V.03 - Les Fables du Loup et de L'Ange - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

V.03 - Les Fables du Loup et de L'Ange

Mer 6 Juin - 19:00
Invité
Anonymous
Invité

Dans les moments les plus inattendus, une personne égarée pouvait se surprendre à faire preuve de sagesse en offrant des conseils, qu'il n'aurait jamais pu avoir à l'esprit en temps normal, simplement en faisant preuve d'une empathie pour la conscience qui l'accompagnait. Le fait de voir Castiel autant égaré, alors que je n'avais jamais pu assister à cela auparavant, était quelque chose qui me perturbait pas mal, alors j'essayais de m'exprimer suffisamment bien, dans l'espoir que mes paroles parviennent à lui venir en aide, et à lui permettre d'y voir un peu plus clair dans son égarement. Il avait l'air d'être capable d'abandonner l'usage de ses pouvoirs, car il semblait avoir perdu confiance en lui-même, et je ne pouvais pas le laisser être dans cet état plus longtemps. Cela arrivait à tout le monde de se perdre, et c'était également le cas pour moi, car cela m'était souvent arrivé, mais il fallait bénéficier de l'aide appropriée pour réussir à s'en sortir. J'espérais être celle de Castiel, mais seul lui pouvait me dire si c'était le cas ou si je me trompais.

- Si tu as peur d'utiliser tes pouvoirs, à cause des conséquences que cela a pu avoir par le passé, je pense que la meilleure manière pour toi de t'en sortir est d'y aller en douceur. Plus l'effort sera croissant, sur un sens progressif, et plus tu te sentiras à l'aise à la longue. Il ne faut pas forcément agir exactement comme avant dès le départ, car c'est peut-être la source de ce qui te gêne. Il faut y aller en douceur, petit à petit, et l'évolution se fera à la longue. Il faut juste y croire, ne pas perdre espoir, et tu arriveras à t'en sortir.

La phrase qui suivit n'était pas la plus joyeuse du monde, mais elle était pourtant vraie.

- Je pense que le plus désespéré des cas entre nous deux n'est autre que moi et non toi, alors je crois que tu arriveras à t'en sortir.

L'aidais-je un minimum au moins ?

- Je ne peux peut-être pas tout faire, mais je peux au moins t'écouter quand tu en as besoin, alors si tu veux être un moulin à paroles en ma présence de temps en temps, pour te soulager si jamais cela t'aide vraiment, n'hésite pas à t'adresser à moi, d'accord ?
Ven 8 Juin - 3:14
Invité
Anonymous
Invité

La compagnie de Logan était parfaite pour Castiel qui pouvait compter sur un ami de longue date pour lui remonter le moral. L'ange avait beaucoup de chemin à faire et sa rencontre alors qu'il se préparait à confronter sa soeur Ithuriel tombait vraiment à point. Il n'avait aucune idée de la manière dont sa soeur allait réagir mais tout indiquait qu'elle n'allait pas l'accueillir à bras ouvert. Elle avait envoyé des Êtres sous ses ordres s'en prendre à son frère donc la raisonner allait être une tâche difficile pour Castiel. Parlant de la peur d'utiliser ses pouvoirs, Logan lui proposa d'y aller en douceur, sans excès pour ainsi apprendre à nouveau à se faire confiance. L'espoir, la source de toute réussite en particulier pour les hommes.

Tu as raison mais si je peux te donner de l'espoir sur moi, j'utilise au moins mon don de guérison. Je sais qu'avec celui-là je ne peux que faire le bien et peut-être qu'avec le temps, j'aurai le goût de m'exercer à nouveau avec ma télékinésie.


Puis le loup avoua qu'il devait être sans doute le plus désespéré d'entre eux mais Castiel tenait à son tour de l'encourager et lui remonter le moral.

Disons que chacun, à notre manière, nous sommes désespérés mais une chose est sûr, il faut rester le plus positif possible pour s'en sortir. Et je suis là pour t'aider peu importe la situation ne l'oublie pas.

Logan aussi allait être là pour écouter Castiel si le besoin devait se présenter et cela, l'ange l'appréciait grandement. Logan était ce genre de personne prêt à donner la lune pour les autres malgré la malchance qu'il subissait dans différente situation.


Tu sais, quand le moment sera venu j'aimerais bien que tu me présentes à ta petite famille. Revoir Jessica et faire la rencontre du petit nouveau me ferait grandement plaisir. Peut-être même que pour me donner de nouvelles missions pour aider le monde que je pourrais veiller sur vous tous. J'aimerais bien faire quelque chose pour ta famille en souhaitant que cela puisse t'aider à prendre le dessus sur tes malheurs.


Ven 8 Juin - 22:57
Invité
Anonymous
Invité

Dans un sens, cette rencontre se déroulait entre deux cas désespérés, qui tentaient tant bien que mal de se prêter main forte, dans le but de remonter une pente, au fond de laquelle ils étaient bien tombés, chacun à sa manière, mais j'avais le sentiment profond que Castiel pouvait être aidé, et moi pas vraiment. Nos problèmes étaient similaires tout en étant radicalement opposés, et celui de l'ange était assurément bien plus simple à traiter que le mien, car ce dernier impliquait des blessures psychologiques avec lesquelles je vivais depuis de très nombreuses années, et donc je n'allais sans doute jamais pouvoir me débarrasser. J'étais ainsi fait, fragile depuis le départ, et sans doute pour le restant de ma vie, mais je pouvais au moins utiliser mes pensées et mon sens du dialogue pour offrir une oreille attentive à ceux qui en ressentaient le besoin. L'ange n'était pas un cas si désespéré s'il utilisait encore son pouvoir de guérison.

- Si tu as encore la force d'utiliser ton pouvoir de guérison, c'est déjà un merveilleux début, car un tel pouvoir peut te motiver dans l'exercice de bonnes actions, et ces dernières pourraient t'aider à te sentir mieux sur le reste par la suite, tu vois ? Réfugie-toi dans la bonté, et elle ne pourra que t'aider à voir plus clair sur qui tu es et à retrouver confiance en toi.

Parlais-je comme un sage ? Étrange.

- Tu es gentil de me dire que tu seras là pour m'aider, car il est important de savoir si qui on peut compter dans la vie, et j'ai le sentiment que tu en fais partie. J'espère juste que tu penses la même choses de moi en retour, histoire que cette sensation ne se fasse pas en sens unique.

Une rencontre avec Jessica et Hope serait une excellente idée.

- Nous pourrions organiser cela dès que possible, pourquoi pas ? Je pense que cela leur ferait plaisir à toutes les deux de te voir, et puis cela répondrait à une question que je me pose souvent...

Cette question était sans doute stupide d'ailleurs.

- Il m'est souvent arrivé de me demander comment un enfant se sent en la présence d'un ange, s'il a un sixième sens pour comprendre, ou s'il le perçoit comme il voit le reste du monde.
Sam 9 Juin - 2:00
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait d'expliquer à Logan que même s'il se refusait à utiliser son don de télékinésie, au moins, l'ange usait de celui de la guérison. Après tout, il ne pouvait pas faire de mal aux autres puisqu'il pouvait les guérir. Dans le fond, cette base des agissements de l'ange pouvait facilement développer vers autre chose de plus grand, peut-être même jusqu'à regagner confiance pour finalement un jour tenter à nouveau de maîtriser le don de télékinésie. Ce pouvoir angélique était toujours en Castiel, mais il avait peur d'avoir toujours ce fameux pouvoir amplifié provenant de Dieu lui-même qui pourrait lui faire perdre la tête. Pourtant rien ne pouvait laisser supposer qu'il possédait encore une telle puissance. Logan croyait beaucoup en Castiel, et il lui conseilla de croire en la bonté des choses et tout devrait revenir dans l'ordre en temps et lieu.

Tu as raison, je dois croire en tout le bien que je peux faire autour de moi et je suppose qu'avec le temps, je reprendrai le contrôle de mon être sans avoir peur de faire du mal à quiconque à nouveau. Je dois prendre mon temps.

Castiel parla maintenant de la petite famille de Logan et de son envie de les rendre visite un jour. Il fit en même temps la promesse à Logan qu'il pourrait veiller sur eux. Oh mais tu es un allié et un ami précieux Logan. Tu as toujours le don de dire les bonnes choses et de remonter le moral au gens même si de ton côté ce n'est pas la joie. Logan sembla très enjoué devant cette idée et il voulait dès maintenant organiser une rencontre. Mais se sera quand tu voudras mon ami. Je dois simplement aller régler des problèmes de famille et ensuite tu n'auras qu' à m'appeler !

Logan se posait une question, soit de comment un enfant pouvait réagir en la présence d'un ange ce qui fit sourire Castiel. Avait-il un sixième sens pour ressentir la présence d'un être Céleste ou particulier ? Castiel n'avait peut-être pas cette réponse mais il prit la parole tout de même.

La pureté et l'innocence d'un enfant est toujours très surprenante !
Mar 12 Juin - 15:57
Invité
Anonymous
Invité

Par le passé, certaines personnes avaient souvent affirmé que je disposais de qualités d'écoute, mais aussi que je savais exactement quoi dire à des personnes n'ayant pas le moral, et que j'aurais probablement pu être un très bon psychologue, si j'avais décidé de m'orienter vers cette voie professionnelle, mais je ne pense pas la même chose qu'eux, pour la simple et bonne raison que je suis probablement bien trop empathique pour faire ce genre de métier. Je me mettais souvent beaucoup trop à la place des personnes tristes, ressentant les problèmes, même s'ils n'étaient pas les miens, et cela pouvait être parfois assez dangereux pour moi, étant encore pas mal fragile pour le moment. Cette faille psychologique présente en moi n'était pas toujours très agréable dans ma vie. Malgré ma faiblesse, j'espérais dans un sens que mes paroles puissent avoir aidé Castiel comme il le fallait, car je m'en voudrais personnellement si jamais tout ce que j'avais dit n'avait pas servi à grand-chose en fin de compte.

Finalement, l'ange me rassurait énormément, au point d'être l'un de ceux qui aimaient mes qualités d'interlocuteur.


- Tu es tellement gentil de me percevoir de cette si belle manière Castiel. Il m'arrive parfois d'éprouver énormément de mal à croire en mes qualités, alors cela fait vraiment très plaisir de voir que tu parviens à avoir confiance en moi à ce point-là.

L'ange était tellement gentil.

- Tu sais, par rapport à cette visite que nous allons prévoir, il vaut peut-être mieux que ce soit toi qui me contacte, et non toi. Je n'ai pas envie de t'appeler au moment le moins approprié tu vois ?

Toujours ce besoin essentiel de ne gêner personne.

- Je pense comme toi, qu'il n'y a pas plus pur et innocent qu'un enfant. Les choses seront forcément très intéressantes à l'avenir.

J'en étais sûr.

- Sinon, si jamais tu as besoin de moi pour autre chose qu'une simple écoute constructive, je suis aussi là pour toi.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum