V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]

Dim 11 Mar - 23:16
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était installée dans son salon, à lire quand elle entendit un drôle de bruit, mais elle commençait à reconnaître, c'était la façon dont Castiel avait d'arriver. Un drôle de bruissement d'aile, comme celle d'un oiseau qui passe prés de vous. La jeune femme toute souriante levant le nez de son livre. Mais son sourire disparu dés qu'elle vit dans quel état Castiel. Son imper marron qu'il avait toujours sur lui était couvert de sang, elle se mit à paniquer et se leva précipitamment vers lui pour s'assurer qu'il allait bien.
"Tu vas bien." demanda-t-elle un peu inquiète. Elle ne laissa pas le temps de dire quoique ce soit d'autres, et le conduisit directement dans la salle de bain. Elle l'aida à enlever son imper, sa veste, sa chemise. Il était torse nu, mais cela ne la fit pas rougir. Elle sortit tout ce qu'il fallait pour s'occuper de lui. Produit désinfectant, une bassine qu'elle remplit d'eau chaude avec un gant et du savon et commença à lui frotter le dos. Elle ne savait pas du tout si c'était utile pour un ange, mais elle voulait au moins s'occuper un peu de lui, l'aider d'une façon ou d'une autre. Elle passa le gant aussi sur son torse pour enlever toutes les traces de sang, et elle se rendit vite compte, qu'il n'avait pas de graves blessures que c'était surtout du sang séché.

"Tu devrais prendre une douche, ou je peux te faire couler un bain, si tu veux." demanda-t-elle en posant son front sur le sien. Et le fixant du regard. Elle voulait s'assurer qu'il allait bien, elle avait envie de voir quelque chose dans son regard, mais il devait avoir vécu un sacré revers, car il avait beaucoup de mal, et cette petite étincelle semblait avoir disparu. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour l'aider à aller mieux. Elle n'avait pas de pouvoir de guérison comme lui. Elle savait qu'il avait dés difficultés à utiliser ses pouvoirs pour se battre contre les anges, ou même les démons. Qu'il avait peur de tous ça, Mary avait envie de l'encourager, mais que pourrait-elle dire qu'elle n'avait pas déjà dit. Que pourrait-elle faire de plus ou de moins pour l'aider.


Certaines scènes sont jugés susceptibles de heurter les mœurs des plus jeunes. Elle seront cachées, mais vous voilà tout de même prévenus.

Spoiler:


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 18 Mar - 3:00
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait suivi les conseils de sa soeur Ariel, en se lançant à la recherche de ses semblables pour tenter de réparer ses erreurs et demander pardon. Il devait aussi prendre les devant et tenter de résonner une ultime fois sa soeur Ithuriel, qui avait retrouvé sa grâce et poursuivit son sombre chemin vers la voie du mal. Il devait tout faire pour rassembler les siens et combattre la nouvelle force du mal qu'il avait créé : Les Auravores. Il venait justement de rencontrer Ithuriel dans ce boisé, tentant de la rejoindre pour qu'elle vienne à sa rencontre et qu'ils puissent parler entre frère et soeur. Son appel avait rejoint Ithuriel et comme une bête enragée, elle avait décidé de s'en prendre à Castiel et de lui faire regretter son appel. Elle avait la force d'un ange contre un frère qui n'avait plus le pouvoir et le désir de se battre. Ithuriel avait quasiment rayé son frère de la carte mais le laissant au final vivre, mais bien mal en point. Ithuriel était perdu dans la mauvaise voie et pour de bon, plus rien ne pouvait changer sa destinée.

Puis comme dans un miracle digne du paradis, Diana croisa la route de Castiel qui pensa pendant un bref moment qu'il avait aspiré à nouveau la vie de Diana pour guérir de ses blessures causées par Ithuriel. Heureusement pour Castiel, Diana avait guéri partiellement ses blessures avant de s'en prendre à son tour à lui. Elle le frappait avec tellement de rage qu'elle le blessa à nouveau et le pauvre ange se retrouva en l'espace de quelques heures, ensanglanté sur le sol. Ils finirent tout de même par s'expliquer avant qu'elle ne quitte son frère de manière positive mais voilà qu'une autre connaissance fit son apparition pour le provoquer : Isatys. Elle aussi malmena l'ange en le provoquant et le faisant voler contre un arbre comme Castiel lui faisait souvent. Mais cette fois-ci les rôle était inversé et l'ange n'avait plus de force ayant subit des attaques répétées.

Une fois que toutes ces personnes croisèrent le chemin de Castiel, il n'avait plus qu'une seule idée, se téléporter chez Mary malgré sa condition. N'ayant qu'un minimum de force, l'ange fixait Mary des yeux, qui se précipita vers lui pour le conduire dans la salle de bain et lui retirer ses vêtements tâchés de sang. Il ne disait pas un mot, les mains en appuie sur le bord du robinet tout en se regardant dans le miroir. Il eut comme une flashback, la vision de ses yeux pétillants d'éclairs bleuâtre. Fermant les yeux puisque la vision l'effrayait, il les rouvrit à nouveau pour y voir du sang séché sur le bord de ses lèvres. Castiel se tourna vers Mary qui colla son front contre le sien. Castiel marmonna un tout petit J'ai essayé... je te promets que j'ai essayé Mary...Puis il se dirigea dans le bain pour s'y asseoir difficilement. Sans doute que Mary voulait en savoir beaucoup plus.
Dim 18 Mar - 15:44
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary aida Castiel à se déshabiller, c'était assez étrange, il avait l'air blessé, mais il y avait finalement peu de marque sur son corps, comme si il était blessé de l'intérieur, mais plus l'ange que le vaisseau qu'il utilisait. C'était assez étrange à dire comme ça. Mais il avait quand même saigné, et il avait besoin d'un bon bain. Mary se retourna pour regarder si l'eau n'était pas trop chaude. Elle s'approcha de Castiel, qui était nu, et posa son front sur celui de Mary, et lui dit avoir vraiment essayer, elle ne savait pas de quoi il parlait. Mais l'aida à se glisser dans l'eau chaude. Cela lui ferait sans doute du bien, en tout cas, il ne semblait pas dire non. Elle ajouta un peu de mousse dans l'eau et prit plusieurs gants pour lui frotter le dos, le ventre. La jeune fille se mit à l’œuvre sans vraiment poser de questions. Il ne semblait pas avoir envie de parler pour l'heure. Mary ne ressentit pas beaucoup de gènes pendant les premières minutes, sans doute parce qu'elle était bien trop inquiète pour lui. Mais voyant qu'il allait finalement assez bien, elle se mit à rougir pendant qu'elle lui massait doucement le dos.

Elle s'éloigna un moment pour ranger les gants et les mettre dans la machine,e t revint s'asseoir par terre à côté de la baignoire. Elle pouvait discuter avec Castiel, sans avoir une vision un peu trop intimide de son anatomie masculine.

"Est-ce que.... tu as essayé?" demanda-t-elle calmement, en prenant la main de Castiel par dessus le bord de la baignoire. C'était sans doute une vision un peu étrange, de voir un ange prendre un bain, et une jeune femme assise à ses côtés. Dans une situation peu confortable, autant physiquement parce qu'elle n'était pas à l'aise, assise par terre, mais aussi émotionnellement car elle sentait un désir naître quelque part dans son ventre et entre ses cuisses. Un désir qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais la jeune femme n'aurait changé sa place pour rien au monde. Elle l'aimait trop pour être ailleurs, ou quelqu'un s'occupe de lui, à sa place. 


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 24 Mar - 3:08
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de subir des attaques répétées de sa soeur Ithuriel, Diana et enfin, Isatys, la petite démone pour son plaisir personnel. La première place que l'ange trouva la force de se téléporter était chez la belle Mary Steward. Le sang recouvrait une partie de son visage et sa veste marron en était tâchée. Mary amena rapidement Castiel vers la salle de bain pour qu'il puisse se nettoyer et l'humaine aida l'ange à se dévêtir. La situation devenait gênante mais Castiel était tellement dans sa bulle et traumatisé des derniers événements qu'il n'en faisait pas de cas. Mary tant qu'à elle, était tellement inquiète de ce qui était arrivé à son ange qu'elle ne s'en trouva pas gêné. Une fois bien assis dans le bain, Mary s'empressa de lui frotter le dos et elle put s'apercevoir que le sang sur Castiel avait eu le temps de sécher et que les blessures n'était plus que superficielles.

Une fois le tout terminé, Mary alla ranger ses accessoires pour revenir sur le bord de la baignoire et prendre la main de l'ange pour découvrir ce qui venait de lui arriver. Castiel ne bougea pas trop de sa position, supportant encore les petites douleurs physiques qu'il pouvait ressentir. Puis il fixa Mary dans les yeux avant de prendre la parole. Oui... j'ai essayé et je me suis rendu compte que bien plus de gens veulent ma mort que de comprendre que j'essayais de racheter mes erreurs. Je n'ai pas été accueilli de la manière dont j'aurais souhaité. Je comprends la haine de mes semblables mais je ne pensais pas que ca pouvait aller aussi loin... contre moi. Castiel était désemparé et il ne souhaitait qu'une chose, partir à jamais de ce monde.

J'ai mérité ce qui m'arrive et j'ai écouté ma soeur Ariel en prenant la décision de rassembler les Cieux. Je pense que c'est la première fois que je peux avouer que ce fut un échec total. Regarde moi Mary ! L'ange était vraiment blessé émotionnellement et Mary pouvait sans doute s'en rendre compte simplement de la manière dont l'ange parlait.

J'ai même su que ma soeur préférée, Ariel, m'a menti. Peut-être pour ne pas que je m'inquiète pour elle, ou encore pour ne pas se trouver une raison de s'acharner sur moi comme les autres mais, je n'aurais jamais cru qu'à cause de moi, elle aurait pu sombrer dans la mort.
Sam 24 Mar - 16:28
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary écoutait Castiel, elle se rendit compte qu'il avait plus besoin de parler, que d'avoir une conversation. Il lui faisait confiance pour l'entendre dire tout ça, pour lui dire tout ça, et la jeune femme appréciait cette confiance. Mais elle se rendait compte aussi qu'elle n'avait pas beaucoup de moyens pour lui venir en aide. Même si elle parlait avec les frères et sœurs de Castiel, pourrait-elle vraiment les convaincre du désir profond de Castiel de vouloir se faire pardonner. Mais il y avait sans doute quelque chose qu'elle pouvait faire pour lui, mais quoi. Elle se creusait la tête sans savoir quoi faire pour lui venir en aide. Elle se lever et entra dans le bain à son tour, même si elle était toute habillé, ce ne serait pas la première fois qu'elle se retrouverait toute mouillée alors qu'elle est encore habillée. Elle encercla le cou de Castiel, et le serra fort contre elle, sans savoir quoi faire d'autres, que de lui apporter sa chaleur, et sa présence à ses côtés.

"Peut-être que le pardon ne se demande pas, peut-être que ...  tu dois le chercher auprès des autres" fit Mary, qui n'avait pas vraiment envie de dire mériter. Même si aux yeux des autres, c'était sans doute ça qu'ils attendaient tous. Il faudra sans doute du temps à Castiel pour l'obtenir, et cela même si il y arrivait, car ce n'était pas dit que tous lui pardonne, peut-être que certains le feront jamais, mais ce n'était sans doute pas une raison pour abandonner. En tout cas, Mary n'avait pas besoin de "pardonner" Castiel, tout simplement parce qu'elle ne s'était jamais sentit trahie ou déçue par l'ange.
"Voilà que je suis toute mouillée" fit Mary en riant, et en posant ses lèvres sur celle de Castiel. Elle se mit à rougir soudainement en se rendant compte de la tenue d'Adam dans la quelle se trouvait l'ange.
"Pardon, je vais .... sortir du bain. Tu pourras me rejoindre .... dans le salon, quand tu seras prêt" fit-elle toute confuse, en se levant pour effectivement sortir du bain, elle n'était pas trop à l'aise, et pourtant elle n'avait pas envie d'être ailleurs.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 24 Mar - 22:28
Invité
Anonymous
Invité

Castiel baignait dans le bain chaud que Mary venait de lui faire couler. S'il pouvait ressentir exactement la même chose qu'un humain, il déclarerait que cela lui faisait un énorme bien. La tête penchée par en avant, l'ange repensait à ses dernières rencontres, à la manière dont Ithuriel l'avait accueilli dans les bois. Une telle violence, une telle haine et un dégoût à s'y méprendre. L'ange était vraiment un déchet aux yeux de sa soeur puis il y avait Diana. Elle aussi avait frappé et frappé encore son frère après l'avoir guéri partiellement. Elle avait fait comprendre à Castiel à quel point il lui avait fait du mal, à quel point elle était devenue vulnérable à cause de lui. L'Être Céleste avait fait beaucoup plus de dommage qu'il l'aurait pensé avant d'aller à leur rencontre.

Puis son attention revint sur Mary qui venait de venir le rejoindre dans le bain avec tous ses vêtements. Elle était là plus que n'importe qui pour Castiel. Elle serra l'ange contre elle et cela lui faisait un énorme bien. LA chaleur du corps de Mary contre lui le rendait humain, lui faisait perdre le contrôle et il senti la douceur des cheveux de sa belle. Elle déclara qu'il devait peut-être chercher le pardon ailleurs ou agir d'une certaine manière pour gagner ce même pardon. Puis Mary déposa ses lèvres sur ceux de l'ange avant de déclarer qu'elle était toute mouillée et faire sourire Castiel. Elle demanda pardon tout en sortant du bain pour se diriger au salon. L'ange ne perdit pas de temps en se téléportant directement devant elle pour la prendre par la taille.


Merci ! L'ange se colla contre Mary sans se rendre contre qu'il était nu devant elle. Il n'y avait aucune gêne de la part de l'ange, aucun sous-entendu, un ange sous toute sa splendeur. Un homme et une femme dans sa plus grande naturalité, tel Adam et Eve. Et il déposa ses lèvres sur celle de Mary pour la déposer toute mouillée sur le sofa. Tu es ma seule source de bonheur depuis mon retour Mary. L'ange posa ses lèvres sur le lobe de l'oreille de Mary tout en sentant l'odeur de ses cheveux.


Comme je te l'ai toujours dit Mary, je n'ai envie que d'une seule chose sur cette Terre. Toi Mary, juste toi et moi. Est-ce un péché aux yeux de mon Père ? Serait-ce à nouveau un crime que je commettrais envers les Cieux ?

Castiel avait fait tellement de mal qu'il voyait maintenant tout ce qu'il faisait et qui sortait de l'ordinaire comme un nouveau sacrilège. Mais agir ainsi avec Mary, crime ou pas, Castiel s'en foutait comme le dirait certains humains.
Dim 25 Mar - 0:26
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sortit de la salle de bain, un peu précipitamment, et enlevant son pantalon et son tee-shrit trempé pour les mettre dans l'évier de la cuisine pour éviter de mouiller toute la maison. Elle ne pouvait pas retourner dans la salle de bain pour les mettre dans la machine. La jeune femme se trouvait donc en petite tenue, et s’apprêter à retourner dans sa chambre pour mettre autre chose sur elle, mais en se retournant, elle se retrouva face à Castiel, nu qui se tenait devant elle. Il avait dû se téléporter de la salle de bain.



Ils s'embrassèrent, et Mary encerclant le cou de l'ange avec ses bras, et sentit ses lèvres venir dans son cou et contre son oreille. L'ange lui dit qu'elle faisait son bonheur, et elle sourit de joie. Heureuse que l'ange lui dise ce genre de chose, lui aussi faisait son bonheur.
"Toi aussi, tu fais mon bonheur" dit-elle avec le sourire, heureuse de partager sa vie avec l'ange. Elle se sentait plus honteuse d'être en petite tenue face à lui. Elle sentait qu'elle avait franchi un cap dans leur relation, et elle avait envie d'aller plus loin. Elle ne savait pas ce que l'ange pouvait penser. Est-ce qu'il savait vraiment ce qui arrivait entre un homme et une femme dans ce genre de situation, elle-même n'était pas sûre de le savoir, alors un ange, elle en doutait un peu.



"Je ne crois pas que ça soit un mal." fit-elle à la fois parce qu'elle le pensait, et en même temps parce qu'elle avait envie que quelques chose de plus profond arrive entre eux, même si elle avait peur encore. Son désir était plus grand que cette crainte, il ne restait plus qu'à se laisser aller, et à être heureuse entre les bras de l'ange. Le bonheur était à porté de mains, tout irait bien avec lui. La jeune femme en aurait presque pleurer de joie, d'ailleurs, ne sentait-elle pas une larme coulait  le long de sa joue, à moins que ça soit l'eau du bain, elle n'en était pas sur.



V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 25 Mar - 4:38
Invité
Anonymous
Invité

Avant même que Mary ne puisse prendre le temps de se rendre dans sa chambre pour prendre de nouveaux vêtements, Castiel se téléporta devant elle pour la prendre de ses deux mains par les fesses et la soulever. Elle était en petite tenue mais cela ne dérangeait en rien l'Être Angélique qui ne détourna pas le regard de sa belle en ces instants très intense. Ils s'embrassèrent avec passion avant que l'ange ne la dépose sur le sofa du salon et se glisse doucement sur les points faible du corps de Mary en commençant par son lobe de l'oreille, puis son cou pour terminer sa descente sur le ventre et prendre la parole. Commettait-il un crime envers Dieu ? Était-ce une situation inapproprié pour un Être Céleste de se laisser tenter par le goût de la chair ? Bien des interrogations et si peu de réponse. Mary ne croyait pas qu'il y avait un mal là-dedans, pensant uniquement à cet instant de désir profond avec Castiel qui se sentait toujours bien avec elle, ayant même l'impression de perdre tout contrôle de son être dans ses bras.



Castiel arrêta un instant tout en jetant son regard dans celui de Mary. J'aime vraiment me retrouver près de toi, aussi près que ca et tu me donnes l'impression d'être chez moi... au paradis. Je veux goûter à tout ton être Mary. Tes lèvres sont si douces. L'ange alla déposer à nouveau les sienne contre celle de Mary. Ta peau sent si bonne qu'elle me rappelle les fleurs. Castiel alla déposer ses lèvres dans le cou de Mary et y déposa plusieurs petits baisers agréable.




Les yeux dans les yeux, Mary et Castiel n'avaient pas besoin de dire un seul mot. Tout pouvait se lire dans ce regard rempli de désir et de passion. Ils étaient comme le positif et le négatif d'un aimant. Il n'avait qu'une seule envie, de rester coller l'un à l'autre. Figer ce moment dans le temps rendrait jaloux toute relation amoureuse pouvant exister. Il y avait quelque chose d'incompréhensible, un lien si intense que personne en ces instants ne pouvaient interrompre. Il n'y avait qu'un seul monde en ces instants, celui de Mary et de Castiel.

Dim 25 Mar - 19:28
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Mary et Castiel étaient unis dans un moment que la jeune femme avait pourtant redouté de vivre, mais aujourd'hui, elle n'avait plus peur. Tout lui paraissait si naturel, qu'elle ne se posait aucune question, et savourait l'instant présent. Elle sourit et répondait aux baisers de Castiel. Il lui disait qu'il se trouvait au Paradis entre ses bras, Mary n'avait pas vraiment moyen de faire de comparaison, puisqu'elle ne savait pas ce qu'était le Paradis, mais elle faisait confiance à Castiel, et elle se sentait vraiment bien elle aussi, trés bien, au Paradis sans aucun doute. Elle était heureuse de passer un tel moment avec l'ange et ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait tant crains ses instants, il n'y avait rien à redouter. Ils n'étaient fait de joie et de tendresse. Elle ne pensait pas qu'il puisse en ressortir du Mal, c'était impossible. Elle sourit devant les compliments de Castiel. Et savoura les baisers qui lui donnait dans le cou, et sur le lobe de son oreille.



La jeune femme croisa le regard plein de désir de l'ange, et le sien devait être tout aussi brillant de passion pour l'ange. Elle encercla le cou de son ange avec les bras et serra contre lui. Tout allait bien dans ce monde, elle n'avait plus rien à craindre. Elle avait une totale confiance en Castiel, il saurait la rendre heureuse, elle était déjà heureuse.

"Je t'aime" lui murmura-t-elle dans le creux de son cou, non loin de son oreille pour qu'il entende bien le message. Elle ne doutait pas de ses sentiments pour l'ange, jamais elle n'en douterait. La jeune femme espérait pouvoir l'aider, mais pour le moment elle ne pensait pas au surnaturel, il était homme et elle était femme, c'est tout. Rien d'autre ne viendrait troubler ce moment de félicité qui naissait entre eux. Ils n'étaient que tous les deux, et rien que tous les deux au monde en cet instant précis. Mary et Castiel unis et heureux.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 30 Mar - 16:24
Invité
Anonymous
Invité

Castiel et Mary était plus proche que jamais l'un de l'autre, profitant du moment présent comme s'il ne faisait qu'un seul être. Le paradis, voilà comment l'ange pouvait qualifier ce moment d'abandon. UN ange pouvait-il vraiment tout abandonner pour un humain ? Se sentir aussi bien avec quelqu'un au point de perdre ton sens de la réalité ? Possible mais Castiel avait vécu tellement de mauvais événements dans les derniers jours, cherchant à trouver le pardon ici et là, qu'il n'avait qu'une seule envie, s'évader de la réalité dans les bras de Mary. Castiel était-il rendu à une étape où s'effacer de la réalité des hommes était la meilleure chose à faire ? Pouvait-il vraiment se laisser dans la folie d'une histoire avec une humaine sans réellement en être conscient ? Il y avait tellement de questions et Castiel n'y pensait même pas, plongeant dans cette passion ultime avec une humaine qu'il chérissait du plus profond de son être.






Castiel était toujours très près de la belle sur le sofa, rejoignant à nouveau ses lèvres alors que l'essouflement de cette passion prenait de l'ampleur. Puis l'ange sentit que quelqu'un approchait de la porte de Mary, de petits bruits de pas sourd et de plus en plus fort. Était-ce une connaissance de Mary qui venait la rencontrer ? UN voisin qui se rendait chez lui ? Quoiqu'il en soit Castiel souhaitait que ce moment perdure et que personne ne vienne interrompre ce moment si particulier avec Mary. Je t'aime Mary. Castiel plongea un instant son regard dans les yeux de sa partenaire tout en agrippant ses deux mains de chacun de ses mains pour y entrelâcer leurs doigts. Puis ses lèvres allèrent toucher celle de Mary et dans cet élan de passion, Castiel pensa à cet endroit paradisiaque, le lieu secret de Mary et l'ange, la plage.  

Une chaleur soudainement très intense sembla envahir les deux amoureux et le sol était tout à coup très mou. Castiel se retrouvait toujours au-dessus de Mary alors que leur main venait de s'enfoncer en surface dans le sable chaud de la plage. Castiel s'était téléporté avec Mary à ce lieu magique se retrouvant comme Adam et Eve sur le bord de la mer sans personne pour les déranger. Castiel fixa alors Mary dans les yeux en souhaitant qu'elle n'en veule pas à son ange de les avoir transporter en cet endroit si spécial pour eux.
Sam 31 Mar - 15:54
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sentait le corps Castiel prés d'elle, sur elle, c'était un moment de félicité et de douceur qu'elle n'était pas prêt d'oublier. Elle avait peur, mais cette dernière s'envola sous les baisers de l'ange, et sous sa patience et sa tendresse. Elle savait qu'elle aimait l'être céleste, peut-être qu'elle en avait pas droit, aprés tout, les anges n'étaient pas censé avoir ce genre de relation avec les êtres humains, mais en cet instant précis, il faut bien avouer que la jeune femme s'en fichait un peu. Comme elle l'avait dit, l'amour ne pouvait pas être un mal. Elle se serra d'avantage dans les bras de Castiel. Elle n'avait pas d'autres mots à dire que "je t'aime". Et c'était la stricte et pure vérité. Elle se laissa glisser dans la joie, et paix de l'esprit. Elle ne pensait à rien d'autres que le doux moment qu'elle passait avec l'ange.

La jeune femme n'entendit même pas les bruits de pas de l'autre côté de la porte que l'ange lui avait perçu, elle ne ressentit même pas la téléportation qui les conduisit sur la plage de sable blanc et fin, où les deux êtres avaient passé un bon moment, un doux moment. Elle avait encore eu peur à ce moment-là, mais sinon ils auraient sans doute pu passer à l'acte lors de cet instant. La jeune femme sentit tout de même le sable dans on dos, et regarda un instant autour d'elle, pour voir qu'elle était sur la plage. Elle voulut dire quelque chose, mais en croisant le regard fiévreux de l'ange, elle se tut et l'embrassa avec passion. Elle oublia carrément le lieu où ils étaient, et elle ne pensa même pas qu'on pourrait les surprendre dans le simple appareil. La jeune femme était bien, et Mary voulait tout oublier dans les bras de Castiel. Et elle oublia tout, tellement elle était heureuse et apaisée. Tout était parfait en ce monde, en cet instant. Mary leva la tête pour poser ses lèvres sur les siennes. Il semblerait que rien ne puisse arrêter les deux amants dans les ébats amoureux, sauf peut-être la fin du monde.




V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 31 Mar - 17:45
Invité
Anonymous
Invité

L'endroit était parfait, paisible, isolé et dans un lieu paradisiaque. Les vagues frappaient les bords de la plage, les oiseaux chantaient non loin de la forêt et tout était en harmonie. Même la présence d'un ange et d'une humaine sous le soleil ardent ne faisait qu'un avec la nature. Castiel et Mary vivait un moment, leur moment sans se soucier du surnaturel ou de quiconque pouvant venir les déranger. L'ange avait déjà offert à la belle Mary de s'évader à jamais de Huntfield pour se réfugier en ce lieu sur le bord de la plage. Elle avait toutefois refusé son offre protestant qu'il se devait de poursuivre le combat pour le bien de l'humanité. Même s'il avait baissé les bras, Mary croyait fortement qu'il reviendrait plus fort et elle avait confiance en lui.





Castiel était un ange et il agissait vraiment comme un humain, se laissant guider par ses pulsions. Il n'était plus l'ange posant des questions à ce moment précis mais simplement un homme à part entière avec son amoureuse dans un endroit paradisiaque. Le soleil brillait de mille feux et une légère brise parfaite frôla la peau des deux êtres sur la plage pour donner de légers frissons. Mary accepterait-elle une ultime demande de Castiel de demeurer avec lui sur cette île ? L'ange avait vécu un enfer par la rencontre de Ithuriel, puis ensuite Diana qu'il méritait sans doute de prendre un congé du combat contre les forces du mal. Si personne n'acceptait de lui pardonner ses fautes, comment allait-il pouvoir accepter de poursuivre le combat ?

Beaucoup d'interrogations allaient survenir après ce moment de tendresse avec sa belle Mary et ils allaient devoir parler sérieusement une fois leur aventure terminée sur cette plage. Pour le moment, Castiel continuait d'embrasser sa belle sur la plage, du sable enroulant leur corps d'Adam et Eve pour leur plus grand plaisir. Rien ne pouvait les déranger, pas même leur conscience s'abandonnant l'un à l'autre sans retenue.
Dim 1 Avr - 1:25
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de se passer, elle faisait l'amour avec l'ange, et c'était magique, et merveilleux. Elle ne se posait pas de questions, savourant l'instant présent. L'ange était doux et attentif à son bien être, et ce n'était pas que durant ce moment, il avait toujours était comme ça avec elle. Elle se demanda pourquoi, pourquoi elle et pas une autre personne. Aprés tout, à part avoir été le vaisseau d'Ariel, elle n'était pas quelqu'un de trés important, l'ange qui avait pris son corps était plus important, mais elle que pouvait-elle avoir de spécial, rien de bien marquant. Elle ne voulait pas se dévaloriser, mais savoir pourquoi était aussi important. Mais finalement, il n'y avait peut-être pas de raison à l'amour, ne dit-on pas que le cœur a ses raisons, que la raison ignore.

Il va de même pour elle, pourquoi était-elle tombée amoureuse de l'ange, il n'avait rien fait de spécial, elle avait juste eu le coup de foudre, qui lui était tombé dessus comme ça. Ses sentiments auraient trés bien ne jamais être réciproque, elle aurait sans doute accepté, on ne peut pas forcer les gens à tomber amoureux, mais cela aurait sans doute été trés triste pour elle. Mais elle avait eu la chance de pouvoir séduire l'ange, elle n'avait rien fait de particulier, enfin elle n'avait pas eu l'impression de faire de beaucoup d'efforts. Est-ce alors un signe de leur destin? Elle ne savait pas, mais pourquoi permettre à deux personnes de s'aimer mais de refuser qu'ils puissent l'exprimer avec des mots, ou avec leurs corps. La jeune femme était heureuse d'être avec Castiel, avec lui, avec son ange. Elle leva son regard vers lui, et sourit en lui caressant le visage, et l'embrassa avec passion. Elle ne voudrait pas quelque chose ou quelqu'un puisse les séparer. Ce ne serait pas juste qu'aprés que le destin les aient réunis, alors qu'ils auraient pu passer l'un à côté de l'autre, quelque chose puisse les séparer.  




V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 7 Avr - 15:02
Invité
Anonymous
Invité

L'ange avait vécu énormément de tension dans les derniers jours rencontrant sa soeur Ithuriel qui lui avait donné une leçon de vie refusant de comprendre tout acte de pardon de son frère. D'ailleurs Castiel avait sorti de sa rencontre comme un grand perdant, passant près de mourir de sa main. Puis sa soeur Diana, qui vint le guérir partiellement avant de recevoir à nouveau la fougue d'une soeur en désespoir. Elle lui en voulait aussi et déballa son sac de toutes les méchancetés pouvant exister pour exprimer son dégoût pour les actes de son grand frère. Au final, la petite Isatys, ramenant d'une manière intelligente le fait que les gens demandaient toujours quelque chose en retour d'un service quelconque. Castiel s'était même surpris à élever la voix protestant que le monde lui devait leur raison de vivre par sa victoire contre Lucifer. Ce n'était pas le genre de l'Être céleste de s'approprier une victoire et qu'on lui devait ensuite un service ou un pardon.

Perdant la raison devant toute cette situation, Castiel n'eut qu'une seule idée, se réfugier dans les bras de Mary, là où la liberté pouvait vraiment exister sans aucun mal, ni surnaturel dans les alentours. Aucun jugement de la part de Mary ne serait faite à son égard et il pouvait vivre un sentiment incroyable digne du paradis. L'ange ne s'était pas trompé alors que la jeune femme prit soin immédiatement de lui, le nettoyant de ce sang qui lui recouvrait le corps et le visage. Puis l'impensable devait arriver, les deux amoureux tombèrent dans les bras l'un de l'autre pour se donner corps et âmes. Ils 'embrassèrent comme personne avec une passion à rendre jaloux les vieux couples. C'était si pure et si sincère qu'il s'abandonnèrent l'un à l'autre sans penser à personnes d'autres.



Tout était si parfait en ces lieux alors que les deux êtres se laissaient aller à leur plus grande pulsion. La chaleur du soleil plombait sur les deux tourtereaux et le sable commençait à coller à leur peau étant en sueur devant toute cette chaleur que leurs émotions leur apportaient. Le paradis, tout simplement.
Sam 7 Avr - 18:27
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne savait pas du tout ce qu'était l'amour charnel et elle découvrait aujourd'hui, il était fait de pleins de sensations différentes, qu'elle serait bien en mal de décrire, mais c'était merveilleux, le Paradis. Elle avait lu de nombreux romans où l’héroïne connaissait ce moment, mais elle ne s'était jamais vraiment demandé à quoi cela pouvait ressembler vraiment. Avec l'orientation qu'elle avait choisit, elle pensait que cela ne lui arriverait pas dans la vie. Et pourtant, elle était tombée amoureuse de l'ange, mais là aussi, il avait fallu plusieurs années pour qu'elle commence à y penser, à le vouloir et cela lui avait fait vraiment peur. Mais il n'y avait rien à redouter, tout se passer bien, l'ange était doux et sensuel.

La jeune femme repensa à leur première rencontre, quand elle se trouvait au couvent et puis les autres fois où il s'était croisé, et leur premier baiser. C'était elle qui avait fait le premier pas, et elle avait douté que cela soit une bonne idée. Ils ne seraient sans doute pas ici aujourd'hui, si elle n'avait pas eu le courage de l'embrasser, de poser ses lèvres sur les siennes. Qu'est-ce qui se serait passé? Est-ce que la situation serait mieux ou pire? Il n'y avait aucun moyen de le savoir, et elle n'avait pas envie de se torturer l'esprit, juste de savourer l'instant présent. Et cet instant présent, était vraiment fabuleux et extraordinaire.

La jeune femme n'avait pas envie de quitter Castiel, elle y avait pensé à une certaine époque, pour qu'il puisse se concentré sur sa mission, mais l'ange ne l'avait pas laissé faire, en disant qu'il avait besoin d'elle. Mary avait fait de son mieux pour l'aider, mais elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire, c'était donc à Ariel qu'elle avait demandé de venir, avec l'aide de Diana. C'était la seule solution qu'elle avait vu à ce moment-là. Mais aujourd'hui, elle avait envie d'être aux côtés de l'ange, elle ne pensait plus à le quitter, au contraire, elle était entrain de ne faire qu'un avec lui de manière si intime. Ils étaient maintenant unis.



V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum