V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

V.02 ¤ La chaleur d'un corps

Lun 26 Fév - 0:52
Invité
Anonymous
Invité

Castiel tenta de savoir comment Mary se sentait ces derniers temps au lieu de se concentrer uniquement sur sa personne car évidemment, le plus important pour l'ange était la protection de Mary avant tout le reste. Elle devait se sentir le moindrement en sécurité pour refuser d'accompagner l'ange vers ce petit paradis où ils eurent une aventure plus qu'extraordinaire. Mary sembla hésitante et affirma avoir cherché des informations sur les anges. Cela fit réagir l'être céleste alors que Mary agrippa ses mains pour le rassurer qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Des renseignements sur les anges ? Lesquels ? Que recherches-tu Mary ? Après tout je suis sans doute la personne la mieux placer pour répondre à tes questions non ? Il fit une pause avant d'afficher un air triste. C'est vrai, excuse-moi d'avoir été absent ces derniers temps.

Puis elle raconta avoir trouvé une veille connaissance, un voisin qui aurait été possédé par un démon. Et il t'a raconté son expérience ? Castiel repensa à tout ces humains qu'il avait sauvé en éliminant des démons par sa puissance angélique. Si seulement il pouvait retrouver cette confiance, cette force de vaincre le mal à tout prix comme toujours il l'avait fait. Tout simplement en parlant de ses expériences, Mary aida dans un sens à Castiel à se rappeler qui il était et tout ce qu'il avait réussi à accomplir.

Puis Mary raconta qu'elle s'était trouvé un petit travail ce qui fit sourire Castiel. Au moins sa petite humaine chérie vaquait à des occupations d'humain sans flirter avec le danger. Puis la suite pris par surprise l'ange quand sa belle lui raconta avoir rencontré un garçon lui ayant fait faire le tour du monde. Un moment magique selon elle et Castiel se rapprocha aussitôt le visage pour tenter la belle Mary de l'embrasser et pour l'écouter attentivement avant de répliquer.

Un garçon ? Et... ce garçon est séduisant au moins ? Il t'a traité comme tu le mérites et avec tout le respect qu'il te doit ? L'ange frôla ses lèvres contre celle de Mary sans l'embrasser mais uniquement pour la séduire. Il t'a fait vivre une expérience paradisiaque et inespéré ? Sinon je devrai lui rendre une petite visite. Puis Castiel appuya ses lèvres contre la belle pour l'embrasser avec passion.
Lun 5 Mar - 22:09
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un sourire à Castiel, elle savait qu’il pourrait répondre à toutes ses questions, mais retrouver Ariel, elle voulait y parvenir toute seule, c’était bête, mais elle avait l’impression qu’elle devait accomplir cette mission. Elle pourrait alors la remercier de l’avoir choisie, et peut-être s’excuser de lui avait causé des ennuis en faisant confiance à ce Caym. Mary parlait de tout avec Castiel, elle ne voulait rien lui cacher, il lui disait tout, même les choses difficiles et elle voulait faire de même. Baser leurs relations sur l’honnêteté, parce qu’ils ne pourraient sans doute pas vivre les petits tracas du quotidien. Il fallait donc qu’ils construisent leur relation sur autre chose.
« Je sais que je peux tout te demander, mais … j’aimerais retrouver Ariel toute seule. Je ne sais pas si tu comprends » fit Mary en soupirant, parce qu’à vrai dire, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c’était si important qu’elle y arrive toute seule.  Mary lui fit par de l’aventure de Soran, sans savoir que ce démon était aussi celui qui avait possédé Dean, l’ami de Castiel. Mais Soran ne lui avait pas raconté les choses en détail et Mary n’avait pas osé poser trop de questions, de peur que cette expérience ne soit trop dure à raconter.

« Je n’ai pas osé poser trop de questions, je sais pas du tout comment se passe une possession démoniaque, est-ce que l’hôte voit les choses que le démon fait ? Tu vois, j’ai eu peur que cela lui rappelle des choses qu’il veut oublier » expliqua Mary. Puis elle se dit qu’il fallait sans doute détendre un peu l’atmosphère, et parlant du garçon qui lui avait fait faire le tour du monde, bien sûr c’était Castiel. Mais ce dernier joua le jeu et demanda si ce garçon était séduisant, s’il l’avait bien traité. Il s’approcha d’elle, et Mary n’était pas sure d’avoir entendu la fin de sa phrase. Elle répondit à son baiser. Ces derniers temps, il venait la voir souvent, et elle était contente, c’était malgré tout un signe qu’il allait beaucoup mieux, et qu’une part de lui était prête à affronter le monde.
« Je crois … qu’il embrassait pas aussi bien que toi » fit Mary avec un sourire. Elle avait envie qu’il se sente bien, et de ne plus parler de tous ces histoires de surnaturelles. Juste elle et lui, et rien d’autres. Elle se cala dans ses bras et leva la tête vers lui pour poser à nouveau ses lèvres sur les siennes.


