AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Partyyyy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1191
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: V.03 - Partyyyy!   Sam 10 Mar - 21:04

Alors ça y était. C'était le grand jour, à savoir celui où Brian allait présenter son pote Seth à Alix, et que Seth leur présenterait sa chère Kath! Depuis des semaines, les gars parlaient de ce dîner qu'ils souhaitaient faire pour que tous puissent se rencontrer et papoter autour d'un apéro. D'ailleurs à ce sujet, Brian avait prévenu Alix de ne pas aborder le surnaturel et de cacher leur véritable métier, puisque Kath n'était pas encore au courant des horreurs qui se tramaient dans ce monde. De son côté, il avait prévu se faire passer pour un forgeron (si,si) parce qu'il était quand même équipé pour se forger certains trucs comme des armes ou des balles alors ça pouvait être crédible. Restait à espérer que Seth ne s'étouffe pas avec une gorgée de bière s'il le mentionnait, puisque ce dernier savait parfaitement que ce n'était pas le cas! Quant à sa bien-aimée, Brian ignorait ce qu'elle allait répondre mais il savait très bien qu'elle trouverait quelque chose de tout aussi plausible que lui.

Bref, pour préparer apéro et autres trucs, Alix était arrivée plus tôt afin de donner un coup de main à Brian. La belle blonde était toujours aussi splendide qu'à l'habitude, rayonnait de par son sourire éclatant qui faisait briller ses yeux. Le chasseur l'accueillit avec la même bouille, heureux de pouvoir la prendre dans ses bras et l'embrasser.

- Ça va être chouette tu vas voir. Seth est adorable. C'est un vrai fou! Un fou adorable!

Depuis le temps, Alix en avait abondamment entendu parler. Elle avait eu vent de leur première rencontre chez Johnny, rencontre pendant laquelle le pompier avait mis Brian au défi de contacter la chasseuse pour aller prendre un verre. Elle savait également qu'ils étaient allés en randonnée qui avait bizarrement tournée lorsqu'ils étaient tombés sur deux folles enlevées par un Wendigo. Et puis elle était au courant qu'ils se voyaient à l'occasion, soit pour aller prendre un verre, soit pour aller donner un coup de main à l'autre, lors de divers travaux ou bricolages. Bref, elle les savait fortement amis et très soudés. C'était pour cette raison que Brian tenant tant à ce qu'Alix rencontre Seth, puisque le pompier était devenu, avec le temps, une personne très importante à ses yeux.

Les deux amoureux s'en furent à la cuisine pour préparer quelques trucs afin de pouvoir servir un apéro digne de ce nom, papotant de tout et de rien. Quand ce fut l'heure et qu'on toqua à la porte, le chasseur attrapa la main d'Alix et l’entraîna vers l'entrée pour ouvrir à Seth et Kath qui semblaient de très belle humeur!

- Hey! Bienvenue! Merci d'être venus!

Et il tapa l'épaule de Seth sans lâcher la main d'Alix, puis la leur présenta.

- Voici Alix, ma belle amoureuse. Elle était impatiente de voir qui était ce fou de Seth dont je parle tout le temps!

Il lui jeta un coup d'œil moqueur tout en la bousculant gentiment, avant de porter son attention sur Kath, que Seth allait leur présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Sam 10 Mar - 22:11

Seth appela Astarielle et l'ange arriva sans criée gare alors qu'il terminait tout juste de boutonner sa chemise. Il lui lança un petit « hey » de salutation, puis se coiffa devant le miroir. Quand ce fut enfin fait, il se retourna vers la blondinette et la prit dans ses bras avant de lui dire :

-Tu vas bien ma ptite Asta ? T'as vu j'ai réussi à dompter mes cheveux.


Il montra de la main ses cheveux qui n'étaient pour une fois pas totalement en pétard. Fallait aussi dire qu'il s'était coupé les cheveux donc forcément c'était plus simple à coiffer.

-Je veux pas te faire peur, mais je crois que Tim a préparé pas mal de jeux de sociétés. Tu vas avoir une longue soirée à devoir affronter un mauvais perdant !

Les deux jeunes gens rejoignirent donc le fiston puis finalement, après avoir donné toutes les indications, Seth remercia une nouvelle fois l'ange de s'occuper du gamin, et il prit sa voiture. Quelques centaines de mètres plus loin, il arrivait devant chez Kathleen qui sortit aussitôt pour le rejoindre. Le pompier l'accueillit avec un baiser avant de lui dire qu'elle était magnifique.

Le trajet ne fut pas long pour arriver jusque chez Brian. Et ce fut donc tout heureux que Seth toqua à la porte. Avant que Brian ne leur ouvre, le pompier se retourna vers sa belle blondinette et lui murmura :


-Tu verras il est hyper sympa.


Quand Brian leur ouvrit, ce fut avec un visage rayonnant. Il était accompagné par sa fameuse Alix qui était très belle ! Elle était vêtue d'une robe bleu foncé, bien loin de l'idée de sauvageonne que s'était fait le pompier. Ba oui, apparemment la chasseuse avait un sacré caractère. Brian les salua, donnant une accolade au pompier. Puis il présenta sa belle Alix. Seth lui sourit.

-Bonsoir, ravie de te rencontrer Alix, je peux te tutoyer ?

C'est vrai qu'il avait plutôt pour habitude de vouvoyer mais bon, vu le lien qu'il avait tissé avec Brian, il trouvait plus naturel qu'ils se tutoies tous.

-Et voilà donc Kathleen, la reine des reines des tartes aux pommes ! En tout cas on est ravis de vous rencontrer. Enfin moi en tout cas, Kath je sais pas ...

Il lança un bref regard amusé à la médecin. Oh, elle n'allait pas tarder à le remettre à sa place, ça c'était sur !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Dim 11 Mar - 18:01

Kathleen était un peu stressée par cette soirée. C’était la première fois que Seth et elle sortaient pour aller voir des amis à ce dernier. Elle avait peur de faire mauvaise impression, qu’on la trouve ennuyeuse. Adolescente elle n’était pas le genre de personne à qui on s’intéressait… Elle avait évolué, mais peut-être pas assez… Seth sortait avec, mais il était sociale pour deux !

Qu’importe. Elle décidait de faire un effort, surtout qu’ils sortiraient peut-être dans les bars ensuite. Du coup, la belle blondinette s’était fait une beauté. Un peu de maquillage, ses cheveux légèrement ondulés lui tombaient élégamment sur les épaules.  Elle avait même mis une petite robe noire qui mettait en valeur ses courbes. Heureusement que sa cousine Emma était là pour la rassurer et lui dire combien elle était belle ce soir. Elle ajouta même qu’ils allaient l’adorer.

Le pompier devait venir la chercher chez elle, ce qu’il fit. Heureusement pour lui, il était à l’heure. La belle sortit donc, souriante. Ils s’embrassèrent pour se dire bonsoir et la belle monta dans la voiture alors que le jeune homme la complimenta. Cela lui fit plaisir et elle l’embrassa sur la joue pour le remercier.

Seth n’avait pas arrêté de parler de son ami Brian, ce qui lui mettait encore plus la pression. Il avait l’air d’être quelqu’un d’important dans la vie du pompier. Tout comme sa nièce qui gardait encore une fois son fils… Fils qu’elle n’avait jamais vu d’ailleurs ! Dans un sens, heureusement, elle n’était pas sûre d’être assez prête pour passer à l’étape famille, fallait déjà passer par l’étape amis ! Bref, ils arrivèrent rapidement chez Brian, Kath toujours anxieuse.

A peine toquer, un homme assez grand, avec des cheveux bruns et un beau regard bleu vint leur ouvrir. A ses côtés se trouver une magnifique jeune femme, blonde, en robe. Kath était bien rassurée de ne pas être la seule à s’être mise sur son trente-et-un. Tout de suite Seth proposa qu’il se tutoie. Ca paraissait plutôt logique que tout le monde le fasse, mais comme elle ne connaissait pas les traditions aux USA.

Brian présenta son amoureuse, c’était tellement mignon que Kath se serait cru dans un film romantique. Bon, Seth fut beaucoup moins… doux dans sa présentation. La belle leva les yeux aux ciels.

« Je suppose que je ne dois pas vous présenter Seth et son humour ravageur. » plaisanta-t-elle avec un petit sourire. « Enchantée de faire votre connaissance. » ajouta-t-elle avec un sourire.

Comme elle avait bien était élevé, elle avait apporté une petite bouteille de vin en cadeau, qu’elle tendit au maître du lieu.


« Seth m’a beaucoup parlé de toi Brian. »
dit-elle avec un plaisir alors qu’on les invitait à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26297
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Dim 11 Mar - 19:10

Alix termina enfin de se coiffer. Elle ajouta une toute petite couche de maquillage pour faire ressortir ses yeux puis sortit de la salle de bain. Elle passa alors un petit quart d'heure à choisir ses vêtements. Il fallait dire qu'elle ne savait pas trop comment s'habiller pour ce soir. Brian lui soutenait que Seth était quelqu'un de naturel, Alix ne voulait pas non plus porter des vêtements trop simples. Oui, elle voulait quand même être jolie. Du coup, après maintes réflexions, elle décida d'enfiler une petite robe bleu foncé. Voilà, ça lui plaisait et ça changeait. La chasseuse n'avait pas pour habitude de porter des robes, mais c'est sur que ça ne déplairait pas à son Brian.

Ce fut donc avec même cinq minutes d'avance qu'Alix arriva chez Brian. Ils avaient décidé de faire ce petit apéro dînatoire chez lui par soucis de praticité. Apparemment Seth avait un enfant, donc sa maison allait être occupée par la baby sitter (Asta d'amour ♥️). Alix avait vraiment de le rencontrer, lui et sa copine. Lorsqu'elle arriva chez Brian, elle prit soin de l'embrasser tendrement. Puis le chasseur ne manqua pas de vanter une nouvelle fois la gentillesse du pompier.


-Pourquoi j'ai un peu peur quand tu me dis qu'il est fou ?

Elle rigola doucement. Elle avait entendu quelques histoire à propos du jeune homme et effectivement, il semblait un peu déluré. Mais bon, Brian avait toujours tendance à enjoliver les choses alors elle voulait voir par elle même.
La jeune femme retira son petit gilet. Il fallait se mettre au travail, ils avaient du pain sur la planche. Ce fut donc dans la cuisine qu'ils se rendirent afin de préparer tous les amuses bouches. Ils étaient efficaces et terminèrent tout à temps. Les invités venaient de toquer à la porte. Brian entraîna alors Alix vers la porte pour leur ouvrir.
La chasseuse découvrit enfin le fameux Seth, tel que Brian l'avait décris d'ailleurs, et sa Kathleen, qui était trop belle. Aussitôt, Alix afficha un large sourire à leur adresse. Brian la présenta directement, rougissant légèrement au passage.


-Bonsoir. Et oui, on m'a beaucoup parlé de toi, je mets enfin une tête sur le fameux Seth. Enchantée !

Le pompier présenta ensuite sa belle blondinette, de manière bien étrange, ce qui fit lever les yeux au ciel de Kathleen. En tout cas, elle était tout de même ravie de les rencontrer.

-Oui je pense qu'il est bien de se tutoyer. Rentrons, Kathleen je crois qu'on va avoir du mal à les tenir ce soir …

Ce fut dans cette bonne humeur que les quatre futurs obligatoires amis entrèrent chez Brian. Alix prit leurs vestes pour les accrocher à un porte manteau qui se trouvait un peu plus loin. Puis ils se dirigèrent vers le salon.

-Prenez place où vous voulez. Je vous sers quoi ? On a un peu de tout. Kathleen si tu veux un cocktail j'ai de quoi en faire !

Elle leur adressa un petit sourire puis elle servit chacun.




Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1191
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Lun 12 Mar - 12:56

Seth, comme à son habitude, n'avait pu s'empêcher de déconner et cette fois-ci il avait jeté son dévolu sur la pauvre Kath qui venait de se faire traiter de reine de la tarte aux pommes. Comme si ce n'était pas suffisant, il avait poursuivi sa folie en laissant savoir que s'il était heureux de rencontrer Brian et Alix, il ne savait pas trop si c'était le cas de sa bien-aimée. Si le chasseur était estomaqué par cette arrivée haute en couleur, il fut scié d'entendre la réplique de Kath qui, mentionnons-le, fut tout simplement parfaite! Alors là, on pouvait dire que le pompier avait trouvé chaussure à son pied. Visiblement, sa dulcinée ne s'en laissait pas imposer!

- Bien content de voir que tu ne te laisse pas faire, Kath! Et merci beaucoup pour la bouteille!

Il s'approcha pour faire la bise à cette magnifique femme en robe noire, en même temps qu'il attrapait le cadeau qu'elle avait apporté, tandis que de son côté Alix se chargeait de leurs vestes.

- J'espère qu'il a eu de bonnes paroles à mon égard lorsqu'il t'a parlé de moi parce qu'à voir comment il te traite, je commence à avoir peur de ce qu'il a pu te raconter à mon sujet!

Puis il se tourna vers Alix.

- Comme je te disais tantôt et comme tu viens sans doute de le constater, Seth est fou alors imagine tout à l'heure, quand il aura bu! Ça va être joyeux!

Il adressa un sourire moqueur à sa dulcinée qui était une hôtesse remarquable et qui, soit dit en passant, semblait déjà très bien s'entendre avec Kath. Ça faisait plaisir à Brian, de la voir aussi détendue et de bonne humeur. Il sentait déjà que leur soirée allait être très réussie! Cette idée qu'ils avaient eue, Seth et lui, de se réunir tous les quatre était vraiment excellente!

Les invités passèrent au salon, tandis qu'Alix s'occupait de prendre les commandes et de servir cocktails et bières. De son côté, Brian se chargea d'apporter chips, crudités, fromages et autres bouchées qui allaient leur remplir l'estomac. Alix et lui avaient bien bossé, pour tout préparer et il n'était pas peu fier de ce qu'ils avaient accomplis tous les deux. Une fois tout le monde servi, ils prirent place sur un canapé, assis côte à côte, en biais avec Seth et Kath. Aussitôt, Brian eut l'idée qu'ils lèvent leurs verres à cette belle rencontre entre amis. Les verres et bouteilles s'entrechoquèrent joyeusement dans un "cheers" collectif qui mit le sourire à tout le monde. Par la suite, Brian se tourna vers Kath, afin de lui poser une question, non sans oser déposer la paume de sa main sur la cuisse d'Alix, rien que pour la caresser légèrement à l'aide de son pouce. Le chasseur appréciait les petits contacts physiques de la sorte, avec sa belle amoureuse.

- Comme ça il parait que tu es médecin? Dans quelle spécialité? Seth m'a dit qu'il t'avait rencontrée au boulot. Je me demande bien ce qui t'a plu chez ce bouffon!

Il fit une moue taquine à son ami, avant reporter son attention sur la copine du pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Dim 18 Mar - 15:27

Oh, il n'y avait aucun doute pour que la soirée qu'allaient passer les quatre nouveaux amis se passe à merveille. D'ailleurs, c'était dans la bonne humeur qu'ils étaient entrés chez Brian. Seth, GALANT, laissa passer sa belle Kathleen puis ferma la marche. Très vite, ils s'installèrent dans le canapé et Alix leur proposa à boire. Seth prit un whisky, remerciant au passage la « sauvageonne » de son ami Brian. En fait, il lui avait bien mentit, elle était loin d'être aussi sauvage que ça. Mais il attendrait pour lui faire la remarque. Une fois que tout le monde fut de nouveau assis et servis, ils trinquèrent à leur rencontre.

Ce soir risqué vraiment d'être promettant et compromettant ! Non mais vu comment c'était lancé … Seth taquinait Kath puis s'était fait rembarré par sa belle blonde avant que Brian n'en remette une couche. On le prenait pour un fou … Sur le coup, il ronchonna en hochant négativement la tête.


-Fou fou … Je suis quelqu'un de joyeux c'est tout !


Le pompier s'assit au bord du canapé, attrapant son verre et quelques chips. Ensuite, il attrapa quelques petites préparations et félicita le couple pour leur travail. C'était super bon ! Mais bien vite, il fut déconcentré par le chasseur qui venait de poser une question à Kathleen. Bon, c'est vrai que pour le coup, Seth n'avait pas été capable de lui dire précisément ce que Kathleen faisait comme boulot en tant que médecin. Là au moins en posant la question directement à la principale intéressée, il saurait. Sauf qu'il en profita pour demander ce qui lui avait bien plu chez un bouffon comme lui.

-Héééé ! Figure toi que j'ai d'autres arguments, déjà le physique, personne me résiste. Je serais toi je ferais gaffe qu'Alix ne reparte pas avec moi non plus ce soir …

Il lança un clin d’œil à la blondinette avant de reporter son attention sur sa blondinette à lui. Il préférait tout de même éviter de continuer sur ça. La dernière fois qu'ils avaient parlé de femmes ça n'avait pas vraiment plu à la médecin. Bon, il y avait aussi eut cette histoire de sirène, mais quand même. Elle n'avait pas apprécié d'apprendre que Seth avait quelques proches amies femmes, enfin, c'est ce qu'il en avait conclu puisqu'ils n'avaient pas vraiment reparlé de ça. Il lui sourit donc de coin avant de reprendre la parole :

-Kathleen, dis lui que je suis adorable avec toi en vrai. Ils vont croire que je suis un blaireau sinon …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Dim 1 Avr - 19:31

Apparemment Brian avait également beaucoup parlé de Seth à Alix. Elle n’imaginait même pas combien les deux garçons devaient être comme cul et chemise. Heureusement, Alix semblait être aussi calme qu’elle. En tout cas, la présentation de Brian sur sa dulcinée la rendit légèrement envieuse de tout l’amour qui se dégageait de ce couple. Mais la blondinette se contentait de sourire. Elle qui n’était jamais à l’aise en société était servi. Kath se répétait simplement qu’elle devait utiliser son intelligence pour s’intégrer. Et puis, Alix semblait très gentille, disant au passage qu’elles ne sauraient le tenir ce soir.

« Oui j’en ai l’impression… » ajouta-t-elle avec un petit sourire amusé et suivant Alix.

Brian ajouta qu’il était bien content de voir qu’elle ne se laissait pas faire. Elle s’en amusa.

« Si je me laisse faire je ne le supporterai pas une heure. J’espère qu’elle te plaira cette bouteille. » dit-elle tout en lui faisant la bise. Le grand brun ajouta alors qu’il avait peur de ce que son ami avait bien pu dire sur lui.

« Ne t’inquiète pas, il a dit que tu étais presque normal. » plaisanta-t-elle.

Décidément, cette soirée s’annonçait épique au vu des piques que chacun se lançait. Il se tourna alors vers Alix pour lui dire à quel point Seth était fou. Seth se défendit bien sûre. Elle leva les yeux au ciel. Les jeunes gens allèrent ensuite dans le salon. La doc observa les environs décorés avec goût. Elle se permit d’ailleurs de lâcher un petit compliquent avant de s’asseoir sur l’un des fauteuils. Alix lui demanda alors ce qu’elle souhaitait boire. Après lui avoir demandé ce qu’elle prenait et qu’elle ait prononça le mot mojito, Kath choisit sans la moindre hésitation.

« Un mojito aussi s’il te plait. »
demanda-t-elle. Alix s’occupa des boissons, Brian de la nourriture. Ca avait l’air bon tout ça ! Ils trinquèrent tous les sourires aux lèvres. Kath but une petite gorgée, la mojité était très bien dosé !

Elle laissa échapper un petit rire lors que Brian se demandait comment elle pouvait le supporter le petit Seth. Ce dernier réagit tout de suite ce qui fit de nouveau lever les yeux au ciel à la belle blonde. Qui plus ait elle donna un coup de coude à Seth quand il se proposa de s’occuper de Alix. Bon, cela donnait un élément comique, mais même si l’apparence était joviale, Kath n’aimait pas vraiment qu’il dise ce genre de chose… Surtout depuis l’épisode où Saeko lui avait parlé de toutes les conquêtes du pompier.


« Adorable ? Nous n’avons pas la même définition. » le piqua-t-elle. Elle reporta son attention sur Brian avec un sourire. « Je me demande encore ce qui m’a fait m’arrêter sur lui Brian. » plaisanta-t-elle. Elle laissa quelques secondes de flottement.

« Oui je suis docteur, je viens d’Angleterre enfaite et je suis arrivée ici y a quelques mois. » dit-elle avec un sourire. « Je suis spécialiste en médecine interne. Je pose des diagnostiques, j’essaye de trouver la raison des maladies. Après, il m’arrive aussi d’être médecin généraliste avec cet hopital. Huntfield fonctionne un peu différemment que les autres je trouve… Il manque beaucoup de médecins. Et vous vous faites quoi comme métier ? » demanda-t-elle en regardant les deux amoureux.


Dernière édition par Kathleen E. Mills le Jeu 10 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26297
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Mer 4 Avr - 21:54

La rencontre entre les amis fut très joviale. Les vannes commençaient déjà à fuser et Alix avait vraiment hâte de découvrir le fameux Seth dont Brian lui rabâchait les exploits depuis quelques temps. La jeune femme émit un petit rire franc quand Kathleen avoua qu'elle ne supporterais pas son homme plus d'une heure si elle se laissait faire, et aussi que Seth lui avait dit que Brian était presque normal. Et bien, ça balançait, ça balançait !
Les deux couples étaient donc passés au salon. Aussitôt, Alix servit les boissons tandis que Brian s'occupait de la nourriture. Kathleen et Alix prirent un mojito et les deux mecs des bières. Ils trinquèrent tous ensemble à leur rencontre.

Alix prit une petite gorgée de son cocktail. Heureusement il était réussi ! Kathleen devrait l'apprécier. Ensuite, Alix posa son verre sur la table basse et prit une chips. Elle focalisa ensuite son attention sur Brian et Seth qui se taclaient comme un vieux couple. Seth se prétendait adorable mais en écoutant la médecin, ce n'était pas forcément le cas. En tout cas, elle ne put s'empêcher de déclarer qu'elle ne savait toujours pas ce qui l'avait fait s'arrêter sur le pompier.

Suite à cela, elle expliqua un peu plus précisément ce qu'elle faisait comme boulot au sein de l'hôpital, et elle dévoila ses origines. Ainsi donc, Alix apprit qu'elle était anglaise ! C'était donc ça l'accent qu'elle avait.


-Et bien, tu nous viens de loin ! L'Angleterre ne te manque pas trop ?

D'ailleurs, la chasseuse se demandait bien pourquoi avoir déménagé si loin ! Mais pour le moment elle ne posa pas la question, peut être plus tard. Kathleen leur avait retourné la question concernant leurs métiers respectifs alors elle répondit en premier.

-Pour ma part je suis journaliste dans la presse écrite. Je travaille essentiellement pour des journaux extérieurs à Huntfield qui m'envoient sur le terrain, mais il m'arrive de publier quelques articles dans les journaux locaux.

Elle adressa un petit sourire à la jeune femme puis laissa Brian expliquer lui aussi ce qu'il faisait. Bien sur, tout cela n'était que mensonge, mais le pompier leur avait demandé d'éviter de parler du surnaturel … Alors Alix avait reprit l'idée de ce qu'elle comptait faire comme métier à l'époque où elle n'était pas encore chasseuse.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1191
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Dim 8 Avr - 23:43

La soirée débutait sur des chapeaux de roue avec les piques amusantes que tout le monde s'envoyait. L'ambiance était déjà excellente malgré le fait que les invités soient arrivée depuis quelques minutes à peine. D'ailleurs Brian n'avait pas hésité à traiter Seth de fou, ce à quoi le principal intéressé avait rétorqué n'être que simplement joyeux. Par la suite Kathleen avait laissé savoir que son bien-aimé avait qualifié Brian de "presque normal". Ça promettait! Le chasseur osa même en rajouter en traitant Seth de bouffon, amenant le pompier à balancer une affirmation qui fit hausser un sourcil à Brian. Ah? Seth pensait pouvoir repartir avec Alix car personne ne pouvait lui résister? Hahaha! Vraiment pas! N'était-ce pas lui qui l'avait déjà traitée de sauvageonne?

- Eh bien si tu parviens à partir d'ici avec Alix…

Il la détailla, mi-sourire, puis reporta son attention sur son ami.

- Je ne vais pas être très content et je crois que Kathleen non plus!

Seth demanda alors à sa dulcinée de leur dire à quel point il était adorable. La jolie blonde ne manqua pas de le piquer à son tour, allant jusqu'à dire qu'elle se demandait toujours comment elle avait pu craquer pour lui. Brian haussa les épaules et secoua la tête rien que pour taquiner Seth puis fit bifurquer la conversation sur le métier de Kathleen avant que le tout dégénère.

Tout comme Alix, il fut surprit d'apprendre les origines du médecin et fasciné de connaitre les fonctions qu'elle occupait au sein de l'hôpital. Son arrivée tombait à pic car en effet, les besoins étaient criants, à Huntfield.

- C'est un très beau métier que tu fais, j'imagine que tu dois en voir de toutes les couleurs! Les journées ne doivent pas toutes se ressembler, avec les diverses urgences qui surviennent en tout temps.

Il pensait au surnaturel et se demandait quand Kathleen en apprendrait l'existence.

Alix prit parole pour annoncer qu'elle était journaliste. Pendant quelques secondes, Brian eut une frayeur. Et si l'amoureuse de Seth demandait à lire un article? Il posa son regard dans ses yeux puis, après qu'elle eut terminé de parler, annonça à son tour son faux métier.

- Forgeron. Je sais ça fait bizarre, c'est un métier plutôt rare mais ça me plait. Je forge principalement des armes, la demande étant assez forte à ce niveau.

Ce qui était à peu près vrai, avec un peu de recul. Après tout, il se forgeait des couteau, des machettes et coulait ses propres balles d'argent pour les besoin de la chasse.

- Mais toi, qu'est-ce qui t'a amenée à venir vivre ici? Ton métier? Envie de changer d'air?

Il attrapa sa bière pour en prendre une ou deux gorgées, avant de s'emparer à son tour d'une chips.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Mar 8 Mai - 17:11

Bon ok, personne ne le croyait quand il disait être tout simplement adorable et irrésistible. De vrais jaloux … En tout cas, Alix n'avait pas démentie, peut être qu'elle était déjà séduite ! (ahahah). Le pompier demanda de l'aide de la part de sa belle Kathleen mais cette dernière semblait peut encline à le conforter dans ses propos.

Heureusement, la conversation changea et se porta sur les métiers respectifs de chacun. Bien sur, Kathleen, qui nous venait tout droit d'Angleterre fut au centre des préoccupations. Alix et Brian posèrent donc quelques questions pour en savoir plus sur les raisons de sa venue en Amérique. Le chasseur déclara qu'il était forgeron, et sa sauvageonne journaliste. Et bien, ils avaient bien peaufiné leur discours. Seth en fut ravi, lui qui leur avait demandé de garder le secret sur le surnaturel pour le moment.

L'homme laissa donc un instant le trio discuter des motivations de la médecin à changer d'air. Lui finit cul sec son verre de whisky puis revint avec d'autres petits toasts. Il s'assit bien au fond du canapé tout en grignotant et écoutant les autres discuter. Il fit même le service pour tout le monde. Avec Brian, ils avaient prévus de sortir ensuite, afin d'aller au bar. Une sacrée soirée qui s'annonçait. Quoi que là, le chasseur faisait le petit joueur en carburant à la bière. Seth lui lança un petit sourire narquois avant de demander à son ami :


-Tu passes à plus fort ou tu restes sur ta bière ? Même les filles sont au Mojito.

A moins qu'il fasse le sage devant Alix ? Ah peut être ! Seth servit un verre de whisky à son pote avant de lui placer devant et de se retourner vers Alix pour lui dire :


-Tu sais que ton copain il boit pas que de la bière quand même ? Il a l'air de cacher son jeu …

Puis il se mit à rire. Bien sur il déconnait, quoi que … Mais bon, il n'allait tout de même pas faire passer Brian pour ce qu'il n'était pas. Enfin, sauf avec son pote Chris de ce que se souvenait le pompier. Ce devait être bien marrant à voir. Mais il n'allait pas en parler, c'était secret mecs ça.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Jeu 10 Mai - 22:11

Pour le coup, c’était assez étrange pour Kathleen d’arriver pour faire une soirée entre amis. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas fait ça.  En tout cas, elle avait hâte d’apprendre un peu plus à connaître le beau couple qu’elle avait en face d’eux. Les deux semblaient vraiment sympas… Même si pour le coup, rester au centre de l’attention ce n’était pas vraiment ce qu’aimait la petite britannique. Seth se proposa alors pour repartir avec Alix, Brian sembla contre l’idée, quant à Kath elle ne disait rien, elle se contenta alors de lancer un petit sourire timide à Brian lorsqu’il annonça qu’elle ne devait pas être capable non plus. Pour le coup, elle préférait ne rien dire, trop jalouse pour ça !

Kath prit la même chose que Alix, un petit mojito bien réussi. Les deux garçons semblaient tellement bien s’entendre que les deux jeunes femmes auraient pu disparaitre, pas sûre qu’ils s’en rendent compte de suite ! Brian lui demanda alors un peu plus de précision sur son travail ce qu’elle fit, retournant aussi la question au couple. Alix s’exclama sur le fait qu’elle venait de loin, cela la fit sourire.

« Ça dépend. L’Angleterre me manque parfois, surtout pour la nourriture ! » plaisanta-t-elle avec un petit sourire amusé. « Oui c’est vrai que c’est un beau métier… Mais aussi fatiguant, enfin on fait avec. » dit-elle avec un petit sourire de coin.

Alix et Brian répondirent alors à sa question concernant le métier. Autant celui d’Alix était assez commun, autant celui de Brian un peu moins.

« Oh c’est super le journalisme… J’ai voulu faire ça y a moment. Tu as des thèmes de prédilections ? » demanda-t-elle à la belle blondinette. Après sa réponse, ce fut ensuite au tour de Brian de répondre qu’il était forgeron. « Forgeron ? C’est original pour le coup. » avoua-t-elle. « C’est pour des collectionneurs du coup ? Tu fais des épées des trucs comme ça ? » demanda-t-elle alors.

Le sujet retourna alors sur elle. Mince, elle avait réussi à parler des autres, mais voilà que ça retournait sur elle. Surtout que c’était une question qu’elle n’aimait pas trop. Elle ne l’aimait pas parce que en général, elle ne disait pas la vérité. Elle se raidit légèrement, affichant un petit sourire.


« Oh besoin de changer d’air. Et puis, j’étais déjà venue aux Etats-Unis pendant mes études j’avais bien aimé donc bon… Me voilà. » dit-elle sans s’attarder plus. Oui, dire qu’elle avait fui son pays pour fuir le deuil qu’elle venait de subir, ce n’était pas vraiment le genre de truc qu’elle disait facilement. Même Seth n’était pas au courant.

C’est alors que Seth prit la parole en taquinant Brian. Cela la détendit un petit peu et elle but de nouveau son verre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26297
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Lun 21 Mai - 18:04

Toutes les questions tournaient désormais autour de la jeune médecin. Il fallait dire que c'était rare de voir une Britannique s'installer en Amérique ! Du coup, le couple ne tarda pas à l'interroger. Alix lui demanda si l'Angleterre lui manquait et la blondinette avoua que quelque fois oui, surtout pour la nourriture. Alix sourit avant de lui répondre :

-Ah ba sur ça, c'est sur que ce doit être différent ! Mais bon, moi j'ai été éduquée à l'Américaine et je crois que je ne pourrais pas me passer de la mal bouffe malheureusement …

Oh oui, ce serait difficile de se passer des burgers, pizzas et autres produits bien gras. Heureusement qu'elle faisait du sport et chassait régulièrement, ça entretenait. Sinon le pauvre petit cœur qu'elle aurait …
Finalement, ce fut à Kathleen de demander les thèmes de prédilection de la jeune femme niveau journalisme et Alix répondit qu'elle appréciait tout, mais qu'elle se tournait surtout sur les faits-divers. Puis ce fut à Brian de se faire interroger. Il répondit donc à son tour.

Ensuite, Kathleen expliqua qu'elle avait eu besoin de changer d'air, d'où la raison de sa venue aux États-Unis. C'était cool, Alix espérait qu'elle se plairait vraiment ici, mais ça avait l'air plutôt bien partit vu qu'elle avait trouvé l'amour non ?

D'ailleurs, Seth venait de reprendre la parole en s'adressant d'abord à Brian, le taquinant sur le fait qu'il ne buvait que de la bière depuis le début de soirée, alors que même les femmes étaient aux mojitos. Alix se mit à sourire devant la remarque. Elle regarda avec amusement le pompier remplir un verre de whisky pour son chasseur et le déposer devant lui, avant de se retourner vers la blondinette et de lui demander si elle savait que son petit ami ne buvait pas que de la bière. Alix se mit à rire doucement avant de répondre :


-Ahaha tu sais je me doute, mais pour le moment je crois qu'il veut pas me le montrer. Quoi que …

Elle se retourna vers Brian et lui afficha un grand sourire avant de lui lancer :

-Tu as pas raconté à ton ami comment on s'était rencontré ?! Et comment tu étais bourré quand tu m'as forcé à sauter en parachute avec toi ?!


Oh, bien sur elle rigolait. Tout ne s'était pas passé exactement de la sorte. Et puis, elle aussi avait un bon petit coup dans le pif lors de cette soirée là. Mais bon, nul doute qu'elle avait éveillé l'intérêt de Kathleen et de Seth en déclarant ça. D'ailleurs, les deux avaient le regard tourné vers Brian. Il leur raconterait peut être sur le trajet pour se rendre au bar.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1191
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Mar 29 Mai - 12:38

Plus Kath parlait, plus Brian comprenait pourquoi son pote Seth s'était amouraché d'elle. La jeune femme, en plus d'être très jolie, était captivante de par ses origines, sa façon de s'exprimer avec son accent british, ses mimiques, son sourire et sa timidité qui, petit à petit, s'estompait. Elle était une personne qui semblait être assez sérieuse mais qui était capable de lâcher son fou en moment opportun. Lentement mais sûrement, la belle médecin prenait ses marques et parlait un peu plus, osant poser plusieurs questions sur les métiers d'Alix et de Brian. Était-ce la faute des Mojitos, ou bien du temps qui passait et qui la rendait plus familière avec ses nouveaux amis? Allez savoir! De toute façon, la raison importait peu car ce qui comptait était que les quatre amis aient du plaisir ensemble.

L'espace d'une ou deux secondes, Brian eu peur que Kathleen pose trop de questions sur leurs faux métiers mais fort heureusement, Alix et lui se débrouillèrent aisément en répondant avec fluidité. Le chasseur confirma les suppositions de la médecin en lui disant qu'effectivement, il forgeait des armes pour les collectionneurs ou même pour des gens qui avaient des demandes spéciales pour la chasse, par exemple. Ensuite, il tenta de faire pivoter à nouveau le sujet sur elle, ne souhaitant pas se lancer dans des mensonges trop lourds à gérer. Il lui demanda donc pourquoi elle avait décidé de venir habiter les USA, ce à quoi elle répondit qu'elle avait besoin de changer d'air. Brian hocha la tête sans chercher plus de détails, sentant que Kathleen n'avait pas nécessairement envie d'élaborer à ce sujet.

L'alcool coulait à flots, entre les bouteilles de bières, les cocktails des filles et ce whisky que Seth servait à Brian. Le pompier osa même déclarer à Alix qu'il espérait qu'elle soit au courant que le chasseur ne buvait pas que de la bière. Pfeu! La belle blonde ne se gêna pas de rétorquer qu'elle s'en doutait, amenant sur la table un sujet qui fit sourire son bien-aimé : le saut en parachute!

- Je veux bien tout raconter pendant qu'on se rend au bar!

Il vida son verre cul sec puis se leva, aussitôt imité par ses comparses. Le bar ne se trouvait qu'à quelques coins de rues de chez lui donc ils n'avaient pas besoin de conduire, ce qui était fort pratique! Dehors, le chasseur glissa son bras derrière le dos de sa dulcinée, lorgnant vers Seth et Kathleen tandis qu'il se lançait dans le court récit de sa rencontre avec Alix. En fait, il s'agissait de sa deuxième, puisque la première fois il avait croisé la belle blonde dans un braquage de banque mais ça, il n'allait pas en parler.

- Je m'étais rendu dans ce bar pour boire une bière et j'ai aperçu Alix qui buvait un verre, assise seule elle aussi. J'ai osé aller la rejoindre pour lui adresser la parole et on s'est mis à boire un peu… beaucoup…? Enfin bref, au bout du compte j'ai eu la merveilleuse idée d'aller faire un saut en parachute alors que nous étions plutôt amochés! Et elle m'a suivi, cette coquine! C'est fou comme, au moment de sauter, on peut dessaouler rapidement!

En riant doucement il adressa un regard brillant à son amoureuse qu'il pressa un peu plus fortement contre lui. C'était la toute première fois de sa vie qu'il sortait en couple dans un bar et il adorait ça! Sa vie, depuis qu'il avait rencontré Alix, avait définitivement pris un tournant qu'il appréciait énormément. Plus que tout, il était follement amoureux d'elle.

- Du coup on l'a fait et c'était à la fois euphorique et fantastique. Un moment mémorable, y'a pas à dire!

Ils arrivèrent devant le bar et Brian poussa la porte de sa main libre pour laisser entrer Alix et les autres. Maintenant ils avaient le choix : jouer au billard, aller s'asseoir à une table, danser, jouer aux fléchettes bref, les activités ne manquaient pas!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Mar 29 Mai - 20:36

Seth passait vraiment un bon début de soirée en compagnie de sa belle Kathleen, et de Brian et Alix. L'idée d'une soirée en couple avait vraiment été super, surtout qu'ils avaient tous l'air de bien s'entendre. Les deux femmes sirotaient tranquillement leur mojito tandis que Seth et Brian passèrent au whisky. Il fallait avouer qu'en une bonne heure, ils avaient descendus pas mal de bouteilles en tout genre. Mais, il fallait se rendre au bar (avant qu'il ne soit trop tard peut être !). Heureusement, ils pouvaient s'y rendre à pieds, car en voiture ils n'auraient simplement pas pu (enfin si, ils auraient pu mais ce n'aurait pas été raisonnable). Bref, ce fut en se mettant en route que Seth relança son ami sur sa fameuse rencontre avec Alix.

-Alors, balance ! On veut savoir à quel point tu étais bourrés quand tu as réussi à taper dans l'oeil d'Alix !

Bon, après ce n'était peut être pas à ce moment là qu'ils avaient vraiment « accroché » l'un pour l'autre, ça Seth n'en savait rien. Mais il voulait connaître cette fameuse histoire.
Il faisait vraiment bon dehors, c'était agréable. Bon, après, l'alcool réchauffait peut être un peu l'atmosphère aussi. Les deux couples avancèrent tranquillement le long de la rue, direction le bar. Doucement, Seth glissa sa main dans celle de Kathleen, entrelaçant ses doigts avec les siens, et caressant du pouce le dos de la main de la médecin.

Brian commença alors son récit : les deux chasseurs s'étaient rencontrés dans un bar et ils avaient bien picolé avant d'aller sauter en parachute ! Non mais ils étaient sérieux ?! Et bien, ce devait pas être beau à voir tout ça ! Seth se mit à rire avant de répliquer :


-Non mais, alors autant toi je te vois bien bourré. Mais Alix ?! Tu avais l'air si pure !

Il explosa de rire face à ce qu'il venait de dire. Bon ok, il était légèrement euphorique. Mais c'est vrai que autant Brian ce devait être un pochtron, autant Alix avait l'air toute sérieuse. Un peu comme Kath d'ailleurs. Mais si elle cachait aussi bien son jeu …

Les deux couples arrivèrent devant le bar et Brian tint la porte pour les laisser rentrer un par un. Il y avait un peu de monde mais pas encore trop et de nombreuses tables étaient libres. Seth regarda à tour de rôle Alix, Kathleen et Brian avant de demander :


-On fait quoi en premier ? Les filles ?

Bon même si accessoirement ils pouvaient boire en même temps qu'ils jouaient si ils choisissaient cette option. Mais il allait laisser les filles décider, après tout, c'était un peu elles les « invitées ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Ven 15 Juin - 19:08

Le quatuor s’entendait plutôt bien tout les quatre et l’ambiance était détendue. Les piques entre les protagonistes allaient bon train et ça amusait beaucoup les autres. Bref, ils continuaient leur discussion tout en buvant leur boisson alcoolisée. C’était qu’ils avaient une sacré descente ces américains !

Kathleen ne s’attarda pas plus que ça sur les raisons de sa venue au USA et heureusement, ils n’en demandèrent pas plus. Les deux garçons se disputaient encore gentiment, donnant une sacrée réputation à Brian. C’est alors qu’Alix avoua qu’ils étaient totalement fait lorsqu’ils se sont mis ensemble. La blondinette lança un regard amusé à Seth, fallait dire que eux aussi avait un peu bu la soirée où ils s’étaient mis ensemble.


« Vous avez sauté en parachute en aillant bu ?! » demanda-t-elle, choquée. Pour le coup, sauter en parachute la tenterait un jour… mais certainement pas en ayant bu ! Seth ajouta qu’il voyait bien son ami bourré, mais pas la belle journaliste qui était à ses côtés. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences !

Finalement, Brian et Seth proposèrent d’aller dans un petit bar pour continuer tranquillement leur soirée. C’était un bar à jeux et beaucoup d’activités étaient proposé. Kahtleen ne le connaissait pas, mais elle avait hâte de le découvrir. Ils s’y dirigèrent donc, ce n’était qu’à une dizaine de minutes de chez Brian. Seth glissa sa main dans la sienne et Kath lui offrit un sourire, les yeux amoureux. Même sa mauvaise humeur de tout à l’heure avait disparu grâce à ce contacte.

« C’est sympa ici. » lâcha la petite anglaise en entrant dans le bar qui était joliment décoré. Cela faisait un peu taverne, mais en beaucoup plus éclairé tout de même ! C’est alors que Seth se retourna vers les demoiselles pour leur demander ce qu’elles voulaient faire. Kath allait se retourner vers Alix pour voir si elle avait une envie particulièrement, lorsqu’elle vit un peu plus loin un objet qui lui rappela son enfance.

« Ohh ! Y a un babyfoot ! » lâcha-t-elle avec un grand sourire. « ca vous tente ? » demanda-t-elle en se tournant vers les autres, en particulier vers Alix puisque les hommes, tout leur conviendrait c’est sûr !

« On pourrait commander un verre et se faire une partie ? »
proposa-t-elle. Les autres acquiescèrent apparemment. « Allez c’est moi qui offre allons-y ! » ajouta-t-elle avec un grand sourire. Ils commandèrent donc leurs boissons et Kath en profita pour prendre également des petites planches d’apéro fromage et charcuterie.

« Alors, comment faisons-nous pour les équipes ? » demanda-t-elle en s’installant devant les bonhommes rouges, sa couleur porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Partyyyy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-