AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2657
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Dim 9 Juil - 12:32


Isatys sautillait gaiement dans la rue, quand elle vit une silhouette familière poussait la porte du commissariat de la ville. Les lieux avaient été reconstruit, voilà il y a des mois aprés le combat entre Lucifer et Castiel, et le premier fils. La petite démone s'arrêta et continuait d'observer la porte avec un sourire en coin. Cela fait des mois, qu'elle n'avait pas embêter Graham, car c'était bien lui qui avait franchit la porte de l’hôtel de police. Elle prit une grande inspiration, et s'avança vers les lieux, pour aller l'embêter. Ce serait bien de lui sauter dessus en lui disant, je t'ai trouvé. Ils s'amusaient bien souvent en cache-cache tous les deux, comme ça, depuis de nombreuses années. La petite démone n'avait pas vu le jeune homme depuis la mort de sa mère adoptive Mystick, et elle se demandait si le jeune homme allait bien malgré tout.

Alors qu'elle s'approchait de la porte du commissariat, elle sentit une force la repousser. Les lieux avaient été protégés, sans doute par un chasseur, ou un ange, peu importe. Le fait qu'elle ne peut pas entrée pour embêter Graham, et cela l'embête bien. Elle recula de quelques pas, et s'assit sur un banc, devant le poste de police et attend que le jeune homme ressorte. Même si elle ne pouvait pas lui sauter dessus, c'était quand même elle qui l'avait trouver en premier, non le contraire. Elle afficha un sourire, et attendait patiemment. La petite démone soupira et sortit une sucette de son sac, pour la mettre dans sa bouche, elle en prit une autre pour la donner à Graham, dés qu'elle l'aurait salué.

Graham franchit la porte du commissariat et la petite démone sauta sur ses pieds pour courir vers lui avec un grand sourire.

"Je t'ai trouvé!" fit-elle tout fièrement avec le sourire. Elle pencha la tête pour voir un attroupement devant la porte du commissariat, qui l’observait à travers de la baie vitrée. 
"C'est à cause de moi, tout ce monde?" demanda la petite démone en saluant les gens de sa petite main. Il faut dire qu'elle était déjà venue un paquet de fois au commissariat pour y semer la panique. Mais là, elle était là pour le jeune homme, il n'avait aucun soucis à se faire. Elle remit sa sucette dans sa bouche et leva la tête vers Graham avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
 

IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Le Commissariat-