V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?

Jeu 10 Mai - 21:43
Invité
Anonymous
Invité

Nick demanda à Ariel avant que celle-ci ne parte si le paradis et l'enfer existaient réellement ou si ce n'était qu'une simple utopie. Sa réponse n'avait pas laissé de marbre, il savait maintenant qu'il y avait vraiment quelque chose après la mort et que peu importe ses envies, il finira soit dans l'un, soit dans l'autre. Est-ce que tuer des monstres menant eux-mêmes une vie pour se fondre dans la masse est considéré comme un facteur pour se rendre en enfer ? Car si l'on ne suit pas cette logique ça voudrait dire qu'ils ne sont pas considérés comme des hommes . Comment ce fait donc cette sélection, il avait beau réfléchir il n'arrivait pas à retrouver le fil dans tout ça. Même si celui-ci était destiné à l'enfer, après tout que pouvait-il y faire si ce n'est continué à chasser en attendant le jugement final . Tant bien même qu'il y est un jugement divin bien sûr ... La jeune femme le questionna en demandant si toutes les questions que Nick se posait actuellement étaient fondées sur cette femme. Elle devait sans doute parlait de la femme dont il avait accidentellement abattu avec son arme à feu durant une chasse, l'ayant profondément touché.

« Comment vous ... » Il se rappela dès lors qu'il avait affaire à un ange, ce qui confirma sa nature au vu de son questionnement sur une femme dont il avait tué alors qu'il ne l'avait raconté à personne. « Alors vous êtes au courant ... »

Dit-il à Ariel tout en se relevant pour se diriger vers la fenêtre, mettant sa main au niveau de son visage. Il n'avait pas encore abordé le sujet avec quelqu'un et n'y avait même pas pensé, pensant pouvoir oublier cette atrocité dans l'alcool ce qui ne fut pas le cas. Après un bref instant, celui-ci se retourna vers elle.

« Je ... Je voulais pas faire ça ... Elle est arrivé devant moi ... et ... » dit le jeune chasseur, ayant du mal à aborder le sujet. Avant ça, il n'avait jamais ôté la vie à un humain. Il ne s'attaquait qu'aux monstres et n'aurait jamais osé tuer une jeune femme de sang-froid, pour lui c'était la pire des choses qu'il aurait pu lui arriver. « Elle ... Elle avait une vie, et moi ... Je l'ai tué ... Elle avait une famille... et moi je l'ai brisé ... Vous qui êtes un ange ... vous pouvez me dire ce qu'il y a de pardonnable dans ça ? » Demanda Nick à la jeune femme, des larmes coulant le long de son visage. Il ne cherchait même plus le pardon, mais simplement à s'enfoncer encore plus. Dans l'actuel, s'il aurait eu accès à une bouteille d'alcool, il n'aurait pas hésité une seule seconde à la descendre mais malheureusement pour lui aucune n'était à portée de main.
Jeu 10 Mai - 22:44
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel soupira, finalement elle n'aurait peut-être pas dû lancer le jeune homme sur ce sujet. Elle ne savait pas si elle pouvait lui apporter le pardon dont il semblait avoir autant besoin. Elle n'avait pas d'ailleurs pas ce pouvoir, il y avait que peu de personnes en ce monde qui pouvait le lui donner, d'abord Dieu, ensuite cette femme, peut-être et encore, elle n'était en mesure de juger l'ensemble de la situation. Sa famille, mais eux non plus ne pouvait pas comprendre ce qui s'était passé, et puis Nick lui-même, il devait se pardonner à lui-même, et ça c'était un long et trés pénible travail. Ariel ne pouvait qu'a apaiser sa conscience, un peu pour lui montrer la voie à suivre, mais elle pouvait le pousser un peu, mais c'était à lui de prendre la route, et d'avoir le courage de faire face.

"Oui, j'ai vu ce que vous avez fait, en lisant dans vos pensées, expliqua la jeune ange, c'était plus simple de dire les choses comme ça, même si ce n'était pas vraiment lire dans les pensées, mais avoir un aperçu de l'état mentale d'une personne à un moment donné. Si il avait pensé à autre chose à ce moment là, elle n'aurait peut-être rien vu de tout ça. Malheureusement cette culpabilité prenait beaucoup de place dans sa vie. Je sais que vous ne vouliez pas" continua la jeune ange, sinon il aurait une conversation tout autre, et dans une situation bien moins confortable. Elle l'aurait amener elle-même devant la justice humaine, aprés la justice divine ce n'est plus son affaire.

"Pardonner... je crois que la question n'est pas là. Personne n'est assez sage, et assez parfait pour pardonner. Il faudrait avoir une vision d'ensemble, savoir ce qui aurait pu, ce qui aurait dû pour juger si le pardon est possible, personne n'est assez bien pour ça... Mais je suis soulagée que vous éprouviez de la culpabilité. Elle est garante de votre sens moral, vous savez ce qui est bien de ce qui est mal... Cette culpabilité vous incite à être loyal, à bien traiter les autres, humains ou animaux, Elle vous rend plus empathiques, plus sensibles à la souffrance. fit Ariel, sans cette culpabilité, il deviendrait un être froid, cruel, et sans sentiment, il n'aurait aucun scrupule à écraser les autres pour avancer vers son objectif.

"Vous ne pouvez pas changer ce qui a été fait, en revanche, vous pouvez vous assurez que cela ne se reproduise plus." fit la jeune ange avec le sourire. Cela était assez représentatif d'un sujet épineux à laquelle, la justice humaine devait faire face. Faut-il mettre un innocent en prison, au risque de briser sa vie, ou laisser un coupable en liberté. La jeune ange le regarda en se demandant si ce qu'elle venait de lui dire aller l'aider ou pas. Elle ne savait pas ce qu'elle aimerait entendre si elle se trouvait dans la même situation que lui. Personne ne le lui avait jamais dit, quand elle avait fait à sa propre culpabilité, elle avait dû se débrouiller seule.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 11 Mai - 9:48
Invité
Anonymous
Invité

Il venait d'avoir la confirmation que les anges existent réellement lorsque Ariel lui répondit qu'elle avait lu dans ses pensées. Il avait donc affaire à un ange qui lui était venu en aide, mais pourquoi lui ? Après tout, il y a bon nombre d'âme perdue dans ce monde, alors pourquoi aider un chasseur ? Ils n'ont rien de particulier par rapport aux autres, ils risquent juste leurs vies au combat mais ce ne sont pas les seuls, les soldats risquent eux aussi de mourir à chaque instant d'une mine dissimulée, d'une bombe ou d'une balle et pourtant cet ange est venue à lui, pourquoi ? Cependant, la vraie question était si Nick avait envie d'être secourue après ce qu'il venait de faire, voulait-il vraiment remonter cette pente en oubliant cette tragédie ? Si elle pouvait vraiment lire dans les pensées, alors elle devait certainement savoir tout ce qu'il pensait actuellement.

« Dans tous les cas ... je l'ai faits, j'ai appuyé sur la gâchette et rien ne pourra changer ça »

Il avait beau tuer accidentellement une femme durant une chasse, il avait quand même ôté une vie. Quoi qu'il ferait, son sort était déjà scellé alors à quoi bon continuer à se lamenter, après tout ça n'allait certainement pas la faire revenir et il n'aurait certainement pas une bonne opinion vis-à-vis d'elle étant donné qu'il l'avait quand même tué, donc il pourrait continuer à chasser tout en se jetant dans l'alcool, ça ne le tuerait peut-être pas mais au moins ça permettrait de mettre ses côtés de souffrance pour se concentrer uniquement sur la chasse. Malgré ses efforts de mettre cette affaire de côté, il n'arrivait pas à oublier ce qu'il avait fait et n'avait qu'une seule envie, ce jeter sur une bouteille d'alcool.

« Eh bien je peux vous dire que je préférerais largement ne pas éprouvez de culpabilité. Après tout, je suis bien un chasseur qui n'hésite pas une seule seconde à trancher la tête à des vampires ou bien tirer dans le cœur d'un loup-garou, alors pourquoi est-ce que j'éprouverai quelque chose pour elle ? » Fit-il à Ariel, même s'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, il n'avait pas vraiment tort. Il avait beau avoir tué une innocente, il avait ôté la vie à plus d'une créature, mais peut-être que c'était ça la différence, les monstres tués des humains tandis que cette femme était innocente, mais alors Nick aussi n'est plus si innocent que ça ? « Pourquoi elle ? Pourquoi c'est elle qui est morte et pourquoi ce n'est pas moi à la place ? Il lui restait encore une famille et une vie bien remplie, mais moi je suis seul et j'ai une vie que je risque de perdre à chaque fois que je me lance dans une chasse ?! » Lança-t-il à la jeune femme qui tente tant bien que mal de l'aider, mais peut-elle aider quelqu'un qui n'a pas envie d'être sauvé ? Ariel lui dit qu'il ne pouvait rien changer à ce qu'il avait fait, mais pourrait œuvrer à ce que cette erreur ne se reproduise plus.

« Dites-moi sans essayer de me mentir, étant donné que vous êtes un ange ... y a-t-il un moyen pour la faire revenir ? Je suis prêt à tout pour ça »

Il se devait d'aborder la question, au moins pour cette pauvre femme qui est morte en essayant d'échapper au monstre des mains de Nick. S'il devait se battre pour quelque chose, c'était pour elle et non pas pour lui. Même s'il n'avait pas vraiment toute ça tête pour réfléchir pleinement dans le but de prendre une décision juste et honnête, mais cette erreur qu'il avait commise était encore à vif pour lui laisser le temps et l'envie de réellement penser à tout ça.
Dim 13 Mai - 18:17
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel soupira, elle ne savait pas trop quoi répondre à ce jeune homme pour l'aider, car au fond la culpabilité, le Bien, le Mal, tout ça dépendait uniquement du point de vue de chacun. Et chacun à le sien, tout comme chacun a sa façon de voir le monde, sa vérité. Elle n'était pas bien sûr que des "mots" suffisent pour comprendre cela. Car il y a encore des êtres humains qui ne comprenne pas cela, alors que d'autres l'ont compris, assimilé et vivent trés bien.
"Non rien ne pourra changer ce geste." fit Ariel en réponse à sa première remarque, i lui fallait un peu plus de temps pour mettre des mots sur ses pensées, afin de bien les faire comprendre au jeune homme, car c'était quelque chose qu'elle avait mis à la fois peu de temps à comprendre, et en même temps énormément de temps à assimiler. Et il lui arrivait de ne même pas en tenir compte et ne pas pouvoir vivre avec. Avec le fait, que tous ne pensent pas comme elle, que tous ne voient pas la même chose qu'elle. Elle avait plusieurs millénaires d’existences, et pourtant elle était incapable de vivre avec, alors que Mary qui n'avait même pas trente le faisait chaque jour au quotidien. Elle se demandait si ce n'était pas plutôt à elle, de répondre aux questions du jeune homme.

Mais il était là aujourd'hui, à cet instant précis, et elle était avec lui, c'est elle qui avait lancé le sujet, elle devait donc faire de son mieux pour y répondre.
"Tout dépend de ce que vous percevez comme le Mal. Je pense que tuer les créatures néfastes, est pour vous une façon de faire le Bien, alors que ...  tuer c'était femme, une humaine innocente était Mal. C'est à vous de déterminer de ce que vous pensez être le Bien et le Mal" dit la jeune ange, ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle voulait expliquer sa pensée, mais elle n'arrivait pas à s'exprimer comme il fallait. Elle espérait toutefois que Nick puisse comprendre. Je me doute qu'on ne souhaite pas ressentir cette culpabilité, mais comme je voulais dit, elle est votre garde-fou, et grâce à cela, vous ne commettrais plus cette erreur". Le "pourquoi", vous passerez sans doute toute votre vie à le chercher. Le Destin, le hasard, une volonté divine, peu importe. Ce qui est arrivé, et malheureux, triste, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent. continua Ariel avec le sourire, lui dire que des centaines de vies sont perdus à chacun seconde à cause des créatures dans le monde, n'est sans doute pas quelque chose à lui dire.

Nick la surpris en lui demandant si il y avait un moyen de la faire revenir parmi les vivants. Effectivement, il y en avait un, mais elle ne pouvait pas lui dire qu'il pouvait encore agir en ... concluant un pacte avec un démon. Ce dernier changerait un peu la réalité, et au lieu d'être morte, la jeune femme se réveillerait aprés un coma par exemple, ou il changerait légèrement le passé, et au lieu de la toucher, la balle ne ferait que l'effleurait et elle partirait en courant. Mais le prix à payer était l'âme de Nick, et rien ne vaut ça, même pas une vie. Pouvait-elle être celle qui lui parle de ça. Il n'aurait aucun mal à trouver la réponse à cette question, dans un livre, et saurait qu'elle lui menti. D'ailleurs, Ariel s'était toujours promis de dire la vérité.
"C'est une question... pour laquelle, je ne peux vous donner de réponse. Le prix à payer est trop lourd. Toutefois il existe un moyen... Ne me posez pas de questions à ce sujet. Vous saurez trouver les réponses vous-mêmes. fit Ariel d'un ton sec et presque cassant. Elle n'avait pas envie d'être celle qui le guiderait vers un démon pour lui vendre son âme... Non pas question.


[HJ : Isatys est un démon des croisement, donc si tu veux... Elle es tout disposée à te proposer le marché. Bon aprés tu peux peut-être aussi trouver un autre démon, comme tu veux]


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 13 Mai - 21:59
Invité
Anonymous
Invité

Un ange venant en aide à un chasseur dépressif, c'est une situation plutôt surprenante quand on y pense, et ceux même pour Nick. C'était d'ailleurs ce même ange qui l'avait lancé sur ce sujet épineux, source de douleur et de culpabilité, mais qui au fond lui procurait un certain bien d'en parler à quelqu'un d'autre, capable de comprendre ce qu'il dit même si ce n'est pas un être humain qui lui répond, mais un être céleste. Après tout, elle avait sans doute raison, absolument rien ne pourra changer ce qu'il a fait, mais il peut faire en sorte de sauver le plus de monde en évitant de commettre les mêmes erreurs, il ne se rachèterait surement pas, mais au moins il ferait plus de bien que de mal. Voulait-il vraiment en parler plus que ça ? Pas vraiment, pour dire vrai il n'avait vraiment pas l'habitude d'autant se dévoiler à un inconnu, même si celle-ci était un ange pouvant lire dans son esprit. Pour l'instant, il se contentait seulement d'écouter Ariel, la regardant tête baissée dans les yeux, essayant tant bien que mal de se ressaisir. L'avant-dernière réponse de l'ange le toucha énormément, surtout la fin de sa phrase "ce sont malheureusement des choses qui arrivent", sept mots qui suffirent à émouvoir ce pauvre chasseur, pourtant habitué aux pires atrocités que ce monde peut offrir. Il regarda Ariel en prenant un léger faux sourire en coin, lui répondant.

« Vous savez ... » Nick s'assit sur une chaise, pas loin de la position d'Ariel, observant devant lui « J'ai longtemps voulu devenir flic, je crois que ça m'est venu vers l'âge de 12 ans en regardant des séries policières, voulant moi aussi traquer les criminels et sauver des gens. Et quand je pense que ce petit garçon voulant seulement jouer les justiciers comme beaucoup d'autres enfants est devenu quelqu'un tranchant brutalement la tête des monstres et vivant dans l'illégalité la plus totale, je me dis que ce p'tit gars n'est plus vraiment-là. »

Dit-il à l'ange, gardant un sourire dont on ne pouvait réellement deviner sa nature même, était-il heureux, triste ou bien effrayé ? Malgré la discussion que l'ange et le chasseur menaient actuellement, celui-ci aurait très bien pu partir de la pièce ou même lui demander de s'en aller pour éviter d'être désarmé face à elle, ne voulant pas réellement se confier aux autres, mais quelle quelque chose l'empêchait de s'y résigner, il n'arrivait pas à sortir de la chambre du motel n'y a lui demander de sortir, il n'arrivait pas vraiment savoir ce qui l'empêchait de se séparer d'elle pour continuer sa vie de chasseur tel qu'il avait l'habitude de mener, mais une chose était sûre, il devait mener cette discussion pour ne pas se laisser plus détruire par lui-même.

Ariel lui dit sèchement qu'elle ne pouvait pas répondre sincèrement, lui disant seulement qu'une alternative pouvait l'amener à la ressusciter, ce qui ne le blessa point et qui au contraire lui laissera plus de temps pour y réfléchir et ainsi ne pas prendre de décision à la légère. Il n'insista point sur ce sujet semblant agacé l'ange pour une raison qui lui échappait sans pour autant tenter de trouver les réponses. Il tenta de détourner le sujet pour éviter de finir au sol devant elle les larmes aux yeux, ce qui serait assez gênant en y pensant quelques instants.

« Dites-moi, malgré le fait que vous soyez un ange, pouvez-vous boire et manger ? Enfin, je doute que vous ayez besoin de vous nourrir mais est-ce que vous pouvez prendre des repas ? »

Fit-il à Ariel, la regardant dès lors dans les yeux, étant plus curieux qu'autre chose. Après tout, celui-ci venait quand même de faire la rencontre avec un ange, ce qui devait tout de même être assez rare. 
Sam 19 Mai - 18:46
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel fit un petit sourire quand Nick parla de son enfance, arrêter les méchants et sauver des vies. Pour la jeune ange, c'était deux choses bien différentes. On peut pas sauver de vie, tant qu'on court aprés le méchant. Car courir aprés le méchant, et bien il faut courir, être toujours aux aguets, alors que sauver des vies, cela demande de s'arrêter, et de prendre soin des gens. Mais elle pouvait comprendre que parfois l'un arrange les choses. La jeune ange décida de ne pas revenir sur le sujet avec cette jeune femme morte. Il semblait vouloir passer à un tout autre sujet, et elle se dit que si il avait besoin d'en parler, elle serait là pour l'écouter, pas forcément lui apporter des solutions, ou de bonnes réponses. Bien que dans un cas comme ça, il y avait sans doute pas de bonnes ou de mauvaises réponses, juste une façon de voir les choses.

"Je crois au contraire que l'enfant que vous avez été, est toujours là" fit Ariel en posant sa main sur le cœur de Nick, avec le sourire. Il suffit juste de savoir écouter" dit-elle. Bien sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire. Ariel écoutait presque toujours sa voix intérieur, elle n'avait aucun souci à ce propos, peut-être un peu plus ces derniers temps parce qu'il y avait ce froid en elle. Mais elle n'avait pas eu de problèmes sur le sujet. Elle était toutefois assez intelligente pour comprendre que ce n'était pas la même chose pour tout le monde, et que certaines personnes avaient sans doute plus de mal que d'autres à entendre cette petite voix.

Ariel sourit quand il demanda si elle avait besoin de manger, ou même si elle pouvait manger. Oui elle pouvait manger, mais elle ne ressentait pas les gouts de la même façon, du coup parfois il y avait des mélanges un peu bizarre. Le coca avait un gout assez particulier dans la bouche d'un ange, mais elle ne trouvait pas ça désagréable, ça pouvait encore aller, comme beaucoup de boissons sucrées qu'elle avait pu gouté. Mais elle n'avait pas vraiment gouté la nourriture humaine, et même si ça fait quelques années, qu'elle est sur Terre.
"A vrai dire... Oui je peux manger., mais je n'en ai pas besoin pour vivre. Mais j'ai jamais gouté de la nourriture terrestre, nous avons une façon particulière de ressentir les gouts." dit-elle, c'était d'ailleurs assez étrange à expliquer. Elle ressentait le gout de chaque molécule que composer un plat, du coup, ça fait un sacré mélange... et parfois pas toujours agréable mélanger entre elles.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 19 Mai - 21:26
Invité
Anonymous
Invité

Un léger sourire s'échappa de la part de Nick lorsqu'elle lui dit que ce petit garçon était toujours-là, continuant à vivre ses rêves pour sauver la veuve et l'orphelin. Elle n'avait peut-être pas tort après tout, il continuait bien à traquer les méchants pour sauver les innocents, même si les méchants en question sont tous des monstres sanguinaires tuant soit par survie soit par pulsion, un peu comme les humains en fin de compte. Regardant la main de l'ange se posait sur son cœur, levant légèrement le regard vers elle en prenant un petit sourire en coin.

« Je ne sais pas vraiment si ce petit garçon empli de rêve est encore-là mais une chose est sûre, ce n'est certainement plus le même. La vie n'a jamais été facile pour lui ... D'abord il a perdu son père ... et ensuite ... »

Dit-il en regardant son alliance, pensant alors à tout ce qu'il a vécu dans sa vie, tous les moments difficiles qui l'ont peu à peu bouffé et auquel les seuls remèdes qui se présentaient à lui capables pour atténuer cette douleur que l'on ressent au fond de notre cœur que l'ange touchait actuellement était l'alcool et la chasse. Le premier permettant d'oublier, de purger notre peine pendant un instant pour oublier les soucis et les malheurs de la vie de tous les jours. Le second octroyant lui la possibilité de décharger toute notre haine envers les créatures sanguinaires en massacrant d'autres monstre plus terrifiant les uns que les autres. C'était ça maintenant la vie de ce jeune petit garçon, elle n'était plus source de bonheur et d'ambition, mais seulement de douleur, de remords et de violence.


« Vous n'avez jamais goûté de la nourriture terrestre, vous voulez dire que vous n'êtes jamais allé dans un restaurant pour déguster un plat concocté par un chef cuisinier ? Eh bien je vais devoir ajouter ça sur ma liste des choses à faire avant de mourir. »

Fit-il à Ariel en souriant, se levant en même temps de sa chaise pour poser sa main sur son épaule. Il se sentait redevable envers-elle et voulait à tout prix rendre l'appareil pour éviter de passer pour un profiteur de première classe qui ne rembourse pas ses dettes, et puis quelque chose en elle l'affecter directement, c'est difficile à expliquer mais c'était peut-être lié à sa bienveillance ou au fait que ce soit un ange, mais elle semblait être une source de lumière pour lui dans ce monde si obscur.

« Et sinon, vous habitez où ? Enfin je veux dire, vous devez avoir un chez-vous non ? »

Après tout, ils avaient un corps physique donc il devait probablement avoir un toit ? Enfin, apparemment les anges n'ont pas besoin de se nourrir ou encore de s'abreuver, donc ça serait normal qu'ils n'aient pas besoin de dormir ?
Sam 19 Mai - 21:43
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel hocha la tête, évidement il avait grandi, et pourtant la jeune ange était persuadé que chaque grande période de la vie d'une personne resté en elle. Il avait le petit garçon, le jeune adolescent, le jeune adulte, l'homme, et celui qui l'était aujourd'hui, qui vivaient tous en lui, et lui parlait tour à tour pour le guider, pour qu'il soit le plus fort possible. Malheureusement avec cet alcool dans sa tête, cela faisait taire toutes ses voix, et quand elles se remettaient à parler, il les noyait à nouveau, et ça encore et encore. Tout ça était malheureusement compliqué, et elle se doutait qu'il n'avait pas vécu que des moments de bonheur, il avait perdu son père, et encore d'autres personnes, vu ses paroles employées, et surtout ce mot "d'abord". Ariel ne savait pas de qui il pouvait s'agir, mais c'était des personnes qui avait marqués son cœur et leur perte avait été terrible. Elle pourrait en savoir plus... en lisant dans ses pensées, mais elle ne le fit pas, et se contente de passer au sujet suivant. Il voulait l'inviter au restaurant, c'était gentil, et Ariel lui fit un sourire, mais pas vraiment trés utile. Il se mit à demander où elle vivait, si elle avait un chez-elle. Elle avait eu un chez elle, mais aujourd'hui, elle n'en avait plus. Les anges avaient détruit la vision du Paradis qu'Ariel s'en était fait. Et elle avait passé plus d'horribles moments que d'agréable. Ariel ne voulait plus jamais mettre les pieds dans cet endroit. Donc elle n'avait pas de chez elle.

"Non je n'ai pas besoin de ...  lieu d'habitation, de chez moi. Je n'ai pas besoin de manger, et de dormir. Je veille" fit-elle avec un sourire. C'est vrai, elle commençait à avoir sa petite routine, le matin, elle se rendait à l’hôpital pour guérir plusieurs malades, jusqu'à ce qu'elle ressente l’épuisement, sinon elle sauverait tout le monde. Puis elle marchait dans la ville pour comprendre comment les humains vivent, ils font parfois des choses étranges, et puis le soir, elle veille sur le soleil un quartier différent chaque nuit, elle ne pouvait malheureusement pas faire mieux, et chasser toutes créatures, anges, démons qui tenteraient de faire du mal aux êtres humains, et une nouvelle journée recommençait. Il y avait des plus ... actifs, où elle participait à quelques combats contre d'autres créatures, mais il arrivait que des journées soient calmes, vraiment calmes.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 20 Mai - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

Ariel lui dit qu'elle n'avait pas de lieu d'habitation où se posait, ce qui le questionna sur le fait que celle-ci devait quand même avoir accès au paradis, c'est normalement un endroit de paix et de calme, ça serait donc normal que des anges y fassent halte. Enfin, pour dire vrai il ne comprenait pas grand-chose de la nature des êtres célestes, leur façon de voir les choses le dépassait un peu, ils ressemblent pourtant à des humains mais quelque chose en eux les différencient, sans doute le ton neutre qu'ils emploient quand ils parlent.

« Vous n'avez pas de lieu où vous reposez, enfin pour ça il faudrait que vous vous fatiguiez mais le paradis ne vous est pas ouvert ? »

Nick regarda Ariel en prenant un léger sourire, pensant que l'ange n'était peut-être pas si différent de lui, si on met de côté le fait qu'elle ne mange pas, qu'elle ne boit pas et qu'elle ne dort pas, tout d'eux n'ont pas de chez soi bien douiller, Ariel veille et Nick ne reste jamais longtemps au même endroit, ne préférant pas s'éterniser, sans doute dû à ses chasses qui l'amènent à bouger, mais c'est quelque chose que Nick a pris l'habitude de faire, aller dans une ville pour chasser une créature puis repartir dans une autre et ainsi de suite. La vérité c'est qu'il ne savait même pas s'il était en train de dormir ou si c'était la réalité, car avec la quantité d'alcool que celui-ci avait ingurgité ça ne serait pas étonnant qu'il soit actuellement dans une rue de la ville affalé sur des cartons à côté de bouteilles d'alcool. 

« Donc, vous comptez faire quoi maintenant ? »

Dit-il à Ariel en prenant un sourire. Sur le moment, Nick ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire étant donné que celui-ci avait terminé sa chasse et était pour l'instant libre d'aller où il veut, faire ce qu'il veut et quand il veut. Cependant, il allait certainement se lancer dans une autre chasse pour faire ce qu'il fait de mieux, décapiter des têtes. 
Dim 20 Mai - 16:11
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel fixa Nick, il lui disait qu'elle n'avait de lieu pour se reposer, elle ne comprenait pas, elle avait l'impression que c'était une mauvaise chose, et qu'elle aurait du avoir un tel lieu, un endroit où retourner si elle avait besoin d'aide, de soutien. Mais elle n'avait pas un tel lieu, ni même une personne. A vrai dire, il semblerait qu'elle soit la personne vers qui les gens se retournent quand ils ont besoin. Mais elle décevait alors les gens, parce qu'elle n'était pas capable de faire cela. Guider les autres, elle ne savait pas faire. Ariel fit un migre sourire et secoua la tête, elle n'avait pas besoin d'un lieu pour se reposer, car elle n'a pas besoin de se reposer, de manger, de boire. Rien de tout cela n'était vital pour elle.
"Et vous avez-vous autre chose que ce motel pour lieu d'habitation?" demanda Ariel. Elle commençait à s'inquiéter pour lui. Il ne devait pas rester seul, surtout avec cette culpabilité qui le tourmenté. Elle avait surtout peur qu'il trouve un moyen de contacter un démon, et vende son âme pour réparer son erreur, ce serait sans doute la pire des choses possibles qui puissent arriver.

Nick lui demanda alors ce qu'elle comptait faire par la suite, Ariel n'avait jamais vraiment de plan, juste des idées. Elle avait par exemple, envie de créer un conseil avec les créatures, pour qu'ils puissent s'occuper des leurs, pour éviter des tueries par des chasseurs. Elle avait envie d'unir les anges, les créatures, les hommes et même les démons contre les auravores. Mais tout cela n'était que de vagues idées, de vagues espoirs, qui n'avaient pas de structures ou d'organisations précises.

"Je n'ai pas de but précis... Et vous? Que souhaitez-vous pour votre avenir?" demanda Ariel sans sourire, car elle ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait pour l'aider, mais surement pas à vendre son âme. Elle voulait aussi entendre ses projets à court terme, mais peut-être à long termes qui sait.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 20 Mai - 18:02
Invité
Anonymous
Invité

Elle semblait vouloir éviter la question, lui demandant si lui avait autre chose comme logement mis à part cette chambre de motel, ce qui n'était évidemment pas le cas. Depuis la mort de sa femme Nick avait vendu son ancienne maison pour acheter le plus d'arme possible, gardant un peu d'argent de côté pour les vivres ou encore acheter des vêtements. Il ne se sentait plus de vivre comme si de rien n'était, l'idée même d'acheter un chez-soi où il pourrait se rendre de temps à autre pour se reposer et penser à autre chose était impossible pour lui, on ne choisit pas toujours la vie que l'on veut mener, mais pour ça c'était son choix. Il prit un sourire en regardant Ariel, puis lui répondit.

« Non, je ne suis pas du genre à acheter une maison pour faire comme-ci de rien n'était. Et puis, ce n'est pas mal de vivre dans ce genre de logement, c'est sûr que ce n'est pas un palace ni un quatre-étoiles, mais ça suffit largement pour faire ce que j'ai à faire. »

Fit-il en gardant une légère forme de sourire, scrutant les nombreux recoins de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Il pourrait se prendre une vraie maison s'il avait envie, mais ça n'était pas dans ses plans, il avait une liste de choses à faire et elle n'en faisait pas partie. Ariel le surprit en retournant une nouvelle fois la question vers-lui, pourquoi évitait-elle les propos de Nick, que voulait-elle bien cachaient ? Ce n'est pas parce que c'est un ange qu'elle doit forcément ne pas avoir de plan pour la suite, au contraire ne sont-ils pas censés avoir un but ? Ça devait sans doute le dépasser, car après tout est-ce qu'un simple humain avait son mot à dire pour ce qui est bien ou mauvais pour les anges ?

« Retrouvez ma femme, c'est tout ce que je veux ... Vous voulez quelque chose à boire, même si vous n'en avez pas besoin, j'ai du jus d'orange je crois .. quelque part, par-là. »

Lança-t-il à la jeune femme, se levant pour se diriger vers la cuisine, sortant une bouteille de jus d'orange à moitié remplie. Depuis le jour qu'il l'avait perdu, ça n'a plus été le même, que ce soit dans ses relations sociales ou bien professionnelles, Nick était différent, par forcément en mal, mais pas vraiment en bien. Enlever à quelqu'un la chose qui est la plus importante pour lui à ses yeux et vous en ferez une âme en peine, perdu dans un monde chaotique.
Lun 21 Mai - 17:08
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel hocha la tête, non ce n’était pas un mal de vivre dans un tel lieu, si il y trouvait son compte.  La jeune ange ne le forçait pas à acheter une maison pour vivre comme tout le monde, enfin le plus grand nombre. Ce n'était pas son but, elle voulait juste savoir, et peut-être aussi pourquoi. Mais il répondit à cette question, sans qu'elle ait besoin de la poser, car il dit "retrouver sa femme", c'était ce qu'il souhaitait pour son avenir. Cela faisait d'ailleurs une raison de plus pour lui de se tourner vers un démon pour obtenir ce qu'il souhaitait. Mais avant qu'elle ai pu en savoir plus, il proposa un verre, et Ariel se dit qu'il avait mentionner sa femme par inadvertance, et qu'il ne voulait pas en parler, mais la jeune ange avait d'autres façons de savoir ce qui était arrivé à son épouse. Est-elle morte? ou partie? ou autre chose?

Elle ne pouvait rien faire pour l'aider à réparer son erreur sur cette femme qu'il avait tué, sans le vouloir, par accident. Mais peut-être pouvait-elle faire quelque chose vis à vis de son épouse.

"Un verre d'eau. Je veux bien un verre d'eau" fit la jeune femme, c'était encore la boisson qui avait le gout le plus neutre, en tout cas bien plus sur le jus d'orange. Parfois elle enviait un peu les êtres humains de pouvoir gouter à tant de choses de la Terre, c'était sans doute un signe que la planète n'était pas faite pour les anges, mais bien pour les êtres humains et les animaux. Mais Ariel ne pourrait jamais retourner au Paradis, et si sa place n'était pas sur Terre, elle se demandait bien où elle pourrait aller, où elle pourrait bien vivre.

Ariel suivit du regard le jeune homme qui sortir une bouteille de jeu d'orange du frigo de la chambre. Elle fit un soupir, et ne savait pas trés bien ce qu'elle faisait là, dans ce motel avec cet homme. Elle avait guidé jusque là, et il semblait aller mieux. Elle avait répondu de son mieux à ses questions, même si elle s'en posait maintenant sur lui. Mais pourquoi avait-elle accepté un verre d'eau, alors qu'elle aurait mieux fait de partir, c'était un vrai mystère. Elle était un peu inquiète qu'il puisse contacter un démon pour faire le deal, mais elle ne pouvait pas non plus le surveiller vingt quatre heures sur vingt quatre. Et puis, c'était son choix, Dieu avait donné aux hommes le libre arbitre.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 21 Mai - 18:17
Invité
Anonymous
Invité

Nick regarda Ariel un instant, malgré la longue année qui venait de s'écouler en tant que chasseur, il n'avait jamais parlé à qui que ce soit de sa femme, préférant garder ça pour lui plutôt que de se confier à quelqu'un. Qu'avait-elle de spéciale pour qu'il se confie autant à elle, était-ce à cause de sa nature d'ange ? Ou bien était-ce autre chose ? Il s'approcha de son frigo pour sortir une bouteille de jus d'orange et deux verres, puis regardant du coin de l'œil l'ange, rangea le jus d'orange dans le réfrigérateur pour prendre à la place de l'eau. Ça semblait peut-être idiot sur le coup de sortir une boisson pour ensuite la ranger mais c'était simplement pour être compréhensif. Inviter deux personnes à manger, donner à l'une des frites et à l'autre de la bouillie et vous verrez que l'un envie l'autre de ne pas avoir la même chose, eh bien c'était un peu ce qu'il ressentait en ce moment. Ce n'est qu'après qu'il s'approcha d'Ariel, verre en main pour lui tendre.

« Je n'aurais jamais pensé donné à boire à un ange, c'est une première pour moi »

Fit-il en souriant, sirotant lentement son verre d'eau. S'asseyant ensuite sur le bord du lit, regardant inlassablement le sol, semblant pensif. Il avait tellement de questions à lui poser, que ce soit par exemple de l'origine des créatures qui était quand même une grande question pour lui étant donné qu'il les chasse depuis quelques années, mais une seule ne l’intéressa réellement. Levant alors le regard vers Ariel.

« Dites-moi, le paradis existe alors les anges existent. Donc si l'enfer existe, les démons doivent aussi exister. Parler d'eux, de leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai besoin d'en savoir plus sur eux. »

Il ne savait pas exactement ce que pouvaient bien être ces démons, ni ce à quoi ils peuvent ressembler. Avait-il des cornes et était-il tout rouge ? Ou sont-ils comme les anges, ressemblant à des humains sans en être vraiment ? C'est une question importante pour lui que ce soit pour s'en protéger, mais peut-être même pour s'en servir dans le but de récolter des informations, et peut-être même d'aller plus loin. S'il pouvait trouver un moyen de ramener sa femme en faisant chanter quelques démons, alors il devait le faire car après tout, c'était dans ses cordes.
Lun 21 Mai - 22:12
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel prit le verre d'eau que lui tendait le jeune homme, si il était surpris de donner un verre d'eau à un ange, elle aussi était surprise d'avoir une discussion aussi longue avec un être humain en dehors de Logan, et encore le jeune homme en question était un loup-garou. Surtout que d'ordinaire, ils discutent de stratégie d'attaque, ou se contente de se battre cote à cote, ce qu'Ariel avait de plus en plus de mal à accepter. La jeune ange ange fit un petit sourire et but une gorgée, cela avait toujours un gout étrange, alors elle reposa le verre sans rien dire. Elle buverait peut-être une autre gorgée plus tard, pour ne pas être impolie mais la nourriture et les boissons terrestres, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé comme on dit. D'ailleurs cette boisson était sans doute le pire qu'elle est gouté. Un mélange de molécule d'eau, de plantes diverses, c'était assez étrange, comme le café d'ailleurs.

Elle hocha la tête, oui les anges et les démons existaient, elle pensait que tous les chasseurs connaissaient l'existence des démons, surtout avec la sortie récente de Lucifer des enfers. Peut-être qu'il n'était pas encore un chasseur à ce moment-là, et n'avait pas encore eu la mal-chance de croiser la route d'un démon. Ariel avait presque envie de lui dire, que c'était sans doute mieux comme ça et qu'il devrait se tenir loin de leurs routes. Surtout qu'elle avait peur qu'il décide de les voir pour retrouver sa femme, comme il l'avait dit. Mais... c'était un chasseur, et ne pas savoir pour les démons, c'était le mettre en danger, plus qu'en ne disant rien. Il en savait trop, et en même temps pas assez.


"Oui, les démons existent. Ils ont le pouvoir de ... changer la nature des choses. De déplacer les objets, de manipuler votre esprit, de prendre votre âme si vous leur en donner l'occasion. Je vous conseille de vous procurez de l'eau bénite, et de connaître le sceau de Salomon, peut-être aussi l'exorcisme si vous tenez à attaquer. Mais sachez qu'ils sont trés ...  portés sur la vengeance." expliqua Ariel, elle voulait en dire le plus possible, tout en disant le moins possible, ce qui était trés difficile à faire. Le mettre en garde contre les démons, tout en leur cachant ce qu'ils pouvaient faire, lui rendre sa femme.


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 9ju4bx - V.03 ¤ Un homme ivre qu'est-ce que c'est?  - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 21 Mai - 23:57
Invité
Anonymous
Invité

Nick écouta attentivement Ariel parler au sujet des démons, de ce qu'ils sont capables de faire mais aussi de la façon de s'en défendre. Il ne savait certainement pas si celui-ci en avait déjà croisé avant, peut-être avait-il frôlé une confrontation avec ces créatures, mais après tout il s'en fichait un peu. Au pire des cas il se serait fait tuer, rien de plus, rien de moins. Le bon côté des choses c'est qu'il aurait certainement rejoint sa femme. Ce n'est pas pour autant que celui-ci ne voulait pas connaître les armes pour se défendre contre eux, au contraire si celui-ci pouvait suffisamment emmerder les démons ça lui allait. La question qu'il se posait encore, c'était s'il y avait une façon de les démasquer, car c'est bien beau de savoir se défendre contre eux, mais s'il n'arrive même pas à discerner un démon d'un humain, Nick n'ira certainement pas très loin.

« Y-a-t-il une façon particulière de reconnaître un démon ? Peut-être un signe sur leur peau ou un comportement qui leur est propre ? Car balancer de l'eau bénite sur les gens ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire »

Fit-il à Ariel en posant son verre d'eau sur une table de chevet. Il n'avait aucun plan prévu, pour l'instant celui-ci souhaitait seulement récolter le plus d'information sur eux pour éviter de se faire trucider pas un démon sans avoir tenté quelque chose pour lui mettre des bâtons dans les roues. En tant que chasseur, chasser le mal était son job donc il était normal que celui-ci cherche à s'informer sur ce qui pourrait certes nuire à sa vie, mais aussi nuire à celle des autres si celui-ci n'arrive pas à se débarrasser d'une créature en utilisant des armes inappropriées.

« Vous voulez jouer à un jeu avec moi ? Vous me posez une question et je vous réponds franchement sans détour, puis on inverse les rôles. Je vous laisse poser la question, enfin si vous êtes d'accord ? »

Dit-il à l'ange d'un ton presque amical, souriant dès lors à la jeune femme. Il n'avait pas de réel but derrière, il ne voulait seulement pas être le seul à poser les questions car depuis tout à l'heure, elle répondait à ses questionnements sans broncher, il lui devait bien ça.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum