AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Partyyyy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26008
Points d'Expérience : 493
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Sam 16 Juin - 22:32

Tout le monde était impatient d'entendre Brian raconter la fameuse histoire depuis qu'Alix avait lancé le synopsis. Alors forcément, le chasseur s'y attela. Ils étaient dans la rue quand il commença à parler de la fameuse soirée. Alix était blottie tout contre lui et souriant tandis qu'il parlait de leur consommation légèrement excessive d'alcool, puis de l'idée folle de sauter en parachute.

Et Seth et Kathleen furent bien surpris. Bon, pas pour la même raison, mais chacun émit sa petite remarque. Alix sourit à Kathleen avant de lui répondre :


-Le problème justement quand on boit, c'est qu'on a tendance à faire des trucs un peu plus débile que d'habitude … Heureusement ça a mit quand même presque une heure avant qu'on puisse sauter, donc ça commençait à redescendre. Mais j'avoue que, autant le saut ça va, autant quand le parachute s'ouvre et commence à tourner pour redescendre c'est pas le mieux.

Ouais, c'était gerbant ça. Bon, en même temps, même sans être bourrée, Alix n'avait jamais apprécié les choses qui tournent alors peut être qu'elle aurait tout autant eu des hauts le cœur. Au final, ça s'était bien passé ce saut, et d'ailleurs, il faudrait qu'ils s'en refassent un, à l'occasion. Ce serait sympa. La blondinette se retourna ensuite vers Seth et répliqua sur le ton de la rigolade :

-Et bien vois tu, on est finalement pas tous aussi purs que toi …

Petit tacle gentil qui fit bien sourire la jeune femme. Mais déjà, elle devait se reconcentrer sur autre chose puisqu'il venaient d'arriver au bar. Comme le dit très bien Kathleen, ça avait l'air vraiment sympa. L'endroit semblait vraiment chaleureux. Seth demanda alors ce qu'elles voulaient faire. Et réactive comme pas deux quand elle vit le baby-foot, elle demanda si ça les tenaient. Alix hocha la tête de haut en bas.

-Oh ouais ! Un baby-foot ça va être cool !

Kathleen offrit alors la première tournée. Alix la remarcia puis attrapa son verre avant de se diriger en compagnie du groupe vers le baby-foot. Kathleen avait déjà choisit la couleur rouge. La chasseuse la rejoins à ses côtés et déclara :


-Filles contre mecs ? Elle s'adressa alors tout bas à Kathleen : Bon et si jamais on perds, on les menacera pour qu'ils nous laissent gagner, non ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1078
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Mar 19 Juin - 4:17

Non, ce n'était pas lorsque Brian était salement bourré qu'il était parvenu à taper dans l'œil d'Alix. Il en avait fallu, des mois, avant que l'étincelle s'allume et s'accroche! Enfin, c'est ce qu'il avait tendance à croire, vu l'historique assez compliqué de la jeune femme. De son côté, il avait dès le début été charmé par la beauté et la fougue de la belle blonde mais ce n'était qu'après trois ou quatre rencontres qu'il avait commencé à éprouver autre chose qu'une simple amitié. Brian avait dû travailler avec acharnement, pour faire réaliser à Alix qu'au bout du compte, elle l'aimait, elle aussi. Il ne pouvait pas lui en vouloir, maintenant qu'il détenait quelques bribes de son passé et qu'il savait que la chasseuse ne l'avait pas eue facile avec son ex qui avait disparu sans laisser de trace. Des infos, bref, que ni Seth ni Kathleen ne connaitraient parce qu'elles étaient trop intimes pour être dévoilées avec autant de facilité.

Brian raconta donc l'histoire de leur première rencontre, ce qui amusa Seth qui joua la surprise en affirmant qu'Alix avait pourtant l'air si pure! Kathleen elle, n'en revenait pas qu'ils aient osé sauter en ayant bu. Le chasseur éclata de rire tout en secouant la tête. Son amoureuse pouvait peut-être parfois avoir l'air "coincée" de par son attitude sérieuse mais au fond, elle était loin de l'être!

- Faut pas vous laisser berner par sa gueule d'ange! Elle en a dedans, croyez-moi! Mais c'est vrai qu'on a eu un peu de temps pour "redescendre", avant de se lancer dans le vide.

Il adressa un sourire en coin à la principale intéressée, la caressant au dos avec tendresse avant de s'arrêter devant la porte du bar pour laisser ses amis entrer en premier. Lorsque Seth demanda aux filles ce qu'elles souhaitaient faire, la jolie Kathleen n'hésita pas une seule seconde à proposer une partie de babyfoot. Son idée de commander un verre et de se faire une partie était excellente! Et hop, à peine arrivés que déjà, la médecin payait la tournée.

- Approuvé! Je paie la suivante!

Alix se rangea du côté de Kath, choisissant l'équipe des rouges. Apparemment, la partie allait se jouer gars contre filles. Cool! Brian et Seth se placèrent du côté des bleus, buvant quelques gorgées avant de se placer chacun de leur côté de la table de jeu parce que oui, le jeu se jouait autant à deux qu'à quatre!

- Que les meilleurs gagnent!

La balle fut introduite sur la table et c'est dans un brouhaha de mouvements de poignets et d'exclamations que la partie se déroula dans la joie, chacun poussant cris de surprise et d'encouragement pour encourager ou commenter le déroulement de celle-ci. À l'occasions les joueurs s'arrêtaient après un but, rien que pour boire davantage d'alcool. La bonne humeur régnait en maitre et gardait, sur le visage de tout le monde, un sourire éternel qui demeurait accroché en tout temps même si, au grand désarrois des gars, les filles menaient largement avec une avance de plusieurs buts.

- Elles n'ont pas assez bu Seth. Faut les saouler.

Brian fit signe au serveur d'apporter une autre tournée de cocktails. Au diable les dépenses, ce soir c'était la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Jeu 19 Juil - 20:25

C'est que ça commençait à balancer ! Seth fut bien surpris (quoi que …) d'apprendre que Brian et Alix avaient sauté en parachute alors qu'ils étaient totalement bourrés. Le pompier ne pu s'empêcher de déclarer à Alix qu'il la croyait si pure, et il se marra. Alix répliqua aussitôt qu'apparemment tout le monde n'était aussi pur que le pompier. Il se mit à rire, et encore plus quand Brian ajouta qu'il ne fallait pas se laisser berner par la gueule d'ange de la chasseuse.

-Et bien, je te verrais sous un autre angle désormais Alix !

Déjà, ils arrivaient au bar. Après avoir interrogé les filles, ce fut le baby-foot qui fut choisis. Bien, Seth adorait ça ! Et puis, vu que les femmes voulaient se mettre ensemble, le pompier n'allait pas se gêner pour leur foutre la pâté.

Kathleen déclara alors qu'elle payait la première tournée, et Brian prit la seconde. Et bien, si ils payaient chacun la leur, ça risquait d'être beau à la fin ! Mais ce n'était pas pour déplaire au pompier. Loin de là.

Seth embrassa quand même sa future adversaire puis prit place du côté des bleus. Il s'amusa à se craquer les doigts avant de boire une longue gorgée de sa boisson. Très vite, la partie débuta. Et il fallait dire que les femmes en avaient sous le coude ! Elles cachaient très bien leur jeu. Ce fut donc très rapidement que Seth et Brian réalisèrent qu'ils se faisaient dominer. Non mais c'était hors de question de perdre face à des blondes, des filles en plus. Ouais, là c'était la virilité de Seth qu'on remettait en cause ! Il se concentra d'avantage tandis que Brian parlait de les soûler un peu plus.


-Bon les filles, prenez un alcool fort !


Lui en tout cas était partit sur le whisky. Il termina en une gorgée son verre et réussit à marquer un but. Il sauta de joie en narguant les filles. Quel gamin je vous dis ! Et comme ça ne suffisait pas, il décida de les perturber un peu plus. Il se tourna légèrement vers Brian et lui dit doucement mais assez fort pour que les femmes entendent :

-Mate les fesses de la belle brune là-bas.

Bien sur, il n'y avait personne derrière, mais il espérait que les filles se retournent pour qu'il en profite pour marquer un but. Oui, tous les coups étaient permis pour gagner. Il ne restait plus que trois balles à jouer en plus et ils avaient un but d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 595
Points d'Expérience : 709


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Dim 22 Juil - 22:00

Apparemment ses interlocuteurs américains avaient un petit souci avec l’alcool ! Cela amusa Kath dans un premier temps et lui rappela les bons souvenirs d’ERASMUS. Alix leur raconta alors qu’ils avaient fait un saut en parachute alors qu’ils étaient totalement fait ! Et bien, on pouvait dire que c’était original.

« En tout cas vous avez de la chance… j’ai toujours rêvé sauter en parachute ça doit être magnifique ! Mais je ne sais pas si j’aurai le courage de me balancer dans le vide ! » lâcha-t-elle dans un petit rire. C’était qu’elle était plutôt du genre à aimer contrôler les choses alors du coup, sauter dans le vide, c’était un peu plus compliqué ! D’ailleurs, Seth sembla étonné par Alix, mais Kath savait qu’il fallait toujours se méfier des apparences !

Ils arrivèrent ensuite tous au bar tranquillement. Ce n’était pas les activités qui manquaient et l’ambiance semblait plutôt bonne enfant.  KAth remarqua alors le baby foot et proposa d’en faire une partie avec enthousiasme. Elle souhaita également payer sa tournée et se commanda pour elle-même une bière. Les équipes furent rapidement faite, Alix était a ses côté du côté des rouge ! Seth embrassa sa dulcinée avant de retrouver son côté de baby. Le match pouvait commencer ! Alix lui proposa une stratégie qui fit beaucoup rire Kath.


« Ca me va ! » ajouta-t-elle en riant sur le fait qu’elles pouvaient les avoir avec leurs sentiments.

La bataille fit rage. Les deux filles se débrouillaient plutôt bien ! Fallait dire que KAth avait souvent jouer à ce jeu en ERASMUS. Du coup, elles menaient pour l’instant, se tapant dans les mains à chaque but. Brian proposa de les souler pour gagner ce qui amusa de nouveau Kath.


« Même pas en rêve, c’est pas la boisson qui vous donnera la victoire. » lança Kath légèrement provocatrice. Oui, la win elle adorait ça ! c’était plus fort qu’elle, elle adorait gagner ! Alors que l’ambiance était bonne enfant, Seth balança à Brian qu’il y avait une jolie brune. La blondinette agacée et en colère manqua son coup – qui avait été un peu plus brusque que d’ordinaire- et les garçons en profitèrent pour marquer un but.  

Elle se retourna alors, heureusement pour lui, c’était faux ! Mais il ne connaissait pas encore la jeune femme pour ce qui était des jeux. Elle le fusilla du regard.


« Désolée... » dit-elle à Alix pour ensuite poser son regard sur Seth. « Ca te va me le payer » dit-elle d’un ton faussement amusé qui cachait une certaine menace Razz

Les deux jeunes femmes se mirent donc à deux pour gagner, remonter à bloc pour battre les garçons. C’est d’ailleurs ce qu’elles firent ! Bon, tout juste un d’écart, mais l’important c’est qu’elles avaient gagné ! Elle échangea un dernier "give me five" avec Alix, pour ensuite se retourner victorieuse vers les deux garçons. Par contre, Seth pouvait toujours courir pour avoir un bisou ou la toucher na ! Elle boudait, tout du moins faisait à moitié semblant.


« Même pas en rêve, tu préfères les brunes façon ! » dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26008
Points d'Expérience : 493
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Sam 28 Juil - 14:06

Alix sourit quand Kathleen avoua qu'elle avait toujours rêvé de sauter en parachute. La chasseuse elle-même avait tellement adoré le spectacle qu'il était fort probable pour qu'un jour elle réitère l'expérience. Peut être qu'ils pourraient y aller à quatre, avec Brian et Seth ! Ce serait une super expérience. Ah et bien sur, sans avoir bu avant.

-Oui c'est exceptionnel la vue de la haut. Il faudrait qu'on se fasse un saut tous ensemble, généralement on est quatre dans l'avion pour sauter avec nos moniteurs, on s'éclaterait ! Enfin, s'éclater au sens figuré hein !

Elle se mit à rire. C'est vrai que lorsqu'on sautait, on y pensait toujours au : et si le parachute ne s'ouvre pas ?!
Bref, un instant plus tard, ils arrivèrent au bar. Après s'être mis d'accord sur qui payait sa tournée en premier, ils commencèrent leur partie de baby foot. Et au grand étonnement des hommes, les filles se débrouillaient plutôt bien ! D'ailleurs, elles menaient d'une petite avance, ce qui agaça bien évidemment les hommes. Oh, et bien sur elles n'hésitaient pas à leur en mettre plein la tronche pour les énerver. C'était tellement drôle !
Finalement, les bougres en arrivèrent à vouloir les bourrer pour gagner. Non mais voyez ces ptits joueurs ! Kathleen les rembarra bien comme il faut, ce qui fit rire Alix.


-Et prétextez pas que c'est parce que vous avez bu que vous avez perdu hein. Vous êtes plus faibles que nous, c'est tout.

Les deux filles s'adressèrent un petit sourire taquin avant de se reconcentrer sur le jeu. Ce fut quelques secondes plus tard que Seth déclara assez bas à Brian de mater une fille qui se trouvait derrière elles, soit disant qu'elle avait une bonne paire de fesses. Alix pouffa de rire tandis qu'elle se retournait pour voir qu'il n'y avait bien sur personne. Kathleen quant à elle s'était un peu plus énervée et loupa la balle qu'elle tentait de mettre dans le but des garçons. Du coup, ils récupérèrent la balle et marquèrent sans que les filles ne puissent réagir. Kathleen fixa alors l'arrière pour voir la femme qui n'existait pas puis fusilla du regard son compagnon sous le regard amusé d'Alix. Et bien, il allait pas faire le malin longtemps lui !

-Pas de soucis, on va les remonter.


Oh, il n'y avait pas de doute pour ça. D'ailleurs, Kathleen menaçait déjà Seth. Là, ils avaient plutôt intérêt à laisser gagner les filles. Mais ils ne se laissèrent pas faire ! Kathleen et Alix durent se concentrer encore plus et user de plein de stratégies pour finalement gagner ! Elles crièrent de joie en se tapant dans les mains puis se retournèrent vers les mecs.

-Ahahah ! Vous êtes vraiment nuls ma parole ! Se faire battre par des filles au baby foot, la honte. Vas falloir que vous buviez pour oublier !

Sur ces belles paroles, Alix adressa un petit sourire à Brian avant de s'emparer de son verre et de le finir cul sec. Elle le reposa sur la table et embrassa ensuite Brian.

-Bon, vous voulez prendre votre revanche ou on fait un autre truc ? En tout cas, c'est moi qui paye la prochaine tournée !

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1078
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Mer 1 Aoû - 1:44

Seth devenait un gros bébé quand il se mettait à jouer au babyfoot et encore plus quand il avait un verre dans le nez… mais il n'était pas le seul! C'était pareil du côté de Brian et des filles qui se donnaient au jeu comme des malades. Chacun voulait gagner, tout le monde était compétitif. Le petit ballon se faisait durement malmener puisqu'il était continuellement frappé par les bonshommes de couleur qui étaient habilement manipulés par les joueurs. À l'occasion, la boule trouvait un but et le marqueur hurlait sa joie. Pour le moment, c'étaient les filles qui menaient la partie avec plusieurs points d'avance. Les gars devaient impérativement se ressaisir s'ils voulaient les battre mais c'était difficile. D'ailleurs, en cause de désespoir, Seth y alla d'une diversion impressionnante en balançant un commentaire sur le cul d'une brune qui n'existait même pas! Brian entra sans hésiter dans son jeu et y alla d'un sifflement contemplatif qui obligea Alix et Kathleen à se retourner. Un but fut donc marqué et c'est dans une joie non dissimulée que les deux hommes se tapèrent l'épaule pour se féliciter. La médecin elle, semblait s'en vouloir d'avoir été aussi facilement bernée alors elle jura vengeance, ce qui fit bien rigoler Brian.

Malheureusement pour les gars et malgré tous leurs efforts, ce furent les filles qui l'emportèrent par un but. Elles se tapèrent dans la main, victorieuses, et Alix y alla d'un commentaire qui fit rouler des yeux Brian. Boire pour oublier? Nan… Le chasseur la regarda d'un air amusé, surpris de la voir boire son verre cul sec. Oh là! C'est qu'elle y prenait plaisir, la belle blonde! Il fut heureux de la voir s'approcher pour lui voler un baiser et y répondit avec autant de fougue qu'elle, laissant sa main glisser sur sa nuque pour pouvoir brièvement la caresser. Alix annonça ensuite la troisième tournée et s'interrogea à savoir s'ils poursuivaient avec le même jeu ou avec un autre. Brian lorgna vers Seth et donna de la tête vers la table de billard. Peut-être qu'à ce jeu ils seraient meilleurs?

- Je propose le billard et j'ajoute un défi. L'équipe qui perd doit aller au karaoké sur la scène là-bas et chanter une chanson devant tout le monde.

Okay, la pression était forte car le chasseur ne voulait PAS chanter mais il avait confiance car il était plutôt doué au billard et pour avoir vu Seth jouer, il pouvait affirmer qu'ils avaient de sacré bonnes chances de gagner. Ainsi, les quatre amis se dirigèrent vers la table et s'y installèrent, le barman leur ayant apporté les verres commandés par Alix. Un tirage à pile ou face décida de l'équipe qui allait commencer et ce fut les filles qui eurent l'honneur de débuter la partie. En s'adressant à Seth tout bas, Brian lui souffla un "finalement c'était peut-être pas une bonne idée…" lorsqu'il vit Alix entrer des boules les unes à la suite des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   Jeu 2 Aoû - 19:31

Il fallait l'avouer : les filles jouaient bien, même très bien. D'ailleurs, elles dominaient les hommes pour le moment. Le pauvre baby-foot était bien malmené vu les coups qu'ils foutaient dans la petite balle dans l'espoir de marquer un but. Finalement, un peu désespéré, Seth eut l'idée de faire diversion afin de remonter dans les points. Ainsi donc, il parla de cette belle brune au popotin affriolant qui se trouvait derrière les deux filles. Brian, comprenant aussitôt la diversion, se mit à siffler. Et leur petit jeu eu gain de cause puisque les deux filles se retournèrent et les mecs marquèrent un but. Seth sourit aussitôt à Brian, trop fier de leur combine. En revanche, Kathleen ne fut pas aussi heureuse. La menace tomba directement : le pompier allait le payer. Seth se contenta de sourire, ne sachant toutefois pas si elle blaguait ou si elle était sincère.

Malgré tous les efforts des deux hommes, ce fut les filles qui gagnèrent la partie. Alors là, ce fut le festival ! Qu'elles se la pétaient ! Pour compenser sa défaite, Seth but son verre. Ba quoi ? Alix avait bien dit qu'ils pouvaient boire pour oublier, lui il était pas contre. De toute manière, connaissant les deux jeunes femmes, elles leur ressortirait bien souvent qu'ils avaient perdus face à elle. Seth fixa alors Kathleen mais cette dernière, comme si elle avait prévu ce qu'il allait faire, lui déclara cash que même pas en rêve, qu'apparemment il préférait les brunes. Le pompier leva les yeux au ciel. Elle était terrible cette petite blonde !

Alix annonça alors qu'elle payait la troisième tournée puis Brian proposa un billard. Mais pas que ! Le chasseur déclara que l'équipe qui p
erdrait devrait aller chanter au karaoké sur scène ! Non mais il était maboule ou quoi ? Bon, normalement sur le billard il avait beaucoup moins de chance de se faire battre, y jouant depuis des années. Mais au final, Alix commença et elle mit directement du challenge car elle n'était pas mauvaise.

-Brian, j'te jure que moi je chante pas !

Seth attrapa son verre à la main, continuant de boire doucement son whisky en regardant Alix mettre quelques boules dans les trous. Le pompier s'approcha alors de sa petite chérie et enroula son bras gauche autour de sa hanche, la fixant en souriant tandis qu'elle, elle croisa les bras, boudeuse. Il l'attira alors à elle et l'embrassa doucement. Quand il éloigna son visage il lui adressa un petit sourire en lui murmurant pour qu'elle seule entende que c'était les blondes possessives qu'il préférait.

Il se rapprocha alors de la table de billard car Alix avait terminé son tour. C'était aux mecs de jouer et le pompier comptait bien leur montrer que ça n'allait pas être aussi simple que ça de les battre cette fois.


-Bon, je vois qu'Alix sait bien magner la queue, elle doit être habituée, tu m'avais caché ça Brian. Elles ont ça en commun avec Kath alors !

Il sourit aussitôt bêtement puis attrapa sa queue. Il analysa un instant la table et tira dans la boule blanche : il réussit directement à mettre deux boules dans les trous. Il se retourna vers son camarade et dit :

-Je te dis, hors de question qu'on chante. En revanche ça me ferait bien rire que les femmes y aillent !

Il se concentra de nouveau puis tira dans une troisième boule qui rentra. C'est qu'il cartonnait. En même temps, il y jouait quasiment tous les jours au billard ! Il prit alors une longue gorgée avant de rejouer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Partyyyy!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Partyyyy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-