr - 18:28

Madame demanda à avoir le raton laveur sur la tête, et madame eut le raton laveur sur la tête. Ainsi donc, la demoiselle fut prête à partir à la conquête de la forêt, mais elle se contenta du feu de bois et de la discussion avec le beau Brian. Elle déclara alors qu'elle n'avait rien de prévu le lendemain et que ça ne la gênerait pas de rester dormir dans la cabane cette nuit. Bien entendu, elle ajouta qu'elle n'avait pas fait exprès de finir trempée juste pour rester ici. En fait, c'était vrai, mais il fallait avouer qu'en voyant le cadre, peut être qu'elle aurait émit l'hypothèse de rester passer la nuit quand même, même si elle n'était pas tombée à l'eau. Mais Brian ne semblait pas convaincu de sa franchise. Il la regarda de travers et Alix ne put s'empêcher de lui sourire.

-”Figures toi que tout n'est pas réfléchis dans ma petite tête. Mais j'avoue que maintenant que je suis trempée jusqu'à l'os, j'allie l'utile à l'agréable.”

Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus, car Brian semblait comblé à l'idée de rester là pour la nuit. Il lui parlait de loup qui hurlaient à la lune, de pureté, de nature. Il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle soit conquise. Elle adorait ça. La vie à la ville, c'était cool, mais pour se ressourcer il fallait de temps en temps s'en éloigner. La blondinette avait l'impression de se retrouver en enfance, quand elle passait ses journées dans les bois. Une miss sans peur déjà à l'époque, peut être avec un poil d'inconscience aussi.

-”T'es pas bizarre, t'es naturel, c'est top. Alors on reste ici ? Pis si jamais y'a un psychopathe qui vit dans les bois, on lui fera la peau.”

Ouais, toujours un peu l'idée glauque. Déformation due à la chasse. En même temps, dans tous les films d'horreur il y avait un psychopathe qui attaquait les gens dans les chalets perdus en pleine forêt.
Trêve de blabla cependant, le ventre de la jeune femme gargouillait déjà ! Elle se leva d'un bond, enfonça bien son bonnet sur la tête, mis sa couverture autour de sa taille et s’attela à la cuisine. Bien sur, Brian siffla en la voyant partir, Alix se retourna vivement, faussement outrée :


-”Oh, on va se calmer. C'est l'effet raton laveur crevé ça, ça fait toujours effet ! J'vais relancer la mode tiens !”

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens préparaient la truite. Elle fut rapidement mise sur le feu. Alix déclarait alors que s'ils avaient encore faim, ils iraient ramasser quelques champignons.

-”Je connais quelques champignons basiques, mais j'avoue que si je ne suis pas sure de ce que c'est, je tente pas. C'est bien trop risqué les champignons comme tu dis.”

Alix ne put s'empêcher par la suite de poser une question sur les cicatrices qui parsemaient le torse du chasseur. Brian grimaça un peu avant de répondre. Effectivement toutes les cicatrices étaient dues à la chasse. Malheureusement ce métier laissait des traces … Il commença alors à lui raconter l'histoire de chacune d'entre elles : en bas celle du kidnapping en commun, sur la cuisse balle et coup de couteau, pareil sur le derrière de l'épaule. Alix regardait attentivement chaque cicatrice. Ce genre de chose devait faire peur à plus d'une personne, pourtant chez les chasseurs ça ne choquait pas.

Près de sa clavicule, il montra une grande cicatrice constituée de quatre traces. Un lycan certainement. Alix lui demanda confirmation.


-”Lycan ? En tout cas tu as bien morflé … On garde les traces à vie malheureusement.”

Brian lui déclarait alors qu'il ne serait pas un joli mannequin à moins que ce soit pour la promotion de médicaments. Alix lui sourit avant de répondre.

-”Ba, moi j'aime bien. C'est plus vraiment choquant dans notre métier, pis bon, c'est pas comme si tu étais pas bien foutu … ça a son charme.”

Elle se tut et rougit, réalisant un peu les paroles qu'elle venait de prononcer. Bon en même temps c'était vrai, Brian était bien bâtit, et la demoiselle avait toujours eu un penchant pour les mecs à cicatrices … Ce fut aussi à son tour de parler de cicatrices d'ailleurs. Elle en avait bien moins que le chasseur. Elle avait toujours eu de la chance à ce niveau là. Une femme avec des balafres partout c'est bien moins séduisant.

-”J'en ai pas tant que ça, je crois que les personnes contre qui je me bats préfèrent m'attaquer sur le mental … J'ai juste celle là qui date d'une chasse contre un démon” Déclarait elle en montrant une cicatrice sur le côté du ventre.

Puis elle tira un peu son tee shirt pour montrer une cicatrice sur le haut de l'épaule. Celle là c'était contre Emmy il y avait un peu moins d'un mois. Heureusement, ça avait été bien soigné donc avec le temps elle disparaitrait.


-”Celle là c'est la plus récente, je me suis battue contre une amie qui m'avait trahie. Et j'ai aussi une belle marque sur la cuisse droite, un ange et un démon qui se sont amusés. Et encore, c'est le démon qui m'a refermé la plaie pour que je puisse continuer à marcher ...”

Bon celle là elle n'allait pas la montrer, elle ne voulait pas retirer la petite couverture qui lui servait de paréo. Elle regardait donc Brian finir d'installer la table. Puis elle s'approcha et lui montra son menton, juste en dessous Il y avait une petite cicatrice, symbole de son enfance.

-”Et celle là, c'est quand j'ai fais du vélo sur la glace avec mes frères. On avait désobéit à nos parents, et je me suis plantée une branche d'arbre juste là, ça aurait pu être grave. Je te dis pas la punition qu'on a eut, surtout mon grand frère, forcément c'était lui le responsable !” Termina-t-elle en rigolant doucement.

C'est que des conneries avec ses frères elle en avait fait … Courte enfance à leurs côtés mais tellement de souvenirs. La jeune femme se sortit de ses pensées quand elle remarqua que Brian avait finit d'installer la table. Et bien, il ne restait plus qu'à gouter cette fameuse truite !!


-”Allez assis toi, je ramène le poisson. Et c'est toi qui sert ! Je sais pas trop couper ça.”

Et dans un grand sourire, elle sortit le poisson du four pour l'emmener jusqu'à la table où Brian se trouvait. Elle poussa un petit TADAM en déposant le poisson sur la table. Puis elle s'assit face à son ami, prête à manger.

-”Alors, voyons voir si tu nous à pêché du bon !”

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 1 Mai - 2:49

Jamais encore, Brian n'avait rencontré quelqu'un qui soit autant branché que lui sur la nature.  Dès qu'il mettait le pied en montagne, c'était comme s'il redevenait gamin. Il s'extasiait sur à peu près n'importe quoi, en passant par la simple marre d'eau sur laquelle flottaient des feuilles mortes, que sur la grenouille qui y nageait, aussi luisante et verte que les algues qui composaient l'étendue d'eau dans laquelle elle cheminait. Autant il pouvait passer un moment à respirer l'odeur de la forêt, de la terre humide, de l'humus ou des arbres fruitiers, autant il appréciait chaque rayon de soleil perçant à travers le feuillage des arbres, chaque petite fleur égayant un bosquet vert, chaque abeille butinant ces dernières. Il restait encore et toujours fasciné par la truite, à la tombée du jour, sautant en l'air pour attraper un moustique et retombant légèrement, créant de multiples cercles concentriques ondulant à l'infini sur la surface de l'eau. Il admirait sans se fatiguer la brume de début de soirée envahissant le lac, appréciait la senteur du feu crépitant dans la nuit, savourait la chaleur qui s'en dégageait. Personne, pas même son cousin Lucy, ne savait à quel point Brian était bien lorsqu'il se retrouvait en forêt, personne ne savait à quel point il pouvait communier avec la nature lorsque la chance se présentait. Aujourd'hui, il avait la sensation que s'il en parlait à Alix, elle le comprendrait. La jeune femme semblait apprécier, au moins autant que lui, le fait de se retrouver loin de la ville, loin du bruit, loin des chemins pavés, des gens pressés et stressés, loin des lumières et de la pollution qui y régnaient.

Heureux qu'Alix ne le trouve pas trop bizarre en entretenant ce genre de pensées, Brian lui adressa un sourire qui s'élargit quand elle mentionna le fait que si un psychopathe vivait dans les bois, ils lui feraient la peau. Oh que oui! Psychopathe, loup-garou, vampire, ours, peu importe! Il n'allait laisser rien ni personne mettre la main sur Alix! Quant à relancer la mode en ce qui concernait le raton-laveur crevé, il en doutait :

- Oh ça je sais pas... j'ai un doute, sincèrement...

Il lui fit une grimace, puis la conversation obliqua sur les cicatrices de Brian qu'il identifia en vitesse, amusé de découvrir la curiosité de son amie. Il rougit d'un seul coup, lorsqu'elle lui avoua le trouver bien foutu, et que ça avait son charme d'être ainsi marqué sur le corps. Elle aussi, rougit, et cela fit rigoler Brian qui, pour ne pas mettre Alix mal à l'aise, dirigea le sujet vers elle, curieux à son tour de savoir si elle aussi, portait des cicatrices sur son corps. En secret, il espérait que non car cela signifierait qu'elle aurait morflé mais il se doutait bien que c'était à peu près impossible qu'elle n'en ait pas. La chasse, ça marquait!

La réponse qu'elle lui fit le troubla profondément. S'il était une chose qui était difficile à entendre, c'était qu'une personne qui vous était chère ait subit des tortures mentales. En ce qui le concernait, ça ne lui était pas vraiment arrivé mais il savait pertinemment que ce genre d'attaque était aussi douloureuse, sinon plus, que le fait de se faire entailler le corps. Cela lui fit donc adopter une mine fortement désolée et triste, qu'il tenta difficilement de cacher, en même temps qu'il portait son regard sur la cicatrice qu'Alix portait au côté du ventre, puis sur celle à son épaule. Démons, amie traitresse, ange... tous y passaient. Et chacun d'eux, Brian les détestait! Sauf les frères d'Alix, évidemment! Des aventures de jeunesse du genre, c'était pardonnable, voir très mignon!

- Du vélo sur la glace?? Mais quelle idée! Tu es sûre que ça venait de ton grand frère? Il me semble que c'est ton genre de faire ce type d'activité! Ça me rappelle étrangement ce saut de glace, sur le lac cet hiver...

Bon, il la taquinait encore, oui, mais il adorait ça! C'était tellement stimulant de la faire se fâcher!

Le poisson était prêt, Alix lui demandait de s'asseoir alors Brian s'exécuta, affamé, impatient de le déguster. Il s'empara d'ustensiles et lui en servit une part, les yeux brillants, tout de suite après qu'elle ait déposé le plat au centre de la table dans un "tadammm" tout à fait justifié. Par la suite il se servit, regrettant de ne pas avoir de salade ou de pommes de terres pour accompagner le poisson.

- Oh mon Dieu ça a l'air dé-li-ci-eux! Bon appétit!

Il lui fit un sourire puis attaqua la truite, trop content de voir qu'elle était délicieuse! Ne manquait qu'une bonne bouteille de rouge pour compléter le tout!

- Je dois avouer que tu es une excellente cuisinière, et ça tombe bien parce que je suis un ogre! Je ne sais pas pourquoi mais, ces repas préparés comme ça, avec ce qui nous tombe sous la main... je les trouve toujours meilleurs que ceux des restaurants. Je ne sais pas si c'est le grand air qui fait ça, ou si c'est la personne avec qui on le partage qui donne cette impression, ou l'ambiance, le contexte... en tout cas, j'adore! Des fois, le soir, je me fais griller des tranches de pain au-dessus des braises. Avec un peu de beurre d'arachide, c'est divin! Simple, pas compliqué, et bien plus savoureux que si j'avais placé les tranches dans le grille-pain. Tiens, tantôt, si tu as une fringale avant d'aller dormir, on fera ça.

... avant d'aller dormir! Oh putain elle allait dormir sous son toit, il n'en revenait pas!

- J'ai un restant de pain dans l'armoire, et un pot de beurre d'arachide, oui, tu peux rire! Il se trouve que, comme tu le sais, je viens tout juste d'acquérir ce chalet alors pendant mes petits travaux de rénovation, j'ai carburé aux tartines. Rappelle-toi, je suis venu ici moins de cinq fois, j'ai encore plein de boulot à abattre!

Il haussa un sourcil, curieux et taquin.

- De l'aide ne serait pas de refus d'ailleurs, hem...

Il roula des yeux pour fixer le plafond, l'air innocent. Pas un seul instant il ne doutait de la force et de l'endurance physiques d'Alix, et ses capacités à manier un marteau et une scie!

- Je paie en tartines et en truite! Et en haute saison, en fraises, en bleuets et en framboises. Avec des bières à l'occasion, du café, du thé ou du chocolat chaud!

Son assiette terminée, il récupéra la vaisselle sale, vida les arrêtes de poisson dans la poubelle et empila la vaisselle sale dans l'évier. Il allait vraiment falloir parfaire l'installation pour permettre d'utiliser plus efficacement l'évier et y amener l'eau courante en se servant d'un puits artésien. Éventuellement, il le ferait. En attendant, il fallait se servir du bidon d'eau qui se trouvait sur le comptoir.

- Tu as des envies pour terminer la soirée? Peut-être un feu dehors, quoique...avec nos vêtements mouillés, je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée! Je crois qu'il y a un jeu de cartes qui traine à quelque part, sinon, je suis ouvert à toutes les folies qui te sortiront de la tête, mais ne va pas me demander d'aller ramer jusqu'aux falaises pour qu'on se jette dans l'eau, car ça sera un non ferme et définitif! Le vieux croulant que je suis a des limites!

Il lui servit une grimace, avant de se diriger vers ses vêtements pour les tâter, histoire de voir s'ils avaient commencé à sécher. Malheureusement, ils étaient encore pas mal humides...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24834
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Mar 9 Mai - 18:26

De fil en aiguille, la conversation plutôt joyeuse bifurqua sur un thème un peu moins magique : la chasse et ses marques. Brian avait expliqué la plupart des grosses cicatrices qu'il possédait sur le corps. Il se rappelait de chacune d'elle. La blessure physique n'étant pas le seul effet d'une chasse qui aurait pu mal finir. Mine de rien, même si ça pouvait arriver souvent, chaque chasseur s'en souvenait, un peu comme une leçon que l'on voudrait retenir. Mais les chasseurs devaient tous certainement être un peu masos pour y retourner. Tant de vies dépendaient en réalité de leurs actes …

Lorsque la blondinette avoua qu'elle avait surtout été agressée “mentalement”, Brian ne cacha pas son air désolé et triste. Mais la jeune femme n'y prêta pas attention, préférant parler de ses cicatrices. C'était au final moins difficile d'en parler. Du coup, à son tour elle montra les plus “belles” et relata les faits au chasseur. Elle termina par celle qu'elle avait sous le menton. Et celle là redonna un peu le sourire aux deux jeunes gens. D'ailleurs, Brian ne manqua pas de la taquiner sur le fait qu'il n'était pas sur que le grand frère Spencer soit à l'origine de l'idée vu la ressemblance avec le petit saut en patin à glace qu'elle avait voulu faire cet hiver sur le lac. Alix ne manqua pas de lui adresser un franc sourire avant de répondre :


-”C'était lui le responsable, c'était le plus grand. Après, il n'a pas dit d'où venait l'idée ! Il prenait toujours ma défense de toute manière. Mais je te jure que tu l'aurais connus, tu aurais été surpris des idées encore plus farfelues que les miennes qu'il pouvait avoir !”

La jeune femme se perdit quelques secondes dans ses pensées. Son grand frère c'était tout pour elle, plus que son petit frère d'ailleurs, mais ça, c'était certainement car elle ne l'avait au final pas connu à un âge où elle aurait pu être très proche avec lui.

Quelques minutes plus tard, le poisson fut prêt. Alix ramena le plat, puis le poisson fut coupé et ils purent passer à table. Ils se souhaitèrent bon appétit et … la truite était cuite à point ! Ce fut vraiment un régal. Brian ne put s'empêcher de la féliciter pour ses talents de cuisinière ce qui fit sourire la blondinette. Puis il lui raconta qu'il aimait se faire griller des tranches de pain au dessus des braises de temps en temps le soir, agrémenté de beurre d'arachide et lui proposa par la même occasion de le faire si elle avait une petite faim avant d'aller dormir.


-”C'est au pêcheur qu'on doit tout le mérite ! En tout cas c'est vrai qu'il est succulent, je reviendrais en manger !” Ajouta-t-elle dans un petit rire. “Et ce serait avec plaisir que je goûterais tes tartines au beurre d'arachide ! Chez nous c'était plutôt marshmallows grillés au feu, ou sinon pommes au four, ou pain perdu !”

Hum, rien que d'y penser elle se dit qu'elle s'en ferait en rentrant chez elle. En plus, c'était loin d'être compliqué ! Des petites choses qui font juste plaisir.
Brian enchainait sur le fait qu'il avait carburé à ce fameuses tartines pendant ses travaux de rénovation. Et bien, il fallait bien mettre un peu de remontant pour se motiver à faire les travaux.  Puis il ajouta qu'une aide ne serait pas de refus. Alix le fixa :


-”Ah ouais, tu exploites les femmes toi ?”

Elle fronça les sourcils faussement mécontente avant de craquer et de sourire.

-”Non en vrai, ça me plairait bien de venir. Et disons que les framboises c'est mon péché mignon ! Je crois qu'on peut trop facilement m'avoir avec de la nourriture ...”

Déjà, le repas touchait à sa fin. Brian s'occupa de tout mettre la vaisselle sale dans l'évier. L'eau courant n'était pas installée, il y avait juste un bidon pour faire la vaisselle. Il demanda alors à Alix ce qu'elle avait envie de faire pour terminer la soirée. Il lui déclara alors que par contre, il n'était pas d'accord pour plonger une nouvelle fois dans le lac … mince ! La demoiselle prit quelques secondes pour réfléchir.

-”Et bien allons pour une partie de cartes ! On peut se faire une bataille en discutant ? Et après, habillée ou emmitouflée dans la couette, j'irai voir les étoiles, ça doit être parfait au niveau du bord du lac pour les observer !”

Et sans plus attendre, les deux amis se redirigèrent vers le lit, face au feu pour débuter une partie de cartes. Alix avait passé tellement de soirées dans son enfance à jouer à ça avec ses frères, mais depuis, elle ne l'avait jamais refais. C'était con, mais c'était tellement agréable. Pendant plusieurs dizaines de minutes la partie fut rude. Alix en profitait pour raconter comment elle s'était retrouvée à faire une partie de monopoly pendant trois jours consécutifs avec ses frères et ses parents, avant que ça ne finisse par une bataille générale de polochons. Finalement, jamais ils ne l'avaient finie cette partie. Puis elle dériva sur le film Jumanji, qu'elle adorait. Allez savoir comment ils étaient passés du coq à l'âne, les mystères des discussions.

-”Et toi, tu as des films que tu adores ? Moi tout ce qui est aventure j'adore. Et aussi les films d'amour mais marrants, t'sais les comédies romantiques. Avant j'aimais pas ça, mais au final c'est pas si mal !”

Après avoir gagné une partie chacun, il y eut l'heure de la revanche. Et malheureusement, Alix n'eut pas la meilleure des pioches. Elle perdit dès le premier tour son seul As, et la partie fut terminée en même pas quinze minutes, ce qui était très court pour une partie de bataille. La jeune femme fit mine de ronchonner.

-”La prochaine fois on fera un poker, j'aurai peut être plus de chance !”

La jeune femme se leva, elle n'avait qu'une idée en tête : aller voir les étoiles. C'était vraiment une passion chez elle, elle connaissait énormément de choses et elle comptait bien en faire profiter le chasseur s'il voulait bien l'accompagner. Elle fixa Brian, les yeux pétillants de bonheur à l'idée de rester quelques instants la tête dans les étoiles.

-"Tu veux venir avec moi voir les étoiles ?"

Elle tâta aussitôt les vêtements. Son jean était presque sec, par contre son pull était bien loin de ça. Elle prit donc uniquement le bas, puis se mit un peu en retrait pour l'enfiler. C'est qu'elle était timide la Spencer ... Elle s'emmitoufla ensuite dans la couette et déclara :

-"Prête ! Y'a plus qu’à nous mettre sur le petit ponton, ce sera parfait !"

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Sam 20 Mai - 4:43

Il était facile de voir à quel point le grand frère d'Alix l'avait marquée, vu la bouille qu'elle affichait en parlant de lui et de ses idées farfelues. Visiblement, les deux avaient partagé de superbes moments et avaient de toute évidence partagé une belle complicité. C'était dommage de savoir que ce jeune homme n'était plus de ce monde. Par ricochet, cela amenait Brian à songer à son frère Liam, décédé lui aussi à cause du surnaturel. Il n'en avait jamais parlé à Alix, comme il n'avait jamais parlé de sa soeur Kate qui elle, était toujours vivante. Oh sans doute qu'à un moment donné il le ferait, mais pas ce soir car là, tout ce suite, tout ce qu'il voulait était d'apprendre à mieux la connaitre son amie tout en profitant de cette belle et inattendue soirée en sa compagnie. Une soirée qui allait se terminer en tartines au beurre d'arachide, à en juger par la réaction enthousiaste d'Alix.

- J'adore les guimauves grillées moi aussi, et le pain perdu. Par contre, je n'ai jamais goûté à des pommes au four, ça manque à ma culture! Tiens, maintenant que je sais que tu aimes ça, je t'exploiterai avec ça pour que tu viennes faire des travaux ici.

Il hocha la tête, satisfait, l'air moqueur. Alix elle, arborait un large sourire. Ils blaguaient tous les deux mais au final, il semblait bien que la jeune femme était ouverte à l'idée de revenir aider Brian, surtout qu'elle adorait les framboises. Pour déconner, il fit semblant d'écrire sur une feuille.

- Je note : il est possible d'attirer Alix avec de la nourriture. Lui demander de construire une toilette et d'aménager un jardin. Lui demander de faire le ménage et de cuisiner tous les repas.

Puis il la fixa sérieusement, avant de pouffer et de se lever pour ranger la vaisselle sale dans l'évier. Il la laverait plus tard. Maintenant, l'heure était à la partie de cartes et ça faisait un sacré bail que Brian n'avait pas joué! En fait, le jeu qu'il avait vu trainer sur une tablette appartenait à l'ancien propriétaire; Brian ne savait même pas s'il était complet.

- Va pour la bataille, je me rappelle comment jouer, c'est bon signe, je ne suis pas si vieux que ça!

Quant à la partie qui concernait l'observation des étoiles, ouuuhhh là, Brian eut tout à coup les yeux pétillants de bonheur. Cette idée lui plaisait vraiment!

Ils s'installèrent sur le lit, tout près du feu, assis l'un en face de l'autre et c'est avec une joie non dissimulée que Brian disputa une partie de cartes avec Alix, exactement comme il lui était arrivé de le faire étant plus jeune avec son frère et sa soeur. Pendant qu'ils jouaient, les deux amis discutaient de tout et de rien. Alix lui parlait de Monopoly et de bagarre d'oreillers, et même d'un film que lui aussi avait vu et adoré. Ces souvenirs qu'Alix possédait, il les enviait car, avec le recul, il réalisait que son enfance n'avait pas été des plus normales quand on la comparait aux enfants issus de familles n'ayant jamais côtoyé le surnaturel.

De son côté, Brian raconta comment, étant gamin, il adorait construire des camps avec des branches ou tout autre matériau qui lui tombait sous la main. Il avoua même avoir un jour perdu un pari qui l'avait contraint de manger un bout de moufette morte qui sentait pire que la charogne. C'était vraiment amusant, de pouvoir parler librement avec Alix mais ce qui plaisait par-dessus tout à Brian était cette facilité de pouvoir discuter avec elle, exactement comme s'ils se connaissaient depuis des lustres, exactement comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde.

- Les films que j'aime? Hum... En tant que gars qui vient d'une famille de chasseurs et étant vieux, ce qui est non négligeable... je dirais que j'ai pas mal flashé sur les films de bagarres et de guerres dans le genre Rambo ou Commando... Mais ne t'en fais pas, j'ai des goûts diversifiés! J'aime aussi les films d'aventure et d'amour, exactement comme tu les décris, c'est-à-dire quand ils sont marrants. Ce sont des films légers qui s'écoutent bien et qui sont divertissants à souhait, en autant qu'on tombe sur les bons.

Parce que comme dans n'importe quelle catégorie, il existait des navets!

Après quelques parties et une victoire inattendue qui donna l'occasion à Brian de taquiner Alix, les deux amis sortirent dehors pour aller voir les étoiles. À l'image de la belle blonde, le chasseur enfila son jeans qui était à peu près sec tandis qu'Alix enfilait le sien. Ensuite, il attrapa son t-shirt qui avait eu le temps de sécher. Alix elle, s'enroula dans la couette et sortit à l'extérieur. Brian la suivit aussitôt. Dehors, les grenouilles chantaient à tue-tête. C'était une mélodie que le chasseur affectionnait particulièrement car selon lui, elle marquait le début officiel du printemps.

- On est chanceux, il ne fait pas trop froid...

Ils s'étendirent sur le quai, l'un à côté de l'autre. Au-dessus de leur tête, un milliards d'étoiles crevaient le ciel noir dépourvu de nuages. Plus loin, cachée derrière les montagnes, la lune brillait de mille feux. Un peu plus tard, lorsque la soirée serait plus avancée, elle émergerait de sa cachette et brillerait tant que sa lueur éclairerait la forêt. Il n'y avait donc pas meilleur moment pour observer les étoiles.

- C'est calme...

Si calme que le quai de bois bougeait à peine, puisque les vagues n'étaient pas assez puissantes pour le remuer fortement. À l'heure actuelle, c'était comme s'ils étaient doucement bercés par les flots.

- Je ne connais pas grand chose aux constellations. Hormis la Grande Ourse et la Petite Ourse, je ne saurais en nommer d'autres. Toi, tu t'y connais?

Il porta son regard vers la droite, là où se trouvaient les falaises d'où ils avaient sauté. C'est à ce moment qu'une étoile filante déchira le ciel en laissant derrière elle une brève trainée blanche qui s'estompa très rapidement.

- Là! L'as-tu vue?

Son index pointa les montagnes, puis retomba tranquillement vers le bas.

- J'ai toujours été impressionné par l'ambiance dégagée par les montagnes, les forêts, la nature sauvage. C'est difficile à expliquer et ça peut paraitre bizarre à entendre mais quand je m'exile ici, j'ai l'impression d'être dans un autre monde... et ça me fait du bien. Ici, je peux décrocher...

Timidement, il se tourna vers Alix. Pensait-elle comme lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24834
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Dim 4 Juin - 16:57

Alix en avait trop dit concernant son point faible : la gourmandise. Du coup, Brian ne manqua pas de lui dire qu'il l'exploiterait contre de la nourriture, avant de se mettre à pouffer de rire. Pendant qu'il se levait pour aller mettre la vaisselle dans l'évier, elle lui répliqua sur le ton de la rigolade :

-”Vas falloir bien me nourrir alors. Parce que je suis comme un greemlins sinon : si je suis pas nourrit, je suis une teigne. C'est à double tranchant !”

Le repas terminé, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le lit où ils entamèrent une longue partie de carte. En fait, il y en eut plusieurs de parties. Assez pour que les deux amies puissent discuter de tout et de rien. Alix entama le récit de ses parties de jeux avec ses frères et Brian enchaina avec les cabanes qu'il faisait. Il avoua même  qu'il avait été contraint de manger une bout de moufette morte. Alix afficha un sérieux air de dégoût, même si ça l'amusait beaucoup.

-”Bagarre j'aime bien, mais guerre un peu moins. Bon même si certains films restent des bases à obligatoirement une fois dans sa vie. En tout cas, j'avoue que les films c'est bien l'une des seules choses que je n'ai pas abandonné en me lançant dans le surnaturel. Dès que je suis chez moi, je suis devant la télé, ou je la mets en fond quand je fais des recherches. J'ai même une sorte de petite salle ciné chez moi ! Si tu viens un jour tu verras !”

Elle marqua une pause. Elle ne tenait pas à passer pour une “bourgeoise”, pourtant c'est vrai que généralement les personnes qui venaient chez elle étaient surpris du luxe qu'il y avait. Il fallait dire que la jeune femme n'était pas du genre à montrer dans la vie de tous les jours qu'elle avait de l'argent … Elle n'aimait pas en parler, surtout que ça ne venait pas vraiment d'elle. Bref.  Certainement que le jour où Brian viendrait chez elle, il lui poserait des questions.

La partie de carte se termina après pas mal de temps et une victoire de la part de Brian. Alix se hâta ensuite de s'habiller, et de s'enrober dans sa couverture, avant de sortir. Il ne faisait pas très froid dehors, et le ciel était parfait pour l'observation des étoiles. Un grand sourire se dessina sur le visage de la demoiselle d'ailleurs. Les grenouilles chantaient, c'était tellement WAHOU ! L'endroit parfait, Alix était aux anges. Ils s'étendirent alors sur le quai, au bord de l'eau, côte à côte.


-”C'est super beau. Mais c'est vrai que c'est presque trop calme. Genre le calme avant la tempête !” Déclarait la jeune femme en tournant légèrement la tête vers Brian.

Le chasseur lui demandait alors ce qu'elle connaissait en dehors de la Grande et la Petite Ourse. Puis soudain, il vit une étoile filante mais Alix ne la vit pas, déçue.


-”Mince, j'ai pas vu ! Tu dois faire un vœux ! J'espère qu'on en verra d'autre, j'ai pas mal de voeux à faire” Plaisanta-t-elle.

Brian se dévoilait à présent. Il expliquait qu'il avait l'impression d'être dans un autre monde quand il était ici. Et que ça lui faisait du bien. Alix mit ses bras sous sa tête avant de lui répondre.


-”Moi ça me fait plutôt penser au passé, quand je connaissais pas encore le surnaturel. Mais c'est comme toi, ça me fait du bien de décrocher avec ce job … J'en ai tellement marre par moment, je sais même pas ce qui me fait continuer. Peut être l'empathie et les amis que je me suis fais, mais c'est tout. Je me dis que c'est un bas dans mon moral de chasseuse, mais j'ai l'impression que ça persiste quand même.”

Aussitôt, elle  eut une pensée pour Dan. Elle avait tellement pris de plaisir à chasser avec lui que depuis c'était plus pareil. Du coup, revenir à faire ce qui lui plaisait encore plus, se rapprocher de la nature, ba elle y pensait de plus en plus.


-”Regarde là, c'est Cassiopée, en forme de W. Si tu retournes, ça forme une couronne, c'était une reine.  Et tu as Orion là, les trois étoiles alignées. C'est sa ceinture. Et si tu suis” Elle pointa avec son doigt le reste de la constellation.”Tu vois que ça forme quelqu'un qui tient un arc.”

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Mar 13 Juin - 3:59

Elle était fascinante, la belle Alix, oh ça oui! Autant lorsqu'elle jouait les princesses, que lorsqu'elle déconnait avec un raton-laveur crevé en guise de couvre-chef! La jolie blonde possédait un caractère qui plaisait fortement à Brian. Passer du temps avec elle était toujours agréable. Il s'agissait qu'ils s'adonnent à un sport extrême, qu'il s'empiffrent comme de vrais cochons en bouffant la truite qu'ils avaient pêchée ou qu'il s'adonnent simplement à une partie de carte, pour que chaque seconde qui passe soit précieuse, unique, mémorable. Alix était drôle, elle était charmante, brillante et en plus, elle était belle! Définitivement, plus le temps passait et plus Brian s'attachait mais il tâchait bien de ne pas le démontrer! Qui voudrait d'un vieux croulant comme lui? Personne, en fait. Quelle belle estime de soi, il avait!

Enfin bref, Brian et son petit Gremlin préféré sortirent dehors pour observer les étoiles.  Étendus l'un à côté de l'autre, ils fixaient le ciel étoilé qui scintillait presque exagérément. Il fallait dire qu'il avait toujours été plus facile d'observer les astres en étant planté au beau milieu d'une montagne plutôt qu'en ville, là où la forte luminosité des lampadaires avalait toute lumière provenant du ciel.

- Le calme avant la tempête? Peut-être. Si la tempête est associée à la meute de loups du coin qui se mettra bientôt à hurler, alors oui. À l'orage qui suit une journée humide et lourde? Forcément. J'adore les orages... j'aime leur violence, leur puissance...

Subitement, Brian se tut. Est-ce qu'il allait trop loin? Jamais, auparavant, il n'avait osé dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Sans doute était-ce les années de chasse en forêt qui l'avaient autant rapproché de la nature. Sans doute était-ce son attachement envers Alix qui lui permettait d'oser se confier à ce point? Allez savoir...

- Pardon, je dis n'importe quoi.

Ils s'observèrent tous les deux pendant quelques secondes, avant que leur attention soit à nouveau portée vers les cieux. C'est à ce moment qu'il aperçu une belle étoile filante qui passa malheureusement inaperçue aux yeux de son amie qui disait avoir plusieurs voeux à faire. Il en était de même pour Brian, et sans doute pour la majeure partie de la population, à bien y penser. Qui n'avait pas de souhait à réaliser?

Tandis que le chasseur abordait le fait qu'il ait toujours été heureux en montagnes, Alix affirma que la nature sauvage lui faisait penser à son passé, c'est-à-dire à cette époque où le surnaturel n'occupait aucune place dans son existence. Brian ne connaissait pas ça, étant donné qu'il avait baigné dedans depuis qu'il était tout petit. Dans un sens, il enviait sa camarade qui avait dû connaitre une enfance sans doute plus normale et saine que la sienne. C'était agréable de savoir que le fait de se retrouver en pleine nature apaise la belle blonde à ce point. Elle semblait réellement passer de bon moments, loin du brouhaha de la ville.

- Tu peux venir ici quand tu veux. Que j'y sois ou pas. J'y tiens. Je te laisserai une clef. Il faut, à un moment donné, être capable de décrocher et de se ressourcer. Avant, jamais je n'aurais tenu un tel discourt. En vieillissant, je commence à comprendre certaines choses, je commence à comprendre... qu'il y a autre chose que la chasse...

Comment était-ce possible? Comment un acharné tel que lui pouvait en venir à penser de cette manière, alors que pendant une vie entière il n'avait songé qu'à une chose, à savoir anéantir toutes les créatures et monstres de ce monde? La réponse était fort simple : Eileen, la petite fille de Lucy et Serena. Eilenn avait tout changé.

Parce que Brian avait demandé à Alix si elle s'y connaissait en constellations, la jeune femme lui offrit quelques leçons sur les constellations qui firent sourire le chasseur. Attentivement, il suivit le doigt de son amie qui lui indiquait où se trouvaient Orion et Cassiopée.

- Je les vois. C'est étrange, jamais je ne les avais remarquées auparavant. Cassiopée... c'est mignon comme nom.

Ça allait bien, à une petite fille, non? Cassie... oui, c'était cool comme prénom. Oh putain, voilà qu'il pensait à avoir des enfants! Purée, il faudrait qu'il batte Lucy pour l'avoir contaminé avec sa petite famille et le chien!

- D'où te viennent toutes tes connaissances sur les étoiles?

À nouveau, il se tourna vers elle, rien que parce qu'il avait envie de regarder son visage. S'il avait un peu de chance, elle lui adresserait un sourire qui le contaminerait et le ferait sourire également.

Un peu plus tard, alors qu'ils avaient longuement observé les cieux, les deux amis quittèrent le petit quai pour rentrer au chalet. Les loups s'étaient mis à hurler avec tant d'insistance que le chasseur avait préféré rentrer, n'ayant pas d'armes sur lui. Timidement, il prépara le seul et unique lit qui se trouvait dans sa modeste cabane, de sorte à ce qu'Alix puisse se reposer convenablement. Quant à lui, il dormirait sur le plancher, non loin du feu...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24834
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 26 Juin - 23:25

Alix regardait avec attention chacune des étoiles qui se trouvait dans le ciel. Elle se laissait aller dans ses pensées, ne songeant qu'à l'infini de l'univers. Puis de temps en temps, elle venait à discuter avec Brian. D'ailleurs, ce dernier reprit la parole et aborda le thème des orages. La blondinette ne le regardait pas, elle fixait toujours l'immensité de l'univers qui se dressait au dessus d'elle, mais elle l'écoutait avec attention, comme si elle l'écoutait lui conter une histoire. Elle aussi aimait les orages. Depuis toute petite, dès qu'il y en avait un, elle ne se cachait pas sous les draps, non bien au contraire, elle fonçait près d'une fenêtre pour pouvoir l'écouter et l'observer. Brian terminait son éloge du phénomène physique puis aussitôt s'excusa de dire n'importe quoi. Alix se retourna pour l'observer quelques secondes.

-"C'est pas n'importe quoi. J'aime aussi les orages, d'ailleurs j'espère qu'un jour j'arriverais à prendre en photo un éclair. J'ai essayé gamine, ils sont bien trop rapides pour moi. Mais je ne perds pas espoir !"

Et elle détourna le regard, pour de nouveau porter son attention vers les cieux. C'était tellement reposant ... Les deux chasseurs discutaient de tout et de rien, Brian vint même à proposer à la blondinette de venir ici quand elle voudrait, qu'il lui passerait une clé si elle voulait. Alix le remercia. Bien sur, peu de chance qu'elle ne vienne ici toute seule, ce n'était pas trop dans ses principes, mais revenir un jour en compagnie de Brian pourrait vraiment être super.

Alix fit ensuite le point sur les constellations qu'elle connaissait. Brian l'écoutait attentivement. La jeune femme était tellement heureuse de pouvoir parler d'astronomie avec quelqu'un. Il fallait dire que c'était une petite passion qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance, alors ça lui faisait toujours plaisir de trouver quelqu'un à qui elle pouvait apprendre des choses.


-"Oui je trouve ça joli. C'est pas très porté, j'en ai jamais croisé. Peut être plus en Europe mais ici ça m'étonnerait."

Elle marqua une pause et le chasseur en profita pour lui demander où elle avait acquis toutes ses connaissances en astronomie. La jeune femme hésita. Puis elle se retourna en souriant à son ami.

-"Mon grand père. Quand j'étais petite, il m'emmenait voir les étoiles, j'adorais ça. Et puis même après sa mort j'ai continué de m'y intéresser. C'est tellement quelque chose qu'on ne peux pas comprendre l'univers, que ça m'intrigue. J'aimerai comprendre mais je crois que c'est impossible."

Finalement, après avoir passé un bon bout de temps dehors, les deux amis décidèrent de rentrer. En plus, les loups s'étaient éveillés. Ils hurlaient à la lune. C'était impressionnant, mais il valait mieux rentrer. Une fois à l'abri dans la cabane, Brian s’attela à faire le lit.

-"C'est moi qui dors par terre ! Je veux retrouver la sensation du sol dur et du feu de bois froid au petit matin." Elle rigola puis rajouta : "Je blague, non mais en vrai, je tiens à dormir par terre, j'aime bien. Tant que y'a des couvertures pour me faire un truc pas trop dur ça me va !"

Ce fut après vingt minutes de débat acharné qu'Alix rendit les armes. Elle finit par accepter le lit. Vilain Brian. Elle eut l'idée de lui proposer une partie du lit pendant un instant mais ... non ça aurait été un peu beaucoup bizarre. Du coup, elle se contenta de laisser au tapis son ami et hôte du soir. Elle ne put s'empêcher de discuter avec lui encore quelques minutes alors qu'ils étaient chacun prêts à dormir.

-"J'ai vraiment passé une super journée en tout cas. C'est vraiment gentil de m'avoir invité ici, merci. Je crois que la prochaine fois on pourra prévoir un lit de camps pour éviter que l'un de nous dorme par terre."

Elle sourit à cette pensée. Oui, elle était déjà dans l'optique de revenir. Elle s'emmitoufla alors dans sa couette pour s'apprêter à dormir. Rependant à sa journée, elle se dit qu'elle avait vraiment de la chance de connaitre Brian. Il arrivait à lui faire oublier ses tracas de la vie de tous les jours ... et puis, il était tellement adorable ! Il n'y avait pas à dire, la jeune femme s'attacher de plus en plus au chasseur.




FIN pour moi
Merci pour ce RP  On commence l'autre quand tu veux !

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Sam 1 Juil - 19:35

Dans ce genre de moment, à savoir celui qui vous trouve étendu sur un quai, en plein milieu des montagnes, bercé par de petites vaguelettes dont le clapotis apaise tant qu'il donne envie de s'endormir, Brian ne pouvait s'empêcher de songer au fait qu'il puisse y avoir d'autres vies, ailleurs, sur d'autres planètes. Le ciel étoilé qui s'étendait à perte de vue ne pouvait faire autrement que de laisser naitre ce genre de pensées, puisque l'immensité était bien trop grande pour qu'une seule planète puisse être habitée. La soirée était belle, on ne peut plus parfaite et discuter de tout et de rien avec Alix apaisait grandement le chasseur. Il était agréable de se laisser aller ainsi, sans avoir peur d'être jugé pour ses opinions. De son côté, la belle blonde semblait complètement détendue. Le chasseur ne pouvait s'empêcher de l'observer, son visage figé dans une expression de pur bonheur. Alix était visiblement fortement passionnée par les étoiles et l'écouter était un véritable délice. Cela rendit d'ailleurs Brian très curieux, au point qu'il ose demander à son amie d'où elle tenait cette extraordinaire passion. La réponse qu'elle lui fit le bouleversa profondément. Cette histoire à propos de son grand-père était très touchante.

- Je crois qu'il serait content de voir que tu t'y intéresses toujours. C'est une très belle passion, qu'il t'a transmise.

Brian fixa les étoiles, avant d'ajouter :

- Après, en ce qui concerne l'univers, je crois qu'il restera définitivement le plus grand des mystères. Moi je suis persuadé que nous ne sommes pas seuls. Il y a trop de preuves... trop de choses qui se sont produites pour qu'on s'entête à se croire uniques. À mon sens, il est impossible qu'il n'y ait pas d'autres vies ailleurs...

Tout à coup, des loups se mirent à hurler. Pour des raisons de sécurité, Brian préférait rentrer. Une fois à l'intérieur, il alimenta généreusement le feu puis s'affaira à préparer le lit pour Alix. S'en suivit une joute verbale très amusante, afin de déterminer qui allait y pieuter. Évidemment le chasseur tenait bon. Il était impensable qu'Alix dorme par terre, même si elle y tenait sincèrement.

- Non, vraiment désolé mais c'est non... et c'est non négociable! Et puis je m'en fous, si tu t'entêtes à dormir sur le plancher, je vais m'y étendre avec toi alors personne ne profitera du lit!

S'en suivit une bouille faussement fâchée et exaspérée. Après une vingtaine de minutes, Alix capitula enfin, ce qui amena une expression de satisfaction non dissimulée sur le visage du chasseur. Il cria même "victoiiiire", bras en l'air, avant de s'installer pour le dodo. Étendu sur le dos, ses mains calées derrière sa tête, le regard ancré au plafond, il acquiesça au fait qu'ils avaient effectivement passé une agréable journée, et ne put s'empêcher de retenir un sourire quand Alix parla de "prochaine fois".

- T'inquiète, je m'organiserai pour ajouter une couchette. Un lit à deux étages serait l'idéal, ça ne prend pas de place et c'est pratique. En plus, c'est très facile à construire.

Tout doucement, un bruissement de gouttes de pluie se fit entendre. Brian soupira de contentement. Ce genre de nuit, il adorait! Le bruit de la pluie sur le toit de tôle aidait à s'endormir. Il espérait toutefois qu'elle cesse avant le matin, parce que sinon ils allaient rentrer en étant couverts de boue des pieds à la tête!

- Bonne nuit Alix.

Étendu près du feu, bien au chaud et tout de même décemment installé sur les quelques coussins qu'il avait retiré du sofa, Brian ferma les yeux. Le sommeil n'allait sans doute pas venir tout de suite, puisque son esprit ressassait sans cesse les événements de la journée. Il se revoyait en vtt avec Alix, se rejouait la bataille de boue, l'escapade dans les grottes, le saut dans le lac. Vraiment, oui vraiment, quand on passait du temps avec la belle blonde, on ne s'ennuyait jamais! Ne restait plus qu'à espérer que d'autres moments du même genre se reproduisent... le plus souvent possible!

Fin du sujet
Trop adoré rp avec toiiii love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Virée en quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-