|
Dim 4 Fév - 21:52 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 |
Enquête N°2
La disparition de l'ange - N°2
Joanna Winchester Message au début du jeu : 4500 messages Bienvenue dans cette nouvelle animation. Vous allez mener l'enquête pour résoudre des problèmes, des enquêtes sur le surnaturel, et venir en aide aux gens de cette ville.
A partir de maintenant, les choses vont être plus compliquées, en effet, vous allez devoir faire le tour de la ville, crapahuter dans les bois, parlez à des témoins, et détruire le monstre, ou trouver la solution du mystère. Et voici la seconde enquête, l'un de vos amis vous appelle en catastrophe, l'ange Saraqiel a disparu dans un grand flash blanc, qui la mis sur le carreau. Il vous demande donc de l'aide pour la retrouver. Cette animation sera donc une manière amusante de faire progresser le forum et la bonne humeur au sein de celui ci et de gagner des PE pour votre personnage. (Jusqu'à 155PE) ! Étapes 1 à 5 > 15 PE Étapes 6 à 9 > 20 PE
Vous avez alors le temps de deux intrigues (6mois) pour réaliser. Cependant le passage du maître du jeu est nécessaire entre chaque étape.
Si vous rencontrez le moindre problème sur la compréhension des règles, ou autre chose concernant les étapes, je vous invite à envoyer un MP à Mary.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance et bon courage. A trés vite!
Copyright Supernatural, No Rest for the Wicked - All rights reserved. Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.
Premier Etape
Étape 1 Vous venez de raccrocher votre téléphone et vous décidez d'aller rejoindre votre ami pour l'aider au mieux. Intitulé : Poster vingt messages
|
|
|
Dim 4 Fév - 22:41 |
| |
|
Sam 10 Fév - 18:15 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou. Ok, c'est tout bon. Voici l'étape suivante:
Seconde Etape
Votes Vous arrivez auprès de votre ami, et découvrez les lieux de la disparition de l'ange. Intitulé : Voter dix fois pour les top-sites
|
|
|
Mar 27 Fév - 20:13 |
| |
|
Sam 3 Mar - 21:47 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Merci pour les votes. Voici donc la suite.
Troisième Étape
35 Messages Il n'y a pas beaucoup d'indices sur les lieux, hormis un petit symbole dessiné sur un mur non loin de là. Intitulé : Postez 35 messages
|
|
|
Mar 20 Mar - 12:28 |
| Et voilà, j'ai posté mes 35 messages |
|
|
Sam 24 Mar - 17:02 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Trés bien pour ces messages. Étape validée. Voici la suite :
Quatrième Étape
Concours Vous le reproduisez sur votre carnet, et décider de vous rendre à la bibliothèque pour en savoir plus sur le sujet. Intitulé : Participer à un Concours du forum
|
|
|
Mer 28 Mar - 14:00 |
| |
|
Dim 1 Avr - 16:58 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! J'ai fait parvenir un MP à Jason qui avait aussi fait une demande pour jouer. Du coup, je validerais ton étape dés que ta partie aura commencé. A trés vite! Mary. |
|
|
Dim 8 Avr - 20:23 |
| La partie est commencée |
|
|
Lun 9 Avr - 23:11 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! C'est parfait, étape validée. Voici donc la suite :
Cinquième Étape
Nouveau sujet RPG Une fois sur place, vous passez plusieurs heures à collecter les informations sur ce symbole. Vous finissez par découvrir qu'il permet de bannir un ange, et l'envoyer ailleurs. Intitulé : Lancez vous dans un nouveau Sujet RPG.
|
|
|
Ven 13 Avr - 19:24 |
| |
|
Dim 15 Avr - 23:46 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Étant donné que j'ai refusé de valider cette étape à Castiel pour la même raison. Pour ne pas t'overbooker avec tous ces RPs. Je te propose d'attendre un peu et de voir si il t'est possible d'en commencer un autre. Sinon je te proposerais une autre étape. A trés vite! Mary. |
|
|
Jeu 26 Avr - 22:12 |
| Je passe juste pour dire que c'est bon, j'ai un nouveau sujet, je poste le lien demain en même temps que ma réponse. J'éditerais mon post. |
|
|
Dim 29 Avr - 22:58 |
| |
|
|
| |
|