AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Dim 9 Juil - 12:32

Isatys sautillait gaiement dans la rue, quand elle vit une silhouette familière poussait la porte du commissariat de la ville. Les lieux avaient été reconstruit, voilà il y a des mois aprés le combat entre Lucifer et Castiel, et le premier fils. La petite démone s'arrêta et continuait d'observer la porte avec un sourire en coin. Cela fait des mois, qu'elle n'avait pas embêter Graham, car c'était bien lui qui avait franchit la porte de l’hôtel de police. Elle prit une grande inspiration, et s'avança vers les lieux, pour aller l'embêter. Ce serait bien de lui sauter dessus en lui disant, je t'ai trouvé. Ils s'amusaient bien souvent en cache-cache tous les deux, comme ça, depuis de nombreuses années. La petite démone n'avait pas vu le jeune homme depuis la mort de sa mère adoptive Mystick, et elle se demandait si le jeune homme allait bien malgré tout.

Alors qu'elle s'approchait de la porte du commissariat, elle sentit une force la repousser. Les lieux avaient été protégés, sans doute par un chasseur, ou un ange, peu importe. Le fait qu'elle ne peut pas entrée pour embêter Graham, et cela l'embête bien. Elle recula de quelques pas, et s'assit sur un banc, devant le poste de police et attend que le jeune homme ressorte. Même si elle ne pouvait pas lui sauter dessus, c'était quand même elle qui l'avait trouver en premier, non le contraire. Elle afficha un sourire, et attendait patiemment. La petite démone soupira et sortit une sucette de son sac, pour la mettre dans sa bouche, elle en prit une autre pour la donner à Graham, dés qu'elle l'aurait salué.

Graham franchit la porte du commissariat et la petite démone sauta sur ses pieds pour courir vers lui avec un grand sourire.

"Je t'ai trouvé!" fit-elle tout fièrement avec le sourire. Elle pencha la tête pour voir un attroupement devant la porte du commissariat, qui l’observait à travers de la baie vitrée. 
"C'est à cause de moi, tout ce monde?" demanda la petite démone en saluant les gens de sa petite main. Il faut dire qu'elle était déjà venue un paquet de fois au commissariat pour y semer la panique. Mais là, elle était là pour le jeune homme, il n'avait aucun soucis à se faire. Elle remit sa sucette dans sa bouche et leva la tête vers Graham avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Points d'Expérience : 115

Supernatural Life
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Lun 14 Aoû - 4:37

Graham Peterson ne faisait pas grand chose en ce moment même il avait certaine chose à faire. Il était maintenant un détective au département de police de Huntfield. Un des nombreux détectives en cette ville et il était responsable de tout ce qui était crime surnaturel dans un sens. Enfin non, il inspectait tous les crimes commis à Huntfield. Il n’avait pas besoin de grand-chose pour attirer son attention sur un crime de ce monde. Le chasseur était entrer dans le commissariat un moment. Il se devait de déposer certaine chose et de discuter sur certaines affaires. Mais bon.

Il sortait donc du commissariat. Et une simple voix qu’il reconnut. Isatys. Elle avait donc trouver Graham. Une simple chose non. Une démone et un chasseur en bon terme pour la simple et bonne raison que Graham et Isatys avait une relation quelque peut compliquer. Le chasseur la regardait donc avec un sourire au lèvre. Il était content de la voir. Elle avait une friandise dans la bouche comme à son habitude.

-Tu m’as trouvé.-

Il confirmait le fait qu’elle l’avait trouver Les deux jouaient à ce jeux depuis que Graham était un petit enfant sous la tutelle de Mystick. Il y avait bien des choses qui avait changé dans sa vie… Tara était entré dans sa vie et il n’allait jamais la laissé en ressortir pour rien au monde. Le chasseur ne voulait pas. Mais aujourd’hui il passait du temps avec Isatys. Une personne qui avait réussi à faire baiser ses mures alors qu’ils étaient si peu monté. Mais cela n’allait pas changer grand-chose.

Soudain, elle lui demandait qui était ce monde. Qui les observaient. Le chasseurs les regarda un moment. Il se foutait d’eux un peu. Ils semblaient surpris de voir Graham en compagnie de la jeune fille. Qui avait surement fait quelque chose.

-Ils sont toujours comme cela, toujours curieux. Fait comme moi, ignore les et tout va bien allé. En tout cas, cela fonctionne pour moi.-

Graham se mettait donc à marcher en compagnie d’isatys. Ils avaient beaucoup à se dire et Graham avait une question à poser à la petite démone. Une question qu’il ne savait pas la réponse. Il y avait bien des choses qu’il connaissait en ce monde démoniaque, mais il y avait certaine chose qu’il ne connaissait pas. Comme le sujet des âmes. Surtout des âmes comme Graham lorsque le démon avec qui l’entente avait été formé est tué qu’arrive-t-il avec son âme? Il ne connaissait pas cette réponse.

-Alors, Isa, comment vas-tu?-

Graham voulait bien savoir comment elle allait. Il fallait bien commencer une conversation non?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Dim 27 Aoû - 17:34

Isa haussa les épaules, elle s'en fichait de ces gens qui la regardaient, même si elle aurait bien jouer avec eux, et leur faire un peu peur, cela aurait été bien drôle. A une époque, elle aurait même pu proposer à Graham de jouer avec elle, mais le fait qu'il se mette à marcher dans la direction opposée, indiquait qu'il avait bien changé et qu'il ne voudrait plus jouer avec elle, à ce jeu. Est-ce qu'il continuerait de jouer avec elle à cache-cache, ou est-ce qu'un jour tout cela sera finit. Elle en ressentit une grande tristesse, et se dit que jamais elle ne le laisserait faire, et même si elle devait tuer la personne la plus importante au monde, pour qu'il continue de la pourchasser, elle le ferait sans aucune hésitation. Mais elle ne lui dirait pas, ce serait trop facile, elle attendrait de voir ce qu'il va lui dire et faire au cours de ses prochaines années, quoique il n'en avait peut-être pas autant, vu le contrat qu'il a passé avec Mystick.

"Je vais bien" répondit la petite démone en sautillant gaiment aux côtés de Graham, pendant qu'il marchait pour s'éloigner du commissariat, les choses avaient bien changé pour le jeune homme, elle ne savait pas quoi en pensé. Elle avait peur de le perdre. C'était bête, parce qu'elle n'avait pas vraiment de sentiment pour lui. Isa avait juste l'habitude de le voir et elle était trés possessive.
"Et toi tu vas bien?" demanda-t-elle à son tour avec un autre sourire, elle avait quand même envie de discuter avec lui, et de savoir ce qu'il avait changé depuis qu'il avait quitté Mystick, et ce bien avant qu'elle ne meurt.
"Qu'est-ce que tu fais en ce moment?" demanda la petite démone, curieuse comme à son habitude. Elle se mit devant lui, pour l'obliger à s'arrêter, elle en avait un peu marre de marcher. Surtout qu'elle devait faire trois pas, alors que lui n'en faisait qu'un avec ses grandes jambes, et ce n'était vraiment pas marrant, elle se téléporter, et marcher rarement.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Jeu 7 Sep - 5:59

Les gens regardaient Isatys et Graham s’en foutait un peu. Mais bon. Surtout que Graham était maintenant un détective pour la ville de Huntfield. Un emplois utile pour un chasseur selon lui. Comme cela, il pouvait prendre tous les cas ou il y avait un soupcon de surnaturel. Et il pouvait les donner aux autres chasseurs en ce monde. Isatys avait été là pour lui plusieurs fois dans sa vie. Et le chasseur l’aimait à sa manière. Elle était unique en son genre et il n’allait rien faire pour la mettre en danger. Néanmoins, il savait qu’elle était une démone et une démone ne gardait pas son mot souvent. Cache cache était leur jeu, mais le chasseur ne voulait pas jouer en ce moment. Il avait besoin d’une conversation sérieuse en ce moment même pour plusieurs raisons. Le chasseur marchait avec elle et bien entendu. Il faisait un pas et elle devait en faire plusieurs et il le savait bien…

-Je suis content que tu vas bien...-

Oui, il était content, elle était unique en son genre et le chasseur était un peu protecteur envers elle, mais cela ne se montrait pas vraiment. Il y avait plusieurs choses en ce monde qui faisait peur à Graham et Isatys n’en faisait pas partie.

-Je vais très bien.-

Graham s’arrêta alors quelle apparut devant lui.

-Je pourrais aller mieux, mais bon...-

Le chasseur la regardait un moment. Ce qu’il faisait en ce moment. Il ne voulait pas qu’elle face peur à ces humains pas aujourd’hui. Après cette conversation, il s’en ficherait un peu, mais là en ce moment. Il avait besoin de réponse.

-Nous allons jouer à cache cache de nouveau, néanmoins, aujourd’hui j’ai besoin d’information et je pense que tu es la seule qui puisse me la donner.-

Enfin, il l’espérait grandement.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Sam 9 Sep - 19:19

Isatys se trouvait en face de Graham, et lui souriait, elle voulait s'amuser avec lui encore, mais pour l'heure, il voulait des informations. La petite démone fit un sourire en coin, et croisa les bras, elle passait de la démone joueuse, à la démone espionne qui pouvait répondre à ses questions.  Bien qu'elle ne savait pas tout, la petite démone savait de nombreuses choses, elle avait même l'art de connaître des choses qu'elle ne devrait pas. Mais c'était tout l'art d'être une démone-espionne, et elle exceller dans cet art. Isatys soupira et se sentait un peu triste de n'être qu'une source d'information pour le jeune homme et pas autre choses, comme une ... "amie", c'est bien grand moment, mais disons une personne avec qui il pourrait avoir envie de passer un peu de temps. Elle pouvait être drôle quand elle le voulait, et puis être de bonne compagnie. Bien qu'elle n'avait pas vraiment d'amis, elle n'en voulait pas, elle ne voyait d'ailleurs pas à quoi cela pouvait servir.

"D'accord on va faire un jeu. Je réponds à une question, si tu réponds d'abord à une des miennes et puis ainsi de suite, ça te va?" proposa la démone. Elle ne savait pas encore trés bien ce qu'elle pourrait demander au jeune homme, mais elle trouverait bien. D'ailleurs, elle avait déjà une idée pour la première.
"De qui es-tu amoureux ?" demanda-t-elle avec un sourire. Ce n'était pas trop pour savoir si elle avait une rivale ou non, parce qu'elle ne voulait pas avoir de lien de ce genre avec Graham, mais juste pour savoir qui elle devrait menacer, si le jeune homme s'éloigne un peu trop d'elle. Avec qui elle allait jouer, si il passait son temps à jouer à d'autres jeux, avec une autre personne. Elle était un peu jalouse quand même, la petite démone. Est-ce qu'il allait jouer avec elle, et lui dire la vérité ou bien lui mentir.? Isatys se dit que si lui mentait, alors elle l'avait déjà perdu, et elle se mettrait vraiment en colère, contre lui et contre elle.

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Dim 10 Sep - 23:31

Graham marchait en compagnie d’Isatys. Elle venait d’apparaître devant lui afin qu’il arrête de marcher. Car oui, Graham faisait un pas et elle en faisait quelques uns. Cela n’était pas une bonne chose. Cependant, Graham voulait s’éloigner un peu du commissariat. Il avait besoin d’information en ce moment même. De l’information qui allait un jour être utile à d’autre chasseur. Le chasseur ne savait pas trop quoi penser. Sa question concernait une certaine personne en ce monde. Cette personne était lui-même. Le sujet du jour? Son âme! Il ne savait pas ce qui était advenu de son entente avec Mystick sa mère adoptive. Elle avait sûrement un plan B au cas ou quelque chose comme cela c’était produit. Les démons avaient toujours des plan A, B, C… Z. Il ne connaissait pas de démon qui n’avait jamais de plan B. Même Isatys avait un plan B.

Elle était d’accord. Une bonne chose. Il espérait qu’elle était d’accord. Le chasseur ne savait que faire. Elle proposait un jeu. Un jeu dangereux. S’il répondait à une de ses questions, elle répondrait à l’une des siennes. Et bien. Était-ce une bonne chose? Il ne le savait pas. Car cette jeune démone avait bien plus d’un tour dans son sac. Le chasseur ne savait vraiment pas ou donner de la tête à cause de bien des choses qui s’était produite par le passé. Isatys et Mystick. Les deux femmes de sa vie. Enfin les deux qui avaient été là pour lui alors qu’il était un petit.

-ça me va Isatys...-

Oui cela allait. Il la laissa demander sa petite question. Mais lorsqu’elle lui posa la question, il resta bouche-bée. Comment? Elle savait qu’il était avec quelqu’un d’autre. Elle savait pour Tara. Enfin, elle savait pas son nom. Mais elle savait qu’il était amoureux de quelqu’un. Non, mais comment. Il n’avait jamais rien dis à personne. Les seules personnes qui le savait était Lizzie, sûrement Ithuriel.

- Comment… Je n’ai rien dis à personne...-

En y réfléchissant un peu plus, le chasseur se souvenait lorsqu’il avait été tuer sa mère avec Lizzie er Tara ainsi qu’Ithuriel. Isa avait été présente. Et c’était peut être là qu’elle avait su.Mais bon. C’était dans le passé. Et il n’avait pas tuer sa mère. C’était un chasseur qu’il avait aidé. Entraîner en fait. Le choc se voyait encore sur son visage… Mais bon. Il n’avait rien d’autre à dire. Mentir à Isatys n’était vraiment pas une bonne idée. Elle pouvait faire des dommages irréparable… Graham éloignait son regard d’Isatys. Comment répondre à cette question. Il ne voulait pas mettre en danger Tara, ni Lizzie. Ni personne d’autre.

-C’est une chasseresse comme moi. Je ne veux pas te dire son nom. Car je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Et je ne veux surtout pas que vous vous entre tuer l’un et l’autre.-

Le chasseur pris une pause. Il regardait la jeune démone un moment. Il espérait que cela soit suffisant. Mais il en doutait un peu.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    

IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1