V.03 - Crémaillère
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

V.03 - Crémaillère

Lun 16 Avr - 12:00
Invité
Anonymous
Invité

Le mois de mai touchait à sa fin et avait permis au beau temps de s'installer définitivement sur tout le pays. Les températures étaient estivales et on sentait vraiment la ville revivre au travers de tous les promeneurs et sportifs qu'on pouvait croiser tout au long de la journée. Paul ne pouvait espérer mieux en ce grand jour et pour le coup il avait ouvert en grand les portes du balcon pour agrandir l'espace où se déroulerait sa petite soirée. Ainsi chacun pourrait déambuler là où il le souhaitait, entre le cocooning de l'intérieur et la douceur de l'extérieur qui avait vue sur le magnifique parc.

Les invitations avaient été envoyées une semaine auparavant pour permettre à chacun de ses convives de confirmer ou non leur présence. Malheureusement, les impératifs de chacun n'avaient pas permis à Paul de savoir précisément toutes les personnes qui seraient présentes ce soir là. Il avait donc opté pour une organisation simple sous forme de repas dinatoire. Il appréciait beaucoup ce genre de réception. Cela permettait à tout le monde de faire connaissance avec tout le monde et de grignoter à sa faim selon la proposition faite sur le buffet. C'était convivial et pour tout avouer c'est exactement l'ambiance que voulait proposer mister Fielder pour sa crémaillère.

La table fut dressée non loin de l'espace de cuisine pour plus de praticité. Sur la droite, Paul y avait présenté tout un univers marin pour les adorateurs de ce genre de produit. De la crevette, aux gambas en passant par des toasts saumon il y avait un choix assez large pour régaler les palais. Au centre, la charcuterie avait été mise à l'honneur sous différentes formes. Une sculpture originale avait même été créée pour l'occasion : au travers des tranches parfaitement bien assemblées, on pouvait y lire « Bienvenue chez moi ». Enfin, sur la gauche, un large plateau de verrines de crudités devançait un autre plateau sur le thème du fromage.

Tout était finement bien installé trahissant la fainéantise de l'organisateur. Enfin la fainéantise... Il avait juste préféré faire appel à un traiteur pour bien marquer le coup. Rien de mal à ça. Un barman avait même été embauché pour l'occasion afin de servir les convives à leur demande. De quoi ravir tout le monde, il en était persuadé.

Les premiers invités arrivèrent avec un peu d'avance et félicitèrent leur hôte pour cette organisation qu'ils appréciaient. Petit à petit, la pièce se remplit et des groupes se formèrent pour tourner de temps à autre afin de faire plus amples connaissances avec le reste de l'assemblée. Il devait y avoir déjà une quinzaine de personne dans l'appartement. Des amis, des nouveaux collègues... Dans ses estimations, Paul avait compté sur la présence d'une petite vingtaine d'individus. Il était content de voir qu'il ne s'était pas trompé de beaucoup. Et encore, les arrivées n'étaient pas terminé. Pour preuve on sonna à la porte et le propriétaire des lieux s'empressa d'aller ouvrir pour accueillir le ou les nouveaux arrivants.


Pour information : ceci est un sujet collégial avec les liens "amis" de Paul.

Les participants : Dean Winchester, Joanna Harvelle, Jason Bennet, Mary Steward, Alix Spencer, Castiel, Ezel Yuzman

Les personnages présents mais non joués : Sam Winchester (Merci de ne pas trop le jouer dans vos écrits par respect pour sa joueuse)


Mar 17 Avr - 11:00
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir il y avait la crémaillère de Paul, ce qui était à la fois excitant et stressant. C’était excitant, car cela sera l’occasion de rencontrer les autres amis du chasseur, mais stressant, car, comme d’habitude, il avait peur de dire une bêtise et ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer toutes les choses qui pourraient mal se passer. C’est dans cet état d’esprit que le jeune homme était rentré chez lui après le travail afin de se préparer tout en faisant la liste de toutes les bonnes choses accompagnants la fameuse crémaillère, et la liste était longue. La chose la plus importante, la chose en tête de liste, était que cette petite soirée allait faire vraiment plaisir à son grand frère de cœur et, au fond, c’était tout ce qui importait. L’assistant médecin légiste avait pu voir que l’humain n’avait pas vraiment le moral alors le fait qu’il allait être entouré de tous ses amis allait bien l’aider, ne serait-ce que pour le temps d’un soir.

Durant sa préparation, le skinwalker essaya de passer pas plus de temps que nécessaire devant le miroir, ayant peur de voir ressurgir toutes ses insécurités. Même s’il avait réussi à mettre toutes ces dernières de côté pendant un bon bout de temps, suite à une interaction pas très agréable elles semblaient s’être réveillées. En repensant à cela, Jason ne put s’empêcher de soupirer tout en secouant la tête avant de se reprendre en main. Ce n’était pas le moment de penser à tout ça ! Il fallait qu’il se mette en route en direction de l’appartement de son grand frère de cœur et qu’il s’assure que ce dernier passe une super soirée ! Bennet quitta donc son propre logement afin d’aller au lieu de rendez-vous, sans oublier le petit cadeau qu’il comptait donner à Paul. Ce n’était pas grand-chose, mais il espérait que cela pourrait lui servir quand il en aura le plus besoin.

Bennet prit donc le bus avant de marcher un peu et arriva à sa destination. La première fois qu’il était venu dans le nouvel appartement de Fiedler, cela avait été dans un contexte pas très joyeux, loin de là. Il n’oublierait jamais ce que l’ancien maître d’école avait dit, même si ce dernier était intoxiqué par l’alcool qu’il avait bu à ce moment-là, qui lui avait fait redoubler de vigilance au niveau de l’humain. Le jeune homme sonna donc afin de pouvoir rentrer dans l’immeuble avant de rapidement monter les escaliers jusqu’à l’étage où vivait Paul. Une fois au bon étage, il se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement et sonna, attendant qu’on lui ouvre. Paul lui ouvrit rapidement et Jason sourit en le voyant.

« Hey Paul ! Je ne sais pas si cela se dit, mais joyeuse crémaillère ! » Dis le skinwalker.

Comme l’humain, l’invité à le faire, il rentra dans l’appartement dans lequel il y avait déjà une quinzaine de personnes qui discutaient et mangeait de la nourriture qui semblait venir d’un buffet. On pouvait dire que l’hôte n’avait pas fait les choses à moitié, ça, c’était sûr ! Il avait vraiment sorti le grand jeu.

« Ce n’est pas grand-chose, mais je voulais t’offrir cela en espérant que cela puisse t’apporter un peu de réconfort quand tu n’as pas le moral et que je ne suis pas là, même si tu sais que tu peux m’appeler n’importe quand, je viendrai. » Expliqua-t-il en lui tendant un petit rectangle recouvert de papier cadeau.

Le cadeau était assez bête et simple : une photo encadrée des deux hommes, souriants et heureux, qu’il pourrait poser là où il le souhaite grâce au petit pied du cadre.
Mar 17 Avr - 15:23
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.03 - Crémaillère 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Cela faisait un moment que Dean n'avait pas eu l'occasion de voir son ami Paul. Il s'était vu il y a quelques mois pour parler de possession. Car tout comme lui, son ami chasseur avait eu la malchance d'être possédé. Comme quoi, ceci n'arrive pas qu'à Dean. Ce n'était pas non plus Astaroth le coupable. Un autre démon, mais quoi qu'il en soit l’expérience reste la même. Être prisonnier de son propre corps, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus sympathique vous pouvez en être certain. Tout les deux ont déjà eu l'occasion de parler de leur expérience, mais ce soir ce n'était pas pour ça qu'il se rend chez le chasseur.

Il y a de ça plusieurs jours, il a reçu une invitation pour venir à sa crémaillère. Le jeune homme vient d’emménager dans un nouvelle appartement et malgré le fait qu'il soit chasseur, il prend le temps de fêter ça. Sincèrement, une pause de ce genre, voir des têtes familières et amicale et même nouvelle, c'est le genre de chose qui peut remettre un peu de baume au cœur. Le Winchester n'avait pas l'intention de refuser. En plus de ça, il est presque certain que sa femme sera heureuse de se joindre à la fête pour faire plus ample connaissance avec Paul. Johanna étant partante pour venir, il ne restait plus qu'à trouver un cadeau, car il lui semble plus judicieux de venir à une crémaillère avec un cadeau.

L'heure venue, le couple se rendit à l'adresse indiquée, Dean au volant de son Impala, il avait déjà localisé le lieu sur la carte. C'est donc assez facilement qu'il trouve la chemin. Une fois la voiture garée, le couple sonna à la porte. Ils pouvaient déjà entendre du bruit à l'intérieur, ils n'étaient donc pas les premiers, mais sûrement pas les derniers non plus. La porte s'ouvrit devant un Paul souriant et content de voir tout le monde. "Salut Paul ! Comment tu vas ?" lance-t-il pour le saluer tout en entrant accompagné de sa délicieuse femme. Au passage, il lui donna un petit paquet rectangulaire son cadeau, qui n'est autre qu'un livre "Faire la cuisine pour les nulles", il va bien cuisiner de temps en temps, non ? Il a un appartement, une cuisine, il faut bien le faire. Il trouvait ça marrant et il n'avait pas non plus des tonnes d'idées cadeaux.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 18 Avr - 1:52
Invité
Anonymous
Invité

J'étais clairement l'opposition véritable de l'être sociable à l'extrême, surtout quand il s'agissait de participer à des événements qui impliquaient la présence de pas mal de personnes autour de moi, car cela m'offrait limite des tendances agoraphobes assez folles, et là il se trouvait que j'avais accepté une invitation à un événement de ce genre, à savoir une crémaillère. Déjà que j'avais une forte tendance à avoir très peur lors de simples dîners avec peu de fréquentation, alors une crémaillère ? Sérieusement ? J'avais promis à Paul que je passerais, déjà parce qu'on était voisins et que je trouvais normal de me rendre à ce genre de chose pour lui, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au fait qu'il risquait d'y avoir pas mal de personnes dans cet endroit, donc forcément une réduction visible de "l'espace vital". J'espérais juste pouvoir m'en sortir. Au pire, si je n'y arrivais pas, j'avais la chance de pouvoir m'enfuir, habitant juste à côté de chez lui. Il s'agissait du seul aspect pratique de la situation...

L'heure venue, ni trop tôt ni trop tard,je pris mon courage à deux mains, répétant à moi-même qu'il était temps que je m'en aille. Je sortis de chez moi avec mon cadeau pour me rendre devant la porte de Paul, et y offrir quelques coups pour manifester ma présence, avec mon masque souriant.


- Salut Paul ! Bonne pendaison de crémaillère.

Ce terme, pendaison, il était pas beau pour une célébration franchement.

- Je ne sais pas s'il fallait...mais je t'ai apporté un cadeau...

J'offris un emballage cylindrique, qui comptait mon cadeau, pas forcément la meilleure idée du siècle, mais elle me plaisait sur le coup. Je ne connaissais pas vraiment les goûts de Paul, mais je pensais que l'idée de lui offrir une décoration pour égayer son appartement n'était pas si mauvaise. Du coup, je lui avais acheté une guirlande en forme de boules lumineuses bleues, sans savoir si cela allait vraiment lui plaire, mais on allait bien voir.

- Il y a du monde, c'est chouette.

Menteur !

Le fait de voir ce monde était assez stressant, mais j'essayais de m'avancer, pour me rapprocher, en attente de voir ce que cette crémaillère allait bien donner, sauf que je n'avais pas osé parler à quiconque, en dehors de Paul que j'avais salué.

Je n'étais jamais l'homme des premiers pas, jamais.


image guirlande
Spoiler:
Dim 22 Avr - 18:13
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary et Castiel marchaient bras-dessus bras-dessous, pour se rendre à la pendaison de crémaillère de Paul, l'un des amis de Castiel, et qui était aussi devenu le sien par la force des choses. Même si Ariel et le démon qui possédait autrefois Paul, ne s'était sans doute pas apprécié, cela ne veut pas dire que Mary et Paul ne peuvent pas être amis. Le jeune homme lui avait d'ailleurs sauver la vie lors de cette journée un peu bizarre au zoo avec cette créature, un rougourou, ou un nom comme ça. Mary avait fait remarqué à Castiel, qu'il ne pouvait pas arriver chez son ami, sans un cadeau, il n'avait pas encore l'habitude des convenances humaines, d'ailleurs si elle le laissait faire, il se téléporterait directement dans le salon du jeune homme, ou presque. A moins, que ça ne soit que chez elle, qu'il fasse ce genre de choses.

Les deux jeunes gens étaient donc passé dans une petite boutique cadeaux pour prendre un petit quelque chose à Paul. Mary avait opté pour une boite à clef, c'était pratique pour ranger les différentes clés, voiture, maison, ou autre. Mais bon c'était la première idée qui lui était venu à l'esprit.

"Tu veux prendre un cadeau, ou tu veux partager le mien? Enfin je veux dire qu'on l'offre à deux?" fit Mary avec le sourire. Elle était contente de pouvoir faire quelque chose de normal avec l'ange, il y avait bien souvent un truc surnaturel dans les histoires qu'elle vivait avec Castiel, et puis il avait besoin d'un peu de temps pour reprendre du poil de la bête. Mary n'avait pas pu lui dire "non", enfin entièrement non, quand il lui avait demandé de rester sur la plage. Castiel habitait donc officiellement chez elle, en plus elle l'avait présenter comme son fiancé à ses parents. Il avait donc leur coin douillet loin du monde, si il le souhaitait dans l'appartement de la jeune femme, et en même temps pas trop loin du reste du monde, si il avait "l'envie" de se relancer dans la bataille. C'était un bon compromis, elle n'était pas sûre que Castiel ait totalement accepté son idée, mais il l'avait suivit, et elle aimait cette confiance qu'il plaçait en elle.

Le duo reprit sa route vers la maison de Paul, et sonnèrent à la porte. Le chef des lieux leur ouvrirent la porte, et Mary lui donna son cadeau avec le sourire.

"Bonjour... Tiens, c'est pour toi" fit-elle en entrant dans la maison, puisque Paul l'invita. Il y avait déjà quelques invités, et Mary était contente de voir que Paul n'était pas tout seul, et pouvait compter sur le soutien de nombreuses personnes. Elle repéra assez vite Jason, qu'elle salua aussi, il faisait partit de l'aventure Zoo qu'ils avaient vécu avec Paul, et Castiel, il y a quelques semaines. Est-ce que cela avait aidé Castiel a reprendre du poil de la bête, Mary ne le savait pas trop, mais c'était au moins le but recherché quand elle avait découvert cette histoire dans les journaux.

[HJ : Donc j'ai vu avec Castiel, on vient tous les deux à la fête, mais je sais pas trop quand il va répondre]


V.03 - Crémaillère Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 - Crémaillère 7qqwma-V.03 - Crémaillère 32gf5i-V.03 - Crémaillère Mls9fj-V.03 - Crémaillère Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 24 Avr - 12:14
Invité
Anonymous
Invité

PS : Merci à tous pour votre participation qui fait plaisir. Juste pour information : Tous les personnages annoncés sont présent à la fête. Seul Sam Winchester ne sera pas joué pour permettre à la joueuse de se centrer sur un seul personnage. Son accord permet la présence du chasseur à la petite fête mais merci de ne pas trop le jouer dans vos écrits. Sur ce bon amusement !

Lorsque la porte s'ouvrit, Paul eut le plaisir de voir apparaître le visage radieux de son petit frère de cœur. Comme à son habitude, ce dernier état pile à l'heure et débordait d'une aura de bienveillance. Preuve en est, ils se firent une belle accolade et Jason lui tendit un petit cadeau qu'il avait pris soin d'emballer. Lui faisant signe d'entrer, il l'accompagna tout au long du couloir et le laissa découvrir l'espace de vie où toutes les festivités avaient été installées. Profitant du temps d'observation de son ami, il alla déposer son cadeau sur une table haute à sa droite où avaient été déposé également des cocktails de bienvenue. Empoignant l'un d'entre eux, il le tendit à Jason au même moment où l'on sonna de nouveau à sa porte.

Tiens prends soin et n'hésites pas à te mêler à la foule. Tu vas voir ils sont tous super sympathiques.

Délaissant son petit frère, Paul fit vole face pour accueillir les prochains invités. Sa joie fut intense lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait de Dean & Joanna. S'il avait fait la connaissance de la miss une quinzaine de jours auparavant lors d'une mission qui fut malheureusement un échec, il n'avait pas eu la chance de revoir le deuxième des Winchester depuis un moment. De nouvelles accolades amicales se firent, ils lui offrirent un cadeau qui le fit rigoler. Puis l'hôte des lieu rejoua le même rôle qu'il avait eu depuis les premiers arrivants : Il les conduisit dans la grande pièce où tous les autres étaient déjà entrain de discuter en petit groupe et leur offrit leur verre.

Tenez ! Sam est arrivé il y a un petit quart d'heure. Il m'avait prévenu que tu allais sans doute ne pas tarder. Ça fait plaisir de vous voir. Surtout faites comme chez vous !

De nouveau interrompu par la sonnette, Paul s'excusa pour s'éclipser. A cet instant, il se disait qu'il aurait du embauché une personne pour l'accueil. Le nouvel arrivant fut son voisin. Il était tout aussi content de le voir car n'était pas sûr de sa présence. Ezel avait ce petit côté réservé. Il accepta son cadeau en le remerciant chaleureusement et l'amena à son tour au cœur de l'évènement. Sachant qu'il était le seul à ne pas être vraiment dans son cercle amical, chose qu'il espérait changé avec le temps, il lui offrit son verre et l'emmena auprès de Jason. Bien que stressé, son petit frère de cœur avec le contact facile avec les gens. Il se disait donc que pour une insertion dans la foule, c'était parfait pour commencer.

Jason, je te présente Ezel. C'est mon voisin. Tu sais celui qui m'a aidé pour mon emménagement. J'ai rarement rencontré des personnes aussi altruistes que lui.

Participant au début de l'échange, le propriétaire dut s'éclipser rapidement pour aller accueillir les derniers arrivants. Dans un rapide coup d'oeil, Paul savait que tout le monde était normalement présent. Il fut donc nullement surpris de voir apparaître les petites bouilles de Mary & Castiel à l'ouverture de la porte. Les laissant le devancer, il observa le cadeau original qu'ils venaient de lui faire avant de prendre la parole.

Tenez, prenez un cocktail sur la table juste à votre droite. Je pense que vous risquez de croiser des visages familiers.

Laissant le duo s'incruster dans la populace, Paul alla se servir à son tour un verre. C'était le tout premier... Enfin le premier que l'ensemble des convives pouvaient le voir prendre en main. En secret, afin de calmer ses angoisses, le chasseur avait pris le temps de boire deux ou trois verres de vin avant l'arrivée des premiers invités. Ne restait plus maintenant qu'à profiter de la soirée. Cocktail en main, il s'avança vers les premières personnes qui se trouvaient devant lui et leva son verre.

Santé ! Merci encore d'être venu. Ça me fait vraiment plaisir. Alors quelles sont les dernières nouvelles ?
Dim 29 Avr - 22:57
Invité
Anonymous
Invité

Passer une soirée hors du Roadhouse, ça semblait pas mal... Même si Joanna aurait préféré se reposer un peu, elle finit par se dire qu'elle se reposerait lorsqu'elle serait six pieds sous terre. Elle eut réfléchit tout de même à l'idée de Dean d'engager un nouveau serveur, histoire qu'elle puisse respirer un peu, car si son commerce tourne bien, elle fait aussi un peu plus de chasse que d'habitude.

Dean avait reçu une invitation de l'un de ses amis chasseurs pour venir fêter sa crémaillère, après avoir hésité un peu, Joanna accepta d'y accompagner Dean, à près tout, elle pourrait mieux connaître Paul, surtout après leurs péripéties en Allemagne où ils n'avaient malheureusement pas remporté la fameuse pierre. Comme d'habitude, elle offrit un large sourire à son mari en disant qu'il n'avait pas à s'en faire, elle se chargerait du cadeau. C'est qu'il n'était pas le meilleur pour passer un peu de temps en magasin pour trouver ce qu'il fallait. Entrer, prendre, payer, sortir, c'était tout ce que pouvait donner Dean face à une boutique. Mais il eut une idée avant elle...miracle ! Un livre de cuisine pour les nuls. Bien, en espérant qu'il ne vexe pas son ami.

Hésitant entre plusieurs tenue, Joanna opta pour une robe noire sobre et des talons. C'était rare, aussi rare que les soirées de sorties à présent...mais ne vous y fiez pas, elle aime aussi les soirées à l'intérieur dans son pyjama bien au chaud et confortable. Sonnant à la porte, Joanna ajusta quelques petites choses sur la tenu de son mari et embrassa ses lèvres avant que la porte ne s'ouvre et qu'ils puissent enter. Dean demanda comment leur hôte se porté et lui glissa son cadeau emballé.

« Bonsoir Paul. »

Toute sourire malgré leur défaite la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle lui fit la bise avant de s'avancer en attrapant la main de son mari, légèrement intimidée devant ce monde et le fait qu'elle ne voyait que très peu de tête connue.
Mar 1 Mai - 19:27
Invité
Anonymous
Invité

Dès que Jason vu la porte de l’appartement de Paul s’ouvrir, il se mit à sourire. Il prit rapidement son ami dans ses bras avant que le skinwalker tende son cadeau, qui n’était pas grand-chose, à son hôte. Fiedler le fit ensuite rentrer. L’assistant médecin légiste remarqua tout de suite qu’il y avait pas mal de monde. Cela lui donner envie de se mettre dans un coin et espérait que quelqu’un qu’il connaisse déjà vienne le voir, le sauvant ainsi, se doutant que le chasseur, lui, sera trop occupé à parler à tout les inviter. Ce dernier tendit d’ailleurs un cocktail à l’employé de la morgue qui le remercie avant que l’on sonne. L’humain lui dit rapidement de se mêler à la foule, les autres invités étant apparemment sympathiques. Le skinwalker n’en doutait pas une seule seconde, mais ce n’était pas vraiment son truc de faire le premier pas. Il se débrouillait pour socialiser avec quelqu’un qui venait le voir, pas si c’était lui qui allait voir la personne. Étant ainsi timide, et pas un très grand fan des foules, Jason alla se poser dans un coin, son verre en main. Il se mit à observer les gens, espérant de voir un visage familier, mais ne vit personne. Quelques instants plus tard, il remarqua Paul en train de marcher vers lui et se dépêcha de sourire. Il y avait un homme qui le suivait… Jason le connaissait ! C’était Ezel ! Il avait rencontré ce dernier à la morgue. Le jeune homme ne s’était vraiment pas attendu de le voir ici mais c’était une bonne nouvelle. Il allait pouvoir discuter avec quelqu’un qu’il connaissait déjà et qu’il savait très gentil. L’hôte lui présenta l’homme en question qu’en réalité il connaissait déjà. Ezel était donc le voisin de son frère et était même celui qui lui avait donné un coup de main. Le monde était petit finalement !

« En fait, nous nous connaissons déjà. » Expliqua le skinwalker au chasseur avant de se tourner vers Ezel « C’est un plaisir de vous revoir ! Comment allez-vous ? »

Rapidement, Paul du repartir afin d’accueillir d’autre invité. Bennet aperçut à un moment Mary et Castiel. La jeune femme lui fit d’ailleurs un signe de la main auquel le skinwalker répondit en souriant.

Ven 4 Mai - 16:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.03 - Crémaillère 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le couple était donc arrivé à la petite fête. Ils n'étaient visiblement pas les premiers, mais pas non plus les derniers. Sam, le petit frère de Dean était déjà arrivé. Il ne savait pas qu'il serait là, mais ça fait plaisir de le voir, bien que sa douce moitié ne soit pas présente. Au moins, Dean à la chance d'avoir sa magnifique femme avec lui. L'appartement avait l'air plutôt sympa, c'est bien que son ami ait trouvé un petit coin pour lui. Le chasseur n'eut pas trop le temps de discuter avec son ami qui devait déjà repartir pour ouvrir la porte à de nouveau arrivant. Pendant ce temps là, il était facile d'aller se servir un petit verre à boire comme tout le monde. Il vit arriver Mary accompagner de... Castiel. Dean ne savait pas trop s'il devait être content ou pas de le voir. Dernièrement, on ne peut pas dire que c'était le grand amour entre eux. Et vu la longue absence de l'ange et le fait que lui même été possédé par un démon ça fait bien longtemps qu'ils ne sont pas vu. Quoi qu'il arrive, ce n'est pas ni l'endroit, ni le moment pour faire une scène où régler ses comptes avec l'ange. Au loin, discutant avec quelqu'un d'autre, il remarqua même Eziel qu'il avait rencontré par hasard alors qu'il allait manger dans un restaurant. Les deux jeunes hommes avaient discutés ensembles. Dire que c'est un ami est peut être beaucoup, mais connaissance serait le mot juste. De loin, il lui adressa un signe de tête pour le saluer. Plus tard, il aura sûrement l'occasion d'aller lui parler. Avant ça, vu que tout le monde était arrivé, il était temps de porter un toast. L'ambiance sympathique et la soirée promettait d'être vraiment agréable.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 19 Mai - 21:54
Invité
Anonymous
Invité

La question que Paul avait posé s'était adressée au petit groupe qu'il avait rejoins. Ce dernier se constituait de Sam Winchester, d'une nouvelle collègue avec qui il avait déjà sympathisé et d'un autre chasseur qu'il avait dans ses relations. Ils échangèrent ensemble durant quelques minutes avant que l'oeil de l'organisateur se tourne sur toute son assemblée. De visu, il avait l'impression que la bonne humeur était au rendez vous. Il en était vraiment content. Il avait besoin de moment comme celui là, loin de toute la noirceur que dissimulait le Monde. Ils en avaient tous besoin. Et même si Alix lui avait fait part des mésententes que certains pouvaient avoir avec d'autres, les efforts de tous pour que la crémaillère se passe bien le touchaient grandement.

En parlant d'Alix, cette dernière n'avait toujours pas pointé le bout de son nez ce qui inquiétait notre homme. Jetant un œil timide à son téléphone, il ne vit aucun message en attente, juste quelques notifications des réseaux sociaux sur lequel il était présent. Terminant son verre, il s'excusa auprès du trio avec qui il était et retourna voir le barman pour qu'il lui prépare un cocktail. Puisque le verre d'accueil se terminait pour beaucoup, il était temps pour lui de faire un petit discours avant de lancer le top départ du buffet. Lorsqu'il fut fin prêt, il s'avança au centre de la pièce et attira l'attention sur lui en toussant grossièrement.

Chers amis merci infiniment d'avoir répondu présent à mon invitation. Je ne suis pas fan des grands discours mais je pense que je me dois de vous remercier. Cet appartement est le symbole d'un nouveau départ dans cette ville qui m'a souvent fait venir jusqu'à elle sans que je prenne le temps de m'y installer. Un nouveau départ après une mauvaise période de ma vie que je préfère oublier. De toute façon, mon cerveau lui même refuse de s'en rappeler, ajouta-t-il avec humour. Merci d'avoir été là et d'être là. Je compte bien envahir vos vies encore un bon bout de temps. En tout cas, maintenant que j'habite ici, je compte bien le faire souvent. Pour l'heure, je vous laisse un temps de répit. Profitez du buffet qui s'offre à vous et profitez de cette soirée. Merci.

Paul leva son bras en l'air, symbolisant la fin de son toast. Des applaudissements se levèrent dans l'assemblée, des rires, des remarques drôles aussi. C'était un moment que le chasseur garderait dans sa mémoire. Les premières mains se posèrent sur le buffet tandis que mister Fiedler les observait en souriant. Il n'osa pas bouger pour le moment, préférant contempler ce tableau dédié à l'amitié qui se dressait tout autour de lui.
Dim 20 Mai - 23:03
Invité
Anonymous
Invité

Entre un petit et un grand comité, je préférais largement la taille minimale, car je me sentais bien davantage capable de gérer une quantité restreinte de personnes, plutôt qu'une bien plus importante que celle-là. Trop d'omniprésence tuait l'importance sans doute essentielle des relations humaines pour moi, et m'amenait souvent à adopter un réflexe de fuite ainsi que de retranchement dans la solitude, car je me sentais bien plus à l'aise en n'étant pas accompagné plutôt que bien trop entouré à mon goût. Ce genre de situation me réussissait bien davantage, même si c'était un peu triste, sans doute, pour ceux qui étaient bien plus sociables que moi. Ce qui me faisait peur n'était autre que l'idée d'être noyé parmi des personnes que je ne connaissais absolument pas, car je ne savais jamais quoi dire dans ces situations-là, et le silence ne leur convenait jamais. Les relations sociales s'effectuaient toujours avec un minimum de bruit, et son absence attirait l'attention de ceux qui ne la comprenaient, un fait qui en général me changeait en huître, puisque je me refermais sur moi-même comme jamais, à un point qui me gênait bien trop.

En venant à la crémaillère de Paul, j'étais présent surtout dans le but de lui faire plaisir, mais je m'attendais également au fait de devoir rencontrer des visages que je n'avais jamais vus, et je n'étais pas déçu sur ce point. Il y avait bien trop de personnes que je ne connaissais pas ici, et j'avais du mal à reconnaître un visage familier, car j'avais atteint une certaine limite qui m'empêchait de réfléchir avec aisance. Je n'étais pas un immense fan des foules, et ce n'était pas près de changer, encore moins en une seule journée.

Une action vint me rassurer cependant. Paul venait de me ramener vers un visage familier, à savoir celui de Jason. Cela me rassurait de voir quelqu'un que je connaissais.


- Pour une fois que le monde est petit au point de jouer en ma faveur, cela me fait plaisir de vous revoir Jason.

Paul repartit, nous laissant tous les deux.

- Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me soulage de voir enfin un visage que je connais. Les célébrations en groupe ne sont pas vraiment mon fort, personnellement...

Et en guise de réponse à sa question...

- Sinon, on peut dire que je m'en sors...et vous ?

Je ne pouvais effectivement pas affirmer que j'allais bien, car je ne l'avais jamais vraiment été, mais au moins j'avais répondu à sa question...

Relation sociale, attention !

Jeu 24 Mai - 11:08
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Il était tard, trop tard ! Purée mais comment avaient-ils pu finir à la bourre comme ça ? Peut être la douche d'Alix qui s'était éternisée … Enfin, toujours est-il que c'est lorsqu'on est pressé qu'on ne trouve pas ses affaires. La jeune femme fouilla 150 fois dans ses affaires, veste, sac mais impossible de remettre la main sur son téléphone portable. Au bout de dix minutes, elle déclara forfait. Déjà qu'elle était en retard pour la crémaillère de Paul, elle n'allait pas en rajouter une couche. Elle déboula donc dans la cuisine où Brian l'attendait. Le couple descendit jusqu'à la voiture, Alix n'oubliant pas le petit paquet cadeau qu'elle avait prévu pour son ami.

Lorsqu'ils arrivèrent, ce ne fut même pas Paul qui leur ouvrit la porte, mais un inconnu bien gentil. Alix se présenta et lui adressa un petit sourire avant de rentrer chez Paul, tenant par la main son bien aimé. Très vite, elle repéra son ami qui finissait son discours. A la fin, elle applaudit pour suivre le mouvement même si elle n'avait quasiment rien entendu. Au loin, elle avait déjà repéré deux trois têtes connues, dont les Winchester et son amie Joanna.


La jeune femme s'approcha tout de même du buffet où se trouvait Paul et lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne, un large sourire se dessinant alors sur son visage en le voyant. Elle le prit dans ses bras avant de lui faire la bise.

-Je suis désolé pour le retard, j'ai pas vu le temps filer et ensuite je crois que j'ai été absorbée par un trou de verre qui m'a fait passer d'une heure à l'autre, un bordel monstre.

Elle se mit à rire puis tendit son petit présent. Il s'agissait d'un petit bracelet sur lequel on pouvait lire « Le nom d'ami est assez commun, mais l'amitié fidèle est bien rare ».


-J'espère que ça te plaira. Y'a du beau monde ici ! On va passer une superbe soirée ! Je te présente Brian, mon petit ami dont je t'ai parlé la dernière fois.



V.03 - Crémaillère 870312meilleurchasseurV.03 - Crémaillère 637685meilleurmembredustaff

V.03 - Crémaillère 766563AlixBrian

V.03 - Crémaillère Remerc13
Jeu 24 Mai - 13:19
Invité
Anonymous
Invité

À quelques reprises, Brian avait entendu parler de cet ami qu'Alix appréciait énormément et qui, tout comme eux, était un chasseur. Selon les dires de sa dulcinée, l'homme paraissait fort sympathique et venait tout juste de s'installer dans la région. D'ailleurs, il avait eu la bonne idée de pendre la crémaillère dans son nouveau logis et avait pensé inviter plusieurs de ses potes, dont Alix, justement. C'était donc pour cette raison que la belle blonde s'affairait à se mettre jolie, courant ici et là à la recherche de son téléphone qu'elle ne trouvait pas. Brian, de son côté, était fin prêt depuis un moment et contribuait aux recherches, mais en vain. Ce fichu téléphone refusait de réapparaitre! Il fut donc décidé qu'il valait mieux laisser tomber et partir, vu l'heure déjà trop avancée. Clairement, ils étaient en retard.

Ayant attrapé le petit cadeau de bienvenue choisi pour Paul, Alix et Brian filèrent à la voiture pour se rendre à la petite fête. Là-bas, ils furent accueillis par une personne que Brian cru être Paul mais visiblement, ce n'était pas lui. Il suivit donc son amoureuse qui le tenait par la main, jusqu'à ce qu'ils rejoignent un petit troupeau de gens qui écoutaient attentivement un discourt sans doute donné par l'auteur de la soirée. Imitant les autres, le chasseur applaudit en même temps que les autres, tandis qu'il remarquait au passage la présence de Joe et de Dean. Cool!

Après le discourt, Alix l'entraina auprès de Paul qui se trouvait désormais non loin du buffet. Elle s'excusa du retard puis lui fit un câlin, avant de lui remettre son cadeau. Enfin, elle lui présenta Brian qui, aussitôt, tendit la main pour serrer celle de l'homme.

- Enchanté Paul, et bienvenue dans le coin!

De son côté, il avait apporté une caisse de bière parce que oui, dans ce type de fête valait mieux ne pas manquer de boisson, même s'il était certain que Paul avait pensé à tout. Il lui tendit donc la caisse pour que le chasseur puisse la ranger bien au frais.

- Alors, comment tu trouves la région? Tu t'es bien installé on dirait!

Pendant une fraction de secondes, il capta le regard de Dean et Joe qui venaient à leur tour de les repérer, Alix et lui. Lorsqu'il le pourrait, il irait les voir pour prendre de leurs nouvelles.
Sam 26 Mai - 21:36
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary connaissait Paul, et puis Jason, même si sa nature ne lui plaisait pas trop, elle n'avait rien contre les créatures surnaturelles, elle avait juste un problème avec les chiens. Bon en même temps, elle doutait qu'il ne se transforme au milieu de la salle, de la maison de son ami Paul. Ce dernier, elle ne le connaissait pas trop, elle avait juste eu une impression de déjà vu assez forte, mais sans vraiment comprendre quel rôle, il avait pu jouer dans la vie d'Ariel, et la sienne. Elle ne savait pas que le jeune homme avait servit d'hôte au démon qui avait renvoyé Ariel au Paradis, la première fois. Elle connaissait le visage de Sam pour l'avoir croisé, notamment dans un ascenseur maudit, qui l'avait terrorisé, surtout à cause de la présence du démon. Mary reconnait aussi le visage de la jeune femme blonde, Alex, ou Alix, un nom comme ça, elles se sont croisées, il y a plusieurs années. Mais le plu perturbant dans l'histoire, et de savoir si Ariel avait déjà croisé tout ce monde là avec son visage à elle. C'était assez inquiétant pour elle, bien sûr elle ne pensait pas que quiconque puisse juger Ariel comme la méchante de l'histoire, ce n'était pas concevable pour elle. Mais elle ne savait pas ce qu'elle avait fait avec son corps.

Elle tenait toujours le bras de Castiel, pendant qu'ils entrèrent dans la maison de Paul. La jeune femme soupira et se dirigea vers le buffet comme lui avait conseillé le maître des lieux. Mary ne boit pas d'alcool et dans le doute de savoir ce qu'était quoi, elle opta pour un jus d'orange. Elle avait voulu venir pour Paul, mais elle ne se sentait pas trés à l'aise. A qui elle était censé parler? Devait-elle faire comme si elle ne les connaissait pas, ce qui était un peu vrai, mais en même temps, c'était assez compliqué. C'était presque tous des chasseurs, donc nul doute qu'ils avaient dû croiser la route d'Ariel. Elle soupira et ne savait pas trop quoi faire toute seule avec son verre de jus d'orange. Jason était entrain de discuter avec un autre homme qu'elle connaissait pas du tout. Aprés elle ne connaissait vraiment que Paul, et il avait tous les autres invités à s'occuper. Elle fit un petit sourire timide à Castiel, elle ne voulait pas non plus l'empêcher d'aller retrouver les Winchester, ils parlaient tellement souvent d'eux. Mais elle ne savait pas par exemple, qu'Ariel avait menacé Dean de lui faire du mal. Aprés le discours de Paul, Mary commença à faire le tour des lieux.


V.03 - Crémaillère Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 - Crémaillère 7qqwma-V.03 - Crémaillère 32gf5i-V.03 - Crémaillère Mls9fj-V.03 - Crémaillère Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 29 Mai - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

Jason était très soulagé de voir un visage familier qui s’approchait de lui. Il était assez sociable, mais avait du mal à s’intégrer dans les grands groupes, ayant tendance à se mettre sur le côté s’il ne connaissait personne, n’osant pas faire le premier pas vers quelqu’un. Bennet comptait bien remercier Paul de lui avoir amené Ezel même si le chasseur ne savait pas de base que les deux hommes se connaissaient. Grâce à lui, il n’allait pas se retrouver à être planté tout seul comme une andouille. L’assistant médecin légiste expliqua rapidement à son frère qu’il connaissait son voisin avant de parler à l’intéresser, souriant et heureux de le voir. Ce dernier lui dit qu’il était lui aussi content de le voir et, une fois que leur hôte parti, avoua que lui aussi les grands groupes ce n’était pas son truc.

« Je vous comprends ! Les grands groupes de personnes ne sont pas mon fort quand je ne connais personne… Je partage donc votre soulagement ! » Expliqua-t-il en se grattant l’arrière du crâne

L’homme répondit ensuite qu’il s’en sortait, retournant sa question au passage. On ne pouvait pas dire que Bennet était au top de sa forme en ce moment, pas avec ses insécurités qui s’étaient réveillées et toutes les inquiétudes qu’il avait concernant Paul. On allait quand même éviter de déballer tout ça… Il vaut mieux, en effet.

« Je me débrouille aussi. »

Ce fut à ce moment là que le frère du jeune homme décida de faire un petit discours, captant l’attention de ses invités en toussant. Il commença en remerciant ses invités d’être venus, parlant ensuite de ce que représenter son appartement pour lui, faisant au passage de l’humour. Jason sourit lorsqu’il annonça que l’humain comptait « envahir » leur vie. Le skinwalker posa son verre rapidement pour applaudir. Il le reprit ensuite et se retourna vers son interlocuteur.

« Paul m’a dit que vous l’avez aidé à emménager, cela n’a pas était trop dur ? » Demanda Bennet, essayant ainsi de faire la conversation et de parler de choses légères, ce qui lui ferait du bien
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum