AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Mar 4 Avr - 15:08



L'Affrontement Final se Prépare







Il les a vu. Caym vient tout juste de se téléporter de Sabinas (Mexique) à Huntfield et les nouvelles ne sont pas bonnes. Il envoie aussitôt un message à tous ceux qu'il connait et les réunis d'urgence. Quelques heures plus tard, vous êtes tous au cimetière et Caym expose les faits : Léorick dresse une armée de monstres au Mexique et il transforme tous les humains qui préfèrent lui jurer allégeance plutôt que de mourir. L'armée grossit d'heure en heure.

Caym doit convaincre l'assemblée de mettre un terme à tout ça : Léorick doit mourir maintenant. Pour cela, il se rends à Sabinas avec les personnes qui le suivent et décide de tenter d'abattre Léorick ... Mais ce ne sera pas si simple.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Lun 10 Avr - 1:28

D’accord. C’était la merde ! La cata, le bordel ! De retour à Huntfield, Caym faisait les cent pas dans l’un des appartements dont il se servait comme planque. Il fallait qu’il réfléchisse et qu’il trouve une solution, vite ! Même si là, il n’y avait pas à tergiverser : Léoric montait une armée qui s’agrandissait d’heure en heure à Sabinas, au Mexique…Il allait devoir en réunir une de son côté. Même s’il savait les démons puissants, il n’était pas non plus du genre à sous-estimé autant de monstres, particulièrement s’ils…restaient aussi bien organisés. Surtout que d’ici à ce qu’il rassemble sa propre armée…Il était fort possible que celle dont il venait d’être témoin double d’ici là.

Alors, plus que le nombre, il allait devoir mettre l’accent sur la…puissance. Et même, encore une fois, si les démons qui étaient naturellement plus fort qu’une créature, là…dans un pareil cas de figure, il allait devoir essayer de…mettre les anges de son côtés. Du moins, certains d’entre eux. Aussitôt, à cette réflexion, Diana fut la première à traverser son esprit. Espérant qu’elle possédait encore le téléphone avec lequel ils avaient quelques fois échangés, il lui envoya un message

« Diana,
Si le cœur t’en dis, retrouve moi au cimetière dans une demi-heure.
J’ai localisé Léoric et il faut agir vite. »

Il espérait que ça ferait l’affaire mais…se souvenant que l’ange ne supportait pas les monstres, il se disait que ça devrait aller. Il espérait juste qu’elle…ne refuserait pas de travailler avec…les autres. Et en parlant d’autre…il avait également songé à son…chaton, dont il avait…subtilement récupéré le numéro quelques mois plus tôt en le demandant à…Malkhael. Est-ce qu’elle viendrait ? Bon…Elle ne laisserait tout de même pas une tonne d’humains mourir ou se faire transformer en monstre par…dépit, non ? Buah ! Ça valait le coup d’essayer. Restait à savoir s’il laissait son message anonyme ou…non. Hm….Bon, quitte à tenter le tout pour le tout !

« Chaton !
J’ai vu Léoric qui montait une armé, il transforme humain sur humain. Je me suis dit que ça pourrait t’intéresser de participer à sa mise à mort. Si oui : RDV au cimetière dans la demi-heure pour faire le point. Si non : Dis-toi que si on le rate, c’est peut-être ta présence qui aurait pu faire toute la différence ! »

Inutile de signer, elle pigerait très certainement qu’il s’agissait de lui. Ou alors, il trouverait le minable qui osait l’appeler également chaton. Non mais, oh. Ensuite…Qui ? Ah oui ! Il y avait cet ange qui l’avait aidé avec Jessica et Elizabeth quelques mois plus tôt. Voudrait-il participer ? Caym lui envoya tout de même un message. Bon, qui d’autres aussi ? Hm…Soudain, il songea à Isatys. Hésita…tourna en rond, usa un peu plus le tapis et finalement, bon…Il avait besoin de monde et…pour une fois qu’ils avaient semblé partager le même avis, bon…

« Gamine,
Léoric monte une armé en ce moment-même, dans…20 minutes, y’a une réunion au cimetière pour qui veut bien me joindre pour aller lui latter la gueule. Si t’es toujours d’avis de mettre nos différents de côtés, t’es…la bienvenue.
Caym »

Ouais. Bon, il verrait bien ce que ça donne. Et…pour le reste, il avait envoyé des messages ou passer des appels. Tant bien que si bien que, un peu avant l’heure prévue…il se téléporta au cimetière. Il espérait vraiment que…aucun, de ceux qui viendraient, ne tournerait les talons. Si encore il n’y avait eu que Léoric, il aurait pu se débrouiller, peut-être avec Diana parce que c’était toujours amusant de travailler avec elle, mais là…une armée complète ? Il fallait s’organiser, clairement.

Les premiers démons arrivaient…

Caym s’installa sur une pierre tombale, attendant encore un peu, voir si tout le monde allait venir…ou non.

[HRP : C'est grave de la merde. Si y'a un souci, dites moi par MP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Ven 14 Avr - 16:48

Astarielle était en plein préparation de mariage. Oh non ! Ce n’est pas pour elle ! Mais bien pour sa petite protégée…. En tant que demoiselle d’honneur, elle avait encore quelques détails à régler. Malheureusement, ce n’était pas une histoire de traiteur, de dj ou autres trucs frivoles dont elle s’occupait. Non, c’était un plan du road house, avec des annotations concernant les endroits susceptibles d’être attaqué et donc qui nécessité un peu plus de défense. C’était que le pauvre mariage de Joanna Harvelle et Dean Winchester était assez dangereux avec tous les démons qui veulent leur mort. Enfin, avec tous les chasseurs qui allaient être présent, peut-être que ça finirait par bien se passer…

Quoiqu’il en soit, alors que l’ange était tranquillement dans le canapé de son loft lumineux, elle reçut un sms. Elle le regarda rapidement, pensant que c’était peut-être Seth qui lui demandait d’aller chercher Tim à l’école puisqu’il avait un empêchement. Ça leur arrivait souvent. Enfin, surtout depuis qu’elle était revenue de sa petite semaine solitaire. Mais le message qu’elle lut, l’a fit froncer les sourcils. C’était un numéro inconnu, peut-être un mauvais numéro vu qu’on avait l’audace de l’appeler chaton.

Mais après avoir lu entièrement le message elle comprit. C’était encore ce crétin de Caym qui se payait sa tête. Le souci, c’était qu’il parlait de ce cher Leoric qui s’amusait un peu trop en ville au goût de l’ange. Mais pouvait-elle faire confiance à une information venant d’un démon ? Le plus surprenant, c’était qu’il la conviait à une bataille rangée contre le monstre. Un ange et un démon faire équipe ? Ça n’aurait pas été la première fois, même si en général, Astarielle préférait être dans une équipe différente de celle du démon.

Elle avait une demi-heure pour réfléchir à sa réponse. Devait-elle donner un coup de main pour vaincre Leoric ? C’était vrai que cette créature méritait de retourner au purgatoire. Il faisait beaucoup trop de mal à l’humanité pour avoir le droit de vivre. Pesant le pour et le contre, elle se dit qu’elle allait de nouveau devoir aller contre ses convictions et s’associer à un démon pour vaincre un ennemi commun.

Rapidement, elle alla se changer. Pour une fois, elle avait besoin d’une tenue confortable et un peu moins printanière. Elle était donc prête lorsqu’elle avait revêtu son jean, un tee-shirt et surtout son épée céleste. Restez à espérer que la vilaine créature ne s’attendait pas à voir des démons et des anges débarquer.

Elle se téléporta alors dans un bruissement d’ailes pour arriver à l’heure au cimetière, légèrement en retrait. Ce cher Caym était déjà là, en hauteur. Elle croisa les bras, le fixant quelques instants, s’adossant à une pierre tombale. Le pire dans cette histoire c’était qu’il n’était pas le seul démon. Caym semblait avoir fait jouer ses relations. Elle restait donc silencieuse, dans le retrait. Quel ne fut pas sa surprise de retrouver sa sœur Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Sam 15 Avr - 4:42

Diana était à demi-effondré sur son canapé en train de regarder la série télé Bones. Depuis quelques temps, dans ses moments de léthargie totale, elle s'adonnait à des activités très humaine. La télévision lui procurait un certain divertissement. Tout comme Calli, elle n'était pas à son meilleur en ce moment. Elle se négligeait beaucoup dernièrement. Elle chassait encore pas mal de créatures, mais elle ne prenait pas forcément la peine de se guérir.

Aujourd'hui encore, à demi allongée, elle avait apposé sa main sur son ventre où de longues marques de griffures de loups-garous l'avaient marqués durant la nuit. Un nid de vampire lui avait fait des tords la veille. Elle était tombée dessus alors qu'elle cherchait un rougarou. Disons qu'elle ne s'était pas attendu au comité d'accueil qu'elle avait reçu. Du sang séché sur sa peau la maculait encore. Une longue estafilade sur sa joue gauche témoignait d'un coup de couteau qu'elle avait à demi dévié à la dernière seconde.

Alors qu'elle était obnubilé par le premier épisode de la seconde saison, son téléphone se mit à vibrer sur la table basse. Elle avait pris pour habitude de le laisser à vue, en espérant que Caym la recontacte de nouveau. Le démon l'appelait très rarement par le système de contact habituel, c'est-à-dire, la convocation par la projection de la pensée.

L'ange mit sur pause son épisode et prit l'appareil entre ses doigts. Elle chercha un peu comment accéder au message en attente et la lecture de ce dernier lui fit l'effet d'un retour d'énergie soudain.


Caym l'avait enfin trouvé. Enfin!

Diana se leva d'un bond, ferma le lecteur DVD et se téléporta directement au cimetière.


L'ange était vêtue de son legging en cuir, ce dernier ayant plusieurs marques de coups de griffes sur les cuisses, de longues bottes noires au genou en cuir et à talon plat ainsi qu'une camisole blanche tâchées de sang. Ses cheveux étaient attachés en un chignon lousse dont plusieurs mèches folles s'échappaient. Ses blessures récentes étaient toutes visibles et le sang avait séché sur elle sans qu'elle ne s'en soucie.

- Caym!, lança-t-elle d'un ton joyeux, Tu l'as enfin trouvé! Raconte!

Et c'est alors qu'elle sentie la présence d'Astarielle... et d'Isatys. L'ange devint alors rigide et sa lame qui jusque là avait été absente de ses mains, apparu d'un coup dans sa main droite.

- Pourquoi sont-elles là?, demanda-t-elle d'une voix tendue au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Dim 16 Avr - 15:34


Isatys se promenait tranquillement dans les coins, elle surveillait un coin où les créatures se réunissaient un peu trop à son gout, comme si ils attendaient quelque chose mais quoi, elle ne saurait le dire. Elle attendait de voir un démon apparaître pour se joindre à lui, mais les créatures ne semblaient qu'être le bienvenu. Elle soupira et rester à distance et dans le sens du vent, pour que son odeur n'alerte pas les loups-garous, porteurs de peau, et autre créature avec un flair trop grand. Soudain, elle sentit un truc vibrait dans son sac, la petite démon mit un moment à comprendre qu'il s'agissait du téléphone portable qu'elle avait chipé, il y a quelques temps. La petite démone n'utilisait pas ce genre de truc, et qui pouvait bien avoir son numéro de téléphone. Elle s'arrêta et regarda le message, il était signé de Caym. Il avait trouvé Léorick, c'était l'occasion d'en finir avec cette créature. Isatys soupira et regarda une dernière fois les lieux où les créatures se réunissaient, puis elle se téléporta au cimetière.

Elle arriva dans les premiers, et vit Diana et Astarielle arrivaient par la suite. Si l’accueil de Diana pour elle, ne la surpris pas, celui que l'ange réserva à sa sœur était bien étrange, il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux anges. La petite démone sourit, puis haussa les épaules, en fait, elle s'en fichait que les deux êtres célestes ne s'entendent pas. Elle leva son regard vers Caym, et attendit qu'il en dise plus sur son message, comme un lieu par exemple. Elle n'était là que pour prouver à Léoric, qu'il n'était pas le plus fort et que c'était aux démons de régner sur le Mal, et pas une association ridicule entre les démons et les créatures. Et puis, elle ne voulait pas voir une créature détruit l’humanité, sinon la petite démone ne pourrait plus s'amuser et conclure ses petits contrats. Aprés qu'elle doive s'associer avec un ange, deux anges, un démon qu'elle n'aime pas beaucoup, elle s'en fichait un peu. Elle avait déjà bien travailler avec un ange, un presque Dieu, des chasseurs aussi donc, cela ne gênait pas Isatys.


"Coucou" fit-elle en souriant à Diana et Astarielle, la dernière fois qu'elle avait vu les anges, aucune de leurs rencontres ne s'étaient bien passé, puisque Astarielle y avait perdu sa fille, et Diana, bon disons qu'elles n'avaient jamais vraiment pu s'entendre toutes les deux.  Diana demanda pourquoi elles étaient là toutes les deux. Isatys lui sourit d'avantage.
"Moi aussi, je suis ravie de te revoir. On est là, si j'ai bien compris pour ... mettre un coup de pied aux fesses à Léoric et l'envoyait dans le prochain monde. C'est bien pour ça qu'on est tous là, non?" demanda la petite démone d'un air interrogative, comme si elle se trompait sur le but de la mission, bien qu'elle savait au fond que c'était exactement ça. Elle voulait faire comprendre à Diana, qu'elles étaient toutes là pour un but commun, et qu'il fallait faire fit de leurs mésentente pour réussir cette mission.

HJ : Ton RP est trés bien, Caym, ne t’inquiète pas. Diana, vu ta réaction, j'ai placé notre RP aprés celui-ci, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Sam 22 Avr - 1:45

Assit sur sa pierre tombale, de type lambda et pas bien haute, Caym avait patiemment attendu que les minutes s’égrènent. Curieux quant au fait de qui allait ou non venir. Plusieurs démons étaient déjà là, ce qui, pour certains, ne l’étonnait aucunement. Soudain, il avait senti la présence, particulière d’un ange…et pas n’importe lequel : Son chaton. Qui, comme tout chaton qui se respectait, restait en retrait. Tellement mignon ! Il décida, néanmoins, de ne pas aller le brusquer et d’attendre patiemment. Isatys était arrivée avant ça, semblant curieuse mais…le démon préférait attendre d’être certains que plus personne n’arriverait. Il ne comptait pas se répéter, ça ne ferait que faire perdre un temps précieux. Néanmoins, comme elle l’avait regardé et qu’il avait capté son regard, il lui avait adressé un signe de tête polie. Et enfin ! Diana était apparue.

Là, son visage s’était fendu d’un sourire alors même qu’il se levait pour la saluer d’un « Diana ! J’adore ta tenue » …Faisant référence aux tâches de sang, il trouvait vraiment que ça donnait une touche…d’enfer. Et soudain, l’atmosphère changea quelque peu lorsqu’elle se rendit compte de la présence d’Astarielle et…Isatys. Ah oui…

Il soupira doucement, alors que l’épée de Diana apparaissait dans sa main. Il était prêt à lui expliquer mais fut pris de cours par la Gamine. Bon…en soi, elle n’avait pas tort… « Exactement. Et pour se faire, on va avoir besoin du maximum de volontaires possibles. Si vraiment, Diana, tu ne souhaites pas collaborer avec elles…Je t’en voudrais pas » … Même si bon, ça l’embêterait qu’elle décide de partir, il connaissait ses capacités et s’il avait invité certains parce qu’il se fichait de leur sort ou également pour leur puissance au combat, Diana elle, il l’avait convié pour qu’elle puisse avoir le plaisir de participer à la mise à mort de Léoric.

Ainsi, il monta debout, cette fois, sur la pierre tombale, faisant preuve d’un équilibre digne d’une Astarielle (Oui bon, d’un chat quoi). Haussant la voix, pour que tous puissent l’entendre, il se lança…

_ Léoric est en train de monter une armée à Sabinas au Mexique ! Il rassemble toutes ses créatures et transforment tout humain qui préfère se joindre à lui plutôt que de mourir ! Leur nombre augmente de minutes en minutes. Autant dire qu’il est…très bien protégé. Il va falloir agir vite et…avec efficacité.

Il marqua une très légère pause « Il y a trois anges avec nous, simplement pour signaler qu’ils ne sont pas là en ennemis mais pour aider à détruire le Premier Fils et son armée ! » …Apparemment, l’autre ange qu’il connaissait était là aussi, il sentait sa présence un peu plus loin même s’il était incapable de le distinguer parmi les autres visages.

A présent, il fallait un plan. Un minimum d’organisation. Ce qu’il tenta d’instaurer en esquissant un plan de bataille, pour le départ…à voir comment les choses évolueraient ensuite. Ainsi, si elles le voulaient bien…lui, Diana, Astarielle et Isatys se chargeraient d’essayer d’atteindre Léoric quoiqu’il en coutait, de l’éliminer. Les autres, il les organisa en groupe pour s’occuper de l’armé en particulier. En soi, de par leur capacité à se téléporter, atteindre Léoric ne serait pas si difficile…non, ce qui le serait, serait de tenir ses chiens à distances le temps de…l’achever et…il était à peu près certain que ça ne serait pas si simple que ça…

Après quoi, si tout le monde était d’accord, il faudrait se téléporter sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Mar 25 Avr - 10:45

Astarielle n’était pas vraiment à l’aise avec cette situation. C’était qu’être entourée de démons n’était pas pour la rassurer… Mais au fond, c’était plutôt eux qui devait se méfier ! Car l’ange aussi pouvait faire un sale coup si on lui cherchait des noises. Elle avait donc décidé de rester un peu en retrait, se mêler à ces êtres démoniaques très peu pour elle… Enfaite, elle était même du genre à refuser de faire alliance avec des démons, on ne pouvait leur faire confiance ! Pourtant, la menace de Léoric était bien trop importante pour qu’elle campe sur ses positions…

C’est alors que l’ange sentit aussi la présence d’une de ses sœurs : Diana. Décidément, là où venait Caym Diana le suivait… Oh, elle ne pouvait pas se permettre de le juger vu qu’elle était assez proche de Makhael. Par contre, elle fut assez étonnée de l’accueil que lui réserva sa sœur. Au dernière nouvelle, elles n’étaient plus ennemies… Bon elles n’étaient pas devenues les plus grandes alliées du monde mais de là à sortir sa lame. Du coup, Astarielle se redressa, prudente et prête à se défendre.


« Quel accueil, c’est charmant… » dit-elle simplement. Elle remarqua alors la petite démone qu’elle détestait tant ! Isatys était une peste, encore plus lorsqu’on savait qu’elle avait pris le corps d’une pauvre gamine. Cette dernière d’ailleurs expliqua le pourquoi de sa présence ici : vaincre Léoric. C’était aussi le but que c’était fixé Astarielle. Elle leva alors un sourcil interrogatif en direction de sa sœur, alors que Caym la mettait face à une sorte d’ultimatum. La blondinette ne s’était pas rendue compte à quel point sa sœur pouvait la détester si c’était le cas… Autant, elles étaient le jour et la nuit, autant elle croyait qu’elles avaient réussi à cohabiter.

Mais ce fut au tour de Caym de faire son petit discours. Il se mit en avant en montant habillement sur une pierre tombale. Le Mexique. Il faisait chaud là-bas. Astarielle aimait la chaleur et le soleil… Elle croisa les bras pour mieux l’écouter. Ce qui posait soucis c’est Leoric, c’était sa tendance à vouloir faire de l’humanité des monstres… Ca ne plaisait pas à l’ange et c’était bien pour ça qu’elle faisait partie de la fête.

Elle se sentit concernée lorsqu’il rappela qu’il y avait trois anges avec eux. Astarielle ne put s’empêcher d’avoir un air froid. Autant, elle était sûre de ses convictions, autant les motivations des deux autres anges restaient un mystère… Enfin, au moins, elle n’était pas qualifiée d’ennemie, ni d’alliés d’ailleurs ! Ca lui allait très bien ! Pour elle, elle était un petit électron libre.

Caym expliqua alors son plan… L’équipe dans laquelle elle était, était à la fois la pire et la meilleure. La pire car il y avait des personnes en qui elle n’avait pas confiance et la meilleure parce qu’au moins, elle les connaissait c’est trois là. Du coup, elle se contenta d’acquiescer.


« Ca me va. » lâcha-t-elle simplement. Oui, on l’avait connu plus bavarde la petite Astarielle, mais elle avait beaucoup changé avec la perte de sa fille et surtout depuis sa discussion avec les autres anges. La méfiance envers tous était de mise. Elle attendait donc simplement le signal de celui qui était normalement leur leader. Elle n’aimait pas beaucoup ça et préférait considérer Caym comme le coordinateur. C’était qu’elle n’avait pas d’ordre à recevoir de qui que ce soit la petite blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Mar 2 Mai - 20:43

Diana regardait avec presque du mépris Astarielle. Cette dernière pris assez mal son accueil glaçant. L’ange s’en fichait à moitié. Lorsqu’elles avaient ensemble tenté de ramener Ariel, sa sœur avait été froide avec elle. L’ange en gardait une petite rancune. C’est pourquoi elle était assez froide avec Astarielle à cet instant. Elle aurait préféré recevoir l’avoir l’accueil qui lui était dû lors des rituels, mais sa sœur l’avait traité comme un larbin. Sans compter que Diana était vraiment dans une mauvaise passe dernièrement.

Pour Caym, il eût droit à un accueil complètement différent. Diana l’appréciait grandement et elle ne s’en cachait pas. Le démon observa sa tenue négligé du moment et sembla l’apprécier. L’ange se jeta un œil… ah oui… elle ne s’était pas changé. Tant pis!

Quand il lui mentionna qu’elle pouvait partir si elle ne souhaitait pas avoir à collaborer avec ses sœurs, Diana marmonna un demi-grognement.

- Je ne te laisserais pas seul avec elles, lança-t-elle en marmonnant.

Diana se raidissa et observa la foule devant elle. Le nombre de démons avaient augmenté. De plus, au total, ils étaient trois anges à être présent. Caym annonça alors la mauvaise nouvelle. Léoric était à Sabinas, au Mexique, en train de faire grandir son armée de monstres. De minute en minute, il transformait de simples humains en créatures assoiffées de sang. Le temps pressait, ils devaient agir vite pour l’arrêter.

Caym élabora alors un plan. Dans ce plan, Diana ferait équipe avec lui, Isatys et Astarielle pour s’occuper directement du Premier Fils. Les autres groupes serviraient uniquement de distraction.
Une fois le plan ainsi présenté, et que tous aient hoché en assentiment, Diana comprit qu’il était temps d’y aller. L’ange accepta de prendre sur elle et d’accepter sans rechigner l’équipe ainsi formée. Elle assurerait les arrières du démon. Pour les autres, elle préférait ne rien promettre.
Diana se concentra et se téléporta sur place. Le terrain semblait calme à prime abord, mais elle se doutait bien que la créature gardait son armée cachée. L’ange décida de ne pas foncer et regarda en direction de Caym.

- Quelles sont les instructions chef?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Sam 13 Mai - 17:36


Isatys observait tout ce petit monde, une armée de démons, enfin une petite armée, et l'ajout des quelques anges, la petite démone était bien contente d'être là pour s'amuser. Caym dit que les créatures et Léoric se trouvaient au Mexique, Isa se demandait bien pourquoi choisir ce pays, il était étrange, et en même temps, c'était proche des États Unis d'Amérique et assez éloigné pour qu'il puisse agir en toute discrétion. Mourir ou devenir une créature, le choix était assez rude, et en même temps trés facile à faire pour la plupart des gens. Caym précisa quand même que les anges étaient là pour les aider pas les combattre mais beaucoup était tout de même septique dans cette histoire. L'ange Astarielle semblait pas trés emballé de faire équipe avec tous les démons, et Diana ajouta qu'elle ne laisserait pas Caym seul avec eux tous. Isatys fit un petit sourire en coin, cela faisait quelques années que lui et l'ange étaient de connivence, et elle se demandait si il n'y avait autre chose entre les deux êtres, même si tous les opposés.

Diana en vient tout de suite au fait, et la petite démone se dit que ce n'était pas une mauvaise idée, il faut donc se lancer dans la bataille. Isatys fit un pas, et chercha à croiser le regard de Caym, que les anges soient là ou pas, ne la gênaient pas vraiment.

"Nous y allons, alors?" fit-elle dans un sourire, attendant effectivement les instructions du chef. Rien ne supposait que Caym, et Isatys se retrouvent à se battre cote à cote pour un projet aussi ambitieux. La petite démone se tenait fin prête pour ce combat. Elle sautillait sur place toute contente, et elle était contente de s'activer un peu.  
"J'ai hâte de m'amuser avec tous ces petits jouets" fit-elle dans un sourire, elle avait voulu avoir aussi des créatures à son service, mais c'était il y a bien longtemps, et ce n'était pas pour collaborer avec eux, mais pour les commander se servir d'eux. Qui sait dans cette bagarre, elle pourrait peut-être kidnapper un ou deux vampires, ou bien un porteur de peau, ou autre chose? Ça serait drôle.

Désolée d'avoir mis autant à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Mar 16 Mai - 0:26

On allait pas se mentir, Caym avait apprécié le Je ne te laisserais pas seul avec elles que Diana lui avait répliqué lorsqu’il lui avait assuré que si elle n’avait pas envie de coopérer avec sa sœur et Isatys, elle pouvait s’en aller. Il avait donc répondu par un sourire et un « Comme tu le souhaites » avant de focaliser l’attention sur lui-même et plus exactement…les faits qui lui semblaient bien plus important qu’une petite querelle entre anges et démons. D’ailleurs, pour ces premiers…il avait prévenu ces derniers que les trois actuellement présent ici ne présentait, pour l’heure, aucune menace. Non parce qu’avec certains…mieux valait prévenir que guérir.

Une fois que tout eut été expliqué, il avait plus ou moins essayé de monter un plan d’attaque, d’instaurer un minimum d’organisation dans la…petite armée qui s’était formée autour de lui. Au moins, son…plan de base semblait convenir à tout le monde. D’ailleurs, il aurait pu prendre l’autre ange dans son équipe mais…avoir un être tel que lui dans l’un des groupes chargé de distraire les monstres pourraient se révéler utile et un véritable avantage. Surtout qu’il doutait qu’aucun des monstres aient eu le temps d’apprendre à combattre un ange, même ceux qui le savaient avaient bien souvent du fil à retordre. C’est que c’était coriace, ces choses-là. Et en vérité, il en allait de même pour les démons. Surtout encore une fois, compte tenu du fait qu’une grosse majorité de l’armée de Léoric ne savaient aucunement se défendre contre le reste du…surnaturel. On n’apprenait pas à se battre contre les forces du mal, ni céleste, en quelques heures…et même quelques jours étaient un peu…juste.

Bref…Diana, Isatys et même Astarielle avaient accepté de faire équipe ensemble, bien. Il lâcha un « Oui. » à la démone qui demandait s’ils y allaient, l’instant d’après…il en donnait l’ordre à tous et, quelques secondes plus tard, il était au Mexique, à l’endroit voulu. Un endroit, pour le moment…désert … et…assez ouvert, assez grand pour…combattre, non loin de bâtiments.

Il échappa un léger rire à la réflexion de l’autre démone juste avant que Diana ne lui demande quelles étaient les instructions...

_ Pour ce que j’en ai vu, Léoric a pris le contrôle de ce qui m’a semblé être le centre-ville. C’est à deux rues d’ici et…

Il marqua une pause… « Une partie de son armée ne va probablement pas tarder. Vous sentez ça ? Il y a des sentinelles un peu partout. On suit le plan, dès qu’un nombre conséquent s’est rassemblé ici, nous quatre…on se focalise sur le premier fils… »

Et déjà, on pouvait voir des monstres qui s’animaient dans l’ombre des ruelles plus loin…restait à savoir qui allait attaquer en premier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Lun 22 Mai - 18:32

Les anges qui apprécié les démons, c’était de pire en pire. Il y en avait partout ! Elle pouvait parlé, il n’y avait qu’un démon qui trouvait grâce à ses yeux… Tout du moins, qu’elle acceptait dans son entourage. Fallait dire que Malkhaël était différent selon la jeune femme. Diana en semblait pas contente de sa présence. Elle avait envie de lui crier dessus en lui demandant ce qu’elle avait encore fait ! C’était vraiment à se demander si elle n’aimait pas juste la détester ! Au bout d’un moment, c’était fatiguant. Du coup, elle se contenta de soupirer.

« C’est bon on va pas l’abimer ton démon. » marmonna-t-elle en détournant le regard, préférant s’intéresser à ses ongles.

La jeune femme observa donc cette drôle d’équipe. Deux démons, deux anges… Que des personnes qu’elle pouvait pas piffré. Quelle idée de venir. Façon, maintenant qu’elle était là, autant y aller… Surtout que Leoric devait mourir et une paire de bras en plus serait sûrement un petit plus, surtout si c’était une ange ! Bon, Asta n’était pas la meilleure combattante, mais elle n’était pas mauvaise non plus.

Il était donc temps de partir. Caym leur annonça la destination : le Mexique. Pour le coup, la jeune femme se contenta de suivre en silence. Lorsqu’elle arriva dans un bruissement d’ailes elle resta sur le qui-vive. C’était que les vilains démons étaient toujours là, tout comme les créatures et sa folle de sœur. Elle observa les environs avec lassitude. Il n’y avait vraiment rien d’amusant par ici. Surtout qu’elle n’était pas là pour se faire des copains, façon elle les aimait pas na ! En plus Diana l’appeler chef, de mieux en mieux ! Elle continua de les écouter. Suffisait de tirer dans le tas selon elle… Des créatures ça pouvait pas faire grands choses a des anges et des démons non ? Elle sortit son arme, bien sagement, captant quelques regards inquiets. Elle avait promis de rester sage pour l’instant alors les démons n’avaient rien à craindre pour l’instnat.

Elle l’observa les ruelles alors qu’elle écoutait à moitié Caym.


« Et bien attendons… » dit-elle peu convaincue par le plan.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Mar 30 Mai - 20:30

Diana était prête pour l’action. Elle était rendue à Sabinas avec la troupe de joyeux lurons face à l’adversité. Elle se tenait proche de Caym, un peu comme une sentinelle personnelle, bien que le démon n’en avait aucunement besoin. Elle demanda alors qu’elles étaient les instructions suivantes.

La petite démone Isatys débordait particulièrement d’énergie et d’enthousiasme pour la suite des choses. C’était une bonne chose, ainsi elle pourrait aider. Astarielle semblait trop tranquille et semblait trouver ridicule que l’ange se préoccupe autant de Caym. Diana lui jetait un regard noir de temps à autres. Disons qu’entre elle et l’autre blonde, certaines choses étaient loin d’être complètement réglé.

C’est alors que le démon, Caym, communiqua de l’information supplémentaire. Léoric contrôlait le centre-ville, mais selon lui, il ne tarderait pas à bouger. Quelques instants plus tard, il leur demanda s’ils sentaient la proximité des sentinelles. Certes, en se forçant un minimum, Diana parvenait effectivement à sentir leurs présences. Elle resserra donc son poing autour du manche de son épée. Caym suggéra ensuite qu’ils attendent que la foule arrive, et une fois le Premier Fils repérer, de foncer. Diana acquiesça d’un geste sec de la tête.

L’ange n’était pas venu pour faire des frasques ou pour se laisser aller à toute autre lubie. Elle était là de manière sérieuse et prête à faire ce qu’il fallait, tout en suivant les ordres. Elle ne comptait pas poser de questions inutiles ou faire des actes répréhensibles. Le Premier Fils était d’une importance capitale et chaque petite erreur pourrait mener ce plan à un échec cuisant. C’est pourquoi elle restait près de Caym et restait attentive.

Elle observa plus bas des ombres s’animer dans les ruelles. Les créatures approchaient. Qui frapperait en premier? Diana balaya du regard les toits, les balcons et certaines fenêtres hautes. Des démons, ceux appelés par Caym, attendaient aussi. Tout le monde était en attente. Un silence anormal surplombait Sabinas, comme si le Monde attendait patiemment de connaître le dénouement de cette folle entreprise. L’ange commençait à avoir une crampe dans la main tant elle serrait fortement le manche de son arme, impatiente que l’action commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Dim 4 Juin - 15:51


La petite démone avait simplement hâte de s'amuser avec les petites créatures. Elle ne faisait pas cela dans un but vraiment louable, ou même pour prouver qu'elle était la plus forte. Cela lui passait au dessus de la tête. Elle était là, parce qu'elle avait dit à Caym qu'elle serait là pour l'aider à faire face aux créatures, elle avait infiltré leur petite bande de créatures, et elle avait essayé de récolter le plus d'informations possibles, et elle avait plus ou moins comprit le plan de Léoric. Contrôle la Terre. Tout d'abord en créant le plus de créatures possible, puis en réduisant les hommes à l'esclavage, ou quelque chose qui y ressemble, car les loups-garous, porteurs de peau, vampires et cie avaient besoin de nourriture pour vivre. Bien qu'au fond, la petite démone se doutait qu'il s'en fichait un peu des créatures, tout ce que voulait le premier fils, c'était être au sommet de la pyramide, tout comme Lucifer avait voulu l'être, et même Castiel. Mais la petite démone ne voulait pas que quelqu'un atteigne le sommet, cela n'apporterait rien de bon.

La petite démone sauta sur un petit muret à côté du groupe qu'elle formait avec Caym, Diana et Astarielle, elle s’accroupit et attendit bien sagement que les créatures se montrent. Elle avait un sourire sur son visage d'enfant, un sourire qu'un enfant ne devrait pas avoir, mais elle n'était pas une gamine, mais une démone. Elle sentait aussi la pression que la présence des démons, des créatures, et même de quelques anges faisaient planer dans l'atmosphère. Mais la présence qu'elle cherchait, c'était celle du premier fils. Caym leur dit qu'il devait se focaliser sur le premier fils, pendant que les autres démons s'occupaient des créatures nouvellement crées. La petite démone soupira et hocha la tête, en promenant son regard sur la foule qui commençait à s'amasser dans la petite ville de Sabinas. Les deux anges tenaient en main leur épée d'ange, et la petite démone trouvait dommage que les démons n'aient pas d'armes comme eux. Peut-être qu'elle devrait se trouvait un petit poignard, cela lui irait bien.

Soudain, Léorick se montra, et le sourire d'Isa s'agrandit, elle releva sur son muret, et elle n'eut pas besoin de faire signe aux autre, eux aussi l'avait repéré.

"On y go?" demanda la petite démone avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Dim 11 Juin - 22:34

…Ça y était.
Caym, son groupe et le reste de l’armée s’était téléporté à l’endroit indiqué. Une fois sur place, le démon avait ordonné d’attendre, que les créatures de Léoric, dont il pouvait déjà sentir la présence, n’allait pas tarder à arriver. Et, ça avait été le cas. Petit à petit, une dizaine, une vingtaine, rapidement suivi de plus d’une cinquantaine de monstres avaient surgit de derrière les murs des immeubles, des ruelles, ou des habitations pour venir affronter l’armée de démons et…anges, bon même si les anges étaient très faiblement représenté.

Cette dernière devait donc s’occuper des créatures, pendant qu’eux, Caym, Diana, Astarielle et Isatys attendraient le moment opportun d’aller s’en prendre, s’occuper du cas de Léoric. Toutefois, voyant ce qui semblait être une espèce de vampire nouveau-né foncé vers lui, Caym le surprit en l’attirant soudainement par télékinésie avant de lui arracher la colonne vertébrale en lui défonçant au préalable, à main nue, sa cage thoracique. Le vampire tomba et le démon termina de l’achever le décapitant en écrasant subitement son pied au niveau de son cou, la force démoniaque détacher totalement la tête du reste.

Soudain, la voix de…La Gamine attira son attention On y go ? … Le démon regarda et remarqua, surpris, que le premier fils avait décidé de se montrer. Oh ? Il aurait parié qu’il resterait à l’abri, dans son quartier général. Ce qui en soit, aurait été beaucoup mieux. Qu’il reste isolé aurait été bien plus prat… « Diana, Astarielle ! L’une de vous peut-elle se téléporter derrière lui et se téléporter avec dans l’appartement là-bas, il semble vide. Isatys et moi, on vous y rejoint ! » Apparemment, ce fut Astarielle la plus rapide. Bref, à peine les anges étaient-elle dans le lieu-dit que les deux démons apparaissaient aussi. Le premier fils n’était pas…très content, toutefois, il semblait sûr de lui, sûr de ses capacité. Ça fit rire le démon, même s’il n’aimait pas sous-estimer ses ennemis là, ça restait quand même amusant toute cette assurance.

_ Une idée de comment le tuer ? Je pense que de le démembrer et de le poignarder avec vos épées – En s’adressant aux deux anges – Ça devrait suffire, non ?

Le tout ponctué d’un sourire malsain.

Le combat s’engagea. Le premier fils sembla affaiblit, presque déjà achevé rien qu’à être transpercé par les lames. Deux anges et deux démons contre une telle créature, au final, ce ne fut pas bien difficile. Même si, il est vrai, qu’il leur donna du fil à retordre. Il restait un monstre puissant. Caym lui, réussi à lui arracher la tête, après lui avoir retiré le cœur…

A la fin, il ne devait plus rester grand-chose du corps de Léoric mais au moins…étaient-ils sûr qu’il était mort.

TERMINÉ
Désolé c'est grave bâclé, mais c'est pour donner la chance à tout le monde de clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Mar 13 Juin - 21:38

C’était clairement une drôle d’équipe qu’avait formé le démon Caym. Deux anges, deux démons. Mais à la fois, c’était certainement la seule façon de gagner. Elle aurait bien aimé que Mal fasse partie de la dream team. Enfin, ce qui était assez fou c’était qu’il y avait tout de même quelques anges qui avaient accepté de grossir les rangs du vilain.

L’armée devait donc s’occuper des sous-fifres de Leoric, pendant que le petit quatuor s’attaquait au premier fils. Au moins, Caym semblait organiser. De l’endroit où ils étaient, ils pouvaient assister aux tueries des démons… Asta ne se semblait pas du tout sensible aux sorts des créatures… Après tout, si ils suivaient Léoric c’était qu’ils étaient contre les êtres humains.

C’est alors qu’il demanda si l’une des anges pouvait se téléporter. Elle croisa le regard du démon et acquiesça en silence. C’était qu’elle préférait être seule de toute façon ! Et puis, Diana aimait trop le démon pour être séparé de lui, non ?  Elle inspira et se volatilisa. D’un bruissement d’ailes, elle se téléporta derrière le premier fils et posa une main sur son épaule.

« On va faire une petite balade ! » lâcha-t-elle avant de se téléporter.

Dés qu’ils furent dans l’appartement d’en face, elle recula brusquement. C’était qu’il avait essayé de la griffer le vilain matou ! Mais voilà, il était mal barré le pauvre ! Mais il ne semblait pas s’en rendre compte.

« Qui ne tente rien n’a rien. » annonça la belle blonde en sortant son épée. Mais Léoric n’allait pas se laisser faire ! Ils avaient beau être en surnombre, il ne fut pas facile de le toucher, tout du moins au début ! Heureusement, le groupe était pleine de ressource. La gamine attira l’attention du vilain et les deux sœurs angéliques le transpercèrent de toutes part de leur lame.

Caym s’avança alors rapidement et arracha la tête du premier fils, tout comme le cœur d’ailleurs. La tête roula au sol, sous le regard indifférent d’Astarielle.


« C’est tout ? C’était plutôt facile. » ajouta la jeune femme pour ensuite essuyer sa lame. « Bon et bien… Au plaisir de ne pas vous revoir. » dit-elle avec un petit sourire faux. Elle croisa particulièrement le regard de sa sœur. C’était qu’elle n’avait toujours pas compris la réaction de Diana à son égard, mais qu’importe. Elle disparut dans un bruissement d’ailes.



Fin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-