V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 8 Mar - 2:20
Invité
Anonymous
Invité

Mary avait une mission à accomplir, soit de retrouver Ariel la soeur de Castiel. C'était une drôle de situation car Mary était l'amoureuse de l'ange et Ariel était sa soeur favorite. Mais qui de mieux pour la retrouver que Castiel lui-même ? Elle n'avait qu'un seul petit mot à prononcer pour que son ange la fasse venir dès maintenant, dans son appartement, mais il respectait la décision de sa belle. Tu sais que je suis là si tu as besoin Mary. Est-ce que je peux savoir qu'elles sont tes motivations ? Pourquoi veux-tu la revoir ? L'ange était plutôt curieux mais se disait qu'il devait être rare en tant qu'hôte d'un être angélique d'avoir l'occasion de parlementer avec celui qui l'avait possédé. La discussion se porta ensuite sur une connaissance qui avait encaissé la possession d'un démon et Mary se demandait si l'hôte pouvait se rappeler des atrocités qu'il pouvait commettre. Avec toute la gentillesse dont Mary pouvait faire preuve, elle n'avait pas osé poser des questions à cette personne de peur de lui rappeler de mauvais souvenirs.

En réalité, je crois que la personne possédée est conscient des horreurs qu'il provoque par la possession démoniaque. Il n'a pas le contrôle de ses gestes, il est comme une marionnette contrôlée par le démon. Par contre, pour les démons les plus puissants et maléfiques, il s'accapare l'hôte en entier au point de prendre complètement la place humaine existante toujours dans la personne. Dans un sens, je crois que c'est la mort tout simplement.

Castiel était très direct dans ses explications mais il n'avait pas l'habitude de passer par quatre chemins. Il pensait que Mary devait savoir la vérité mais dans le cas de sa connaissance, lui seul pouvait confirmer si oui ou non il se rappelait de certaines atrocités. Puis pour détendre l'atmosphère, Mary mentionna avoir rencontré un homme lui ayant fait faire le tour du monde. Se prêtant au jeu tout en s'approchant de Mary pour l'embrasser elle répliqua que ce jeune homme ne le faisait pas aussi bien que son ange qui se mit à sourire aussitôt. Se collant contre sa belle les deux amoureux profitèrent d'un bref instant de silence à se cajoler.


Tu ne veux vraiment pas partir avec moi pour toujours là maintenant ? Avant que ce jeune homme finisse par te séduire et t'enlever à moi. L'ange embrassa à nouveau Mary sans lui laisser le temps de répondre. Chaque fois que leurs lèvres se décollèrent l'une de l'autre laissant la chance à Mary de parler, Castiel redéposa les siennes sur Mary pour qu'elle ne puisse pas glisser un seul mot.
Sam 10 Mar - 23:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Castiel posa une bonne question, pourquoi voulait retrouver Ariel, elle ne le savait pas trop, pour la remercier sans doute, lui dire merci pour tout ce qu'elle avait fait dans sa vie, et surtout lui avoir donné la chance de croiser Castiel. Elle avait eu le coup de foudre pour lui dit qu'elle l'avait vu. Elle avait toujours eu peur qu'il la compare avec sa sœur Ariel, c'était arrivé au début, mais maintenant c'était clairement elle, qu'il voyait et personne d'autres.
"Je pense que je veux juste m'assurer qu'elle va bien, et lui dire merci, peut-être" fit Mary, qui ne savait pas trop, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur Castiel, elle n'en doutait pas, vraiment pas. Devant les explications de Castiel sur la possession démoniaque, Mary se dit qu'elle avait bien fait de ne pas trop poser de questions à Soran et de le laisser lui parler, si il avait besoin qu'on l'écoute.

Castiel redemanda si elle ne voulait pas partir avec lui, et elle hésita à nouveau, il ne vaudrait mieux pas la tenter trop, sinon elle finirait par lui dire oui, mais ce n'était pas une "bonne" chose à faire. Ils avaient tous les deux des choses à faire dans ce monde, lui réussit à retrouver confiance en lui, et mener son combat contre le Mal, et elle, elle avait envie de retrouver Ariel, et d'aider son prochain, bien qu'elle ne sache pas encore comment faire pour accomplir ce deux choses. Elle secoua la tête avec un sourire un peu triste. Puis il se mit à l'embrasser, même si la jeune femme aurait eu quelque chose à dire, il ne le laissa pas faire. Elle se cala dans ses bras et s'allongea presque sur lui, en continua de l'embrasser sur les lèvres, puis les joues et se laissa ses lèvres glissaient dans son cou. Elle se sentait bien avec lui, et avait envie de lui, elle ne pouvait plus vraiment nier ce qu'elle ressentait, ce que son corps avait envie. Elle avait commencé à le comprendre sur la plage, mais la jeune femme ne savait pas du tout comment le faire comprendre à Castiel, et surtout elle était terrorisé par ce que son corps lui disait.

[PS : Je pense qu'on pourrait faire la "chose" dans notre nouveau RP, qu'en penses-tu?]


V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 11 Mar - 0:35
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait remercier Ariel pour tout ce qu'elle avait fait pour Mary et pour le temps qu'ils avaient sans doute partagé ensemble dans ce combat contre les forces du mal. Après tout si ce n'était de sa soeur Ariel, possible que Castiel et Mary ne se soit jamais connus. Le destin avait tracé son chemin et chacun devait suivre son cours. L'ange n'allait donc pas s'impliquer dans la quête de Mary préférant qu'elle accomplisse seule sa mission comme elle le désirait. Il respectait tellement l'humaine qu'il ne ferait rien pour la décevoir. L'ange tenta une ultime demande de partir à nouveau avec la belle alors qu'il s'amusait à l'embrasser sans qu'elle puisse dire un seul mot. Mary répondit à son ange en secouant la tête l'air plutôt triste et se colla contre son ange pour continuer de l'embrasser. Puis ses lèvres glissèrent dans le cou de l'ange qui ressentait des sensations étranges, inhabituelles et pourtant agréable. Cette sensation de chaleur lorsque ses lèvres touchaient sa peau lui faisait perdre ses moyens, comme si la belle Mary ensorcelait son bel ange.

La main de l'ange se dirigea dans le bas du dos de Mary pour glisser tout juste haut-dessus de ses hanches délicatement. Ses gestes n'avaient plus aucun contrôle sur la raison ayant comme seul guide, la nature de l'amour entre deux êtres. L'ange aurait souhaité qu'elle veule partir avec lui sur cette île à jamais mais il comprenait qu'ils avaient chacun des tâches à accomplir pour améliorer le monde.

Quand le moment sera venu, Mary, compte sur moi que je t'amènerai là où nous pourrons vivre ce qu'on mérite. Il fit une pause en jetant un regard bref dans les yeux de sa belle. La prochaine fois sera l'ultime fois que je te le demanderai Mary, c'est une promesse et se sera pour notre bonheur.

L'ange voulait maintenant profiter du reste de la journée à coller la belle Mary et de rester dans ses bras. L'embrasser était si enivrant et la toucher lui faisait perdre ses moyens. Un sentiment que l'ange ne pouvait expliquer mais qui lui donnait tellement de bien. Au final il laissa même s'échapper un petit je t'aime.


Spoiler:
Dim 11 Mar - 16:46
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary prit un peu peur de ce qu'elle était entrain de faire, et cessa de l'embrasser dans le cou, en plus, il lui dit qu'il l’emmènerait loin, et qu'ils vivraient tous les deux. Mary fit un sourire et se cala dans les bras de l'ange. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer une fin comme celui-ci, même si au fond, elle avait parfaitement conscience de sa mortalité, mais surtout qu'elle allait vieillir et lui non. Sera-t-il encore là, quand elle allait avoir des cheveux blancs, et des maladies dont elle n'ose même pas prononcé les noms. Parce que même si elle survit à l'apocalypse, aux démons, aux anges, aux auravores, aux porteurs-de-peau, aux loups-garous, aux vampires. Elle devra quand même mourir. La jeune femme sentit les larmes venir dans ses yeux, elle ne dit rien, et posa son front contre le torse de Castiel, pour lui cacher ses larmes. Elle se laissa doucement bercé par la respiration de l'ange, et finit par s'endormir entre les bras de Castiel. Elle était tellement bien installé sur lui. Elle était allongée, et posa sa tête sur le côté, à écouter le cœur de Castiel battre.

Elle laissa le doux sommeil chassé ses sombres pensées de son esprit. Elle fit de beaux rêves avec des plages de sable blanc, et une eau de l'océan de couleur étrangement violente. Castiel était là, grand et beau dans une tenue d'Adam. Mais elle ne ressentait aucun gêne, d'ailleurs, elle-même était en tenue d'Eve. Elle courrait en riant sur la sable, Castiel à ses trousses, c'était des moments complices, et agréables qu'elle avait envie de vivre. Elle se mit à sourire dans son rêve. Quel dommage que l'ange ne puisse pas dormir et rêver lui aussi. Mary se cala d'avantage des ses bras, et rien n'avait plus vraiment d'importance. Dans son rêve, il n'avait pas de monstres, pas d'anges, pas de démons, juste elle et Castiel, et la vie n'appartenait qu'à eux, et ils pouvaient en faire ce qu'ils voulaient.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP trés sympathique.


V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum