V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?

Dim 29 Avr - 11:06
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel marchait dans les ruelles, elle s'assurait qu'aucun démon ne menaçait des vies humaines quand ils étaient chez eux, elle faisait le tour des quartiers résidentielles, essayant de percevoir des présences démoniaques. Tout semblait clame cette nuit, la jeune ange faisait cela souvent, tout comme elle se rendait à l’hôpital pour soigner des malades. Mais elle s'assurait que personne ne le sache, elle n'avait pas besoin qu'on flatte son égo, et qu'on lui dise que c'était bien. L’orgueil conduisait sur une trés mauvaise route, elle l'avait déjà vu avec Lucifer et avec Castiel. Faire des petites gestes humbles, modestes et cachés et c'était ce qui correspondait le mieux à sa situation. Surtout en ce moment, où elle était bien incapable de ressentir quelque chose, son cœur était froid.

La jeune ange tourna un angle de rue, et repéra un homme, il avait une allure un peu étrange, mais bon pou Ariel, la plupart des êtres humains faisaient des trucs bizarres, qui n'avait pas beaucoup de sens, ou trés peu de logique pour elle. Mais peut-être que pour les êtres humains, son comportement était normal.

"Bonsoir" fit simplement la jeune ange en le croisant. Elle sentit la présence d'un démon dans les parages, elle se retourna pour le voir à l'autre bout de la rue. Elle le fixa du regard, et lui fit bien comprendre ce qu'elle était, et ce qui allait lui arriver si il tentait quoique ce soit contre elle, ou contre le pauvre humain qui se trouvait dans la ruelle. La seconde suivante, le démon avait disparu, se téléportant ailleurs. Ariel resta sur le qui-vive un moment, pour voir si il allait réapparaitre dans la ruelle. Parfois certains démons essayaient malgré tout de s'en prendre à un ange, cela finissait rarement bien pour les démons.

Aprés un long moment d'attente, en réalité à peine une minute, il parut assez clair à la jeune ange que le démon ne reviendrait pas ce soir pour l’embêter. Elle fronça les sourcils, en se demandant si ce n'était pas aprés l'humain que le démon pouvait en avoir. Pouvait-il être un chasseur? Ariel avait parfois du mal à les reconnaître, peu de choses les différencier des autres êtres humains, si ce n'est leurs... folies de courir aprés le danger. La jeune ange avait admirer leur courage, mais la plupart du temps, ils ne faisaient que compliquer les situations pourtant simples. Par exemple, vouloir à tout prix sauver un humain possédé, alors que cela ne les gênait pas d'en tuer d'autres dans la même situation.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 29 Avr - 12:06
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir-là, Nick rentrait d'une chasse qui avait bien failli lui coûter la vie. Il travaillait sur une probable affaire de goule dans un village assez proche de la ville qu'est Huntfield. Au premier abord, cette chasse avait l'air d'être une traque plutôt ordinaire, un monstre a chassé après avoir passé quelques recherches sur internet, rien de bien compliqué. C'est après avoir effectué un rapide repérage des lieux qui détermina quelques endroits propices à l'établissement d'une ou de plusieurs goules, étant donné que le village était relativement petit, il ne fut pas compliqué de déceler plusieurs bâtiments pouvant abriter en son sein quelques goules. Après avoir soigneusement aiguisé sa machette, il entra dans un des bâtiments qu'il avait repéré quelques heures plus tôt pour ensuite passer au peigne fin la zone, ne trouvant aucun élément prouvant la présence de goules ici. Cependant, quelque chose attira son regard...

Actuellement, Nick marchait sans réel but dans une ruelle éclairé par quelques lampadaires disséminés à quelques endroits stratégiques pour bien éclairer la zone. Il venait à peine de sortir d'un bar dans lequel il avait passé le plus clair de son temps à boire sans s'arrêter, ne comptant même plus les verres pour seulement se contenter d'oublier. Il marchait en titubant, se prenant de temps en temps quelques voitures et objets jonchant la rue sans pour autant s'effondrer au sol, même si au vu de son état, une légère frappe suffirait à le mettre au sol. Quelque chose vint perturber sa petite bulle dans laquelle il se trouvait, il crut entendre un certain "bonsoir". Cherchant difficilement la source du bruit, il repéra ce qui semblait être une jeune femme à seulement quelques pas de sa position... ou quelques kilomètres, après tout il était complètement torché pour tenter de voir clairement la personne qui se trouvait en face de lui. Il tenta donc de se redresser en s'appuyant contre une voiture, sachant que cette même personne en face de lui pourrait soit être un passant, soit un ennemi ou peut-être même ceci n'était que dans sa tête, tout était possible.

« Mhm... Bon...soir... Tiens, il fait déjà ... nuit ? C'est fou comme ... le temps passe vite ah... ah... »

Il tenta de regarder dans les yeux de son interlocuteur, mais malgré ces efforts sa vision commençait peu à peu à se troubler. Il crut voir cette jeune inconnue se retourner, cependant lui-même ne savait pas si cette femme était le fruit de son imagination. C'est sans réellement se poser de questions qu'il tenta tant bien que mal de se redresser pour parler à cette mystérieuse inconnue.


« Vous .. auriez pas vu.. un homme mangeur de .. Que-ce que .. je raconte.. Je crois chui bourré eh .. eh .. Je suis .. où »

Dit-il en pointant maladroitement la jeune femme du doigt, se battant actuellement avec lui-même pour rester sur place et de ne pas tituber pour finir au sol la tête la première. Malgré son état d'ivresse, il arrivait quand même à garder une certaine prestance, même si sa mine n'aidait pas vraiment à donner une image favorable de sa personne. Il restait planter devant la jeune femme, l'air totalement perdu.
Dim 29 Avr - 16:08
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Le démon était partie, et Ariel s'apprêtait à faire de même, quand l'homme se mit à parler. Elle le regarda surprise, parce qu'elle ne comprenait rien du tout à ce qu'il racontait. Il commençait une phrase, avant de parler d'autres choses. Sa conversation était tout décousue, il n'allait surement pas bien, Ariel croisa son regard et tenta de savoir ce qu'il pensait, sauf que là aussi, il y avait un souci, en regardant dans son esprit, il n'y avait qu'un espèce de brouillard, et une impression de vertige, qui ne l'aidait pas à comprendre le souci de cet homme. Il pointa son doigt vers elle, et la jeune ange continuait de l'observer sans avoir quoi faire.

"Vous devriez vous asseoir" fit Ariel, l'homme semblait complétement perdue, et la jeune ange s'avança vers lui pour lui prendre le bras l'aida à marcher vers un trottoir. Elle l'aida à poser ses fesses sur le bord et se remit debout face à lui, elle tentait de comprendre ce qu'elle avait devant elle. Il était humain, en tout cas, elle ne sentait rien de surnaturel en lui. Donc ce n'était pas un démon, un ange ou une autre créature non-humaine. Ensuite, il ne semblait pas avoir une maladie, qu'elle pouvait guérir. Donc c'était autre chose, mais quoi. Comment avait-il pu se mettre dans un état pareil. La jeune ange se demanda si ce n'était pas un résultat qui concernait l'alcool ou la drogue, elle avait déjà entendu parler de ce genre de choses, et de ce que ça faisait aux être humains, mais Ariel n'avait pas eu l'occasion d'en voir, des hommes ivres.

"Vous avez bu?" demanda Ariel. La plupart des humains posent cette questions, en connaissant la réponse, c'était une façon de leur reprocher leur conduite. Mais pour Ariel, c'était une vraie question, dont elle voulais connaitre la réponse. " De l'alcool, je veux dire" ajouta la jeune ange en se disant que tous les humains buvaient, et qu'elle devait donc préciser quoi. Elle avait entendu dire que les humains devenaient bête aprés avoir bu, est-ce qu'il comprenait vraiment le sens de sa question. Et est-ce qu'elle pouvait vraiment le laisser tout seul dans cette ruelle, était-il en sécurité. Et combien de temps l'alcool faisait effet, quand redeviendrait-il lui-même.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 29 Avr - 17:44
Invité
Anonymous
Invité

Nick avait sans aucun doute dû beaucoup trop abuser sur la bouteille étant donné que celui-ci ne réagissait pas vraiment à l’interpellation de la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Il tentait de se rappeler ce qu'il avait fait avant pour finir ainsi dans ce statut-là, mais ces idées étaient beaucoup trop floue, trop vague. Malgré son état, il n'était pas sourd et entendu le conseil qu'elle lui lança, mais il était beaucoup trop ivre pour réagir rapidement. Ça avait beau être un chasseur, il aurait fait une cible parfaite pour le démon. Ce n'est que lorsqu'elle s'approcha de lui pour l'aider à se poser sur le bord d'un trottoir qu'il put bouger du milieu de la route sans risquer de trébucher violemment sur le sol. Il tenta dès lors difficilement de regarder le visage de l'inconnue qui lui était venu en aide, mais malgré l'ivresse couplée à la fatigue qu'il ressentait, il fut difficile pour lui de placer des yeux, un nez et une bouche sur un visage sans voir tous ces éléments en triple.

« Je... J'ai... Merci Beaucoup »

Sur le coup, ce n'était pas vraiment son meilleur jour mais malgré son piteux état, il se posait quand même quelques questions, comme d'abord qui est cette femme, pourquoi l'aide t-il ou encore est-ce une vraie personne en chair et en os, ou est-ce seulement son imagination ? Mais pourquoi imaginerait-il une femme, ça n'avait aucun sens, en même temps il ne pouvait pas vraiment trouver du sens à tout ça dans son état d'ivresse. La jeune femme lui demanda soudainement s'il avait bu, ce qui semblait évident, à vrai dire lui-même ne savait plus ce qu'il faisait.

« Moi... si j'ai ... bu ? » Il prit dès lors un sourire tout en baissant le regard, titubant légèrement même si celui-ci était assis. Elle précisa à la suite si celui-ci avait bu de l'alcool, ce qui normalement aurait m'y la puce à l'oreille à Nick étant donné que ça pourrait sembler étrange de préciser si la personne a bu de l'alcool vu son état dans lequel il se trouvait, mais il était beaucoup trop torché pour relever ce genre de détail à ce moment-là beaucoup trop subtil pour lui « Je ... je crois ... eh ... ah ... eh ... » Fit-il en se redressant légèrement, gardant dès lors un léger sourire.

« Enchanté ! Euh... Nick, enfin je crois ... sans doute »

Lança-t-il à la jeune femme tout en gardant un certain sourire malgré la fatigue qui commençait à se faire de plus en plus présente chez lui. Il n'aurait certainement pas dû boire autant d'alcool, un jour il finira par faire un coma éthylique en buvant comme un trou. Dans tous les cas, si celui-ci n'était pas tombé sur cet ange semblant directement tombé du ciel, celui-ci aurait certainement fini en pâté pour démon dans les minutes qui auraient suivi. C'est donc en se battant pour rester éveillé qui se présenta maladroitement à la jeune femme qui était jusque-là venue lui porter secours.
Mar 1 Mai - 16:17
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne comprenait décidément rien au comportement humain, dans le bafouillage de cet homme, elle compris qu'il s'appelait Nick, enfin même lui ne semblait pas certain de cette information. Il avoua effectivement avoir bu de l'alcool et être ivre. Sauf que la jeune femme ne savait absolument pas ce qu'elle devait faire de lui. Comment les autres êtres humains font quand ils rencontrent une personne dans cet état. Elle pouvait pas le laisser errer seul dans la rue, elle allait le ramener chez lui, sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée où était son chez lui. Et est-ce que Nick serait capable de le lui dire, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.
"Je vais vous ramener chez vous! Vous habitez où?" demanda donc la jeune ange en espérant qu'il pourrait lui répondre, sinon elle ne savait pas du tout où elle pourrait l'amener. Elle pourrait toujours le conduire dans un hôtel, sauf qu'elle n'avait pas d'argent. Elle avait mit un peu de temps à comprendre à quoi servait ses papiers verts, et ses petites pièces. Les humains les échangent pour avoir autre chose.  

Ariel se pencha vers Nick, et attendait une réponse. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, puisqu'elles étaient elle aussi confuse, et n'avaient pas de sens. Donc pas moyen d'avoir des informations de ce côté. Et son pouvoir de guérison ne fonctionne pas sur l'ivresse, elle avait déjà essayé de s'en servir quand elle l'avait aidé à s'asseoir sur le bord du trottoir. Elle espérait donc que Nick pourrait lui donner son adresse, et qu'elle le conduirait chez lui. Une fois allongé sur son lit, sans doute entrain de dormir, elle pourrait partir en paix. Enfin pas vraiment, parce qu'elle se demandait ce qui avait poussé cet homme à boire autant, à quoi veut-il échapper? Que cherchait-il à trouver dans cet état? Quel était l'intérêt, la jeune ange avait bien du mal à comprendre tout ça. Elle fixa Nick du regard, avec un sourire pour le rassurer, même si elle ignorait que le jeune homme ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, et que tout état en double ou en triple pour lui.  


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 1 Mai - 19:20
Invité
Anonymous
Invité

Nick avait l'habitude de boire depuis qu'il était passé sous peu du côté obscure en devenant un chasseur, allant même souvent se réconforter auprès d'un verre après avoir passé une rude journée à traquer et combattre des monstres. Certes celui-ci buvait pour tenter de noyer la bête, mais malgré ça il ne dépassé jamais un certain seuil étant donné que le mal rodé à chaque instant tout autour de lui depuis qu'il avait touché au surnaturel. Le problème quand on boit jusqu'à être saoul dans un lieu public, c'est qu'une personne ayant l'esprit mal tourné peut en profiter pour attaquer la personne en état d'ivresse dans une ruelle sombre, sans se soucier que celle-ci puisse réagir, et c'est encore plus vrai pour les monstres. Nick était peut-être stupide de se laisser envahir par l'envie de boire de l'alcool, mais il n'était pas suicidaire et savait quand s'arrêter. Cependant, quelque chose c'était passé ce soir-là, une chose si monstrueuse qu'elle obligea le jeune homme à boire jusqu'à n'en plus pouvoir, mais malgré ses efforts, il avait beau tenter de se souvenir, tout était flou dans sa tête, et c'était sans doute dû à l'alcool.
La jeune femme ne sachant pas vraiment comment réagir lui demanda où est-ce qu'il habitait dans le but de pouvoir le ramener chez lui en toute sécurité. Il arriva à comprendre ça demande et ce malgré son état, mais le problème était que celui-ci n'avait absolument aucune idée du motel qu'il occupait actuellement, d'ailleurs il ne savait même plus s'il avait pris une chambre ou non. D'un mouvement assez lent, il chercha dans ses poches une clé de porte qu'il aurait pu obtenir après avoir payé une chambre, et en ressortie une clef rouge où était écrit sur une étiquette le numéro de la chambre et où le nom du motel fut gravé en petit sur la clef elle-même. Malgré ses nombreuses tentatives de déchiffrer ce qui était inscrit sur la clé, Nick n'arrivait pas à discerner le nom du motel, et c'est encore s'il n'avait pas du mal à lire le numéro de la chambre. Il lui tendit la clé dans le but qu'elle puisse lui donner le nom que lui-même n'arrivait pas à décrypter.

« J'arrive pas à lire ... Je crois ... beaucoup ... trop bue ce soir. »

Il restait assis sur le trottoir, ne regardant plus la jeune femme, mais le sol. Il clignait des yeux, comme s'il tentait de lutter contre la fatigue qui le prenait de plus en plus à chaque seconde qui s'écoulait. S'il restait là plus longtemps dans cette position, il allait sans doute tomber d'éreintement, il devait rentrer au motel mais il n'allait cependant pas user plus qu'il ne le devait du temps précieux de la femme qui tentait de l'aider.


« Vous en faites pas je ... rentrer seul ... ah ... ah ... »

Dit-il à la jeune femme en essayant de sourire, se relevant difficilement de sa position pour se mettre debout, enfin debout est un bien grand mot puisqu'il avait déjà du mal à rester stable lorsqu'il était assit. Il s'appuya contre une voiture qui se trouvait garé juste à côté de lui dans le but de se hisser jusqu'à être sur pied, et ce malgré le regard qui n'arrêtait pas de tourner, lui donnant à force un mal de crâne.
Sam 5 Mai - 16:36
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel l'observait sans rien dire, en même temps, elle ne savait pas trés bien ce qu'on peut faire dans de telles conditions. Elle ne pouvait pas le soigner, et elle ne savait pas comment l'aider. Elle lui demanda donc si elle pouvait au moins le ramener chez lui.  Ce dernier fouilla un moment dans ses poches pour en sortir un objet métallique et brillant sous la lumière du lampadaire un peu plus loin dans la rue, qui éclaire à peine leur coin où ils se trouvaient tous les deux. Il lui tendit, et Ariel le prit entre ses mains, elle ne reconnut pas tout de suite qu'il s'agissait d'une clé, mais elle réussit à lire le nom de l’hôtel qui était inscrit dessus.
"Little Motel - Numéro 6" lut-elle. Pour Ariel tout ça ne voulait pas dire grand chose. Mais elle commençait à comprendre le sens de certains mots. Motel, était comme un Hotel, elle n'avait pas trés bien compris la différence entre les deux, mais peu importe. Et elle savait aussi que c'était un endroit où les gens allaient dormir quand ils n'avaient pas de chez eux, ou qu'ils étaient trop loin. En retournant l'étiquette, elle fut soulagée de trouver l'adresse de l’hôtel, car elle aurait bien été incapable de savoir où le trouver.

Nick lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire, et qu'il trouverait sans doute le chemin vers le motel tout seul. Ariel le regarda avec de grands yeux de surprise, elle avait bien du mal à croire que cela soit possible, vu dans l'état dans lequel, le jeune homme se trouvait.
"Je vais vous aider quand même" dit-elle, en lui prenant le bras pour l'aider à se mettre debout, et elle commença à marcher, en prenant, il faut bien le dire une direction un peu au hasard. Vu dans l'état, où le jeune homme, elle pouvait se téléporter sans souci, il ne s'en souviendrait même et s'en rendrait peut-être même pas compte. Elle profita d'un angle de rue, pour changer d'endroit, et arriver dans un autre angle de rue. La jeune ange ne chercha même pas à savoir si il avait remarquer le changement de décor ou pas. Mais elle continua sa route vers le motel, qu'il pouvait maintenant voir au bout de la rue. Ariel soupira de soulagement, ils arrivèrent devant la porte 6, et la jeune ange ouvrit la porte. Elle poussa presque le jeune homme dans la chambre.

[PS : Je te propose que Nick dorme, et dé-saoule un peu, et trouve Ariel dans sa chambre à son réveil, ça te convient? Ils pourront avoir alors une conversation plus "sérieuse". ]


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 5 Mai - 21:15
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'état qu'il se trouvait, Nick ne pouvait pas faire cinq mètres seuls sans risquer de trébucher et finir au sol, et ceux malgré sa volonté de rentrer seul pour ne pas ennuyer la jeune femme. Le voyage allait être certes compliqué pour lui, mais ce lever allait être encore bien pire. Asseyez-vous sur une chaise et tournez sur vous-même pendantes plusieurs minutes, ensuite levez-vous et vous aurez la même sensation qu'il ressent actuellement, peut-être même en pire. Ce n'est seulement grâce à l'intervention de la jeune femme qu'il arriva tant bien que mal à se redresser, se faisant dès lors accompagner à sa chambre de motel sans pouvoir vraiment amorcer une discussion convenable avec elle aux vues de sa récente forme approchant plus d'une épave qu'un être humain à part entière.

« Merci ... »

Ariel avait beau usait de sa téléportation pour changer de lieu dans le but de rejoindre plus rapidement le Little Motel, il ne s'en était même pas rendu compte, et ceux malgré le fait que celui-ci est gardé les yeux ouverts tout le long du trajet. Ce n'est qu'après quelques minutes de marche qu'ils arrivèrent tous deux devant le bâtiment. La place du motel était plutôt vide, seules quelques voitures garées par-ci par-là combler la zone semblant plus désertique qu'autre chose, à l'exception près que la seule forme de vie dehors à cette heure-ci mise à par les deux jeunes gens était un chat qui miaulait de temps en temps. La seule source de lumière qui éclairait suffisamment la place était les lampadaires, qui même avec un éclairage plutôt médiocre suffisait à voir où est-ce que l'on allait. C'est en se dirigeant vers la chambre numéro 6 qu'elle fit entrer Nick à l'intérieur de celle-ci, l'amenant jusqu'au lit dans le but qu'il puisse se rétablir et dé-saouler en toute tranquillité sans risquer de se faire étriper par quelconques forces maléfiques.

L'obscurité qui jusqu'ici avait envahi le beau ciel bleu avait maintenant laissé place à la douce lumière du jour qui caressait agréablement le visage de Nick, l'amenant à ouvrir lentement ses yeux. Pour quelqu'un ayant bu pas mal d'alcool, celui-ci sembler avoir plutôt bien dé-saoulé même si quelques effets secondaires dû à l'alcool était encore présent. Il se redressa lentement, essayant tant bien que mal de se rappeler de la façon dont il est revenu dans sa chambre de motel.

« Ah ... merde, plus jamais je bois autant d'alcool ... »

Soudainement, celui-ci vit une femme assise sur une chaise, près d'une fenêtre semblant regarder l'horizon. Elle semblait particulièrement rayonnante, pas au sens propre car ce n'était quand même pas une lumière sur patte mais elle dégageait une certaine aura bienveillante. En la regardant un peu plus attentivement, Nick pensa que cette même personne assise en face de lui pourrait bien être la femme qui l'aurait ramené la nuit dernière. C'est en se redressant sur le lit qu'il interpella la jeune femme pour attirer son attention.

« C'était vous qui m'aviez ramené au motel hier soir ? »

Lança-t-il à la jeune femme, tentant de se rappeler quelques éléments qu'il aurait entendus hier soir pour lui mettre la puce à l'oreille sur l'identité de l'inconnue face à lui. À ce moment-là, Nick se posait une série de questions dans sa tête. Qui est la femme en face de lui ? Pourquoi l'a-t-elle aidé ? Connaît-elle Nick ?

Spoiler:
Dim 6 Mai - 16:34
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Nick tomba presque endormi avant d'avoir toucher le lit. Ariel fit de son mieux pour le pousser afin qu'il soit un minimum confortable. Elle ne savait pas si il fallait lui enlever les chaussures ou autre chose. Dans le doute, elle le laissa comme ça, et fit e tour de la chambre. Passa un peu d'eau sur son visage dans la salle de bain, et revint dans la chambre. Elle s'installa devant la fenêtre et observa l’extérieur, à la fois avec ses yeux, mais aussi avec ses pouvoirs pour percevoir la présence d'une créature, d'un démon ou d'un autre ange. Aussi loin qu'elle ait pu percevoir l'environnement, elle ne croisa "personne", qui n'était pas humain, et l'extérieur semblait paisible dans ce coin de la ville. Elle se mit à réfléchir à un tas de choses sur la suite des événements, elle ne savait pas vers quoi le monde se dirigeait. Est-ce que les auravores parviendraient à prendre le monde en main, les humains seraient toujours bien plus nombreux que tous les autres races, même réunis. Mais dans une guerre, ils ne pourraient pas faire le poids. Est-ce qu'Ithuriel parviendrait à réunir les pierres de pouvoirs, et qu'est-ce qui se passerait alors?

La jeune ange ne vit pas le temps passé, et Nick se réveilla en marmonnant qu'il ne boirait plus jamais autant d'alcool, Ariel aurait bien voulu qu'il n'en boive plus du tout, mais c'était sa vie, et elle ne savait pas si elle avait bien son mot à dire sur la façon dont il pouvait bien vivre la sienne. Elle tourna le regard vers lui, et croisa le sien, il sembla surpris de la voir là, pendant un instant, et puis quelques souvenirs lui revint donc en mémoire avant de demander si c'était bien elle qui l'avait ramener dans sa chambre de motel.
"C'est exact" fit Ariel avant de se lever de sa chaise pour s'avancer vers lui, en croisant son regard, elle perçu sa conscience qui était un peu plus éveillé que la veille. Sans doute parce qu'il n'était plus sous l'emprise de l'alcool et la jeune ange ne voyait plus de ce brouillard dans l'esprit du jeune homme. "Vous devriez vraiment être plus prudent" fit-elle. Elle n'avait pas fait grand chose pour l'aider, mais si elle sauvait les gens pour qu'ils se remettent aussitôt en danger ou dans des situations difficiles, à quoi cela servait-il? Elle pensait notamment à Soran, qu'elle avait voulu protéger alors qu'il s'était jeté dans les bras d'un démon.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 6 Mai - 19:17
Invité
Anonymous
Invité

Ce qui n'était au départ qu'un épais brouillard de guerre se révéla maintenant aussi clair que de l'eau de roche. Les souvenirs qui jusque-là étaient brouillés par l'alcool étaient des à présent limpide, aussi bien pour lui que pour l'ange qui arrivait à apercevoir d'un simple regard la conscience de Nick. Des bribes de souvenirs se bousculèrent dans son esprit, il se rappela de la soirée d'hier, avant que celui-ci ne se mette à boire. Il se rappela de cette trappe, qui semblait mener dans un réseau de tunnel, sous le bâtiment qu'il avait parcouru quelques instants plus tôt. Les sensations, les mémoires mais aussi les émotions se bousculaient dans sa tête. Il se vit déambuler seul, dans les couloirs à la recherche de la goule qui avait jusque-là fait de nombreuses victimes. Ensuite, après quelques minutes de marche, il arriva à en embranchement, et puis un sentiment de peur fit frissonner Nick, des bruits de pas, semblant venir de partout à la fois, de toutes les directions. Il pointait futilement son flingue devant lui, se retournant sans cesse pour tenter de trouver la source du bruit, quand tout à coup quelque chose lui fonça dessus en criant, le faisant instinctivement décocher un flot de balles sur elle, craignant d'y laisser sa peau.

La chose tomba lourdement au sol, laissant un bref moment de répit au chasseur qui jusque-là avait bien failli y laisser la vie. Il s'approcha lentement de la goule au sol en prenant son flingue de manière à fracasser son crâne avec la crosse de l'arme. Il s'avança, pas après pas, mais malgré sa lenteur la chose resta au sol, semblant totalement inerte. C'est avec effroi que celui-ci prit son pouls par pur acquit de conscience pour voir que la femme qu'il venait d'abattre, pensant qu'il avait affaire à une goule enragée n'était en fait qu'une simple humaine, fuyant sans doute le véritable monstre responsable de tout ce massacre. Mais quoique la menace était toujours présente pour lui, il n'arrivait pas à croire qu'il est abattu une femme qui avait pourtant la vie devant elle, probablement une famille et un mari au vu de sa bague au doigt. À partir delà, les émotions se bousculèrent dans la tête du jeune chasseur, que ce soit la tristesse, la colère ou la culpabilité, il se sentait responsable de ça, et fut totalement perdu, se noyant dans ses propres émotions sans pouvoir faire quelque chose pour sortir d'ici. Il ne pensait pas à une seule chose, mais à des milliers de pensées brisées les unes des autres. Nombre de chasseur on fait cette erreur de tuer un innocent par mégarde, mais l'encaisser était souvent bien plus difficile pour ceux qui pensent qu'une vie humaine est bien plus importante que toute autre chose au monde.

Malgré les douloureux souvenirs qui revenaient à Nick au fil de la conversation, celui-ci tenta tant bien que mal de cacher ses émotions, même si ça n'avait pas réellement d'intérêt au vu de la nature de la jeune femme en face de lui.

« Vous m'avez donc ramenez directement ici ... à qui ai-je l'honneur de parler ? »

Dit-il d'une voix neutre, essayant tant bien que mal de refouler ses émotions. Avant tout ça, Nick n'avait jamais pris une vie humaine, que ce soit dans sa vie de chasseur ou de flic, jamais dû avoir affaire à de tels actes. Avait-il franchi le pas de monstre ? Ou était-il resté le même, après tout n'était-il pas devenu un monstre en tuant vampires et loups-garous ?

« Pourquoi m'avez-vous aidez à rentrer au motel, dans quel but ? Enfin je veux dire, vous avez pris un sacré risque à me ramener ici, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer, et quand ça arrive on se rend compte que c'est trop tard... »

Fit-il à la jeune femme, légèrement méfiant vis-à-vis d'elle étant donné qu'elle se rapprochait petit à petit de sa position.
Mar 8 Mai - 22:46
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel leva le regard vers le jeune homme, il avait reprit conscience, et la jeune ange se dit qu'elle pourrait le laisser tout seul, poursuivre le reste de sa vie, sans savoir qu'un ange lui avait sauvé la vie, et l'avait ramener dans son motel sans encombre. Elle regarda toutefois une dernière fois dans son esprit, la jeune ange ne faisait jamais ce genre de choses, mais elle voulait s'assurer qu'il n'était plus sous l'emprise de l'alcool. Elle y vit la mort d'une personne, une femme. Ariel ne saisit pas tout le contexte, qu'il était entrain de chasser une goule, un monstre. Mais elle comprit sa tristesse, et sur sa culpabilité, et son errance. Il avait donc noyer sa "responsabilité" dans l'alcool, mais est-ce que cela allait l'aider, surement pas, au contraire, il referait sans  doute la même erreur. La jeune ange soupira, hésitant à lui dire qu'elle savait ce qu'il avait fait et trouver un moyen de soulager sa conscience. Mais cela l'obligerait à dévoiler l'existence du surnaturel à cet homme. Pouvait-elle vraiment faire cela.

La jeune ange détourna son regard du jeune homme, et s'assit sur le bord du lit, non loin de lui.

"Quel genre de risque aurais-je pu prendre. Sans vous vexez, vous auriez té bien incapable de me faire le moindre mal. C'est plutôt moi, qui aurait pu vous en faire" fit Ariel. C'est vrai, elle aurait pu le tuer dans son sommeil, ou bien lui voler ses affaires, et il avait sans doute d'autres choses que les humains se faisaient entre eux, et dont Ariel ne sait rien.
"Je suis Ariel, je suis un ange." fit-elle en se levant pour faire face à la réaction du jeune homme. Elle n'avait pas l'habitude de mentir, de toute façon cela ne servait à rien, si ce n'est à dépenser de l''énergie pour pas grand chose. Elle ne savait toujours pas si elle devait lui parler de ce qu'elle avait vu dans son esprit. Elle avait vu la culpabilité, et le fait qu'il pensait être devenu un monstre, mais la jeune ange ne le pensait pas. Elle prendrait sans doute le temps de le connaître un peu mieux avant de l'aider, déjà connaître sa réaction face au surnaturel, serait un bon début.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 9 Mai - 13:54
Invité
Anonymous
Invité

À cet instant-là, il n'avait aucunement conscience qu'un ange se tenait à quelques pas de lui, fouillant inlassablement sa mémoire dans le but de connaître le problème qui anime cette douleur qu'il ressent et qu'il l'oblige à se noyer dans l'alcool pour profiter d'un bref moment de répit. Depuis qu'il s'était réveillé, il n'avait pas cherché à trouver quelque chose pour se défendre en cas d'attaque, préférant resté immobile, regardant son interlocutrice car après tout s'il devait y passer, il n'aurait pas la force de combattre une nouvelle fois. La jeune femme se posa sur le bord du lit non loin de Nick, rebondissant ensuite sur le fait que la situation aurait pu être dangereuse pour elle en soutenant que celle-ci aurait facilement pu le maîtriser pour lui faire endurer mille et une souffrances, et sur le coup elle n'avait pas tort.

Malgré que celle-ci se soit déplacé dans la pièce pour se rapprocher de Nick, celui-ci ne bougea pas, se contentant seulement de regarder devant lui, dans le vide.

« Je ne sais pas quelles raisons vous à animé pour me ramener en lieu sûr ... mais merci ... d'avoir pris de votre temps pour ramener un ivrogne comme moi »

Dit-il à la jeune femme en prenant en léger sourire en fin de phrase, continuant inlassablement à fixer le vide devant lui, sans détourner une seule seconde son regard. Néanmoins, les propos de la jeune femme vint perturber la concentration de Nick, déplaçant son regard sur la présumée Ariel qui se faisait soi-disant passer pour un ange.

« Un ... ange ? C'est une blague c'est ça, vous avez de l'humour vous savez » Lança-t-il un prenant un sourire, se demandant si Ariel était vraiment sérieuse dans ses propos, ce n'est qu'en voyant son regard stoïque qu'il comprit qu'elle ne blaguait pas « Ah ... vous êtes sérieuse ... J'ai ... Je suis pas quelqu'un de très religieux, mais je pense que des hommes qui se font passer des anges c'est légèrement prétentieux, enfin ça n'existe pas ce genre de chose. Enfin à vrai dire on pourrait me dire que Satan existe ça me choquerais même pas. »

Fit-il à Ariel, ne la quittant pas du regard une seule seconde. Au départ, quand il a entendu la jeune femme prétendre être un ange, il pensait qu'elle blaguait. Après tout, des anges ? Impossible, sinon pourquoi le monde serait aussi pourri, avec les guerres et les maladies ? Pourquoi est-ce qu'une puissance divine laisserait les humains à leurs sorts, pourquoi ne serait-il pas intervenu pendant la Seconde Guerre mondiale pour empêcher les massacres, pourquoi n'aurait-il pas éradiqué la peste noire ? Pourquoi laisserait-il les créatures dévoraient les humains alors qu'ils pourraient très bien agir pour stopper ces massacres ? Cependant, il n'était pas borné au point de constamment refuser la vérité, depuis quelque temps beaucoup d'éléments viennent titiller les principes de Nick sur le surnaturel, il entend parler de démon et d'ange, de puissance divine mais la plupart du temps il préfère prendre ça pour de simples rumeurs et se consacrer uniquement au concret pour éviter de perdre du temps sur des spéculations. Mais si Nick se trompait sur la question . Et si les anges et les démons existaient, est-ce que ça changerait sa vie ? Probablement.
Mer 9 Mai - 22:15
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel continuait de regarder le jeune homme, il ne semblait pas croire qu'elle était un ange, et elle n'allait pas passer des heures à le convaincre, même pas une minute. Elle n'allait pas utiliser de ses pouvoirs devant lui pour le forcer à croire. C'était à lui de croire en sa parole sans preuve, c'était ça avoir la foi. En même temps, elle n'avait pas envie qu'il croit, si il pouvait retourner à sa vie, en pensant qu'il a été aidé par une folle qui se prend pour un ange cela lui va aussi. Il ajouta quand même que si Satan existait cela ne le choquerait même pas. Ariel s'approcha de la fenêtre et se mit à regarder dehors. Parler de lui était toujours un sujet douloureux pour un ange, en particulier pour elle. La jeune ange avait commencé par le suivre, certains pas pour les raisons qu'on imaginait, elle avait voulu lui faire entendre raison, mais c'était elle qui avait faillit être convaincu. Elle avait quitté le groupe des anges déchus, juste à temps. Juste à temps pour ne pas être convaincu, et juste à temps parce que les portes du Paradis auraient été closes pour les anges déchus y compris elle.

Elle soupira et se tourna vers lui, il n'était le moment de se laisser aller dans le passé. Ils étaient dans le présent, et devait donc plutôt agir avec lui, et le changer pour un avenir meilleur. Elle fit un sourire.
"Ce n'est pas grave, si vous ne me croyez pas, cela ne vous rendra pas meilleur, ni moins bon" dit-elle en s'approchant de lui pour poser sa main sur son épaule. Elle aurait aimé pouvoir partager avec lui sa pensée. Sur ce qu'elle pensait de son geste, son erreur commis sur cette femme, et en savoir un peu plus sur le contexte qu'elle n'avait pas trés bien saisi. Mais cela n'était pas trés grave, aprés tout ce qu'elle avait à lui dire, au fond il le savait déjà.
"Je vais vous laisser" fit Ariel, même si elle n'avait pas trés envie de partir comme ça, la jeune ange ne pouvait pas non plus insisté, il était temps de laisser Nick à sa vie. Pourtant elle ne bougeait toujours pas. Qu'est-ce qu'il la retenait encore dans cette chambre de motel avec lui, Ariel n'était pas sûre de comprendre.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 10 Mai - 13:53
Invité
Anonymous
Invité

Cette jeune femme fut pour Nick un grand mystère, les seules informations qu'il avait pu tirer d'elle étaient son nom Ariel et qu'elle était un ange. Était-elle sérieuse dans ses propos ? Est-ce qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Il y avait beaucoup de questionnement à son sujet, et Nick avait même l'impression qu'en demandant plus de détails sur son identité, cela ne servait qu'à soulever encore plus d'interrogation. Il n'arrivait pas réellement à déceler la véritable nature d'Ariel, mais dans tous les cas qu'importe s'il avait affaire à un ange, un monstre, un démon ou une simple humaine car il voyait en elle quelqu'un à part de cette société, ayant ses propres idéaux et qui malgré tout arrive à garder la tête haute, elle était peut-être folle, peut-être même un peu psychopathe sur les bords, mais après tout nous ne le somme pas aussi, Nous les chasseurs ?

Au départ, on lui aurait dit que les vampires existaient réellement comme pour les loups-garous et les goules, il ne vous aurait pas crue. Son "métier" en tant que chasseur lui a certes détruit son ancienne vie sans possibilités de retour, mais lui a surtout ouvert les yeux sur le monde dans lequel on vit. Durant ses nombreuses chasses, il a était amené à traquer et tuer des monstres en tous genres alors que celui-ci n'y croyait point il y a de cela quelques années. Il avait beau avoir passé deux années de chasses, celui-ci savait qu'il n'avait encore rien vu et que bon nombre de choses restaient à être découvert. Peut-être que cette femme était un ange, après tous les fantômes existent aussi.

Il regarda Ariel poser la main sur son épaule, prenant le regard de quelqu'un s'étant égaré. Il avait beau ne pas croire à Dieu, au paradis ou à l'enfer, à ce moment précis Nick ne voulait qu'une seule chose, y croire. Il se disait que si une telle force existait, peut-être trouverait-il un certain pardon. Il voulait y croire, après tout le monde dans lequel on vit est déjà assez bien pourrie. Il ne savait pas si cette femme disait vrai, peut-être mentait-elle mais au fond de lui il s'en fichait, il voulait adhérer aux faits qu'une puissance divine plane au-dessus de nous. Sur le coup il ne savait pas vraiment quoi répondre et se contenta de regarder sa main posée sur son épaule. Ce n'est qu'en lui disant que celle-ci allait le laisser qu'il réagit aussitôt sans savoir réellement pourquoi.

« Est-ce que le paradis et ... l'enfer existe ?  »

Dit-il à Ariel en insistant sur le mot "enfer", posant sa main sur la sienne tout en la regardant dans les yeux. Il voulait savoir si de tels mondes pouvaient réellement exister, et peu importe que sa sorte de la bouche d'une jeune femme se disant Ange, il eût besoin de croire en quelque chose, il se sentait de plus en plus déraper et se voyait petit à petit tomber dans un gouffre sans fond. Il n'avait pas envie de la voir partir, mais ne savait comment l'exprimer, car après tout il avait gardé l'habitude d'écouter sa tête plutôt que son cœur au cours de ces années en tant que chasseur, laissant de côté ses émotions en les noyant dans l'alcool.

« Dites-moi ... qu'elles sont les chances pour qu'un chasseur comme moi ne finisse pas rôti sur une pique »

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, si Ariel était vraiment un ange elle comprendrait surement ce que veut dire Nick. Après tout ce temps passé à jouer le rôle de chasseur, celui-ci a pu apprendre à ses dépens que ce genre d'occupation ne se termine jamais bien, sa vie se clôturera sans doute dans la douleur et la souffrance.
Jeu 10 Mai - 17:13
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel allait partir, quand le jeune homme la surpris à poser une question sur l'enfer et le paradis. Elle ne savait pas si il la croyait ou pas, mais il posait des questions, sans doute qu'au fond de lui, quelque chose ne demandait qu'à y croire. La jeune ange se rendit alors compte de la responsabilité qui lui tombait dessus. Parler du paradis, en bien, en serait-elle vraiment capable alors qu'elle n'y avait passé que des jours sombres, tristes et solitaires. En même temps, le Paradis des anges et celui des humains n'était pas le même. Et puis cela allait aussi impacter toute sa vie, si elle lui disait qu'il irait au Paradis, continuerait-il alors à faire des efforts pour les autres, pour lui-même pour continuer de vivre. Et si elle lui disait qu'il irait en Enfer, ne chercherait-il pas à se suicider par exemple, quitte à y aller, autant y aller le plus vite possible. Et puis... si elle lui disait qu'elle ne savait pas... C'était trés difficile de répondre à sa question. Peut-être trop pour elle, mais la jeune ange devait faire son mieux, et ne pas le laisser dans le flou. Ce serait sans doute encore pire que tout le reste. C'était comme la question, si on pouvait savoir quand on allait mourir, est-ce que vous voudriez le savoir ou non?

"Oui, L'enfer et le Paradis existent." dit la jeune ange, au moins ça ce n'était pas une réponse trop compliquée à donner. Ariel fit un petit sourire, peut-être un peu triste. Elle cherchait toujours un moyen de se dérober à sa question. Est-ce que sa tête finirait au bout d'une pique. "Vous demandez cela, à cause de ce qui s'est passé avec cette femme?" demanda Ariel pour détourner un peu la réponse. Car elle ne pouvait pas répondre à sa question, maintenant. Il faut juger sur l'ensemble de sa vie, sur ce qu'il a déjà fait, et sur ce qu'il fera plus tard. Et elle n'en savait pas assez sur lui pour lui répondre. Elle ne pouvait pas lui apporter une réponse franche, du style. Oui, vous irez au Paradis, ou Non vous irez en Enfer, les choses ne fonctionnent pas comme ça, elles ne sont pas si simples.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum