V.03 - Crémaillère - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2
3 participants

V.03 - Crémaillère

Mer 30 Mai - 4:55
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.03 - Crémaillère - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40894
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
V.03 - Crémaillère - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Des petits groupe de gens c'étaient formés un peu partout, des connaissances qui se retrouvaient et qui donc parlés de la pluie et du beau temps ou d'autres sujets tout aussi passionnant. Dean avait retrouvé son frère et sa petite amie. Mais bientôt, Paul intervint pour faire un petit discours, afin de remercier chaque personnes étant présentes. Comme il l'avait dit, c'est loin d'être le roi des discours, mais c'était suffisant et assez drôle pour voir quelques rires s'échapper des lèvres de tout le monde. Il ouvrit ensuite le buffet ou plusieurs personnes se précipitèrent déçu. Et non ! Dean ne courra pas au buffet, pour une fois, il fait l'homme bien élevé et préfère savourer sa bière qu'il tient dans ses mains. Un peu après, il aperçoit auprès du nouveau propriétaire, Alix et Brian. Eux aussi connaissent Paul ? A croire que le monde est petit. Malgré lui, il y a ici plusieurs de ses connaissances, c'est assez intéressant à voir. Il s'excusa auprès de sa femme et de son frère pour rejoindre le buffet ou il y avait un peu plus de place pour prendre quelque chose à grignoter. En premier lieu, il prit une assiette, car il faut bien mettre la nourriture quelque part. Ensuite, il se permit de prendre d'un peu de tout, car c'est un curieux et que la nourriture c'est un peu son grand amour... après Joanna bien entendu ! Sans faire exprès, il bouscula quelqu'un, ce qui n'était pas du tout prévu au programme, mais il était tellement concentré sur toute cette nourriture qu'il n'avait pas fait attention. "Oh désolé, je ne vous avez pas vu ! C'est bon, rien de cassé ?"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 7 Juin - 1:57
Invité
Anonymous
Invité

Il était rassurant de pouvoir déceler la présence d'un visage familier dans cette foule de personnes composée en majeure partie de visages inconnus pour moi, même s'il s'agissait de quelqu'un que je n'avais rencontré qu'une seule fois, car au moins je ne me sentais pas lâché dans un environnement définitivement hostile pour moi, surtout que Jason ne semblait pas réellement doué en étant plongé dans un grand groupe de personnes. Je ne le comprenais que trop bien pour penser exactement comme lui. Trop de personnes dans un endroit réduisait forcément l'espace vital à mes yeux, et cela générait pour moi un inconfort que j'avais du mal à gérer.

- S'il n'y avait que des personnes que je ne connaissais pas dans cet appartement, je me serais senti beaucoup trop mal à l'aise pour profiter de la crémaillère comme il le faut, alors tant mieux pour moi qu'il existe quelqu'un que je connais ici.

Pour faire simple, je paniquais pas mal au début, mais maintenant j'arrivais progressivement à me calmer. Il y avait de l'espoir pour moi mine de rien.

- Au fond, si je n'avais pas été dirigé vers vous, j'aurais commencé à me sentir pas mal perdu ici, alors un petit point de repérage n'est pas de refus pour moi...

Paul finit par faire un discours, à la longue, un texte de circonstance remerciant les invités avec une pointe d'humour bienvenue. J'applaudissais, pour faire comme les autres, car je ne savais pas trop comment réagir à ce moment-là, avant de revenir à ma conversation initiale.

- Je l'ai aidé, mais ce n'était absolument pas dur, au contraire. Je crois même que le fait d'avoir fait cela pour lui m'a aidé à me changer les idées, et puis cela m'a permis de faire un peu connaissance avec mon voisin. Je ne dialogue pas forcément avec beaucoup de personnes sur une journée, parce que je ne me sens pas très à l'aise pour cela, alors tomber sur une personne gentille qui sait écouter et pas mettre dans l'embarras, c'est reposant pour moi.

J'avais été sincère, bien sûr.

Je buvais un peu, contemplant tous les autres en train de discuter, alors que moi j'étais clairement mal à l'aise


- J'aimerais être comme eux, mais c'est au dessus de mes forces pour le moment.


Spoiler:
Jeu 14 Juin - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

La joie était visible chez Paul. Il suffisait de regarder son sourire, ses yeux pétillants, son air radieux pour comprendre que cet événement le touchait au plus haut point. On aurait même pu croire qu'il fêtait un anniversaire tant l'émotion était palpable dans l'air. Si certains pouvaient trouver cela curieux, seuls les plus proches du professeur des écoles pouvaient comprendre ce qu'il ressentait à cet instant présent. Il était celui à qui on avait offert une seconde chance. Une seconde vie pour profiter encore plus de ceux qui l'entouraient et apporter toujours plus de bien à ce monde apocalyptique qui les entourait. Pourquoi lui ? Il ne le savait pas. Mais une telle expérience l'avait changé c'était une certitude.

Un nouveau regard tout autour de lui et Paul put constater que chacun s'était replongé dans ses discussions en profitant cette fois du buffet. C'était parfait... enfin presque. Certains noms manquaient à l'appel. Se perdant dans ses souvenirs, notre ami revit alors sa défunte femme accompagné de leur enfant. Il aurait tellement voulu partager un tel moment avec eux. Dans l'océan de bonheur sur lequel il naviguait depuis quelques heures, une nouvelle tempête commençait à s'approcher. Son sourire s'était d'ailleurs effacé de son visage. Il fallait donc vite rectifier cela pour ne pas inquiéter qui que ce soit. Sortant de sa torpeur, Paul ingurgita le reste de son cocktail... L'Alcool était son médicament parfait.

On lui tapota soudainement à l'épaule. En se retournant, il découvrit la bouille si attachante de sa meilleure amie. Il ne put retenir son air ravi et ils se sautèrent dans les bras avant de se dire bonjour. La possession de Paul avait transformé leur relation en une amitié vraiment solide. Alix faisait parti de ces gens à qu'il devait la vie. La savoir présente ce soir là à sa crémaillère ne faisait que confirmer l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre.

En parlant d'attachement, il découvrit juste derrière elle un visage qu'il ne connaissait pas. Il fronça les sourcils afin de creuser dans sa mémoire mais aucun nom ne lui revit en mémoire. Curieux... La voix d'Alix lui monta aux oreilles attirant alors son attention. Elle lui offrit un bracelet qui était empli d'un symbolique touchante. Plus qu'heureux, Paul l'enfila aussitôt avant de renouveler une accolade pour la remercier chaleureusement. C'est à cet instant qu'elle lui présenta l'individu qui l'accompagnait. Il s'agissait de son petit ami qu'il n'avait jamais eu la chance de croiser.

Oh oui Brian ! Enchanté !

Les deux hommes se serrèrent la main avant que le nouveau venu n'offre à son tour son cadeau : Une caissette de bière spéciale dont Paul ne connaissait que la moitié des noms. Son démon de l'alcool était heureux de ce présent... Pas sûr que ce soit du goût de tout le monde à commencer par Jason qui connaissait son problème. Qu'importe, toujours le sourire aux lèvres, Paul empoigna la caissette, remercia Brian et poursuivit leur discussion.

Génial ! Je connaissais déjà à vrai dire mais ma vie était ailleurs jusqu'à... enfin bref, depuis mon retour j'ai fait le choix de m'installer définitivement par ici. Autant dire au revoir aux démons du passé pour se tourner vers le présent. Allez y, faites comme chez vous, mêlez vous aux autres. Je vais allers déposer ça.

Abandonnant le couple, Paul s'isola un instant pour déposer les bières. Sur son chemin, il repassa devant le barman à qu'il commanda un nouveau verre. La soirée semblait bien se dérouler. Ne restait plus qu'à en profiter.
Jeu 14 Juin - 18:29
Invité
Anonymous
Invité

Jason était très content de pouvoir discuter avec Ezel, étant quelqu’un qu’il connaissait déjà. Il était un peu comme sa bouée de sauvetage dans cette mer des personnes. Ainsi les deux jeunes gens avouèrent n’être pas des fans des grands groupes de personnes qu’ils ne connaissaient pas. Lui aussi semblait préférait rester avec une personne qu’il connaissait plutôt qu’essayer désespérément de s’intégrer parmi tous ces inconnus. Bennet le comprenait tellement bien pour ça… Il n’avait pas trop de mal à discuter avec les gens, l’anxiété le frappant surtout avant et après, moins pendant étrangement, mais ça ce n’était quand c’était une seule personne à la fois. Il préférait pouvoir ce contrer sur une personne afin de pouvoir bien s’entendre avec elle et ne pas à avoir à se battre pour essayer d’en placer une et être jugé par une multitude de personnes en même temps. Ezel parla ensuite de parler de ce qu’il aurait ressenti si Paul n’avait pas eu la bonne idée de les mettre ensemble.

« Je dois vous avouer que moi aussi… Je me serai sans doute retrouvé à passer toute la soirée dans un coin de la pièce avec mon verre en main, espérant que Paul finisse par revenir me voir ! »

L’homme en question, leur hôte, fit un discourt et tout le monde l’applaudit comme il se devait. Puis, essayant d’éviter un silence gênant, voulant profiter du fait qu’il pouvait discuter avec quelqu’un qu’il connaissait, Bennet revint sur une information qui lui avait été donnée par son frère. Ainsi l’humain expliqua à l’employé de la morgue que le déménagement lui avait en fait aider à se changer les idées et lui avait donné la possibilité de faire connaissance avec son voisin.

« Je suis alors content que vous ayez rencontré Paul. C’est quelqu’un de très bien. Il est gentil, compréhensif et ouvert. Je le considère comme mon frère. »

Le voisin du chasseur avoua qu’il aimerait comme les autres qui étaient eux en train de discuter sans stresser. Le skinwalker ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire triste.

« Je vous comprends… Je vais vous confier que lorsque j’étais plus jeune j’avais encore plus de mal que maintenant pour me faire des amis ou même juste ne pas stresser à cause d’une discutions. Heureusement pour moi, je stresse moins, même si j’ai quand même tendance à après coup m’en vouloir pour quelque chose que j’ai dit ou stresser avant de parler avec quelqu’un que je ne connais pas. Lorsque j’étais adolescent, je stressais vraiment pour tout et n’importe quoi et je n’avais aucune confiance en moi, mais c’est des choses qui se travaillent peu à peu. C’est dur, mais on arrive quand même peu à peu à être plus à l’aise. » Expliqua-t-il

Jason n’avait en effet pas eu une adolescence très facile…

Jeu 14 Juin - 21:23
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary avait laissé Castiel avec ses amis et commença à faire le tour de la maison de Paul, de son appartement trés sympathique, et spacieux. La jeune femme pensait à son histoire avec Ariel, et à la façon dont les gens pouvaient la percevoir. Elle soupira, en se demandant pourquoi elle y pensait maintenant, peut-être parce que c'était la première fois qu'elle se retrouvait avec autant de monde qui connaissait Ariel, et en même temps trés peu d'elle. Elle revint vers le buffet et ne fit pas trop attention à ce qu'elle était entrain de faire, encore prise dans ses pensées. Quand elle fut bousculée, et que son jus d'orange qu'elle tenait dans son verre fut renversé, une bonne partie sur son chemisier d'ailleurs.
"Ah" fit-elle, par surprise, et levant le nez vers l'homme qui l'avait bousculé, il s'agissait de Dean Winchester. Castiel parlait trés souvent d'eux, de Sam et Dean, ou de Dean et Sam. Mary connaissait Sam, plus que son grand frère. D'ailleurs, elle ne devait pas avoir croisé sa route, maintenant c'était peut-être le cas d'Ariel. Elle ne le savait pas du tout.

"C'est pas grave." fit Mary avec le sourire, elle attrapa des serviettes et épongea de son mieux son chemisier, il était sans doute bon pour aller à la poubelle, mais bon ce n'était qu'une chemise, et pas vraiment un catastrophe. Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle espérait c'est qu'il n'allait pas devenir transparent avec l'humidité.
"Je crois qu'il y a rien de cassé" fit Mary en regardant autour d'elle pour repérer une poubelle qu'elle vit non loin du buffet, Paul avait vraiment pensé à tout. Elle s'y avança pour jeter les serviettes. "Même pas le verre" fit la jeune femme en souriant, tout de même un peu embarrasser, elle cherchait à faire de l'humour, car son verre en plastique ne risquait pas finir cassé, enfin pas de la même façon que les verres en verre. Aprés ce moment un peu étrange passé, elle ne savait pas trop quoi dire au jeune homme.
"Vous connaissez Paul depuis longtemps?" demanda-t-elle avec le sourire. La jeune femme l'avait rencontré que quelques semaines auparavant, mais ils avaient déjà vécu bien trop d'aventures, et cette impression de déjà-vu, leur donnait l'impression de se connaître depuis bien plus longtemps que ça, enfin pour sa part.


V.03 - Crémaillère - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 - Crémaillère - Page 2 7qqwma-V.03 - Crémaillère - Page 2 32gf5i-V.03 - Crémaillère - Page 2 Mls9fj-V.03 - Crémaillère - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 16 Juin - 18:11
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était vraiment heureuse d'être invitée ce soir à la crémaillère de son ami. En fait, n'importe quel prétexte pour le voir lui aurait fait plaisir. Ainsi donc, quand elle arriva dans l'appartement et qu'elle salua Paul, ce fut en lui donnant une grande accolade. Elle lui offrit ensuite son petit cadeau, qui fit bien plaisir au chasseurs d'ailleurs, puis présenta Brian. Paul ne l'avait encore jamais rencontré. A vrai dire, avant qu'il ne soit possédé, Alix n'était pas encore avec Brian, alors normal qu'il ne le connaisse pas.

Les deux hommes discutèrent un instant ensemble, et Brian offrit aussi son cadeau. Puis Paul du re partir. Le pauvre, il était appelé de partout. Il fallait avouer que y'avait du monde ici ce soir ! Alix se saisit d'un petit four puis remarqua au loin Dean et Joanna. Super ! Mais elle vit aussi Jason qui discutait avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Tiens … Jason connaissait Paul alors ? La blondinette se retourna vers Brian :


-Tu vas voir Jo et Dean ? Je te rejoins dans quelques minutes, je voulais aller dire bonjour à un ami là-bas.

Elle lui sourit avant de l'embrasser et de lui lâcher la main, filant vers Jason. Bon, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ça avait été remuant au début, mais finalement ils s'étaient quittés sur de bons termes non ? C'est donc discrètement qu'elle rejoignit l'homme.

Quand elle fut proche, elle attendit qu'il finisse de parler avec l'inconnu puis lui tapota l'épaule, un large sourire sur les lèvres.


-Coucou Jason, je ne savais pas que tu connaissais Paul. Bon, en même temps je ne te l'ai pas demandé la dernière fois …


Elle rit doucement avant de se retourner vers l'autre personne et de se présenter. Le type avait plutôt l'air timide, mais peut être que ce n'était qu'une idée qu'elle se faisait. En tout cas, Alix était loin d'être très timide et donc engagea un peu la discussion.


-Bonjour, Alix, une très bonne amie à Paul.

Elle lui adressa un petit sourire. Si jamais elle voyait qu'elle génait trop, elle retournerait voir Jo, Dean et Brian. D'ailleurs, elle était heureuse de les voir ici.



Spoiler:


V.03 - Crémaillère - Page 2 870312meilleurchasseurV.03 - Crémaillère - Page 2 637685meilleurmembredustaff

V.03 - Crémaillère - Page 2 766563AlixBrian

V.03 - Crémaillère - Page 2 Remerc13
Mer 20 Juin - 2:29
Invité
Anonymous
Invité

À première vue, Paul avait l'air fort sympathique et paraissait sincèrement heureux de la présence de son amie pour pendre la crémaillère avec lui. Alix l'avait même surpris en lui offrant un chouette cadeau qui l'avait ravi. Brian, quant à lui, y était allé avec un classique : une bonne caisse de bière… et elle allait peut-être servir plus rapidement que prévu si on regardait le nombre d'invités qui se trouvaient dans la pièce. C'est que plusieurs personnes avaient répondu à l'appel et parmi elles s'en trouvaient quelques unes que Brian connaissait également. Il fallait dire que le monde des chasseurs pouvait parfois être très petit, particulièrement à Huntfield où tout le monde semblait se connaitre. Bref, après les présentations d'usage, Paul dû retourner s'occuper de ses invités, laissant un Brian quelque peu perplexe devant les affirmations entendues. Le pauvre n'avait pas l'air de l'avoir eue facile, avant de décider de définitivement s'installer à Huntfield!

Le regard du chasseur erra sur la petite assemblée puis s'arrêta sur le visage d'une jeune femme qui, il en était certain, avait déjà croisé son chemin. La jolie demoiselle blonde venait d'être bousculée par Dean et les deux s'étaient mis à discuter ensemble. C'est là que Brian se souvint de son prénom. Il était à peu près convaincu qu'il s'agissait de Mary, cette fille qu'il avait croisé au cimetière et qui avait été attaquée par un ange oeuvrant pour le Mal. Ce fut Alix qui le tira de ses pensées en lui proposant d'aller voir Joe et son mari. Brian acquiesça aussitôt et laissa sa dulcinée partir dans la direction opposée. En quelques enjambées il fut près de Joe, à qui il fit une belle accolade.

- Hey! Joe! Comment vas-tu?

Il s'appuya contre le mur, verre de boisson en main.

- Alors, ça bouge au Roadhouse? Tu as chassé dernièrement?

Tranquillement, il chercha Alix des yeux. Elle était à discuter avec des hommes qu'il ne connaissait pas et se demandait bien de qui il pouvait s'agir.
Ven 22 Juin - 12:26
Invité
Anonymous
Invité

En vérité Joanna ne connaissait pas grand monde ici, mais peu importe, au moins elle avait Dean avec elle pour s’accrocher comme on s’accroche à une bouée de sauvetage en pleine mer, il y avait aussi Sam dans le coin, mais il semblait occupé à parler avec quelqu’un. Son mari bouscula une jeune femme qui lui était étrangement familière, mais elle ne pouvait mettre le doigt sur son nom, sa chevelure blonde lui rappelait peut-être celle d’un autre ange ? En tout cas, elle ne pouvait pas la confondre avec Astarielle, on est était loin ! Mais elle se perdit dans ses pensées alors qu’elle tentait de se remémorer à qui elle pouvait lui faire penser ou même… ou est-ce qu’elles avaient déjà pu se croiser.

Elle se réveilla par la voix de Brian, laissant de côté les souvenirs qu’elle essayait de passer à l‘intérieur de son crane pour finalement sourire au chasseur qu’elle avait déjà croisé à quelques reprises, mais la dernière fois qu’elle l’avait vu, il semblait encore être en mauvais état, mais aujourd’hui plus de plâtre, plus de pansements ou autre, il semblait être réparer et briller comme un sous neuf. Elle lui offrit un sourire et répondit à son accolade.

« Hey, ça va et toi ? Alors c’est bon, toujours pas de plâtre ? »

Elle le regarda avec un œil rieur, mais elle ne tenait pas non plus trop se moquer, avec la chasse on était jamais trop prudent, de son côté c’était surtout Astarielle qui la rafistoler au fur et à mesure à coup de pouvoir guérisseur Angélique. Elle hocha positivement la tête.

« En ce moment on ne chôme pas, je pense que parfois Dean serait pas contre que je sois moins présente au roadhouse et que j’engage quelqu’un en salle. Niveau chasse, j’en ai fait que quelques petites, à part une ou on a du voyager… » Elle baissa légèrement l’intonation de sa voix afin que des oreilles qui pourraient trainer n’entendent pas, même si concrètement, l’évènement était passé. « On a tenté de retrouver les traces d’une pierre de pouvoir, mais elle nous a filer entre les mains…une ange la possède et j’avoue que ça me contrarie un peu… Mais…parlons de chose un peu plus positive. Comment tu vas toi ? J’ai entendus que…Alix et toi… »

Elle lui lança un petit sourire plein de sous-entendus, d’ailleurs, elle ne serait pas contre croiser à nouveau la chasseresse à qui elle lui doit la vie suite à l’incident avec Astaroth.
Sam 23 Juin - 20:17
Invité
Anonymous
Invité

Dans cette manifestation humaine, qui impliquait la présence d'une foule plutôt conséquente, je me sentais forcément très mal à l'aise, alors le fait de pouvoir disposer d'une présence rassurante comme celle de Jason dans le lot me plaisait énormément, dans le sens où je ne me sentais pas abandonné parmi une flopée d'inconnus, juste pour pouvoir faire plaisir à mon voisin, que j'appréciais vraiment pour pouvoir m'imposer ce genre de torture relationnelle. Il était l'un des premiers avec qui j'avais pu sympathiser sans éprouver une peur panique en apprenant à le connaître. Je me réconfortais dans cette histoire en me disant que j'étais présent dans le but de lui faire plaisir, que ma démarche n'était pas si mauvaise même si j'avais du mal avec elle. Je faisais cela pour lui bien plus que pour moi, car je n'étais pas là pour me sociabiliser, mais juste pour être là pour lui, pour Paul.

Au moins, je faisais une bonne action en tenant compagnie à Jason, et lui en faisant de même pour moi.


- Au fond, j'ai l'impression que nous nous ressemblons sur pas mal de points. Nos histoires sont différentes, certes, mais nos caractères sont similaires dans un sens. Je n'ai jamais été le prototype même de l'humain sociable par excellence, car je suis beaucoup plus réservé que la moyenne, mais les années et les problèmes ne m'ont pas arrangé. Ce n'est pas vraiment simple pour moi, d'être là, parmi vous tous. Je suis venu surtout dans le but de faire plaisir à Paul, car je l'apprécie énormément. Je ne le connais pas depuis très longtemps, sans doute depuis moins de temps que toi, mais j'apprécie beaucoup Paul. Il a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, une très bonne personne.

Je rejoignais facilement les pensées de Jason.

- Quand nous rencontrons une bonne personne, et que nous nous rapprochons d'elle, c'est une chance qu'il ne faut surtout pas laisser passer.

Une jeune femme, que je ne connaissais pas, s'était rapprochée de Jason, car elle semblait déjà l'avoir rencontré. Je la laissais parler brièvement avec lui, avant qu'elle ne se présente à moi.

Elle s'appelait Alix.


- Oh bonjour. Je m'appelle Ezel, je suis le voisin de Paul, j'habite juste à côté. lui dis-je pour la saluer avec politesse et gentillesse.

Mar 26 Juin - 15:02
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.03 - Crémaillère - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40894
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
V.03 - Crémaillère - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce n'est vraiment pas son genre d'être maladroit, mais parfois ça arrive. Et malencontreusement, il avait bousculé quelqu'un. Immédiatement, il s'excusa, c'était un simple accident et il ne voulait pas de problème. La personne qu'il avait bousculé était une jeune femme. Bien qu'il ne la connaisse pas du tout personnellement, son visage ne lui était pas inconnu. Ses souvenirs lui venaient de l'époque ou il était possédé par Astaroth, il lui semble que c'était un ange. Elle voulait éliminer Astaroth ou du moins qu'il libère son hôte, mais ça ne s'est jamais passé comment ça. Mais, elle avait l'air différente, plus humaine. L'ange qui la possède n'était peut être plus là. C'était une option possible, les choses peuvent évoluer tellement vite dans ce monde. Il remarqua l'immense tâche sur le chemisier de la demoiselle et fit une grimace, il était vraiment désolé, il ne voulait pas que ça arrive. "Oh non, je suis vraiment désolé, votre t-shirt. On peut sûrement trouver quelque chose pour essayer d'essuyer un peu tout ça," propose t-il en prenant quelques serviettes en papier sur la table pour les donner à la demoiselle. Par chance, il n'y avait pas de mal, juste un pauvre verre à moitié renversé sur la demoiselle. Un coup de machine à laver, et on ne verra plus rien. En attendant, la pauvre va devoir passer la soirée avec un t-shirt dans un piteux état à cause de lui.

Malgré ça, ce petit accident permettait de faire connaissance avec la demoiselle, qu'il ne connaissait pas. Elle lui demanda s'il connaissait l'hôte depuis longtemps, il haussa les épaules, "J'avoue avoir oublié le compte, mais ça fait quelques années. Et vous ?" Autant le savoir à son tour, non ? Et il serait bien qu'il se présente, non ? "Au fait, je m'appelle Dean. Dean Winchester. Je suis venue avec ma femme, elle est là bas, je peux vous la présenter si vous voulez," propose t-il simplement en ayant le sourire.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 1 Juil - 14:57
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un sourire et suivit du regard la jeune femme que Dean lui présenter, il lui semblait l'avoir aussi déjà vu quelque part, mais elle commençait à se dire que la ville était toute petite. Et il était aussi parfois difficile de savoir si c'était Ariel, ou bien elle qui avait croisé et rencontré les gens.
"Je sais!" fit Mary avec le sourire, elle savait trés bien que cet homme était Dean Winchester, Castiel parlait bien souvent d'eux, mais elle connaissait sans doute bien plus Sam, qu'elle avait rencontré à de nombreux reprises, dont une fois dans un ascenseur pas trés plaisant. La présence d'un démon avait gâché bien des choses en l’occurrence.   Mary Steward, se présenta-elle avec le sourire. Dean lui demanda aussi depuis combien de temps, elle connaissait Paul, c'était assez difficile de répondre à cette question. Devait-elle dire quelques semaines, ce qui était vrai dans un magasin de bricolage. Ou bien des années ou même peut-être plus, suite à leur impression de déjà-vu.

"Quelques semaines, nous nous sommes croisés dans un magasin de décoration" fit Mary, ce qui était totalement vrai. Mary savait qu'elle pourrait sans peine parler de l'attaque du zoo, et de ce que Paul et elle avaient vécu dans la cage des singes Le jeune homme était dans le surnaturel, mais elle n'avait pas envie d'en parler, et puis ce n'était peut-être pas vraiment le moment. Elle fit un sourire à Dean, et observa à nouveau la femme de ce dernier, il et elle avaient sans doute beaucoup de chance de s'être croisés et de s'aimer.
"Elle est trés belle" commenta Mary en toute franchise, avec le sourire sur le visage. La jeune femme ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil vers Castiel, afin de s'assurer que tout allait bien pour lui. Il n'était pas dans une plus grandes formes de sa vie, mais peut-être que voir tous ses amis, lui redonnerait un peu le moral. Elle était inquiète un peu pour lui, mais elle espérait qu'il reprendrait du poil de la bâte, comme on dit.

Elle se tourna à nouveau vers Dean Winchester et lui fit un sourire, c'était quand même assez bizarre de parler avec quelqu'un dont on savait presque tout, mais que lui ne sait pas qu'on sait. Elle ne pouvait pas lui demander son boulot, sachant que ce serait dure pour lui de répondre honnêtement, et maintenant est-il censé parler de la pluie et du beau temps. Mary prit une autre serviette pour trotter la tache sur son tee-shirt, même si c'était pour s'occuper devant son silence un peu étrange. Elle espérait que Dean ne lui en voudrait pas trop de ne pas être de bonne compagnie.



V.03 - Crémaillère - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 - Crémaillère - Page 2 7qqwma-V.03 - Crémaillère - Page 2 32gf5i-V.03 - Crémaillère - Page 2 Mls9fj-V.03 - Crémaillère - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 14 Juil - 16:56
Invité
Anonymous
Invité

Prenant son nouveau verre en main, Paul se mêla de nouveau à la foule. Qui allait-il rejoindre à présent ? Un rapide coup d'oeil et il se rendit compte que Castiel était un peu esseulé dans un coin de la pièce. Silencieux, la mine un peu renfermée, il faisait presque office de meuble et cela peinait réellement le chasseur. Il savait l'état dans lequel il était et s'en voulait de ne pas réussir à le sortir de sa torpeur. Pour autant il n'abandonna pas et alla lui tenir compagnie.

Alors ! Comment ça va Castiel ? Ne me dit pas qu'en plus de ne plus vouloir user de tes pouvoirs tu as fait vœux de silence. Tous les gens ici sont des amis, tu n'as rien à craindre ! Tu n'as pas envie de profiter un peu d'une soirée pour une fois.

Leur discussion se poursuivit ainsi pendant une bonne dizaine de minutes. De son côté, la réception battit son plein et offrit à quiconque la possibilité de partager des petits moments avec chacun des convives qu'il connaissait ou qu'il souhaitait connaître. Ainsi entre dégustation en tout genre et verres de l'amitié, il ne fut pas étonnant de voir les groupes de discussion s'interchanger au fil des heures. Paul, tentant de jouer au mieux son rôle d'hôte, essaya d'écourter au mieux ces temps avec tous ses invités pour voir et discuter avec tout le monde. De toute façon, il avait bien conscience que ce genre de soirée était plutôt une convenance mondaine destinée à faire plaisir et à prendre rapidement des nouvelles. Par la suite, il reprendrait contact distinctement avec chacun pour mieux profiter d'eux.

Il ne restait pas grand chose sur la table lorsque les aiguilles de l'horloge s'approchaient dangereusement des minuits et que les premiers convives quittèrent les lieux. Tout comme il l'avait fait pour l'accueil, Paul les raccompagnât par petits groupes en leur offrant une nouvelle fois ses remerciements les plus sincères. Cette crémaillère lui avait prouvé une fois de plus qu'il avait une chance inouïe d'être vivant et qu'il fallait qu'il en profite.

Toutefois, avant d'en profiter, le professeur des écoles avait du pain sur la planche. Il avait refusé toute aide pour ranger son appartement. Seulement maintenant, malgré l'heure tardive, il devait s’affairer au nettoyage. Certains proches n'avaient pu s'empêcher de lui amorcer le travail. Si bien que le gros de son boulot se trouvait dans l'espace cuisine. Il se retroussa les manches, rangea d'abord ce qui devait l'être puis s'attaqua à la vaisselle. Après ça, il pourrait profiter d'une bonne nuit de sommeil et d'une grasse matinée bien méritée.
PS : Comme le sujet aura duré 3 mois IRL, je me permet de le conduire vers son tour final afin de le clôturer en bonne et due forme. Merci à tous les participants ! Ce fut vraiment un plaisir de partager un sujet commun avec vous tous.
096 096 096 096 096
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum